[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes

Aller en bas 
+9
Gi Kwang S
bdcecile68
misaki-842
Shashiin
junjou
Rina
Amu-chan
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
junjou
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11907
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:48

C'est tout à fait normal Kuro-chan Lover lorsque l'on voit tout le travail accompli et qui n'est pas une masse à faire Ouais! et des idées il faut en avoir et que ça plaise pour arriver à captiver le lecteur heu2 Une MENTION SPECIALE à toutes les deux (Kuro et Beubelette) heu5 love
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Fraise VIP
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Dans la chambre d'ikuto....
Date d'inscription : 27/06/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:31

Oooh j'adore le chapitre 3 et Kurenai est.... Whaouuuuuh Lover , j'en veux un =3 Sinan j'adore leur destinée, je veux la même ^^

Super bien écrit comme d'hab', je n'ai pas vu de fautes mais bon, comme j'étais dedans , je m'en suis peut-être pas rendu compte xD

Bravo pour ton travail et j'ai hâte de voir le chapitre 4 =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar-rune.pro-forums.fr/forum.htm
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:40

Merci d'être passée lire ^^ et je suis heureuse de savoir que ça te plait et que tu attends le chapitre 4.

Pour ce qui ai d'avoir un Kurenai... IMPOSSIBLE il est à moi XD (Et à Mashiro bien sur lol) ensuite pour ce qui est de la destiné... Tu l'auras quand tu trouveras l'âme soeur =D.

En tout cas, merci pour ton commentaire ^^ et merci de prendre le temps de lire malgré la reprise des cours !{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Amu-chan
Fraise VIP
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Dans la chambre d'ikuto....
Date d'inscription : 27/06/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:41

Je t'en prie, tu es une bonne auteure , ce n'est pas une corvée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar-rune.pro-forums.fr/forum.htm
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:26

J'adore vraiment trop je suis tombée amoureuse mais grave en plus tu me vois pas changer d'expressions toutes les lignes franchement vous avez assuré les filles alors merci pour l'histoire a qui la suite sortira tres tres prochainement je l'espere et a la correction qui en ai faite !!!!!!!!!! oh mon dieu comment j'adore ta fiction tu pe pas savoir a quel point en plus t'as réuni tout ce que j'aime , si jamais vous habitez dans le 11 attention a ce que je ne vous croise pâs je pourrais vous sautez dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:06

/!\ Edit ! Les chapitres se trouvent à présent en lien sur la première page ! /!\


Dernière édition par Beubelette le Jeu 19 Avr 2012, 09:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:07

Alors...Comment dire Euh Mashiro et Kurenai sont tellement adorables, affectueux, amusants que l'on a envie de les papouiller Bêtise
J'ai bien aimé une scène que tu as décrite lorsque Kurenai met sa tête dans le cou de Mashiro heu2
Et sur la fin, j'ai été surprise par le comportement et la réaction du père de Mashiro, quel mystère !! Je m'attendais à autre chose.
Comme d'habitude, c'est de mieux en mieux écrit et je ne peux t'encourager avec ta petite "esclave" adorée comme tu l'appelles si bien heu5
Je ne cacherais pas mon impatience en attendant la semaine prochaine heu3
Merci encore de m'offrir une si belle lecture love
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:20

Junjou je suis très contente que ce chapitre t'ai plu (une fois de plus si j'ose dire Crie2 ). Oui Kurenai est extra quand il se frotte à Mashiro avant de lui fait un câlin ! Crache
Pour ce qui est du comportement et de la réaction de Minato, tout deviendra claire dans le chapitre suivant... ou au moins la plus grande partie heu4 .
Je te remercie pour tes encouragements qui me touche vraiment beaucoup, comme tu le sais déjà. C'est très important pour moi de recevoir des commentaires positifs comme les tiens. Alors encore merci de me lire, et de prendre le temps de commenter chaque chapitre oheu .
Le fait que tu attende la suite me rend aussi très heureuse... J'espère que je ne te décevrais pas please !
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:35

En tout cas, pour l'instant, je ne suis aucunement déçue ^o^ S'il s'avérait qu'il y est un petit écart je te le dirais quand même Niark Je te souhaite bon courage pour la suite et reste une de tes ferventes admiratrices ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:06

ouaisssssssssss le chapitre 4 de sortie mici je me refais tout depuis le debut alors ouahh j'adore !!!!! Ouais! Lover Ouais! Lover Ouais! Lover

ouiii elle est trop choute la scene ou il se cale contre son cou !!!!!!! Nempeche j'adore trop le caractere de kurenai il est trop choupinou je l'adore !!!!!!!! E n faite vu que c'est un prince démon je m'attendait pas du tout a ce genre de caractere et sa m'as vachement fait plaisir de le decouvrir alors mici Hehehe Nempeche comment t'as osé coupé à ce moment tu souhaite notre mort.....avoue c'est sa hein comment pourrais-je rester patiente jusqu'au prochain chapitre moi >_<


Dernière édition par Gi Kwang S le Jeu 22 Sep 2011, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:19

Merci pour cette suite !!!!

Le 'tit démon de Kurenai a vraiment beaucoup d'humour, il me plaît bien ce seme joueur !!! Et Mashiro quit ose le baiser, eh bien, eh bien, il se dévergonde celui-là !!!! Le coup du changement de sexe et l'expression atterrée de Shiro m'a fait trop rire !! Merci à ta grande imagination !!!!!
ça promet...

Minato, le papa compréhensif d'avoir un gendre démon qui veut enfanter avec son fils !!!!! Trop fort !!!! Le concept de la famille de dingue que rien ne choque !!!!!!

KURENAI, RHABILLE-TOI ENFIN !!!!!! Tu aimes trop la séduction !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 14:20

kyaaa Lover Lover Lover
kurenai et mashiro, le petit couple trop mimi Wow Wow Wow !!!
je sens que ça va devenir de plus en plus chaud entre eux 2!!!
et puis le papa, genre "bonjour le gendre, je m'étonne pas que ce soit un démon!!! "
j'ai hâte d'être au prochain chapitre, ça promet une sacré suite Oooh Oooh Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Amu-chan
Fraise VIP
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Dans la chambre d'ikuto....
Date d'inscription : 27/06/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 18:37

je ne suis pas déçue, ton chapitre m'as remonté le moral, je carbure aux vitamines avec le nombres de trucs qu'on a à étudier.... Merci beaucoup pour cette bonne lecture =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar-rune.pro-forums.fr/forum.htm
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 19:17

Kyaaa tous ces commentaiiires {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 13535

(Réponse en spoiler pour gagner de la place)


Alors alors :


@Gi-chan :
Spoiler:

@Misa-chan :
Spoiler:

@Cécile-chan :
Spoiler:

@Amu-chan :
Spoiler:

Voilà je n'ai oublié personne ! Encore merci à vous quatre et à jeudi prochain {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 10715


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 19:59

Et tu n'en as pas fini avec les commentaires Ouais! ! Comment ça je suis ENCORE la dernière ?! C'est pas grave! Je laisse ma trace!

Alors que dire de ce chapitre.... *hurle* Il était Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....iiiii! Non sérieusement! Je l'ai trop aimée (ce fut limite que je ne relise pas le chapitre (et l'histoire avec Ouais! !))[Je ne peut pas dire adorer, religion oblige ^^"]! Et je suis vraiment sincère! Il sont trop choupi ensemble Oooh ! Allez passons aux personnages !

Kurenai: Bon sang! Tu aurai au moins pu mettre un haut ! quoique...non ! Tu est très bien comme ça ! Mais tu était seul avec ton ame soeur sur le canapé! Tu aurai peu faire plus qu'un câlin ! (Elle était touchante cette scène heu2 !) pense Mais bon, je te pardonne car tu est beau et que tu ne veux pas brusquer ton (futur) amant!

Mashiro: pense Reste comme tu es ! Il est trop meugnon avec sa timidité et ses rougissements !! Je l'aurai croquer sur place moi à la place de Kurenai Ouais! ! Et il fait un peu femme au foyer dans ce chapitre... serait-ce le prélude de quelque chose ?! enfin.... Sinon, je lui aurai donné un coup sur la tête rien que pour faire en sorte qu'ils s'embrassent plus longtemps dans le cellier!

Minato: Alors là ! J'ai été plus qu'étonnée de sa réaction! Je me disais bien aussi que c'était suspect qu'il n'ai pas déboulé plus tôt (bien que je lui en aurai voulu!) car vu comment il aime son fils, je pense qu'il aurai quitter son travail direct ! Et franchement pas mal la remarque ! On vois qu'il est déjà prêt pour la suite des évènements. J'espère qu'il ne sera pas trop éprouvé.

Hime: Quand est-ce qu'on la revoit ? Car je pense qu'elle a quand même un petit rôle dans cette histoire....

Tante Karen: Je suis sur que c'est par elle que l'on connaitra un peu mieux ce qui se cache sous le voile du mystère...

Bon et bien voilà, je crois avoir fait le tour (comment ça j'ai littéralement analysée le chapitre et (un peu) l'histoire ?! Maiiiiis! Cela, ça fait une semaine que je l'attendais ! Et hier j'ai pas peu lire le chapitre donc là je me rattrape!)! J'ai trop hâte de lire la suite! ET comme d'habitude, le texte est fluide, pas trop de narration, ni trop de dialogue, le juste milieux, de plus, la description est bien faite! On arrive à voir les "images" que tu veux nous montrer et c'est très bien! J'ai encore pris du plaisir à lire ton histoire ^-^ ! Et ta Beta a encore fait un beau travail! Merci!!! Et Merci aussi à toi Bibi-chan ! Bon courage pour la suite!

P.S: Si je n'ai rien dit sur ton sadisme, c'est que je m'y suis déjà habituée Ouais! !
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:20

Yattaaaaa quel commentaire monumental !! (Mais génisalissime et très apprécié, et je vais faire de mon mieux pour faire une réponse digne de lui !!)

Tu n'es pas la dernière XD enfin je l'espère quand même un peu =D (Après tout je ne dirais pas non à de nouveaux lecteurs) Et quand bien même tu serais la dernière ben, je ne critiquerais certainement pas !!


C'est vrai que Kurenai est mignon et attentif... Je crois que moi aussi à sa place, j'aurais sauté sur Mashiro sans me poser de question mais ça c'est mon côté seme sadique qui ressort... J'ai dit seme sadique ? Vous êtes sur ? C'est de moi qu'on parle? Ah ouais... Ca me correspond bien niark


Mashiro est kawaii je l'adore !! C'est un personnage simple et ouvert (Plus que Minato me demanderez-vous?) Ca ça sera à vous d'en juger... En tout cas pour le baiser dans le cellier c'est déjà mieux que rien jein XD.


Je pense que ce pauvre Minato va en voir des vertes et des pas mures par la suite mais là encore je ne peux rien dire de plus XD secret d'auteur oblige !!


Pour ma très chère Hime... Bien sur qu'on va la revoir ! Même si son rôle reste relativement mineur, elle sera assez présente dans l'histoire, c'est quand même une personne très proche de Mashiro après tout ^^.


Tante Karen ne sera pas la seule à éclaircire l'histoire après tout chaque fois que quelque chose se dévoile un nouveau mystère apparait et Karen n'a pas les yeux partout XD

Sache que ton "analyse" du texte me fait très plaisir, je suis même très contente que tu me parle de Hime et Karen alors qu'elles ne sont pas intervenues dans ce chapitre !! En tout cas si ma narration te plait j'en suis très heureuse !! Et je suis contente que tu nous remercie mon chaton et moi ^^. Mine de rien c'est surtout moi qui devrais remercier les lecteurs car c'est surement grace à vous (et pour vous) que je continue d'écrire ^^. Je me permet donc de signaler ici que la Partie II avance bien ^^.

P.S.: Tu t'es habituée à mon sadisme de fin de chapitre ? Serais-tu quelque peu masochiste ? *yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 21:26

Je pense qu'effectivement, je le suis....En même temps qui ne le serai pas avec ce qui nous attend après Ouais! ! Merci pour cette belle réponse Lover ! Et ne met encore plus en appétit ! J'ai (encore plus) hâte d'être à jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 15:29

Et voilà chapitre 5 disponible (page 4) !! ( Je m'excuse par avance s'il y a des erreurs de polices et de présentation, je ne suis pas sur lon ordi et je peine un peu... s'il y en a je les réctifierais ce soir chez moi =D)

Sur ce, bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:01

Un chapitre toujours aussi passionnant où ils sont vraiment adorables heu2 Je me pose de plus en plus la question à savoir comment va être leur première relation "délicieuse" (pour ne pas dire sexuelle) heu5
Au début, la relation père/fils est tendue mais heureusement que ça finit par s'arranger heu3
La dernière scène concernant le cauchemar de Shiro est assez dure vis-à-vis de Kurenai Choc2
Je te rassure que c'est toujours aussi bien écrit et que je serais là la semaine prochaine pour la suite car j'adore vraiment ton histoire love
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:30

Merci Junjou, tu es la first lectrice sur le fofo{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 220515 , vraiment contente que le chapitre t'ai plu, leur histoire avance doucement mais surement hein !

J'ai en effet choisi de refroidir l'ambiance père/fils au début du chapitre mais ce n'est que pour mieux montrer comme ils sont proches {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 89534 .

Le cauchemard quant à lui... est en effet assez particulier... Sera-t-il important pour la suite ? Est-ce vraiment ce qui arrivera à Kurenai ? Ca il faudra attendre encore quelques semaines (et quelque chapitres) pour le savoir {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 678381 ...

En tout cas, merci de dire que mon écriture te plait ça me touche beaucoup ! Encore merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:51

Ta réponse me réconforte Lover et je suis contente de te faire autant plaisir heu2
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:54

Toujours très doux et très sentimental.
Bien évidemment, j'ai crié au désespoir lorsque les deux se couchent dans le même lit et... s'endorment...!!!! COmment ça s'endorment ???!!!!!!! Non, mais, Kurenai est en caleçon, bon sang !
*y'a des baffes qui se perdent Shiro, t'entends???*

J'ai l'impression de voir Charles Hingalls dans la petite maison dans la prairie dans Minato, toujours un père bon et compréhensif !!!! lool !!!! Sympa le père !!!!

Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:19

Pardonne-moi ma Belette de ne pas avoir commenté la semaine dernière! (Même si j'avais une bonne excuse, mon oubli cette semaine est impardonnable! J'irai d'ailleurs me pendre après avoir reviewer ici...)

Bon, alors ça y est l'histoire est bien mise en place. On commence à y voir plus clair, on se dit qu'on a éclairci des mystères. Mais tu as le chic pour en créer toujours d'autres et j'adore ça!! Dans chaque chapitre, tu tiens le lecteur en haleine de part le suspense des révélations mais aussi par le couple qui est en train de se former.
Ah je peux comprendre l'impatience des lectrices ici, de ne pas voir leur relation avancer plus vite... Mais, ne vous inquiétez pas, ça vient!! Et vous ne le regretterez pas!!
Beau boulot ma Belette d'amour!!! J'adore toujours autant te lire!!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 922864
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 06:06

bouuuuhhhhhhhhhh!!!! la fin est trop triste, snif pleure pleure pleure pleure pleure
le reste de l'histoire est magnifique... et c'est vrai que t'as mis une bonne intrigue, les garçons qui dorment sans rien faire, non, mais, c'est quoi ça???
haaa, le papa est un immortel?? ah d'accord, ça explique tout!!!
kurenai et shiro qui vont définitivement devenir un couple c'est cro mimi ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: RTY   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 08:44

(Réponse en spoiler pour gagner de la place)

@Misa-chan:
Spoiler:
@Koneko-chan que j'aime:
Spoiler:
@Cécile-chan:
Spoiler:
À jeudi prochain !!!!


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 13:43

il se vend le ptit papa ??? C'est pas pour dire mais jte l'echange contre le mien !!!!!!

sinon grace à toi je suis resté 15 minute à me morfondre sur la scene du dodo franchement comme ils se sont endormit alors que l'un portait seulement un caleçon que j'aurais bien enlevé moi~~ et pourtant ils n'ont rien fait j'ai du donc m'imaginer la ptite scene parfaite par moi meme Huhuhu mais en meme temps tant mieux qu'ils n'ai rien fait apres tout ce n'est que le premier soir Chat Diable

sa serait marrant si la mere etait un demon comme sa le ptit hiro serait mi-demon mi-ange Niark Niark Niark

Me tarde trop la suite alors je t'encourage à fond !!!!!!!!!!!!!

o faite beubelette quel serait la couleur de cheveux de Mashiro ???? j'ai l'impressiojn que je le sait mais je ne m'en souvien plus alors a part si c'est juste une impression~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» {Fiction Originale} Renouveau
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: