[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes

Aller en bas 
+9
Gi Kwang S
bdcecile68
misaki-842
Shashiin
junjou
Rina
Amu-chan
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 13:43

il se vend le ptit papa ??? C'est pas pour dire mais jte l'echange contre le mien !!!!!!

sinon grace à toi je suis resté 15 minute à me morfondre sur la scene du dodo franchement comme ils se sont endormit alors que l'un portait seulement un caleçon que j'aurais bien enlevé moi~~ et pourtant ils n'ont rien fait j'ai du donc m'imaginer la ptite scene parfaite par moi meme Huhuhu mais en meme temps tant mieux qu'ils n'ai rien fait apres tout ce n'est que le premier soir Chat Diable

sa serait marrant si la mere etait un demon comme sa le ptit hiro serait mi-demon mi-ange Niark Niark Niark

Me tarde trop la suite alors je t'encourage à fond !!!!!!!!!!!!!

o faite beubelette quel serait la couleur de cheveux de Mashiro ???? j'ai l'impressiojn que je le sait mais je ne m'en souvien plus alors a part si c'est juste une impression~~
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 13:56

Merci pour ton commentaire Gi-chan malheureusement pour toi Minato étant un specimen unique il n'est ni à vendre ni à échanger (Je le garde précieusement près de moi avec beaucoup d'autres personnages de fics, animes et mangas... Quoi? Un Harem... Oui c'est tout à fait ça... Niark{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 79054 )...

Ensuite si tu t'es morfondue pendant 15 minutes sur la scène du dodo, c'est plutôt bon signe parce que c'était... volontaire MOUAHAHAH{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 79054 et oui, ils sont jeunes et pas - complètement - pervers{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 117729 ... Donc... Jamais le premier soir ! Je suis contente que tu attendes la suite ça me fait vraiment plaisir de savoir que l'histoire te plait {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 220515 .

Pour ce qui est de la couleur des cheveux de Mashiro, ils sont châtain (cf Prologue et Chapitre 1). ^^ J'ai d'ailleurs dessinés Mashiro et Kurenai, mes dessins se trouve dans "Vos Oeuvre" > "La Tannière de le Belette", comme ils ne sont pas sur la première page j'ai ajouté un sommaire ^^, n'hésite pas à aller voir !!

Sur ce je te remercie encore pour ton commentaire et te dis à jeudi prochain pour le chapitre 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 14:21

oh mon dieu t'est vraiment possésif c'est mechant !!!!!

c'est pas sympa de faire ce genre de rupture de scene volontairement spece de sadique Roh alors!

Nous ce qui nous fait plaisir c'est que tu partage ta fiction avec nous Youpi !!!!

Ah me disait aussi dans ce cas ce n'etait pas qu'une impression dans ce cas jte dit merci et jvais aller voir ta ptite galerie^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 16:05

messe donnée, promesse tenue.

Je viens de lire les 5 premiers chapitres de ta fic, et je la trouve super bien écrite, originale. Ton style d'écritue fait qu'elle se lit très facilement et le must du must il n'y a pas de fautes, chose des plus apréciable à mon goût.

Sinon pour ce qui est du texte a proprement parlé, la suite est pour quand ?
Non parce que tes personnages sont attachants et très interressants. Un père angélique, un amant démoniaque, une tante (bien que non liée par le sang) ayant des connaissances dans le domaine de l'occulte et une amie sur qui on peu compter le tout basée sur une histoire d'amour entre âmes soeurs, il y a de quoi intriguer. La fin donne envie de lire la suite le plus vite possible afin de savoir ce qui va en découler.

Et puis le côté fantastique n'est pas pour me déplaire non plus.

J'attends avec impatience le prochain chapitre et te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 16:15

Normalement c'est tous les jeudis donc pas beaucoup à attendre Bêtise (Mais avec les études...)

Elle est superbe, hein ? Tu as bien fait de la lire car elle écrit magnifiquement bien Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2011, 18:20

(Réponse en spoiler pour gagner de la place)

@SkyA:
Spoiler:

@Junjou:
Spoiler:
À demain pour le chapitre 6 !!


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2011, 09:07

Je m'excuse par avance pour le double post, mais je me le permet pour annoncer la sortie du chapitre 6 !! (Page 4 toujours) J'espère que vous apprécierez toujours autant et surtout... que la fin vous laissera sur... votre faim MOUAHAHAH !! ( Découragé4 OK je sais c'était pourri...)
Sinon quoi dire, quoi dire... Bah comme dh'abitude, merci à ma Kuro-chan d'amour love !!
Et bonne lecture à vous please
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2011, 09:32

Un chapitre superbe et passionnant heu5 ma Beubelette-chan Lover
Il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin ^o^
Ton écrit est de mieux en mieux et je me laisse complètement transporter et envoûter par cette histoire magnifique heu2
Un de tes meilleurs chapitres que je préfère heu2
Et biensûr, lorsque la sonnerie s'est fait entendre à la porte, j'étais sûre que j'allais rester sur ma faim Pff Mais bon...toi seule a le secret pour ça Huhuhu
Un grand bravo à ma Beubelette-chan et à sa correctrice de charme ^o^ pour ce génial cadeau aujourd'hui heu3 Vous êtes vraiment des Ange 2
Magnifique !! Passionnant !! Superbe heu2 love Et oui je me répète pervers
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:58

Ma petite belette adorée, tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi de lire (et aussi corriger) l'enfant du démon! Je ris et souris toujours devant les mêmes passages, j'anticipe aussi certains passages... J'adore toujours autant, en fait non, j'aime encore plus Kurenai et Shiro, ainsi que les autres personnages. Ils sont tous aussi attachants, on a envie de protéger Shiro et de le taquiner comme le fait Kurenai. Je l'adore!

- Qu'est-ce que tu veux pour ton petit-déjeuner?
- Ton cou...
Je crois que j'exploserai toujours de rire pour ce passage... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 630873 C'est-y pas mignon, romantique et... sexuel!! Et aussi j'adore la réaction de Minato qui n'aurait pas fermé l’œil de la nuit, histoire de surveiller son fiston chéri! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 117729 Le pauvre, il est pas arrivé au bout de ses surprises avec ses deux-là... Et puis, surprise surprise, voilà les cousines qui débarquent!! Incompréhensible hein? Eheh!! Rien est impossible avec ma Belette! Elle est trop forte! Mouahahahah...

Je te fais aussi une dédicace ma Belette: merci pour ces merveilleuses histoires tout droit sorties de ton génialissime cerveau! C'est toujours avec un immense plaisir que je dévore tous tes chapitres! Bravo et bonne continuation!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 573208

junjou a écrit:

Un grand bravo à ma Beubelette-chan et à sa correctrice de charme {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 525167 pour ce génial cadeau aujourd'hui {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 717259 Vous êtes vraiment des {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 49845

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 13535 Merci à toi Junjou pour ta dédicace ^^ Ça me touche beaucoup! J'avoue qu'en ce moment c'est pas évident de faire mes corrections et comme souvent je les fais tard le soir, il m'arrive d'oublier quelques fautes... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 5290
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2011, 13:16

(Réponse en spoiler pour gagner de la place)

@Junjou :
Spoiler:
@Koneko-chan d'amour que j'aime :
Spoiler:


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:42

Mici j'ai adoré la suite et franchement tu m'enerves avec tes chutes a chaque fin de chapitre j'ai envie de te kwiker (tuer en langage gikwangsien )!!!!!! Sa nous donne trop envie 'attaquer la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2011, 15:30

Hé bien, quel revirement !? Alors les deux démones qui ont attaqué notre petit Mashiro sont en fait les cousines de son démon d'âme-soeur et que ce dernier à confiance en elles ? Mais qu'est-ce que cela signifie ?

Dans tous les cas j'attends la suite avec encore plus d'impatience que la dernière fois. De plus, on peut dire que tu sais couper tes chapitres au moment propice afin de nous laisser sur notre faim.

Je te souhaite bonne continuation et à bientôt pour les explications de cet évènement plus qu'inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2011, 23:09

Tout d'abord: Pardoooooooon! Pardon de ne pas avoir reviewer le chapitre 5. Je n'ai pas peu le faire à cause de mes devoirs et je n'ai peu lire le chapitre précédent morceaux par morceaux (ce qui m'a assez énervée d'ailleurs Pff !)

Sinon, à la fin du chapitre, on a un tel revirement de situation! Là encore, j'ai été choquée (ma bouche a formée un "o" presque parfait avec ma main devant)! Je ne m'y attendais vraiment pas (et je n'en suis pas la seul apparemment xD).

Raaaaa! Elles ne pouvaient pas venir plus tard les cousines! On aurai enfin eu un début de scène entre nos deux tourtereaux! A la place de Kurenai, j'aurai été frustrée ! Cependant, j'aurai aussi pris une grand joie à voir un Mashiro tout rougissant "sous" (Je parle de la taille >_< !) lui et.... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Gigasm11 (Huryuu: Maitresse !!!). *Se relève avec un mouchoir taché de sang* Désolée, mon imagination à un peu dérapé... Bref, je sens que l'intimité qu'ils ont eu dans la chambre a fait avancer leur relation ! Et puis, pas mal la réplique :" Parce que c'est mon rôle de..mâle". ! J'avoue j'ai un peu rit.

J'espère de tout coeur que Minato ne sera pas trop malmené... Je sais, je l'ai surement déjà dit dans mon commentaire précédent, mais je m'en fait trop pour lui.

Par contre, avec la coupure de ton chapitre, j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de sérieux dans les prochain chapitre...

Rien sur l'écriture à par que.... Elle trop belle à lire! Ce que je veux dire, c'est que la structure et l'organisation du texte est toujours un plaisir pour les yeux ! Vraiment, continue comme ça! ! J'ai hâte de lire la suite ! (et encore désolée pour l'autre chapitre >_< !)
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptySam 08 Oct 2011, 10:52

t'as pas bientôt fini de couper juste au moment où ça devient intéressant?
pfff, z'est pas zuste...
ça devient de + en + croustillant
l'histoire est toujours aussi bien ficelé et j'ai hâte de voir le moment où ça va vraiment devenir chaud,
tu amènes super bien l'intrigue...
et on s'y verrait...
en attendant, les gros calins, c'est cro mimi tout plein!!!
shiro qui utilise kurenai comme oreiller hihihi, elle est bonne celle-là
mézant papa de kurenai, aime pas zon fils, grrr, je vais lui casser la tête à celui-là
je me demande comment ça va se passer avec les 2 cousines, le suspense devient haletant là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptySam 08 Oct 2011, 12:50

(Réponse en spoiler pour gagner de la place)

@Gi-chan :
Spoiler:
@SkyA :
Spoiler:
@Sha-chan :
Spoiler:
@Cécile-chan:
Spoiler:
Encore merci à vous quatre !! Sinon que dire de plus... Nous atteindrons bientôt la moitié de la partie 1 de l'histoire !! Le prochain chapitre sera sûrement un grand tournant pour l'histoire !!

À jeudi prochain !!


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 14:59

Suite à des menaces virulentes de Belette-chan (Je cite « Je vais faire sortir ta misérable vie de ton corps petit déchet famélique ») me voilà partie pour un petit tour de commentaire.



Prologue :Pourquoi tant de haine {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 551707 Faire mourir la maman de Mashiro à cause d'un psychopathe{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 5290 (Juste carrément trop sexy{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 220515 et futur beau père de Mashiro mais shht!{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 630873 ) et en plus tu nous laisse l'impression que Mashiro est un futur Freddy{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 117729 en force qui va tuer tout le monde mais quelle mauvaise belette tu fait là !!! Sinon concernant ton prologue à proprement parler, je l'ai adorée et j'ai hâte de relire la suite (lol).

Chapitre 1 :Alors finalement Mashiro n'est pas un démon (Moi je l'imaginais bien avec un couteau tuant tout le monde...) Enfin bref , mais qui est ce beau ténébreux du nom de Kurenai {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 220515? Est-il libre pour une choucroute party{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 117729 ? (Belette et Kuro-chan comprendront, enfin j'espère). Mais qu'est ce que c'est que cette « tache » (De naissance Mouahahah) ?

Chapitre 2 :Je suis surprise que Mashiro ne soit pas étonné d'apprendre que son monde soit différent de ce qu'il pensait. On dirais qu'on vient juste de lui annoncer qu'il n'y a plus de nutella{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 5290 .

Ensuite j'ai bien aimer l'arrivée surprise de Kurenai qui vient sauver Mashiro des deux harpies tel un superman en vêture d'argent (Ne me demandez pas pourquoi j'avais envie non mais !!!{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 708863 ) .

Enfin pour finir, Kurenai est un « Seigneur » ? Mashiro ne choisit pas n'importe quoi comme futur **bippppp**..... (Tout ça pour pas dire amant{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 9516 ...).
Chapitre 3 :J'adore Kurenai, dépasser ainsi les limites de la pudeur c'est....... CoChon{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 220515 , pauvre petit Shiro encore (presque) innocent même si perso je pense qu'il a le « Sauron intérieur » en lui{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 79054 !

Le coup des serviettes est particulièrement CoChon .

Des beaux gosses ensemble passe encore mais si ils peuvent avoir des bébé ensemble alors la je suis pas du tout d'accord et je dirais même plus je trouve ça inadmissible car je suis sûre que ça va être un beau rejeton{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 5290 (Je le sais d'avance mouah ah ah ah).

Chapitre 4 :Je ne sais pas si je te l'ai déjà marqué mais J'ADORE Kurenai{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 922864 ….. Ils sont trop mignon tous les deux, on croirait presque voir un vieux couple{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 18668 .

Cependant la réaction de Minato me surprend un peu (Même si il a eu 17 ans pour s'y habituer), son fils va quand même avoir un enfant mais bon{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 152224 .....

Chapitre 5 :Ton chapitre était sublimissime, je trouve que Mashiro est un personnage très mature face à une telle situation (Il découvre quand même que son père est un ange, qu'il est quasi immortel et qu'en plus il va devoir avoir des relations explicite avec son meilleur ami{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 220515 [Mais je suis sûr qu'au fond il est content]) CoChon {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 79054 (Fallait que je le sorte celui là désolé.).
Mais au faiteuh c'est quoi ce cauchemar{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 551707 ?

Chapitre 6 :Quoi ? Les deux harpies sont les cousines de Kurenai ? Arf ça va être dur pour Shiro enfin bref comme on arrive à la fin des chapitres je ne dirais qu'une chose : La fin c'est triste{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 390730 ! Alors dépêche-toi de publier la suite sinon attention aux coquillettes qui tuent !
En tout cas félicitation à Kuro-chan à toi et pour le travail fourni j'adore c'est tout simplement géniale{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 152224 .



En attente de la suite de son histoire (Que je connais déjà xD) Bonne continuation {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 18668 !! (Surtout pour la partie deux... j'ai hâte de lire le... chapitre 5{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 520586 )...
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:19

Rohh genre !! Menaces Virulentes !! Pfff tu peux courir pour avoir la suite de La malédiction du Roi disparu !! (Et toc dans les dents !)

Prologue : Oui toi aussi tu trouve le futur beau père machiavélique juste carrément canon hein... En revanche j’ai l’impression que tu es la seule à avoir vu en Mashiro un Freddy Krueger{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 775635 … Mais bon je t’en veux pas… xD ton imagination est si fertile{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 5017


Chapitre 1 : Pour la « choucroute party » je pense malheureusement qu’il n’acceptera que la présence de Shiro >.>… Le con… Mais bon c’est la vie… Puis la tache bah… C’est une sale tache gênante hein ptdr {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 532129 !

Chapitre 2 : Ta référence au pot de Nutella est très drôle et ne m’étonne pas du tout de toi {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 89534 … En effet Mashiro n’est pas surpris mais après tout n’a-t-il pas vécu assez de choses bizarres pour être rodé {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 4214 ? Une censure du mot « amant » ? Joues pas les prudes xD je sais très bien que tu ne l’es pas hein ?!

Chapitre 3 : Rah le « Sauron intérieur » que de bons souvenir de l’année dernière xD mais je suis assez d’accord avec toi quand tu dis que tout cela est CoChon =D Et puis le bébé n’est-il pas juste carrément craquant {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 634643 ?

Chapitre 4 : Un « vieux couple » hein ?! Oui je crois que tu n’es pas la seule à le penser lol… (Cf : Partie 2, Chapitre 5…). Pour Minato… j’ai envie de dire qu’il à juste une très bonne capacité d’adaptation ptdr… Mais est-ce seulement ça{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 810513

Chapitre 5 : XD Oui Mashiro aussi accepte plutôt bien l’évidence XD, et c’est ça qui est génial avec lui non ? Mais très franchement… On-t-il vraiment le choix ? *soupire* Kuro-chan va encore dire que je maltraite mes personnages{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 642487 … Pour le cauchemar bah… Tu sais quoi lol…

Chapitre 6 : Pourquoi, de quoi, quoi ? (Et toc moi aussi j’ai casé MA phrase XD) La fin n’est pas triste puisque ce n’est pas la fin nounouille… xD En tout cas contente que la relecture de ces six premiers chapitres t’ai plu{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 338189 !!



Merci d’avoir prit le temps de relire les six premiers chapitres et surtout de les avoir commenté un par un… Je vais de ce pas aller continuer mon chapitre 5 mais… Comme tu as insinué que je te menaçais… Pas sûr que tu y aies accès demain MOUAHAHAH {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 90657 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 20:17

Tant que nous ont y a accès !!!!

Par contre moi aussi je suis trop presé de savoir ce qu'il lui cherche à Kurenai et à Mashiro le papa demon il peut pas les laisser en paix comme sa tranquilement dans une salle d'interogatoire en train de faire leur devoirs de kama-sutra pendant que nous fideles observatrices on nous retrouvera derriere la fameuse vitre où l'on voit TOUT et où l'on entend TOUT !!!??? Nan mais franchement quoi !!!
Et ouais t'as bleufé tout le monde avec l'histoire des cousines soit tout etait organisé (mais je ne crois pas trop....^^) soit les cousines adorent Kurenai et sont un pocito jalouses (sa on le comprend qui ne le serait pas Niark )

en tout vive le jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:53

xD Mais oui aucun souci Gi-chan vous y aurez accés lol.

Môssieur papa démon (dont je ne dirais pas le prénom Mouahahah) leur veut pas mal de choses... Devoir de Kama-sutra tu dis ? C'est une idée xD mais... Pour leur première fois je préfèrerais qu'ils évitent l'extravagance hein ?!

En tout cas le chapitre de demain est revenu entre mes mains, bien que ma Kuro-chan (qui est très occupée en ce moment) ait peur d'avoir oublié quelques fautes... Ne l'en blâmez pas s'il vous plait... =)

À demain (et je vais encore être obligée de double poster --'') pour le prochain chapitre {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:42

youpiiiiii Ouais! et merci à Kuro-chan de te l'avoir rendu à temps ^o^ Je serais là ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 07:27

Et oui !!! Merci à Koneko-chan d'amour pour son travail !! (Les fautes que tu auras possiblement oubliées seront toutes pardonnées !!) Love you sweetheart !!

Et pour ceux qui n'auraient pas comprit... Oui le chapitre 7 est enfin dispo !!! À la page 4 encore une fois !! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 220515

Quoi dire de plus que bonne lecture !!!

(**sort son armure spéciale "anti-lecteurs frustés** Une fois de plus elle va bien être utile celle-là...)


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:20

Whouaaaaaa !!!!!! Je suis aux anges pervers
Un chapitre haletant, je crois que c'est celui que j'ai jamais lu aussi vite pervers
Alors, ils vont enfin sauter le pas Euh Je n'attends que ça dans les moindres détails Oooh
Comme à ton habitude, ton histoire est géniale et ça devient de mieux en mieux Ouais!
La façon que tu décris tes personnages (regard, vêtements et sentiments) est très explicite et c'est ce que je j'aime Lover En tout cas, si tu t'inquiètes pour les fautes d'orhographe, pour ma part, je n'en ai pas vues...
Encore un grand merci à Kuro-chan heu2 pour sa correction et pour toute l'aide qu'elle t'apporte heu3
Je n'ai qu'un mot BRAVO heu5 et je te remercie pour cette joie que ça me procure lorsque je lis ton histoire, je vous aime love (avec Kuro-chan)
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 12:23

Kya !! Merci merci Junjou {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 922864 !! Vraiment contente que ça te plaise !! Alors Comment trouves-tu Aneko et Kazue {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 551707 ? Ne t'inquiète pas le lemon arrive en effet !

Je ne cesse moi-même de remercier ma Kuro-chan{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 220515 !!

En tout cas je suis contente que la lecture t'ai plu{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 152224 !! Ca me fait très plaisir de recevoir des commentaires si positifs de ta part {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 9516 !! Merci beaucoup !!

À bientôt ma Junjou{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 922864 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 14:55

kyyyaaaaaa!!!!!!!!!
et tu OSES nous faire poireauter juste au moment où ça devient intéressant???
non mais, t'as pas honte!!!
en attendant, l'histoire est magnifique et j'aime beaucoup les 2 cousines, elles sont marrantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:01

Shashiin : Beubelettttte ! Ramène-toi ici toute de suiiiite! ofa5

Huryuu se posa lourdement au sol, créant un mini tremblement de terre, puis cracha du feu, prouvant la colère de sa maîtresse. Il expira bruyamment, faisant sortir de la fumée par ses narines.

Shashin: Non mais c'est quoi c'te fin ?! Le fait que Mashiro et Kurenai s'embrassent (enfin) sur la bouche, je suis d'accord! Le fait que Kurenai roule une pelle à Mashiro, là je suis encore d'accord. Le fait que que Mashiro soit à califourchon sur Kurenai et que celui-ci embrassent fougueusement son homme, je suis toujours d'accord! Mais le fait que tu nous coupe le moment où ils passerons ENFIN à l'action, *hurle* Là je ne suis absolument pas d'accord ofa2 ofa3 !!!! Depuis le temps (celà ne fait que 7 chapitre mais bon Ouais! ! Oui je suis perverse et alors Niark ) que j'attend ce moment !!! Bien que je trouve qu'ils vont un peu vite mais puisqu'ils n'ont pas vraiment le choix....

Huryuu s'était couché durant la tirade de sa maîtresse et la regardait sa maîtresse exprimer sa fureur. Il soupira et se demanda combien de temps il restait à l'auteur pour vivre.

Shashiin: *se calme mais une veine pulse toujours sur son front* J'aime beaucoup les cousines. Je les trouve mignonnes moi aussi et très "sage" (dans le sens de sagesse et ET de calme). Et leur relation entre elles et kurenai est adorable pour ma part. Mais je déteste son pèèère ! Qu'il crèveuh ofa9 ! Tout ça c'est de faute!

Le dragon plaignit un peu le personnage car il connaissait le sadisme de Shashiin. Il eu un frisson lorsqu'il se rappela le sort d'un personnage qu'elle avait fort détestée par le passé à cause de sa "raison". Il serra de même les dents car la jeune fille s'acharnait sur... son dos. En effet, elle n'était toujours pas descendu de sur lui. Il émit un petit gémissement de douleur, se qui stoppa Shashiin dans ses mouvements.

Shashiin: How! Désolée Huryuu! *elle soigna son dragon à l'aide d'une pommade qu'elle passa sur son dragon puis le caressa*

Huryuu: Ce n'est pas grave maîtresse. Et puis, je n'ai déjà plus mal.

Shashiin ^-^ !

Dès qu'elle repensa au chapitre, sa colère revint d'un coup.

Shashiin: ofa8 J'espère pour toi que le prochain chapitre contiendra ce que tout le monde attend avec impatience ! Bien que j'ai aimée (et j'aime toujours) ton chapitre. Il fait grandement avancer la relation entre Mashiro et Kurenai, et en même temps, Shiro voit qu'il a aussi des alliées. Par contre, je suis un peu triste pour son père (oui je sais, je parle souvent de lui mais il me rappelle trop le mien donc je suis assez sensible >_< ). J'espère aussi, qu'il réussira à trouver du bonheur.

Le dragon était en méditation à coté de la brune mais était toujours sur ses gardes, en cas de danger envers sa maîtresse.

Shashiin: Bien! Je pense avoir fait le tour du chapitre. Bibi-chan! Ton histoire est de plus en plus plaisante. J'ai hâte de lire la suite. De plus, tu fait toujours un excellent travail Kuro-chan! Merci ! Bonne chance et bon courage Kuro-chan ^o^ ! Bibi-chan Bêtise !

La jeune fille remonta sur son dragon avec un grand sourire scotché au visage. Le genre de sourire qui voulait dire beaucoup de chose, sauf du bien. Huryuu soupira d'exaspération. Il sentait que tout ça allait mal finir. Il battit ses ailes de plus en plus vite, puis d'un bond, s'envola vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:14

Oh on assiste à la naissance d'une fiction qui a mon avis grâce à la fureur de Shashiin , va prendre vie si l'on pourrait dire^^

Mais je suis daccord avec elle c'est pas sympa de terminer le chapitre comme sa en nous laissant en place !!!!!!!!!!! Sashiin prépare une armée de dragons on est tous avec toi {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 M144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» {Fiction Originale} Renouveau
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: