[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une histoire de rêve....

Aller en bas 
+15
squallette
Yunie
sakura.san
Natth
shakounette
tornade
Lyashura
Mira
Yuka-chan
Myushi
Val-rafale
Yuki
Kahori
Roshieru
Jack
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mira
Raisin farceur



Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 15/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 10:53

*Mira lève la main en sautant pour qu'on la voie à travers la foule*

Moi, moi, moi! J 'ai toujours rêvé de conduire un aéroglisseur! En plus ça fera le premier rêve exhaussé par la machine

*S'instale au volant*

Waaaa, c'est confortable en plus Jack, tu l'a fait classe ta machine, y a même de fauteuils en cuir :parfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:26

*soupire et s'assis a coté*

Bon c'est facile, sur le tableau de bord, tu met dans quel rêve tu veux aller, donc le jour et l'année et aprés tu conduis a mort pour atteindre les 88 miles à l'heure ^^ Et tu choisi aussi la personne auquel le rêve vient pour sa c'est plus précis ^^

*rigole*

Je suis le fils caché de Doc Elmett Brown XD
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 13:29

Je n'ai pas besoin d'entrer un rêve dans la macine vu que mon rêve est de conduire un aéroglisseur.

*Fait un petit tour avec la machine et revien*

Rêve réalisé, Merçi Jack

*Part en sautillant* :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 06:45

Moi je fais que des rêves etranges et tordus

mon premier rêve etrange date de ma primaire, je m'en rappelle encore et j'ai jamais pu l'oublir
J'etast en primaire et on a etait attaqué par king kong et les gens courraient de partout

plus tard

que j'etais poursuivi par des tomates tueuses :fraise:

que j'etais poursuivi par la faucheuse, il faisait tou noir, et je courrais comme une malade dans le vide :alaide: , derriere, la faucheuse tranquille, celle-là, me poursuivait sans difficulté
:content:

Que j'etais dans la peau de harry potter et qu'un petit lionceaux blanc à trait noir me poursuivais, et moi pour m'echapper je volais sur un tapis volant

Je me fais toujours poursuivre par quelques choses

et ce ne sont pas les plus etranges, malheureusement :epuise:

rien qu'hier, j'etais dans un immeuble labyrinthe, ya rien que pire qu'un immeuble labyrinthe, tu tournes en rond constament, c'est infernal

Bon ça c'est les cauchemars, sinon les rêves ils sont trop tordu aussi est long à ecrire écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 17:31

Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule à faire des rêves dingues... Bon, là, j'en ai pas sous la main mais y'a un rêve qui m'a traumatisée quand j'étais enfant: je jouait à une espèce de marelle en forme d'escargot (jamais joué en réalité et je sais même pas comment on jouet) et en fait, c'était une course contre la montre. Quand j'arrivais enfin au centre, un avion partait en me laissant toute seule dans une espèce de jungle. Du coup, j'ai mouillé mon lit pendant des années tellement il me faisait peur. Pour me comprendre, j'ai été adoptée quand j'étais toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:30

Bon, suffisait d'en parler la veille au soir ❗

J'ai rêvé que j'étais à la mer avec quelqu'un (je ne sais pas qui) et que je m'amusais a plonger dans les rouleaux et la, je touche un truc gelatineux. J'espère que ce n'est pas une méduse mais non. En fait c'est une tête... Vous savez un peu comme dans abyss alors la, gros coup de stress que vais je faire? j'opte pour prendre contact. On essait de communiquer et Oh miracle on y arrive. Elle voudrait parler à son frère de quelque chose de très important et je suis chargée de le retrouver. Elle me donne ses coordonnées et hop je suis dans un manga. Je ne sais pas si vous voyez la démo d'un jeu sur DS ou on doit jouer un inspecteur dans un monde "bd" ben les mouvements étaient pareils, très saccadés.

Donc je vais voir ce fameux grand frère qui est, ma foi, bien réel (je veux dire comme les autres et pas gélatineux). Je lui dit donc que sa soeur veut lui parler de quelque chose de très important et quand il me demande quoi, ben je sais pas... du coup il me renvoit en me disant de ne pas le déranger pour rien.

Retour sur la plage pour m'appercevoir que le truc bizarre a disparu pour se retrouver dans un aquarium d'un resto chinois (ca, je sais d'ou ca vient, ca vient d'un livre lu recement qui s'appele le musée de la sirène). Je vais pour la récuperer quand il y a une fusillade. Tant bien que mal, je m'esquive saine et sauve et je me retrouve chez ma grand-mère en train de papoter tranquillement avec ma chef (nan mais j'vous jure...) quand j'ai une illumination! Je fonce chez mon dentiste pour retrouver le "frère" et je lui dit que si sa soeur est morte c'est de sa faute car elle voulait juste savoir comment il avait fait pour devenir quelque chose de "réel" et la, quand il va me répondre ya ce satané réveil qui s'allume...

Voila donc mon 1er rêve space...
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 03:36

j'ai revé qu'une ancienne amie à moi venant d'avoir un bébé (dans le rêve) me demandé d'aller ensemble voir une amie à moi qui à un bébé aussi (veridict) pour jouer à la saoul sociéty (bleach) qui n'existe pas ou peut être au japon je sais pas
et les maris etaient mammouth de city hunter et le vrai mari de mon amie
mammouth s'approche de moi et me dit serieusement "j'adore ce jeux, je suis trop fort" et me sourit tout fiere
comme un bébé et moi :-__-:

rien compris
:interrogation: à ce rêve

shakounette ton rêve dit que tu as oublié de transmettre un message à une personne écrit et que ça a pausé probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 05:34

Trop fort mamouth! j'aurais prefere nicky mais bon ^^ Un fois j'ai reve de Cobra version blond c'était space (c'est le cas de le dire...)

Je ne vois pas quel message j'aurais oublié... une lettre a poster peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 09:14

Le plus grand c'est Cobra !!!

Moi j'ai revé, il y a 2 ou 3 jours que j'étais au Japon, trés réel franchement, je devais trouver un appart et je vivais avec des potes et tout puis la une voisine sonne a la porte, jeune et super belle la voisine et elle rentre et me fait un strip tease XD

Rêve erotique powaaaaa ^^ Puis aprés elle s'en va en remettant ses habits et la je vois 2 mec en costume se ramener et peter tout mes meubles, moi je me barre par la petite terrasse et je rentre chez ma voisine en voyant qu'elle avait recu une mallette pleine de fric T_T

Les rêves sont cruel !!! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 13:41

Sympa ton rêve Jack :content1:

Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre :rirecaché:
Non seulement j'étais "l'heureuse" propriétaire d'un joli tigre blanc - doué de parole - qui voulait bouffer tout le monde (sauf moi, vu que j'étais sa maîtresse), mais en plus, j'étais devenue la "masquotte" d'un clan de vampire (des vampires qui pouvaient voler et qui ne craignaient pas le soleil). La majorité du clan voulait me "vampiriser", mais le boss, il ne le voulait pas (et moi non plus, ça tombait bien) ..... Et en plus je sortais avec ledit boss (il étais très *miam* soit dit en passant).

Le reste c'est trop long à raconter :content1:
Sachez juste que quand je me suis réveillée, le rêve s'est terminé comme ça :suivant: :
- L'immeuble abandonné qui servait de repère au Clan était en train de s'effondrer.
- j'étais dans ledit immeuble.
- je ne suis pas morte, mais blessée et euh.... comme j'avais du sang partout... euh... ben je me disais qu'avec tous ces vampires autour de moi qui me regardaient avec des yeux de merlan frit (même le boss... le traître :T_T: ) que je ferai mieux de m'enfuir très très loin de là
- Je crois bien que le tigre parlant est responsable de l'effondrement du bâtiment car il était là aussi et il courrait partout
-Le tigre n'a pas eu la moindre égratinure lors de la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 14:26

Ca ferait une bonne fic ça XD
Et dire que je trouve que je fais des rêves bizarres Oô

Soit dit en passant, Jack tu n'es pas mieux ^^, Mais évite de faire une fic hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 14:51

Myushi a écrit:
Ca ferait une bonne fic ça XD
je trouve aussi Mdr
peut-être que je la ferai un jour... peut-être ... après l'histoire du Corbeau de Noël :boit:

Myushi a écrit:
Et dire que je trouve que je fais des rêves bizarres Oô
Euh... oui.... pour aujourd'hui, je me rassure en me disant que j'ai déjà fait pire comme rêve :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Natth
Tige Grandissante
Natth


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 18:31

Je ne me rappelle pas trop de mes rêves ces temps-ci, mais je les ai notés à une époque. Actuellement, les rêves dont je me souviens se passent à la fac ou au lycée. Je me retrouve en période d'examen et je dois en passer plein alors que je n'ai rien revu -____-
C'est pénible de rêver de ça... En plus, ça ne veut pas dire grand-chose. Je n'ai plus d'examens depuis un moment et je n'ai pas l'intention de passer de concours. J'ai l'impression d'être retournée en arrière à chaque fois que je me réveille ><

Je rêvais souvent d'immenses forêts à une période. Elles avaient quelque chose de rassurant, même s'il s'y passait toujours de schoses étranges. Je rêvais aussi de villes silencieuses, remplies de bâtiments vides. Ou de la mer, d'immenses vagues qui s'écrasent sur la plage. De temps en temps, je rêvais aussi de personnes décédées. Mais certains, toujours les mêmes, n'étaient pas forcément morts dans le rêve. C'est déstabilisant au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 08:29

Je ne me rappelle que de mes cauchemards. Pas moyen d'avoir un beau reve... C'est très pénible... Mais par contre je ne reve jamais de personnes que je connais qui meurt...c'est deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 10:11

moi j'ai fais un drole de rêve mais le soucis c'est que soit je m'en souviens plu ou je m'en souviens qu'au levé! aprés je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a me rememoré!
on dois avoir un mécanisme qui fait qu'on est programmé pour oublier les minutes qui suit mdr
bref , parfois c'est space et aucune cohérence!! comme certains d'entre vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 12:31

Moi je dois être en manque de sexe pq je fais beaucoup de rêves érotiques en ce moment :toussote:

Citation :
Je ne me rappelle que de mes cauchemards.
Ca fait des années que j'ai pas fait de cauchemars heureusement pq quand j'en fais je me réveille en pleure :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Tige Grandissante
Natth


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 12:36

Il suffit que je participe à un topic sur le rêve pour que j'en fasse un dont je me souvienne et qui change de l'ordinaire. Mais il n'a rien de très joyeux, c'est même plutôt l'inverse XD

Je me trouvais avec une personne qui devait me tuer, mais pas tout de suite. En fait, j'avais encore une journée à vivre et je ne savais pas exactement quand cette personne s'attaquerait à moi. L'ambiance de ce rêve était vraiment bizarre. J'étais un peu angoissée à l'idée de savoir que ma fin arriverait très vite, mais je ne cherchais pas à m'enfuir ou à m'en prendre à la personne qui devait me tuer. Je ne voulais pas mourir mais je sentais que c'était inévitable. Seulement, cet individu (je crois que c'était un homme) prenait son temps pour me tuer. L'échéance approchait et il ne faisait toujours rien. A un moment, on s'est retrouvés en mer.

J'en ai fait un autre où j'étais encore au lycée. Ca devient pénible de rêver tout le temps de ce thème -__- Cette fois-ci, c'était la rentrée. Je n'avais pas bien consulté l'emploi du temps, aussi je ratais une partie des cours. Ma soeur était dans la même classe que moi, ce qui ne s'est jamais produit dans la réalité. Elle a cinq ans et demi de plus que moi et elle n'a jamais redoublé. Les noms des cours étaient assez bizarres, mais je crois qu'on en avait un en linguistique. Pendant un des cours que j'ai ratés, il y avait même eu une distribution de peluches. Ma soeur avait un Mokona velu comme un mouton (et pas moi T_T ).
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 17:11

Un miracle, je me suis rappelé d'un de mes rêve, c'est un rêve 3 en 1:

Je n'étais pas dans mon monde et je jouais au Lacrosse (c'est un sport américain pas connu en France : on a un manche avec un filet au bout et on doit mettre une balle dans un but, les contacts physiques sont autorisés). J'étais face à une équipe d'armoire à glace et je me faisais littéralement massacrer.

Puis je suis allé voir un scientifique fou pour qu'il me renvoie dans mon monde mais il a refusé et m'a mis un appareil dentaire qui n'arrètait pas de bouger et que je devais toujours revisser.

Enfin, pour la troisième partie petite précision : dans la vraie vie sur un blog quelqu'un m'a dit qu'il n'avait pas apprécié la béterave et je ne sais vraiment pas ce que ça voulait dire. J'ai rêvé que j'arrivais dans une rue et je je voyais un lit de malade sur le trotoir avec quelqu'un dedans et au dessus marqué : 'Courgette', l'infirmière à côté m'a dit que c'était une maladie, là j'ai fait le raprochement avec béterave et je me suis dit qu'en fait je lui avais refilé une maladie (toujours dans le rêve)

Finalement, je n'ai pas pu retourner dasn mon vrai monde avant la fin du rêve :baille:

Yunie a écrit:
Moi je dois être en manque de sexe pq je fais beaucoup de rêves érotiques en ce moment
Moi aussi,j'en fait vraiment des tonnes (5 dont je me souvienne en moyenne) et surtout en fin de nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 08:05

Pourquoi je dois eviter d'écrire des fics T_T :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 08:25

peut-être parce que ton rêve est trop pervers :content1:
Non, mais je trouve la fin de ton rêve hilarant quand même :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 08:46

j'etais le petit chaperon bleu et j'avais peur d'aller au supermarché acheter des steacks hachés (je sais pas pourquoi ) donc je vais à la caisse et là je me fais depasser par harry potter poursuivi par ce foutu tigre blanc à trait noir (encore) je sors du supermarché, mais de dehors le supermarché est devenue une boulangerie (?) apres je vais à l'ecole (primaire) pour aller voir un ministre (?) sa secretaire (segolene) me dit de patienter (?) j'attend mais là, changement de decors, je me retrouve chez moi et un garçon me dit "pourquoi tu l'as pas pris?" et moi, rien compris à ce qu'il dit, mais il insiste "pourquoi tu l'as pas pris?" et moi toujours pas compris ..
apres trou noir m'en rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 09:57

en ce moment mes réves tournent autour de mon boulot :/
mon chef qui me prend la tete meme dans mon sommeil :colereuh1:
et j'ai l'impression d'avoir deja rêvé ce qu'il se passe dans la réalité! et ca , c'est pas mon imagination!
donc parfois je me demande si c'est pas un rêve prémonitoire .... enfin bon tant que je rêve pas de ma mort je m'en fou!
mais le plus étonnant c'est qu'à 2ans d'intervale d'un reve , cela c'est produit!

je vous explique:

j'avais rêvé que je sortais avec un mec qui parlais pas la même langue que moi!que ca n'allais pas durer longtemps et dans ce rêve j'arrivais pas a savoir quelle langue c'était! J'en avais parlé a ma copine comme ca ....

et le jour où je l'ai rencontré ,ce rêve m'est revenu!maintenant je sais qu'il devait sûrement parler en polonais hihi!!!
ma copine n'en est pas revenue!!et moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:38

Excellent! Drole de coincidence, il faut bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 09:06

j'ai fait un reve bizarre!
j'était dans une maison avec ma mere , des amis et un professeur (style celui qui invente les model a james bond)
il était entrain de testé un produit qui tue les mygales!
on voyait les mygale s'approché de la vitre et "op" il utilisé sont produit!
soudain une enorme mygales arrive mais elle était pas du bon coté de la vitre!
j'ai pas compris pourquoi j'était dans la meme piece que ce prof en tout cas quand la mygale lui a planté une pattes dans le corps je suis parti a toute allure pour retrouvé la sorti!
le prof me suivait malgrés son plantage lol
je fermé toute les portes de mon parcours! et bizarement osi y'en avait des tonnes!
ma mere et les autres crié pour qu'on sorte vite de la! mais arriver prés d'eux personne n'était affolé!
moi j'essayer de toute mes forces de lever le rideau en pvc, j'ai du my prendre 2 fois!une fois sorti par la fenetre (ouai j'ai choisi la fenetre, va savoir pourquoi!)
ma mere m'attendait dehor et était entrain de me dire que j'allais me faire engueuler car j'avais abimé la pelouse lol

et la mon copain m'a réveillé!

j'aimerais bien savoir la définition de nos reves! c'est quand meme "space"

désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
squallette
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2008

Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: intéressant   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 15:07

En fait c'est un peu complex pour ma part, si à mon réveil je pense tout de suite à mon rêve je m'en rappellerais sans aucun problème pour cela personne ne dois m'adresser la parole avant ou me déranger sinon j'oublie tout. Attention c'est la que ça devient intéressant si me me réveille durant la nuit quand je me rendore je peux continuer la suite de mon rêve n'est ce pas géniale!!!

Depuis que j'ai connu le yaoi je fais des rêves .... enfin jepeux grace à ça écrire des fanfics lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 19:46

Moi, depuis pas longtemps je reve de truc tristes ou qui font peur O_O
Genre je suis dans jurassic park et jme fais pourchasser par un raptor, bien sur a la fin je creve, et la meme nuit, je reve que ma gerbille perd sa machoire, donc j'essaye de lui revisser, mais j'y arrive pas, et sa machoire se decroche dès qu'elle bouge :T_T:

Le lendemain, j'ai revé que mon frère tuait ma gerbille (la meme), tout ça au milieu d'une fete avec ses potes et mon chat était partie de l'ascenseur, et je n'arrivais pas a la retrouver ..... que des reves geniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de rêve....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empty Heart~Itsuwari no koi dakara - Masara Minase
» Bonjour ! ^^
» Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]
» Histoire de dingue !
» Fusion de PF et TnY : Rêve Fruité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: