| junjou romantica ... a ne pas manquer | |
|
+42Shashiin Roshieru Nekketsu junjou Deathscythe00 Nata maril misaki-842 Flanèche teito klein kuro-chan Yukimi-san sawah18 chpoupi le-chat-ruka yukky nihaljenna Kira tam snasurto Nell flosade katiwa Lenne yukiko-chan tachibanajo Lala Annaelle Sherryn myetes Eiri x-kodoku Tsukyfruits conanaptx wish endless hyou gally1980 Akharey eryximaque Milly Tatsu ettujile 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Lun 04 Juil 2011, 06:48 | |
| Carrément. J'ai souvenir que mes figurines de Togainu No Chi étaient bien moins chères et mieux faites et avec des goodies (drama cd si j'ai bonne mémoire, en fait je les ai jamais écouté !).
Malheureusement, ces Nendoroïd sont une exclusivité d'un unique magasin japonais (comme la box Yamane Ayano que BeNippon m'avait obtenue). Donc, les personnes qui vont les vendre vont ajouter une commission plus ou moins importante, parce qu'elles commandent d'abord au magasin en tant que simple client et te le revendent. Je crois que ma box m'avait été surfacturée de 10 ou 20 euros. Mais quand je vois les prix de revente aujourd'hui, j'ai fait une affaire... | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 05 Juil 2011, 04:59 | |
| avec des marques-pages à 17 euros, et des straps à 25 bon ben on comprends mieux les 100 eur pour 3 figurines....
Vais me fabriquer mes marques pages!! A défaut d'avoir mes figurines. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 05 Juil 2011, 17:34 | |
| Non-censuré??? Veinarde. M'en fou sera bientôt dispo.
*Va bouder dans son coin* | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 05 Juil 2011, 17:48 | |
| Non censurée ? Y a une autre version que la version TV que je regarde ? (ouais je débarque vraiment moi...) | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 05 Juil 2011, 19:29 | |
| | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 06 Juil 2011, 06:01 | |
| Apparement c'est diffusé pas trop tard donc les Japonais y vont mollo... Après c'est toujours bien de pouvoir vendre 2 versions... Comme Junjou! Ils sont malins ces Japonais. Allez Junjou raconte, c'est comment? | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 06 Juil 2011, 06:20 | |
| Bon, du coup, je ne sais pas trop si je regarde la version TV ou DVD... En même temps, je m'en tape un peu, vu qu'ils ont l'air de dire sur les autres sites que la seule différence c'est l'éclaircissement de certaines zones. Donc, y a pas de scènes en plus, si je suis tout... En tout cas, je prends note pour mon article qui porte en partie sur l'édulcoration des adaptations Et c'est là que dans la version DVD de Toga inu no chi, ils te rajoutent plein de BL (ouais je rêve ). | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 06 Juil 2011, 19:56 | |
| Ah ! Comment dire... C'est trop bien !!!!! J'en redemande encore mais je n'en peux plus Comme le dit Roshieru, les zones qui étaient sombres sont voyantes maintenant et les arrêts sur image disparus par la scène en mouvement qui est largement plus désirable | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 12 Juil 2011, 18:29 | |
| T'as vu le manga?? Parce que si des zones d'ombres éclairées te mettent dans cet état (je te rassure ça me le fait aussi) fais gaffe au manga, tu risque d'être fortement choquée, mais très intéréssée. | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 12 Juil 2011, 18:34 | |
| C'est vrai que le manga est carrément plus explicite que l'anime ; personnellement j'ai préféré l'anime, l'ambiance est différente, je le trouve plus légère | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 13 Juil 2011, 09:24 | |
| De toute façon, les adaptations, c'est tout ou rien :
- soit c'est très plan cul, hélas comme pour beaucoup d'OAV (j'étais horrifiée par l'adaptation de Haru wo) - soit c'est très allégé, voire trop
Ceci étant dit, je trouve les séries TV souvent satisfaisantes. Par exemple, Sukisyo est très soft comparé au jeu mais dans le jeu on a même du shota. Au final, ils ont viré tout ce qui était un peu creepy et se sont concentrés sur l'histoire. Même s'il n'y a pas beaucoup d'érotisme, on garde quand même l'identité BL du jeu.
Pour Junjô, je crois qu'ils ont fait un bon choix. Les scènes sont toujours là (comblons les fans) mais c'est suffisamment subtil pour ne pas choquer les plus sensibles. Le manga est respecté mais l'anime s'ouvre à un plus grand public. Pour ma part, je ne vais pas dire que je suis fan mais c'est clairement l'une des adaptations que je vais recommander dans mon article, parce qu'elle mérite qu'on s'y attarde.
Par contre, Togainu No Chi est un GROS ratage. A vouloir s'ouvrir trop au grand public, quitte à supprimer tout contenu BL (sauf pour le méchant parce qu'il est méchant, mais le souci c'est qu'il se comporte comme une folasse hystérique), ben on obtient un truc bancal et chiant à mater, surtout que les héros sont amputés d'une énorme part de leur personnalité, donc sont particulièrement vide. | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 13 Juil 2011, 16:40 | |
| Il est indéniable que l'animé est extrèmement fidèle au manga. A la limite MiyagixShinobu porte quelques différences de lieux et de dialogue mais c'est une fantastique adaptaion. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 13 Juil 2011, 22:30 | |
| Bon...Je tiens quand même à vous avertir que je vais me faire la collection en mangas miam...miam depuis le temps que j'y pense | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 02 Déc 2011, 17:46 | |
| Act 30 : la mangaka ne cessera de m'étonner : - Spoiler:
4 ans qu'ils sont ensemble et elle arrive à en faire un jeune couple.... Usagi qui devient fou à cause d'Ijuin Sensei qui avoue être amoureux de Misaki J'adore!! Mais continue à me demander ce qu'Usagi trouve à Misaki?? Il est ni calin, ni démonstratif, ni expressif, c'est un peu lassant, un seul "je t'aime" en 4 ans, ça fait belle lurette que je me serai tiré perso!
| |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 02 Déc 2011, 18:42 | |
| Ah je l'ai lu ce matin, j'ai pas pu résister quand je l'ai vu Perso, j'ai adoré et je ne m'en lasse pas. Car malgré tout, les sentiments de Misaki sont réels et profonds. Mais c'est vrai que sa naïveté va encore lui jouer des tours... - Spoiler:
Pauvre Usagi-san, il a vraiment du souci à se faire... Un préavis de tempête est annoncé entre lui et l'envahissant mangaka J'ai adoré leur joute verbale, j'étais pliée en deux ^^ Vivement la suite! Qui passera à l'offensive?
| |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 08 Déc 2011, 19:30 | |
| Ca met du piment c'est sûr... - Spoiler:
Mais j'espère surtout une réaction de Misaki, ses déclarations sont toujours qu'à demi mots, j'aimerai bien un truc franc pour une fois.
| |
|
| |
nana92 Grand Fraisier
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 12 Jan 2012, 17:39 | |
| J'ai adoré l'anime avec les voies marrantes les couleurs etc... C'est toujours mieux quand c'est animé parce que sa donne beaucoup plus d'émotions et les voies alala je sais pas vous mais moi la voie d'Usami je me suis régalé mais j'aurais préféré plus de scène hot je trouve que sur ce plan là le manga est beaucoup mieux du coup je n'est pas pu assouvir ma soif mais comme y'a le manga on va pas se plaindre c'est vraiiiiiment hot dedans si vous voyais ce que je veux dire | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 08 Fév 2012, 21:13 | |
| - nana92 a écrit:
- je sais pas vous mais moi la voie d'Usami je me suis régalé
Le seiyuu d'Usagi a fortement participé à mon amour psychopathe pour le perso... | |
|
| |
nana92 Grand Fraisier
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 09 Fév 2012, 08:33 | |
| Je comprends ton amour pour le personnage Usagi Chpoupi je pense que si il n'y avait pas ce perso dans cette histoire elle n'aurait pas connu le succès d’aujourd’hui moi personnellement il m'a tué de rire y'a pas a dire il est vraiment à part dans un autre monde mais sa ne m'étonne pas avec la famille bizarre qu'il a | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 09 Fév 2012, 11:33 | |
| c'est un perso indescriptible que l'on retrouve un peu dans Takano Masamune avec moi d'argent. Mais bon, j'aime les semes avec un amour psychopathe, jaloux, possessif et délirant donc Usagi ben il correspond. En plus j'adore les persos aux cheveux gris, méga classe. Je pouvais as trouver mieux!! | |
|
| |
nana92 Grand Fraisier
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 09 Fév 2012, 13:04 | |
| | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 09 Fév 2012, 13:27 | |
| Pervers je crois qu'ils le sont un peu tous , mais Asami est trop . Graphiquement parlant ya pas mieux!! | |
|
| |
nana92 Grand Fraisier
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 09 Fév 2012, 15:27 | |
| - chpoupi a écrit:
- Pervers je crois qu'ils le sont un peu tous , mais Asami est trop .
Graphiquement parlant ya pas mieux!! Oui c'est vrai et son regard à chaque fois je n'en peux plus et j'ai hâte de le voir bouger et parler dans le prochain animix de Viewfinder (qui va pas tarder) je ne tiens plus je suis trop presser j'espère que la voie de celui qui fait Asami sera à la hauteur! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 09 Fév 2012, 18:29 | |
| grave et suave??? Haaaaaaaaa... | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 02 Mar 2012, 16:48 | |
| Nouveau chapitre Junjou Mistake!! Dispo sur le renard. (en anglais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer | |
| |
|
| |
| junjou romantica ... a ne pas manquer | |
|