| junjou romantica ... a ne pas manquer | |
|
+42Shashiin Roshieru Nekketsu junjou Deathscythe00 Nata maril misaki-842 Flanèche teito klein kuro-chan Yukimi-san sawah18 chpoupi le-chat-ruka yukky nihaljenna Kira tam snasurto Nell flosade katiwa Lenne yukiko-chan tachibanajo Lala Annaelle Sherryn myetes Eiri x-kodoku Tsukyfruits conanaptx wish endless hyou gally1980 Akharey eryximaque Milly Tatsu ettujile 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sawah18 Tige Grandissante
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 27 Juil 2010, 20:08 | |
| super projet j'espère aussi une saison 3 j'ai regardée plusieurs fois l'animé et j'attends la suite des livres avec impatience | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 27 Juil 2010, 21:01 | |
| - yaten a écrit:
- Spoiler:
la scene dans la bibliotheque ou Hiro-san et pourquivit par Nowaki et qu'il finis par lui dire qu'il l'aime a la folie et que kyyyyyye ils finnissent par kyaaaaaaaaa !!!!!!! j'ai etait envahit d'un profond plaisir nyyyyyyyuuuuuuu
C'est ma scène préféré... J'ai du me le repasser 50 fois, cet épisode *o* Et c'est rien comparé à la version non-censurée *p* Cette série est géniale, y en a jamais eu une autre pour me faire palpiter le cœur comme ça... C'est pour cet anime que j'ai commencé les vidéos sous-titrées en anglais ^^" (Lenne > Je connais quelques noms d'auteurs masculins... Faudrait que je les retrouve par contre --" Il me semble, je suis pas sûre, que l'auteur de Viewfinder est un homme, justement.) Correction, Yaten, le manga est soft parce qu'il est censuré --" Y a des tâches noires dans les passages intéressants, ou c'est très sombres... Ou alors trop clair... Bref, pour qu'on ne voit rien... Cela dit, ce qui est caché, ca ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai rarement été choqué de découvrir quelqu'un sans son pantalon, les jambes à l'air, mais bon, c'était dans l'idée de ne laisser qu'imaginer ce qui pouvait se passer... Maintenant (comme je l'avais dis dans un autre topic...) ils sont publiés, toujours sur Yaoi-ouji (c'est les meilleurs mdr *fait la pompom girl*) en version NON-CENSUREE *p* Bon, ce qui n'est plus caché n'est pas spécialement transcendant au point dans avoir un arrêt cardiaque, mais je pense que c'est suffisant pour ne plus le classer dans les shonen-ai, de fait ^^" Prions pour une suite =) Sinon, c'est pas grave, je me repasserais inlassablement tous les épisodes ^u^ | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 28 Juil 2010, 04:52 | |
| A plusieurs reprises on parle de non censure !! Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une version fidèle à 100 % au manga, parce que moi les scènes sont coupées (dans le parking ou quand il reviennent de la roue) mais on a bien celle de la bibliothèque. @Yukili-san : cet fameuse scène de la bibliothèque nous a toutes touché, parce qu'on voudrait s'appeler Hiroki. Autant de passion ça chamboule. Allez je vais mater l'épisode... | |
|
| |
kuro-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Quelque part en ce Monde Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 29 Juil 2010, 19:26 | |
| Cet Anime est vraiment super, je ne sais combien de fois je l'ai regardé tellement j'ai adoré. En tout cas le passage de la Bibliothèque est aussi l'un de mes préféré ( Hiro-San~~~~ <3) @ Chpoupi : L'Anime en sois est plutôt fidèle au manga bien qu'il y est tout de même quelques différence, comme dans chaque adaptation d'ailleurs. Après par rapport aux "Scène" dans la saison 1 elles y sont quasiment toutes, vive la version non censuré =D (même si on ne voit pas grand chose en plus c'est toujours mieux), après pour la saison 2 ils ont carrément enlevé les scènes donc c'est normal de ne pas voir le passage de la voiture Ect.... Enfin bon, en espérant voir un saison 3 arriver un jour !! | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 01 Aoû 2010, 21:11 | |
| - chpoupi a écrit:
- @Yukili-san : cet fameuse scène de la bibliothèque nous a toutes touché, parce qu'on voudrait s'appeler Hiroki. Autant de passion ça chamboule.
Ca, y a pas de doutes xD Si je voudrais être l'un des persos... Ce serait Hiroki... Quoique, j'envie parfois Nowaki de pouvoir le croquer comme il le souhaite xD Les animes ne sont jamais complétement comme le livre... En plus, ce serait dommage... Et bon, faut faire un minimum soft, apparemment, parce que dans le livre, ça y va *p* | |
|
| |
teito klein Petite Graine
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 31 Aoû 2010, 15:11 | |
| J'adore mon couple préfère est misaki+usami!!! En plus c'est cette anime qui ma fais découvrire le yaoi!!! | |
|
| |
Flanèche Grand Fraisier
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 05 Sep 2010, 18:25 | |
| Oooh, mais je crois que vous n'avez pas encore parlé de la fameuse scène dans la saison 2 (je crois) ou Misaki tente de faire le Seme à la place d'Usami? Vous voyez de quoi je parle? quand ils sont par terre et que Misaki déboutonne la chemise d'Usami (*__*) même si a la fin Usami récupère sa place de dominant héhé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 25 Sep 2010, 22:01 | |
| J'ai vraiment adoré l'animé. D'ailleur, c'est grace a lui, que j'ai dcouvert le yaoi Mais je préfère largement la version papier, à l'animé...Disons, que la version papier est plus explicite :P *Miam* |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 30 Sep 2010, 19:19 | |
| @Flanèche Si tu as aimé cette scène mets toi vite à la version papier (si ce n'est pas déjà fait), Misaki retente quelque chose, sans grand succès non plus mais quand même c'est très mignon et drôle, romantica c'est vraiment mon préféré... | |
|
| |
Flanèche Grand Fraisier
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 01 Oct 2010, 17:54 | |
| chpoupi=> ah oui? c'est dans le volume combien? (je les ai télécharger avant que la team ne les supprimes pour les lire un jour, mais en faite j'ai trop de scans alors je les ai jamais pas encore vraiment lu en profondeur on va dire..) | |
|
| |
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 02 Oct 2010, 19:13 | |
| BONNE NOUVELLE pour ceux qui aime junjou romantica le manga (en lire) va bientot sortire en françe!!! sur ce je mettrais plus t'information quand j'aurrai plus d'info !! | |
|
| |
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 02 Oct 2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 17 Oct 2010, 19:49 | |
| OUAIS!!!!! J'aime beacoup junjou romantica!!!! J'ai hate a sa sorti. C'est sur que je vais l'acheter. |
|
| |
misaki-842 Grand Fraisier
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 23 Jan 2011, 15:14 | |
| Ah.... Je vois qu'on est toutes fan de cet anime.... Il fait vraiment vibrer!!!!! En attendant, les épisodes que j'ai visionnés (xxxxx fois) ne précisent pas non censuré, mais j'ai cherché depuis, et je ne vois aucune différence entre épisode "normal" et épisode "non censuré.... Et surtout, ne me dites pas que j'ai loupé quelque chose!!!!!! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 28 Jan 2011, 15:54 | |
| Entre l'animé et le manga, si tu as raté, et qu'est-ce que t'as raté!!
Mais pour avoir fait le tour des Junjous possibles ben j'ai pas vu de différences non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 28 Jan 2011, 17:13 | |
| Non, non t'inquiète Chpoupi, j'ai bien vu la différence entre manga et anime !!!! (quoique je préfère les dessins de l'adaptation animée...), mais ça me rappelle la fois où j'ai failli me racheter toutes la série City Hunter en DVD parce qu'ils avaient ajoutés "non censuré alors qu'il n'y avait aucun changement....
Ils nous dupent ces traitres, nous petites perverses !! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 28 Jan 2011, 19:33 | |
| La censure est pincipalement verbale je pense, pour avoir vu les 2, les dialogues français n'ont rien à voir avec les Japonais. C'est qu'il faudrait pas choquer les petits français, on est tellement prude Pour Junjou au moins ils sont resté fidèles et n'ont pas altéré l'oeuvre, même si nos scènes sont plus gentilles, et qu'il y a une scène où Shinobu est sur la plage avec Miyagi alors qu'ils sont dans un hôtel dans le manga, tout le manga a gardé son sens initial. Cmme toi je préfére le manga, mais l'animé nous offre les voix et le sefyu d'Usagi... Il a une voix | |
|
| |
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 28 Jan 2011, 19:56 | |
| Tu dois avoir raison pour la censure, elle doit être verbale... Ces cochons de Japonais!!!!!!!! Pfff, les français prudes? La bonne blague !!!!! Tous des hypocrites, oui !!!!!
Et euh... (je me suis mal exprimée, honte à moi), mais (quitte à me faire taper...), je préfère le design de l'animé ( aïe ! aïe! arrêtez...), j'ai du mal avec le style fouilli du manga et les têtes trop grimacées... Et je préfère largement (ouffff) la douce voix d'Usagi murmurant "Misaki, suki da.." Mhmmm.... !!!!!
Et celle de Nowaki suppliant "Hiro-san, Hiro-san!!!!", trop sexy !!!!
Allez, j'arrête, je vais passer pour une otaku !!! | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 28 Jan 2011, 22:08 | |
| - misaki-842 a écrit:
- Tu dois avoir raison pour la censure, elle doit être verbale... Ces cochons de Japonais!!!!!!!! Pfff, les français prudes? La bonne blague !!!!! Tous des hypocrites, oui !!!!!
Et euh... (je me suis mal exprimée, honte à moi), mais (quitte à me faire taper...), je préfère le design de l'animé ( aïe ! aïe! arrêtez...), j'ai du mal avec le style fouilli du manga et les têtes trop grimacées... Et je préfère largement (ouffff) la douce voix d'Usagi murmurant "Misaki, suki da.." Mhmmm.... !!!!!
Et celle de Nowaki suppliant "Hiro-san, Hiro-san!!!!", trop sexy !!!!
Allez, j'arrête, je vais passer pour une otaku !!! Je suis a 100% d'accord avec toi là dessus ! Usagi et Nowaki sont à tomber dans l'anime ! Et pour ce qui est de la version sensurée et non sensurée de l'anime, c'est vrai qu'il n'y a pas grande différence. La version non sensurée me semble simplement un peu moin sombre pendant les scène les plus chaudes ce qui fait qu'on voit un peu mieux les personnages mais à part ça.... | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 28 Jan 2011, 22:34 | |
| Nowaki? Ouais j'ai pas trop fais gaffe. Vais être obligée de rerererererererereregarder ( ). Mais celle d'Usagi est tellement.... , elle colle parfaitement au personnage charismatique, sûr de lui, elle est chaude, je comprends que Mizaki craque à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 29 Jan 2011, 09:11 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 29 Jan 2011, 13:58 | |
| Même si cela partait qu'une bonne intention, merci de penser à mettre les images (surtout si elles sont grosses et nombreuses !) entre les balises spoiler. C'est sans doute dur à penser à cette époque où on se dit facilement que tout le monde à l'ADSL, mais il existe encore des gens avec de petites connexion, et une telle quantité d'image empêchera ces personne de voir la page ! | |
|
| |
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 29 Jan 2011, 14:50 | |
| Honte à moi !!! Gomen Nasaï !! (mais alors, je n'y aurais JAMAIS pensé!!!...) | |
|
| |
Nata Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 30 Jan 2011, 10:46 | |
| Salut :) Moi aussi je suis une fan invétérée de Junjou Je dois dire que j'aime autant l'anime que le manga ! (vous avez raison la voix d'Usami est trop... Kya~~~~~ ) Je veux une saison 3 !! Sinon quelqu'un a acheter le tome 1 qui est sortis le 27 ? J'aimerai trop savoir si il est bien fait ? ..parce que je meurs d'envie de l'acheter mais si c'est un travail de sagouin.. Tes images misaki-842 m'ont redonnée envie de visionner des épisodes (ce que je venais de faire =) | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Lun 31 Jan 2011, 10:56 | |
| nATA => yep la traduction est plutot réussit :) mais le tome n'est pas très épais mais bon ^^ | |
|
| |
Nata Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 01 Fév 2011, 12:10 | |
| Ok merci :) Bah de toute façon, je crois que je l'aurai acheter quand même, je suis pas du tout sur de pouvoir résister si je le vois en magasin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer | |
| |
|
| |
| junjou romantica ... a ne pas manquer | |
|