[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 junjou romantica ... a ne pas manquer

Aller en bas 
+42
Shashiin
Roshieru
Nekketsu
junjou
Deathscythe00
Nata
maril
misaki-842
Flanèche
teito klein
kuro-chan
Yukimi-san
sawah18
chpoupi
le-chat-ruka
yukky
nihaljenna
Kira
tam
snasurto
Nell
flosade
katiwa
Lenne
yukiko-chan
tachibanajo
Lala
Annaelle
Sherryn
myetes
Eiri
x-kodoku
Tsukyfruits
conanaptx
wish endless
hyou
gally1980
Akharey
eryximaque
Milly
Tatsu
ettujile
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 20:18

roooooooooooooooooooooooooh merciiiiiii je t'adule a jamais la je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Team Fruitée
Annaelle


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Avec son harem XD
Date d'inscription : 07/11/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2009, 16:34

ep 8, toujours aussi bien ce couple remonte dans mon estime c'est un peu dommage qu'il ne soit pas plus détaillé que les autres m'enfin vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2009, 17:29

je me suis dit au debut de la serie que j'avais une preference pour tel ou tel couple mais en fin de compte c'est faux je les aiment tous!
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Team Fruitée
Annaelle


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Avec son harem XD
Date d'inscription : 07/11/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:32

les épisodes 9 et 10 sont sorti!!!
le 10 est trop bon :content1:
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:51

je les ai vu ! ils sont vraiment génial ! mais on n'arrive bientot a la fin :@_@: heureusement y'a toujours le manga toujours en cours au japon mhouhaha XD et le manga serait prévu pour la france =p je n'en dis pas plus pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:14

ah bon O.O t'as les dates ?????????? (dit que c'est la semaine prochaine ou un truc qui me ravirais au plus haut point >.< )
Revenir en haut Aller en bas
yukiko-chan
Bourgeon Naissant
yukiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009, 03:25

Que deux mots à dire :
JUUNJOUU ROMANTICAA !! <3 :happy1: :kawai:
QUI CONNAIT QUELQU'UN OU L'ADRESSE D'UN SITE OU ON PEUT FAIRE UNE PETITION POUR AVOIR UNE SAISON 03 ?!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:51

yaten a écrit:
ah bon O.O t'as les dates ?????????? (dit que c'est la semaine prochaine ou un truc qui me ravirais au plus haut point >.< )

lol non pas de dates mais j'ai parler avec le patron d'asuka , en gros je lui est demandé si junjou romantica fera partie d'un de leurs futur projets BL et il m'ont répondu sa =D :



Bonjour

nous sommes conscient du potentiel de ce titre tant en manga qu'en
anime, et c'est pourquoi nous sommes en négociation avec l'éditeur
japonais, mais le titre est en compétition pour le moment, nul doute
qu'il sortira en France d'ici un an.

raphael des éditions asuka

c'est une trés bonne nouvelle =D je suis fan de junjou autant en anime qu'en manga alors je suis trop contente ^^ faut juste étre patient maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
tachibanajo
Team Fruitée
tachibanajo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/12/2008

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 15:18

Waouh
c'est une tres bonne nouvelle...
Je vais adorer cette année 2009 qui apporterai plein de YAOI à la France ^^ ( et je vais surement adorer aussi les prochaines années :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:48

Ah junjou romantica l'anime c'est que du bonheur encore plus de la saison 2, junjou égoiste est mon couple préferé, quel est votre junjou préféré?

Et le manga je bave encore plus :kawai: vivement qu'il sorte en france l'un des premiers yaoi qui comportera plusieurs volume^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 21:30

Japrécie les 3 couples mais je dois reconnaitre que je demeure une fervente fan du couple MisakiXUsagi ils sont si kawaï
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
Team Fruitée
katiwa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/05/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 18:43

pour ma part junjou c'est juste...

LE MEILLEUR MANGA QUE J'AI VU!

on se calme! mais bon, c'est cela pareil! :content1: mais il faut pas le dire a mes lectrices qui croient que c'est naruto mon manga preferer! :chut: mon couple preferer c'est les terrorist mais les plus drole c'est les romantica et le gars le plus beau c'est kamijou donc j'aime autant romantica, egoist et terrorist, mais quand tu les lis en manga, j'ai une toute petite et legere preference pour les mistake! les seuls que j'aime pas c'est minimum, j'ai failli m'endormir dans l'episode 9! :dors: malgrer du fait que dans ma fanfiction j'ai fait un chapitre minimum pareil! :toussote: en tout cas, j'adore junjou romantica, egoist, terrorist et mistake (pas minimum!) en general, isaka-san ressemble que trop a misaki plus vieu! ❗ je croise les doight pour une saison 3! (sa fait passienter mes lectrices les nouveaux episode :content1: )

p.s.:l'auteur de junjou, c'est une fille ou un garcon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katiwa
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 19:23

Pour répondre à ta question l'auteur est une fille.^^ Enfin je connais pour ma part aucun yaoi écrit par un homme si quelqu'un connait faite moi signe.

Tout les couples sont attachant, à ta bien raison c'est le meileur manga^^.
Revenir en haut Aller en bas
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 07:44

j'ai vu la 1ère saison que j'ai beaucoup aimée et j viens de commencer la saison 2...qui m'as nettement plus emballer enfin Misaki va avoir à se dévoiler sur ses sentiments pour Usagi pas mal hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Bourgeon Naissant
Nell


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ile de La Reunion
Date d'inscription : 15/05/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:33

J'ai bien aimé le manga.
J'ai vu l'anime (la saison 1) la semaine dernière, c'est vraiment bien! :coeur:
J'attends que la saison 2 soit fini pour pouvoir voir tout d'un coup (c'est dur d'attendre :T_T: )
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-yaoi.forumactif.com/
katiwa
Team Fruitée
katiwa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/05/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 00:24

hum...desoler que tu dessespere pour rien mais c'est que la saison 2 est TOUTE sorti, il faut les telecharger sur yaoi-ouji ou encore les voir sur youtube, dailymotion, watt, etc. mais la saison 1, personnellement, je la trouve meilleure!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katiwa
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 06:11

junjou romantica j'ai adorer c'est un plaisir de le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:00

super animé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 14:03

J'ai adoré cette anime. J'ai vu plusieurs fois les épisodes. Je m'en lasse pas. J'espère qu'il y aura une troisième saison. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petite Graine
Kira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Le pays imaginaire
Date d'inscription : 29/06/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:35

Ca m'étonnerait qu'il y a une saison 3, dans la mesure ou l'anime suit fidèlement le manga, et que le manga, du moins en scan, n'a pas encore rattrapé la fin de la saison 2... Donc à moins qu'ils ne décident de découpler les deux...

Pour être honnête, Junjou c'est bourré des pires clichés du genre yaoï : la différence de physique entre les uke et les seme, un monde merveilleux sans filles ou presque dans lequel tout le monde est homo, des scènes d'une guimauverie sans nom... tout ce que je déteste d'habitude et que pourtant, là, j'accepte parce que ça passe dans le ton général du manga qui a force de mettre la dose finit par passer au second degré, on finit par redemander des oursons et des petits canards... aucun personnage ne peut vraiment être pris au sérieux et au final c'est très amusant, le genre de manga où on pouffe à chaque coin de page - même si la situation n'a rien d'amusant pour le héros.

Et donc au final, un des rares yaoï que j'apprécie vraiment beaucoup. Attention : si la série animée fait dans le soft (on ne voit guère plus que des baisers), le manga lui comporte des scènes très explicites ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiranagio.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:42

c'est vrai qu'ayant lu et vu junjou je peu confirmer que l'anime peu presque etre classé comme shonen ai mais le manga booooooh un yaoi un vrai XD

D'ailleurs j'ai commencvé a lire le manga et même aprés avoir vu dixaine de fois les episode de l'anime le manga me parait malgrés tout fabuleux (en gros je me lasserais j'aimais des histoires de junjou romantica !)
Revenir en haut Aller en bas
nihaljenna
Bourgeon Naissant
nihaljenna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:33

je suis vraimen comme vous, je me lasserai jamais de ce manga et j'adore surtout le dernier épisode quand le père accepte ^o^
Revenir en haut Aller en bas
yukky
Grand Fraisier
yukky


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : france, verdun
Date d'inscription : 15/04/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 12:06

C'est vrai qu'il est génial le manga mais je prefere l'anime^^Sa doit bien faire 5/6 fois que je regarde la saison 1/2 mais je peu pas m'arretter. Oooh Ce qui est dommage c'est qu'Usagi san n'existe que dans le manga, il en font pas des comme ça lol. Il est trop beau ! Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru55.skirock.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 20:38

J'adore ce manga et l'anime!!!Les personnages sont vraiment attachant et puis on voit comment se construit petit a petit cette relation, les changements de sentiments et beaucoup de questions et de problèmes en rapport avec le couple,l'amour et l'amitié y sont évoqués. Ce "réalisme" évoqué dans cette série nous permet de nous identifier facilement aux personnages ce qui les rends d'autant plus "humains". Cette série nous offre un mélange subtil d'action saupoudré d'un amour un peu fleur bleu mais vraiment mignon en bref je la recommande fortement^^

Engagez vous comme cleaner pour nous aider à la publier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 12:58

L'animé est très bien adapté du manga il est très fidèle il y juste les scènes hots qui sautent. Mais vu que la saison 3 n'est pas annoncée on est obligé de se rabattre sur le manga !! Et quelle merveille junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 922864 Toujours aussi drôle et romantique. Le seul bémol est peut-être l'arrivé du cousin Mizuki, j'ai trouvé les chapitres brouillons trop de perso en plus (la cousine, le nouvel ami de Mizaki, le mangaka) mais l'ensemble est génial.

Romantica :
Spoiler:
Egoist :
Spoiler:
Terrorist
Spoiler:
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
sawah18
Tige Grandissante
sawah18


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:08

super projet j'espère aussi une saison 3 Lover
j'ai regardée plusieurs fois l'animé et j'attends la suite des livres avec impatience ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
junjou romantica ... a ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
» Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection - Shungiku Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: