| Rêve Fruité me voila ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KuroiTenshin Petite Graine
| Sujet: Rêve Fruité me voila ! Mer 20 Juil 2011, 03:30 | |
| Bonjour ou bonsoir les gentil gens (aprer est-ce que vous l'aitent, est-ce que c'est le soir ou le jour ?! Nous somme perdu dans une fail spatiotemporele !!! *toussote* heum heum). Je me présente, je suis une petite (gniéh ?) yaoiste pur et sainte comme vous tous (vous y croyer pas ? Pourtant c'est credible si si OO). Je suis fan de yaoi depuis bientot euh bon ok je sais pas depuis combient de temp mais lontent et je vois la vie en rose depuis que j'en lis haa quel bonheur le yaoi. Oui bon je me fait appeler Shimizu par pratiquement tout mes amis. J'ai une colection de yaoi dans ma chambre bon ok elle n'ai pas tres grande mais j'en est quand meme '-', mais je me rattrape avec les yaoi qui son sur mon pc et oui, et je vous remercie les petit gens de Rêve Fruité pour nous fournir gratuitement ses petite merveille <3. J'ai pas vraiment parler de moi enfin je crois, mais je me suis quand meme présenten enfin je le crois aussi. J'espere que sa vous aura plue ma petite présentation rapide. A tres bientot et n'oublier pas le yaoi vaincra !
PS: desole pour les nombreuse faute d'orthographe j'aisserai de m'ameliorer a l'avenir ^^ | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Rêve Fruité me voila ! Mer 20 Juil 2011, 10:52 | |
| Bienvenue sur le forum as-tu une oeuvre ou un(e) auteur(e) préféré(e) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve Fruité me voila ! Mer 20 Juil 2011, 14:19 | |
| mercii pour ton acceuil chalereut (il manque les fleur *SBARF). Alors je suis tres fan des yaoi de Minami Haruka-sama ! Ses dessins son tres agreable a regarder et les bishonen naif sans defance et pas trop baraquer me font craquer <3. Aprer j'aime plusieur mangaka qui dessine du yaoi mais j'en est tellement que je ne m'en rappelle plus. J'aim aussi Setona Mizushiro, le jeux du chat et de la sourit a vraiment etait un coup de coeur pour moi ^^. Hinako Takanaga aussi est un de mes coup de coeur son Silent love a etait vraiment superbe, malheuresement je n'ai pu regarder que le premier volume T^T. Je ne vais pas tous les citer sinon sa deviendra un pavet OO. Voila voila j'espere que toi aussi tu aime ses mangaka la ^^.
Dernière édition par KuroiTenshin le Mer 20 Juil 2011, 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve Fruité me voila ! Mer 20 Juil 2011, 14:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve Fruité me voila ! Mer 20 Juil 2011, 14:27 | |
| Merciiii. Princess j'ai lut hier ton mini rp viewfinder et j'ai adorer je ne l'ai pas lut jusqu'a la fin j'etait a la page 5 ou 6 mais j'ai vraiment adorer ^^. Tu ecrit tres bien =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve Fruité me voila ! Mer 20 Juil 2011, 14:39 | |
| Merci beaucoup Pour l'instant le mini RP est en stand-by, j'ai plus trop le temps d'écrire et Misaki attend toujours la suite, mais si t'aimes écrire, tu peux y participer |
|
| |
| |
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Rêve Fruité me voila ! Mer 20 Juil 2011, 17:33 | |
| Bah en faite c'est que je n'ai plus la bar ou j'ai le corecteur authomatique et du coup je ne peux plus corriger comme je le fesait avant et c'est trés embetant x_x. | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Rêve Fruité me voila ! Mer 20 Juil 2011, 17:46 | |
| Peut-être un problème de mise à jour, cherche sur internet ! J'espère que tu réussiras à résoudre ça X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve Fruité me voila ! | |
| |
|
| |
| Rêve Fruité me voila ! | |
|