| Pathos - Mika Sadahiro | |
|
+75mama maril chpoupi Nehredia Kimihiro-san yunight lmaglie Caïnael auroro kaena sorginia galifrey Cerise shin1809 Aikikawa_Yayoi Lily_R SmokerHeart melepha meroko nihaljenna Kyoru kuronekochan le-chat-ruka Misaki Hayashi yuness Malèxia alice Requiem Paupau flosade Lala eycat ayumu Flo Hoshiii Chupa tam yodie51 snasurto nind aigakin angelsk Luna frozen-rose nass emma nekonya chouKette wish endless eryximaque caga-chan Yukyuk Yulrich totoro93 noucky Vampirina Tatsu draym Aisa_laki diavolessa loremag safrania sakura.san eerokin intime honey Shakka liarana Jack Akharey Eiri sirona Amilo LunaLight Kahori 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Pathos - Mika Sadahiro Mar 16 Oct 2007, 11:33 | |
| Pathos, de Mika Sadahiro Genre : Yaoi Rating : - 18 Team espagnole (scans et traduction) : Runya FansubNombre de vol./chap. : 2 volumes / 7 chapitres + 1 Extra Résumé : Ace est un adolescent humain, qui a été élevé par King et Jay, des vampires. À mesure qu'Ace mûrit, il se sent attiré par Jay. King et Jay, redoutant qu' Ace découvre qu'ils sont des vampires, ceux-ci l'envoient dans une école où les étudiants doivent vivre dans des dortoirs. Cependant, quand Ace découvre finalement tout, il désire se convertir aussi en l'un d'entre eux. Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Mer 28 Oct 2009, 15:11, édité 3 fois | |
|
| |
LunaLight Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Dim 23 Déc 2007, 18:31 | |
| Pour ma part,je n'ai pas beaucoup aimé ce manga de Mika sadahiro!!J'ai vu mieux comme UGH ou Mukizu ja irarenee que j'ai adoré!!^^ | |
|
| |
Amilo Petite Graine
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Lun 17 Mar 2008, 15:11 | |
| J'ai lu le one-shot Gorge Profonde, j'ai pas trop adhéré. J'ai trouvé ça un peu sombre. Dans Crime et Chatiment, on voit que l'histoire entre Ace et Jay commence. Dommage que ce ne soit qu'un one shot donc trop court. | |
|
| |
sirona Petite Graine
| Sujet: sirona Jeu 24 Juil 2008, 17:29 | |
| super j'adore ce yaoi comme un grand nombre d'oeuvre de Mika Sadahiro merci pour cette futur traduction :coeur: | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Jeu 24 Juil 2008, 17:40 | |
| ça peut être original un yaoi fantastique ^^^
je ne connais pas, mais j'ai hâte de découvrir | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Jeu 24 Juil 2008, 19:38 | |
| J'aime beaucoup ce que fait cet auteur, j'aime aussi grandement le graphisme, le sujet est pour moi passionnant (ah, si seulement je pouvais me trouver un vampire... :neko: ), et j'ai déjà lu les 2 Oneshot... Donc en gros je suis pressée de découvrir plus en avant l'histoire de ses 2 adorables être de la nuit, et de leur petit protégé !! :kawai: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Jeu 24 Juil 2008, 19:45 | |
| vu que je le clean et que je l'edit, je suis ammené a voir sa 2 fois de suite XD
Et a lire leurs commentaires, vous connaissez tous ma non attirance pour le yaoi mais c un bon projet qui mérite d'être lu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Jeu 24 Juil 2008, 20:27 | |
| et c'est un non-yaoiste masculin qui vous le dit, en plus :p
Pour infos, sachez que 2 chapitres sont prêt à sortir^^
Jack bosse sur le 3ième^^
On ne les sort pas de suite car on n'aime pas avoir des dizaines de projets en cours (on en a déjà pas mal). Mais on va très bientôt commencer à les sortir^^ | |
|
| |
| Sujet: Pathos - chap 1 Dim 10 Aoû 2008, 11:37 | |
| Et voilà, aujourd'hui, nous entammons un projet qui dort depuis longtemps dans nos dossiers (j'avais même oublié de modifier la page de crédit... il y avait toujours celle du temps de notre second hébergement °°). Je suis sûre que ce projet va ravir les fans de vampire et de Mika Sadahiro ^o^ Voici donc le premier chapitre de Pathos^^ >>> MF - 4S <<< Bonne lecture^^ | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Dim 10 Aoû 2008, 15:14 | |
| Merci beaucoup à toute la team pour ce nouveau projet :happy1: que je vais déguster les doigts de pieds en éventail !! :lunette:
Bonne vacances et gros bisous ! :bisous:
:joyeux: | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Dim 10 Aoû 2008, 15:35 | |
| VAMPIRE !!! A moi à moi à moi !!! Je veux aussi être mordue !!! Je veux boire du sang !!! :kawai: *Aka-kun : J'aime bien voir gicler le sang, mais de là à le boire...Mura-chan : Moi je l'ai déjà fait, et ce n'est pas mauvais du tout...Moi : Dis, tu me fais goûter le tien ?...Comment ça je fais peur ?!* Bon, vous l'aurez devinez, j'adore ce projet, j'avais déjà lu les oneshots, et voir la série enfin traduite c'est génial, merci beaucoup !!! En plus j'adore cette auteur, donc double miam pour moi XD Merci pour votre dur labeur :neko: | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Dim 10 Aoû 2008, 15:56 | |
| moua je vais attendre de rentrer chez moi pour le dl... la j'suis chez mes parents et j'ai pas pris ma clé usb :baka:
en plus, je pourrai comparer avec le scans que j'ai déjà de cette série ^^ | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Dim 10 Aoû 2008, 17:26 | |
| Des vampires ?! Génial !
Merci! | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Lun 11 Aoû 2008, 09:27 | |
| j'ai hate de lire sa merci pour se nouveau projet :bisous: | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Lun 11 Aoû 2008, 14:38 | |
| génial! merci à tous les grands bosseurs!!! Les magnifiques dessins de Mika Sadahiro! miam! sans compter que c'est toujours délicieusement pervers... avec un brin de vampirisme, on approche de la perfection yaoiste! lol | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Lun 11 Aoû 2008, 16:54 | |
| rahhhh je vous aime !!! lol j'apprécie beaucoup pour ma part ce projet et puis rien de mieux qu'une histoire de vampire a se mettre sous la dent ! j'ai hate de savoir la suite!! merci encore pour ce chapitre avec du retard! je viens juste de le lire :happy1: | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Lun 11 Aoû 2008, 16:58 | |
| vive les vampires et merci pour ce projet ^^ ca promet ca promet ..... :p | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Mar 12 Aoû 2008, 16:53 | |
| J'apprécie beaucoup ce projet.
J'ai hate de voir la suite.
merci! | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Mar 12 Aoû 2008, 16:57 | |
| je la connais la suite vu que je la clean et l'edit, et pour le moment, sa va me couter de dire sa mais j'aime bien ^^
*en laissant de coté le fait que c du yaoi et ne veut pas voir les scénes qui s'y rapporte* | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Mar 12 Aoû 2008, 17:59 | |
| après visualisation, je n'ai pas ce chapitre de Pathos, j'en ai un autre ^^ (mais je ne sais pas où il se situe dans le volume) | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Mar 12 Aoû 2008, 20:54 | |
| ah oui celui la je l'ai vu ayeur mais je ne c'est plus ou :baka: j"ai vraiment aimer je vous le conseille vraiment bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Jeu 14 Aoû 2008, 03:06 | |
| jack ! un jour tu craquera lol | |
|
| |
loremag Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : près de paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Jeu 14 Aoû 2008, 09:45 | |
| huuuummmmmmmmm des vampires! :coeur: l'histoire ne me plaie pas énormément pour le moment, mais je vais tout lire parce que ça m'intrigue. | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Jeu 14 Aoû 2008, 10:23 | |
| peu de chance sa XD *est encore en trauma avec l'histoire de Under Grand Hotel et de Swordfish XD* Faudra m'attacher et me faire lire des yaoi d'affilié pendant 1 mois pour m'hypnotiser | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro Ven 15 Aoû 2008, 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos - Mika Sadahiro | |
| |
|
| |
| Pathos - Mika Sadahiro | |
|