[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes

Aller en bas 
+9
Gi Kwang S
bdcecile68
misaki-842
Shashiin
junjou
Rina
Amu-chan
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bdcecile68
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11456
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 13:24

non non non misa...
t'as déjà vu un seigneur avec un clan???
un seigneur, ça a des sujets voire des serfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 13:35

Si tu veux jouer avec les mots avec moi, ça va pas me plaire. Tu crois me faire une leçon étymologique ou quoi ? La bonne blague.

Pour ta gouverne, on parle pas d'un seigneur féodal de l'époque médiévale (revoie tes cours d'histoire), mais d'opposition de forces (clan des anges, clan des démons dans le cas de la fic de Beulette-chan). D'autre part, le moyen-âge au Japon n'a pas les mêmes caractéristiques que chez nous, et on les appellerait pas des serfs...

Enfin, tu sembles oublier que le contexte n'est pas réel, l'appellation "Seigneur" renvoie à une marque de politesse envers le dirigeant suprême du clan, dans une FIC (FICTIONNELLE) imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 13:42

décidément, j'arrête pas de me prendre des rateaux, enfin arrêtons le jardinage pour aujourd'hui!!!

j'avais pas tout à fait bien compris, le nom de "seigneur" dans la fic, merci de la précision misaki, j'arriverais mieux à situer le perso de kurenai, j'ai hâte qu'il arrive, parce que le petit "aperçu" qu'on a eu m'a laissé sur ma faim (fin), vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 15:41

Je m'attendais à un beau ténébreux la 'tite Belette, mais apparemment, tu te réjouis de notre futur étonnement...
*réfléchit réfléchit*

Un démon gaffeur et maladroit ?
Un Belzébuth timide et comique ???
Un Satan... Uke..????

Mhmmm.... JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIITE !!!!!!! lool^^

Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:38

Ah ! Mais ça ne va pas se passer comme ça Crie Tu as osé me laisser sur ma faim petite coquine Choc4
Ton second chapitre est aussi bien que le précédent heu3 En lisant, je me sens vraiment proche de Mashiro tellement que je me projette dans ton histoire hypnose
Ton écriture est très fluide et c'est un bon français heu2
Je ne suis en aucun cas déçue par ce que je viens de lire car c'est tout simplement superbe heu5
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:52

Je suis trop fière de toi ma Belette adorée!! Tu as eu de très bons commentaires et je suis très contente aussi si cette fic plait à autant de personne!! En espérant que la suite vous plaira tout autant. Mais je n'en doute pas un seul instant!!
Et oui que voulez-vous, Kurenai est tout simplement... parfait! On voudrait toute avoir un aussi beau démon chez soi!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 956730C'est vrai que dans ce chapitre 2, on ne le voit que brièvement mais rassurez-vous, vous le verrez pleinement lors des chapitres suivants!!

Citation :
Ton écriture est très fluide et c'est un bon français {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 956730

@ Junjou : J'espère bien... J'ai passé pas mal de temps à tout bien vérifier plusieurs fois, à tel point qu'hier à la dernière lecture, mes pauvres yeux ont rendu l'âme... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 645603
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:57

Merci pour vos commentaires les filles !!


(Réponse en spoiler pour gagner de la place)


@Junjou :
Spoiler:
@Koneko-chan :
Spoiler:
Voilà... En tout cas, merci pour les commentaires !!


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:25

de rien, en attendant kurenai est si mignon que ça???
un vrai bisho alors!!! MIAM
tu pourrais mettre des spoilers de tous ces beaux bishos, pour nous faire encore plus baver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:28

Les dessins de Mashiro et Kurenai sont déjà dispo sur le fofo.

Dans Vos oeuvres > {DESSIN} La tannière de la belette.


Les dessins que j'y ai mis sont assez simples mais bon... c'est toujours mieux que rien =D


Dernière édition par Beubelette le Jeu 19 Avr 2012, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:25

ça y est, j'ai vu tes dessins, j't'ai même laissé un com!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 12:38

* Viens de finir de lire le chapitre 2*.

La première chose que je dit c'est La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Ouais! ! C'est toujours un plaisir de lire tes chapitres! Il était pas mal celui là aussi car il faisait bien ressortir les émotions des personnages! Tu écrit vraiment bien ! Et je dit aussi Kyaaaaaaa! Kurenai ! Il a été très attendu en même temps Ouais! ! Je l'aime beaucoup! Il est trop beau et as la classe xD (Viens de passer dans ta tanière (d'ailleurs tu dessine super bien !))! Raaaa! Par contre, c'est rageant l'endroit tu coupes tes chapitres >_< ! Aurais-tu, toi aussi l'âme sadiques des bon auteurs Bibi-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 12:41

Tiens, mais on est jeudi ??!!!!!!! Elle est où la sortie ???!!! *s'exclament les fans en furie*
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:55

je crois que c'est en fin de journée qu'elle la met sa sortie ma minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:19

Et voilà, je posts tard et je m'en excuse mais comme Cécile-chan a du le voir hier dans certains de mes posts, je travaillais aujourd'hui... Gomen nasai !

Tout d'abord, je tiens à dire que le chapitre 3 et enfin disponible !!
Et je veux remercier Misaki-chan qui est passée sur mon topic à la recherche de ce même chapitre ! Ça me fait chaud au cœur !

Ensuite, je remercie bien évidemment Sha-chan pour sa lecture du chapitre 2 !! Contente qu'il t'ai plu !! Tu as de la chance tu n'auras pas eu a attendre longtemps pour avoir la suite lol. Et je suis aussi très contente de savoir que tu es allé visiter ma tanière xD (Et encore plus de savoir que mes dessins te plaisent).

Voilà, sinon quoi dire de plus a part : Bonne lecture !!
(J'espère que ce chapitre vous plaira ! Moi j'ai bien rit en le relisant en tout cas XD)


Dernière édition par Beubelette le Jeu 15 Sep 2011, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:21

Whouaaaaa !!!!! Beubelette-chan Lover Lover Lover
Je dois sortir pour mes chatounets, quand je reviens je saute dessus Ouais! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:00

KYAAAAAAAAAA, ils sont destinés l'un à l'autre et il faut qu'il lui fasse un enfant !!! Je ne m'y attendais pas à celle-là !!! hihihi !!!!! Je sens qu'on va bien rire !!!!!
Mais tu coupes encore TROP TÔÔÔÔÔÔT !!!!!!!!!!! lol !!

J'ai adoré le toucher innocent de la marque, lui à genoux, comme si de rien n'était !!!!! Et le pauvre Mashiro qui s'évertue à passer le temps en bonne femme au foyer, s'occupant du linge, des serviettes !!!!! Ahhhhhhhhh.... ALors qu'il y a un Kurenai sous la douche.... MASHIRO : OUVRE LES YEUX, bon sang !!!!!! *grrrrrrrr*

Merci pour ce nouveau chapitre 'tite Beulette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:45

Et voilà enfin Kurenai tant attendu!! Il est beau hein? Il est fort hein? Il est taquin hein? Il est... Ok j'arrête... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 262824
Ce chapitre est trop mignon, c'est le début de leur belle histoire et le début d'importantes révélations...

Ah comme Misaki le dit, c'est vrai que Shiro ne profite pas beaucoup de la vue mais que voulez-vous, il est encore jeune et innocent XD
Mais rassurez-vous ça ne durera pas {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 532129
J'adore trop le côté taquin de Kurenai, le dicton "qui aime bien, châtie bien" est fait pour lui! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 317798

Vous trouvez que Belette-chan coupe toujours au moment fort de la scène? Rassurez-vous... ça ne changera pas, c'est toujours comme ça!! C'est sa spécialité!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 705367

Passons... Ma Belette, comme toujours c'était excellent! Et je te promets de te rendre le prochain chapitre plus tôt cette fois-ci!
Bizz ma Donnola {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 573208
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:29

* A finie de lire le chapitre 3* Ou comment être doublement frustrée....


Raaaaaa! Pourquoi >_< "! Tu es vraiment sadique Bibi-chan Découragé6 !

En trous cas, j'aime beaucoup Kurenai! Sauf que moi je ne me serai pas contenté d'un bisou sur le front! Mais bon , je pense qu'il a fait ça afin de ne pas troublé plus Mashiro! Et d'ailleurs, il n'a pas percutée que son (oui son! et je suis sur qu'il le revendiquera Ouais! ) démon lui a parlé par télépathie. Et puis, il est d'une innocence ! Je ne me serais pas génée pour relouquée Kurenai Ouais! ! Mais bon, c'est ce qui fait son charme ^o^ .

Je m'attendais aussi à un truc de genre! Que Mashiro et Kurenai était destiné à être ensemble, mais pas du fait qu'ils devront avoir une descendance xD ! Là j'ai été soufflée! Hooooo! Plus je suis plongée dans l'histoire, plus je suis impatiente de connaitre la suite ! *grognement de frustration* Tu nous laisse toujours une bonne lecture (et malheureusement toujours sur notre faim Décourage3 ) ! Bonne continuation (je ne sais plus quoi dire Crie )!
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:33

"Approche-moi et tends-moi ton cou ... Nan, j'rigole" : je l'adore cette réplique !!!!!!! Je sens que ce démon de Kurenai a beaucoup d'humour !!!!!!!!

Ahhhhh, Kuronekochan connaît déjà la suite !!!!!! JE VEUX SAVOIR !!!! lool !

*patiente rageusement*

'tit Mashiro tout jeune et innocent... ça promet.... Il va falloir qu'il apprenne à créer une descendance... niark niark niark... Qu'est-ce que le petit démon peut bien nous réserver d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:57

Voilà je viens de lire vos commentaires qui, bien évidemment m'ont fait trèèèès plaisir !!

(Réponse en spoiler pour gagner de la place)


@Junjou : J'attends ton avis avec impatience ^^

@Misa-chan :
Spoiler:


@Koneko-chan :
Spoiler:
@Sha-chan :
Spoiler:
Je vous dis donc "À dans une semaine" c'est pas long une semaine, c'est juste sept jours, sept looongs jours... Niark {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 79054


Dernière édition par Beubelette le Jeu 27 Oct 2011, 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:22

Heu...Beubelette-chan Euh Pourquoi tu m'as laissée comme ça Choc2 Je veux la suite Crie
Superbe chapitre avec une révélation phénomènale !!!!
C'est écrit de mieux en mieux et je peux dire un grand merci à ta chère correctrice Kuro-chan qui t'est dévouée corps et âme heu2
C'est sûr que je suis restée bouche bée pour la fin et ta lecture est tellement agréable et fluide heu5
Quand je pense qu'il y a encore pleins de chapitres, je ne suis pas au bout de mes surprises heu3 Je n'ai plus qu'à attendre le prochain et je te FELICITE pour cette histoire que je trouve très belle love


Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:46

Et voilà Junjou ! Une réponse rien que pour toi !!{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 10715



Tout d'abord... Je souhaite dire quelque chose d'important... OUI ! J'ose vous laisser sur votre faim à la fin de chaque chapitre ! N'est-ce pas cela qui rend l'attente encore plu exaltante ! Alors, OUI je serais sadique jusqu'au bout (et même plus loin). Mais c'est pour votre bien !

Je suis contente que tu remercies aussi Gatto Nero, c'est une correctrice hors pair dont je suis extrêmement fière ! (Et que j'aime beaucoup tout plein {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 573208 ).

En tout cas, je suis vraiment heureuse que mon style te plaise, et encore plus mon histoire en elle même, et oui en effet il reste encore un paquet de chapitres à lire ^^ (Et ce n'est que la première partie {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 607571 ).

Je te remercie pour tes félicitations qui me touchent vraiment beaucoup ! Recevoir tous ces commentaires me boost pour vous poster la suite mais... NON vous ne l'aurez pas avant jeudi ! Pas la peine de faire les yeux doux XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:54

Merci de ta réponse et je suis ravie que cela te fasse plaisir Lover
Et pour ce qui est d'attendre la suite, comme le dit le dicton la "patience est une vertue" ^o^ j'arrive quand même à me contrôler même si à l'intérieur ça explose Niark
Alors à jeudi prochain Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 04:52

kyaaaa, non mais c'est quoi ça!!! ofa8 ofa8 ofa8
mashiro qui ne s'étonne pas que son ami soit un démon: OK
kuro qui est beau comme un dieu: OK
kuro qui boit du café comme un humain: OK
kuro, nu (MIAM!!) sous la douche (reMIAM!!) : OK
mashiro qui découvre qu'ils ont tous les 2 la même marque: OK
mashiro qui ose à peine regarder kuro: non mais il attend quoi pour agir... que les poules ait des dents ou quoi??? pense pense
kuro qui annonce à mashiro qu'il sont un couple prédestiné: heu2 heu2 heu2 idée3 idée3
et grand final, kuro qui lui annonce qu'ils doivent avoir un enfant et que c'est mashiro qui doit le porter: love love mort mort pervers pervers
hou vindiou... ça c'est de idée3
et comme d'hab tu nous laisses sur notre fin (faim) grrr ofa5 ofa5
bon, la semaine prochaine, je serai sur ce topic qu'à partir de vendredi tard le soir... je serai absente de lundi matin à vendredi après-midi!!!
snif mort2 mort2
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 08:10

@ Bdcécile: Juste pour information, quand tu donnes un surnom à Kurenai en l'appelant Kuro, je me demandais de qui tu parlais... Ça fait très bizarre (étant donné que c'est aussi comme ça qu'on m'appelle) {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 630873
Aussi, chose la plus importante, Kuro (ou mon pseudo) veut dire noir en japonais tandis que Kurenai signifie rouge vif. Pour l'instant, vous ne voyez pas pourquoi ça a de l'importance mais la signification de leurs prénoms (aussi bien Mashiro que Kurenai) s'expliquera par la suite.
Et appeler Kurenai "noir", le pauvre je suis pas sure qu'il apprécie! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 630873
@ Junjou et Ma Donnola: Je suis très touchée par vos commentaires et je vous remercie toutes les 2!!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 922864
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:48

C'est tout à fait normal Kuro-chan Lover lorsque l'on voit tout le travail accompli et qui n'est pas une masse à faire Ouais! et des idées il faut en avoir et que ça plaise pour arriver à captiver le lecteur heu2 Une MENTION SPECIALE à toutes les deux (Kuro et Beubelette) heu5 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: