| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|
+142sokimy lucia-chan Hyuna angel83 bdcecile68 sunako17 mama NekoMimi Natsu-16 maril Yukimi-san Nehredia chpoupi Amu-chan paprika Rina kaena Cerise stellaange galifrey turing miyooo Lily_R GoldenSun2 Sosoyaoi nihaljenna lmaglie Kimihiro-san maat69 Kyoru Scorpio-no-Caro Misaki Hayashi yunight EmilieVuthana Chupa Kirika Yuumura titine09 Malèxia Caïnael Deathscythe00 ryoma74 auroro yaniti eycat £illou tam flosade Lys Flo Kath-chan Lenne Milly Kyoko snasurto matt525 nind aigakin Lala wish endless rachoune80 Loveless x-kodoku kiki1966 carro-28 Misaki Yulrich Annaelle shihara slipnote Pandora angelsk Miaouille emma Lunyela noucky draym Izuzu eryximaque Aisa_laki sirona Eiri Shakka Akharey shana Mimosa mozaya catange freyja wenechan myetes Sedinette gally1980 Darkmimi Fid' honey Tatsu Vampirina loupoum kissthis schaad17 squallette kojisan petite_esca letice1011 loremag usa-chou LunaLight safrania nesshrya Neko-Chan intime Shinichi Olidee mizuki Jack galadriel onarluca konoe Yuka-chan Lilith Hime Greynono carthae mizu_senjo Lililalune Myushi nekonya Lyashura frozen-rose Yuki NobutaChan Corbak Serenity Laku-san liarana Yunie Mira Roshieru diavolessa sakura.san shakounette caga-chan Kahori 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greynono Tige Grandissante
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mer 13 Juin 2007, 07:46 | |
| J'aime énormément ce manga, l'histoire est originale et intéressante et les persos assez charismatiques je trouve ^^ En tout cas, un grand merci pour ce beau cadeau que vous nous faites !! :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mer 13 Juin 2007, 16:01 | |
| Moi je l'ai lu en anglais et le début m'avait bien branché mais je trouve que la suite est un peut parti en cacahuette. (pas trouvé d'expression plus adequate... :neko: ) |
|
| |
Lilith Hime Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 15 Juin 2007, 13:14 | |
| Moi aussi, j'aime pas trop la fin :snif: Mais chuuut, faut pas le dire pour ceux qui ont pas lus les scans en anglais !! ^^ | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 15 Juin 2007, 15:01 | |
| Ils meurent tous ? :chantedanse: | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 15 Juin 2007, 15:17 | |
| Ah ah!! C'est la surprise :joyeux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 15 Juin 2007, 21:45 | |
| Vi c'est secrét y faut pas le dire. :cuisine: (non j'ai pas faim...) |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 16 Juin 2007, 13:41 | |
| Oui, :chut: Sinon ça sert à rien de lire la suite (ou du moins, c'est moins bien) alors patience ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 16 Juin 2007, 20:32 | |
| - Lilith Hime a écrit:
- Oui, :chut:
Sinon ça sert à rien de lire la suite (ou du moins, c'est moins bien) alors patience ^^ Ca doit être dur d'attendre quand y a des gens qui font des allusions à la fin?! :allez: (Vais me cacher avant de me faire tirer dessus moi!!) Ps non je me moque pas. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 16 Juin 2007, 21:39 | |
| Je sais pas, faut leur demander :interrogation: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 06:28 | |
| Et voilà, plus d'un mois plus tard (désolée^^°), le 4ième chapitre de UGH^^ >>> TÉLECHARGEMENT ICI <<< (je voulais le mettre directement en ligne sur le site.... mais non seulement il y a une déjà une autre sortie ce soir - en co-prod avec SYB -, mais en plus vu le nombre de messages que les leecheurs laissent contrairement à vous.... C'est désespérant^^° Donc, j'ai décidé de vous priviliéger une fois de plus mes petits fruits adorés :coeur: ) Bonne lecture^^ | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 10:10 | |
| Merci pour ce chapitre ! Il était excellent :coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 17:14 | |
| J'adore cette série! mon coté pervers, peut-être... Enfin , bref, très contente de savoir que vous avez repris la traduction.
Quand à la fin, je me rappelle vaguement l'avoir vu, elle me semblait bizarre. J'avais pas du tout comprendre. |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 17:43 | |
| - lalilou a écrit:
- Quand à la fin, je me rappelle vaguement l'avoir vu, elle me semblait bizarre. J'avais pas du tout comprendre.
Pareil u.u Je stressais a mort (toujours quand j'arrive a la film d'une série/manga/anime/drama/... Donc, bah moi comme je suis pas sûre d'avoir tout compris j'ai dit que... - Spoiler:
qu'ils étaient vivants et qu'ils avaient réussi à sortir : D
Mais bon, peut être que je n'accepte pas la vérité xD | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 17:57 | |
| waaah merci pour ce chapitre à toute l´equipe qui a bossé dessus ^^ UGH 4 :coeur: Enfin :joyeux: | |
|
| |
Lyashura Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 18:08 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre !! ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 18:16 | |
| effectivement c'est un bon résumé de la fin, enfin de ce que j'ai compris de la fin ^^ |
|
| |
Laku-san Team Fruitée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 19:29 | |
| Merciiii !
Bon j'ai pas encore lu le 3 mais c'est pas grave lol >> | |
|
| |
Lililalune Team Fruitée
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 21:37 | |
| Merki, merki, merki !!!!!! Franchement, c'est en passe de devenir mon manga préféré... :coeur: | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 22:05 | |
| :coeur:
Merci beaucoup!! :bisous:
Vous êtes vraiment génial !
:joyeux: | |
|
| |
shakounette Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 22 Juil 2007, 23:01 | |
| Je contribue a l'édifice de remerciement en apportant ma pierre ^^ Merci beaucoup pour ce 4e chapitre. Meme si je trouve qu'il est un peu long a la mise en place, je le suis avec un interet grandissant... Le dur n'est peut etre pas celui que l'on croit. Mais bon j'en saurais plus avec les chapitres a venir. Encore merci et bonne continuation a toute la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 23 Juil 2007, 08:07 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre, il est génial :coeur: | |
|
| |
konoe Tige Grandissante
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : la france ! hummm le touquet Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 23 Juil 2007, 09:03 | |
| merki pour ce chapitre ^^:coeur: | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 23 Juil 2007, 11:54 | |
| merci Kahori!! j'avais plus rien a me mettre sous la dent ^^ et rien de mieux que de voir les traitements affligés en prison! :happy1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 23 Juil 2007, 12:35 | |
| :alaide: bah moi ça m'énerve parce que j'arrive pas à lire le chapitre 4, faut dire aussi que je ne sais même pas où il faut aller :colerepleure: bouhouhouhou personne pour m'aider mdr :T_T: |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 23 Juil 2007, 12:42 | |
| Tu pourras obtenir le chapitre 4 que si tu suis le règlement pour pouvoir avoir le droit d'une release en avant première, tiens va lire ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
| |
|
| |
| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|