OUI C'EST LA FIIIIIIIN MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!
Mais j'avoue que moi aussi ça me fait un coup d'avoir fini cette publication
... Enfin bon, comme tu le dis toi-même, non, je n'ai pas honte de vous faire attendre !!
Alors mes réponses à tes observations :
- Oui Les garçons se sont vite fait à leur vie de famille mais après tout pouvaient-ils faire autrement ?? XD Et puis Kouhaku est tellement craquant
. C'est vrai que l'abstinence va être dure pour eux mais, ils se rattraperont plus tard hein ?! Et Minato... J'avoue qu'il a pas la vie facile le pauvre vieux, moi aussi je le plains.
- AAAH le problème des parrain et marraine... Je pense que les parents ont déjà assez de choix Koneko-chan, je suis désolée... Entre les deux cousines, Hime et Karen pour la marraine, et... En fait, c'est plutôt pour le parrain qu'il risque d'y avoir des soucis XD... Va falloir y réfléchir
!!
- L'Oracle... L'Oracle... Très bizarre, impossible de savoir si elle est vraiment gentille ou méchante... U_U". En revanche les oracles ne sont pas tous aveugles XD.
Elle fait beaucoup de révélations en effet cet Oracle à la c*n
mais je pense presque pouvoir dire que le meilleur reste à venir hein ?! je ne pense cependant pas mériter une intronisation en règle XD... Mais merci pour toutes ces belles choses que tu dis sur moi
- Je suis vraiment contente que la première partie t'ai plu à ce point et ce depuis le début de sa création. Oui l'histoire va vraiment très vite dans la P1 bien plus que dans la P2 comme tu le sais... Mais bon, ça, c'est autre chose
. En tout cas, merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi et que tu continu de faire d'ailleurs !
Pour
Renouveau... Comme tu le sais je suis encore en période de grande hésitation XD... Après tout comme tu le dis toi-même, si tu n'avais pas été ma correctrice tu aurais voulu avoir une autre histoire rapidement alors... J'hésite --'...
En tout cas merci encore et toujours pour tout ce que tu fais !! Merci infiniment ma Koneko-chan !! À très vite sur le topic de
Renouveau !!