[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 junjou romantica ... a ne pas manquer

Aller en bas 
+42
Shashiin
Roshieru
Nekketsu
junjou
Deathscythe00
Nata
maril
misaki-842
Flanèche
teito klein
kuro-chan
Yukimi-san
sawah18
chpoupi
le-chat-ruka
yukky
nihaljenna
Kira
tam
snasurto
Nell
flosade
katiwa
Lenne
yukiko-chan
tachibanajo
Lala
Annaelle
Sherryn
myetes
Eiri
x-kodoku
Tsukyfruits
conanaptx
wish endless
hyou
gally1980
Akharey
eryximaque
Milly
Tatsu
ettujile
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sawah18
Tige Grandissante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:08

super projet j'espère aussi une saison 3 Lover
j'ai regardée plusieurs fois l'animé et j'attends la suite des livres avec impatience ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 21:01

yaten a écrit:

Spoiler:

C'est ma scène préféré... J'ai du me le repasser 50 fois, cet épisode *o*
Et c'est rien comparé à la version non-censurée *p*

Cette série est géniale, y en a jamais eu une autre pour me faire palpiter le cœur comme ça...

C'est pour cet anime que j'ai commencé les vidéos sous-titrées en anglais ^^"

(Lenne > Je connais quelques noms d'auteurs masculins... Faudrait que je les retrouve par contre --" Il me semble, je suis pas sûre, que l'auteur de Viewfinder est un homme, justement.)

Correction, Yaten, le manga est soft parce qu'il est censuré --" Y a des tâches noires dans les passages intéressants, ou c'est très sombres... Ou alors trop clair... Bref, pour qu'on ne voit rien... Cela dit, ce qui est caché, ca ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai rarement été choqué de découvrir quelqu'un sans son pantalon, les jambes à l'air, mais bon, c'était dans l'idée de ne laisser qu'imaginer ce qui pouvait se passer...

Maintenant (comme je l'avais dis dans un autre topic...) ils sont publiés, toujours sur Yaoi-ouji (c'est les meilleurs mdr *fait la pompom girl*) en version NON-CENSUREE *p* Bon, ce qui n'est plus caché n'est pas spécialement transcendant au point dans avoir un arrêt cardiaque, mais je pense que c'est suffisant pour ne plus le classer dans les shonen-ai, de fait ^^"

Prions pour une suite =) Sinon, c'est pas grave, je me repasserais inlassablement tous les épisodes ^u^
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010, 04:52

A plusieurs reprises on parle de non censure !! junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 551707

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une version fidèle à 100 % au manga, parce que moi les scènes sont coupées (dans le parking ou quand il reviennent de la roue) mais on a bien celle de la bibliothèque.

@Yukili-san : cet fameuse scène de la bibliothèque nous a toutes touché, parce qu'on voudrait s'appeler Hiroki. Autant de passion ça chamboule. junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 220515 Allez je vais mater l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
kuro-chan
Bourgeon Naissant
kuro-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelque part en ce Monde
Date d'inscription : 11/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:26

Cet Anime est vraiment super, je ne sais combien de fois je l'ai regardé tellement j'ai adoré. En tout cas le passage de la Bibliothèque est aussi l'un de mes préféré ( Hiro-San~~~~ <3)

@ Chpoupi :
L'Anime en sois est plutôt fidèle au manga bien qu'il y est tout de même quelques différence, comme dans chaque adaptation d'ailleurs. Après par rapport aux "Scène" dans la saison 1 elles y sont quasiment toutes, vive la version non censuré =D (même si on ne voit pas grand chose en plus c'est toujours mieux), après pour la saison 2 ils ont carrément enlevé les scènes donc c'est normal de ne pas voir le passage de la voiture Ect....

Enfin bon, en espérant voir un saison 3 arriver un jour !! junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 5290
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:11

chpoupi a écrit:
@Yukili-san : cet fameuse scène de la bibliothèque nous a toutes touché, parce qu'on voudrait s'appeler Hiroki. Autant de passion ça chamboule. junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 220515


Ca, y a pas de doutes xD Si je voudrais être l'un des persos... Ce serait Hiroki... Quoique, j'envie parfois Nowaki de pouvoir le croquer comme il le souhaite xD

Les animes ne sont jamais complétement comme le livre... En plus, ce serait dommage... Et bon, faut faire un minimum soft, apparemment, parce que dans le livre, ça y va *p*
Revenir en haut Aller en bas
teito klein
Petite Graine
teito klein


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:11



J'adore pervers mon couple préfère est misaki+usami!!! En plus c'est cette anime qui ma fais découvrire le yaoi!!! heu2
Revenir en haut Aller en bas
Flanèche
Grand Fraisier
Flanèche


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyDim 05 Sep 2010, 18:25

Oooh, mais je crois que vous n'avez pas encore parlé de la fameuse scène dans la saison 2 (je crois) ou Misaki tente de faire le Seme à la place d'Usami? Vous voyez de quoi je parle? quand ils sont par terre et que Misaki déboutonne la chemise d'Usami (*__*) même si a la fin Usami récupère sa place de dominant héhé! idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 22:01

J'ai vraiment adoré l'animé. D'ailleur, c'est grace a lui, que j'ai dcouvert le yaoi ^o^ Mais je préfère largement la version papier, à l'animé...Disons, que la version papier est plus explicite :P *Miam*
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:19

@Flanèche

Si tu as aimé cette scène mets toi vite à la version papier (si ce n'est pas déjà fait), Misaki retente quelque chose, sans grand succès non plus mais quand même c'est très mignon et drôle, romantica c'est vraiment mon préféré... Lover

Revenir en haut Aller en bas
Flanèche
Grand Fraisier
Flanèche


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyVen 01 Oct 2010, 17:54

chpoupi=> ah oui? c'est dans le volume combien? (je les ai télécharger avant que la team ne les supprimes pour les lire un jour, mais en faite j'ai trop de scans alors je les ai jamais pas encore vraiment lu en profondeur on va dire..)
Revenir en haut Aller en bas
teito klein
Petite Graine
teito klein


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptySam 02 Oct 2010, 19:13




BONNE NOUVELLE
Ange 2 pour ceux qui aime junjou romantica


le manga (en lire) va bientot sortire en françe!!! heu3 sur ce je mettrais plus t'information quand j'aurrai plus d'info !! heu4
Revenir en haut Aller en bas
teito klein
Petite Graine
teito klein


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptySam 02 Oct 2010, 19:14

teito klein a écrit:



BONNE NOUVELLE
Ange 2 pour ceux qui aime junjou romantica


le manga (en livre) va bientot sortire en françe!!! heu3 sur ce je mettrais plus t'information quand j'aurrai plus d'info !! heu4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:49

OUAIS!!!!! heu5

J'aime beacoup junjou romantica!!!! love

J'ai hate a sa sorti. C'est sur que je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 15:14

Ah.... Je vois qu'on est toutes fan de cet anime.... Il fait vraiment vibrer!!!!! En attendant, les épisodes que j'ai visionnés (xxxxx fois) ne précisent pas non censuré, mais j'ai cherché depuis, et je ne vois aucune différence entre épisode "normal" et épisode "non censuré....
Et surtout, ne me dites pas que j'ai loupé quelque chose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 15:54

Entre l'animé et le manga, si tu as raté, et qu'est-ce que t'as raté!!

Mais pour avoir fait le tour des Junjous possibles ben j'ai pas vu de différences non plus...
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 17:13

Non, non t'inquiète Chpoupi, j'ai bien vu la différence entre manga et anime !!!! (quoique je préfère les dessins de l'adaptation animée...), mais ça me rappelle la fois où j'ai failli me racheter toutes la série City Hunter en DVD parce qu'ils avaient ajoutés "non censuré alors qu'il n'y avait aucun changement....

Ils nous dupent ces traitres, nous petites perverses !!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:33

La censure est pincipalement verbale je pense, pour avoir vu les 2, les dialogues français n'ont rien à voir avec les Japonais. C'est qu'il faudrait pas choquer les petits français, on est tellement prude pervers

Pour Junjou au moins ils sont resté fidèles et n'ont pas altéré l'oeuvre, même si nos scènes pervers sont plus gentilles, et qu'il y a une scène où Shinobu est sur la plage avec Miyagi alors qu'ils sont dans un hôtel dans le manga, tout le manga a gardé son sens initial.

Cmme toi je préfére le manga, mais l'animé nous offre les voix et le sefyu d'Usagi... Il a une voix pervers
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:56

Tu dois avoir raison pour la censure, elle doit être verbale... Ces cochons de Japonais!!!!!!!! Pfff, les français prudes? La bonne blague !!!!! Tous des hypocrites, oui !!!!!

Et euh... (je me suis mal exprimée, honte à moi), mais (quitte à me faire taper...), je préfère le design de l'animé ( aïe ! aïe! arrêtez...), j'ai du mal avec le style fouilli du manga et les têtes trop grimacées... Et je préfère largement (ouffff) la douce voix d'Usagi murmurant "Misaki, suki da.." Mhmmm.... !!!!!

Et celle de Nowaki suppliant "Hiro-san, Hiro-san!!!!", trop sexy !!!!

Allez, j'arrête, je vais passer pour une otaku !!!
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 22:08

misaki-842 a écrit:
Tu dois avoir raison pour la censure, elle doit être verbale... Ces cochons de Japonais!!!!!!!! Pfff, les français prudes? La bonne blague !!!!! Tous des hypocrites, oui !!!!!

Et euh... (je me suis mal exprimée, honte à moi), mais (quitte à me faire taper...), je préfère le design de l'animé ( aïe ! aïe! arrêtez...), j'ai du mal avec le style fouilli du manga et les têtes trop grimacées... Et je préfère largement (ouffff) la douce voix d'Usagi murmurant "Misaki, suki da.." Mhmmm.... !!!!!

Et celle de Nowaki suppliant "Hiro-san, Hiro-san!!!!", trop sexy !!!!

Allez, j'arrête, je vais passer pour une otaku !!!

Je suis a 100% d'accord avec toi là dessus ! Usagi et Nowaki sont à tomber dans l'anime ! junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 840575 junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 27835
Et pour ce qui est de la version sensurée et non sensurée de l'anime, c'est vrai qu'il n'y a pas grande différence. La version non sensurée me semble simplement un peu moin sombre pendant les scène les plus chaudes junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 840575 ce qui fait qu'on voit un peu mieux les personnages mais à part ça....
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011, 22:34

Nowaki? Ouais j'ai pas trop fais gaffe. Vais être obligée de rerererererererereregarder ( Bêtise 2).

Mais celle d'Usagi est tellement.... Chaud , elle colle parfaitement au personnage charismatique, sûr de lui, elle est chaude, je comprends que Mizaki craque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011, 09:11

Allez, c'est cadeau, vous m'y avez trop fait penser.....

Kyaaaaahh !!!


pervers pervers pervers please please please mouillé mouillé mouillé


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011, 13:58

Même si cela partait qu'une bonne intention, merci de penser à mettre les images (surtout si elles sont grosses et nombreuses !) entre les balises spoiler. C'est sans doute dur à penser à cette époque où on se dit facilement que tout le monde à l'ADSL, mais il existe encore des gens avec de petites connexion, et une telle quantité d'image empêchera ces personne de voir la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011, 14:50

Honte à moi !!! Gomen Nasaï !! (mais alors, je n'y aurais JAMAIS pensé!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Nata
Bourgeon Naissant
Nata


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:46

Salut :) Moi aussi je suis une fan invétérée de Junjou please
Je dois dire que j'aime autant l'anime que le manga ! (vous avez raison la voix d'Usami est trop... Kya~~~~~ Ange )
Je veux une saison 3 !! pleure
Sinon quelqu'un a acheter le tome 1 qui est sortis le 27 ?
J'aimerai trop savoir si il est bien fait ?
..parce que je meurs d'envie de l'acheter mais si c'est un travail de sagouin.. Pff mort2


Tes images misaki-842 m'ont redonnée envie de visionner des épisodes (ce que je venais de faire =) pervers heu3
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011, 10:56

nATA => yep la traduction est plutot réussit :)
mais le tome n'est pas très épais mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Nata
Bourgeon Naissant
Nata


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:10

Ok merci :)
Bah de toute façon, je crois que je l'aurai acheter quand même,
je suis pas du tout sur de pouvoir résister si je le vois en magasin heu5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
junjou romantica ... a ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
» Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection - Shungiku Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: