| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|
+142sokimy lucia-chan Hyuna angel83 bdcecile68 sunako17 mama NekoMimi Natsu-16 maril Yukimi-san Nehredia chpoupi Amu-chan paprika Rina kaena Cerise stellaange galifrey turing miyooo Lily_R GoldenSun2 Sosoyaoi nihaljenna lmaglie Kimihiro-san maat69 Kyoru Scorpio-no-Caro Misaki Hayashi yunight EmilieVuthana Chupa Kirika Yuumura titine09 Malèxia Caïnael Deathscythe00 ryoma74 auroro yaniti eycat £illou tam flosade Lys Flo Kath-chan Lenne Milly Kyoko snasurto matt525 nind aigakin Lala wish endless rachoune80 Loveless x-kodoku kiki1966 carro-28 Misaki Yulrich Annaelle shihara slipnote Pandora angelsk Miaouille emma Lunyela noucky draym Izuzu eryximaque Aisa_laki sirona Eiri Shakka Akharey shana Mimosa mozaya catange freyja wenechan myetes Sedinette gally1980 Darkmimi Fid' honey Tatsu Vampirina loupoum kissthis schaad17 squallette kojisan petite_esca letice1011 loremag usa-chou LunaLight safrania nesshrya Neko-Chan intime Shinichi Olidee mizuki Jack galadriel onarluca konoe Yuka-chan Lilith Hime Greynono carthae mizu_senjo Lililalune Myushi nekonya Lyashura frozen-rose Yuki NobutaChan Corbak Serenity Laku-san liarana Yunie Mira Roshieru diavolessa sakura.san shakounette caga-chan Kahori 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mira Raisin farceur
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 21 Oct 2007, 13:43 | |
| Que dire...
Merçi, merçi, merçi, merçi, merçi !!
J'ai adoré ce chapitre <3 | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 21 Oct 2007, 16:50 | |
| :T_T: et moi j'ai toujours pas lassez de messages postés pour y voir en AP :T_T:
enfin j'espére qu'il va biento passer en mode " pour tout le monde " ( j'ai trooooooooooooooooooop envie de le lire !!!!!!!! ) | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 21 Oct 2007, 16:52 | |
| - Mizuki a écrit:
- enfin j'espére qu'il va biento passer en mode " pour tout le monde "
Bah aujourd'hui en principe, ça sort en "public" la semaine après la sortie en avant première ^^ | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 21 Oct 2007, 17:11 | |
| ce soir il sera sur le site :p
Je suis en train de faire la mise à jour ^__^ | |
|
| |
Olidee Tige Grandissante
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 22 Oct 2007, 08:18 | |
| Wouha!!!Je viens de découvrir ce manga (grace à vous) et c'est vrai qu'il est bien. MERCI. :joyeux: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 22 Oct 2007, 12:16 | |
| Ca yéééééé :happy1: il est sorti en mode public !!!!!!!!!! ARIGATO GOZAIMASU !!!!!!!! c'est vraiment l'un des meilleurs yaoi que j'ai jamais lu et ce chapitre est exelent !!!!!!! | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 23 Oct 2007, 12:51 | |
| super le nouveau chap merci j'ai adorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manga Sam 01 Déc 2007, 04:50 | |
| j'adore de trop ce manga :chantedanse: merci de l'avoir mis :coeur: |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Under Grand hotel Dim 09 Déc 2007, 12:26 | |
| Et voili voilou, ça a été juste, mais j'ai réussi à boucler le CHAPITRE 6 de UGH aujourd'hui^^ Je vous le propose donc en AP en ce jour de grâce :happy1: >>> Télécharger <<< Bonne lecture :coeur:
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 09 Déc 2007, 13:31 | |
| Kyuuuuuuuuuuuuuuuuuu :coeur: Merci Merci Merci Merci BEAUCOUP kahori !!!!!!!!!!!
J'adore j'adore j'adore !!!!!!! | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 09 Déc 2007, 14:00 | |
| Merci, merci, merciiiiiii !!! :happy1: J'adore ce manga !! :coeur: Merci pour ce nouveau chapitre ! Gros bisous à toute la team !! :bisous:
:joyeux: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 09 Déc 2007, 16:35 | |
| Youpiii, un new chapitre d'UGH =) Merci pour ce travail !
Bon courage pour la suite :bisous: | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 10 Déc 2007, 10:29 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre et courage pour la suite ^^ :coeur: | |
|
| |
onarluca Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 10 Déc 2007, 10:36 | |
| Trop génial! j'adore cette histoire :coeur: un grand merci :bisous: | |
|
| |
Shinichi Tige Grandissante
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 10 Déc 2007, 19:39 | |
| Au début quand j'ai lu le résumé je me suis dit,bof pas terrible, mais bon comme c'est du Yaoi j'ai quand même télécharger pour voir ce que c'était et là j'ai été surprise de chez surprise, c'est l'un des meilleurs manga que j'ai lu, j'adore!
Les personnages sont vraiment trop mignons!Sur les deux principaux, et puis un jeune homme de peau mate, miam, d'habitude j'aime pas trop mais là, vraiment ce manga m'étonne encore au fur et a mesure de sa lecture, j'attend les chapitres avec une grande impassience!
Et quand j'ai un nouveau chapitre je doit le lire tout de suite, j'arrette tout et je me délécte des images, et rien de tel pour ce mettre en forme que de relire un chapitre le matin avant de partir! | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 10 Déc 2007, 20:18 | |
| j'ai vraiment accrocher moi aussi a chaque fin de chapitre je suis triste parce qu'il fau attendre pour avoir la suite mais le fait d'attendre et d'etre impatiante rend l'histoire que plus intense a lire et plus interresante | |
|
| |
Neko-Chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 10 Déc 2007, 20:34 | |
| Moi aussi je suis comme Intime j'ai réellement accroché, leur relation évolue et j'adore ça l'histoire ne stagne pas comparé à certains yaoi où l'histoire reste toujours la même. Et oui l'attente des futurs chapitres et durs, mais lorsqu'enfin arrive le moment de la délivrance (du téléchargement) c'est Bizance pour moi!!! et je le lis 2 fois de suite pour être sur de rien louper XD | |
|
| |
nesshrya Tige Grandissante
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : quelque part dans l'ile-de-france hihi!!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 11 Déc 2007, 16:22 | |
| La même pour moi j'ai adoré UGH et c'est en partis pour sa que je me suis inscrite dans ce forum loool moi quand je lis un chapitre je ne peut pas m'empéché de tout relire depuis le début pour me remttre bien dans l'histoire genre de kiffé un max !!!! :coeur: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 11 Déc 2007, 16:57 | |
| Rhooooo j'adore j'adore j'adore :happy1: !!!!! Que dire de plus ??? J'en veux encore j'en veux encore :happy1: !!!!!! D'accord d'accord promis je me calme ... :bulle: | |
|
| |
nesshrya Tige Grandissante
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : quelque part dans l'ile-de-france hihi!!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 14 Déc 2007, 09:53 | |
| kyaaaaaaahh arigatooo je suis trop contente de le lire!!!! | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Déc 2007, 14:37 | |
| :bisous: vais tout de suite m'y atteler ^^ | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Déc 2007, 17:09 | |
| je viens de lire le chapitre 6 !! super bien! bien que j'ai remarqué 2 oublie pages 144! 'il est dans mienne" pluto "dans la mienne" et "qu'as tu prevu de aire a sen" , il manque le F vraiment pas énorme mais bon :p bonne continuation en tout cas car j'adore toujours autant cet histoire | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Déc 2007, 17:51 | |
| j'ai trop hate de lire la suite parce que la je me fait des film... :timide: :timide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Déc 2007, 21:20 | |
| - sakura.san a écrit:
- je viens de lire le chapitre 6 !! super bien! bien que j'ai remarqué 2 oublie pages 144! 'il est dans mienne" pluto "dans la mienne" et "qu'as tu prevu de aire a sen" , il manque le F
vraiment pas énorme mais bon :p arg, j'ai pas fait attention °_° Je ne devais pas aimer cette page :baka: Merci pour tes remarque, je viens de faire les corrections sur cette page^^ : Page 144 (chap6) corrigéeJ'ai aussi changé le lien pour mettre le fichier avec la page corrigée^^ | |
|
| |
Shinichi Tige Grandissante
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 17 Déc 2007, 19:35 | |
| Je me suis télécharger et lu le chapitre ce matin, j'ai fait beaucoup de chose tient moi ce matin, pas étonnant que j'ai faillit louper mon car, enfin bon passer ma petite vie qui ne vous interesse pas et passons a ce chapitre, j'ai trop adorer! J'aime bien cette belle scène de sexe a la fin, faut bien changer un peu les couples parfois! Mais j'ai vraiment hâte de savoir la suite, j'espère qu'un certain écrivain va bien s'en prendre plein dans la figure, soyons polis tout de même et de notre héros, enfin disons plutôt personnage principal se remettra avec notre beau chef aux fesses de rêves...*Bave* | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 18 Déc 2007, 03:49 | |
| je dois dire que j'ai fait des zoom pour cherché la réponse a la question final de ce chapitre! j'ai des doutes mais j'en suis pas certaine lol ca va c'est bien vague pour ceux qui l'on pas encore lu lol alors dépéchez vous de le lire hihi!!!
de rien Kahori ! pour une fois que je vois quelques choses ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
| |
|
| |
| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|