Lesquel des deux a votre préférence (Manga & Anime inclus)
Junjou Romantica.
20%
[ 1 ]
Sekaiichi Hatsukoi.
60%
[ 3 ]
Arrêtez de ma saouler avec le BL.
0%
[ 0 ]
Je n'arrive pas à choisir.
20%
[ 1 ]
Total des votes : 5
Auteur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Ven 29 Nov 2013, 13:11
Depuis quelques temps, Sekaiichi Hatsukoi a dépassé Junjou Romantica, dans mon coeur XD.
Je sais que les deux séries de l'auteur sont très appréciées, aussi je voulais quelle est votre série préférée.
Pour rappel : ces deux séries sont dessinées par Shungiku Nakamura et sont toujours en cours au Japon. Elle ont été toutes les deux adaptées en Animes.
Junjou Romantica
Prépublication : Asuka Ciel de kadokawa shoten depuis 2002. Nb tomes au Japon : 17 Nb tomes en France : 13 par Asuka/Kaze manga
Anime : 2 saisons de 12 épisodes chacunes en 2008 + 1 OAV en 2012. (Fansub : Soai no Naka, Yaoi-ouji, Yaoi x Yuri)
Trailer:
Des séries de romans dérivées de la série existent également, ils ont été écrits par FUJISAKI Miyako: - "Junai Romantica" (les romans que Misaki écrit dans le manga) et - "Yoshino Chiaki no Baai" (roman centré sur un des couples présent dans la série)
Sekaiichi Hatukoi
Prépublication : Ciel de Kadokawa shoten depuis 2008. Nb tomes au Japon : 9 Nb tomes en France : non licencié, scantrad par Yaoi x Yuri.
Anime : 2 saisons de 12 épisodes chacunes + 2 OAV (Fansub : Yaoi x Yuri, Yaoi-Ouji, Ms-Fr) + 1 film (Yokozawa Takafumi no Bai) qui sort au printemps.
Trailer:
Des séries de romans dérivées de la série existent également, ils ont été écrits par FUJISAKI Miyako: - "Yokozawa Takafumi no Bai" (roman centré sur l'histoire d'amour de Yokozawa <3) traduit en français ici
- "Yukina Kou no Baai" ((roman centré sur l'histoire d'amour de Yukina... comme son nom l'indique)
Shiki Akira Petite Graine
Sujet: Re: Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Dim 08 Déc 2013, 12:32
Je dirais que j'aime énormément les deux mais Junjou Romantica restera mon préféré car c'est quand même mon 1er animé Yaoi/Shonen aï et que c'est grâce à lui que je regarde et lit des Yaoi donc il restera mon préféré!! Mais d'un autre coter Sekaiichi Hatsukoi reste un excellent manga :) Par contre je préfère de loin les version papier au animé !! :$
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Mar 10 Déc 2013, 11:28