[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 junjou romantica ... a ne pas manquer

Aller en bas 
+42
Shashiin
Roshieru
Nekketsu
junjou
Deathscythe00
Nata
maril
misaki-842
Flanèche
teito klein
kuro-chan
Yukimi-san
sawah18
chpoupi
le-chat-ruka
yukky
nihaljenna
Kira
tam
snasurto
Nell
flosade
katiwa
Lenne
yukiko-chan
tachibanajo
Lala
Annaelle
Sherryn
myetes
Eiri
x-kodoku
Tsukyfruits
conanaptx
wish endless
hyou
gally1980
Akharey
eryximaque
Milly
Tatsu
ettujile
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
conanaptx
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 17:56

MOI AUSSIIIIIIIII !!! :coeur: :coeur:
nyaaaaaa ~~ Chanteuh
Saison 2 yahouu ~~ :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 19:32

Mais souvenez-vous que ceux qui font les fansub sont comme ceux qui font le scantrad (donc comme nous, membres de la team PF) : ce ne sont pas des machines. Je n'en ai jamais fait, mais je suppose que sous-titrer une vidéos prend beaucoup de temps, au même titre que traduire un mangas.
De plus, dites-vous que plus vous attendez, plus vous aurez un travail de qualité (car non baclé) et donc un plus grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:31

c'est vrai ^^ moi sa va je suis patiente XD c'est déja bien qui y est une saison 2 XD alors sa me va :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:21

Euh d'ailleurs, en parlant de saison, il n'y en a que deux ? Aucune autre n'est prévue ? Ou bien c'est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:23

oui je sais que c'est du travail je le sais mais...

je veux mon precieux oui il me faut mon precieux *____*

(voyez l'effet de l'attente sur une fan de junjou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:01

Me revoilà !!!!
Tatsu > Apparemment c'est une série qui était prévue en 2 saisons seulement d'après ce que j'ai vu, donc la prochaine serait la dernière...mais sait-on jamais, l'espoir est possible (dans mes rêves T-T )...
Je sais aussi ce que représente comme travail la traduction d'un épisode, donc disons que c'est notre "enthousiasme" qui parle, mais on saura patienter le temps qu'il faudra, et on pourra toujours regarder les anciens épisodes en boucles...ou le générique Kimi=Hana (je me le repasse sans cesse celui-ci, c'est mon coup de coeur du moment) !!!
Youpi, il y a plein de fan de la série ici, viendez parler !!! :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 23:04

a ce generique la premiere fois que je l'ai vu je croyais que c'etais misaki avec plein d'homme different et a cette instant je me suis dit "oua il se les tape tous" (je suis vulgaire quand je suis surprise XD) mais aprés a mon grand bonheur j'ai compris que c'etait plein de petit couple adorable...a croquer a devorer *____*
*bave*

(noooooon mon coter grosse fan de yaoi reprend le dessus fuyez pauvre fou !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 08:40

Akharey a écrit:
Je sais aussi ce que représente comme travail la traduction d'un épisode, donc disons que c'est notre "enthousiasme" qui parle, mais on saura patienter le temps qu'il faudra, et on pourra toujours regarder les anciens épisodes en boucles...ou le générique Kimi=Hana (je me le repasse sans cesse celui-ci, c'est mon coup de coeur du moment) !!!
En même temps, c'est pas comme si vous aviez le choix ! :content1:
Pour ma part, je n'ai pas encore regardé les épisodes. Je dois dire que je n'ai pas le temps, notament car je range mon pc fixe pour pouvoir le formater >_< Dur avec 56Go de vidéos et 17 de musiques... Donc je ne sais pas trop quand je pourrai les voir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Tsukyfruits
Tige Grandissante
Tsukyfruits


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:58

J'adore cette série, j'ai rarement autant ris devant un anime ^^je trouve juste dommage que les héros ne s'affichent pas ouvertement gay à l'"extérieur"... En tout cas j'attend de la deuxième saison que le frère de Misaki découvre le poteau rose :content1: j'adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:21

moi je penses que sa donne une dimension assey realiste au manga parce qu'il est rare qu'au japon ils s'affiche "ouvertement gay" enfin...je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
x-kodoku
Bourgeon Naissant
x-kodoku


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 12:40

Ahh Junjou romantica! Ahhhhhhhh mon dieu, que cet anime est merveilleux!! J'attends vraiment la saison deux avec imaptience!!

Mais vous pensez que le frère de Misaki va tout decouvrir comme le dit Tsukifruits?? Ca serait marrant de voir sa reaction! :content1:
J'adore vraiment ce genre d'anime avec de l'humour et de l'amour :happy1:

J'avoue que le moment du train de l'episode 8 est vraiment magnifique :kawai: et aussi le moment de la blibliotheque avec Nowaki et Hiro!! A mon dieu, j'en mangerais!! :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kodoku.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:54

x-kodoku on est totalement sur la meme longueur d'onde :baka:

la scene du train est kyyyye a manger :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
x-kodoku
Bourgeon Naissant
x-kodoku


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:07

Ah Yaten, ce me fait tellement plaisir de voir que quelqu'un est comme moi! :chantedanse:

Voui, la scene du train!! A manger!! J'avoue qu'a ce moment, j'ai essayer de ne pas noyer mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kodoku.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:56

mais bon la scene de la bibliotheque aussi *fond*

alalala qu'est que j'aime cette serie :coeur:

il me tarde vraiment la deuxieme saison :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 00:35

ouep j'ai vu le dernier en date, toujours aussi kawai ^^ (surtout le troisième couple sur le point de se former ^^)
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:52

salut.....je viens de decouvrir ce manga mais en scans je me mefies des animes !!!!!! il est aussi bien en anime qu'en mangas ?????? je sais cette question revient souvent mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:39

Heu, avec Junjou Romantica, les gens déçus du manga sont beaucoup plus fréquents que les gens déçus de l'anime, lol. (En fait, je crois pas qu'il existe des gens dans la deuxième catégorie, pour le moment...)
Tu n'as pas à t'en faire, l'adaptation est excellente, dynamique, et surtout très fidèle, avec de belles couleurs, des seiyuu qui déchirent... nan faut le voir, l'anime ^-^
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:55

je confirme je suis seduite par l'anime ......j'ai vraiment adoré....merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:04

oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu
je viens de voir la saison deux jusqu'a l'episode 7 non mais ouaaaaa quoi magnifique j'en ai les larmes aux yeux j'aime mais j'aime !!!!


:T_T:
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:15

j'ai vu jusqu'a l'épisode 7 aussi ^^ et le 7 était vraiment vraiment >.< magnifique !! sa commence enfin a bougé entre misaki et usagi-san *__* et c'est pas trop tot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:30

aprés cette episode je vacillais entre larme de joie et de tristesse !


>.<
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Team Fruitée
Annaelle


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Avec son harem XD
Date d'inscription : 07/11/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 09:23

Ayé j'ai enfin vu les épisodes 5,6 et 7
5: que de surprise vraiment, j'avoue que je ne m'y attendait pas O_o
6: Hiro"retire tes sales pattes de mon Nowaki" :colerepleure: raaah j'étais plié en deux je l'adore ce gars !!!! :coeur:
7: Oui Misaki se reveille enfin >< vraiment trop beau cette épisode j'ai hate de voir la suite >< :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Bourgeon Naissant
Lala


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Avec le Bonhomme de Neige ♥
Date d'inscription : 18/01/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 13:10

Je viens de regarder l'épisode 8 et c'est tous mignon la relation de Miyagi et Shinobu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 20:07

je veux le voir >.< il est en français?
Revenir en haut Aller en bas
tachibanajo
Team Fruitée
tachibanajo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/12/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 20:16

oui, le site a fansubé ==> l'adresse de ce site; http://yaoi-ouji.blogspot.com/

ce site fansube seulement des animes yaoi
Cela vaut le coup que tu vois les autres anime yaoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 20:18

roooooooooooooooooooooooooh merciiiiiii je t'adule a jamais la je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
junjou romantica ... a ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
» Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection - Shungiku Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: