[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fiction Originale] Yochimu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyDim 13 Mai 2007, 17:27

Titre : Yochimu
Auteur : Myushi
Série : Originale
Genre : Yaoï. Fantastique / Intrigue / Action.
~ Pensée ~


Yochimu
Prologue



- C’est alors que le chasseur plongea son épée dans la poitrine du sixième dragon, transperçant son épaisse peau pour s’enfoncer profondément dans son cœur. L’animal poussa son dernier cri ressemblant plus à une plainte de tristesse que de douleur avant de mourir. Avec lui, disparut la dernière pierre du royaume, celle de la vie, rendant notre royaume tel qu’il est aujourd’hui. On raconte aussi que lors de sa mort, des larmes coulèrent des yeux du dragon, donnant naissance au ruisseau salé de la montagne. » Conta le vieil homme assis sur son tabouret. « - Voilà… C’est ainsi que les dragons disparurent de ce monde. »

Il posa son regard bleu sur les deux enfants assis devant lui qui l’observaient eux aussi avec de grands yeux pétillants. D’autres flammes que celle du feu de la grande cheminée se trouvant derrière l’ancien, illuminaient leurs regards. Cette légende contée avait éveillé leur attention et leur curiosité. Les enfants s’emplissaient alors d’une puissante envie d’en savoir plus, des milliers de question leur venant à l’esprit. Cependant, ils restèrent encore silencieux quelques instants, plongé dans ce monde fantastique peuplé de dragons. Finalement le plus grand des deux garçons se redressa sur ses genoux en fixant toujours le vieillard.

- Grand père, et les pierres ? Elles sont où ? » Demanda-t-il vivement en trépignant presque, impatient d’avoir une réponse.
- Je l’ignore… » Répondit le conteur en riant doucement du comportement du petit. « - Personne ne le sait. Mais la légende raconte que cinq étrangers arriveront dans notre monde et le feront renaître… Je pense que cela sous entend qu’ils les retrouveront. Cependant, cela reste une histoire. Maintenant, il est tard et il est l’heure d’aller se coucher… »

De nombreuses protestations s’élevèrent dans la pièce, mais le vieil homme se leva doucement en poussant doucement le plus âgé des enfants de sa canne, lui intimant de prendre la direction de sa chambre. Celui-ci se leva en soupirant, aussitôt imité par son petit frère qu’il prit par la main avant de l’entraîner dans leur chambre. L’ancien les suivit avec difficulté et lorsqu’il entra dans la pièce, ce fut pour trouver deux gamins couchés dans leur lit et une jeune femme, leur maman, entrain de les border. Le jeune femme les embrassa chacun à leur tour puis souffla sur une bougie avant de rejoindre le vieillard qui caressait doucement sa barbe en les observant. Ils éteignirent les autres lumières avant d’aller se coucher à leur tour.

Quelque part, à de nombreux kilomètres de là, dans une grotte sombre et humide, une faible lumière commençait doucement à apparaître. Petit à petit, elle s’intensifia, chassant l’obscurité environnante, devenant de plus en plus lumineuse, éclairant les parois rocheuses de la caverne desquelles s’écoulaient de fins filets d’eau… Puis, brusquement, tout s’arrêta, et redevint aussi noir que la nuit. Cependant, une faible lueur demeurait, située dans le ventre d’un petit animal visiblement endormi donc la silhouette rappelait étrangement celui d’un gros lézard.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyDim 13 Mai 2007, 17:27

Chapitre 01 - Un rendez-vous plein de surprises




~ La plage, enfin... Cela faisait combien de temps déjà ? Deux semaines, non plus que j’attendais ce moment. J’avais vraiment hâte. C’était étrange comme sentiment. J’étais comme un enfant. Impatient, plein d’entrain, pas facile à calmer. Mon colocataire avait vraiment du mal à me gérer. Enfin, pas que lui. Mais ça m’était égal quand j’y songe. Je voulais juste arriver à ce jour. Et j’y suis enfin. Je me demande juste s’ils ont changé… Gabriel est-il toujours simple, joyeux et honnête, franc et parfois trop intransigeant ? Ou alors il était devenu plus strict et fermé ? C’est comme pour Vince ou Shawn. Ils ont du changer. Enfin je l’espère pour Shawn. Car il en faisait des projets rocambolesques. Et qui conduisaient toujours à des situations cocasses et loin d’être enviable parfois. Pour Vincent aussi, enfin surtout ma tête… Et Alex… Il doit être toujours aussi cérébral. C’était effrayant le nombre d’heures qu’il passait dans ses bouquins. La tête de notre groupe, mais pas que ça... Heureusement qu’il était là pour temporiser certaines de nos disputes… Sinon, ce rendez-vous entre copain n’aurait pas lieu aujourd’hui… ~

Un sourire se dessina à cette pensée. Le moteur d’une voiture se tut et une silhouette en descendit. Il s’étendit comme jamais et fixa le vue qui s’offrait devant lui. Ca avait quelque chose de rafraîchissant. Et le vent qui se perdait dans ses cheveux sombre, les faisant voler dans tous les sens, donnait une impression de sauvagerie. Le jeune homme sourit de nouveau et se dirigea vers un petit sentier qui conduisait à la plage. Il se sentait légèrement énervé et vraiment enfant sur le coup, ce qui le fit doucement rire, alors qu’il descendait, sautillant presque jusqu’au lieu voulut. Et déjà devant son regard se dessinaient des silhouettes. Deux pour être exact. Une de taille qu’on pouvait qualifiée de normale et l’autre un peu plus grande. Le jeune homme plissa les yeux pour essayer de mieux les distinguer, mais en vain. Tout était flou et ombragé. Tant pis, il devait juste se rapprocher, ce qu’il fit sans la moindre ombre d’hésitation. Après tout, il attendait cela depuis si longtemps… Enfin deux semaines. Mais deux semaines peuvent paraître vraiment longues quand on attend quelque chose avec impatience… même très longue !

Mais maintenant qu’il était là, il n’avait plus à patienter, juste avancer encore un peu et découvrir ce qui se cachait à son regard. Le soleil était un astre majestueux, mais parfois, il rayonnait bien trop. Il empêchait certaines choses, comme là. Mais notre jeune homme ne lui en voulait pas. Au contraire, le mystère qu’il entretenait avec ses rayons ne faisait qu’agrémenter cette scène qui déjà était pleine d’émotion. C’était étrange, alors que son premier pas dans le sable s’effectuait, il se surprit à repenser au moment où il avait reçut son invitation. Une simple lettre, dans une boite aux lettres. Un mot qui disait « rendez-vous vers ton destin afin de retrouver de vieux copains ! ». Une adresse et rien de plus si ce n’était une photo qui avait été prise quelques années plutôt à un bal de fin d’année par un groupe d’ami qui s’était juré de ne jamais se perdre de vue. Pourtant, le temps avait fait son chemin… Si au début, chacun essayait de ne pas trop s’éloigner, un jour, sans savoir pourquoi ou comment, un mur s’était formé et tous s’étaient séparés… La vie avait reprit ses droits, effaçant certain cœur, en comblant d’autre…

Un soupire se fit entendre alors qu’un second pas, suivit d’un troisième annonçaient la dernière ligne droite. Notre jeune homme ne savait pas qui avait envoyé l’invitation. Un des quatre autres, mais qui ? Shawn ? Gabriel ? Alexandre ? Ou alors peut-être Vincent ? Il secoua la tête, échappant ainsi à ses pensées. Il avait déjà réfléchit à ça, et n’avait pas trouvé de réponse pendant ces deux longues semaines. Il ne trouverait pas de solution maintenant. Satisfait de cette pensée, et arrivant aux deux silhouettes, il releva son visage assez pâle pour enfin découvrir qui le soleil lui cachait… Son sourire alors illumina son visage l’éclairant d’une joie sincère d’avoir retrouvé quelque chose qu’il pensait avoir perdu depuis longtemps. Sans l’ombre d’une hésitation, le jeune impatient fit une accolade à la personne la plus proche de lui, fondant avec une rapidité qui laissa sur le coup sans réaction le pauvre homme qui ne s’était pas attendu, à première vue, à une telle réaction de son vis-à-vis. Cependant, lui-même finit par serrer ce jeune impatient retrouvant lui aussi un sentiment d’euphorie qu’il pensait avoir perdu avec le temps…

- Gabriel, ça faisait longtemps. Tu n’as pas changé, mis à part peut-être de taille. Je ne me souvenais pas que tu étais si grand. Comment vas-tu ? Et comment t’en sors-tu ? Tu as pu réaliser ton rêve ? Allez raconte ! »

Un sourire ponctua cette succession de questions, alors que les deux hommes se séparaient. Le dénommé Gabriel allait alors répondre, mais n’en eut pas vraiment le temps. Car notre jeune homme dynamique déjà se dirigeait vers l’autre homme qui était resté un peu en arrière. Une autre accolade se forma alors et une autre série de question. Mais cette fois-ci là, au lieu d’incompréhension ou de surprise, un éclat de rire se fit entendre. Le second jeune homme repoussa la jeune pile électrique, lui ébouriffa d’un geste presque familier les cheveux pour prendre la parole avec un amusement très loin d’être dissimulé. Il semblait encore plus s’amuser que notre garçon impatient qui avait reculé d’un pas, incliné la tête très légèrement sur le côté, réalisant que son vis-à-vis n’avait pas changé d’un poil. Ce qui dans un sens était rassurant, mais en même temps inquiétant. Surtout si on se référait à certains souvenirs que notre jeune homme repoussa d’un mouvement de tête… mieux valait garder ce genre de souvenir pour le feu, plus tard !

- Andrew, je vois que tu as toujours autant la langue pendue. C’est assez amusant. Mais as-tu gardé le rythme fou que tu avais au lycée ? Je voudrais bien voir cela… »
- Shawn ! Ne lui lance pas ce genre de défi, tu sais tout comme moi qu’il est toujours prêt à les relever. Et vois-tu, j’aimerais bien passer un début de soirée sans migraine si tu permets ! »

Gabriel venait de couper court à ce début de provocation qu’il sentait houleux. Mais bien mal lui en a prit puisqu’un éclat de rire vint à lui comme une moquerie très loin d’être cachée. Surtout si on considérait les mots qui suivaient ce rire…

- Toi non plus Gaby tu n’as pas changé ! Toujours aussi sérieux. Je me demande si parfois tu n’étais pas pire que Vince. Toujours avec tes règlements et tes bouquins. Mais tu as raison je ne vais pas pousser notre poussin ! »

Et Shawn repartit dans un rire de plus belle alors qu’en face de lui un criait de ne plus l’appeler ‘Gaby’ et l’autre qu’il n’était pas un poussin. Cela n’aidait vraiment pas notre joyeux luron à se calmer. Bien au contraire. Enfin cela fut le cas jusqu’au moment où une main vint s’abattre sur l’arrière de sa tête, remettant quelques idées en place, en plus d’une stupéfaction. Le garçon se tourna vers le propriétaire de la main agresseuse pour voir qui s’était permis un tel geste pour se figer et sur le coup, se calmer… Andrew, notre jeune homme impatient, se mit doucement à rire en reconnaissant une vielle scène dans ce qu’il était entrain de vivre. Décidément, même après séparation et le temps qui a passé, rien n’avait changé. Shawn ne se calmait qu’auprès de une seule personne. Gabriel prenait des airs très sérieux quand il n’était pas seul. Et… les autres… pour le moment, notre dernier arrivé ne semblait pas avoir changé non plus. Bien que la froideur de son visage démontrait que dans un sens, si, il avait changé… Mais en quoi ? Là était toute la question.

- Vince… Je suis content de te voir, mais tu n’étais pas obligé de me faire mal de la sorte ! Tu n’es franchement pas drôle ! »

Shawn prit une mine boudeuse qui fit rire les trois amis présents. Voilà une autre chose qui ne changeait pas. Andrew, impatient de poser ses questions, fit un pas, tapota gentiment l’épaule de son ami pour se tourner vers l’homme qui venait d’arriver. Ce fut souriant, et une main tendue, préférant éviter l’accolade, ne sachant jamais sur quel pied danser avec lui, qu’il prit simplement, sans de long discours comme à son habitude la parole.

- Bienvenu à toi Vince. Je vois que tu te portes bien. Je pensais que tu serais venu avec Alex. Mais ravi de te revoir quand même. Tu as fais bon voyage ? »
- Bonjour Andrew. Non, je ne suis pas venu avec lui, cependant, je l’ai appelé avant de partir. Tête en l’air comme il est, il était préférable de lui rappeler la date et l’heure de cette réunion du passé. Quand au reste, tout va bien, merci de demander. »

Se tournant avec une stature impressionnante, il fixa son ami boudeur pour soupirer fortement, sans pourtant faire un geste vers lui. Vincent n’avait jamais été le genre de personne qui savait montrer ses sentiments, bon ou mauvais. Il était toujours froid et distant. Comme une armure de protection, sans le danger l’accompagnant. Autant que ses compagnons en savaient…

- Si tu continues à bouder de la sorte, je rentre. Je ne suis pas ici pour jouer les grands frères réconfortants. D’ailleurs, même si je trouve que cette idée de réunion n’est pas mauvaise, j’aimerais savoir qui est celui qui a eut l’idée de faire ce rassemblement sur une plage au lieu d’un grand restaurant ? »

A cette question, tout le monde se regarda dans les yeux pour faire un haussement d’épaule et un signe de négation de la tête, prouvant à ce moment précis, que les quatre personnes présentes n’étaient pas responsables. A trois vint alors l’idée que c’était une idée d’Alexandre, mais Vincent les arrêta vite en indiquant qu’il avait déjà demandé à ce dernier si c’était de lui cette idée. Il expliqua également que tout deux travaillaient ensemble dans une affaire qu’ils avaient montée. Il n’indiqua pas plus se fermant comme à son habitude. D’ailleurs, personne ne dit rien, connaissant finalement encore bien leur vis-à-vis et ami… Et le sujet n’était vraiment pas à cela pour le moment. Mais qui avait bien put envoyer cette invitation pour tous les réunir ici-même ? Andrew se triturait les ménages pour découvrir la réponse à cette question, mais comme la première fois chez lui, ce fut en vain, comme pour ses camarades. Nul ne semblait avoir cette réponse qui pourtant était bel et bien importante…

Ils étaient tous là, réfléchissant à cette solution, avec un calme effarant, surtout si on considérait que Shawn et Andrew était présent. Cherchant qui bien pouvait les connaître tous les cinq pour organiser un tel rendez-vous après toutes ces années. Mais plus ils cherchaient, plus la réponse semblait les fuir comme la proie à son chasseur. Ce qui n’avait rien d’encourageant. Très vite, certains allaient se lasser. Mais ils n’en eurent pas le temps. Même pas celui d’y songer. Car de là où était arrivé Andrew il y a quelques minutes de cela, un ombre apparaissait. La réaction fut la même chez nos quatre amis. Un quart de tour sur eux-même, le regard rivé sur ce petit tracé de la plage, et une série de questions. Et le tout alimenté par une petite brise qui jouait avec les cheveux des uns, les vêtements des autres et même avec les deux pour certains. La scène, vue ainsi, semblait étrange. C’est ce que se dit Andrew alors que ses yeux d’un bleu trop clair pour être commun se tournèrent vers ses amis pour y découvrir une scène sortie tout droit d’un bon livre policier où l’intrigue commençait à se faire de plus en plus grande au fur et à mesure que le temps s’écoulait dans ce sablier invisible qui voulait les conduire vers un lieu bien précis sans pour autant leur donner les indications comme le voulait la coutume.

~ Etrange ! ~

Oui, étrange. C’était la pensé de Andrew qui fut ramené à la réalité de la scène par des bruits de pas dans le sable qui se rapprochait trop pour ne pas regarder en la direction du bruit. Ce qu’il fit, accompagnant ainsi le regard de ses amis. Et il la vit. Cette personne qui était ombre au sommet de la dune et qui devenait humaine à présent. Humaine, mais inconnue tout de même. Que ce soit pour notre maladroit ou notre excité de service. Notre sérieux ou notre glaçon. L’être qui avançait vers eux n’était pas un de leur ami et encore moins Alexandre qui manquait toujours à l’appel pour le moment. Ce fut Shawn le premier à réagir et prendre la parole, ce qui au final n’étonna vraiment personne, même pas le visiteur imprévu. Il s’était montré bien trop silencieux jusqu’à maintenant pour être honnête. Cela dépita évidemment Vincent et Gabriel, mais amusa Andrew. Il trouvait qu’il apportait une touche de détente dans cette scène qui devait un peu trop tendue à son goût. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’il n’arrêta pas son ami dans sa prise de parole. Tout comme ses deux compagnons, qu’il fallait avoué était tout aussi curieux que leurs amis de savoir qui était leur visiteur et si c’était lui le responsable de cette réunion.

Car pour tous, la question était là : qui était le mystérieux hôte qui les avait convié à une réunion du passé ?

- Bonjour, bonjour ! Je suis Shawn et vous ? Laissez moi devinez ! Vous êtes l’homme qui nous avez conduit ici sous le prétexte d’une soirée souvenir. Ce qui m’amène donc à la question : pourquoi nous avoir fait tous venir ? Bien que Alexandre ne soit pas encore arrivé, on ne peut donc pas dire que nous ne sommes pas tous là. Mais Vince a dit qu’il arriverait donc, nous serons tous là. Enfin bon, pourquoi nous et ici et euh surtout on se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyDim 13 Mai 2007, 17:28

Au grand désespoir de tout le monde, une expression générale envahit les visages des trois amis restant, se surprenant d’être étonné par la prise de parole de Shawn : la désolation mélangé à un sentiment qui était : « il n’a vraiment pas changé ! Pourquoi nous ? » Ce qui aurait put faire sourire car ils s’étaient sur la limite de tomber à la renverse, figé par un Shawn qui était un adversaire vraiment trop fort quand on le connaît pas tellement son débit et son raisonnement sont… sont lui en fait... Ils replongeaient dans des souvenirs qui avaient le don de réchauffer le cœur le plus glacé. Andrew, le plus habitué à cela, se gratta la tête et soupira avant de tirer Shawn à lui et ainsi l’empêcher de continuer son petit monologue qui aurait put durer des heures encore. Pour ainsi prendre la parole et surtout s’excuser. Car l’inconnu en face d’eux semblait d’un coup momifié. Il n’y a vraiment pas à dire, Shawn était une arme dangereuse à ne pas confier à n’importe qui…

- Je suis désolé, on a oublié de lui donner ses gouttes ce matin. » Fit-il avec un humour bien ‘Andrewesque’, avant de continuer plus sérieusement. Comme quoi, il y avait quand même des choses qui ne changeaient pas. « - Mais il a raison sur certains points. Êtes-vous la personne qui nous a réunit ici ? Et si oui, nous nous connaissons ? Si ce n’est pas le cas, désolé, nous vous souhaitons et bonne journée ! »

Petite phrase ponctuée par un grand sourire et la chute de deux individus derrière lui qui avaient espéré qu’enfin il était devenu mature et se rendaient compte que pas du tout. Gabriel soupira fortement, se rappelant qu’il avait choisit d’être là en sachant très bien qu’il allait retrouver ces deux-là. Il devait donc se calmer et ne surtout pas les assommer. Vincent, lui, se passa la main sur le visage songeant avec de plus en plus d’envi d’enterrer deux idiots dans le sable et de les laisser se noyer à la marré montante. Franchement, qu’est-ce qu’il faisait là ? Comme s’il avait le temps de jouer les détectives en mal d’action et de résoudre une énigme dont la solution était évidente, c’était une mauvaise farce ! Alors qu’il pensait tout juste cela, une voix, elle aussi inconnue, s’éleva faisant ainsi relever tous les regards vers lui, les uns dépités et agacés, les autres pleins d’excitations et de curiosités…

- Ce n’est nullement une mauvaise farce ou un gag digne d’une émission de télé ayant pour but de piéger un ami. Je suis en effet le responsable de votre présence sur cette plage et je ne vous en dirais pas plus tant que le dernier d’entre vous n’est pas arrivé ! »

Et il fit ce qu’il dit, il ne dit rien de plus tant qu’Alexandre n’arriva pas. Ce qui laissa deux personnes dans la déception et la bouderie évidente, une autre dans la perplexité, et la dernière dans la méfiance et la réflexion. Quand à savoir qui faisait quoi, ce n’était pas bien difficile de savoir. Mais une chose était certaine, en plus de tous ces sentiments, l’inquiétude était de mise. Cependant, le plus inquiet de tous était Vincent qui avait tiqué sur un point que les autres ne pouvaient pas savoir, bien que Gabriel s’était demandé le pourquoi de cette phrase. Ce point était comment cet inconnu avait-il fait pour savoir à quoi il pensait à ce moment précis ?. Car il avait répondu à sa pensée. Et cela, il avait beau être très terre à terre, n’était en rien normal. Il y avait anguille sous roche. Soit ce type avait des dons paranormaux, soit il les connaissait par cœur. Vincent optait pour la seconde solution, ce qui ne l’enchantait guère. Il n’aimait encore moins tout cela. Mais il n’eut guère le temps d’avoir la possibilité d’en parler car la personne attendue par notre homme mystérieux et ses amis arriva enfin en catimini et affolé. Une arrivée digne d’Alexandre qui désespéra son frère qui songeait que ce n’était pas le moment de faire tout ce remue-ménage…

- Je suis désolé, je suis en retard. Mais je devais travailler sur… Oh ! Bonjour ! »

Il venait de réaliser la présence de l’inconnu ce qui dépita encore plus Vincent qui se dit qu’il commençait à se faire trop vieux pour ce genre de chose. Mais là encore aucune possibilité de s’exprimer puisqu’on lui coupa la parole. Le brun grogna mais ne dit rien d’autre, il y’a des jours comme ça… pour finalement faire comme les autres, regarder l’inconnu et surtout l’écouter. Bien qu’il s’en serait bien passé.

- Bonjour jeune Alexandre. Nous vous attendions… »
- Mais comment connaissez-vous mon prénom ? » Coupa le nommé avec une stupéfaction évidente.
- Simplement car je te connais Alexandre, comme je connais tes amis et ton frère. »

La stupéfaction gagna les quatre autres compagnons qui se regardèrent en même temps et firent non de la tête comme s’ils répondaient à la question : « vous le connaissez ? ». Ce qui fit naître un rire qui n’était pas en la provenance des amis mais bien de l’inconnu. Inconnu qui se retrouva avec une poignée de regard noir qui sur le coup le calma. Enfin, presque puisque un sourire amusé lui restait soudé au visage. Il n’y avait pas de doute à cela, il sentait qu’il allait s’amuser. Mais avant de songer à ça, il devait d’abord mettre ces compagnons au courant de certaines choses et surtout se présenter. Et ça, ça avait quelque chose beaucoup moins amusant. Car il savait que deux, au moins, des cinq amis allaient lui causer certaines difficultés. Ce qu’il ne fallait pas faire tout de même pour une mission de confiance. Il était certain qu’une certaine personne allait entendre parler de lui. Il soupira à cette pensée et se lança dans l’arène. Bien qu’il ne se sentait pas prêt à affronter certain fauve. Pourquoi avait-il tiré la plus courte des pailles ? La vie n’était vraiment pas juste parfois…

- Bon, puisque tout le monde est là, je vais pouvoir répondre aux questions que vous vous posez. Et non Vincent je ne suis pas un monstre avec plein de pouvoirs qui a étudié vos vies. Enfin pas totalement ! »

A ces mots il eut un sourire amusé, avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. Bien que jusqu’à là, il n’avait encore rien dit de faux. Mais cela, seulement lui le savait, et honnêtement c’était la gaieté dans cette mission qu’il aurait bien évitée. Mais le sujet n’était pas là, c’est pour cela qu’il continua sa prise de parole, et ce, sans tenir compte des réactions de ses vis-à-vis. Il valait mieux s’il voulait rester en un seul morceau à la fin de son explication. Quitte à le redire : « Pourquoi la paille la plus courte était pour lui ? ». Donc, ce fut avec un sourire beaucoup moins amusé qu’il repartit dans son explication qui à coup sûr, serait rebondissante.

- Enfin, tout ça pour dire que je suis Davis et si je suis ici c’est pour vous informé que vous avez été choisit pour… hmm… comment vous dire cela en étant clair mais aussi compréhensible ?… Voyons voir ! Oui, comme ça, ça pourrait être bien. Quoique… »
- Bon, c’est pour maintenant ? Ou dois-je vous donner une idée afin de nous expliquer le pourquoi de cette réunion ? » Coupa un certain Vincent au limite du contrôle de soi prêt à faire de l’inconnu se nommant Davis un paillasson pour crustacé.
- Voyons, voyons Vincent ! Un peu de retenu ! Moi qui pensais que vous seriez le plus calme du groupe. Enfin bon, je suis ici pour vous informer que vous avez été choisit par mon patron pour… »
- Un patron ? Qui ça ? On le connaît ? »

Davis à cette question eut comme une bulle derrière la tête en songeant que jamais il n’arriverait à terminer cette fichue et maudite explication si on continuait de le couper de la sorte. A croire que le sort s’acharnait sur sa mission. Ce n’était vraiment pas juste. Retenant ses larmes avec bravoure, ainsi que son agacement, il s’approcha de Shawn et tapota gentiment son épaule avec un sourire de grand frère bienfaiteur ce que qui ne plut pas aux autres camarades qui attrapèrent leur ami pour le cacher derrière eux, et jeter des regards plus qu’assassin à ce pauvre messager qui maudissait le jeu de la courte paille à présent. Reculant sur le coup, fou peut-être, mais pas suicidaire.

- Non Shawn, vous ne le connaissez pas. Mais lui, vous connaît vraiment très bien. Vous m’excuserez, mais je ne peux dévoiler son identité. Il se présentera à vous quand le moment sera venu, ne vous inquiétez pas ! » Enfin, il s’inquiétait plus pour lui qu’autre chose, mais les phrases bateau aident toujours dans ce genre de situation. « - Mais le sujet n’est pas là, mais à la raison de votre présence sur cette plage ! Voilà vous êtes ici car mon patron a… »

Si Davis ignorait qu’il était maudit avant cette rencontre, à présent, il était persuadé. Car alors qu’il allait enfin dire le pourquoi de leur présence ici, un bruit sourd se fit entendre et une porte étrange apparut. Davis se passa la main sur le visage en songeant qu’il y a des jours comme ça… Soupirant, il regarda la porte en marmonnant que ce n’était pas encore l’heure avant de revenir aux compagnons et surtout à son explication qu’il allait enfin terminer si on lui laissait le temps…

- Je disais donc, mon patron a besoin de vous cinq. Je n’ai plus le temps de vous expliquer pourquoi mais sachez que tout ce que vous connaissez maintenant est rien comparer à ce que vous allez découvrir par la suite. Je vous l’ass… »
- Eh ! Regardez moi ça ! C’est vraiment une porte ! Sauf que derrière il n’y a rien du tout. Elle est où la pièce à votre avis ? Peut-être qu’il faut ouvrir cette porte pour la voir non ? »

Davis coupé ne put intervenir devant Shawn qui déjà était à la porte et s’apprêtait à l’ouvrir. Pourtant, il n’était pas le seul sur le coup. Vincent, Gabriel et Andrew, Alexandre étant un peu déconnecté là, tentèrent d’arrêter leur ami. Ils ne savaient pas ce que cela signifiait, mais une chose restait certaine, les portes ça ne tombe pas du ciel ainsi. Et qui si cette dernière était là, ce n’était pas forcément quelque chose de positif, et que par conséquent, il fallait mieux reculer et ne surtout pas s’approcher de cette porte. Ca, c’était clair pour tout le monde sauf une personne. Et justement cette personne avait la poignée en main et la tournait pour … Catastrophe ! Ils n’eurent pas le temps de l’arrêter. Shawn venait d’ouvrir cette porte et causer la plus grosse de ses bêtises de sa vie. C’était tout du moins la certitude de ses trois amis qui voyaient un étrange flux lumineux sortir de cette dite porte pour venir les envelopper de tout leur soul et les soulever avec une facilité effarante et effrayante…

Inutile de préciser que ce fut la panique la plus totale. Surtout quand ils virent Shawn disparaître dans ce flux lumineux. Il y avait bien Davis qui leur criait de ne pas s’inquiéter, que cela était prévu. Que ça allait avec la mission qu’il n’avait pas eut le temps de leur expliquer. Mais étrangement, ça n’arrivait pas à les rassurer, aller savoir pourquoi. Vincent et Gabriel faillirent aller massacrer le messager, mais ce dernier fut sauvé par la disparition des deux agresseurs potentiels, pour sa grande chance. Il souffla de soulagement, et fixa les deux derniers encore présent. Il leur offrit un gentil sourire et fit un bye-bye de la main, avant que ces derniers ne disparaissent avec la porte dans un flash lumineux. Davis souffla rassuré, bien qu’ennuyé. Il regarda là où était l’étrange porte il y a encore un instant de ça, se grattant la tête, un peu ennuyé tout de même.

- Les pauvres, ils ne savent même pas le nom du patron et où ils vont atterrir. J’aurais peut-être du leur parler sans attendre le jeune Alexandre ! Tant pis… Je sens que je vais m’amuser de les voir évoluer ! »

Un sourire ponctua cette phrase et dans la même lumière qui provenait de la porte, il disparut laissant la plage déserte et dans un silence déconcertant. Il ne restait plus que le bruit des vagues s’échouant sur le sable fin, et le vent jouant avec les rouleaux, le poussant ainsi à rencontrer les côtes dans un vacarme naturel. Quiconque arrivait à ce moment précis, n’aurait vu qu’une place déserte alors que deux minutes avant cela, six personnes s’y tenaient avec une étrange porte…

Cependant, au même moment, une porte s’ouvrit à nouveau, laissant tomber dans le vide, cinq personnes, inconsciente. Où s’ouvrit la porte ? Là était toute la question. Andrew fut le premier à se la poser, alors qu’il avait ouvert les yeux dans son étrange chute. Il ne tombait pourtant pas, il se sentait flotté, comme porté par quelque chose. Il tourna la tête et put apercevoir ses compagnons. Ils étaient tous là, cela le rassura, il émit un très léger sourire avant de reperdre conscience. Pourtant, il entendait toujours, comme si quelque chose ou quelqu’un le berçait en lui racontant une étrange histoire. Il l’entendait bien, mais il n’arrivait pas à bouger, ni à ouvrir les yeux. C’était un étrange rêve, un rêve dans lequel il avait l’impression de flotter mais qui n’était pas le sien. C’était sa seule certitude dans cet océan de confusion qui régnait autour de lui et de ses amis…
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyDim 13 Mai 2007, 17:28

~ Où je suis ? ~
- Dans un monde où vous êtes attendus depuis longtemps ! »
~ Attendu ? Nous ? Pourquoi ? ~
- Car les étoiles vous ont prédit votre arrivé pour sauver Iluwinya (nouveau monde) et lui donner un autre avenir. »
~ Un autre avenir ? Nous ? Mais ce n’est pas possible … ~
- Je comprends que tu ne le crois pas, mais écoute ce que je vais te raconter. Retiens et raconte le à tes amis. Vous aurez besoin de savoir cela pour votre mission mon enfant. » Un pause se fit entendre et un récit commença à se faire lentement entendre. « - Il y a cent cinquante ans environs, les dragons qui protégeaient le monde d’Iluwinya changèrent étrangement de comportement. Nous ne savons pas pourquoi, mais ils mirent à feu et à sang notre monde. Des chasseurs furent alors recrutés et formés pour les arrêter, et hélas, les tuer pour ne plus qu’il n’y ait de victimes à pleurer. Cela coûta beaucoup à notre peuple qui respectait les dragons comme des amis, des semi-dieux. Mais nous dûmes les décimer et à cause de nous, cette race majestueuse disparue. Aujourd’hui, il n’en existe plus, même si certain d’entre nous jurent en avoir vu un dans la montagne. Mais cela est impossible…
Mais vois-tu, ce massacre de ces êtres qu’on disait nos amis, dévasta notre monde, le rendant pauvre et à la merci de personne peu scrupuleuses. Car nous n’avons plus de souverain bienfaiteur, le dernier ayant disparu en même temps que les dragons et les pierres protectrices.
Car il y a cent cinquante ans de cela, notre monde était sous la protection six pierres protectrices et de l’héritier du trône, qui était le porteur de ces pierres. Chacune, dit-on, était représentative d’une force. Nous ne savons plus quelle était cette force, mais nous savons qu’elle était liée à notre monde et à la chair de l’héritier du trône. Nous n’avons hélas pas put sauver notre prince et les pierres, car les prêtes qui veillaient sur eux, comprirent que trop tard le pourquoi de leur disparition progressive. En effet, à la mort de chaque dragon pilier de notre monde, disparaissait une pierre. La dernière disparue en provocant la mort de notre prince. Nous comprîmes alors notre erreur, mais le mal était fait : Les six dragons piliers furent massacré et les pierres perdues…
Cependant la même nuit naquit une prophétie. Un groupe de cinq personnes, guidées par une porte de lumière, tomberont sur Iluwinya. L’un deux, sera le nouveau porteur et héritier du trône, les autres, des figures de l’histoire. Et tous ensemble rameront la joie et la paix dans notre monde…
Cette prophétie est contée au coin d’un feu par l’aïeul de la maisonnée. Car notre régent actuel punit tous ceux qui osent en parler. Ne voulant surtout pas qu’un sombre idiot se mette en quête de ses pierres… Et ainsi perdre le pouvoir qu’il a sur Iluwinya. Pourtant, il va le perdre, car Andrew, toi et tes amis êtes les personnes citées dans la prophétie. Je le sais, car je t’ai vu, toi, tes amis, avant de mourir il y a 150 ans de cela, alors que la pierre de vie quittait mon corps pour aller se cacher attendant l’heure de sa renaissance… »

A ce moment précis, de l’obscurité du rêve de Andrew, apparut un monde coloré, parsemé d’étrange scènes, argumentant le récit que la voix inconnue était entrain de le lui compter. Le jeune homme était comme captivé, ressentait, vivait toutes les scènes qu’on lui montrait. Comme s’il était un acteur de ce récit et non un spectateur. C’était troublant comme sensation, déroutant et surtout très douloureux. Car plus le récit avançait, plus il avait mal. Pas physiquement, mais au niveau de son cœur. Il avait envi de pleurer alors que ce monde coloré devenait de plus en plus dévasté et la population malheureuse et abusée par un homme de l’ombre que Andrew n’arrivait à voir, et ce, malgré ses efforts. Revenant peu à peu à la réalité, il capta les dernière mots de la voix et comprit qui était son interlocuteur, d’abord surpris, il se ressaisit et essaya de comprendre… à sa façon.

~ Vous dites être le prince disparu, mais vous êtes mort alors comment est-ce possible ? Et puis comment pouvait être sûr que nous sommes les personnes que vous attendiez ? Ce n’est pas très logique. Enfin je trouve… ~
- Tu ne poses pas les bonnes questions ! » Signala dans un rire l’entité inconnue. « - Mais ce n’est pas grave, tu comprendras quand le temps sera venu. Maintenant, repose toi. Demain, une aventure vous attendant et elle sera pleine de péripéties et surtout de surprises. A bientôt mon jeune ami… A bientôt ! »
~ Attendez ne partez pas ! ~ « - Ne partez pas ! J’ai encore des questions ! »

Andrew venait d’ouvrir les yeux, il était redressé, la main tendue vers une direction invisible, essayant de retenir… bah du vent si Gabriel se fiait à la scène qu’il voyait… l’héritier pour Andrew. Réalisant alors qu’il ne rêvait plus et qu’il était sur la terre ferme, il se passa la main dans les cheveux, et fixa son ami qui…

- Brouuu ! Tu as une tête à faire peur tu sais ! »

L’interpellé prit sur lui pour ne pas achever son ami et le fixa avec des yeux disant : « dit encore un mot de plus et je te tue ! ». Message parfaitement compris par le châtain, puisqu’il ne parla plus et ne bougea plus non plus. Téméraire, mais très loin d’être suicidaire le Andrew. Andrew qui d’ailleurs regarda enfin autour de lui, oubliant son étrange rêve pour réaliser quelque chose. Il se leva et inquiet s’adressa à son ami qui n’était qu’à prendre qu’avec des pincettes. Ca en donnait froid dans le dos…

- Euh… Au risque de me prendre un coup pour question stupide, tu peux me dire où son les autres ? Et pendant que tu y es me dire où on est ? Non parce que le style jungle c’est pas mal mais euh, ça aide pas trop pour se situer ! »

Gabriel, prenant une fois de plus sur lui pour ne pas céder à la tentation de faire un meurtre, répondit avec un calme effrayant à son vis-à-vis qui n’avait pas, pour une fois, trop posé de questions stupides… heureusement pour lui, car notre blond était sur le point de craquer. Déjà que le dénommé Davis l’avait poussé à bout, mais la bêtise de Shawn, cette chute dans cette étrange lumière et pour finir se retrouver dans cette jungle avec Andrew l’avait conduit au limite du supportable pour lui, là !

- Je n’en sais rien, il n’y a que nous deux ici. J’ai fait le tour et rien trouvé et personne. Alors tu vas faire ce que je t’ai dit et… Andrew ?? »

Le nommé avait laissé une place vide et avait disparut laissant Gabriel et son discours seul. Là, ce fut la goutte de trop qui fit déborder le vase. Remontant ses manches, Gabriel se mit en chasse de Andrew prêt à lui donner la leçon d’obéissance du siècle… Au même moment, les trois autres compagnons atterrissaient dans des lieux bien diversifiés alors que Andrew tombait nez à nez avec une étrange grotte où quelque chose émettait une faible lueur. Curieux comme un chat, il entra alors que non loin, on hurlait son prénom avec rage…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyDim 13 Mai 2007, 17:28

Chapitre 02 - L’aventure ne fait que commencer



- Je me demande ce que c’est ? » Se demanda Andrew alors que téméraire comme pas deux et surtout loin d’une réflexion sur la situation, il pénétra dans la grotte. « - Bah pour savoir, il n’y a qu’à aller voir ! »

Ce fut donc souriant que notre brun un peu trop plein d’enthousiasme se lança dans l’aventure. Il n’aurait pas été seul, il était certain que quelqu’un l’aurait stoppé dans son projet un peu fou. Mais personne, Gabriel étant bien trop loin de sa position pour l’empêcher de faire cette folie, ne le fit. Cependant il était certain que si ce dernier tombait sur lui avant la fin de la journée, il allait lui montrer de quel bois il chauffe. Dire que le blond était de mauvaise humeur était un euphémisme trop loin d’Andrew pour qu’il y songe en cet instant. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’avança toujours plus dans cette grotte pleine d’intrigue. Il voulait savoir ce qui brillait avec une si faible intensité. Ce n’était pas sa faute, c’était plus fort que lui, il fallait qu’il sache. La curiosité était partie intégrante de sa personnalité, au grand damne de beaucoup de ses connaissances. Ses pas se faisaient, lent, quand même méfiants, ne connaissant pas le terrain. Il ne voyait pas grand-chose, mais plus il approchait, plus il entendait un bruit sourd. Il n’arrivait pas à le définir, mais une chose était certaine, c’est que ça agrémentait sa curiosité. Il finit par arriver au lieu voulu, enfin, plus à l’étrange lumière. Cependant, imaginez sa surprise quand la source lumineuse cessa pour laisser place à ? …

- Tient mais qu’est-ce que c’est ? » S’interrogea le brun en soulevant sa découverte avec une curiosité non feinte.

Il la tourna dans tous les sens avant de finalement la porter à bout de bras avec un sourire digne de la Joconde. Il avait trouvé quelque chose qui était mieux que les plus grands des trésors. Et unique. Enfin pour lui. D’ailleurs, la dite chose ouvrit un œil, puis un autre, ce fut assez pénible. Elle semblait vraiment mal au point. Elle émit cependant un couinement étrange qui interpella notre brun téméraire. Il la posa du coup sur le sol et la fixa avec une série de question dans la tête. Inclinant la tête sur le côté, s’accroupissant pour mieux observer de sa découverte, le dit objet imita la geste, laissant passer un autre étrange couinement. Andrew le toucha alors du bout du doigt et le vit tomber sur ce qu’il pensait être son derrière. Il eut un sourire amusé et le fixa un long moment avant de tilter et se redresser.

- Oh ! Je sais ! Tu dois avoir soif, et faim. C’est pour ça que tu es tout faible. » Il souleva sa découverte et l’installa correctement, avant de sourire à nouveau. « - Ne bouge pas ! Je reviens tout de suite ! »

La dite découverte pencha la tête sur le côté, et regarda l’étrange chose s’éloigner de lui avec curiosité. Cependant, elle ne bougea pas, et attendit sagement, comme si quelque chose lui disait de le faire. Cependant, elle se coucha, se roula en boule, patientant ainsi, plus à l’aise. Andrew pendant ce temps là s’était éloigné pour s’enfoncer dans la grotte plus encore. Il était guidé par des bruits de gouttes d’eau. Dans esprit qui disait gouttes d’eau, disait source d’eau, donc possibilité d’abreuver son étrange découverte. Ravie de cette pensée, il s’interrogea tout de même sur la nature de sa découverte. Elle avait la forme d’un lézard, semblait bébé, mais des lézards bébés aussi gros, il n’en avait jamais vu. Surtout avec une mini paire d’ailes dans le dos. Andrew se demandait bien ce que c’était, mais c’était sans importance, il voulait l’aider et c’était tout ce qui comptait. Il arriva alors au lieu voulu. Ce n’était pas un grand point d’eau, mais largement suffisant pour un tremper son mouchoir, l’imbiber de ce liquide précieux pour ainsi aider sa gentille découverte à aller mieux. Ce fut avec cette intention, et plein de projets dans la tête, qu’il fit demi-tour et revint vers sa trouvaille rien qu’à lui…

La trouvaille n’avait pas bougée, pour cause, elle était épuisée. A la limite de la conscience. Elle était là depuis de nombreux jours, perdue, ne sachant pas comment faire pour sortir et rejoindre la personne chère à son cœur. Ca l’attristait, la rendait extrêmement malheureux. Et un jeune humain était arrivé. Bon, il n’avait pas tout compris à ses réactions, il était un peu trop énergique aussi, mais cet humain l’avait rassuré. C’était comme un profond soulagement qui lui indiquait que les choses allaient peut-être s’arranger. Elle l’espérait, vraiment… Voilà pourquoi elle n’avait pas bougée, voilà pourquoi elle se laissait gagné par la fatigue. Elle le pouvait… Elle n’était plus seule… Elle en avait besoin. Elle entendit les pas de l’humain revenir. Un couinement fut sa réponse à ce son, avant de finir dans les bras d’un dieu inconnu, le berçant dans une fraîcheur troublante…

Andrew arriva aussi vite qu’il put et en gardant un maximum d’eau dans son mouchoir. Vous ne pouvez pas savoir comme il est dur de transporter de l’eau sans le moindre récipient. Enfin, tout ce qui comptait, c’était qu’il avait réussit en récolter, donc, lui plus important avait été réussit. Après le moyen d’y arriver passait au second plan. Il arriva enfin à sa trouvaille. Trouvaille qui ne semblait pas en bon état. Il la toucha du bout d’un doigt, inquiet avant d’être rassuré par sa réaction : elle vivait. Content de cette constatation, il la mit sur le dos et fit glisser quelques gouttelettes d’eau dans sa gueule. La réponse se fit aussitôt, la trouvaille ouvrit les yeux, et dans un piaillement inconnu, se redressa et sauta dans les bras, avec le peu d’énergie qu’il devait lui rester pour remercier son bienfaiteur humain. Elle se blottit dans ses bras, alors qu’Andrew, sourire jusqu’aux oreilles, venait d’officiellement, pour lui, se trouver un animal de compagnie. Bon, avec des ailes et qui ressemblait à un lézard un peu bizarre, mais un animal de compagnie. Andrew n’était pas le genre de personne à s’attarder sur les apparences, quelles qu’elles soient…

- Content de voir que tu vas bien ! » Il le souleva à bout de bras et sourit que plus. « - Je vais t’appeler…hm… Ryu… oui, Ryu… C’est dragon en japonais et tu ressembles à un dragon, petit, mais quand même… Ca te vas ? »

Un couinement fut la réponse à cette question. Couinement interprété par un oui. Ce qui entraîna un autre sourire heureux et un câlin, doux mais énergique. Andrew, après cette scène qui ravie le petit être étrange autant que l’humain, se dirigea vers la sortie de la grotte, se souvenant que Gabriel était entrain de le chercher. Il devait d’ailleurs être très en colère. Andrew haussa épaules à cette idée, songea que ça ne pouvait pas être pire qu’au temps du lycée. Enfin, l’espérait-il tout du moins. Il sortit donc de la grotte et en entendant son prénom avec prononcé avec une certaine animosité, il hésita à se faire connaître, mais sa réflexion d’un instant et surtout sa volonté de revoir un visage familier, bien que rendu inconnu par la temps qui passe, l’emporta sur la crainte de recevoir le savon du siècle. Ce qu’il ne faut pas faire parfois pour se sentir bien après…

- Par ici Gabriel ! Je suis là ! »
- Andrew ?… Ok ! Ne bouge pas ! J’arrive ! »
- Bien chef ! Nous restons ici ! Sageeeement ! » Se moqua t’il amusé de tout ça malgré l’appréhension totale de la suite des évènements.

Sans rien ajouter, bien que troublé par la notion ‘nous’, grommelant comme jamais et avec la ferme intention de donner sa façon de penser à ce petit irresponsable, Gabriel se mit en route vers la provenance de la voix. Il est incroyable de voir à quel point la colère pouvait donner de l’énergie… Andrew, lui, s’était assis en tailleur, avec Ryu couché sur lui, attendant sagement comme dit, que son ami vienne les rejoindre et les guide en dehors de cette jungle impressionnante…

*****


Un grommellement se fit entendre, en plus d’un gémissement, alors qu’un corps se redressait lourdement se massant une tête avec douleur. Le corps regarda autour de lui, pour finalement ne rien reconnaître mis à part le corps non loin de lui. Il grogna, en se demandant bien ce qu’était toute cette histoire, et se redressa pour aller rejoindre son ami qui était encore inconscient. Après s’être assuré qu’il était bien vivant en usant de geste simple de premier secours, il le secoua plus ou moins énergiquement, estimant que le moment n’était pas à dire bonjour à ce cher Morphée, aussi attractif qu’il soit.

- Eh… Alex ! Réveille toi ! Ce n’est pas le moment de dormir ! Crois moi ! »

Un gémissement fut la réponse à ce réveil peu subtile et un redressement tout aussi douloureux que son vis-à-vis. Il se gratta la tête, avant de regarder son réveil vivant puis les environs. Ce qui le fit se relever en quatrième vitesse et donc le réveilla parfaitement.

- Vince ? Mais où sommes nous ? Et puis ma tête… » Il se massa les tempes avant de rajuster ses lunettes qui par miracle était restées sur le coin de son nez. « - Et les autres ? Tu les as trouvé ? » Interrogea t’il subitement inquiet, connaissant parfaitement bien, deux des trois manquants.

L’interpellé ne répondit pas. Il regarda une fois de plus autour de lui, sentant une certaine inquiétude le gagner, sans pour autant qu’il en montre quoi que ce soit. Le paysage autour d’eux était assez commun à première vue, enfin si commun rimait avec clairière et collines. Cependant, passer d’une plage à une clairière en si peu de temps, n’était pas normal. Bien entendu Vincent n’avait pas oublié cette porte étrange qui était apparu devant eux, ni le fait qu’un certain membre de leur groupe l’ait emprunté sans prendre aucune précaution. D’ailleurs cette même personne allait très certainement en entendre parler, le brun ne laisserait pas passer cette faute inexcusable. Enfin avant tout il devait le retrouver pour le lui faire payer, ainsi que leurs autres compagnons.

Vincent regarda une nouvelle fois autour de lui. Visiblement, ils étaient perdus au beau milieu de nul part. La priorité était donc de regagner un endroit civilisé et trouver un téléphone qui leur permettrait de contacter les autres. Sans attendre plus longtemps, le brun commença à marcher en direction de la forêt. Alexandre resta un instant sur place sans comprendre ce qui se passait puis sursauta avant de le suivre tout en le fixant.

- Vince !! Tu ne m’as pas répondu ! » Fit-il avec une mine boudeuse.
- Parce que je n’ai rien à répondre. » Déclara le brun d’une voix neutre. « - Il me semble logique que je ne les ai pas trouvé. Sinon ne penses-tu qu’ils seraient avec moi ? »

Alex ne put retenir un grognement à cette réponse. Il trouvait son frère parfois si agaçant avec sa logique qui n’avait de logique que le nom la plupart du temps. Néanmoins, il devait bien reconnaître que sur ce point, il n’avait pas tord. Cela lui coûtait de l’avouer. Ce fut pour cela qu’il le suivit sans un mot, préférant garder pour lui-même son point de vue. Il ne tenait pas plus que cela à entamer une dispute avec son aîné, étant donné la situation actuelle. Un d’entre eux avait trop mauvais caractère pour envisager cette possibilité. Et le temps n’était pas vraiment à cela. Alexandre s’inquiétait pour Shawn, Gabriel et Andrew. S’il se trouvait dans une situation semblable, il espérait qu’ils ne tombent pas dans des ennuis. Enfin, surtout deux des trois. Il espérait également qu’ils étaient tous les trois ensembles et pas seul. Bien que cela aurait été bien fait pour Shawn s’il était seul. Après tout, c’était de sa faute s’ils étaient tous dans cet endroit. Alex bougonna en réalisant que ce n’était pas de son genre de penser de telles choses, avant de se mettre à courir pour aller rejoindre son frère qui s’éloignait de lui un peu trop facilement.

- Eh ! Attends moi ! Ce n’est vraiment pas le moment de jouer au glaçon ambulant. On doit retrouver les autres. Tu sais bien que Shawn peut avoir de sérieux ennuis avec ses idées saugrenues et que Andrew n’est pas mieux quand il lui prend d’avoir envi d’essayer quelque chose. Et puis … Gabriel doit être sur le point de faire un meurtre, en espérant qu’il soit avec eux… »

L’interpellé ne bougea, ne répondit pas, ne fit rien quand au discours de son frère. Il savait que ce dernier avait raison. Il devait vite les retrouver. Et surtout se renseigner quand à l’endroit où ils se trouvaient tous. En espérant que cette porte n’était qu’un mauvais rêve. Qu’il rêvait. Sans vraiment y croire. Tout cela était un peu trop réel pour n’être qu’un simple rêve. Ce qui le ramenait à la question du pourquoi ?! Pourquoi eux ? Pourquoi un tel rendez-vous ? Mais aussi qui avait bien put organiser tout cela ? Qui était vraiment ce Davis ? Il semblait en connaître beaucoup sur eux. Tout cela ramenait au point suivant : pourquoi eux ? Et ce jour précis ? Vincent grogna ne trouvant pas de réponses à toutes ces questions. Ce qui avait quelque chose de frustrant. Comme si c’était le moment d’avoir de telle chose dans la tête alors que son entreprise allait lancer un tout nouveau produit sur le marcher dans trois jours… Le brun était dans cette idée quand il se tourna pour voir si son frère suivait toujours…

Imaginez sa surprise quand il remarqua un vide à la place de la présence de son frère. Une veine se mit à s’agiter sur la tempe gauche de Vincent, alors qu’il chercha autour de lui pour voir si Alexandre était encore dans les environs, histoire de lui donner la claque de sa vie derrière sa tête d’enfant gâté. Mais pas d’enfant gâté. Le manque de présence de son frère l’inquiéta. Ce qui n’avait rien d’étonnant. Vincent est quelqu’un de froid, mais pas sans cœur. Il rebroussa donc chemin, suivant le même trajet qu’à l’allée, regardant partout sans rien manquer. Vincent, dans ses pensées, n’avait pas entendu le crie de Alexandre qui était tombé dans une sorte de piège. Primitif, mais efficace. Le blond était passablement agacé par son manque de veine et que son frère ne se soit pas rendu compte de sa disparition. Mais sachant qu’il ne serait pas abandonné, il l’appela quand même, ne tenant pas cela à terminer sa vie dans ce trou.

- Vince… Je suis là… Vince !! Tu m’entends ! Je suis là… Viens m’aider bon-sang ! Je suis tomber dans un étrange piège ! VINCE !!!! »

L’appelé avait enfin entendu l’appelant. Il traita d’idiot avant de se diriger vers la provenance du bruit. Et il le trouva, dans un trou, creusé par un humain. Un piège pour gros animaux. Rien d’étonnant vu dans le lieu où il se trouvait. Cette découverte répondait, au dépend d’Alexandre, qu’ils étaient tombés dans un endroit habité. Ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Enfin, le moment n’était pas à penser à cela, mais plus à ce blond qui couinait dans son trou. Vincent sentait un mal de crâne pointer à l’horizon. Et dire que ce n’était que le début de tout ça. Il grogna à cette idée. Avant de se mettre à genoux et fixer son frère, avec toujours cette veine pulsante sur sa tempe gauche.

- Eh ! Tu vas cesser de brailler ? Je ne tiens pas à ce que tu alertes tous les environs ! » Grogna t’il alors qu’il défaisait sa cravate.
- C’est ça ! Tu n’avais qu’à t’apercevoir que j’ai hurler quand je suis tomber monsieur je me ferme quand je ne suis pas dans une situation favorable ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyDim 13 Mai 2007, 17:28

Alexandre était passablement vexé. Ce qui était compréhensible quand on y songeait. Il était tombé assez bêtement dans un piège alors qu’il parlait à un mur qui ne faisait pas attention à lui. Enfin bon, il était soulagé aussi. Vincent était là, donc, il allait sortir de ce trou. Il était temps… Il le regarda défaire sa cravate et la vit descendre vers lui. Il inclina la tête sur le côté, avant d’être ramené à la réalité par la nouvelle prise de parole bourrue de son aîné.

- Attrape ça et tient bien ! Je vais te remonter ! »

Alexandre obtempéra sans se faire prier. Il connaissait que trop bien son frère et voulait vraiment sortir de son trou. Remettant ses lunettes en place, qui encore une fois, était miraculeusement seines et sauves, il attrapa la cravate et se laissa hisser. Heureusement que son frère n’était pas frêle comme lui… Il bénissait les séances d’entraînement de son aîné alors qu’il atteignait la sortie… Il s’assit alors sur le bord, il soupira de soulagement avant de fixer Vincent, en lui offrant un sourire de remerciement avant de voir son visage se décomposer… Il montra quelque chose derrière son frère, blêmissant et bégayant en même temps…

- Vince… Der…derrière toi… regarde… »

Intrigué, et surtout sur ses garde, Vincent se tourna sur lui-même pour voir…

- Mais qu’est-ce que… »

*****


Une silhouette se redressa. Grimaçant avec un léger rictus. Elle regarda autour d’elle et ne vit rien… Rien à part du sable. Bon, d’accord, c’était quelque chose de normal si on songeait qu’il y a euh… combien de temps déjà ?… il ne saurait le dire. Il ignorait combien de temps il était resté inconscient. Mais le sujet n’était pas là, mais à la normalité puisqu’il était sur plage avec ses amis, il y a peu de temps, enfin croit-il. Cependant, il y avait comme une ombre au tableau. Un petit détail qui avait son importance. Il n’y avait pas non, plutôt plus de mer. Il avait disparue, comme ça, en un pouf ! Shawn se demandait bien où elle était passée. Sûrement avec ses amis. Mais oui ! C’était ça ! La porte l’avait emmené plus loin sur la plage, tellement loin que la mer n’était plus visible. Donc, ses amis étaient encore là-bas. Tout content de sa découverte, le brun se dirigea vers là-bas. Il était à noter qu’il n’avait aucune idée de quel côté était là-bas. Mais il y allait. Et d’un pas certain…

Il marcha d’un pas certain, une, deux, quatre heures avant de commencer à se demander si là-bas, c’était bien par là. Et surtout si il y avait bien une mer dans le coin. Non parce que jusqu’à maintenant, mise à part le soleil et une soif certaine, il n’avait rien vu ou ressenti d’autre. Le désert le plus complet. Ce qui le mena à l’idée qu’il était peut-être dans un désert. Mais comment c’était possible. Il se le demanda bien, le tout, en se grattant la tête. Comment une porte, aussi brillante qu’elle soit, pouvait-elle l’avoir emmener dans un désert, sans eau en plus ? Ah et où étaient ses amis aussi. Avec tout ce qu’il avait marché, il aurait du les voir, les entendre ou autre. Mais rien. Il était tout seul, Ses amis étaient morts ? Il espérait que non. Il n’avait pas encore donné de cheveux blancs à Vincent, rit de bon cœur avec Andrew, piqué le livre d’Alexandre et rendu chèvre Gabriel. Ils étaient vivants… Mais où ? Là était toute la question. Question qui était au cœur de l’esprit de Shawn. Conséquence… il ne vit pas le chameau qui avait surgit devant lui et le buta avec force…

- Eh !! »

Il fixa alors ce qu’il avait buté pour s’apercevoir que… Non, il devait rêver. Un mirage dut au soleil. Ouai… Mais douloureux le mirage quand même. Il toucha du bout du doigt l’animal, histoire de voir s’il était bel et bien réellement, mais le retira bien vite quand une mâchoire décida de voir quel goût il avait. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, fixant son pauvre doigt qui venait de l’échapper bel, avant de regarder le chameau de plus prêt. C’est là qu’il remarqua, enfin, que le chameau n’était pas seul. Qu’il avait un cavalier. Il se redressa alors, inclina la tête tout en fixant le dit cavalier. Il était habillé comme un nomade d’un conte de mille et une nuit. La couleur était d’un bleu azuréen. C’était très beau. Shawn sentit une excitation monter à lui. Il était génial ce rêve. Si c’était bien un rêve. Il gardait la notion douleur un peu trop en lui, pour en être certain. Il allait s’amuser comme un fou.

- Rien de cassé étranger ? »

Cette petite remarque ramena Shawn un peu plus sur terre, enfin tout du moins, dans la réalité. Autant qu’avec lui, la réalité était possible. Il fixa l’homme, puis grand sourire, tendit la main, tout content de remarquer qu’il parlait la même langue que l’étranger. Car des deux, les plus étranger était l’homme sur le chameau et non l’inverse. Enfin, du point de vue du brun. Là, ce n’était de toute façon qu’un détail qui fut très vite repoussé très loin en lui, voulant se concentrer sur sa découverte et cet homme en tenue bleue et au visage caché par un étrange voile…

- Bonjour, bonjour ! Je suis Shawn et vous ? Vous savez où nous sommes ? Non parce qu’il y a… euh avant que je n’ouvre la porte et que je ne perde connaissance… j’étais avec des amis. On devait se réunir sur une plage vraiment très belle. Enfin bref, Davis est arrivé, une porte également et me voilà ! Donc où sommes nous s’il vous plait ? Et n’avez-vous pas vu mes amis pendant que j’y suis ? »

Le nomade avait comme une veine pulsante qui battait avec agacement au fur et à mesure que le blabla sans pose de l’étranger progressait avant de se calmer subitement en entendant le nom de Davis. Il connaissait Davis. Etrange. Attendez voir. Il a parlé de porte, de mer, d’amis… Ca lui rappelait vaguement quelque chose sans pour autant se souvenir quoi. Puis il se frappa le sommet du crâne, rigolant de lui-même sur le coup. Le soleil, la marche, lui avait fait complètement oublié la mission qu’il avait faite il y a deux jours de ça. Le nomade se mit alors en action, descend de son chameau, puis enfin, retirant son voile, avant de fixer Shawn avec un grand sourire. Faut dire que Shawn avait subit quelque changement en arrivant ici. Changements quelque peu surprenant…

- Oh ! Shawn ! Quel heureux hasard. Désolé, je ne t’avais pas reconnu avec tes longues… euh… rien oublie-ça ! » Il songea que Shawn ne devrait pas savoir qu’il avait subit quelques changements. « - Je suis heureux de te voir. Et non, je n’ai pas vu tes amis ! Je pensais que vous resterez ensemble. Etrange tout de même… »

Shawn n’écoutait pas ce que disait le nomade car il était resté sur la scène du retrait du voile. L’homme dévoilé lui disait quelque chose. C’était comme s’il avait manqué un truc. Puis tout lui revint, sur la plage, le mystérieux inconnu. Mais oui ! C’était lui !!! Shawn eut un sourire ravi. Bah oui, si Davis était là, il allait le ramener à ses amis. Ce qui était parfaitement bienvenu. Non parce que là… Euh… Bah, il était… comment dire… ?!… Ah oui ! Perdu !

- Davis ! Tu tombes bien tu sais ! J’ai perdu les autres et vu que tu nous connais et que c’est toi qui nous a invité, tu peux me ramener à eux non ? »

Davis, à cette requête, se passa la main sur le visage. Il n’avait rien écouté de ce qu’il lui avait dit. Il connaissait son dossier, mais il imaginait ces informations exagérées. Mais à présent, il savait que non. Pas de veine, il aurait pu tomber sur un des quatre autres. Mais non, c’était lui. Ca devait être sa punition pour ne pas avoir eut le temps de tout dire à ces jeunes hommes. Il soupira à cette idée. Il y avait des jours comme ça…

- Comme je te l’ai dit il y a un instant. Je vous pensais tous ensemble. Donc, je ne sais pas où sont les autres. Mais une chose reste certaine. Nous devons aller vers le nord. Vois-tu, il y a quelqu’un qui vous attend. Je suis certain que tes amis prendront ce chemin également. » Il fit un sourire et ébouriffa les cheveux de Shawn qui le regardait un peu dépité. « - Ne t’en fait pas, rien ne leur arrivera. L’histoire n’est pas écrite comme ça ! »
- Vrai ? Ils sont au nord ? Alors on attend quoi ? On y va ? »

Comment retrouver le sourire en moins de temps qu’il en faut pour dire ouf : être Shawn. Ce dernier avait été rassuré par un simple mouvement de poignet dans ses cheveux et des mots. Si Davis avait su plutôt que c’était magique comme action, il l’aurait faite avant. Il était très loin de se douter que cela ne fonctionnait avec qu’un certain brun à l’humeur toujours joviale.

- Oui, oui ! Nous y allons, nous y allons ! » Il soupira dépité… « - Mais avant prend ça et regarde toi. Tu dois comprendre qu’en arrivant à Iluwinya, tu as eut ton affectation. Hm… et comment dire… tu as le rôle de la nature ! »

Oui, c’était le bon terme… enfin il espérait. Car Shawn venait de prendre l’objet pour découvrir un miroir et…

- Mais… Mais… C’est quoi ça… » S’exclama t’il plein de confusions.

*****


Gabriel, après avoir traversé cette jungle qui n’en finissait pas, finit par arriver à Andrew qui était bien assis sagement comme promis. Ce qui était une bonne chose. Il avait un peu de plomb dans la tête. Par contre, il tiqua en voyant la chose endormie entre ses jambes. Alors soit il avait trop marché et la fatigue combinait à la faim lui donnait de sacrés hallucinations, soit Andrew avait entre les jambes un bébé dragon. Il opta pour la première solution, et décida donc d’ignorer l’hallucination pour aller directement à Andrew et le frapper du poing sur sa tête.

- Idiot ! Ne t’éloigne pas tout seul dans ce genre de situation ! Tu crois que c’est le moment de jouer les… »
- Regarde ! Il s’appelle Ryu. Mais il est malade ! Tu sais ce qu’il faut faire pour l’aider ? »

Andrew venait de couper Gabriel pour lui démontrer que son hallucination était bien réelle, lui retirant ainsi tous ses moyens. Bah alors là, ça dépassait toute logique. Déjà que le coup de la porte et de la jungle, ça avait un côté limite, mais là… un bébé dragon. Pincez le ! Il rêve ! Il soupira à cette pensée et oubliant sa colère, le temps d’un instant, il revint au dénommé Ryu pour l’ausculté. Enfin, voir ce qu’il a. Car il était aussi vétérinaire que Shawn sage. Donc, impossible… Mais il avait des bases… donc… enfin, il ne perdait rien à essayer. C’était tout du moins ce qu’il s’était dit. Et d’ailleurs, il conclut très vite que c’était juste de l’épuisement et de la sous-alimentation qui étaient le problème. Pas bien difficile à soigner. Enfin, si on sait ce qu’un bébé dragon mange. En espérant que ce ne soit pas un curieux ou un agacé… En bref de la viande humaine.

- Il n’a rien de grave. Il n’a juste pas mangé à sa faim récemment et ça l’a épuisé. Un peu de nourriture et de repos, et il pourra retourner chez lui ! »

Enfin l’espérait-il ! Car il se voyait mal voyager avec un bébé dragon et un… euh… Andrew gaga de ce dit bébé dragon. Il y a vraiment des jours comme ça… Il soupira et fixa Andrew.

- Debout ! On doit aller vers le nord ! J’ai put repérer des habitations ! Quelqu’un sera peut-être comment aider ton nouvel ami ! D’ailleurs, en revenant à lui, pourquoi tu l’as appelé Ryu ! C’est un manque total d’imagination : Dragon dans une autre langue ! Andrew parfois tu es vraiment déprimant comme futur écrivain ! »
- Eh ! Je trouve que ça lui va bien. Et que je sois un écrivain ou pas n’a rien à voir avec ça. Je ne t’ai pas demandé ton avis ! » Grogna t’il plus que vexé par les mots de son ami.

Gabriel soupira en réalisant que ce n’était pas le moment d’entamer ce genre de discussion. Il fit alors une chose qu’il n’avait pas fait depuis bien longtemps, il le fixa, bon, grogna, mais s’excusa. Il est vrai qu’il avait poussé le bouchon un peu trop loin. Andrew n’était pour rien dans tout ça. C’était Shawn et surtout ce Davis.

- Excuse moi ! Je n’aurais pas du dire cela. Allez, vient ! Il faut qu’on sorte d’ici avant la nuit. »

Andrew, sans répondre, accepta de se lever et de suivre Gabriel, toujours vexé, mais plus inquiet pour son nouvel ami. Le gardant contre lui, ils se mirent tous trois en route vers le nord…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyDim 13 Mai 2007, 17:29

Chapitre 03 - En route vers le nord



Andrew et Gabriel avançaient vers le nord comme un accord, bien décidé et surtout motivé. Gabriel voulait arriver très vite. Il avait pas mal de questions en suspens. Comme savoir où ils étaient. Car une chose était certaine, il n’était plus chez lui. Et encore moins dans une jungle de la terre. Enfin il le pensait. A moins qu’on est caché à tout le monde que les dragons étaient bien une espèce existante. Et là, ça serait la découverte du siècle. Mais il n’y croyait pas. Sinon, à quand les fées clochette et les méchants ogres mangeurs d’enfants. Non, vraiment, tout ça n’avait rien de naturel. Cependant, il devait garder la tête froide. Un innocent tête en l’air suffisait dans l’équipe. Enfin, si on pouvait appeler équipe deux personnes et un bébé dragon. Mais bon, le sujet n’était pas là, mais plus à cette traversée de jungle et ce qui les attendait à chaque liane repoussée vers l’arrière. Le blond sentait une migraine s’agrandir de plus en plus dans son crâne. Mais bénissait le fait que Andrew boudait encore. Cela lui faisait un bien fou qu’il mettait à contribution pour la recherche d’une solution à tout cela.

Cependant, toute chose ayant une fin, celle du silence arriva à son tour. Au grand damne de Gabriel qui était en pleine analyse de la situation. Il sursauta d’ailleurs à la prise de parole de Andrew qui était venue sans crier garde. Bon sang, celui-là, aujourd’hui, il lui aura tout fait, niveau peur. Peur qu’il ne réveille pas. Peur qu’il est un sérieux traumatisme, vu qu’il parlait seul. Peur qu’il se soit perdu quand il lui avait faussé compagnie. Et à présent, peur réelle. Palpitation et cœur en accélération, l’intégral. Vraiment… Il y a des jours comme ça. Lâchant un soupir là et fatigué, le blond décida de ne pas répondre. D’écouter en apparence. Ainsi, il pouvait continuer de réfléchir à tout ça. Laissant son ami à son monologue. Ainsi, tout allait bien dans le meilleur des mondes ? Enfin presque…

- Dit, Gabriel… tu sais, ce chemin, il m’est familier. Je lai vu dans mon rêve quand cet étrange homme me parlait. C’est bizarre, mais vraiment tout ici m’est familier. Ca me fait penser à des mots qu’il m’a dit. Tu sais qu’ici il y a une légende qui dit que cinq étrangers allaient arriver dans ce monde. Qu’un sera le roi de ce monde et les autres des piliers. Il a dit aussi que le changement accompagnerait ces cinq inconnus. Je me demande c’est quoi ces changements. Tu crois que c’est nous les cinq inconnus ? Moi je ne sais pas… mais c’est bizarre. Je me souviens bien de tout ce qu’il m’a dit. Mais je n’arrive pas à me rappeler les mots exacts. Comme son visage… Bizarre… tu ne trouves pas ? »

Andrew à ces mots releva le regard et fixa son ami qui semblait totalement l’ignorer. Cependant, inclinant la tête de côté, le châtain cligna des yeux et se mit à rire d’un coup, comme ça, sans la moindre raison apparente, riant aux éclats sans avoir la possibilité de s’arrêter. Chose qui elle arrêta Gabriel qui se tourna intrigué par ce qui était entrain de se passer. Fixant la pile électrique devant lui, il prit assez mal l’éclat de rire. Mais s’en inquiéta également. Quelque chose clochait. Bon, d’accord, Andrew riait de tout et de rien. Il était d’humeur assez joviale au naturel. Mais pour rire de la sorte, il devait avoir une bonne raison tout de même. A moins que la folie l’ait atteint. Non… C’était autre chose. Plus qu’inquiet, le blond fit un pas vers l’arrière, rebroussant ainsi, sur le coup, chemin, même si cela l’agaçait. Grognant légèrement, il fixa Andrew avant de lui donner un coup de poing au dessus de la tête, et ainsi le calmer… Enfin l’espérait-il tout du moins…

- Eh ! Qu’est-ce que tu as rire comme ça ? Calme toi bon sang ! »

Voyant que ni le coup, ni la prise parole ne le calmait, bien au contraire, Gabriel recula et fixa son ami perplexe, ce qui augmenta encore plus le fou rire de Andrew. Cependant prenant sur lui, posant également sur sa tête Ryu, qui clignait des paupières. Enfin de la membrane qui recouvrait ses yeux. Ne comprenant pas non plus ce qui se passait. Le châtain prit une grosse inspiration, se calma, un peu, avant de répondre à son ami qui à chaque regard posé sur lui, lui donnait réellement envi de rire. C’était plus fort que lui…

- Arrête ça… » Fit Andrew entre deux esclaffements. « - Tu la fais bouger. Et c’est trop drôle… »

Le jeune homme tendit la main et plus précisément le doigt et montra quelque chose qui s’agitait derrière Gabriel. Ce dernier d’ailleurs se tourna sur lui-même pour voir de quoi parlait Andrew, mais ne vit rien. Ce qui replongea le pauvre Andrew dans sa crise de fou rire. Il en était plié en deux tellement cela le faisait rire. Ne comprenant pas. Se vexant vraiment devant cela. Gabriel fixa avec noirceur son ami qui entre deux rires tenait de prendre la parole… Et c’était dur, croyez le…

- Derrière… Une… une… queue… Tu as une … une queue Gaby… accrochée à toi… »
- Une queue ? » Fit interloqué le blond. « - Mais qu’est-ce que tu racontes ? »

A ces mots, le jeune homme se tourna sur lui-même et put voir avec stupéfaction que s’agitait sous son nez, tout aussi perplexe que lui, une queue blonde… Clignant des yeux, il tira dessus pour voir quel animal se cachait sous ses vêtements pour ressentir une vive douleur. Réalisant que CA lui appartenait, il se retrouva horrifié, alors que Andrew était à terre, riant que plus encore, étouffant presque, devant la scène, informant à son ami que deux oreilles avaient rejoins le sommet de sa tête… Affolé, le blond toucha sa tête, loin de rire de son côté… Paniquant presque, il se calma d’un coup, alors qu’il bâillonna Andrew. Ce dernier en fut tellement surpris qu’il se calma d’un coup, fixant Gabriel avec ébahissement. Il cligna des yeux, et gémit un peu pour qu’il le lâche, mais son ami ne le lâcha pas. Au lieu de cela, il murmura avec sérieux.

- Silence ! On vient... »

Clignant des yeux, Andrew vit les nouvelles oreilles de Gabriel s’agiter, et décida d’obéir, ramenant contre lui Ryu qui s’apprêtait à couiner contre le blond qui maltraitait son sauveur. Se redressant en silence, il resta assis en tailleur et fixa son vis-à-vis. C’était bizarre. En une minute, toute la scène avait changé. Il n’avait plus du tout envi de rire là. Soupirant, il leva la main, et tira la queue qui se balançait devant lui, sans le faire trop fort, murmurant simplement, prenant, ENFIN, conscience de la situation…

- Dit… Pourquoi tu nous as jamais dit que tu avais une queue avant ? Tu n’es pas humain ? »

Et dire qu’il avait dit cela avec sérieux. Gabriel faillit perdre patience, mais les bruits se rapprochant coupèrent toutes crises de colère. Il attrapa la main de Andrew et le força à se lever, alors qu’il commençait à avancer dans la jungle, à l’opposé des bruits, prenant pour direction le Nord sans vraiment sans rendre compte. Gabriel suivait un instinct primaire, lui intimant que ce chemin était celui de la sécurité. Sans vraiment savoir pourquoi… Mais c’était ainsi…

*****


- Mais qu’est-ce que… »

Vincent n’eut pas le temps de finir sa phrase que la chose se mit à courir vers lui et sauter dans ses bras, lui faisant, sur le coup, perdre l’équilibre. Se retrouvant sur son postérieur, léché avec abus par la chose sur ses genoux, il resta sans voix, sans réaction. Alexandre qui était aussi abasourdi que son frère fut cependant le premier à réagir. Il se redressa et fixa avec plus ou moins de méfiance le truc sur les genoux de son aîné. Il le regardait d’un air scientifique avant de finalement tilter, se souvenant pourquoi cette chose lui était familière. Se frappant mentalement. Il attrapa la dite chose par la peau du cou. Et s’apprêta à l’observer de plus prêt. Grossière erreur qu’il venait de faire. Le blond le comprit à ses dépends, alors qu’une profonde griffure venait de parcourir de par en par son visage. Redonnant la chose à son frère, il recula à distant raisonnable, et le fixa avec un sourire plus ou moins visible. Faut dire que la douleur à son visage l’empêchait d’exprimer correctement la joie qui le parcourait son esprit d’intellectuel…

- Vince… c’est une chimère… Incroyable. Un félin avec des ailes de rapaces. C’est impossible ! Tu imagines les conséquences d’une telle découverte ? C’est extra… »
- Eh… quand tu auras fini de t’extasier devant cette chose, tu me le diras. » Coupa en grommelant le brun qui avait attrapé la dite chose par la peau du coup, sans pour autant en subir les conséquences.

L’home ne quitta pas des yeux l’animal qui restait sage dans une position qui semblait lui aller. Alexandre observa la scène, et se mit à sourire, content de voir ce qui se passait.

- Il te prend pour son parent. Regarde. Il est en position de soumis. Comme un chaton dans la gueule de sa mère. Pattes repliées, immobile… Incroyable ! »
- Cesse de dire des bêtises ! » Grogna Vince qui avait laissé la chimère en plan pour reprendre la route. « - Nous n’avons pas que ça à faire. »

Glissant ses mains dans ses poches, le brun n’ajouta rien d’autre et avança calmement vers le nord, comme il l’avait décidé. Clignant des yeux, Alex remit dans un geste automatique ses lunettes avant de le suivre perplexe, bien que fortement déçu qu’on laisse une telle découverte derrière eux. Cependant la griffure sur son visage lui ayant laissé un mauvais souvenir, il ne préféra pas approcher l’animal et donc suivre dépité son aîné. Il soupira et s’apprêta à prendre la parole, quand à ses yeux se dessina un chaton volant qui suivait fidèlement Vincent. Ce dernier ne s’en étant pas rendu compte. Levant le bras pour l’interpeller, Alexandre finalement arrêta son geste. Après tout ça arrangeait bien ses affaires. Les suivant donc en silence, il se frottait les mains mentalement en songeant à tout ce qu’il pourrait prouver avec l’existence de cette chimère. Il était dans cette pensée quand à son nez une vive douleur l’envahit. Ce dernier ayant rencontré avec puissance le dos de son frère. Grimaçant et reculant, il fixa Vincent qui était figé devant lui.

- Eh… tu pourrais prévenir quand tu t’arrêtes comme ça ! » Soupira Alexandre qui se massait avec supplice son nez endolori…
- Silence ! » Coupa brusquement le brun alors que ses mains quittaient ses poches.
- Silence ? » Repris surpris le cadet, fixant son frère encore plus perplexe.

Le blond cligna des yeux, ne quittant pas son frère des yeux. Il vit alors que la chimère s’était figée. Elle fixait en même direction que Vincent. Intrigué, il s’avança un peu pour voir ce que les deux autres voyaient et là… là ce fut la stupéfaction. Alexandre retira ses lunettes pour se frotter les yeux, puis regarda à nouveau dans l’espoir que soit une sorte de mirage passagé. Mais non… C’était toujours là… devant lui. Il tourna son regard vers son frère, ce dernier n’avait pas bougé d’un centimètre. Il restait fidèle à lui-même. Ce qui dans un sens était rassurant. Car Alex ne voyait vraiment pas comment se sortir de cette situation. Enfin si, il voyait. Mais connaissant son frère, c’était quelque chose qui ne se ferait pas. Priant que quelque chose leur vienne en aide, le cadet s’autorisa à fermer les yeux le temps d’un instant… Il en avait besoin…

- Ne bouge pas ! » Fut les mots qui le firent revenir à la réalité alors qu’il voyait la silhouette de son frère partir vaillamment vers le problème…
- Arrête Vincent ! Tu es fou ? » Rétorqua Alexandre qui comprenait ce qui se passait et qui ne voulait surtout pas que cela arrive…

Il fit un pas, puis un second vers son frère, mais se figea quand il réalisa que quelque chose avait changé en ce dernier. Pris d’un profond tremblement, le blond resta là, comme simple témoin, devant la scène qui se jouait devant son regard. Avec un tel naturel qu’il avait l’impression d’être un pion sans importance. De trop… Vincent était là, s’avançant avec noblesse mais froideur devant un groupe de trois hommes en armure sombre. Cette action était digne d’un conte de fée. Le chevalier allant affronter les hommes maléfiques du méchant sorcier, laissant à l’arrière son écuyer et une chimère… Enfin un écuyer sans chimère en fait. Alexandre venait de réaliser que l’animal n’était plus là. Cependant, pour la remplacer, son frère avait droit à une étrange épée. D’où venait-elle ? Où son frère l’avait trouvé ? Comment en si peu de temps son frère avait-il pu trouver une arme ? Il n’avait fermé les yeux que deux secondes… A peine lui semblait-il… Cela était troublant. Effrayant. Oui, Alexandre était effrayé. Pendant ce temps, Vincent se battait avec une force venue de nul part. Un combat de Titan qui donna victoire à un homme. Blessé, mais victorieux, il fit demi-tour alors que l’épée commençait à se dissiper pour laisser place à un chaton ailé qui volait tout content à côté du combattant…

Interloqué, Alexandre se remettait à peine de la vue des corps qui étaient tombés les uns après les autres sur le sol que le mirage le frappait en pleine face, le faisant tomber à genoux. Il tremblait de toute part. Tout était si illogique. C’était un cauchemar éveillé. Ce ne pouvait qu’être que cela. Un cauchemar éveillé. Toujours en état de choque, le blond ne vit pas son aîné arrivé à son niveau, s’abaisser à sa hauteur et le fixer. Ce fut la main dans ses cheveux, et la prise de parole de ce dernier qui le firent réagir. Relevant les yeux, il fixa son frère, horrifié par le sang sur le visage de ce dernier, mais l’écoutant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyDim 13 Mai 2007, 17:29

- Debout Alexandre ! Nous devons avancer ! »

Il lui tendit la main pour l’aider à se lever. Calme. Froid. Fidèle à ses habitudes. Mais également dans un sens très protecteur. Alexandre hésita, mais de voir le regard de son frère le poussa à saisir la main de ce dernier et se redresser. Bien entendu, les tremblements étaient toujours là. Mais il prenait sur lui. Quelque chose en lui disait de prendre sur lui. Que ce n’était pas le moment de flancher. Ils devaient retrouver Gabriel, Shawn et Andrew. Si jamais ils tombaient sur ce genre d’ennemi, comment s’en sortiraient-ils ? C’était impossible. Il n’y avait que Vincent qui en avait la force. Même si cela était effrayant. L’esprit du blond carburait à toute vitesse. Puis finalement, remettant ses lunettes en place, geste qui démontrait qu’il avait repris du poil de la bête, il s’exprima calmement, franchement… Comme à son habitude…

- Hm… c’est vrai. Mais avant essuies ton visage. Il est en sang ! »

La prise de parole fut ponctuée par un geste de recherche. Une recherche de mouchoir dans diverses poches. Ce fut finalement dans la poche arrière de son pantalon qu’il trouva ce qu’il cherchait. Il le tendit à son frère et sourit finalement.

- Nettoies toi vite ! J’aimerais autant éviter les questions plus que fatigantes de Shawn ou de Andrew. »
- Hm… Alors fais le toi aussi ! » Fit Vince qui rendait le mouchoir à son propriétaire tout en prenant le sien en même temps. « - Je doute que cette griffure passe inaperçue ! »
- Griffure ? »

Alex se toucha le visage à ce rappel, avant de grimacer, se souvenant bien maintenant. Il commença à se nettoyer alors que déjà Vincent s’éloignait, s’essuyant le visage alors que l’étrange animal s’était simplement installé sur son épaule, silencieux, sage… Réalisant sa soudaine solitaire, Alexandre se mit à courir en rattrapant son frère tout en criant après lui, et s’essuyant un visage qu’il trouvait un peu trop douloureux sur le coup…

- Mais euh ! Attend-moi Vince ! Et puis c’est quoi cet animal ? Hein ! Comment ce fait-il qu’il puisse devenir une arme. Un animal est un animal. Mythique ou pas ! Comment il peut devenir un objet. Vince ! Comment tu as fait ça ? Eh ! Vince… répond-moi ! Vince… ! »

*****


- Mais… Mais… C’est quoi ça… » S’exclama t’il plein de confusions.

Shawn regardait le miroir, perplexe, la tête inclinée, cherchant quelque chose comme un tour de magie. Mais il ne trouvait rien. C’était bizarre tout ça. Il cligna des yeux à plusieurs reprise, mit la tête à l’envers, mit également le miroir à l’envers. Mais rien. Absolument rien. C’était toujours le même visage. Perplexe et très loin de comprendre, il rendit le miroir et haussa les épaules l’air de rien. Souriant comme toujours…

- Tu sais Davis, ton miroir est tout cassé. Il me donne un visage vraiment pas normal. Tu sais, ce genre de plaisanterie ne plait pas à tout le monde. Heureusement que tu l’as fait à moi. Non parce que ça aurait Vincent ou Gabriel, tu aurais eut très mal. Bon, alors, on va rejoindre les autres. Je veux les revoir moi. Ils sont tout seul, sans moi. Il faut que je les sauve ! »

Davis fixait Shawn et ne faisait rien d’autre. Abasourdi par la réaction du jeune homme. Comment ce type de personnes pouvait exister ? Non, plutôt, comment ce type de personnes allaient pouvoir aider son monde ? Il restait complètement perplexe. Hésitant entre laisser en plan la pipelette et partir en courant loin de ce dernier ou assumer, accepter cette punition divine et prendre en charge le jeune homme. Croyez le ou non, mais le nomade était fortement attiré par la première solution. Cependant, les paroles de son maître le remirent sur le droit chemin. Hélas selon lui. Enfin bon, n’ayant guère de choix, inspirant fortement, prenant son mal en patience, l’homme tendit sa main, invitant Shawn à la saisir pour venir le rejoindre sur chameau. Et ce, tout en prenant la parole, espérant qu’il serait écouté. Mais quelque chose lui disait que l’espoir était vain…

- Ce n’était pas une plaisanterie Shawn. Le visage que tu as vu dans le miroir est bel et bien le tient dans ce monde. Je dirais que tu es l’élément nature. La voix des plantes… je les plains… » Termina plus pour lui-même le nomade qu’autre chose.
- Mon vrai visage ? Les plaindre ? Mais pourquoi ? Pourquoi je n’ai pas mon visage normal ? Et pourquoi les plantes sont à plaindre ? Je suis gentil tu sais. Et puis j’aime bien les plantes. » Répondit avec son empressement naturelle, tout en acceptant la main et se hissant sur le dos du chameau. « - Et ces quoi un élément nature ? C’est pour ça que j’ai des dessins bleues sur mon visage et des oreilles comme les… euh… c’est quoi déjà qui a de longues oreilles ? Enfin pas grave… c’est parce que je suis l’élément nature que je suis comme ça ? C’est mal d’être l’élément nature ? Dis… alors ? »

Davis passa la main sur son visage, alors qu’il donnait l’ordre à l’animal de se mettre en marche, prenant la direction du nord eux aussi. Se calmant, essayant de retenir chacun des mots de la pile électrique derrière lui, il attendit patiemment que ce dernier cesse enfin de parler pour enfin s’exprimer. Ce n’était pas croyable de parler autant. Ce type n’était pas humain. C’était impossible. Comment ses amis faisaient pour le supporter ? Et dire qu’il ne pouvait pas mettre sa main dans ses cheveux pour le calmer là. Dos à lui, ce n’était pas évident. Le nomade soupira et songeant que la punition était sévère quand même. Mais bon… ne pouvant pas échapper à son devoir, il inspira fortement et se lança dans une série de réponses qu’il espérait sincèrement suffisante. Sinon, qu’on lui fournisse une branche et une corde pour qu’il puisse se pendre…

- Tu es… comment te dire ça… hm… ah oui ! Un pilier de notre monde. Attend, je vais te raconter la légende. Vois tu, il y a cent cinquante ans de cela, notre monde a subit un profond bouleversement. Les dragons protecteurs moururent les uns après les autres, tués par nos chasseurs pour la sécurité des habitants. Mais chaque dragon tué, éteignait une pierre sacrée. Au finale, les Six pierres sacrées disparurent, ainsi que le roi de notre monde. Le malheur s’installa, mais une légende avec. Il est dit que cinq étrangers passeront la porte de Iluwinya dans une lumière aveuglante. Que parmi ces cinq étrangers, naîtra notre nouveau souverain. Ce souverain sera accompagner de quatre des cinq piliers central de notre monde. Ce groupe, c’est toi et tes amis. Et toi, tu es un des piliers. Celui de la nature… Et… »
- Wouah, tu veux dire qu’on est comme dans un livre ? » Coupa Shawn plein d’enthousiasme. « - Et que l’un de nous est un roi ? Wouah ! Je me demande ce que Vincent va penser de ça. Et Alexandre, lui qui est si terre à terre. Et pis Gabriel va jamais croire ça. Il va vouloir rentrer. Pour Andrew, bah euh… en fait je ne sais pas. Des fois il croit des trucs bizarres et d’autres fois, pas du tout. Pourtant c’est un écrivain. Enfin, ce n’est pas grave. Dit, y’a quoi comme autre pilier ? Et c’est quoi pilier de la nature ? Toi tu es un pilier aussi ? Non parce que avec tes cheveux de couleur argent tu ne fais pas très normal tu sais ! »

Davis se massa les tempes, se trouvant subitement très fatigué. Il n’y avait vraiment pas à dire. Ce jeune homme pouvait être une arme redoutable. Il en subissait les effets en ce moment précis. Songeant que leur ennemi aurait une sacré leçon en le capturant, il faillit penser qu’il le livrerait bien, et ce, avant de se souvenir qu’il était dans le quand des gentils… Enfin, façon de parler. Bref, prenant son mal en patience, le nomade remit son voile sur son visage et poussa le chameau à avancer plus vite. Dans l’esprit de Davis, plus vite il arrivait au village de la cité Nord, plus vite il serait débarrassé du roux et ses prises de paroles incessantes pour le redonner à ses compagnons… Mais en attendant, il devait répondre à cette boule d’énergie qui menaçait de le harceler si jamais il ne répondait pas… Franchement, pourquoi lui ?

- Calme toi ! Notre monture n’est pas habituée à subir autant de mouvement sur son dos. » Temporisa en premier lieu Davis, avant de continuer et répondre à son compagnon non voulu. « - Ensuite, je ne suis pas un pilier. Pas que je sache. Il existe donc quatre autres piliers. Le pilier animal. Le pilier du feu. Celui de la protection et de la force. Et enfin le pilier de la connaissance. Tous ont un rôle bien précis. Chacun guidera le roi vers son trône et les pierres sacrées qui réapparaîtrons sur son chemin, l’attirant… »
- Attirer ? Comme un aimant ? Comment on saura qui est le roi ? Déjà le pilier de la force je sais qui c’est. Ca ne peut-être que Vincent. Il est fort. Même si ça ne se voit pas. Il nous protégeait tout le temps à l’école. Mais il ferait aussi un bon roi. La connaissance, je verrais bien Alexandre. C’est une encyclopédie à lui tout seul. Le reste, je ne vois pas du tout. C’est dur. Et puis il n’y a que trois personnes plus le roi. Alors c’est qui le quatrième pilier qui manque ? T’es sûr que le roi est parmi nous et pas la personne manquante ? C’est bizarre ton histoire. Je trouve qu’il manque des choses… »

Shawn se tut enfin pour se plonger dans de profonde réflexion. Cela dura… Cinq minutes. Car d’un coup, il se souvint qu’il mourrait de fois. Et quand on a soif, on réfléchit mal. C’est bien connu. C’est ainsi en tout cas que voyait les choses le rouquin au grand damne de Davis qui avait apprécié ce silence, aussi court avait-il été. Et dire que c’était pour ce qu’il n’avait pas répondu à ce dernier. Prenant encore sa tête dans sa main, il chercha de l’autre main une gourde en peau de chèvre, avant de la tendre au passager bruyant, qui était parti dans un long discours sur l’eau et l’effet sur les plantes, le coupant net sur le coup. Inutile de dire que Davis accueillit ce nouveau silence avec un bien fait… Bon sang, comment un type pouvait parler autant ? Là était toute la question… Pour la réponse ? Il ne préférait ne pas savoir… Quelque chose lui disait que cela ne lui plairait pas…

- Ne boit pas tout d’un coup tout de même. Le voyage est encore long. Nous… »

Davis n’eut même pas eut le temps de terminer sa phrase que Shawn lui rendait la gourde vide, et avec un sourire plus grand encore…

- Finit ! J’avais soif ! Comment tu fais pour ne pas avoir soif toi ? »

Dépité, n’écoutant même plus le roux, Davis fixait la gourde vide et soupira. Bon sang, on voulait sa mort ou quoi ? Rangeant l’ustensile vide, il regarda l’horizon en songeant que la route allait être longue avant d’atteindre le village de la cité nord. Inquiet et assez concentré, il laissa Shawn à son monologue, et garda son énergie, espérant quand la fin de ce voyage ne soit pas la mort…

*****


- Seigneur ! Le passage de la légende s’est ouvert ! »

Un homme habillé en écuyer avait franchit la porte de la salle du trône en courant. L’homme installé sur le dit trône fixa l’agité qui venait de se figer devant ce dernier, après une révérence obligatoire. L’écuyer ne quittait pas des yeux l’homme à la carrure imposante. Ce même qui se leva et se dirigea vers ce dernier, le regard dur, colérique, les joues bouffies et rougies par l’alcool…

- Que racontes-tu idiot. Quelle légende ? Souhaites-tu mourir pour parler de l’interdit ? » Menaça l’homme.
- Non sir… Mais … nous… il… des rapports… dans tout le royaume… Cinq personnes sont tombées … et… » Bégaya l’écuyer qui aurait voulu disparaître à ce moment précis.
- Silence ! » Maugréa l’homme prêt à l’achever d’un coup d’épée. « - On ne me contredit pas ! Je… »
- Votre altesse… » Intervint un autre homme dans l’ombre. « - Le moment est venu. Laissé le messager en paix et préparons nous. La grande chasse que nous attendions tant est arrivée. Trouvons le roi attendu et faisons en sorte qu’il soit à nous ou bien un homme mort ! »
- Tu as raison Mugen ! » Fit le roi en se tournant vers le dénommé avant de revenir à l’écuyer. « - Sort d’ici et fait passer le mot. Quiconque aidera les étrangers subiront la mort comme remerciement ! Part… avant que je ne change d’avis ! »

L’écuyer n’attendit pas que l’ordre soit répété pour fuir à toutes jambes, provoquant une hilarité de la part du roi qui rejoignait son trône, se frottant les mains…

- Mugen… les pierres sacrées arrivent et leur manipulateur. Qu’allons-nous leur préparer comme festivité ? »
- Un repas votre altesse… un repas ! »

L’homme disparut soudainement, souriant étrangement…

~ Un repas mortelle votre altesse… pour vous et ainsi…le trône va bientôt changé de main… ~

Un rire sinistre parcoura les couloirs du château alors qu’une porte se refermait bruyamment et qu’une nouvelle agitation naissait…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyDim 13 Mai 2007, 18:36

Excellent chapitre qui s'est fait un peu attendre!!
Mais franchement ça vallait le coup. J'ai adoré cette suite. Il y a de l'humour et des moments de sérieux.
J'ai beaucoup aimé!
Bravo.
Vivement la suite mais bien entendu prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 09:22

Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Me suis tordue de rire devant la grandeur de Shawn et la tete de Davis devant la gourde ^^ Ah et puis cette fameuse queue... En fait heureusement que personne ne me vois car un sourire béat devant un pc, ca le fait pas... J'ai passé un très bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 10:09

Lol ^^;
Merci ! J'avoue que j'ai bien déliré avec la scène de la queue XD !
Pour la gourde bah quand y réfléchit, c'est logique ^^;
On parle de Shawn là XD...
Enfin je plains Davis, en plein désert, avec un mec qui parle pour dix, sans eau, avec un mal de crâne...
^^; il va se suicider à ce rythme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 15:35

Je suis d'accord c'est logique je me suis emme dit ce con va tout boire... MAis faut pas croire! parler, ca rend le gosier sec... Donc, Davis aurait pu s'en douter et trainer avec son chameau une citerne de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 15:37

Sauf que Davis ne pensait pas tomber sur Shawn. ^^, Il n'est pas dans le désert pour chercher les 5 étrangers ! ^^;
Enfin ça, vous le saurez plus tard...
Si j'ai le courage d'écrire lol ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 15:41

Bon, soyons franches. Tu veux quoi pour continuer a ecrire? Un gateau? Une quiche? Une pizza? Un massage? Une boisson???
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 15:42

:baka:
De l'inspiration !
Rien de plus ! Rien de moins ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 15:46

Bon ben j'te donne la mienne (arf... je sais pas si tu iras bien loin avec elle...) Mais c'est le geste qui compte nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 15:48

mdr ^^;
C'est vrai ! C'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 15:52

Avec l'inspiration de Shakounette, Myu a écrit:
Citation :
Un rire sinistre parcoura les couloirs du château alors qu’une porte se refermait bruyamment et qu’une nouvelle agitation naissait…

Comment ca c'est la fin du post précédent??? LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 15:55

mdr ^^,
Baka...
Enfin Val m'aidera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 15:59

Moi? Baka? Voui, pitêtre...
Bon, pour Val, essaies de pas trop la monopoliser, y'a son fan club qui s'agite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 16:00

Hihihi !
Privilège d'être une de ses meilleures amies ^^;
Enfin promis... Bien que Akaitsuki c'est moi qui doive l'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 16:03

C'est vrai mais n'oublies pas qu'elle doit se pencher sur notre cher KOUJIIIIIIIIIII ;)

Et pis tu vas me rabacher encore longtemps tes privilèges???? Rha spice de michante tout plein :fraise:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 16:05

Euh Oo
Kouji ? Bah euh...
Koujiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hm... pardon...
Désolé, mais euh... pas ma faute si Val est une amie T_T
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 16:10

Nan boudes pas....
*cherche cherche....* Tiens, un bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu EmptyLun 14 Mai 2007, 16:11

Non merci...
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Contenu sponsorisé





[Fiction Originale] Yochimu Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Yochimu   [Fiction Originale] Yochimu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction Originale] Yochimu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» {Fiction Originale} Renouveau
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» [Fiction originale] Androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: