[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour les fans de Mika Sadahiro (UGH)

Aller en bas 
AuteurMessage
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour les fans de Mika Sadahiro (UGH) Empty
MessageSujet: Pour les fans de Mika Sadahiro (UGH)   Pour les fans de Mika Sadahiro (UGH) EmptyVen 04 Mai 2012, 17:06

Minna ohayo gozaimasu ! [Bonjour tout le monde ! C'est toujours plus facile de commencer un post en japonais quand on sait pas comment commencer ]

Comme vous le savez tous, cette année [en admettant qu'on compte les années de Japan Expo en Japan Expo, donc l'hiver dernier en fait, si vous comptez de janvier en janvier] le manga de Mika Sadahiro, Under Grand Hotel, a été publié par Taifu. Et ce qui tombe merveilleusement bien pour nous les lecteurs français, c'est qu'en ce moment même au Japon, Mika Sadahiro fini la suite de UGH \*-*/ [en fait c'est une séquelle autour du couple de Norman et Will ].

Je suis sûre que vous êtes tous d'accord que ce serait merveilleux que ce manga soit aussi publié en France ^_^ !
Mais Taifu n'a pas l'air vraiment pressé, en tout cas ils n'ont pas répondu à ma question sur le sujet.
Je propose donc qu'on se manifeste pour demander la publication de ce manga tous ensemble èé !

De plus, Mika Sadahiro explique dans la postface de l'édition française que UGH est une oeuvre particulière, qui s'est répandue par strate auprès des yaoistes (par la scantrad ^^ hehe), et qu'elle a put recevoir des lettres de fans des années après la publication.
Je pense donc que pour la publication française officielle elle devrait recevoir des lettres de fans français Oooh

En fait vous l'avez compris, je suis archi fan d'elle et je voudrais non seulement que les fans français se manifestent dans l'espoir d'obtenir plus de publications françaises de ses mangas mais aussi pour qu'elle sache qu'elle a des fans français ^^

Je propose donc que tous ceux qui aiment Mika Sadahiro et ses mangas laissent des messages ici: http://mikasadahironofuransunofan.wordpress.com/about/
[Il s'agit d'un blog que j'ai créé pour l'occasion, j'espère que ce support conviendra à tout le monde.]

Ces messages pourront être transmis à Taifu et à Mika Sadahiro.

Pour Taifu je propose de tout imprimer et de profiter de la Japan Expo pour leur remettre en mains propres.

Pour Mika Sadahiro, de lui transmettre l'adresse du blog par mail, soit au moment de la Japan Expo quand les messages seront communiqués à Taifu, soit le 30 juin, puisque c'est son anniversaire^^.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette démarche et ce qu'on pourrait faire pour que ce soit mieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
 
Pour les fans de Mika Sadahiro (UGH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 et 1/2 - Mika Sadahiro
» Pathos - Mika Sadahiro
» Under Grand Hotel - Mika Sadahiro
» Under Grand Hotel ~ B5 - Mika Sadahiro [Yaoi]
» Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: