[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes

+9
Gi Kwang S
bdcecile68
misaki-842
Shashiin
junjou
Rina
Amu-chan
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Empty
MessageSujet: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:43

Fiction Originale Yaoi !!

Une vie entre deux mondes :
Partie 1 : L'enfant du démon :
Partie 2 : La malédiction du roi disparu :

Fiche technique **ici**

Encore une petite chose, je souhaite faire remarquer qu’il est toujours apprécié de recevoir des commentaires des lecteurs, ça montre à l’auteur qu’il n’écrit pas dans le vide. Je ne dis donc pas ça seulement pour ma fiction mais aussi pour toutes celles que vous pourriez lire ici ou ailleurs. Alors hésitez pas à poster un commentaire sur le fofo ou une review sur FictionPress !

/!\ Éviter de lire les Commentaires et Reviews avant la lecture de l'histoire, risques de spoils ! /!\

Sur ce, je vous laisse en espérant que ça vous plaise ^w^. Et - je l’espère - bonne lecture.

/!\ Les chapitres seront à présent disponible sur FictionPress via les liens ci dessous !

Sommaire:
Partie 1 : L'enfant du démon :

Prologue
Chapitre 1 : La voix du démon :
Chapitre 2 : Un des secrets du monde :
Chapitre 3 : Les ronces du démon :
Chapitre 4 : Les chaines du destin :
Chapitre 5 : Mon âme sœur :
Chapitre 6 : Une famille bien particulière :
Chapitre 7 : Plus fort que l'amour :
Chapitre 8 : Quand les corps ne font qu'un :
Chapitre 9 : Ouvre-moi les yeux :
Chapitre 10 : Pourquoi ? :
Chapitre 11 : Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule :
Chapitre 12 : Mais est-ce vraiment la fin ? :
Chapitre 13 : L'amour dans le cœur du démon :
Chapitre 14 : Et le destin continue :

Dernière édition par Beubelette le Jeu 19 Avr 2012, 09:48, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:55

Kyaaaaah!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 573208 Géniale! La voilà enfin cette fic! Je suis vraiment contente que tu la publies enfin ^^ C'est un véritable plaisir de la lire et de te lire en général.
Ce prologue n'est qu'une mise en bouche, et la suite sera croustillante!! Ah Minato en père poule et protecteur est trop attachant. Et le mignon petit Shiro-kun qui gazouille... kawaii {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 13535
Bravo à toi ma Belette adorée, je ne te souhaite que le meilleur!! Et aussi, j'ai intérêt à me dépêcher si vous voulez voir la suite... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 90657
Amu-chan
Fraise VIP
Amu-chan

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 25 Aoû 2011, 22:25

Ce prologue donne vraiment envie de savoir la suite ! L'histoire à l'air trop bien en plus <3 Aucune faute ! Vivement que tu mettes le chapitre un.
http://sugar-sugar-rune.pro-forums.fr/forum.htm
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyVen 26 Aoû 2011, 06:08

L'histoire est super, j'adore les personnages, c'est tout mimi et je prendrais plaisir à relire encore une fois ton histoire (pour me faire patienter avant d'avoir la suite de l'histoire) *____*
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyVen 26 Aoû 2011, 09:45

Merci beaucoup à vous trois pour les commentaires !! Ca le fait très plaisir !!

(Réponse en spoiler pour gagner de la place)

@ Kuro-chan:
Spoiler:

@ Amu-chan:
Spoiler:
@ Rina-chan:
Spoiler:

Bisous à toute et je vous remercie encore une fois de vos commentaires !!

Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:27, édité 2 fois
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:36

Mais que vois-je Euh Une fic de Beubelette Ouais!
Mon week-end va être bien rempli ^o^ Je la lirais demain car là je suis trop crevée Oooh
Ne t'inquiète pas beubelette, je ne vais pas t'oublier ^o^
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:08

Et voilà, le chapitre 1 est enfin disponible en spoiler sur cette même page ^^ (juste en desous du prologue).
J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !!
Amu-chan
Fraise VIP
Amu-chan

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:26

J'ai bien aimé ce chapitre même si j'ai vu des fautes, chose qui n'étais pas dans ton prologue^^
C'est pas mal du tout et ton chapitre 1 n'est pas décevant, et ça me donne envie de lire la suite de ta fiction, chapeau !
http://sugar-sugar-rune.pro-forums.fr/forum.htm
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:54

Et voilà le premier chapitre de l'enfant du démon... Que d'émotions ^^
On fait enfin connaissance avec l'un des héros, le suivant on le rencontrera très prochainement... J'aime beaucoup la relation qu'ont Shiro et Hime, c'est très mignon!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 152224

Quant aux fautes qui seraient restées, j'en ai retrouvé quelques unes et Belette les a corrigées. J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne!! (Mince alors, je ne suis pas encore parfaite... oki je sors... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 630873 )
En espérant que la suite des aventures de nos petits jeunots vous plaise! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 922864
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyVen 02 Sep 2011, 22:32

Elle n'est franchement pas mal ton histoire! De plus, il plane un tel mystère qu'on ne peut qu'attendre la suite avec impatience ! Moi aussi j'aime bien la relation entre Hime et Shiro! C'est tellement rare ce type de relation! Et j'ai hâte de "voir" Kurenai ! Hooo! Du bon travail Lover ! Et si jamais, il y avait des fautes, j'ai du les zappée (j'étais trop à fond dans l'histoire xD)!
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptySam 03 Sep 2011, 09:17

Merci à vous trois pour vos commentaires ^^ !

@Amu-chan:
Spoiler:
@Kuro-chan :
Spoiler:
@Sha-chan :
Spoiler:
Sur ce, bonne continuation à vous 3 et à jeudi prochain j’espère ^^.{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 922864

Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:28, édité 1 fois
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptySam 03 Sep 2011, 15:09

Mission accomplie Beubelette-chan Lover
Je peux te dire que je n'ai pas été déçue heu3
Ton prologue m'a très vite fait rentrer dans l'histoire que je trouve passionnante !!
Ton premier chapitre est tellement bien écrit heu5 que j'ai pensé "trouve-toi un éditeur !"
Minato est adorable en père protecteur et Mashiro à l'air bien mignon. Comme certaines, j'ai hâte de faire connaissance avec Kurenai et je suis un peu sceptique envers la tante Karen mais peut-être que ça me joue des tours.
Je n'ai qu'une chose à dire : la suite !!! la suite !!! la suite !!! pervers
Et toutes mes félicitatation love
Un seul regret, c'est de ne pas l'avoir lue plutôt mais j'étais fatiguée pleure
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptySam 03 Sep 2011, 18:19

Merci Junjou je suis contente que tu sois passée lire ! Ne parle pas de retard, le principal c'est que tu aies commencé la lecture{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 220515 .

Ce qui est important aussi c'est que tu aies aimé {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 809507 . Je suis surprise des commentaires que je reçois en ce moment (pas seulement sur cet fic) concernant mon style d'écriture et je suis véritablement heureuse qu'il plaise autant. Qaund tu dis que je devrais me trouver un éditeur, j'ai envie de répondre "c'est déjà fait" {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 117729 mais il reste encore certaines choses à faire, tel que, faire faire mes couvertures, réfléchir au résumé, et à la présentation du livre... Puis surtout, avancer la deuxième partie (ou plutôt la commencer ^^).

Enfin bon voilà, tout ça pour te dire que ta venu sur ma fic me fait très plaisir !

PS: Je ne dirais rien à propos de tante Karen, je te laisse voir par toi même si tu as vu juste ou non ^^. En tout cas vivement qu'apparaisse Kurenai, il semble être plus que demandé X'D.
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptySam 03 Sep 2011, 18:28

Je suis doublement contente que mon avis t'ai fait plaisir ^o^
Donc, tu aurais un éditeur Oooh Je comprends mieux pourquoi tu cherchais pour la couverture !!
Toutes mes félicitations Ouais! Ouais!
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyMar 06 Sep 2011, 17:40

AYé ! J'ai mis le temps, mais chose promise, chose due : j'ai tout lu !!!!

Effectivement, tu as beaucoup d'aisance dans ta manière d'écrire et beaucoup de fluidité quant aux descriptions, que tu maîtrises très bien, d'ailleurs.
Ton scénario a l'air intéressant (je dis cela parce que pour l'instant, on n'en est qu'aux prémisses et on ne connaît encore pas grand chose sur l'exact amplitude du thème).
Le pairing semble assez calme niveau caractère, et les personnages, jusqu'à présent, sont assez conformes en leur personnalité (j'attends peut-être l'arrivée d'autres persos plus ombrageux qui maintiendraient une opposition dramatique).

(je développe, désolée... Mais, je sais qu'on aime bien les coms touffus quand on est auteur) !!!!

J'attends donc la suite avec impatience !!!
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyMer 07 Sep 2011, 19:33

MINETTE!!!! c'est cool de te voir ici!!!

bibi, ta fic est superbe, je craignais qu'elle soit cuculapraline, mais pas du tout, c'est génial...
l'intrigue est très bien pensée, logique et sans coupure
les personnages sont très attachants, on veut prendre soin du jeune papa et de son bébé
le jeune ado qui se retrouve avec une super copine "hime" et qui s'occupe de le défendre en cas de prob
et le pauvre kuro, on a envie d'attaquer la personne qui lui fait du mal pour que shiro ne soit plus triste!!!
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyMer 07 Sep 2011, 19:53

Merci pour ces commentaires !!

@Misaki-chan:
Spoiler:
@Cécile-chan:
Spoiler:

Sur ce, je vous laisse et vous remercie une fois de plus, et je rappelle donc que le chapitre 2 sera posté demain dans la journée.

Bye biii~~{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes 922864

Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:29, édité 1 fois
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyMer 07 Sep 2011, 19:55

Super !!!! Je serais au rendez-vous Lover Lover
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyMer 07 Sep 2011, 20:32

je serai peut-être prem's à lire alors, je bosse pas demain!!!
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 08 Sep 2011, 06:40

Et voilà, comme promis il est dès aujourd'hui possible de lire le chapitre 2 Oooh . J'espère qu'il vous plaira tout autant que le prologue et le chapitre 1. Bonne lecture ^^
À bientôt ~~ Lover
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 08 Sep 2011, 07:15

kyaaaaaaa, trop génial...
et comme promis, je suis prem's hihihi
absoluement fantastique la suite, je suis triste pour shiro qui n'arrête pas de pleurer dans les bras de sa tata, et puis finalement kurenai, son "ami" qui se retrouve avec des probs et qui a du mal à le joindre
il avait vraiment besoin de pleurer dis donc, parce qu'entre la tata et la douche (attention la perverse débarque et ferait bien autre chose sous la douche...), heureusement que papa est là pour consoler son fils.
et la découverte des anges et des démons??? et ça le dérange pas plus que ça, vraiment large d'esprit le jeune homme... et finalement kurenai arrive et se trouve être un seigneur démon...
ze veux la suite, ze la veux tout de suite!!!!!!!
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 08 Sep 2011, 11:24

Mhmm.... Un Lucifer attaché à un humain... envers et contre tous... Le scénario me ravit !!!!!!!! Bravo 'tite Beulette !!!!! Il me tarde de voir Kurenai en action !!!!!!!!!!!
Merci pour la suite !
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 08 Sep 2011, 11:53

Merci pour vos commentaires qui me touchent vraiment (Oui oui je dis pas ça pour la forme !)

@Cécile-chan:
Spoiler:

@Misaki-chan:
Spoiler:

Voilà voilà, encore merci pour vos commentaires !

Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:30, édité 1 fois
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 08 Sep 2011, 12:00

Beubelette a écrit:

@Misaki-chan: Merci à toi aussi pour ton commentaire. Alors comme ça tu trouve sympa d'attacher un démon à un humain? Dans ce cas je pense que tu aimeras la suite de l'histoire ^^. Après qu'entends-tu par la mise en action de Kurenai ? En rapport avec Mashiro ? En rapport avec le combat contre celui qui leur veut du mal ?

Pour les 3 bien évidemment : un démon doit avoir des pouvoirs extraordinaires qu'il me tarde de découvrir; c'est la 1ère fois qu'il se retrouve "corporellement" en face de Shiro, donc, quelles vont être ses actions vis-à-vis de lui, et enfin, comment va-t-il s'y prendre pour le faire accepter à son clan et se battre contre "l'ennemi"...
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes EmptyJeu 08 Sep 2011, 13:24

non non non misa...
t'as déjà vu un seigneur avec un clan???
un seigneur, ça a des sujets voire des serfs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Empty

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant