| junjou romantica ... a ne pas manquer | |
|
+42Shashiin Roshieru Nekketsu junjou Deathscythe00 Nata maril misaki-842 Flanèche teito klein kuro-chan Yukimi-san sawah18 chpoupi le-chat-ruka yukky nihaljenna Kira tam snasurto Nell flosade katiwa Lenne yukiko-chan tachibanajo Lala Annaelle Sherryn myetes Eiri x-kodoku Tsukyfruits conanaptx wish endless hyou gally1980 Akharey eryximaque Milly Tatsu ettujile 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nata Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 01 Fév 2011, 12:10 | |
| Ok merci :) Bah de toute façon, je crois que je l'aurai acheter quand même, je suis pas du tout sur de pouvoir résister si je le vois en magasin | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: junjou romantica...à ne pas manquer Mar 12 Avr 2011, 07:49 | |
| C'est sûr que j'ai préféré le version non-censurée car pour les scènes hot c'était mieux. Le sombre a disparu et les actions ne sont plus des arrêts sur images. Pour ce qui est du dialogue, je crois qu'il n'y a pas de différence lorsque je les ai revus. | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 20 Mai 2011, 09:23 | |
| Quelqu'un connait la fréquence de sortie de Junjou. On attend de long mois avant d'avoir quelque chose. Ou est-ce un problème de traduction puisque les arc 27-28 sont dispos... Laisser des fans comme ça en manque c'est pas beau. | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 20 Mai 2011, 17:18 | |
| Eh bien, entre 2 et 3 mois il me semble. Après, ça dépend aussi de la longeur de la série (bon là, entre autre, 13 volumes en cours), mais bon, je pense que n'importe qui est d'accord pour dire que c'est une bonne série et que donc ils feraient mieux d'y placer certaines espérances et de ne pas trop faire attendre les fans... Mais apparemment le rythme semble s'intensifier : le 4 sort fin Juin et le 5 mi Août ! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 22 Mai 2011, 10:25 | |
| Merci pour ses précisions mais je ne parle pas du français, car quand on voit qu'on en est qu'au 3 alors qu'il y en a 13 complet au Japon.... Je parle des scans anglais, car comme Sekaiichi, on peut rester 3 mois sans rien et avoir d'en coup plusieurs chapitres. | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 02 Juil 2011, 16:23 | |
| 100 ans après, je regarde enfin l'anime de Junjô >o<°°° J'ai pas aimé le manga en fait et me suis arrêtée au premier ou second volume. C'était trop classique à mon goût avec le uke qui chouine et l'ambiance très Harlequine (oh, il neige comme par hasard lors de la première scène romantique). Bon, je ne sais pas si c'est à cause du doublage et de l'animation qui ajoute du dynamisme, mais en anime ça passe beaucoup mieux. Je ne peux pas dire que je suis fan, ceci dit XD C'est quand même trop... romantique pour moi | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 02 Juil 2011, 17:38 | |
| !alors ça existe des gens qui n'aiment pas Junjou?!? Quelle horreur!! Et Sekaiichi t'aime pas non plus? Si t'aime pas Romantica, t'as Egoist, Terorist, Mistake et même minimum.... *cherche à rallier Roshieru à la causse Junjuiste* | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 02 Juil 2011, 18:40 | |
| En fait, j'aime bien le BL mêlé à d'autres sous-genre : fantasy, policier, science-fiction... Les trucs qui se veulent + ou - réalistes (même si on conviendra que Junjo n'est pas réaliste, mais je parle plutôt de l'univers qui est réaliste), ça tourne vite en rond. Après, je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'anime, sinon j'en serais pas au quatrième épisode de l'anime Je dis seulement que je n'en suis pas fan non plus. Concernant le manga, j'ai jamais trouvé ça nul mais comme ce n'est pas mon style je n'ai pas été très loin ^^ | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 02 Juil 2011, 20:57 | |
| Chacun ses goûts que veux-tu... Si déjà tu détestes pas c'est un bon point. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 02 Juil 2011, 22:06 | |
| A la Japan expo, je me suis pris le "tv animation" de cette magnifique série et les deux saisons sont détaillées. Je suis aux | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 00:40 | |
| Hoooo! La chance ! Moi cette série, je l'ai regardée avec ma soeur, peu avant qu'elle ne parte "chez vous". Je l'ai franchement trop aimée cette série! L'histoire des trois couples étaient vraiment touchant! Surtout celle du troisième couple (donc je ne me rappelle malheureusement plus le nom u_u"!). Par contre, je n'ai pas vue la saison 2, enfin, si il y en a une. Et je n'ai pas lue non plus le manga, mais je sais qu'il y a un 4ème couple dedans, et je trouve ça dommage qu'ils ne l'on pas fait apparaitre dans l'animé. | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 05:09 | |
| - junjou a écrit:
- A la Japan expo, je me suis pris le "tv animation" de cette magnifique série et les deux saisons sont détaillées.
Je suis aux Haaaaaa je me sens narguée!! Pourquoi j'ai pas pû y aller? Pense à nous quand tu en profiteras!! N'oublie pas d'attaquer Sekaiichi maintenant que la saison 1 est finie, à moins que t'as déjà tout fait péter!! | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 07:07 | |
| Il sort en France Junjo ? Ou c'est un achat import ? J'ai cherché rapidement mais rien vu en France. J'ai pas fait d'achat à JE, en dehors des badges de Maskot. Avec le recul, je me dis que j'aurais dû prendre un peu de temps à Book Off pour voir s'il y avait quelques mangas que je comptais acheter en import mais y avait trop de monde à ce moment là et j'ai oublié ensuite Je verrai à la JE de Bruxelles s'ils viennent (ch'suis à Lille, je vais pas aller à Book Off sur Paris ). J'ai dépassé l'épisode 8 sinon. Mais je crois qu'il n'y a pas la saison 2 sur mon site (de streaming, je sais, c'est pas bien pour les teams mais j'ai pas un débit excellent et le site de stream marche très bien ^^" si ça m'a vraiment plu, j'irai le prendre en download chez la team). | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| |
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 15:43 | |
| Tu as de la chance, je n'ai trouvé aucun produit dérivé de la série sur les stands... Y a-t-il si peu de goddies yaoi que ça ? C'est assez surprenant ! | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 17:25 | |
| En dehors des habituels drama cd, artbook et j'en passe, y a pas tant que ça de goodies yaoi, comparativement à ce qu'on peut trouver pour le shônen, ou même le hentai. Nitro+Chiral avait sorti des figurines de Togainu No Chi et de Lamento, mais je crois que ce sont les seuls et je n'ai pas l'impression que ça ait forcément marché, car je ne crois pas en avoir revu depuis. C'est dommage. Celles de Togainu No Chi sont de bonne qualité. | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 17:28 | |
| Ah, je n'en ai même pas vu ... Mais bon, j'aurais pensé que, peut-être, même une peluche Suzuki-san ou un mug, ce genre de trucs, ç'aurait été possible... Vraiment super dommage ! J'espère que dans les années qui viennent, on pourra trouver plus de ce genre de choses | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 18:34 | |
| Justement j'ai posé la question sur le site car je désespère de trouver ce genre de babiole, tout ce j'ai trouvé ce sont des figurines de Misaki, Usagi et Suzuki-san 99euros.... des sacs moches t une horloge que mon mari ne me laissera jamis mettre au mur... Quand on pense qu'au JApon ils ont des tonnes de trucs.... | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 19:15 | |
| C'est en général pour ça qu'on espère qu'ils ramènent des goodies directement du Japon aux conventions... Je pense que de commander des trucs directement du Japon peut coûter assez chers, donc... | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 19:22 | |
| - Citation :
- ce sont des figurines de Misaki, Usagi et Suzuki-san 99euros....
Tu parles de ces nendoroïd ? http://ponytale.lalaparadise.com/goods-junjou-romantica-nendoroid-petit-good-smile-company/C'est chiant que Benippon ait fermé, j'aurais pu voir s'il y avait moyen de les obtenir moins cher... Par contre, je doute que ce soit moins cher en convention, au contraire !! Parce que les magasins vous facturent le prix original, les frais de port, la TVA, leur marge confortable car louer un stand à la Japan Expo c'est pas donné : ) Or conv', je crois qu'y avait un goodies Viewfinder (genre drap) qui était vendu genre 2x plus cher en France qu'aux USA et au Japon | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 19:52 | |
| J'ai vu un espèce de housse de polochon Takaba à la JE (absolument magnifique, soit dit en passant), mais le prix refroidi fortement nos élans yaoistes (150€, wtf ??!), serait-ce ça ? Enfin bref, désolée pour le hors sujet, mais c'est le seul goodie yaoi à peu près "intéressant" que j'ai vu là-bas | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 20:43 | |
| C'est exactement de ce produit dont je parlais ! 130$ aux US (épuisé). Et seulement 6000 yen quand il était encore en vente au Japon. Ne t'étrangle pas. Ça fait 53 euros en fait ! http://yamaneayano.jp/a-cafe/?p=3126 (zorry, c'est en japonais, c'est plus en vente, mais c'est la preuve) | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 21:08 | |
| J'ai raté un stand où il y avait du yaoi avec un mug de... heu... je ne sais pas si il faut le dire... Sekaiichi hatsukoi !!!! | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 03 Juil 2011, 21:18 | |
| Oui, il me semble qu'il y en avait, des mugs de SiH, mais je n'ai rien vu Et je crois que c'était une housse de polochon Enfin, vu la forme, je le déduis.... Je l'aurais bien acheté dommage pour le prix ! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Lun 04 Juil 2011, 05:13 | |
| | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Lun 04 Juil 2011, 06:48 | |
| Carrément. J'ai souvenir que mes figurines de Togainu No Chi étaient bien moins chères et mieux faites et avec des goodies (drama cd si j'ai bonne mémoire, en fait je les ai jamais écouté !).
Malheureusement, ces Nendoroïd sont une exclusivité d'un unique magasin japonais (comme la box Yamane Ayano que BeNippon m'avait obtenue). Donc, les personnes qui vont les vendre vont ajouter une commission plus ou moins importante, parce qu'elles commandent d'abord au magasin en tant que simple client et te le revendent. Je crois que ma box m'avait été surfacturée de 10 ou 20 euros. Mais quand je vois les prix de revente aujourd'hui, j'ai fait une affaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer | |
| |
|
| |
| junjou romantica ... a ne pas manquer | |
|