[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 junjou romantica ... a ne pas manquer

Aller en bas 
+42
Shashiin
Roshieru
Nekketsu
junjou
Deathscythe00
Nata
maril
misaki-842
Flanèche
teito klein
kuro-chan
Yukimi-san
sawah18
chpoupi
le-chat-ruka
yukky
nihaljenna
Kira
tam
snasurto
Nell
flosade
katiwa
Lenne
yukiko-chan
tachibanajo
Lala
Annaelle
Sherryn
myetes
Eiri
x-kodoku
Tsukyfruits
conanaptx
wish endless
hyou
gally1980
Akharey
eryximaque
Milly
Tatsu
ettujile
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nata
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:10

Ok merci :)
Bah de toute façon, je crois que je l'aurai acheter quand même,
je suis pas du tout sur de pouvoir résister si je le vois en magasin heu5
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: junjou romantica...à ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011, 07:49

C'est sûr que j'ai préféré le version non-censurée car pour les scènes hot c'était mieux.
Le sombre a disparu et les actions ne sont plus des arrêts sur images. Pour ce qui est du dialogue, je crois qu'il n'y a pas de différence lorsque je les ai revus.
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011, 09:23

Quelqu'un connait la fréquence de sortie de Junjou. On attend de long mois avant d'avoir quelque chose. Ou est-ce un problème de traduction puisque les arc 27-28 sont dispos...

Laisser des fans comme ça en manque c'est pas beau. Crie
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011, 17:18

Eh bien, entre 2 et 3 mois il me semble. Après, ça dépend aussi de la longeur de la série (bon là, entre autre, 13 volumes en cours), mais bon, je pense que n'importe qui est d'accord pour dire que c'est une bonne série et que donc ils feraient mieux d'y placer certaines espérances et de ne pas trop faire attendre les fans... Mais apparemment le rythme semble s'intensifier : le 4 sort fin Juin et le 5 mi Août ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011, 10:25

Merci pour ses précisions mais je ne parle pas du français, car quand on voit qu'on en est qu'au 3 alors qu'il y en a 13 complet au Japon....
Je parle des scans anglais, car comme Sekaiichi, on peut rester 3 mois sans rien et avoir d'en coup plusieurs chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptySam 02 Juil 2011, 16:23

100 ans après, je regarde enfin l'anime de Junjô >o<°°°

J'ai pas aimé le manga en fait et me suis arrêtée au premier ou second volume. C'était trop classique à mon goût avec le uke qui chouine et l'ambiance très Harlequine (oh, il neige comme par hasard lors de la première scène romantique). Bon, je ne sais pas si c'est à cause du doublage et de l'animation qui ajoute du dynamisme, mais en anime ça passe beaucoup mieux. Je ne peux pas dire que je suis fan, ceci dit XD C'est quand même trop... romantique pour moi Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptySam 02 Juil 2011, 17:38

!alors ça existe des gens qui n'aiment pas Junjou?!? Quelle horreur!! Et Sekaiichi t'aime pas non plus? Si t'aime pas Romantica, t'as Egoist, Terorist, Mistake et même minimum....

*cherche à rallier Roshieru à la causse Junjuiste* heu4
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptySam 02 Juil 2011, 18:40

En fait, j'aime bien le BL mêlé à d'autres sous-genre : fantasy, policier, science-fiction... Les trucs qui se veulent + ou - réalistes (même si on conviendra que Junjo n'est pas réaliste, mais je parle plutôt de l'univers qui est réaliste), ça tourne vite en rond. Après, je n'ai pas dit que je n'aimais pas l'anime, sinon j'en serais pas au quatrième épisode de l'anime Ouais! Je dis seulement que je n'en suis pas fan non plus. Concernant le manga, j'ai jamais trouvé ça nul mais comme ce n'est pas mon style je n'ai pas été très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptySam 02 Juil 2011, 20:57

Chacun ses goûts que veux-tu... Si déjà tu détestes pas c'est un bon point. fille
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptySam 02 Juil 2011, 22:06

A la Japan expo, je me suis pris le "tv animation" de cette magnifique série et les deux saisons sont détaillées.
Je suis aux Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 00:40

Hoooo! La chance ! Moi cette série, je l'ai regardée avec ma soeur, peu avant qu'elle ne parte "chez vous". Je l'ai franchement trop aimée cette série! L'histoire des trois couples étaient vraiment touchant! Surtout celle du troisième couple (donc je ne me rappelle malheureusement plus le nom u_u"!). Par contre, je n'ai pas vue la saison 2, enfin, si il y en a une. Et je n'ai pas lue non plus le manga, mais je sais qu'il y a un 4ème couple dedans, et je trouve ça dommage qu'ils ne l'on pas fait apparaitre dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 05:09

junjou a écrit:
A la Japan expo, je me suis pris le "tv animation" de cette magnifique série et les deux saisons sont détaillées.
Je suis aux Ange 2

Haaaaaa je me sens narguée!! ofa5 Pourquoi j'ai pas pû y aller? Découragé2

Pense à nous quand tu en profiteras!! N'oublie pas d'attaquer Sekaiichi maintenant que la saison 1 est finie, à moins que t'as déjà tout fait péter!!
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 07:07

Euh

Il sort en France Junjo ? Ou c'est un achat import ? J'ai cherché rapidement mais rien vu en France.

J'ai pas fait d'achat à JE, en dehors des badges de Maskot. Avec le recul, je me dis que j'aurais dû prendre un peu de temps à Book Off pour voir s'il y avait quelques mangas que je comptais acheter en import mais y avait trop de monde à ce moment là et j'ai oublié ensuite Ouais! Je verrai à la JE de Bruxelles s'ils viennent Ouais! (ch'suis à Lille, je vais pas aller à Book Off sur Paris ^o^ ).

J'ai dépassé l'épisode 8 sinon. Mais je crois qu'il n'y a pas la saison 2 sur mon site (de streaming, je sais, c'est pas bien pour les teams mais j'ai pas un débit excellent et le site de stream marche très bien ^^" si ça m'a vraiment plu, j'irai le prendre en download chez la team).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 11:47

Hehehe Je suis entrain de dévorer Sekaiichi et je n'en peux plus mort
Pour ce qui est de l'achat du magazine relatant les deux saisons, c'est un pur produit japonais que j'ai trouvé sur un stand à la Japan expo heu2
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 15:43

Tu as de la chance, je n'ai trouvé aucun produit dérivé de la série sur les stands... Y a-t-il si peu de goddies yaoi que ça ? C'est assez surprenant ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 17:25

En dehors des habituels drama cd, artbook et j'en passe, y a pas tant que ça de goodies yaoi, comparativement à ce qu'on peut trouver pour le shônen, ou même le hentai. Nitro+Chiral avait sorti des figurines de Togainu No Chi et de Lamento, mais je crois que ce sont les seuls et je n'ai pas l'impression que ça ait forcément marché, car je ne crois pas en avoir revu depuis. C'est dommage. Celles de Togainu No Chi sont de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 17:28

Ah, je n'en ai même pas vu Pff ... Mais bon, j'aurais pensé que, peut-être, même une peluche Suzuki-san ou un mug, ce genre de trucs, ç'aurait été possible... Vraiment super dommage ! J'espère que dans les années qui viennent, on pourra trouver plus de ce genre de choses ^-^
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 18:34

Justement j'ai posé la question sur le site car je désespère de trouver ce genre de babiole, tout ce j'ai trouvé ce sont des figurines de Misaki, Usagi et Suzuki-san 99euros.... des sacs moches t une horloge que mon mari ne me laissera jamis mettre au mur...

Quand on pense qu'au JApon ils ont des tonnes de trucs.... Découragé2
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 19:15

C'est en général pour ça qu'on espère qu'ils ramènent des goodies directement du Japon aux conventions... Je pense que de commander des trucs directement du Japon peut coûter assez chers, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 19:22

Citation :
ce sont des figurines de Misaki, Usagi et Suzuki-san 99euros....

Tu parles de ces nendoroïd ?

http://ponytale.lalaparadise.com/goods-junjou-romantica-nendoroid-petit-good-smile-company/

C'est chiant que Benippon ait fermé, j'aurais pu voir s'il y avait moyen de les obtenir moins cher...

Par contre, je doute que ce soit moins cher en convention, au contraire !! Parce que les magasins vous facturent le prix original, les frais de port, la TVA, leur marge confortable car louer un stand à la Japan Expo c'est pas donné : ) Or conv', je crois qu'y avait un goodies Viewfinder (genre drap) qui était vendu genre 2x plus cher en France qu'aux USA et au Japon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 19:52

J'ai vu un espèce de housse de polochon Takaba à la JE (absolument magnifique, soit dit en passant), mais le prix refroidi fortement nos élans yaoistes (150€, wtf ??!), serait-ce ça ? Enfin bref, désolée pour le hors sujet, mais c'est le seul goodie yaoi à peu près "intéressant" que j'ai vu là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 20:43

C'est exactement de ce produit dont je parlais ! Lover

130$ aux US (épuisé).

Et seulement 6000 yen quand il était encore en vente au Japon. Ne t'étrangle pas. Ça fait 53 euros en fait !

http://yamaneayano.jp/a-cafe/?p=3126 (zorry, c'est en japonais, c'est plus en vente, mais c'est la preuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 21:08

J'ai raté un stand où il y avait du yaoi avec un mug de... heu... je ne sais pas si il faut le dire... Sekaiichi hatsukoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 21:18

Oui, il me semble qu'il y en avait, des mugs de SiH, mais je n'ai rien vu Oooh Et je crois que c'était une housse de polochon Euh Enfin, vu la forme, je le déduis.... Je l'aurais bien acheté pervers dommage pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 05:13

Roshieru a écrit:
Citation :
ce sont des figurines de Misaki, Usagi et Suzuki-san 99euros....

Tu parles de ces nendoroïd ?

http://ponytale.lalaparadise.com/goods-junjou-romantica-nendoroid-petit-good-smile-company/


oi ce sont bien eux sur ebay en importation. Mais bon 100eur pour décorer la plage arrière de ma voiture c'est un peu beaucoup surtout pour la taille des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 06:48

Carrément. J'ai souvenir que mes figurines de Togainu No Chi étaient bien moins chères et mieux faites et avec des goodies (drama cd si j'ai bonne mémoire, en fait je les ai jamais écouté !).

Malheureusement, ces Nendoroïd sont une exclusivité d'un unique magasin japonais (comme la box Yamane Ayano que BeNippon m'avait obtenue). Donc, les personnes qui vont les vendre vont ajouter une commission plus ou moins importante, parce qu'elles commandent d'abord au magasin en tant que simple client et te le revendent. Je crois que ma box m'avait été surfacturée de 10 ou 20 euros. Mais quand je vois les prix de revente aujourd'hui, j'ai fait une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Contenu sponsorisé





junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
junjou romantica ... a ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
» Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection - Shungiku Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: