| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|
+92Flanèche alanna Nehredia Myrhka Kanae Kichijoji Kimihiro-san sawah18 safrania Nui Paige03 sakura.san sorginia maril auroro lmaglie Yukimi-san Lyashura Kyoru Chidori83 alice intime NekoMimi nihaljenna kuro-chan Deathscythe00 kaena SaKu-SaMa liarana Nata Lily_R Cerise stellaange amelia galifrey Akimito leprechone Zephis hachiko Anais<3 Keria melepha Nana ナナ le-chat-ruka Misaki Hayashi kuronekochan Paupau yunight Mira Kirika Yuumura NyappyUsagi Chupa ColibriMque ryoma74 Mouken Ayatori Rina tam eycat Lys snasurto Lenne nind aigakin yukiko-chan Yulrich melissea Loveless slipnote tachibanajo Yurichan Mimosa caga-chan Serenity kiki1966 Annaelle Pandora Vampirina honey Sherryn aurore wish endless diavolessa conanaptx emma Tatsu chouKette noucky eryximaque Eiri Lunyela Kahori 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 03 Oct 2008, 17:26 | |
| Jyunjyo Romantica, de Shungiku Nakamura
Genre : Yaoi Rating : - 18
Nombre de vol./chap. :11 volumes (en cours de publication au Japon)
Résumé : À venir...Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Lunyela Tige Grandissante
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : With Yuki Eiri xD Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 03 Oct 2008, 23:59 | |
| Nyaaa !
Bon bah moi je tiens à vous remercier beaucoup beaucoup, ça me fait tellement plaisir de pouvoir lire le manga en français (c'est que l'anglais et moi, voilà quoi...) c'est un pur bonheur, je ne sais même pas comment exprimer ma joie snif.
La traduction est super bien faite, le manga reste donc toujours aussi agréable. Et Usami et Misaki, mon dieu ce qu'ils sont mimi tous les deux :content1: .
Enfin bref, merci énormément de traduire un si magnifique yaoi ^^ | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 04 Oct 2008, 12:28 | |
| euhhhhhhhh que dire???? Vous avez assuré c tout :colerepleure: :colerepleure: :chantedanse: :chantedanse: :chantedanse: :chantedanse: | |
|
| |
eryximaque Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 04 Oct 2008, 15:13 | |
| Vous allez avoir du boulot avec ce manga , 10 volumes , c'est énorme , merci encore pour ce yaoi | |
|
| |
noucky Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_* Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 05 Oct 2008, 17:44 | |
| raaaaaaaaah que c'est biiiiien!!! :coeur: j'adore cette histoire :@_@: merci encore pour ce nouveau projet!!! | |
|
| |
chouKette Petite Graine
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 06 Oct 2008, 08:35 | |
| Et c'est parti pour les Jyunjyou :coeur: ! J'avais adoré l'anime et j'ai trop hâte de lire tout ce manga :chantedanse: Merci, merci :happy1: | |
|
| |
esoteric Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 06 Oct 2008, 09:19 | |
| merci beaucoup pour cette traduction !!
ça faisait longtemps que je cherchais en français, et là, vous me comblez^^ :chantedanse: :alaide: |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 06 Oct 2008, 10:02 | |
| C'est fou comme ce projet attire du monde :content1: N'oubliez pas que la team recherche de l'aide sur ce projet. Donc s'il vous plait vraiment et que vous avez quelques compétences, n'hésitez pas à contacter Kahori. Ainsi, vous pourrez lire les scans avant tout le monde puisque vous bossez dessus :p Et en plus, ça sortira plus vite ;) | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 06 Oct 2008, 19:10 | |
| J'avais entendu (plutôt lu, j'chuis une no-life -_-) des avis négatifs sur la version papier par rapport à l'anime et j'ai été agréablement surprise, le niveau graphique de la mangaka ne me semble pas du tout à incriminer. Les proportions de ces bishis ne sont pas forcément anatomiquement exact mais je considère que c'est un élément assumé de son style et pas "une faute".
Allez, je vous dis le truc qui m'a le plus plut dans la version papier ?... C'est de pouvoir lire un extrait des romans yaoi de Usami :chantedanse: :chantedanse: :chantedanse: :coeur:
Alors là je dois dire, la personne qui a assuré son boulo jusqu'à traduire ça en tout petit ... avoir autant de conscience professionnelle :oui: autant d'égard pour les pauvres fans qui ne comprennent que le français :oui: merci, j'en étais si ému que ça m'a donné envie de traiter la traductrice avec autant d'égard et d'amour que Usami veut en avoir pour Takahiro... euhhh, enfin, tout ça reste juste virtuel hein, comme Usami pour Takahiro, pas d'inquiétude ^^ | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 07 Oct 2008, 13:46 | |
| merciiiii !!! :bisous: :bisous: vraiment beaucoup pour ce project depuis le temps que je voulais lire ce manga , vu que j'ai adoré l'anime , vous étes géniaux !!! :happy1: ONTONI ARIGATOU !!! :bave: BONNE CHANCE pour la suite !! j'ai hate ! :happy1: | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 07 Oct 2008, 16:13 | |
| Un projet tant attendu lol Bon courage et vivement de lire les 1er chapitres :coeur: | |
|
| |
wish endless Tige Grandissante
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 14 Oct 2008, 12:04 | |
| :coeur: c'est clair moi aussi j'ai vu l'anime est j'ai adore et c'est super de pouvoir lire le manga aussi je voulais le lire en plus donc c bien merci a la team pour avoir mi ce projet :bisous: | |
|
| |
aurore Petite Graine
| Sujet: jyunjyo romantica Jeu 16 Oct 2008, 20:02 | |
| j'aimerai savoir quand on pourra télécharger les épisodes. J'ai adoré l'animé alors j'ai hate de pouvoir lire les mangas. merci de me répondre | |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Jeu 16 Oct 2008, 20:20 | |
| - emma a écrit:
- J'avais entendu (plutôt lu, j'chuis une no-life -_-) des avis négatifs sur la version papier par rapport à l'anime et j'ai été agréablement surprise, le niveau graphique de la mangaka ne me semble pas du tout à incriminer. Les proportions de ces bishis ne sont pas forcément anatomiquement exact mais je considère que c'est un élément assumé de son style et pas "une faute".
Tu me rassures quand je pense que je viens de commander les 3 premiers d'un coup :// Ce sera sympa d'avoir le français en plus ! | |
|
| |
chouKette Petite Graine
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Jeu 16 Oct 2008, 20:21 | |
| Pour ma part j'ai trouvé Misaki très chou dans l'anime. Quand au manga, j'en ai eu un aperçu et ça m'a l'air totalement génial. J'ai hâte :joyeux: (Comme d'habitude :boit: ) Merci pour tout et bonne continuation :bisous: ! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 17 Oct 2008, 07:17 | |
| - aurore a écrit:
- j'aimerai savoir quand on pourra télécharger les épisodes. J'ai adoré l'animé alors j'ai hate de pouvoir lire les mangas.
merci de me répondre Il y a un topic dans la rubrique "Animes" à ce propos. Merci donc d'y mettre ta question et d'utiliser la fonction recherche la prochaine fois. | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 18 Oct 2008, 18:31 | |
| Merci de le traduire.
Après l'anime le manga, génial!! | |
|
| |
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 19 Oct 2008, 09:00 | |
| Moi j'ai vu la première saison de cette anime et j'ai adoré et n'avais pas trouver les livres mais juste les facicule du livre donc je remercie la team de travailler sur cette serie que j'adore. :coeur: | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 31 Oct 2008, 20:26 | |
| Yeah !! Uhn nouveau chapitre de junjou \^_^/ SUGOi Vous pouvez pas faire mieux pour que je passe une super soirée Arigato gozaimasu | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 02 Nov 2008, 11:41 | |
| géniale un new chapitre arigatou gozaimasu :bisous: il est super merkiii :coeur: | |
|
| |
Pandora Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 04 Nov 2008, 07:33 | |
| merci j'ai adoré l'animé et pas moyen d'avoir le manga et là ...il est là :happy1: | |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 07 Nov 2008, 16:19 | |
| J'ai connu ce manga par l'animé fansubber sur soai no naka, malheureusement y a que les 5 premiers... :T_T: ce fut un plaisir de le retrouver dans votre team j'ai hate de voir la suite continuez comme ça!! :happy1: :allez: | |
|
| |
kiki1966 Petite Fraise
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 08 Nov 2008, 17:44 | |
| Le manga est aussi génial que l'animé. On retrouve la même atmosphère, les personnages sont aussi mignons et "déconnectés". Merci | |
|
| |
ayame Invité
| Sujet: grand merci Dim 09 Nov 2008, 17:05 | |
| un très grand merci d'avoir traduit ce manga je le cherchais depuis longtemps mais ne le trouvais quand jap ou anglais et je suis nul dans toutes les langues donc encore une fois merci |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 17 Nov 2008, 06:41 | |
| merci pour ce manga et de l'avoir mis en ligne, j'attendais avec impatience que les deux premiers chapitre arrive sur le site. Y'a pas à dire c'est votre meilleur projet, l'animé etait géniale et le manga l'est tout autant. Merci pour ce projet !! :chantedanse: :happy1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
| |
|
| |
| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|