[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une histoire de rêve....

Aller en bas 
+15
squallette
Yunie
sakura.san
Natth
shakounette
tornade
Lyashura
Mira
Yuka-chan
Myushi
Val-rafale
Yuki
Kahori
Roshieru
Jack
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire de rêve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 19:46

Moi, depuis pas longtemps je reve de truc tristes ou qui font peur O_O
Genre je suis dans jurassic park et jme fais pourchasser par un raptor, bien sur a la fin je creve, et la meme nuit, je reve que ma gerbille perd sa machoire, donc j'essaye de lui revisser, mais j'y arrive pas, et sa machoire se decroche dès qu'elle bouge :T_T:

Le lendemain, j'ai revé que mon frère tuait ma gerbille (la meme), tout ça au milieu d'une fete avec ses potes et mon chat était partie de l'ascenseur, et je n'arrivais pas a la retrouver ..... que des reves geniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Une histoire de rêve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 09:44

WOW faites attention Girby aime pas les animaux ^^
( après tout on dit bien que les rêves sont des désirs refoulés ... )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Bourgeon Naissant
Neko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours
Date d'inscription : 10/12/2007

Une histoire de rêve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:17

*se cache au cas où Girby aurait l'idée folle de faire la peau à une neko*
bé moi je fais aussi des rêves trés louches dont un qui revient depuis que je suis petite, c'est que je me vois tomber et ça s'arrétes aps, donc je hurles comme une malade, et j'ai vraiment l'impression de tomber pendant des heures et des heures, c'est ultra flippant....

ou bien de temps à autre, je rêves aussi yaoi, mais souvent dans ces cas là, PAF je vous le paris en mil, je suis un homme (douce illusion),et je peux faire tout plein de truc cochon que j'écris dans mes fics, le bonheur ^^

et autrement y'en a encore une autre encore plus flipant c'est quand je fais des rêves dans d'autre rêves. Explication:
je me vois entrain de tuer mes parents et toute ma famille, et là PAF je me "reveille" et je vois un couteau ensanglanté au bout de mon lit. Je me lève et effectivement toute ma famille est morte. Et là PAF je me reveille pour de vrai et tout le monde dort paisiblement....

Suis-je étrange? nan rien qu'un peu XD :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
http://Nekochan-kitsune.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de rêve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 18:35

comment ça j'aime pas les animaux ???? Mais au contraire !!! c'est pas des reves c'est des cauchemards !!! sachez que pour moi, les animaux sont tous égaux voire superieurs aux hommes !! Fume enfin bref ....

Sinon, ce qui m'arrive souvent, c'est pas vraiment un reve, mais avant que je m'endorme, j'ai l'impression que je suis dans un grand hall vide, mais une personne arrive vers moi, mais le vide me donne une impression d'angoisse, genre grand froid qui traverse tout le corps ! et pis après ! hop ! parti ! et jme rendors ...
Revenir en haut Aller en bas
fana
Bourgeon Naissant
fana


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : dans la chambre
Date d'inscription : 30/04/2008

Une histoire de rêve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 15:59

je me souviens pas de mes rêves excepté un jour je sais pas pourquoi j'ai rêvés du contrôle de math du lendemain a part que dans mon rêve je le réussissait et que dans la réalité j'étais planté....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 20:03

En ce moment, je rêve de morsures :alaide: Un coup c'est un loup qui s'attaque à ma mère, alors j'essai de la défendre en tapant le loup avec une souris (d'ordi... no comment XD) donc il fini par me mordre, après c'était un chien qui voulait absolument me bouffer >_< et enfin, je crois que j'ai vu trop de films du genre Je suis une Légende ou Résident Evil et compagnie parce que là c'était une femme qui sautait sur une autre femme pour la bouffer et ensuite me courser...
Je sais pas pourquoi je fais ce genre de rêves en ce moment, surtout que ça me réveille pas alors que quand j'étais petite, le moindre truc me réveillait en sursaut dans mes rêves (ou cauchemars plutôt ^^')
D'ailleurs, je me souviens qu'un jour j'ai rêvé qu'on faisait une sortie avec la classe dans un château. Et en fait, c'était un château hanté et tout le monde dans ma classe se faisait posséder. Alors comme j'avais peur et que je voulais me réveiller, j'ai monté l'escalier et j'ai sauté du balcon XD La sensation de vide m'a sauvée :happy1:
Sinon, y a aussi le rêve mytique... Genre de rêve que personne ne fait quoi (et qui généralement fait rire ceux à qui je le raconte) Alors au début, dans mon rêve, je dors dans mon lit. Et quand je me réveille (toujours dans mon rêve) je suis dans une camionette blanche avec une plaque d'immatriculation jaune(allez savoir comme je sais ce genre de détails débiles...). Puis d'un coup elle s'arrête et m'éjecte dehors. Je glisse sur une pente en terre pour finir dans un nid de serpents >_< Alors je fuis en 4e vitesse, et là je suis nez à nez avec un crocodile... Mais heureusement, je me fais sauvée ! :D En effet, un lapin blanc vient vers moi, je le suis et il m'emmène à un cimetière de carottes... :baka:
Sur ce, je crois que je vais fuir, avant que quelqu'un appelle l'HP pour moi :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Une histoire de rêve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de rêve....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Empty Heart~Itsuwari no koi dakara - Masara Minase
» Bonjour ! ^^
» Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]
» Histoire de dingue !
» Fusion de PF et TnY : Rêve Fruité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: