| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|
+142sokimy lucia-chan Hyuna angel83 bdcecile68 sunako17 mama NekoMimi Natsu-16 maril Yukimi-san Nehredia chpoupi Amu-chan paprika Rina kaena Cerise stellaange galifrey turing miyooo Lily_R GoldenSun2 Sosoyaoi nihaljenna lmaglie Kimihiro-san maat69 Kyoru Scorpio-no-Caro Misaki Hayashi yunight EmilieVuthana Chupa Kirika Yuumura titine09 Malèxia Caïnael Deathscythe00 ryoma74 auroro yaniti eycat £illou tam flosade Lys Flo Kath-chan Lenne Milly Kyoko snasurto matt525 nind aigakin Lala wish endless rachoune80 Loveless x-kodoku kiki1966 carro-28 Misaki Yulrich Annaelle shihara slipnote Pandora angelsk Miaouille emma Lunyela noucky draym Izuzu eryximaque Aisa_laki sirona Eiri Shakka Akharey shana Mimosa mozaya catange freyja wenechan myetes Sedinette gally1980 Darkmimi Fid' honey Tatsu Vampirina loupoum kissthis schaad17 squallette kojisan petite_esca letice1011 loremag usa-chou LunaLight safrania nesshrya Neko-Chan intime Shinichi Olidee mizuki Jack galadriel onarluca konoe Yuka-chan Lilith Hime Greynono carthae mizu_senjo Lililalune Myushi nekonya Lyashura frozen-rose Yuki NobutaChan Corbak Serenity Laku-san liarana Yunie Mira Roshieru diavolessa sakura.san shakounette caga-chan Kahori 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 14 Mai 2007, 08:41 | |
| Under Grand Hotel, de Mika SadahiroGenre : Yaoi Rating : - 18 Team US (scans et traduction espagnol) : Runya FansubNombre de vol./chap. : 3 volumes / 21 Chapitres Résumé : Sen Owari, un étudiant participant à un programme d'échange japonais aux Etats-Unis, est condamné pour meurtre avec préméditation et envoyé à "Under Ground Hotel", une prison fédérale située trente mètres sous Long Island. Là-bas, Sen rencontre Swordfish, leader de la prison et macho dominateur par la même occasion, avec qui il s’investira jusqu’à se perdre. La relation entre les deux, qui commence comme un simple contrat de survie pour l’un et satisfaction sexuelle pour l’autre, terminera en donnant lieux à un inextricable enchevêtrement de sentiments qui les mèneront à d’extrêmes dangers en plus d’une occasion. Seuls ceux qui savent réellement se divertir appellent ce lieu… "Under Grand Hotel"... Note : Les chapitres 1 et 2 ont été traduits et édités par la défunte team "Aoi Tsuki". Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:20, édité 5 fois | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 14 Mai 2007, 09:07 | |
| J'aime ce yaoi, il est différent des autres ! L'ambiance d'une prison ... j'adore :coeur: :coeur: | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 14 Mai 2007, 09:24 | |
| Huhuhu, les chapitres 3 et 4 ne tarderont pas à sortir ^______^ | |
|
| |
shakounette Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 14 Mai 2007, 09:29 | |
| Rhoooooo ca c'est une bonne nouvelle, vous nous gatez! ^^ | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 15 Mai 2007, 07:40 | |
| oui moi aussi j'ai bien accroché dessus!! et pour une fois on a droit a l'univers des prisons! mais j'ai quand meme était surpris de la tournure de ses 2 chapitres, j'ai hate de voir ce que donne le reste! ^^ | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 15 Mai 2007, 11:10 | |
| Comme j'aime beaucoup cette mangaka, je n'ai pu qu'adorer UGH et j'ai hate de voir la suite de la traduction en fr, bon courage ^^ | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mer 23 Mai 2007, 10:12 | |
| Ah, j'ai enfin lu les deux premiers chapitres du manga. C'est assez sympa mais je préfère en lire plus avant de me prononcer réellement, car un chapitre (le second étant très court) n'est pas suffisant pour juger du scénario :baka: Sinon, ce qui est sympa, c'est que les personnages ne sont pas trop typés uke/seme (physiquement, au niveau du caractère, j'attend d'en lire plus).
Sinon, moi qui était surprise du coup de la bouteille qu'y avait dans l'un des OS que j'ai lu récemment en japonais, je vois que d'autres mangaka sont inspirées par les balais :non: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 25 Mai 2007, 20:37 | |
| Et encore, je pense qu'il y a plein d'autres accessoires dont le potentiel est sous-exploité dans les yaoi *sort*
Sinon pour pas trop flooder : j'ai pas trop accroché aux premiers chapitres de ca manga, on a fait mieux, à voir... | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 26 Mai 2007, 16:33 | |
| - Kahori a écrit:
- Huhuhu, les chapitres 3 et 4 ne tarderont pas à sortir ^______^
Ah voui super bonne nouvelle c'est un des manga de la team que je préfére :coeur: | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 26 Mai 2007, 16:47 | |
| moi aussi c'est un de mes préférés!! je suis sur le "qui-vive" :content: | |
|
| |
| Sujet: Under Grand Hotel Jeu 31 Mai 2007, 18:09 | |
| Coucou^^ En retard, voila le 3ième chapitre de UGH ^^ >> __ Télécharger __<< | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 18:31 | |
| Cool :coeur: Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 18:44 | |
| le chapitre 3 est enfin sorti ^___^
J'avoue, UGH, c'est pas mon yaoi préféré^^ Cependant.... je l'adore à partir du 2ième volume. Je trouve que c'est là que le scénario se met vraiment en place et que ça devient vraiment très intéressant ^___^
*et pis, ce que j'aime aussi, c'est que c'est un manga de type "school".... dans une prison... "Prison Break" :coeur: ..... Zoumzoum... The Cat a un bug :chut: * | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 18:45 | |
| Génial ! :bisous: Merci beaucoup
:joyeux: | |
|
| |
Laku-san Team Fruitée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 18:48 | |
| Viii ! Moi aussi j'adoreuh !
C'est tout sympa...Cette ambiance au milieu de ce mileiu carcéral...Pour reprendre un certain slogan "Un peu de douceur dans ce monde de brutes" quoiqu'il faille attendre un peu tout de même...C'est vrai la tendresse, ça se fait pas tout seul ! Allez les gras ! Yeah !
C'est cool car je les ai lu en anglais (et le dernier volume en jap...En gros j'ai pas tout compris la fin, vu que je n'ai pu que me fier aux images >> bah c'est sympa aussi mdr) et que même si j'ai compris le gros de l'histoire, mon vocabulaire étant quelque peu limité...Je vais ENFIN tout comprendre mdr ! | |
|
| |
Laku-san Team Fruitée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 18:50 | |
| Nya cool ! Merci :chantedanse: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 18:54 | |
| Trop bien ce chapitre =) Thank you :coeur: | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 19:00 | |
| Thx !!!
Je l'attendais avec impatience ce chap' merci a tte la team :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 19:18 | |
| J'ai lu les deux premiers chapitres et j'ai vraiment adoré. Ca change de ce qu'on lit d'habitude et les héros sont vraiment super. |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 23:04 | |
| Je viens de lire le 3 et en fait je suis assez perplexe... C'est un peu trop viol -ent... Enfin, je vais bien voir apres mais j'avoue qu'avec un peu plus de scénario, ca ne me déplairait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 23:06 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre. J'attend la suite avec impatience (j'aimerai que l'histoire se mette en place en fait...) | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 01 Juin 2007, 07:21 | |
| oui pareil c'est un peut trop viol et manipulation, y'a vraiment rien de mignon dans ce manga... enfin on verra si dans la suite ca s'ameliore, enfin c'est quand meme du yaoi et le yaoi y'a pas à dire (desoler pour les fans) mais c'est quand meme bien mieux que du yuri donc merci pour ce chapitre | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 01 Juin 2007, 09:35 | |
| C'est vrai que c'est un peu hard, mais c'est normal d'un côté : ils sont tous enfermés pour meutre, viol... ce ne sont pas des enfants de coeurs !
Ce chapitre laisse quand même un bon espoir de voir une vraie histoire se mettre en place mais c'est sûr que ça sera plutôt dans le genre embrouille et manipulation que grand amour et fleur bleue. | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 01 Juin 2007, 10:24 | |
| Euh, un truc mignon dans UGH ça me paraîtrait aussi ridicule que de voir des bons sentiments dans Viewfinder XD A la limite, je trouve même que UGH est assez gentillet vu qu'il se passe dans une prison d'assez haute sécurité. La série OZ est vachement plus glauque. Enfin ça veut pas dire qu'ils peuvent pas s'aimer mais que c'est sûr qu'on peut pas s'attendre à un truc léger genre "romance lycéenne". ^^
PS : sinon le Yuri c'est bien :colerepleure: | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 01 Juin 2007, 11:54 | |
| c'est sur que ca peut pas etre fleur bleue, mais y'a un millieu entre fleur bleu et viol dans chaque chapitre ^^ ont peut quand meme mettre un peut d'amour ^^ - Citation :
- PS : sinon le Yuri c'est bien
desoler mais moi au moin de filles y'a dans un mangas, au mieux c'est, alors que des filles, y'a pas moyen ^^ mais je comprend que d autre eprsonne aime ce genre, mais ca fais plusieurs semaine qu'ont eu que du yuri, donc je suis contente que se soit cette fois ci du yaoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
| |
|
| |
| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|