| {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes | |
|
+9Gi Kwang S bdcecile68 misaki-842 Shashiin junjou Rina Amu-chan kuronekochan Beubelette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Kwang S Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Sam 01 Oct 2011, 13:43 | |
| il se vend le ptit papa ??? C'est pas pour dire mais jte l'echange contre le mien !!!!!! sinon grace à toi je suis resté 15 minute à me morfondre sur la scene du dodo franchement comme ils se sont endormit alors que l'un portait seulement un caleçon que j'aurais bien enlevé moi~~ et pourtant ils n'ont rien fait j'ai du donc m'imaginer la ptite scene parfaite par moi meme mais en meme temps tant mieux qu'ils n'ai rien fait apres tout ce n'est que le premier soir sa serait marrant si la mere etait un demon comme sa le ptit hiro serait mi-demon mi-ange Niark Niark Niark Me tarde trop la suite alors je t'encourage à fond !!!!!!!!!!!!! o faite beubelette quel serait la couleur de cheveux de Mashiro ???? j'ai l'impressiojn que je le sait mais je ne m'en souvien plus alors a part si c'est juste une impression~~ | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Sam 01 Oct 2011, 13:56 | |
| Merci pour ton commentaire Gi-chan malheureusement pour toi Minato étant un specimen unique il n'est ni à vendre ni à échanger (Je le garde précieusement près de moi avec beaucoup d'autres personnages de fics, animes et mangas... Quoi? Un Harem... Oui c'est tout à fait ça... Niark )... Ensuite si tu t'es morfondue pendant 15 minutes sur la scène du dodo, c'est plutôt bon signe parce que c'était... volontaire MOUAHAHAH et oui, ils sont jeunes et pas - complètement - pervers ... Donc... Jamais le premier soir ! Je suis contente que tu attendes la suite ça me fait vraiment plaisir de savoir que l'histoire te plait . Pour ce qui est de la couleur des cheveux de Mashiro, ils sont châtain (cf Prologue et Chapitre 1). ^^ J'ai d'ailleurs dessinés Mashiro et Kurenai, mes dessins se trouve dans "Vos Oeuvre" > "La Tannière de le Belette", comme ils ne sont pas sur la première page j'ai ajouté un sommaire ^^, n'hésite pas à aller voir !! Sur ce je te remercie encore pour ton commentaire et te dis à jeudi prochain pour le chapitre 6 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Sam 01 Oct 2011, 14:21 | |
| oh mon dieu t'est vraiment possésif c'est mechant !!!!! c'est pas sympa de faire ce genre de rupture de scene volontairement spece de sadique Nous ce qui nous fait plaisir c'est que tu partage ta fiction avec nous !!!! Ah me disait aussi dans ce cas ce n'etait pas qu'une impression dans ce cas jte dit merci et jvais aller voir ta ptite galerie^^ | |
|
| |
SkyA Fraise Convoitée
Nombre de messages : 2381 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime (France) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mer 05 Oct 2011, 16:05 | |
| messe donnée, promesse tenue.
Je viens de lire les 5 premiers chapitres de ta fic, et je la trouve super bien écrite, originale. Ton style d'écritue fait qu'elle se lit très facilement et le must du must il n'y a pas de fautes, chose des plus apréciable à mon goût.
Sinon pour ce qui est du texte a proprement parlé, la suite est pour quand ? Non parce que tes personnages sont attachants et très interressants. Un père angélique, un amant démoniaque, une tante (bien que non liée par le sang) ayant des connaissances dans le domaine de l'occulte et une amie sur qui on peu compter le tout basée sur une histoire d'amour entre âmes soeurs, il y a de quoi intriguer. La fin donne envie de lire la suite le plus vite possible afin de savoir ce qui va en découler.
Et puis le côté fantastique n'est pas pour me déplaire non plus.
J'attends avec impatience le prochain chapitre et te souhaite bonne continuation. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mer 05 Oct 2011, 16:15 | |
| Normalement c'est tous les jeudis donc pas beaucoup à attendre (Mais avec les études...) Elle est superbe, hein ? Tu as bien fait de la lire car elle écrit magnifiquement bien | |
|
| |
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mer 05 Oct 2011, 18:20 | |
| (Réponse en spoiler pour gagner de la place) @SkyA: - Spoiler:
Je suis très contente que tu sois veue lire les 5 premiers chapitres de ma fiction , et encore plus de savoir que ça te plait ! Pour ce qui est de la "non-existance" de fautes, c'est grace à ma correctrice d'amour qui travaille durement pour me rendre mes chapitres corrigés. La suite est bien jeudi (donc demain ) j'attends juste que ma Kuro-chan me rende sa correction mais j'ai une totale confiance en elle . Je suis contente que tu apprécies les personnages, et surtout le fantastique de l'histoire. Mais j'avoue que je préfère grandement écrire des histoires fantastiques. Je pense donc pourvoir te dire "À demain pour la suite" ! Et surtout merci pour ton commentaire !! @Junjou: - Spoiler:
En effet avec les cours ça devient dure de me connecter sur le fofo mais je me tiendrais à mes publications du jeudi . Je suis contente que tu dise que ma fic est "superbe", j'espère juste que la responsable de Collection x Arrow sera de ton avis pour que je devienne auteur de la collection... Ce n'est pas une nécessité mais ça serait un plus pour moi avant que je m'auto-édite... Enfin, encore merci pour tes commentaires à toi aussi ça me fait chaud au coeur .
À demain pour le chapitre 6 !!
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 06 Oct 2011, 09:07 | |
| Je m'excuse par avance pour le double post, mais je me le permet pour annoncer la sortie du chapitre 6 !! (Page 4 toujours) J'espère que vous apprécierez toujours autant et surtout... que la fin vous laissera sur... votre faim MOUAHAHAH !! ( OK je sais c'était pourri...) Sinon quoi dire, quoi dire... Bah comme dh'abitude, merci à ma Kuro-chan d'amour !! Et bonne lecture à vous | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 06 Oct 2011, 09:32 | |
| Un chapitre superbe et passionnant ma Beubelette-chan Il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin Ton écrit est de mieux en mieux et je me laisse complètement transporter et envoûter par cette histoire magnifique Un de tes meilleurs chapitres que je préfère Et biensûr, lorsque la sonnerie s'est fait entendre à la porte, j'étais sûre que j'allais rester sur ma faim Mais bon...toi seule a le secret pour ça Un grand bravo à ma Beubelette-chan et à sa correctrice de charme pour ce génial cadeau aujourd'hui Vous êtes vraiment des Magnifique !! Passionnant !! Superbe Et oui je me répète | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 06 Oct 2011, 12:58 | |
| Ma petite belette adorée, tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi de lire (et aussi corriger) l'enfant du démon! Je ris et souris toujours devant les mêmes passages, j'anticipe aussi certains passages... J'adore toujours autant, en fait non, j'aime encore plus Kurenai et Shiro, ainsi que les autres personnages. Ils sont tous aussi attachants, on a envie de protéger Shiro et de le taquiner comme le fait Kurenai. Je l'adore! - Qu'est-ce que tu veux pour ton petit-déjeuner? - Ton cou... Je crois que j'exploserai toujours de rire pour ce passage... C'est-y pas mignon, romantique et... sexuel!! Et aussi j'adore la réaction de Minato qui n'aurait pas fermé l’œil de la nuit, histoire de surveiller son fiston chéri! Le pauvre, il est pas arrivé au bout de ses surprises avec ses deux-là... Et puis, surprise surprise, voilà les cousines qui débarquent!! Incompréhensible hein? Eheh!! Rien est impossible avec ma Belette! Elle est trop forte! Mouahahahah... Je te fais aussi une dédicace ma Belette: merci pour ces merveilleuses histoires tout droit sorties de ton génialissime cerveau! C'est toujours avec un immense plaisir que je dévore tous tes chapitres! Bravo et bonne continuation!! - junjou a écrit:
Un grand bravo à ma Beubelette-chan et à sa correctrice de charme pour ce génial cadeau aujourd'hui Vous êtes vraiment des Merci à toi Junjou pour ta dédicace ^^ Ça me touche beaucoup! J'avoue qu'en ce moment c'est pas évident de faire mes corrections et comme souvent je les fais tard le soir, il m'arrive d'oublier quelques fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 06 Oct 2011, 13:16 | |
| (Réponse en spoiler pour gagner de la place) @Junjou : - Spoiler:
Merci pour ton commentaire qui (une fois de plus, et pour ne pas changer ) me touche énormément !! Je suis très contente que ce chapitre t'ai plu au point de rentrer dans tes chapitres préférés !! En effet je détiens le secrets des faims euuh fins, qui font saliver (Sans mauvais jeu de mot... Bon ok, si c'était pourri... ) Pour ce qui est de nous transformer ma correctrice et moi en anges... Je dirais (pour en moi en tout cas) que je tiens plus du démon !! En tout cas merci pour ton merveilleux commentaire et à très bientôt sur ce topic . @Koneko-chan d'amour que j'aime : - Spoiler:
Kyyya Mon dieu quel commentaire !! Tu veux me faire rougir !! Pour ce qui est du passage sur lequel tu te tors de rire bah... C'est aussi mon cas comme tu le sais xD... Moi aussi je trouve se passage... Sexuel !! Minato est extra hein ?! Moi aussi je le plein en sachant se qu'il va encore lui arriver par la suite (MDR)... Et l'arriver de Aneko et Kazue... Ca me fait repenser à un certain passage de la partie deux... Concernant certaines paroles de Kazue ... Et je te remercie de me remercier alors que ce serait plutôt à moi de te remercier (que de remerciements dans cette phrase), mais c'est toujours un plaisir de partager mes chapitres aussi bien de fictions originales que de fanfictions avec toi !! (Je vais d'ailleurs de ce pas aller finir un certain chapitre d'une certaine nouvelle fiction xD -du moins je vais tenter...) . Je te pardonne les possibles fautes que tu aurais pu oublier je sais très bien que tu n'as à chaque fois que très peux de temps pour t'en occuper. Love you so much Honey !
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 06 Oct 2011, 21:42 | |
| Mici j'ai adoré la suite et franchement tu m'enerves avec tes chutes a chaque fin de chapitre j'ai envie de te kwiker (tuer en langage gikwangsien )!!!!!! Sa nous donne trop envie 'attaquer la suite | |
|
| |
SkyA Fraise Convoitée
Nombre de messages : 2381 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime (France) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Ven 07 Oct 2011, 15:30 | |
| Hé bien, quel revirement !? Alors les deux démones qui ont attaqué notre petit Mashiro sont en fait les cousines de son démon d'âme-soeur et que ce dernier à confiance en elles ? Mais qu'est-ce que cela signifie ?
Dans tous les cas j'attends la suite avec encore plus d'impatience que la dernière fois. De plus, on peut dire que tu sais couper tes chapitres au moment propice afin de nous laisser sur notre faim.
Je te souhaite bonne continuation et à bientôt pour les explications de cet évènement plus qu'inattendu. | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Ven 07 Oct 2011, 23:09 | |
| Tout d'abord: Pardoooooooon! Pardon de ne pas avoir reviewer le chapitre 5. Je n'ai pas peu le faire à cause de mes devoirs et je n'ai peu lire le chapitre précédent morceaux par morceaux (ce qui m'a assez énervée d'ailleurs !) Sinon, à la fin du chapitre, on a un tel revirement de situation! Là encore, j'ai été choquée (ma bouche a formée un "o" presque parfait avec ma main devant)! Je ne m'y attendais vraiment pas (et je n'en suis pas la seul apparemment xD). Raaaaa! Elles ne pouvaient pas venir plus tard les cousines! On aurai enfin eu un début de scène entre nos deux tourtereaux! A la place de Kurenai, j'aurai été frustrée ! Cependant, j'aurai aussi pris une grand joie à voir un Mashiro tout rougissant "sous" (Je parle de la taille !) lui et.... (Huryuu: Maitresse !!!). *Se relève avec un mouchoir taché de sang* Désolée, mon imagination à un peu dérapé... Bref, je sens que l'intimité qu'ils ont eu dans la chambre a fait avancer leur relation ! Et puis, pas mal la réplique :" Parce que c'est mon rôle de..mâle". ! J'avoue j'ai un peu rit. J'espère de tout coeur que Minato ne sera pas trop malmené... Je sais, je l'ai surement déjà dit dans mon commentaire précédent, mais je m'en fait trop pour lui. Par contre, avec la coupure de ton chapitre, j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de sérieux dans les prochain chapitre... Rien sur l'écriture à par que.... Elle trop belle à lire! Ce que je veux dire, c'est que la structure et l'organisation du texte est toujours un plaisir pour les yeux ! Vraiment, continue comme ça! ! J'ai hâte de lire la suite ! (et encore désolée pour l'autre chapitre !) | |
|
| |
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Sam 08 Oct 2011, 10:52 | |
| t'as pas bientôt fini de couper juste au moment où ça devient intéressant? pfff, z'est pas zuste... ça devient de + en + croustillant l'histoire est toujours aussi bien ficelé et j'ai hâte de voir le moment où ça va vraiment devenir chaud, tu amènes super bien l'intrigue... et on s'y verrait... en attendant, les gros calins, c'est cro mimi tout plein!!! shiro qui utilise kurenai comme oreiller hihihi, elle est bonne celle-là mézant papa de kurenai, aime pas zon fils, grrr, je vais lui casser la tête à celui-là je me demande comment ça va se passer avec les 2 cousines, le suspense devient haletant là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Sam 08 Oct 2011, 12:50 | |
| (Réponse en spoiler pour gagner de la place) @Gi-chan : - Spoiler:
Contente que la suite t'ai plu Et encore plus de savoir que je t'énerve puisque pour moi c'est une preuve plus que positive que je réalise bien mes fins de chapitres . La suite arrivera bientôt ne t'inquiète pas, je crois savoir que ma Koneko-chan en a déjà commencé la correction ! En tout cas merci pour ton commentaire !! @SkyA : - Spoiler:
Hihi oui l'arrivée des cousines semble toutes vous avoir surprise ! (1 point pour moi MOUAHAHAH ) Et en effet Ku-chan leur fait confiance... Et parfois je me demande s'il ne le regrette pas un peu (MDR vous comprendrais plus tard xD) Mais, on peut leur faire confiance pour ce qui est d'avoir des idées bizarres (hein Koneko-chan Cf the phrase de Kazue dans la partie 2 de l'histoire). Merci beaucoup pour ton commentaire et ta lecture SkyA et à bientôt !! @Sha-chan : - Spoiler:
Mouahahah quel commentaire de fou !! Je t'excuse (enfin en partie, parce que je suis méchante) de ne pas avoir commenté le chapitre 5 XD. Je te comprends en ce qui concerne l'arrivée des cousines... J'ai moi-même hésité à continuer un peu la scène avant mais je me suis dit que ça serait encore meilleurs de vous fruster un peu plus !! (** sort mon armure spécial "anti-lecteurs frustrés" **). Pour la phrase concernant le "rôle de... mâle" de Kurenai, j'ai moi-même beaucoup rit en l'écrivant, XD pour changer hein ?! Le jour ou je ne rirais plus en écrivant mes histoires, je concidèrerais qu'il sera temps pour moi d'arrêter... Le prochain chapitre sera en effet relativement sérieux (quoi que... ) Enfin bref, je vous laisse la surprise hein ?! Merci pour ton commentaire très original et agréable à lire !! À bientôt !! @Cécile-chan: - Spoiler:
NON JE COMMENCE MOUAHAHAHAH (Ou plutôt je continue XD) Bah quoi... C'est plutôt drole pour moi de voir vos commentaires frustrés ! (** ressors l'armure **). En ce qui concerne le père de Kurenai... Moi aussi j'aurais voulu sortir crocs et griffes pour venger mon petit Ku-chan mais... N'oublions pas une chose... C'est le Roi des démon alors oui... Il est fort mais pas seulement... C'est une bombe sexuelle !!! **saignement de nez** Ca serait quand même dommage de rayer la carosserie ! ( Non je ne le défends pas ! Si ? C'est ce que je fais ? Pas de ma faute c'est mon cerveau qui ne veux pas attaquer un bishô...)... Enfin bon voilà... Tout ça pour dire ça... Merci pour ta lecture et ton commentaire !! À plush !!
Encore merci à vous quatre !! Sinon que dire de plus... Nous atteindrons bientôt la moitié de la partie 1 de l'histoire !! Le prochain chapitre sera sûrement un grand tournant pour l'histoire !! À jeudi prochain !!
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
La Baveuse Tige Grandissante
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Lun 10 Oct 2011, 14:59 | |
| Suite à des menaces virulentes de Belette-chan (Je cite « Je vais faire sortir ta misérable vie de ton corps petit déchet famélique ») me voilà partie pour un petit tour de commentaire. Prologue :Pourquoi tant de haine Faire mourir la maman de Mashiro à cause d'un psychopathe (Juste carrément trop sexy et futur beau père de Mashiro mais shht! ) et en plus tu nous laisse l'impression que Mashiro est un futur Freddy en force qui va tuer tout le monde mais quelle mauvaise belette tu fait là !!! Sinon concernant ton prologue à proprement parler, je l'ai adorée et j'ai hâte de relire la suite (lol). Chapitre 1 :Alors finalement Mashiro n'est pas un démon (Moi je l'imaginais bien avec un couteau tuant tout le monde...) Enfin bref , mais qui est ce beau ténébreux du nom de Kurenai ? Est-il libre pour une choucroute party ? (Belette et Kuro-chan comprendront, enfin j'espère). Mais qu'est ce que c'est que cette « tache » (De naissance Mouahahah) ? Chapitre 2 :Je suis surprise que Mashiro ne soit pas étonné d'apprendre que son monde soit différent de ce qu'il pensait. On dirais qu'on vient juste de lui annoncer qu'il n'y a plus de nutella . Ensuite j'ai bien aimer l'arrivée surprise de Kurenai qui vient sauver Mashiro des deux harpies tel un superman en vêture d'argent (Ne me demandez pas pourquoi j'avais envie non mais !!! ) . Enfin pour finir, Kurenai est un « Seigneur » ? Mashiro ne choisit pas n'importe quoi comme futur **bippppp**..... (Tout ça pour pas dire amant ...). Chapitre 3 :J'adore Kurenai, dépasser ainsi les limites de la pudeur c'est....... CoChon , pauvre petit Shiro encore (presque) innocent même si perso je pense qu'il a le « Sauron intérieur » en lui ! Le coup des serviettes est particulièrement CoChon . Des beaux gosses ensemble passe encore mais si ils peuvent avoir des bébé ensemble alors la je suis pas du tout d'accord et je dirais même plus je trouve ça inadmissible car je suis sûre que ça va être un beau rejeton (Je le sais d'avance mouah ah ah ah). Chapitre 4 :Je ne sais pas si je te l'ai déjà marqué mais J'ADORE Kurenai ….. Ils sont trop mignon tous les deux, on croirait presque voir un vieux couple . Cependant la réaction de Minato me surprend un peu (Même si il a eu 17 ans pour s'y habituer), son fils va quand même avoir un enfant mais bon ..... Chapitre 5 :Ton chapitre était sublimissime, je trouve que Mashiro est un personnage très mature face à une telle situation (Il découvre quand même que son père est un ange, qu'il est quasi immortel et qu'en plus il va devoir avoir des relations explicite avec son meilleur ami [Mais je suis sûr qu'au fond il est content]) CoChon (Fallait que je le sorte celui là désolé.). Mais au faiteuh c'est quoi ce cauchemar ? Chapitre 6 :Quoi ? Les deux harpies sont les cousines de Kurenai ? Arf ça va être dur pour Shiro enfin bref comme on arrive à la fin des chapitres je ne dirais qu'une chose : La fin c'est triste ! Alors dépêche-toi de publier la suite sinon attention aux coquillettes qui tuent ! En tout cas félicitation à Kuro-chan à toi et pour le travail fourni j'adore c'est tout simplement géniale . En attente de la suite de son histoire (Que je connais déjà xD) Bonne continuation !! (Surtout pour la partie deux... j'ai hâte de lire le... chapitre 5 )... | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Lun 10 Oct 2011, 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mar 11 Oct 2011, 20:17 | |
| Tant que nous ont y a accès !!!! Par contre moi aussi je suis trop presé de savoir ce qu'il lui cherche à Kurenai et à Mashiro le papa demon il peut pas les laisser en paix comme sa tranquilement dans une salle d'interogatoire en train de faire leur devoirs de kama-sutra pendant que nous fideles observatrices on nous retrouvera derriere la fameuse vitre où l'on voit TOUT et où l'on entend TOUT !!!??? Nan mais franchement quoi !!! Et ouais t'as bleufé tout le monde avec l'histoire des cousines soit tout etait organisé (mais je ne crois pas trop....^^) soit les cousines adorent Kurenai et sont un pocito jalouses (sa on le comprend qui ne le serait pas ) en tout vive le jeudi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mer 12 Oct 2011, 11:53 | |
| xD Mais oui aucun souci Gi-chan vous y aurez accés lol. Môssieur papa démon (dont je ne dirais pas le prénom Mouahahah) leur veut pas mal de choses... Devoir de Kama-sutra tu dis ? C'est une idée xD mais... Pour leur première fois je préfèrerais qu'ils évitent l'extravagance hein ?! En tout cas le chapitre de demain est revenu entre mes mains, bien que ma Kuro-chan (qui est très occupée en ce moment) ait peur d'avoir oublié quelques fautes... Ne l'en blâmez pas s'il vous plait... =) À demain (et je vais encore être obligée de double poster --'') pour le prochain chapitre | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mer 12 Oct 2011, 19:42 | |
| youpiiiiii et merci à Kuro-chan de te l'avoir rendu à temps Je serais là | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 13 Oct 2011, 07:27 | |
| Et oui !!! Merci à Koneko-chan d'amour pour son travail !! (Les fautes que tu auras possiblement oubliées seront toutes pardonnées !!) Love you sweetheart !! Et pour ceux qui n'auraient pas comprit... Oui le chapitre 7 est enfin dispo !!! À la page 4 encore une fois !! Quoi dire de plus que bonne lecture !!! ( **sort son armure spéciale "anti-lecteurs frustés** Une fois de plus elle va bien être utile celle-là...)
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 13 Oct 2011, 09:20 | |
| Whouaaaaaa !!!!!! Je suis aux anges Un chapitre haletant, je crois que c'est celui que j'ai jamais lu aussi vite Alors, ils vont enfin sauter le pas Je n'attends que ça dans les moindres détails Comme à ton habitude, ton histoire est géniale et ça devient de mieux en mieux La façon que tu décris tes personnages (regard, vêtements et sentiments) est très explicite et c'est ce que je j'aime En tout cas, si tu t'inquiètes pour les fautes d'orhographe, pour ma part, je n'en ai pas vues... Encore un grand merci à Kuro-chan pour sa correction et pour toute l'aide qu'elle t'apporte Je n'ai qu'un mot BRAVO et je te remercie pour cette joie que ça me procure lorsque je lis ton histoire, je vous aime (avec Kuro-chan) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 13 Oct 2011, 12:23 | |
| Kya !! Merci merci Junjou !! Vraiment contente que ça te plaise !! Alors Comment trouves-tu Aneko et Kazue ? Ne t'inquiète pas le lemon arrive en effet ! Je ne cesse moi-même de remercier ma Kuro-chan !! En tout cas je suis contente que la lecture t'ai plu !! Ca me fait très plaisir de recevoir des commentaires si positifs de ta part !! Merci beaucoup !! À bientôt ma Junjou | |
|
| |
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 13 Oct 2011, 14:55 | |
| kyyyaaaaaa!!!!!!!!! et tu OSES nous faire poireauter juste au moment où ça devient intéressant??? non mais, t'as pas honte!!! en attendant, l'histoire est magnifique et j'aime beaucoup les 2 cousines, elles sont marrantes... | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 13 Oct 2011, 21:01 | |
| Shashiin : Beubelettttte ! Ramène-toi ici toute de suiiiite! Huryuu se posa lourdement au sol, créant un mini tremblement de terre, puis cracha du feu, prouvant la colère de sa maîtresse. Il expira bruyamment, faisant sortir de la fumée par ses narines. Shashin: Non mais c'est quoi c'te fin ?! Le fait que Mashiro et Kurenai s'embrassent (enfin) sur la bouche, je suis d'accord! Le fait que Kurenai roule une pelle à Mashiro, là je suis encore d'accord. Le fait que que Mashiro soit à califourchon sur Kurenai et que celui-ci embrassent fougueusement son homme, je suis toujours d'accord! Mais le fait que tu nous coupe le moment où ils passerons ENFIN à l'action, *hurle* Là je ne suis absolument pas d'accord !!!! Depuis le temps (celà ne fait que 7 chapitre mais bon ! Oui je suis perverse et alors ) que j'attend ce moment !!! Bien que je trouve qu'ils vont un peu vite mais puisqu'ils n'ont pas vraiment le choix.... Huryuu s'était couché durant la tirade de sa maîtresse et la regardait sa maîtresse exprimer sa fureur. Il soupira et se demanda combien de temps il restait à l'auteur pour vivre. Shashiin: *se calme mais une veine pulse toujours sur son front* J'aime beaucoup les cousines. Je les trouve mignonnes moi aussi et très "sage" (dans le sens de sagesse et ET de calme). Et leur relation entre elles et kurenai est adorable pour ma part. Mais je déteste son pèèère ! Qu'il crèveuh ! Tout ça c'est de faute! Le dragon plaignit un peu le personnage car il connaissait le sadisme de Shashiin. Il eu un frisson lorsqu'il se rappela le sort d'un personnage qu'elle avait fort détestée par le passé à cause de sa "raison". Il serra de même les dents car la jeune fille s'acharnait sur... son dos. En effet, elle n'était toujours pas descendu de sur lui. Il émit un petit gémissement de douleur, se qui stoppa Shashiin dans ses mouvements. Shashiin: How! Désolée Huryuu! *elle soigna son dragon à l'aide d'une pommade qu'elle passa sur son dragon puis le caressa* Huryuu: Ce n'est pas grave maîtresse. Et puis, je n'ai déjà plus mal. Shashiin ! Dès qu'elle repensa au chapitre, sa colère revint d'un coup. Shashiin: J'espère pour toi que le prochain chapitre contiendra ce que tout le monde attend avec impatience ! Bien que j'ai aimée (et j'aime toujours) ton chapitre. Il fait grandement avancer la relation entre Mashiro et Kurenai, et en même temps, Shiro voit qu'il a aussi des alliées. Par contre, je suis un peu triste pour son père (oui je sais, je parle souvent de lui mais il me rappelle trop le mien donc je suis assez sensible ). J'espère aussi, qu'il réussira à trouver du bonheur. Le dragon était en méditation à coté de la brune mais était toujours sur ses gardes, en cas de danger envers sa maîtresse. Shashiin: Bien! Je pense avoir fait le tour du chapitre. Bibi-chan! Ton histoire est de plus en plus plaisante. J'ai hâte de lire la suite. De plus, tu fait toujours un excellent travail Kuro-chan! Merci ! Bonne chance et bon courage Kuro-chan ! Bibi-chan ! La jeune fille remonta sur son dragon avec un grand sourire scotché au visage. Le genre de sourire qui voulait dire beaucoup de chose, sauf du bien. Huryuu soupira d'exaspération. Il sentait que tout ça allait mal finir. Il battit ses ailes de plus en plus vite, puis d'un bond, s'envola vers d'autres cieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 13 Oct 2011, 21:14 | |
| Oh on assiste à la naissance d'une fiction qui a mon avis grâce à la fureur de Shashiin , va prendre vie si l'on pourrait dire^^ Mais je suis daccord avec elle c'est pas sympa de terminer le chapitre comme sa en nous laissant en place !!!!!!!!!!! Sashiin prépare une armée de dragons on est tous avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes | |
| |
|
| |
| {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes | |
|