[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes

Aller en bas 
+9
Gi Kwang S
bdcecile68
misaki-842
Shashiin
junjou
Rina
Amu-chan
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Beubelette
Fraise Paradisiaque



Nombre de messages : 5267
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 EmptyMar 06 Déc 2011, 21:01

@Ma Baveuse :
Spoiler:

@Koneko-chan :
Spoiler:

@Junjou :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 EmptyMer 07 Déc 2011, 23:27

Shashiin : Hey non, pas d'apparition théâtrale comme je sais si bien le faire et-

Huryuu : Vos chevilles maîtresse...

Shashiin: Roh! Elle vont très bien merci ! Bref, je disais donc, pas de mise en scène spéciale car je....je n'ai plus d'inspiration pleure ! Enfin si mais... Je n'arrive à bien mettre en place ce dont j'imagine Découragé6 .

Bref! Comme les précédents chapitres, j'ai beaucoup aimée les 2 derniers. J'ai été très surprise que Akai soit en vérité un gentil. Maintenant je comprend mieux pourquoi tu t'évertuais à le "protégé". Tu dois bien en rire maintenant.... Sinon, pour une fois qu'il arrive quelque chose de bien à Minato. Mais je pense qu'il a du souffrir de l'absence de son fils et de sa réapparition en "catastrophe". Contente que son calvaire soit enfin un peu fini. Oui un peu car j'ai l'impression que dans la partie 2, il va encore souffrir. J'espère que non mais bon, toi seule le sais. Je sens que quand leur bout'chou va leur en faire voire de tout les couleur et bien sur, qu'il aura un grand destin à accomplir.

Sinon, pas mal la fin du dernier chapitre. Qui aurai cru que Mashiro serai le "prince des anges".... OK, je m'en étais un peu douter mais cela n'empêcha pas mon étonnement. Surtout après avoir su que Mashiro attende un enfant. Je sens que cet enfant aura aussi une autre destinée, mais quelque chose me dit que leur enfants seront fort ensemble. Que le second sera un ange, puisque leur ainé est un démon. Cependant, ce ne sont que des suppositions sortis de mon imagination. J'ai hâte de lire la partie 2 pour savoir si j'ai raison ou tord.

Il est vrai que la fin, même d'une partie d'une histoire nous rend triste, mais quand on sait qu'une deuxième suit, ça met un peu de baume de coeur ^^. Merci de nous avoir offert ce plaisir de lecture et merci aussi à Kuronekochan pour son travail acharné (j'en suis persuader) pour trouver et corrigé les diverses fautes. Tu as ajouté du plaisir à cette lecture ^^.

Huryuu: Maîtresse... vous parlez comme si que vous n'allez plus les revoir... ce qui est vrai dans un sens mais...

Shashiin: Hey! Puisque je ne peux pas faire de belle mise en scène, je peux au moins faire de beau discours ! Téhé fille !

Huryuu: *soupire* Si vous le dites...

Shashiin et Huryuu: Merci encore pour cette belle première partie et à dans la seconde (si tu la poste ici)

P.S: Pardon du retard Découragé4
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:14

@Sha-chan :
Lol alors comme ça on a plus l'inspiration pour faire des apparitions théâtrales dommage lol.

Je suis contente de savoir que tu as bien aimé les deux derniers chapitres ^^. Et oui Akai est gentil (et vraiment canon en prime) donc je ne le protégeais pas pour rien {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 90657 . Mais je ne vous en veux pas d'être tombées dans le panneaux après tout Kurenai et ses deux cousines aussi alors pourquoi pas vous {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 27835 !En revanche tu as raison, Minato n'est pas au bout de ses peines, aucuns des personnages de cette histoire d'ailleurs ! Tu as deviner certaines chose, en effet le deuxième enfant sera bien un ange mais après tout, si Mashiro est le prince, il lui faut un descendant aussi, donc ce n'est que logique que le deuxième enfant en soit un {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 5017. Pour ce qui est des deux enfants, vous en saurez réellement plus que dans la P3 (Oui parce que je me suis bien décidée à faire une P3 !!)La P2 étant plus centrée sur le combat contre Azraël ! Mais on fait des progrès ! La P1 aura duré quelques jours, la P2 plus ou moins une année, et la P3... Surprise...

en tout cas je suis véritablement heureuse d'avoir pu te fournir un lecture qui t'a plu et ne peux que te proposer d'aller lire ma nouvelle fiction Renouveau en attendant que je finisse la P2. Merci pour ta lecture, ton soutien, et tous tes commentaires !! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 717259 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 89534 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 13535 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 573208
PS: Pas besoin de t'excuser pour ton retard ne t'en fais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
calmet
Bourgeon Naissant
calmet


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012, 23:04

cette premiere partie m'a captivé, je l'ai lu d'une traite, j'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 10:11

Merci beaucoup Calmet je suis vraiment contente que tu aies prit le temps de poster un commentaire pour donner ton avis, je travaille encore sur la deuxième partie, désolée je suis un peu longue mais j'ai 4 projets en cours simultanément U_U"..
En tout cas, ça me rend très heureuse que cette première partie des aventures de Mashiro et Kurenai t'ai plu !! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 M120
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
calmet
Bourgeon Naissant
calmet


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 11:33

j'aime beaucoup tes ecrits, j'ai commencé de lire " renouveau" .E n fait j'ai une petite question, sur ton blog, "renouveau" est marqué comme terminé mais je n'ai pu lire que 5 chapitres est ce parce que ta fiction va être publiée sur papier? et c'est pourquoi il n'y a pas la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 11:51

Ahh très bonne question !! En fait oui et non XD
Oui, Renouveau va être publié en papier.
Mais non, ce n'est pas pour ça qu'il n'y a que 5 chapitres ^^. Je poste un chapitre toutes les deux semaines, je trouve ça mieux que de tout poster d'un bloc (Je parle pour les posts sur FictionPress), ainsi, si tout se passe bien, le prochain chapitre sortira jeudi ^^. Voilà ^^.
J'espère que Renouveau te plait aussi ^o^ . En tout cas, sache que je publierais une autre histoire dès la fin de Renouveau, pour permettre aux lecteurs de patienter jusqu'à la sortie de la Partie deux d'Une vie entre deux mondes.
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
calmet
Bourgeon Naissant
calmet


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012, 13:03

ok merci alors vivement jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction originale] Androïdes
» {Fiction Originale} Renouveau
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» [Fiction Originale] Yochimu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: