[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes

Aller en bas 
+9
Gi Kwang S
bdcecile68
misaki-842
Shashiin
junjou
Rina
Amu-chan
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:14

Oh on assiste à la naissance d'une fiction qui a mon avis grâce à la fureur de Shashiin , va prendre vie si l'on pourrait dire^^

Mais je suis daccord avec elle c'est pas sympa de terminer le chapitre comme sa en nous laissant en place !!!!!!!!!!! Sashiin prépare une armée de dragons on est tous avec toi {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 M144
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:14

Tu veux savoir ce que je pense de ces deux petites coquines de cousines Euh
Aneko et Kazue sont adorables Lover C'est la grande surprise concernant le dénouement du pourquoi de l'agression et ton idée est bien trouvée Ouais!
Le père de Kurenai doit être terrible Niark
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:21

Alors voilà l'explication sur le revirement de situation du précédent chapitre à savoir : les fameuses cousines. ^o^ Elles ont en fait été forcées d'attaquer Mashiro tout en sachant qui il été pour leur cousin. Les pauvres elles ont dû se sentir mal en s'en prenant à lui, surtout si elles en avaient conscience sur le moment, heureusement qu'elles n'ont pas réussi. Mais maintenant on sait un peu de quoi peut être capable le Roi démon.
J'espère qu'on les retrouvera bientôt ainsi que Hime (l'amie de shiro) j'aimerai bien connaître sa réaction face à tous les évènements qui surviennent dans la vie de son ami.

Sinon, une chose est sûre : je n'aimerai pas avoir pour père celui de Kurenai.

Ha et encore cette coupure de chapitre à un moment clé de l'histoire, on peut dire que tu aimes tenir tes lecteurs en halène. Huhuhu J'attends la suite avec autant d'impatience que les fois précédentes et te souhaite bon courage pour la suite. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011, 09:01

(Réponse en spoiler pour gagner de la place)

@Cécile-chan :
Spoiler:
@Sha-chan :
Spoiler:
@Gi-chan :
Spoiler:
@Junjou :
Spoiler:

@SkyA :
Spoiler:


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011, 18:02

Je savais que j'aurais dû attendre encore un chapitre !!!!!!!!!!!! Bon sang, ça s'arrête juste au moment où ENFINNNNNNNNNNNNNN, ça devient très intéressant pour la perverse que je suis..........
*a envie de filer une raclée à Beulette-chan, même si elle doit être au fond de son lit pour tenter de se soigner*

*grrrrrrrrrrrr* : comment s'est possible d'être aussi sadique ????????????!!!!!
*boude*
*reboude*

Vas-y, Kurenai, à l'aaaaaattaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:13

Mouahahah bien venue au club des perverses !!! *Se cache dans son armure* Bah quoi jeudi c'est pas loin hein ?! XD T'auras pas à attendre longtemps même si en effet, tu aurais du attendre un chapitre de plus mouahahah *Se met en position défensive*

Moi être sadique ? je ne vois pas de quoi tu parles {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 476452 ?! ({Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 79054 )

Et puis t'inquiète, Kurenai va attaquer {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 152224
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:34

Voici mon commentaire (tant attendu ou pas?) ma petite belette!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 220515 Bon alors après relecture, je ne crois pas avoir oublié de fautes... Mais bon, je suis loin d'être parfaite et je commence déjà à fatiguer là. Va falloir aussi que je me mette à la correction du 8, si je suis en retard, je vais me faire trucider moi aussi...
Alors que retenir de ce chapitre 7...

- L'arrivée des cousines... enfin!! Elles sont très attachantes ces deux-là. Et c'est vrai que ça n'a pas été facile pour elles d'avoir à obéir à leur roi et menacer celui dont elles se sont occupées. Mais bon... on leur pardonnera tout! (y compris cette vilaine marque de strangulation à l'adorable cou blanc de notre petit Shiro... non je ne suis pas rancunière!)
- Humm... les prunelles rouges de Kurenai... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours craqué pour les beaux bruns aux yeux rouges... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 840575 Tu es bien placée pour le savoir je crois ma Belette adorée ^^
- Ahh... les premiers troubles entre un 'gendre' et son beau-père... le pauvre petit. Allez courage!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 607571

- Eh bling allez hop faîtes un gosse et vous serez tranquilles qu'elle dit la cousine... Bravo!! Sauf qu'élever un enfant c'est pas de tout repos non plus! Les couches, les pleurs dans la nuit, donner le sein euh oups je veux dire le biberon, les lessives pour bébé...
- Dis donc Kazue, c'est quoi ces manières de sniffer ainsi les jeunes garçons?? {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 502660 (ça fait limite pédophile...) Garde donc tes naseaux loin de Shiro-kun, il est à Kurenai d'abord! Seul lui peut le sniffer comme bon lui semble!
- Mon petit Shiro... si tu ne veux pas que ton Kurenai aille voir son père, attache-le donc et monte-lui dessus!! J'approuve totalement tes dernières actions! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 607571

- Bravo encore à toi Shiro! Tu as réussi à éduquer ton homme pour qu'il n'écoute pas tes conversations téléphoniques!! C'est important ça, le respect de l'intimité d'autrui, ne pas écouter ou lire les conversations privées, ce n'est pas systématique pour tout le monde et c'est bien dommage... Et en plus, ton homme se met à la cuisine?!! Alors là, garde-le bien je te le dis moi!! Mouahahahah!!

- J'adore trop ce coup de téléphone à Minato! C'est quand même osé de demander à son père de ne pas rentrer à la maison le soir. Surtout s'il sait ce qu'il va se passer... Je crois qu'on peut lui décerner le prix du père le plus compréhensif et tolérant du monde!! En plus, je suis sure que le pauvre ne va vraiment pas pouvoir fermer l’œil de la nuit cette fois-ci...

- La technique du rentre dedans... Mais où as-tu appris ça mon petit??
- YESSSS!! Kurenai passe enfin à l'attaque!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 705367 Fonce!! On est toutes derrière vous!! Et surtout... Itadakimasu!!

Voilà ma Belette, j'arrête un peu mes conneries du soir. Bravo pour cette suite, bien que ça me fasse bizarre de te dire ça alors que j'ai lu tout ce que tu as écrit déjà... Mais bon, ça ne fait pas de mal hein? ^^

Et aussi, j'en profite pour transmettre un grand merci à Junjou et Gi-chan (et Belette-chan évidemment) pour vos messages et encouragements!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 922864 Ces derniers temps, ça n'a pas été facile de prendre beaucoup de temps pour la correction, je les fais le soir en général. C'est peut-être pas le meilleur moment de la journée pour faire ça... En tout cas, ça me fait bien plaisir que ma modeste contribution soit appréciée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:23

Comment ça commentaire tant attendu « ou pas » enlève moi ce « ou pas » si détestable{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 5290 !!! Bien sûr que ton commentaire était attendu{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 220515 !! Plus que tout même {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 18668 !! Pour ce qui est des fautes, tant mieux si tu n’en as pas oubliée lol mais si ça avait été le cas, il n’y aurait pas eu mort d’homme en revanche moi aussi je pense que si tu rends le chapitre 8 en retard… Il y aura mort de Chat Noir et de Belette Noire (Dopo tutto, viva la Famiglia Nera {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 708863 !!)…

Ce que tu as retenu du chapitre 7 ? (Tutto questo{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 551707 ) :


- Oui c’est vrai qu’elles sont attachantes les deux cousines =D je les adore !! En effet on leur pardonne tout surtout quand on sait le rôle prépondérant qu’elles jouent dans l’avancement du couple de nos deux héros{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 809507 (cf seconda parte della storia).

- Moi aussi je trouve les pupilles de Kurenai absolument sexuelles {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 117729 !! (Mais Kurenai n’est-il pas tout simplement sexuel en lui-même {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 220515 ?) Ah !! So che il vostro gusto per bruno con gli occhi rossi … Lo non sono uno{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 967720 ?


- Des troubles ? Tu trouve ? Le pire ne reste-t-il pas à venir ? Mouahahah.


- Hai ragione, élever un (des ??) enfant(s) n’est pas une mince affaire… Rah la la ils ne sont pas sortis de l’auberge nos deux mâles… Et justement c’est ça qui est bon Gnéhéhé…{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 79054


- Argh mais moi aussi je veux sniffer Shiro !! Et j’ai le droit !! C’est moi l’auteur !! *File de ce pas sniffer le petit châtain* Kyaaaa Kazue devait vraiment jalouser Kurenai à ce moment là… *BAVE* Profuma di buono{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 708863 !!


- Oh oui une scène SM avec un Mashiro entreprenant… Mon dieu ne me donne pas de telles idées… Je me retiens déjà tellement pour ne pas écrire de trucs (trop) bizarres… Moi et mon fanatisme des hommes pouvant enfanter… Hein ?? Comme le louveteau qui sort de l’œuf (Et là personne comprend a part toi Amore mia {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 922864 !!)


- Oui il a bien dressé (hohoo mais qu’a-t-il dressé *se frappe mentalement*) son homme !! Mais cela va-t-il durer{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 551707 ?? Ca faut attendre la suite pour le savoir niarkk (Bien que toi tu le sache déjà =D). Et puis aucune chance qu’il laisse partir Kurenai t’inquiète !! Pourquoi ? Parce que l’auteure ne le laissera pas faire mouahahah {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 117729 !!


- Minato ne va en effet… Pas dormir le pauvre… Rah la la… Mashiro est prévenant… Peut-être un peu trop… Mais c’est toujours mieux que s'il était rentré et avait surpris quelques bruits… Explicite (dirons nous) échappant d’un Mashiro en plein jeux amoureux… Sinon j’imaginait bien le visage en décomposition de Minato{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 708863 !!


- La technique tu rentre dedans c’est MOUAH qui lui ai apprise !! Ne suis-je pas juste carément généreuse avec mes personnages {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 18668 ? Mais si {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 18668 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 18668 !!


- Kyaaa totalement d’accord avec toi !! Défoncez-vous… Euh enfin… Vous avez comprit hein ? Donnez vous à fond quoi… (S’enfonce désespérément dans les tumultes de la langue française… Le français, quelle belle langue ! Si plaisante… Et qui offre tant de sens à un même mot MOUAHAHAH).


Enfin bon, merci pour tes conneries qui n’en étaient pas =) j’ai absolument adoré ton commentaire{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 220515 , comme tous ceux que tu me laisse ici ou sur FF.net ! En effet tu as la chance d’avoir lu beaucoup de chapitres d’avance sur les lectrices du fofo =D t’en voudront-elles ??{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 630873
Pour ce qui est de tes remerciements, c’est plutôt à moi de te remercier{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 525167 !! C’est moi qui t’exploite après tout … En tout cas, merci encore pour tes corrections et ton aide… Mais surtout pour ce commentaire juste génial…

Vi ringrazio con tutto il moi amore. Ti amo mio tesoro !{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:13

Je te remercie Kuro-chan Lover J'ai failli écrire Kurenai pervers Mais c'est tout à fait normal que j'ai une pensée pour toi heu2 car notre Beubelette-chan Lover ne pourrait pas s'en sortir sans toi Ange 2 et c'est pas une mince affaire l'orthographe Bêtise
Revenir en haut Aller en bas
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011, 14:03

Bien que la période soit tragique pour écrire (mon cerveau réfléchit en pleine digestion) j'ai décidé oh moi la supressime impératrice de la bave de t'accorder une de mes pensées généralissimes.{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 981462

Tout d'abord , je suis sûre que le fait qu'ils doivent avoir un enfant est une manipulation de ton cerveau labyrinthiquement perverti pour les pousser plus rapidement à la copulation.{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 18771

Ensuite j'en suis sur que Mashiro a perverti Kurenai. Après tout c'est lui qui appelle son père pour lui dire de ne pas rentrer, le pauvre Kurenai ne fait que subir ces machinations diaboliques c'est pourquoi moi en tant que baveuse je crée une association pour sauver le Kurenai de la perversitude (ou pas){Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 840575 .

Sinon quoi dire de plus à part que comme d'habitude j'ai vraiment apprécier ton chapitre et je dois dire que tu t'es surpassée pour la fin, notamment la coupure (pauvre Kurenai il devra attendre jusqu'à demain pour faire sa petite affaire à Mashiro).

Sinon voilà, voilà et je tenais à te dire que j'adore Minato et que si par hasard tu ne le sentaix plus utile dans ton harem sache que je peut si tu le désir le récupérer chez moi et qu'il sera le bienvenu. {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 607571

La Baveuse
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 07:11

/!\ Edit ! Les chapitres se trouvent à présent en lien sur la première page ! /!\


Dernière édition par Beubelette le Jeu 19 Avr 2012, 09:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 07:55

ouais, prem's...
heu... *neurone, t'es passé où???*
ha gagaga areu...
*retombe en enfance*
*besoin d'une bavette*
kyyyyaaaaaaaaa, cro booooooo
j'vais être obligé de prendre une douche pour me rafraîchir, vindiou!!!
J'A-DO-RE cette montée tout en douceur
kurenai qui amène lentement mashiro vers l'extase,
mais en même temps qui a peur de lui faire mal
c'est cro mimi!!!
et finalement, c'est mashiro qui fini par lui enlever ses derniers doutes...
si c'est pas du rentre dedans ça, je sais pas c'que c'est alors...
l'intrigue est super bien mené, j'avais l'impression d'être juste à côté... *j'veux bien la place de mashiro moi!!!*
c'est ça, rêve *maiiiisssheeee kurenai il est trop beau!!!*
et le final mouhahahaha
le coup de téléphone qui sonne, j'adore, c'est trop drôle...
le coup classique, je sens que les cops vont baver en lisant ce chapitre!!!
si la suite est dans le même genre... mazette, faudra que j'appelle les pompiers (heureusement ils sont au bout de ma rue hihihi)
biz Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:00

Encore une fois ma Belette, tu me fais trop d'honneur avec tes éloges... Je suis Gnémue... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 13535
Et quel chapitre... Le tant attendu lemon!! Kyaaah ENFIN!!! Eh ben, ils se sont faits désirer nos 2 petits tourtereaux!!

- Kurenai m'a l'air bien doué avec sa langue, c'est pas donné à tout le monde!! Quel chanceux ce petit Shiro!!

- Heureusement que Shiro prend un peu les choses en mains hein? sinon il n'y aurait toujours rien eu... Un peu de nerf Kurenai!! Ne me dis pas qu'un démon comme toi craint un petit ange tout mignon mais entreprenant?!!

- Ne t'inquiète pas mon petit Kurenai, ton beau-papa ne te fera rien! Je le prédis, tu ne cours aucun danger de mort avec Minato... Ton petit ange est là pour te protéger XD
- Dis, dis, qu'est-ce qu'il va montrer après Kurenai? {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 338189 Un kiki? sa moto? Nah... Oh suis-je bête, je le sais déjà {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 705367 Nyark!
- Et pour quelqu'un d'inexpérimenté, je le trouve plutôt bon le bougre! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 705367 Avoue! Je suis sure que c'est toi qui lui as tout appris! T'as pas honte de pervertir les gens comme ça? (Je sais bien que tu vas dire non mais bon, je tente quand même...)

- En tout cas, Shiro était aux anges! (Comment ça mon jeu de mot était pourri? Vraiment? bon ok je sors...)
- Oh oui, continue Kurenai... Comment ça c'est fini? {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 316853 Qui a osé mettre ce fichu téléphone dans la scène?!!


Ahem... pardon pour ces quelques petits débordements d'humeur... Il faut croire que je suis très prise émue par l'histoire ^^
En tout cas, c'était beau, c'était doux, c'était passionné... C'était magnifique!! Un grand bravo ma Belette!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 573208 A la prochaine!! Mouah! *gros smack sur la joue de ma Belette-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:34

Kyaaa merci pour ces commentaires !! Vous êtes les premières !!! Chic alors XD !!

(Réponse en spoiler pour gagner de la place)

@Cécile-chan :
Spoiler:
@Koneko-chan d’amour que j’aime plus que tout :
Spoiler:


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:14

BRAVOOOOOOOOO !!!

J'ai cru que ce passage n'arriverait jamais !!!! Qu'ils sont mignons tous les deux, aux petits soins l'un de l'autre, tout tendres, tout caressants...

Tout a un rendu très romantique pour une première fois !

Et c'était bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:13

Heu...Beubelette-chan{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Efb50fe2 Je ne sais pas trop quoi dire puisque ce chapitre est tout bonnement MAGNIFIQUE heu5
Ton écriture et ta description sont parfaites heu2 Le détail est poussé à son paroxysme !!!
Je ne sais pas si tu y as passé beaucoup de temps, mais en tout cas, tu peux en être fière pervers
Je pense que tu ne seras pas étonnée si je te dis que je mets ce chapitre dans l'un de mes préférés love
Voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus à part que j'attends la suite avec impatience heu3
Bisous à Kuro-chan pour sa correction précieuse et à toi, bien évidemment pour cette superbe histoire{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 4e5dd44a
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011, 18:58

Merci pour ce nouveau chapitre, et quel chapitre ! La SCÈNE tant attendue.

Comme depuis le début de cette histoire, ton texte reste agréable à lire et fluide et surtout on arrive à ressentir les sentiments des personnages et cela est vraiment bien.

Trop mignons et tous tendres pour leur première fois, tout en douceur. Qui aurai cru que Kurenai serai lui aussi sans expérience malgré cette confiance en lui qu'il montre à Shiro. Et ce dernier qui le rassure. On échange les rôles, c'est sympa. En revanche, quel est l'idiot ou l'idiote qui ose déranger notre charmant couple ? Qui est-ce que je lui rebatte ses oreilles ? Non mais !

Du coup j'attends la suite avec autant d'impatience que les fois précédentes en te souhaitant bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011, 19:17

Je suis outrée que dis-je indignée de voir Mashiro mettre dehors son pauvre petit papa qui se retrouve à la rue (et qui est une future potentielle victime de fan de Yaoi) pour pouvoir mieux faire une soirée choucroute avec Kurenai....

Et ensuite tu oses me dire qu'il n'a pas une part de Freddy en lui ?{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 334971

Non mais qui oserait mettre son pauvre père innocent et fragile à la porte pour faire des cochonneries avec son copain ?

Enfin bref, blague à part, j'ai été très favorablement intéressée de lire ton chapitre {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 317798 (Non je ne suis pas perverse, je m'intéresse juste à l'aspect technique des choses pratiques ){Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 981462 Bien que j'ai trouvé qu'il manquait un peu de cuir et de latex dans cette scène (lol) {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 693431 .

Sinon quoi dire de plus à part que je les trouve tous les deux trop mimi et que je veux bien te les garder pendant que tu iras t'occuper de ton adorable déchet, qui je dois le dire à beaucoup de courage de te corriger (non ne me tue pas, j'ai encore beaucoup de coquillettes et de sauce tomate à te faire partager). Je n'ai plus grand chose à te dire à part que j'ai hâte de relire la suite (si tu ne me tues pas avant) et j’espère que tu me montreras quand même la suite.{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 956730

Donc voilà voilà bon courage pour la suite (je sais ça fait beaucoup de suite d'un coup mais bon tu me comprends)

La Baveuse (la magnifique pour les intimes)

ps: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 13535 j'ai enfin pu maîtriser la "bête" toute seule pour pouvoir te poser un commentaire, je suis trop douée

Édit: Kuro's note: le requin déchet te salue et a corrigé les quelques coquilles qui se sont glissées ici et là... Sur ce, ciao {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 922864
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011, 20:51

Ouaaaah je suis en retaaaaard GOMEN NASAI {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 18771 !!!



@Misa-chan :
Spoiler:
@Junjou :
Spoiler:

@SkyA :
Spoiler:
@ Ma Baveuse n’a moah :
Spoiler:
Koneko-chan :
Spoiler:
Encore un grand merci à vous toutes !!!


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011, 17:38

oh godougoudougoudougoudgoudgoudgoudgoudgoudgoudgougc trop choupinou Oooh
j'adore trop à chaque fois tu me voyais avec des Huhuhu ,des Ouais! , des Hehehe , des KittyLove bref j'ai adoré par contre à la fin j'ai eu un gros Pff tous sa a cause du Téléphone !!! rahh sa m'a trop énervée !!!! Sa prouve encore une fois que tu est une professionnel en matiere de chute~


En tout cas mici et me tarde la prochaine sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011, 13:24

*Se tape sur les doigts*

Désolée Gi-chan je suis vraiment en retard pour la réponse --'... Je suis impardonnable {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 390730 ... Je suis en tout cas bien contente que le lemon t'ai plu {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 152224 j'espère que la suite te plaira tout autant ! Et merci, je suis contente que tu trouve que je suis douée pour les chutes. J'adore ça, c'est d'ailleurs ce que je travaille le plus sur mes chapitres en général ^^ !

Pour ce qui est de la prochaine sortie, je crois que tu n'as plus très longtemps à attendre lol. En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire !! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 14:10

Arf désolée pour le double post...

Voilà, le chapitre 9 est disponible (À la page 8) ! On se rapproche à grand pas de la fin de la Partie une (L’enfant du démon) puisqu’il ne nous restera que 5 chapitres à partager ensemble. En tout cas, même si l’on ne s’en rend pas encore bien compte, l’engrenage se met en place, les choses commencent à bouger… Et Mashiro et Kurenai n’auront plus beaucoup de calme…

Sur ce, j’espère que le chapitre vous plaira ! Dès la semaine prochaine, un nouveau dessin sera disponible dans ma tanière (en rapport avec ce chapitre bien évidemment) !

Bonne lecture ! ~~


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 14:13

Et voilà le 9ème chapitre de cette merveilleuse saga de ma merveilleuse Belette-chan (oui je sais ça fait beaucoup de « merveilleuse » mais je m’en fiche, c’est mérité !)

Alors, que dire, que dire…

-Minato… je t’aime bien mais là comment dire… Tu arrives comme un cheveu sur la soupe !

- Ah… Mon petit Shiro… l’innocence de la jeunesse est si adorable. Tu t’es trahi de manière si spontanée que ça en est que plus adorable ! Et puis, c’est vrai qu’être dans les bras de son amoureux est fatal pour la notion de temps et la mémoire…

-Comme c’est pratique ce pouvoir de soulager la douleur ! Oh les CoChons ! ça veut dire qu’ils vont pouvoir faire plein de sports de chambre !!

- Shiro-kun, petite canaille ! T’en demande encore !! Eh ben bravo ! Voilà encore un pauvre gosse perverti par un démon et sa créatrice ! Non je ne félicite pas là, je te béatifie ! Mouahahahahah… {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 117729

- Je félicite Kurenai pour sa grande maîtrise dans la douche XD

- Ah le retour de Hime-chan… Elle est sympa comme meilleure amie ! Et CoChonne aussi dis donc ! C’est qu’elle les pousserait presque l’un vers l’autre…

- Oh *___* Kurenai emmenant et ramenant son amant chéri… on dirait déjà un vieux couple ! Trop mignons !

- Kyaaah l’apparence de démon de Kurenai ! La première fois que je l’ai lu, j’ai cru tomber à la renverse ! Il est trop canon, trop sexuel !! Je trouve juste le passage un peu court, mais tu m’as déjà promis de le rallonger (pour mon bonheur ou pas…).

- Et c’est quoi cette manière que tu as de toujours faire venir quelqu’un ou faire sonner au mauvais moment !!!

- La fin… ma foi… qui est le vrai démon ? je me demande…

Encore un super chapitre et comme tu disais l'engrenage est en route! Bon courage mes petits choux! Et bravo à toi ma Donnola! Pleins de bisous!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 922864
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 14:30

Une des grandes révélations est arrivée Ouais! Ce délicieux démon de Kurenai est toujours aussi beau et merveilleux malgré sa transformation Lover

Quel plaisir de revoir Hime, la petite princesse qui m'avait manquée Oooh

Décidément, soit c'est le téléphone ou la sonnette qui les dérangent Pff

J'ai remarqué qu'il y a un peu plus de dialogue que de narration, et c'est non sans mal ^o^

Un chapitre que j'ai lu bien vite ma foi et que je regrette car maintenant, il va falloir mettre ma patience à rude épreuve >_<

C'est toujours bien écrit et Kuro-chan a encore fait du bon boulot pour l'orthographe ^o^

Merci merci pour cette suite alléchante Beubelette-chan Lover Ouais! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:54

excellente ta suite bibi!!!
qui voilà... HIME!!! en plus, elle est pour les garçons (le couple, je précise)elle est même prête à les pousser l'un vers l'autre, c'est 'tit pas mimi ça!!!
et quand kurenai se transforme enfin, kyaaa... haaa c'qu'il est boooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien à ajouter, sinon tes chevilles n'arrêteraient pas d'enfler hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:44

(Réponses en spoil pour gagner de la place)


@Koneko-chan d’amour :
Spoiler:


@Junjou :
Spoiler:


@Cécile-chan :
Spoiler:


Et je vous remercie encore une fois toutes les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» [Fiction originale] Androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: