[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]

Aller en bas 
+10
junjou
le-chat-ruka
Nekketsu
shusama
Nanou26
misaki-842
Tatsu
Rina
kuronekochan
Ayatori
14 participants

Que pensez-vous du concept ?
C'est super ! J'achèterai pour vous soutenir !
Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Barre_1235%Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Barre_11
 35% [ 9 ]
C'est pas mal, reste à voir comment ça va se dérouler.
Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Barre_1262%Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Barre_11
 62% [ 16 ]
Je ne sais pas encore.
Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Barre_120%Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Barre_11
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas intéressé(e).
Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Barre_123%Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Barre_11
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 02 Mai 2011, 16:50

Bonjour à tous !

Rêve Fruité a décidé d'étudier la possibilité d'élargir notre gamme de produits dont les bénéfices serviront uniquement à l'achat de livres pour les projets et pour le renouvellement annuel du serveur.
Notez que les badges resteront en vente quoi qu'il arrive.

Nous voulons vous consulter en vous exposant la démarche pour savoir si cette nouvelle idée est réellement exploitable et si oui, combien de personnes seraient intéressées pour nous soutenir.


Nous voudrions préparer des bracelets en silicone, comme ceux-là, Vous pouvez cliquer ici pour voir des exemples de bracelets avec un message personnalisé (qui serait choisi parmi ceux proposés et soumis au vote; ce qui sera l'occasion d'un nouveau concours).
Les bracelets en sillicone ont l'avantage d'être très résistants (vous pouvez les tordre, en faire des noeuds, il n'y a pas de problème) et de durer longtemps.
/!\ Attention si vous êtes allergique au sillicone, les bracelets peuvent provoquer une réaction allergique.
Nous avons sélectionné plusieurs coloris:
Cliquez pour voir les coloris


Passons aux choses sérieuses:
Combien ça coûterait ?
Basiquement, le bracelet coûterait 1,50€.
Comme nous ne savons pas si nous pourrons les vendre sur des stands à des conventions, nous vous proposerons un système d'achat en ligne (paiement paypal par exemple).
Les frais de port seraient réduits au maximum avec un envoi à 0.50 € (comprenant le tarif en vigueur plus une enveloppe à bulle) pour la France métropolitaine et pour un seul bracelet.
Pour l'international, les frais de port s'élèveraient à 0.75 € (enveloppe à bulle en prioritaire) pour un seul bracelet.
Comme les tarifications ne sont pas les mêmes selon le poids, il faudra que je calcule jusqu'à combien de bracelets il serait possible d'acheter tout en ne dépassant pas le pallier. Mais il est clair que les frais de port seront les mêmes quelque soit le nombre de bracelet du moment que ça ne dépasse pas le poids.


Nous voulons donc savoir si vous seriez intéressé, éventuellement combien de bracelets vous êtes susceptible de prendre et quelles sont vos remarques (nous vous prions de faire des remarques constructives; toute remarque non-constructive sera exclue.)

Je vous rappelle simplement que ceci est encore à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 02 Mai 2011, 17:46

Coucou!
C'est une bonne idée d'élargir un peu les produits. Et si cela peut aider la team, vous pouvez compter sur ma modique coopération Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] 152224
Les coloris sont flachis, ça sera sympa pour cet été. Mais serait-ce possible d'avoir une gamme de couleur un peu plus pâle?
Comme motif par exemple, pourquoi ne pas mettre des fraises, symbole de Rêve Fruité et des Fraises sacrées? Mais ça n'ira pas forcément avec toutes les couleurs...
Je suppose que vous allez soumettre le concours pour la sélection du message très bientôt dans une News?

Et dernière question, est-ce qu'éventuellement vous en proposeriez à la vente à la Japan'Expo comme l'année dernière pour les badges?
Bon courage pour ce projet! Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] 922864
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 02 Mai 2011, 17:50

Salut !

heureuse d'avoir une première participation !

Nous notons ta proposition pour des coloris plus clairs. Cependant, je ne sais pas si le message incrusté se verra vraiment dans ce cas.
Pour des motifs spéciaux, il y a une charge supplémentaire donc... peut-être que si ça a du succès, on pourra mettre ça à l'étude pour une prochaine fois ?

Pour la vente à la Japan Expo, j'avoue ne pas vraiment pouvoir dire si oui ou non ce sera possible. On vous tiendra au courant ^^ Et oui, nous allons organiser le concours de slogans dès la semaine prochaine (ou du moins, dès qu'on aura déjà quelques votes ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 02 Mai 2011, 17:54

Moi je voudrais bien un bracelet rose petant ou rose pâle... Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] 607571
Bien sûr le prix n'étant pas excessif, j'en prendrais volontiers un ^^

Bonne idée pour les fraises je trouve aussi Kuro-chan ! Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] 573208
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 02 Mai 2011, 19:40

J'ai voté "C'est pas mal, reste à voir comment ça va se dérouler" car je ne pense pas en acheter. Très honnêtement, je trouve l'idée bien ,ce n'est pas le problème, et je pense que ça peut plaire. Mais je ne suis pas le genre à porter des bracelets criards ^^" J'aime pas trop qu'on me remarque à 3km à la ronde XD Donc comme il n'aurait aucune utilité pour moi, je n'en prendrai pas. Je préfère d'ailleurs les badges que je trouve plus jolis =)

Sinon, je peux aussi vous proposer d'autres idées de produits que vous pourriez faire, mais je ne sais pas si ça serait réalisable et si ça pourrait vraiment aider la team :
- Utiliser les fanart des fans (avec leur accord, bien entendu !) pour faire un calendrier/des cartes (de voeux)/des posters/des stikers/...
- Utiliser les fanfic des fans (toujours avec leur accord !) pour faire un recueil de fanfics
Ce ne sont pas les idées du siècle, mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 02 Mai 2011, 19:47

Merci pour ton avis ! Nous y réfléchirons attentivement.

le problème avec les fanfics et fanarts étant que, vu que le but est de financer en partie les achats du site, il faut donc faire des profits.
Or, les profits sont interdits pour les oeuvres sous copyright (c'est à dire: toutes. Sauf les originaux) donc à priori, on se retrouve dans une impasse.
Et je ne sais pas si des visiteurs aimeraient donner des dessins/écrire des fanfics originales pour le fun/financer un peu le site v.v
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité
Anonymous



Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 02 Mai 2011, 20:15

Techniquement, le but n'est pas de faire du profit, mais de subvenir aux besoins de la team. Et le problème serait moindre avec des fics originales sur le même thème sinon.
L'idée des bracelets est très bonne, j'en prendrais bien un ou deux même pas par internet seulement en convention (pas encore de carte bleue ^^')

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 02 Mai 2011, 20:31

Honte à moi, je ne savais même pas qu'il y avait des badges ... (où ? où????). Moi, je suis partante, et pour le rose, ou pour un noir avec écriture rose...!!!! De toute façon, si c'est pour financer le site, je suis pour !!!
Après, c'est vrai que je suis fan des images, alors, ça me manquera un peu. Je sais que ça ferait sans doute trop cher pour concevoir un t-shirt ou autre pour les membres, mais pourquoi pas organiser un concours de dessin pour trouver un logo/effigie/ image/ et le mettre sur support ?? (petit, comme disait Tatsu).

Kiss kiss à l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 02 Mai 2011, 20:36

Ayatori a écrit:
Merci pour ton avis ! Nous y réfléchirons attentivement.

le problème avec les fanfics et fanarts étant que, vu que le but est de financer en partie les achats du site, il faut donc faire des profits.
Or, les profits sont interdits pour les oeuvres sous copyright (c'est à dire: toutes. Sauf les originaux) donc à priori, on se retrouve dans une impasse.
Et je ne sais pas si des visiteurs aimeraient donner des dessins/écrire des fanfics originales pour le fun/financer un peu le site v.v
Ah, je n'y avais pas pensé à ce problème de copyright :s Par contre, je ne pense pas que les auteurs de fanfics/arts seraient vraiment contre si ça leur permet de pouvoir lire de nouveaux scans. Enfin, je trouverais ça bête de leur part de refuser en tout cas !
Sinon, les lutins d'Harue sont originaux, non ? =D On peut faire des choses avec aussi ^^ (je suis fan de ses lutins, j'avoue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Nanou26
Bourgeon Naissant
Nanou26


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : dans du yaoi
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Bracelets Rêve Fruité    Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyMar 03 Mai 2011, 08:24

heu2 moi j'en prendrais car sa soutiendrais la team mais surtout nous au final n'est-pas ? love
Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyMar 03 Mai 2011, 09:26

Moi, je trouve cette idée très mignonne et beaucoup plus originale que des badges.
Certes, les badges du coup ça passe partout, ça se met sur un sac ou une veste, et un bracelet c'est moins facile à porter... mais bon, on est pas obligé de le porter 24/7 non plus ! :)
J'en avais déjà acheté mais pour la recherche contre le cancer du sein, en Irlande. Pareil, il était rose pâle avec un petit message incrusté discret et un petit coeur découpé dedans.
C'est vraiment mignon. En plus j'adore les couleurs que vous avez choisi ! Ca me donne faim :3
Il ne manque plus qu'à trouver un slogan sympa et c'est tout ^^ (la plus grande part du travail en fait...)
Ca serait bien si vous pouviez les vendre aussi aux conventions.

En tout cas je soutiens cette initiative ! "reste juste à voir comment ça va se passer" :p
Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
invitée
Invité
Anonymous



Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: bonsoir   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyMar 03 Mai 2011, 18:45

je m'incruste sur le fofo suite a la visite de la page d'acceuil qi nous invite a donner notre avis

moi, perso, je trouve l'idée intéressante. La vente de bracelet pour continuer a avoir nos chapitre est une facon comme une autre de participer. (je fait ici allusion a ceux qui, comme moi, hésite encore a s'inscrire sur le forum)

par contre je n'était pas au courant qu'il y avais deja des badges!! ce serais chouette de mettre un lien sur le site qui nous permettrais d'acceder directement au "rêve fruité shop" et aussi de voir s'il était possible de faire un choix de payement multiple ex: pay pal, virement bancaire, chèques, ... parce que tout le monde n'a pas la possibilité de se rendre aux conventions et autre et tout le monde n'utilise pas pay pal. La grande majorité des lectrices (et peut etre lecteurs) sont agé de disons 15 a 25 ans a peu pres donc se serais sympa de les mettre a disposition de tout le monde.

je trouve l'idée de demander aux fans leur participation géniale je suis persuadée qu'il y a de tres grand talent parmis vous perso je rêve d'un calendrier 2012 plein de bisho ;p


si c'est en ma possibilité oui j'en acheterais 1 ou 2 et pour les couleur, avec l'été qui approche, elles sont appropriée.

voila mon "petit" avis bonne continuation et merci pour votre boulot je sais que c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyMar 03 Mai 2011, 19:05

J'étudie la création d'une boutique en ligne pour les différents items. Nous en discuterons avec les personnes de l'équipe concernées.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité
Anonymous



Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: bonsoir   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyMar 03 Mai 2011, 19:15

super

tenez nous au courant via le site si possible.

bon courage

Lover
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyMer 04 Mai 2011, 12:49

Je trouve que c'est une très bonne idée que vous avez eu là ! Maintenant, plus qu'à attendre pour trouver un bon slogan Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyMer 04 Mai 2011, 14:46

Quand le rêve fruité devient réalité...

lool, bon, ok, je sors.... !!!!! Hihihihi !!!!!!!

Ouais, ouais, un Yume Store !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptySam 07 Mai 2011, 23:42

L'idée me parait bonne mais à voir après. A mon avis il faut utiliser plus de tons pastels pour ces bracelets, la mode de cet été étant aux couleurs claires mais prendre aussi des couleurs un peu flashy pour les plus extravagantes d'entre nous. Après j'avoue qu'esthétiquement parlant, ce bracelet n'est pas des plus beaux mais je comprend l'intérêt économique. A mon avis le problème majeur de ce bracelet sera qu'il a déjà été fait dans le passé et que ce n'est plus vraiment la tendance en ce moment. Il faudra compter sur les âmes charitables encore une fois^^

Et si ça vous intéresse je veux bien fournir quelques dessins pour reprendre l'idée de Tatsu. Mais après faut voir ce qu'on me demande. Je ne sais pas tout dessiner^^
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyDim 08 Mai 2011, 09:01

J'achéterais pour vous souvenir et en plus cela fera un très bon souvenir de ce site que j'adore Lover
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyLun 09 Mai 2011, 22:00

Je pense que ça peux être une bonne idée, et je prendrais certainement un bracelet si le projet se concrétise...
Bonne continuation
Bizz Minna ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Makie
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyMar 10 Mai 2011, 16:55

Ca semble pas mal comme idée et j'aime beaucoup les couleurs proposées, j'adore les couleurs qui flashent. Neanmoins j'attends de voir les motifs proposés.
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité
Anonymous



Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyDim 15 Mai 2011, 19:04

Salut

Je suis pour. N'aimant pas le flashie je resterai sur le bordeau. Je trouve qu'à part le citron toutes les couleurs sont de la même famille que le rouge. Je serai pas contre un noir, bleu ou vert.

Disont que si vous rajoutez des couleurs moins flash j'en prends 4 ou 5.

Bonne idée. Et paypal super

Revenir en haut Aller en bas
toupinou
Bourgeon Naissant
toupinou


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2011

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyDim 15 Mai 2011, 20:45

Pourquoi pas :) J'aime bien cette idée
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyDim 15 Mai 2011, 20:47

J'achéterais pour vous soutenir, car avoir un bracelet comme souvenir de ce site, ce serait super Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] EmptyMar 17 Mai 2011, 16:51

Merci à tous pour vos avis et réponses ^___^

Cette première étape vers les bracelets étant à présent terminée, nous fermon ce topic ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]   Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les bracelets !
» Slogan pour les bracelets 2012
» Bracelets 2012 : Quelles couleurs ?
» Bracelets en précommande !
» Options des bracelets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: