| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|
+142sokimy lucia-chan Hyuna angel83 bdcecile68 sunako17 mama NekoMimi Natsu-16 maril Yukimi-san Nehredia chpoupi Amu-chan paprika Rina kaena Cerise stellaange galifrey turing miyooo Lily_R GoldenSun2 Sosoyaoi nihaljenna lmaglie Kimihiro-san maat69 Kyoru Scorpio-no-Caro Misaki Hayashi yunight EmilieVuthana Chupa Kirika Yuumura titine09 Malèxia Caïnael Deathscythe00 ryoma74 auroro yaniti eycat £illou tam flosade Lys Flo Kath-chan Lenne Milly Kyoko snasurto matt525 nind aigakin Lala wish endless rachoune80 Loveless x-kodoku kiki1966 carro-28 Misaki Yulrich Annaelle shihara slipnote Pandora angelsk Miaouille emma Lunyela noucky draym Izuzu eryximaque Aisa_laki sirona Eiri Shakka Akharey shana Mimosa mozaya catange freyja wenechan myetes Sedinette gally1980 Darkmimi Fid' honey Tatsu Vampirina loupoum kissthis schaad17 squallette kojisan petite_esca letice1011 loremag usa-chou LunaLight safrania nesshrya Neko-Chan intime Shinichi Olidee mizuki Jack galadriel onarluca konoe Yuka-chan Lilith Hime Greynono carthae mizu_senjo Lililalune Myushi nekonya Lyashura frozen-rose Yuki NobutaChan Corbak Serenity Laku-san liarana Yunie Mira Roshieru diavolessa sakura.san shakounette caga-chan Kahori 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diavolessa Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 23 Juil 2007, 12:42 | |
| Tu pourras obtenir le chapitre 4 que si tu suis le règlement pour pouvoir avoir le droit d'une release en avant première, tiens va lire ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 23 Juil 2007, 16:18 | |
| ah d'accord merci merci ^^ :content1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 24 Juil 2007, 14:24 | |
| SALUT !!!! moi je l'ai lu en anglais et j'ai adoré :bisous: :bisous: :bisous: il faut le coup d'être regarder pour les fans yaoi !!!!!!! |
|
| |
nekonya Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 24 Juil 2007, 15:49 | |
| :bisous: j'adore tpoiujours ce manga et je medemandece qui va sepasser ensuite, meme si on j'ai un peu mon idée. J espere que la suite arrivera et je continue a vous encouragez pour le travail que vous effectuer pour ce manga!! bizzzzz :joyeux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 24 Juil 2007, 16:01 | |
| J'ai vraiment hâte de lire la suite, j'adooooore ce yaoi ! (le coup du balais dans l'c** m'a impressionné, j'ferais pas ça à mon copain moi >_<... En même temps j'suis pas un impuissant et il a un balais d'une toute autre sorte dans l'... Merde je m'égare xD)
Bref, encouragement total ! J'aime ce yaoiii :coeur: :coeur: |
|
| |
Corbak Team Fruitée
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : dasn mon petit coin d'Ether : Ma chanbre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 28 Juil 2007, 08:33 | |
| Yessaï ! Ma première tard est enfin là :coeur: Trop contente | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 29 Juil 2007, 16:32 | |
| J'arrive pas a telecharger!!!! :colerepleure: Moi qui voulais tant le lire!!! Maudit ordi de M****...Snif....... :snif: :T_T: | |
|
| |
onarluca Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 29 Juil 2007, 16:40 | |
| c'est pas ton pc nekonya, c'est le lien qui ne fonctionne pas :alaide: :T_T: | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 29 Juil 2007, 16:52 | |
| Ah zut!! On attends depuis trop longtemps :T_T: C'est pas zusteuh!!!!snif snif snif :snif:
Maudit internet qui marche que quand il veut, et maudit PC qui bug quand il faut pas!!! :colerepleure: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 29 Juil 2007, 20:40 | |
| J'ai mis des liens de secours sur le site :joyeux: | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 29 Juil 2007, 21:41 | |
| Merci, c'est trop génial! :coeur: Je cours lire le nouveau chap :happy1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: minouchemi Lun 30 Juil 2007, 02:37 | |
| merci merci merci pour la chapitre 4 de ugh :coeur:
il etait superbe :chantedanse:
je fond rien qu'en pensant a la suite :happy1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 30 Juil 2007, 08:45 | |
| Kyya *cri de fille*
Merciiii :coeur: Il était cool... *'simagine la suite pendant des heures* |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 30 Juil 2007, 08:56 | |
| Ouais!!!!! Hourra pôur la grande sauveuse du bavouille club!!!!
Bravo!!! :joyeux: :joyeux: :joyeux: | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 12 Aoû 2007, 20:16 | |
| tres bien comme yaoi j'aime l'univers de la prison sa change de l'eau de rose comme on dit. bon pas facile a comprendre mais bon j'aime bien quand meme. j'ai une preference pour le personnage Sen. et donc merci de me l'avoir fait decouvrire | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 14 Oct 2007, 16:52 | |
| Vous l'attendiez, hein ^o^ ? Voilà le chapitre 5 de UGH^^ Remerciez Jack d'avoir fait le clean à ma place et remerciez-moi d'avoir passé ma journée d'hier à l'éditer - et à corriger - (je peux pas me vanter un peu :alaide: ?) et surtout remercier Tatsu de l'avoir traduit :coeur: Et voilà le lien Mediafire^^ http://www.mediafire.com/?bknjxy5melyPs : pour les commentaire, vous pouvez les faires sur la page du projet (sur le forum hein XD) de préférence (sauf si vous spoilez, faites les ici alors ^^) ? | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 14 Oct 2007, 21:17 | |
| Waaah merci pour ce chapitre en AP Kahori ^^ Je l´attendais avec impatience !! j´ai hate de le lire (est entrain de le télécharger :baka: ) Un grand merci aussi à notre Jack pour le clean :coeur: et pour tetsu pour la traduction!!! Et si c´est vraiment Jack qui va cleaner le prochain chapitre alors c´est sur que la prochaine release est pour bientot XD !! | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 15 Oct 2007, 03:00 | |
| merci encore pour ce nouveau chapitre ^^ je me met en position zen pour le lire abant d'allé bossé! merci jack!!!
:boit: un peti dej' + un chapitre = :happy1: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 15 Oct 2007, 04:52 | |
| Nya, j’étais si impatiente d’avoir la suite d’UGH >o< Arigatô à la team pour cette release !! Ce chapitre était vraiment super ^^ La suite promet d’être intéressante =)
Bonne continuation :bisous: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 15 Oct 2007, 07:40 | |
| Ben en faites, le clean du chap 6 est deja fini ^^ Je l'ai fini 2 jours aprés celui du chap 5, et oui quand mon me demande un travail urgent, je met sa en priority number 1 ^^ De rien, de rien ^^ La tomate masquée est toujours là pour aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 15 Oct 2007, 07:55 | |
| trop génial :chantedanse: merci :bisous: | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 15 Oct 2007, 08:15 | |
| Merci pour ce super chapitre ! :coeur:
Bisoos à toute la team ! :bisous:
:joyeux: | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 15 Oct 2007, 17:33 | |
| Cool c'est le manga de la team que je préfére ^^ | |
|
| |
Lyashura Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 18 Oct 2007, 11:50 | |
| Trop génial ! J'attendais ce chapitre avec impatience ^^ ! Merci à toute l'équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 19 Oct 2007, 18:32 | |
| Trop génial!!! Bravo pour ce travail qui a du vous prendre du temps!! :chantedanse:
Désolée de ne pas pouvoir vous encourager plus souvent, mais j'ai pas internet a dijon... :alaide: :T_T: :T_T:
Sinon, je viens vious voir quand je peux!!! Aller bisous amis yaoistes!! :bisous: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 21 Oct 2007, 13:43 | |
| Que dire...
Merçi, merçi, merçi, merçi, merçi !!
J'ai adoré ce chapitre <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
| |
|
| |
| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |