| {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes | |
|
+9Gi Kwang S bdcecile68 misaki-842 Shashiin junjou Rina Amu-chan kuronekochan Beubelette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 13:24 | |
| non non non misa... t'as déjà vu un seigneur avec un clan??? un seigneur, ça a des sujets voire des serfs... | |
|
| |
misaki-842 Grand Fraisier
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 13:35 | |
| Si tu veux jouer avec les mots avec moi, ça va pas me plaire. Tu crois me faire une leçon étymologique ou quoi ? La bonne blague.
Pour ta gouverne, on parle pas d'un seigneur féodal de l'époque médiévale (revoie tes cours d'histoire), mais d'opposition de forces (clan des anges, clan des démons dans le cas de la fic de Beulette-chan). D'autre part, le moyen-âge au Japon n'a pas les mêmes caractéristiques que chez nous, et on les appellerait pas des serfs...
Enfin, tu sembles oublier que le contexte n'est pas réel, l'appellation "Seigneur" renvoie à une marque de politesse envers le dirigeant suprême du clan, dans une FIC (FICTIONNELLE) imaginaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 13:42 | |
| décidément, j'arrête pas de me prendre des rateaux, enfin arrêtons le jardinage pour aujourd'hui!!!
j'avais pas tout à fait bien compris, le nom de "seigneur" dans la fic, merci de la précision misaki, j'arriverais mieux à situer le perso de kurenai, j'ai hâte qu'il arrive, parce que le petit "aperçu" qu'on a eu m'a laissé sur ma faim (fin), vivement la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 15:41 | |
| Je m'attendais à un beau ténébreux la 'tite Belette, mais apparemment, tu te réjouis de notre futur étonnement... *réfléchit réfléchit*
Un démon gaffeur et maladroit ? Un Belzébuth timide et comique ??? Un Satan... Uke..????
Mhmmm.... JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIITE !!!!!!! lool^^
| |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 20:38 | |
| Ah ! Mais ça ne va pas se passer comme ça Tu as osé me laisser sur ma faim petite coquine Ton second chapitre est aussi bien que le précédent En lisant, je me sens vraiment proche de Mashiro tellement que je me projette dans ton histoire Ton écriture est très fluide et c'est un bon français Je ne suis en aucun cas déçue par ce que je viens de lire car c'est tout simplement superbe Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 20:52 | |
| Je suis trop fière de toi ma Belette adorée!! Tu as eu de très bons commentaires et je suis très contente aussi si cette fic plait à autant de personne!! En espérant que la suite vous plaira tout autant. Mais je n'en doute pas un seul instant!! Et oui que voulez-vous, Kurenai est tout simplement... parfait! On voudrait toute avoir un aussi beau démon chez soi!! C'est vrai que dans ce chapitre 2, on ne le voit que brièvement mais rassurez-vous, vous le verrez pleinement lors des chapitres suivants!! - Citation :
- Ton écriture est très fluide et c'est un bon français
@ Junjou : J'espère bien... J'ai passé pas mal de temps à tout bien vérifier plusieurs fois, à tel point qu'hier à la dernière lecture, mes pauvres yeux ont rendu l'âme... | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 20:57 | |
| Merci pour vos commentaires les filles !! (Réponse en spoiler pour gagner de la place) @Junjou : - Spoiler:
Merci pour ta lecture et ton commentaire Junjou !! Je suis contente que ça t'ai plu. Malheureusement pour toi je pense pouvoir dire que laisser le lecteur sur sa faim à chaque fin de chapitre est quelque chose de récurant chez moi... Gomen nasai... Je suis contente que mon écriture te plaise et que tu trouve mon français 'bon'... Mes dures années de première et terminale littéraire n'auront pas étaient veines! Et merci pour tes encouragements, j'ai commençé aujourd'hui même, le premier chapitre de la deuxième partie de cette fiction ^^. À bientôt pour une nouvelle lecture !
@Koneko-chan : - Spoiler:
Merci de partager ma joie et mon travail (puisque sans toi rien ne serais possible et je ne te remercierais jamais assez pour le travail acharné que tu fais pour moi). En revenche, le bon français ne vient que de l'orthographe... Il vient aussi de style et de... la concordance des temps (morte de rire) oui je sais je suis en pleine soirée "concordance des temps" ET ALORS XD. Après pour Kurenai... je suis tellement d'accord avec toi, c'est le démon de mon coeur !! Mon âme soeur !! Je le n'aime...
Voilà... En tout cas, merci pour les commentaires !!
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 21:25 | |
| de rien, en attendant kurenai est si mignon que ça??? un vrai bisho alors!!! MIAM tu pourrais mettre des spoilers de tous ces beaux bishos, pour nous faire encore plus baver!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 21:28 | |
| Les dessins de Mashiro et Kurenai sont déjà dispo sur le fofo.
Dans Vos oeuvres > {DESSIN} La tannière de la belette.
Les dessins que j'y ai mis sont assez simples mais bon... c'est toujours mieux que rien =D
Dernière édition par Beubelette le Jeu 19 Avr 2012, 09:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 22:25 | |
| ça y est, j'ai vu tes dessins, j't'ai même laissé un com!!! | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 12:38 | |
| * Viens de finir de lire le chapitre 2*. La première chose que je dit c'est La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! C'est toujours un plaisir de lire tes chapitres! Il était pas mal celui là aussi car il faisait bien ressortir les émotions des personnages! Tu écrit vraiment bien ! Et je dit aussi Kyaaaaaaa! Kurenai ! Il a été très attendu en même temps ! Je l'aime beaucoup! Il est trop beau et as la classe xD (Viens de passer dans ta tanière (d'ailleurs tu dessine super bien !))! Raaaa! Par contre, c'est rageant l'endroit tu coupes tes chapitres ! Aurais-tu, toi aussi l'âme sadiques des bon auteurs Bibi-chan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 12:41 | |
| Tiens, mais on est jeudi ??!!!!!!! Elle est où la sortie ???!!! *s'exclament les fans en furie* | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 13:55 | |
| je crois que c'est en fin de journée qu'elle la met sa sortie ma minette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 17:19 | |
| Et voilà, je posts tard et je m'en excuse mais comme Cécile-chan a du le voir hier dans certains de mes posts, je travaillais aujourd'hui... Gomen nasai !
Tout d'abord, je tiens à dire que le chapitre 3 et enfin disponible !! Et je veux remercier Misaki-chan qui est passée sur mon topic à la recherche de ce même chapitre ! Ça me fait chaud au cœur !
Ensuite, je remercie bien évidemment Sha-chan pour sa lecture du chapitre 2 !! Contente qu'il t'ai plu !! Tu as de la chance tu n'auras pas eu a attendre longtemps pour avoir la suite lol. Et je suis aussi très contente de savoir que tu es allé visiter ma tanière xD (Et encore plus de savoir que mes dessins te plaisent).
Voilà, sinon quoi dire de plus a part : Bonne lecture !! (J'espère que ce chapitre vous plaira ! Moi j'ai bien rit en le relisant en tout cas XD)
Dernière édition par Beubelette le Jeu 15 Sep 2011, 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 18:00 | |
| KYAAAAAAAAAA, ils sont destinés l'un à l'autre et il faut qu'il lui fasse un enfant !!! Je ne m'y attendais pas à celle-là !!! hihihi !!!!! Je sens qu'on va bien rire !!!!! Mais tu coupes encore TROP TÔÔÔÔÔÔT !!!!!!!!!!! lol !!
J'ai adoré le toucher innocent de la marque, lui à genoux, comme si de rien n'était !!!!! Et le pauvre Mashiro qui s'évertue à passer le temps en bonne femme au foyer, s'occupant du linge, des serviettes !!!!! Ahhhhhhhhh.... ALors qu'il y a un Kurenai sous la douche.... MASHIRO : OUVRE LES YEUX, bon sang !!!!!! *grrrrrrrr*
Merci pour ce nouveau chapitre 'tite Beulette !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 18:45 | |
| Et voilà enfin Kurenai tant attendu!! Il est beau hein? Il est fort hein? Il est taquin hein? Il est... Ok j'arrête... Ce chapitre est trop mignon, c'est le début de leur belle histoire et le début d'importantes révélations... Ah comme Misaki le dit, c'est vrai que Shiro ne profite pas beaucoup de la vue mais que voulez-vous, il est encore jeune et innocent XD Mais rassurez-vous ça ne durera pas J'adore trop le côté taquin de Kurenai, le dicton "qui aime bien, châtie bien" est fait pour lui! Vous trouvez que Belette-chan coupe toujours au moment fort de la scène? Rassurez-vous... ça ne changera pas, c'est toujours comme ça!! C'est sa spécialité!! Passons... Ma Belette, comme toujours c'était excellent! Et je te promets de te rendre le prochain chapitre plus tôt cette fois-ci! Bizz ma Donnola | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 19:29 | |
| * A finie de lire le chapitre 3* Ou comment être doublement frustrée.... Raaaaaa! Pourquoi "! Tu es vraiment sadique Bibi-chan ! En trous cas, j'aime beaucoup Kurenai! Sauf que moi je ne me serai pas contenté d'un bisou sur le front! Mais bon , je pense qu'il a fait ça afin de ne pas troublé plus Mashiro! Et d'ailleurs, il n'a pas percutée que son (oui son! et je suis sur qu'il le revendiquera ) démon lui a parlé par télépathie. Et puis, il est d'une innocence ! Je ne me serais pas génée pour relouquée Kurenai ! Mais bon, c'est ce qui fait son charme . Je m'attendais aussi à un truc de genre! Que Mashiro et Kurenai était destiné à être ensemble, mais pas du fait qu'ils devront avoir une descendance xD ! Là j'ai été soufflée! Hooooo! Plus je suis plongée dans l'histoire, plus je suis impatiente de connaitre la suite ! *grognement de frustration* Tu nous laisse toujours une bonne lecture (et malheureusement toujours sur notre faim ) ! Bonne continuation (je ne sais plus quoi dire )! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 19:33 | |
| "Approche-moi et tends-moi ton cou ... Nan, j'rigole" : je l'adore cette réplique !!!!!!! Je sens que ce démon de Kurenai a beaucoup d'humour !!!!!!!!
Ahhhhh, Kuronekochan connaît déjà la suite !!!!!! JE VEUX SAVOIR !!!! lool !
*patiente rageusement*
'tit Mashiro tout jeune et innocent... ça promet.... Il va falloir qu'il apprenne à créer une descendance... niark niark niark... Qu'est-ce que le petit démon peut bien nous réserver d'autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 19:57 | |
| Voilà je viens de lire vos commentaires qui, bien évidemment m'ont fait trèèèès plaisir !! (Réponse en spoiler pour gagner de la place) @Junjou : J'attends ton avis avec impatience ^^ @Misa-chan : - Spoiler:
Post n°1 : Oui Mashiro est assez lent pour le coup mais le pauvre tout lui tombe dessus d'un seul coup, de plus à ce moment là... Il n'est pas conscient de ses sentiments... Alors comment pourrait-il reluquer son meilleur ami ! xD
Post n°2 : Contente que cette phrase t'ai plu xD j'ai bien ri en l'écrivant ! Kurenai a en effet beaucoup d'humour lol ! Pour ce qui est de Koneko-chan qui connais la suite bin... oui elle a déjà lu les 14 chapitres lol. Et quoi de plus normal puisque c'est ma correctrice (Que j'exploite tellement qu'elle ne peut plus fournir de travail parfais à cause de moi... Gomen nasai Koneko-chan ! Love you Honey !) Mais Rina-chan aussi a déjà lu la V1 ^^.
@Koneko-chan : - Spoiler:
Comme tu dis c'est le début d'une belle histoire et d'importante révélations... Mais pas seulement... (Pense au dernier tier mouvementé de la partie 1)... Je coupe toujours au "mauvais" moment ? *regard innocent* Mais de quoi parlez vous voyons ! C'est purement invo... Ouais bon OK, TOTALEMENT VOLONTAIRE ! Niark Donnola Nera est un boss sadique ! En tout cas, merci pour ton travail acharné Honey ! Bizz Gatto Nero !
@Sha-chan : - Spoiler:
Contente de voir que tu t'en jetée sur le chapitre 3 Et bizarrement je suis encore plus contente que tu sois frustrée (Hein moi sadique moooh nooon >.>) Et ne t'inquiète pas, Mashiro ne tardera pas à maniferter son posséssion envers mon amour de démon XD (Oui il est a moi aussi c'est moi qui l'ai créé... Non mais euuh !) Alors comme ça je t'ai souflée ? Tant mieux Niark ! Je crois que personne ne s'y attendait à celle là ! Tu n'es pas la seule surprise xD... Et puis ne t'inquiète pas, le prochain chapitre sera bientôt là !
Je vous dis donc "À dans une semaine" c'est pas long une semaine, c'est juste sept jours, sept looongs jours... Niark
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 20:22 | |
| Heu...Beubelette-chan Pourquoi tu m'as laissée comme ça Je veux la suite Superbe chapitre avec une révélation phénomènale !!!! C'est écrit de mieux en mieux et je peux dire un grand merci à ta chère correctrice Kuro-chan qui t'est dévouée corps et âme C'est sûr que je suis restée bouche bée pour la fin et ta lecture est tellement agréable et fluide Quand je pense qu'il y a encore pleins de chapitres, je ne suis pas au bout de mes surprises Je n'ai plus qu'à attendre le prochain et je te FELICITE pour cette histoire que je trouve très belle | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 20:46 | |
| Et voilà Junjou ! Une réponse rien que pour toi !! Tout d'abord... Je souhaite dire quelque chose d'important... OUI ! J'ose vous laisser sur votre faim à la fin de chaque chapitre ! N'est-ce pas cela qui rend l'attente encore plu exaltante ! Alors, OUI je serais sadique jusqu'au bout (et même plus loin). Mais c'est pour votre bien ! Je suis contente que tu remercies aussi Gatto Nero, c'est une correctrice hors pair dont je suis extrêmement fière ! (Et que j'aime beaucoup tout plein ). En tout cas, je suis vraiment heureuse que mon style te plaise, et encore plus mon histoire en elle même, et oui en effet il reste encore un paquet de chapitres à lire ^^ (Et ce n'est que la première partie ). Je te remercie pour tes félicitations qui me touchent vraiment beaucoup ! Recevoir tous ces commentaires me boost pour vous poster la suite mais... NON vous ne l'aurez pas avant jeudi ! Pas la peine de faire les yeux doux XD ! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 15 Sep 2011, 20:54 | |
| Merci de ta réponse et je suis ravie que cela te fasse plaisir Et pour ce qui est d'attendre la suite, comme le dit le dicton la "patience est une vertue" j'arrive quand même à me contrôler même si à l'intérieur ça explose Alors à jeudi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Ven 16 Sep 2011, 04:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Ven 16 Sep 2011, 08:10 | |
| @ Bdcécile: Juste pour information, quand tu donnes un surnom à Kurenai en l'appelant Kuro, je me demandais de qui tu parlais... Ça fait très bizarre (étant donné que c'est aussi comme ça qu'on m'appelle) Aussi, chose la plus importante, Kuro (ou mon pseudo) veut dire noir en japonais tandis que Kurenai signifie rouge vif. Pour l'instant, vous ne voyez pas pourquoi ça a de l'importance mais la signification de leurs prénoms (aussi bien Mashiro que Kurenai) s'expliquera par la suite. Et appeler Kurenai "noir", le pauvre je suis pas sure qu'il apprécie! @ Junjou et Ma Donnola: Je suis très touchée par vos commentaires et je vous remercie toutes les 2!!! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Ven 16 Sep 2011, 19:48 | |
| C'est tout à fait normal Kuro-chan lorsque l'on voit tout le travail accompli et qui n'est pas une masse à faire et des idées il faut en avoir et que ça plaise pour arriver à captiver le lecteur Une MENTION SPECIALE à toutes les deux (Kuro et Beubelette) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes | |
| |
|
| |
| {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes | |
|