| junjou romantica ... a ne pas manquer | |
|
+42Shashiin Roshieru Nekketsu junjou Deathscythe00 Nata maril misaki-842 Flanèche teito klein kuro-chan Yukimi-san sawah18 chpoupi le-chat-ruka yukky nihaljenna Kira tam snasurto Nell flosade katiwa Lenne yukiko-chan tachibanajo Lala Annaelle Sherryn myetes Eiri x-kodoku Tsukyfruits conanaptx wish endless hyou gally1980 Akharey eryximaque Milly Tatsu ettujile 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 07 Fév 2009, 20:18 | |
| roooooooooooooooooooooooooh merciiiiiii je t'adule a jamais la je crois XD |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 08 Fév 2009, 16:34 | |
| ep 8, toujours aussi bien ce couple remonte dans mon estime c'est un peu dommage qu'il ne soit pas plus détaillé que les autres m'enfin vivement la suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 08 Fév 2009, 17:29 | |
| je me suis dit au debut de la serie que j'avais une preference pour tel ou tel couple mais en fin de compte c'est faux je les aiment tous! |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 24 Fév 2009, 15:32 | |
| les épisodes 9 et 10 sont sorti!!! le 10 est trop bon :content1: | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 24 Fév 2009, 15:51 | |
| je les ai vu ! ils sont vraiment génial ! mais on n'arrive bientot a la fin :@_@: heureusement y'a toujours le manga toujours en cours au japon mhouhaha XD et le manga serait prévu pour la france =p je n'en dis pas plus pour l'instant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 24 Fév 2009, 19:14 | |
| ah bon O.O t'as les dates ?????????? (dit que c'est la semaine prochaine ou un truc qui me ravirais au plus haut point >.< ) |
|
| |
yukiko-chan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 25 Fév 2009, 03:25 | |
| Que deux mots à dire : JUUNJOUU ROMANTICAA !! <3 :happy1: :kawai: QUI CONNAIT QUELQU'UN OU L'ADRESSE D'UN SITE OU ON PEUT FAIRE UNE PETITION POUR AVOIR UNE SAISON 03 ?!! O.O | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Lun 02 Mar 2009, 14:51 | |
| - yaten a écrit:
- ah bon O.O t'as les dates ?????????? (dit que c'est la semaine prochaine ou un truc qui me ravirais au plus haut point >.< )
lol non pas de dates mais j'ai parler avec le patron d'asuka , en gros je lui est demandé si junjou romantica fera partie d'un de leurs futur projets BL et il m'ont répondu sa =D : Bonjour nous sommes conscient du potentiel de ce titre tant en manga qu'en anime, et c'est pourquoi nous sommes en négociation avec l'éditeur japonais, mais le titre est en compétition pour le moment, nul doute qu'il sortira en France d'ici un an. raphael des éditions asuka c'est une trés bonne nouvelle =D je suis fan de junjou autant en anime qu'en manga alors je suis trop contente ^^ faut juste étre patient maintenant lol | |
|
| |
tachibanajo Team Fruitée
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Lun 02 Mar 2009, 15:18 | |
| Waouh c'est une tres bonne nouvelle... Je vais adorer cette année 2009 qui apporterai plein de YAOI à la France ^^ ( et je vais surement adorer aussi les prochaines années :coeur: ) | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Lun 23 Mar 2009, 19:48 | |
| Ah junjou romantica l'anime c'est que du bonheur encore plus de la saison 2, junjou égoiste est mon couple préferé, quel est votre junjou préféré? Et le manga je bave encore plus :kawai: vivement qu'il sorte en france l'un des premiers yaoi qui comportera plusieurs volume^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 19 Avr 2009, 21:30 | |
| Japrécie les 3 couples mais je dois reconnaitre que je demeure une fervente fan du couple MisakiXUsagi ils sont si kawaï |
|
| |
katiwa Team Fruitée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 10 Mai 2009, 18:43 | |
| pour ma part junjou c'est juste... LE MEILLEUR MANGA QUE J'AI VU! on se calme! mais bon, c'est cela pareil! :content1: mais il faut pas le dire a mes lectrices qui croient que c'est naruto mon manga preferer! :chut: mon couple preferer c'est les terrorist mais les plus drole c'est les romantica et le gars le plus beau c'est kamijou donc j'aime autant romantica, egoist et terrorist, mais quand tu les lis en manga, j'ai une toute petite et legere preference pour les mistake! les seuls que j'aime pas c'est minimum, j'ai failli m'endormir dans l'episode 9! :dors: malgrer du fait que dans ma fanfiction j'ai fait un chapitre minimum pareil! :toussote: en tout cas, j'adore junjou romantica, egoist, terrorist et mistake (pas minimum!) en general, isaka-san ressemble que trop a misaki plus vieu! je croise les doight pour une saison 3! (sa fait passienter mes lectrices les nouveaux episode :content1: ) p.s.:l'auteur de junjou, c'est une fille ou un garcon? | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 10 Mai 2009, 19:23 | |
| Pour répondre à ta question l'auteur est une fille.^^ Enfin je connais pour ma part aucun yaoi écrit par un homme si quelqu'un connait faite moi signe.
Tout les couples sont attachant, à ta bien raison c'est le meileur manga^^. | |
|
| |
flosade Fleur Eclose
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 21 Mai 2009, 07:44 | |
| j'ai vu la 1ère saison que j'ai beaucoup aimée et j viens de commencer la saison 2...qui m'as nettement plus emballer enfin Misaki va avoir à se dévoiler sur ses sentiments pour Usagi pas mal hein!!! | |
|
| |
Nell Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Ile de La Reunion Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Jeu 21 Mai 2009, 20:33 | |
| J'ai bien aimé le manga. J'ai vu l'anime (la saison 1) la semaine dernière, c'est vraiment bien! :coeur: J'attends que la saison 2 soit fini pour pouvoir voir tout d'un coup (c'est dur d'attendre :T_T: ) | |
|
| |
katiwa Team Fruitée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 22 Mai 2009, 00:24 | |
| hum...desoler que tu dessespere pour rien mais c'est que la saison 2 est TOUTE sorti, il faut les telecharger sur yaoi-ouji ou encore les voir sur youtube, dailymotion, watt, etc. mais la saison 1, personnellement, je la trouve meilleure! - Spoiler:
misaki ne dit meme pas au 24 ieme episode qu'il aime usagi-san! et puis je trouve que l'histoire de la saison 2 est comment dire...au quebec on dit botcher ou se serait plutot un travail vite fait et mal fait bein a moitier en tout cas!
| |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 26 Mai 2009, 06:11 | |
| junjou romantica j'ai adorer c'est un plaisir de le regarder . | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Dim 07 Juin 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 01 Juil 2009, 14:03 | |
| J'ai adoré cette anime. J'ai vu plusieurs fois les épisodes. Je m'en lasse pas. J'espère qu'il y aura une troisième saison. :coeur: |
|
| |
Kira Petite Graine
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Le pays imaginaire Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mer 01 Juil 2009, 16:35 | |
| Ca m'étonnerait qu'il y a une saison 3, dans la mesure ou l'anime suit fidèlement le manga, et que le manga, du moins en scan, n'a pas encore rattrapé la fin de la saison 2... Donc à moins qu'ils ne décident de découpler les deux...
Pour être honnête, Junjou c'est bourré des pires clichés du genre yaoï : la différence de physique entre les uke et les seme, un monde merveilleux sans filles ou presque dans lequel tout le monde est homo, des scènes d'une guimauverie sans nom... tout ce que je déteste d'habitude et que pourtant, là, j'accepte parce que ça passe dans le ton général du manga qui a force de mettre la dose finit par passer au second degré, on finit par redemander des oursons et des petits canards... aucun personnage ne peut vraiment être pris au sérieux et au final c'est très amusant, le genre de manga où on pouffe à chaque coin de page - même si la situation n'a rien d'amusant pour le héros.
Et donc au final, un des rares yaoï que j'apprécie vraiment beaucoup. Attention : si la série animée fait dans le soft (on ne voit guère plus que des baisers), le manga lui comporte des scènes très explicites ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 28 Juil 2009, 22:42 | |
| c'est vrai qu'ayant lu et vu junjou je peu confirmer que l'anime peu presque etre classé comme shonen ai mais le manga booooooh un yaoi un vrai XD
D'ailleurs j'ai commencvé a lire le manga et même aprés avoir vu dixaine de fois les episode de l'anime le manga me parait malgrés tout fabuleux (en gros je me lasserais j'aimais des histoires de junjou romantica !) |
|
| |
nihaljenna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^ Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Lun 16 Nov 2009, 20:33 | |
| je suis vraimen comme vous, je me lasserai jamais de ce manga et j'adore surtout le dernier épisode quand le père accepte | |
|
| |
yukky Grand Fraisier
Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : france, verdun Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Ven 16 Avr 2010, 20:38 | |
| J'adore ce manga et l'anime!!!Les personnages sont vraiment attachant et puis on voit comment se construit petit a petit cette relation, les changements de sentiments et beaucoup de questions et de problèmes en rapport avec le couple,l'amour et l'amitié y sont évoqués. Ce "réalisme" évoqué dans cette série nous permet de nous identifier facilement aux personnages ce qui les rends d'autant plus "humains". Cette série nous offre un mélange subtil d'action saupoudré d'un amour un peu fleur bleu mais vraiment mignon en bref je la recommande fortement^^
Engagez vous comme cleaner pour nous aider à la publier!!!! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Sam 24 Juil 2010, 12:58 | |
| L'animé est très bien adapté du manga il est très fidèle il y juste les scènes hots qui sautent. Mais vu que la saison 3 n'est pas annoncée on est obligé de se rabattre sur le manga !! Et quelle merveille Toujours aussi drôle et romantique. Le seul bémol est peut-être l'arrivé du cousin Mizuki, j'ai trouvé les chapitres brouillons trop de perso en plus (la cousine, le nouvel ami de Mizaki, le mangaka) mais l'ensemble est génial. Romantica : - Spoiler:
Mizaki obtient son diplôme et va travailler dans sa maison d'édition, le fit qu'il accepte (sous chantage) de partager enfin le lit d'Usami nous montre la continuité de leur histoire.
Egoist : - Spoiler:
Le chapitre à ne pas louper : Nowaki imagine son cher et tendre en gentille femme au foyer, que de fous rires...
Terrorist - Spoiler:
Bataille entre frangins, la soeur a des vues sur son ex-mari!!
Excellent. | |
|
| |
sawah18 Tige Grandissante
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer Mar 27 Juil 2010, 20:08 | |
| super projet j'espère aussi une saison 3 j'ai regardée plusieurs fois l'animé et j'attends la suite des livres avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer | |
| |
|
| |
| junjou romantica ... a ne pas manquer | |
|