| {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes | |
|
+9Gi Kwang S bdcecile68 misaki-842 Shashiin junjou Rina Amu-chan kuronekochan Beubelette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 25 Aoû 2011, 21:43 | |
|
Dernière édition par Beubelette le Jeu 19 Avr 2012, 09:48, édité 29 fois | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 25 Aoû 2011, 21:55 | |
| Kyaaaaah!! Géniale! La voilà enfin cette fic! Je suis vraiment contente que tu la publies enfin ^^ C'est un véritable plaisir de la lire et de te lire en général. Ce prologue n'est qu'une mise en bouche, et la suite sera croustillante!! Ah Minato en père poule et protecteur est trop attachant. Et le mignon petit Shiro-kun qui gazouille... kawaii Bravo à toi ma Belette adorée, je ne te souhaite que le meilleur!! Et aussi, j'ai intérêt à me dépêcher si vous voulez voir la suite... | |
|
| |
Amu-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 781 Age : 28 Localisation : Dans la chambre d'ikuto.... Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 25 Aoû 2011, 22:25 | |
| Ce prologue donne vraiment envie de savoir la suite ! L'histoire à l'air trop bien en plus <3 Aucune faute ! Vivement que tu mettes le chapitre un. | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Ven 26 Aoû 2011, 06:08 | |
| L'histoire est super, j'adore les personnages, c'est tout mimi et je prendrais plaisir à relire encore une fois ton histoire (pour me faire patienter avant d'avoir la suite de l'histoire) *____* | |
|
| |
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Ven 26 Aoû 2011, 09:45 | |
| Merci beaucoup à vous trois pour les commentaires !! Ca le fait très plaisir !! (Réponse en spoiler pour gagner de la place) @ Kuro-chan: - Spoiler:
Je suis très contente que voir que cette histoire (et toutes le fanfics que j'ai pu t'envoyer) t'ont plu. Si tous les gens sur fanfics étaient comme toi, je serais bardée reviews XD. Pour ce qui est de très cher papa poule Minato-san, faut le comprendre le pauvre... tu connais la suite >.> !
@ Amu-chan: - Spoiler:
Je suis contente que le prologue t'ai plu ^o^, la suite de l'histoire devrait être disponible sur le fofo dans une semaine je pense, si ma correctrice adorée à du temps à y consacrer XD
@ Rina-chan: - Spoiler:
Merci de relire ma fic =D et contente qu'elle te plaise toujours autant, ne t'inquiète pas la suite ne devrait pas tarder à sortir de mon cerveau malade ^^, je te fais signe (à propos de ça) dès que j'avance !!
Bisous à toute et je vous remercie encore une fois de vos commentaires !!
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Ven 26 Aoû 2011, 19:36 | |
| Mais que vois-je Une fic de Beubelette Mon week-end va être bien rempli Je la lirais demain car là je suis trop crevée Ne t'inquiète pas beubelette, je ne vais pas t'oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 01 Sep 2011, 09:08 | |
| Et voilà, le chapitre 1 est enfin disponible en spoiler sur cette même page ^^ (juste en desous du prologue). J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !! | |
|
| |
Amu-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 781 Age : 28 Localisation : Dans la chambre d'ikuto.... Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 01 Sep 2011, 12:26 | |
| J'ai bien aimé ce chapitre même si j'ai vu des fautes, chose qui n'étais pas dans ton prologue^^ C'est pas mal du tout et ton chapitre 1 n'est pas décevant, et ça me donne envie de lire la suite de ta fiction, chapeau ! | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 01 Sep 2011, 19:54 | |
| Et voilà le premier chapitre de l'enfant du démon... Que d'émotions ^^ On fait enfin connaissance avec l'un des héros, le suivant on le rencontrera très prochainement... J'aime beaucoup la relation qu'ont Shiro et Hime, c'est très mignon!! Quant aux fautes qui seraient restées, j'en ai retrouvé quelques unes et Belette les a corrigées. J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne!! (Mince alors, je ne suis pas encore parfaite... oki je sors... ) En espérant que la suite des aventures de nos petits jeunots vous plaise! | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Ven 02 Sep 2011, 22:32 | |
| Elle n'est franchement pas mal ton histoire! De plus, il plane un tel mystère qu'on ne peut qu'attendre la suite avec impatience ! Moi aussi j'aime bien la relation entre Hime et Shiro! C'est tellement rare ce type de relation! Et j'ai hâte de "voir" Kurenai ! Hooo! Du bon travail ! Et si jamais, il y avait des fautes, j'ai du les zappée (j'étais trop à fond dans l'histoire xD)! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Sam 03 Sep 2011, 09:17 | |
| Merci à vous trois pour vos commentaires ^^ ! (Réponse en spoiler pour gagner de la place) @Amu-chan: - Spoiler:
Désolée pour les fautes, mais il faut dire que j'exploite assez ma pauvre correctrice qui se retrouve avec un boulot important à fournir dans un temps relativement restreint ... Mais comme elle l’a signalé dans son propre commentaire, elle a refait un tour du chapitre pour éliminer les fautes restantes ^^. Sinon, je suis contente que tu ne sois pas déçue, et je le suis encore plus puisque tu veux la suite ^^. Je la posterais sans faute jeudi prochain =D. J’espère que tu prendras toujours autant de plaisir à la lire . @Kuro-chan : - Spoiler:
Shiro et Hime forme en effet une paire assez bien assortie lol, je les adore tout les deux, et Hime sera toujours plus ou moins présente dans l’histoire comme tu le sais… Elle le sera aussi dans la partie deux, (autant que faire se peut au vu des circonstances un peu particulière comme tu le sais… ) On rencontrera en effet Kurenai très prochainement et que dire de Kurenai hormis qu’il est… sexy *bave* lol bon ok j’arrête mais je crois savoir que toi aussi tu l’apprécies particulièrement ! @Sha-chan : - Spoiler:
Le mystère et la chose la plus importante de cette histoire, à chaque éclaircissement, on se rend compte qu’il y a de nouvelles choses que l’on ne comprend pas, et j’ai bien sur fait exprès de jouer là-dessus ^^. Je suis contente que l’histoire t’ai plu au point d’être « à fond dedans » ça me fait vraiment plaisir ^^, et comme dit plus haut à Amu-chan, le chapitre 2 sortira jeudi ^^ (il faut donc que je ressorte le fouet pour mettre ma correctrice d’amour au boulot )
Sur ce, bonne continuation à vous 3 et à jeudi prochain j’espère ^^.
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Sam 03 Sep 2011, 15:09 | |
| Mission accomplie Beubelette-chan Je peux te dire que je n'ai pas été déçue Ton prologue m'a très vite fait rentrer dans l'histoire que je trouve passionnante !! Ton premier chapitre est tellement bien écrit que j'ai pensé "trouve-toi un éditeur !" Minato est adorable en père protecteur et Mashiro à l'air bien mignon. Comme certaines, j'ai hâte de faire connaissance avec Kurenai et je suis un peu sceptique envers la tante Karen mais peut-être que ça me joue des tours. Je n'ai qu'une chose à dire : la suite !!! la suite !!! la suite !!! Et toutes mes félicitatation Un seul regret, c'est de ne pas l'avoir lue plutôt mais j'étais fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Sam 03 Sep 2011, 18:19 | |
| Merci Junjou je suis contente que tu sois passée lire ! Ne parle pas de retard, le principal c'est que tu aies commencé la lecture . Ce qui est important aussi c'est que tu aies aimé . Je suis surprise des commentaires que je reçois en ce moment (pas seulement sur cet fic) concernant mon style d'écriture et je suis véritablement heureuse qu'il plaise autant. Qaund tu dis que je devrais me trouver un éditeur, j'ai envie de répondre "c'est déjà fait" mais il reste encore certaines choses à faire, tel que, faire faire mes couvertures, réfléchir au résumé, et à la présentation du livre... Puis surtout, avancer la deuxième partie (ou plutôt la commencer ^^). Enfin bon voilà, tout ça pour te dire que ta venu sur ma fic me fait très plaisir ! PS: Je ne dirais rien à propos de tante Karen, je te laisse voir par toi même si tu as vu juste ou non ^^. En tout cas vivement qu'apparaisse Kurenai, il semble être plus que demandé X'D. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Sam 03 Sep 2011, 18:28 | |
| Je suis doublement contente que mon avis t'ai fait plaisir Donc, tu aurais un éditeur Je comprends mieux pourquoi tu cherchais pour la couverture !! Toutes mes félicitations | |
|
| |
misaki-842 Grand Fraisier
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mar 06 Sep 2011, 17:40 | |
| AYé ! J'ai mis le temps, mais chose promise, chose due : j'ai tout lu !!!!
Effectivement, tu as beaucoup d'aisance dans ta manière d'écrire et beaucoup de fluidité quant aux descriptions, que tu maîtrises très bien, d'ailleurs. Ton scénario a l'air intéressant (je dis cela parce que pour l'instant, on n'en est qu'aux prémisses et on ne connaît encore pas grand chose sur l'exact amplitude du thème). Le pairing semble assez calme niveau caractère, et les personnages, jusqu'à présent, sont assez conformes en leur personnalité (j'attends peut-être l'arrivée d'autres persos plus ombrageux qui maintiendraient une opposition dramatique).
(je développe, désolée... Mais, je sais qu'on aime bien les coms touffus quand on est auteur) !!!!
J'attends donc la suite avec impatience !!!
| |
|
| |
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mer 07 Sep 2011, 19:33 | |
| MINETTE!!!! c'est cool de te voir ici!!!
bibi, ta fic est superbe, je craignais qu'elle soit cuculapraline, mais pas du tout, c'est génial... l'intrigue est très bien pensée, logique et sans coupure les personnages sont très attachants, on veut prendre soin du jeune papa et de son bébé le jeune ado qui se retrouve avec une super copine "hime" et qui s'occupe de le défendre en cas de prob et le pauvre kuro, on a envie d'attaquer la personne qui lui fait du mal pour que shiro ne soit plus triste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mer 07 Sep 2011, 19:53 | |
| Merci pour ces commentaires !! (Réponse en spoiler pour gagner de la place) @Misaki-chan: - Spoiler:
- misaki-842 a écrit:
- Effectivement, tu as beaucoup d'aisance dans ta manière d'écrire et beaucoup de fluidité quant aux descriptions, que tu maîtrises très bien, d'ailleurs.
Merci je suis contente de savoir que mon style d'écriture est apprécié. Les personnages "plus ombrageux" arrivent ne t'inquiètes pas. L'histoire va très vite prendre de l'ampleur. C'est maintenant que tout va bouger. En tout cas j'espère que la suite te plaira ^^. @Cécile-chan:- Spoiler:
Merci d'être venu lire, je suis contente que le début de cette fiction te plaise. Je supose que par "Kuro" tu parle de Kurenai, en effet je lui fait subire quelques petits trucs pas vraiment cool (désolée Kurenai tu sais que je t'aime hein?!) Mashiro non plus ne va pas avoir la vie facile dans les 13 prochains chapitres (ni dans la suite d'ailleurs...)...
Sur ce, je vous laisse et vous remercie une fois de plus, et je rappelle donc que le chapitre 2 sera posté demain dans la journée.Bye biii~~
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| |
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Mer 07 Sep 2011, 20:32 | |
| je serai peut-être prem's à lire alors, je bosse pas demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 06:40 | |
| Et voilà, comme promis il est dès aujourd'hui possible de lire le chapitre 2 . J'espère qu'il vous plaira tout autant que le prologue et le chapitre 1. Bonne lecture ^^ À bientôt ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 07:15 | |
| kyaaaaaaa, trop génial... et comme promis, je suis prem's hihihi absoluement fantastique la suite, je suis triste pour shiro qui n'arrête pas de pleurer dans les bras de sa tata, et puis finalement kurenai, son "ami" qui se retrouve avec des probs et qui a du mal à le joindre il avait vraiment besoin de pleurer dis donc, parce qu'entre la tata et la douche (attention la perverse débarque et ferait bien autre chose sous la douche...), heureusement que papa est là pour consoler son fils. et la découverte des anges et des démons??? et ça le dérange pas plus que ça, vraiment large d'esprit le jeune homme... et finalement kurenai arrive et se trouve être un seigneur démon... ze veux la suite, ze la veux tout de suite!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 11:24 | |
| Mhmm.... Un Lucifer attaché à un humain... envers et contre tous... Le scénario me ravit !!!!!!!! Bravo 'tite Beulette !!!!! Il me tarde de voir Kurenai en action !!!!!!!!!!! Merci pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 11:53 | |
| Merci pour vos commentaires qui me touchent vraiment (Oui oui je dis pas ça pour la forme !) (Réponse en spoiler pour gagner de la place) @Cécile-chan: - Spoiler:
Oui en effet tu es la première ^^ tu as du te lever tôt puisque j'ai posté assez tôt XD. Contente que ce chapitre aussi t'ai plu ^^. L'histoire commence enfin à bouger ! En effet Mashiro prend le découvertes des deux autres races aves assez de philosophie mais disons que sa tante est tellement étrange elle même (cf. prologue) qu'il est difficile pour ce pauvre Shiro d'être surpris par un truc bizarre de plus... Ensuite Kurenai... quoi dire de mon beau Kurenai... AHHHH je l'aiiiiiime <3<3... Et son caractère (que vous découvrirez dans le prochain chapitre) est vraiment trop drôle...
@Misaki-chan: - Spoiler:
Merci à toi aussi pour ton commentaire. Alors comme ça tu trouve sympa d'attacher un démon à un humain? Dans ce cas je pense que tu aimeras la suite de l'histoire ^^. Après qu'entends-tu par la mise en action de Kurenai ? En rapport avec Mashiro ? En rapport avec le combat contre celui qui leur veut du mal ? Je pense que de ce côté là vous serez assez surprise XD...
Voilà voilà, encore merci pour vos commentaires !
Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 12:00 | |
| - Beubelette a écrit:
@Misaki-chan: Merci à toi aussi pour ton commentaire. Alors comme ça tu trouve sympa d'attacher un démon à un humain? Dans ce cas je pense que tu aimeras la suite de l'histoire ^^. Après qu'entends-tu par la mise en action de Kurenai ? En rapport avec Mashiro ? En rapport avec le combat contre celui qui leur veut du mal ? Pour les 3 bien évidemment : un démon doit avoir des pouvoirs extraordinaires qu'il me tarde de découvrir; c'est la 1ère fois qu'il se retrouve "corporellement" en face de Shiro, donc, quelles vont être ses actions vis-à-vis de lui, et enfin, comment va-t-il s'y prendre pour le faire accepter à son clan et se battre contre "l'ennemi"... | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes Jeu 08 Sep 2011, 13:24 | |
| non non non misa... t'as déjà vu un seigneur avec un clan??? un seigneur, ça a des sujets voire des serfs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes | |
| |
|
| |
| {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes | |
|