[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une histoire de rêve....

Aller en bas 
+15
squallette
Yunie
sakura.san
Natth
shakounette
tornade
Lyashura
Mira
Yuka-chan
Myushi
Val-rafale
Yuki
Kahori
Roshieru
Jack
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 08:32

Je vous promet, j'ai murement reflechis pour crée se topic, il y a des gens qui se souviennent de leurs rêves et d'autres non....

Moi je suis du genre a m'en souvenir et a avoir une immagination débordante, en gros je fais des rêves quasi réalistes et super bizarre....

Se matin, c'est digne d'une nouvelle serie fantastique et mystérieuse, une sorte de complot, quelques hommes et femmes pas trés normaux et bien sur un pauvre petit chou qui se fait aider et se cache tout le temps....

Je me demandais, vous vous souvenez de vos rêves ? C'est comment chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 08:56

Je me souviens quasiment toujours de mes rêves. Ils ne concernent rarement la réalité. Et je m'en sers pour battir certaines de mes histoires, car ils sont souvent très cohérent (ex : William dans Singhiozzo vient d'un rêve que j'ai fait).

Y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais un homme (XD), dans un monde style medieval fantasy, et que j'avais des pouvoirs magiques. Manque de bol, comme j'étais pas ami avec le roi, je me suis fait assassiné :colerepleure: mais heureusement, des gentils m'ont sauvé pour me soigner et euh... Me suis réveillée peu après :colereuh1: Bref, ça m'a donné une idée d'histoire (j'en avais une autre à faire avec un truc ressemblant mais jamais eu le courage de la commencer)

Bon, en fait, j'ai remarqué que je me souviens surtout de mes rêves s'ils me passionnent et que j'y pense encore le matin en me réveillant, sinon je les oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 09:48

Moi aussi je m'en souviens que si c'était interressant XD

Par exemple se matin (prépare sa tasse de café),

Un faux crash d'avion mais franchement réaliste car de vrai mort, on fuye tous par un trou fait par l'explosion et là des hommes en tenue militaire trés classe, il nous montre la sortie trés paisiblement et dans une salle noir, je sais pas ce qui se passe aprés, c'est tout noir puis une petite lumiére avec une sorte d'écran digital et il montre une sorte d'être humain qui se nourris d'une partie du cerveau en particulier, chose qui pour moi devrais pas se passer car la porte s'était refermé, puis une grande lumiére et je me retrouve dehors, dans une grande plaine avec pleins de survivants....

Chacun recois un badge, puis un essaye de vivre la-bas pendant un temps mais bon, tous sa en attendant que une équipe vient nous chercher dans cette ile étrange.....Puis on vois qu'il y a des disparitions, je met a suivre un de mes potes et il rencontre une jeune fille trés sympathique qui l'emmene, elle voit mon badge et me fait...

"Fuis le plus loin possible sinon il vont te voir", moi je saute par dessus un petit muret et je vois que l'arriére du batiment est bien différent de la facade propre, tout es en ruine....puis j'entend quelques voix, je vais voir dans un trou dans le plancher et la lumiére revele 3 personnes en train de piocher dans le crane d'une jeune fille ayant le même badge que moi, je fais craquer le plancher et je me barre dans une pseudo forêt....

J'essaie de me planquer le plus possible et c'est la que je me reveille....

*va se faire prendre pour un fou aprés se rêve* écrit
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 10:01

ça me fait un peu penser à Lost ton rêve :baka:

Oh ! J'ai déjà rêvé que mon petit frère était devenu un vampire et qu'il me poursuivait pour me vampirisé aussi (il avait 5-6 ans à l'époque). Personne ne me croyait ç_ç

Ou alors, dans un autre, j'avais construit une machine à voyage dan sle temps - et elle marchait XD-. La recette ? Un tapis volant et une simple chaisse en bois :content1:

Dans un autre.... c'était les dinosaures qui nous donnait les cours à l'école (looool, trop fun un tricératops qui parle XD)

Dans un autre encore, il y avait une poupée qui passait son temps à arracher les yeux des gens - je me suis réveillée au moment où elle commençait à arracher les miens.

Vous en voulez d'autres :baka: ?

je suis folle hein :alaide: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 10:09

Trés sympa comme rêve XD

Ben oui, je suis fan de Lost mais bon le reste c pas du lost, pas de mutant dans al serie XD

mais na t pas folle, ou alors, on est tous un peu taré dans notre tête pour réver et inventer des choses pareilles XD

Je me souviens quand j'étais petit, chaque cauchemar se terminait toujours par ma mort XD Ou alors je me souviens d'un cauchemar que je faisait souvent quand j'était tout petit^^

Je me mettait a courir dans les escaliers, vraiment vite, je fermais la porte derriére moi et je rentrais dans la voiture garé devant la maison, j'entendais un bruit de porte claqué et quand je regardais vers la chambre, une silhouette menaçante souriait sadiquement et aprés je me reveille, le truc qui m'a traumatisé de la porte du grenier XD ❗
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 15:40

Hé ben, ils sont bien glauques vos rêves, bon les miens ne sont pas mieux, moi je me rappelle uniquement de mes cauchemars, les supers rêves je m'en rappelle jamais :baka:
Déjà quand j'étais petite, j'étais traumatisé car je revais d'une vilaine sorcière qui me suivait partout et qui cherchait par tous les moyens à me faire du mal
Aujourd'hui, je suis passé au niveau supérieur pour la violence, je me souviens de cauchemars traitant surtout de la mort, mais mon pire cauchemar, c'est quand je me retrouve seul au milieu d'un océan entourée de requins, et je me fais déchiqueter par ces sympatiques petits poissons :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 16:36

Quand j'étais petite, j'avais deux rêves qui revenaient sans cesse... c'était assez étrange...

Le premier j'étais poursuivis par un tigre dans un parc qui arrivait toujours à me rattrapper et bien entendu la suite vous vous en doutez, je finissais dans son estomac.

Le second était certainement le pire de tous... Et je l'ai fais pendant des années... Il a dû s'arrêter vers mes 10 ans...
Donc celui ci, je me retrouvais dans une grande ville toute grise et j'étais poursuivit pas quelqu'un qui voulait me tuer. En m'enfuyant, je me retrouvais sans cesse dans un garage plutôt sombre où était aligné plusieurs personne, hommes et femme, contre un mur. Petit détail important je voyais la couleur de leur vêtement alors que le reste du décors était très gris. Bref... Devant ces personnes, il y avait une ligne d'homme tous vêtu de gris et tenant des mitraillettes dans les mains. Je ne sais plus comment, je me retrouvais parmis dans le groupe d'hommes et femmes contre le murs. Ensuite, les hommes armaient leur mitraillette et nous tirait dessus.
Celui ci je ne pourrai jamais l'oublier.

Voilà... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 17:10

Bizarrement, je n'ai jamais peur des rêves où je suis en situation de danger mortel. Par contre, je me réveille souvent en larme si c'est un rêve concernant la réalité. Avant mon retour en fac, je rêvais souvent que j'étais en cours de japonais mais que je ne comprenais rien et que je ratais mon année. :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 19:13

Euh... Mes rêves ?
C'est bizarre, y'a pas une heure avec Kahori on parlait de la JE, et elle me disait que Mya allait venir cosplayisé en chat et justement j'avais rêvé de ça ^^;
Bon, y'avait aussi un sort qui nous faisait devenir le personnage en quoi on était déguisé, mais c'est une autre histoire ^^;

Sinon, j'aime pas rêver...
*mauvais souvenirs*
Donc je vous raconterais pas !
Nah ^^

*part en sifflotant*

:sanzo:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptySam 07 Avr 2007, 22:17

Moi je rêve souvent, même pendant une petite sièste^^
Je me rappel en général des rêves qui me plaises ou qui me font peur...
Quand j´étais petite je faisais souvent le même rêve : ma poupée préférée vivante, qui parle et qui joue avec moi...Maintenant c´est ma chienne qui a pris la place de ma poupée dans mes rêve ou elle apprend à parler :@_@:

Si non c`est plutôt des aventures imaginaires...des fois j´incarne une princesse en péril, d´autre fois une héroïne avec des supers pouvoirs dont la mission est de sauver la terre, et même des fois où je suis un garçons...

Le rêve le plus récent date d´hier ** et c´était un rêve classée « interdit au -18 » :@_@:
Je ne sais pas qui était le mec avec qui j´étais mais je peux vous assurée qu´il était trop craquant :coeur:

A part ça... vous n´avez jamais rêvé d´aller à la fac (ou au travail ou au lycée ^^ou vous voulez quoi) et de vous apercevoir que vous étiez nus :bulle:
Moi je le fais souvent ^^;

:manga1:


Dernière édition par le Dim 08 Avr 2007, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyDim 08 Avr 2007, 08:16

En gros on peut nous cataloguer comme fou a lier et a enfermer XD

*surveille les issus pour pas voir des hommes en blanc avec pleins de chemises qui se ferment par derriére XD*

Je les attend.... :parfait:
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyDim 08 Avr 2007, 16:17

yuka-chan a écrit:

A part ça... vous n´avez jamais rêvé d´aller à la fac (ou au travail ou au lycée ^^ou vous voulez quoi) et de vous apercevoir que vous étiez nus
Hé hé si souvent, mais bizarement ça ne me fais rien, je me dis juste "tien, je suis nue" et je pense que c'est embètant mais ça ne m'empèche pas de continuer ma journée normalement (parce que souvent je suis pas la seule à être nue).

Mon grand frère faisait aussi souvent le cauchemard qu'il était dans une baignoire avec une baleine :lunette:

Je me souviens de mes rêves par période : pendant un mois, je pourais te dire ce que j'ai fait comme rêves mais les deux mois d'après je ne rappelarais de rien après m'être réveillée et pour le moment, je suis dans une période sans...

Jack a écrit:
En gros on peut nous cataloguer comme fou a lier et a enfermer XD
Lol y'a pas que nous Jack, tout le monde est comme ça sauf qu'on le dit pas, moi je les dit pas tous parce que des fois ils font vraiment peur (j'ai essayé une fois de raconter un rêve étrange à une amie, en voyant son regard éffrayé, j'ai compris) :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyDim 08 Avr 2007, 17:23

Bah, parait que c'est le subconscient... (mode philo activé).

A part ça, j'ai fait un exposé sur les rêves. On en fait en fait plusieurs par nuit, suivant qu'il s'agisse d'un sommeil profond ou léger. Et, sachez-le, on fait au moins deux ou trois rêves de cul par nuit ! Si, si... Mais c'est tout le temps dans les sommeils profonds XD !

Moi, voyons... Il y a toujours une part de vérité et une part de fantastique, ou un mélange abracadabrant d'éléments réels qui finissent par devenir n'importe quoi. Genre une cabine téléphonique dans ma chambre.
Sinon, ya aussi eu un dinosaure chez ma grand-mère (tout le monde se faisait bouffer sauf moi et ma soeur, on se cachaient dans la réserve de bouteilles).
Les rêves récurants reste un meurtrier qui me poursuit, et moi qui n'arrive pas à courir, mais c'est plutôt classique (ou tomber dans les escaliers).
J'en ai des tonnes, dont des rêves de cul, bien sûr (étrangement, je ne sait jamais si je suis une fille ou un garçon, mais c'est toujours un mec avec moi).
Les pires sont les rêves qui m'empêchent de dormir ensuite. C'est souvent des spectres, genre la mort qui vient elle-même me faucher dans la douche, mais bizarrement, par la petite fenêtre qu'il y a derrière. Ce qui est rigolo, c'est qu'il y a juste la faux qui passe et elle tape pour assayer de me toucher, mais moi je me serre contre le mur. Le matin, j'ai explosé de rire en y repensant. C'était ridicule.

Il faudrait un livre pour expliquer les rêves, ou un dictionnaire des rêves. Si, si, ça existe ! Une amie en a un, et les signification de mes rêves sont toujours... Comment dire... Morbide. Je parie que les votre doivent être pas mal dans le genre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyDim 08 Avr 2007, 18:32

Lyashura a écrit:
Bah, parait que c'est le subconscient... (mode philo activé)

Ouais c´est ça...j´ai étudié ça au cour de philo... c´est notre subconscient appeler aussi le "Lui" (enfin je pense...le cour était en arabe ^^;) c´est notre coté obscure, tout ce qu´on souhaite être, avoir ou faire et qu´on cache secrètement au fond de nous, se matérialise dans nos rêves... :@_@:
C´est même plus compliqué que ça...c´est normal... c´est de la philosophie :boit:

Lyashura a écrit:
Il faudrait un livre pour expliquer les rêves, ou un dictionnaire des rêves

Et bien faut croire Lya, ils existent vraiment et chez moi on les utilise souvent pour expliquer les rêves...genre quant tu rêve de chiens c´est qu´il y a quelqu´un dans ton entourage qui te veut du mal, ou quand tu rêve d´être enceinte (pour les filles XD) c´est que tu as des problèmes... enfin des trucs de ce genre...c´est complètement dingue je trouve:@_@:!!!

:manga1:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyLun 09 Avr 2007, 10:31

Mouhahahahahaha XD

*va construire une machine pour matérialiser les rêves*

Vous allez enfin vivre vos rêves !!

*rire sadique de savant fou* :joyeux:

*vois sa machine exploser et resort de la piéce*

Bon sa prendra du temps.... :toussote:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyLun 09 Avr 2007, 14:46

Moi je viens bien être le testeur de la machine ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyLun 09 Avr 2007, 15:40

C'est pas pour être méchante Jack, mais j'espère que ta machine à matérialiser les rêves ne marchera pas. Parce que la plupart des rêves que je fait sont le contraire de ce que je souhaite dans la réalité (mon subconscient n'es vraiment pas simpa) comme être avec une personne que je déteste...

Bizarement, je ne rêve jamais de ce que je veux et ça me frustre!


Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyLun 09 Avr 2007, 15:41

Oui Oui moi aussi je veux l´essayer!! C´est tentant!! :joyeux:
Le simple fait d´imaginer que mes rêves peuvent être materialisés...*cherche ses mots*... me donne l´envie d´aller dormir pour rêver encore plus *_*

:dors:


*se réveille en sursaut tout en sueur*
Tout bien réfléchit... :bulle:
Jack est ce que tu peux bricoler cette machine de telle façon qu´elle ne matérialise que les rêves agréables, j´ai pas envie de vivre un de mes pires cauchemars :alaide:

:manga1:
Revenir en haut Aller en bas
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyLun 09 Avr 2007, 21:12

Dans Narnia (les autres histoires), il y a un truc comme ça, une île où les rêves se réalisent. Mais tout le monde devient alors terrorisés et finissent par mourrir de peur. Donc, non merci, pas pour moi non plus. Par contre, une "machine à réaliser mes moindres désirs", ça me va. :D

Quand à revenir aux rêves, mon prof de philo et mes prof d'art cette année nous assure que la majorité des choses refoulée sont de l'ordre du sexuel... Faut pas rêver, pourquoi les artistes deviennent peintres ? J'ai lu un bouquin qui parlait de poils et disait que les pinceaux avaient des poils (jusque là tout le monde suit), on fait le rapprochement... C'est bon, tout le monde à compris... Chaque artiste a son propre pinceau, je cite : "Vous vous rendez compte la taille des pinceaux de Velàsquez ? Il se les faisait tailler spécialement pour lui, longs et minces, pas courts et épais. Les courts et épais, c'était pour Turner. Vous vous rendez compte l'histoire de l'art qu'on ferait ?" fin de la citation ("On n'y voit rien", de Daniel Arasse). Je conseille ce bouquin, il m'a bien fait triper.

Bon, fin de l'immense parenthèse, je m'égare... Pour en revenir aux rêves, je préfèrerais pouvoir les trier avant d'entrer dans la machine "spécial Jack".
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyMar 10 Avr 2007, 08:02

*rigole en ayant mit son costume de Doc dans retour vers le futur*

2,21 gigowatt XD Nom de Zeus !!!

*a presque fini sa machine a matérialiser les réves*

Myu myu sera mon premier cobaye et ensuite tout le monde....

*va rever de pleins de nourritures tiens* :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyMar 10 Avr 2007, 11:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:baka:
*sautille*

:toussote:

:sanzo:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyMar 10 Avr 2007, 17:40

Ha si c'est la DeLorean de Doc JACK Emet Brown, je veux bien aussi être cobaye , attention à prevoir assez de plutonium quand même :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyMar 10 Avr 2007, 20:47

On sait jamais, s'il s'y connait bien en technologie et qu'il est en avance sur son temps. Il a alors pu transformer la machine pour que simplement des déchets suffisent, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyMer 11 Avr 2007, 07:29

Ouep est sa fait aussi aéroglisseur XD

*doit attendre les 88 miles à l'heure XD*

Maintenant qui va conduire ma machine....

*choisi la personne qui sait conduire dans le public ^^* :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... EmptyMer 11 Avr 2007, 10:53

*Mira lève la main en sautant pour qu'on la voie à travers la foule*

Moi, moi, moi! J 'ai toujours rêvé de conduire un aéroglisseur! En plus ça fera le premier rêve exhaussé par la machine

*S'instale au volant*

Waaaa, c'est confortable en plus Jack, tu l'a fait classe ta machine, y a même de fauteuils en cuir :parfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Une histoire de rêve.... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve....   Une histoire de rêve.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de rêve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empty Heart~Itsuwari no koi dakara - Masara Minase
» Bonjour ! ^^
» Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]
» Histoire de dingue !
» Fusion de PF et TnY : Rêve Fruité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: