[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes

Aller en bas 
+9
Gi Kwang S
bdcecile68
misaki-842
Shashiin
junjou
Rina
Amu-chan
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beubelette
Fraise Paradisiaque



Nombre de messages : 5267
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:44

(Réponses en spoil pour gagner de la place)


@Koneko-chan d’amour :
Spoiler:


@Junjou :
Spoiler:


@Cécile-chan :
Spoiler:


Et je vous remercie encore une fois toutes les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:06

Trop fort ces interruptions ! c'est assez énervant, aussi bien pour les persos que pour nous puisque ta façon d'écrire donne l'impression de ressentir l'agacement des persos au même moment qu'eux tellement on se prend au jeu et entre dans l'histoire. Puis que ce soit Minato qui téléphone pour les prévenir qu'ils auront de la visite, c'est assez marrant parce que du coup il auront été dérangés deux fois et n'auront pas eu l'occasion de profiter d'être l'un contre l'autre après cette première étreinte amoureuse.

Super on retrouve Hime. Elle me souffle cette fille, malgré les infos qu'elle reçoit en peu de temps elle réagit plutôt bien, Shiro a de la chance de l'avoir comme amie.

Puis on découvre la vraie apparence de Kurenai cela doit être assez impressionnant, je suis heureuse que Shiro n'est pas eu de mouvement de recul face à cette transformation et qu'au contraire ce soit lui qui rassure son amant quant à cette révélation. C'est encore une fois une inversion des rôles, c'est trop chou.

En attendant la suite avec autant d'impatience qu'à l'accoutumé, je te souhaite bon courage et bonne continuation. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:26

Je suis contente, j'ai eu le temps de lire le premier chapitre jusqu'au 7ieme... j'avais espérer pourvoir tous les lires d'un coup, mais j'ai pas le temps et je dois aller travailler, mais je suis contente d'Avoir une superbe histoire dans ma tête à laquelle je vais pouvoir penser durant tout mon quart de travail love

J'ai hâte de lire la suite...j'ai pas encore commencer à travailler que j'ai hate de finir mon quart!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011, 13:14

(Réponse en spoil pour gagner de la place)

@SkyA:
Spoiler:

@Kuroedesu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011, 17:40

Haha~ Tout le plaisir est pour moi et j'ai lu les chapitres 9 et 10 *attend avec impatience les autres chapitres*

Et ne t'inquiète pas, je vais me faire un plaisir d'aller voir tes dessins :D
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:41

Shashiin: Ouiiiiiiiiii! C'est bien moi ! Et la première chose que je fais à mon retour c'est de poster mon commentaire sur ta magnifique histoire Bibi-chan!!! J'ai lu les 2 chapitres à la suite (oui ça fais un bail que je ne suis pas venue sur le fofo ^^") et je vais donc commenter les DEUX chapitre !

Alors commençons par le chapitre 8: Il était... il était... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Gigasm12
Le dragon regardait dépité sa maîtresse au sol qui avait un filet...non...un flot de bave coulant du coin de sa bouche et un autre flot se sang cette fois-ci qui coulait de son nez. Il soupira d'exaspération.

Huryuu: Je pense que vous connaissez son avis Beubelette-san ^^"...

Le dragon regarda sa maîtresse et vit qu'elle lui tendait difficilement un papier. Le dragon le pris dans l'une de ses patte et sortit une paire de lunette on ne sait où pour les mettre sur son nez de l'autre.

Huryuu: "Etant dans l'incapacité de parler, Ryry-chan *un veine pulsa sur le front du dragon* le fera à ma place. Le chapitre 8 était très plaisant à lire (sans blague pensa le dragon en regardant Shashiin toujours couchée au sol) et les réactions de Mashiro étaient adorable! C'est un beau lemon que tu nous as fais là! et la fin du chapitre m'a fait un peut rire.

Passons maintenant au chapitre 9. Il était...comment dire... doux. Drôle aussi avec le "Merci d'avoir fait si délicatement part de notre activité à ton père" et le "Si je ne te connaissais pas, je jurerais que tu fais tout pour donner à ton père des envies de meurtre à mon égard". J'avoue que j'ai bien envie de voir Minato en colère contre Kurenai, mais rien de bien méchant. Un regard tueur ou un regard noir par exemple, sans que Mashiro ne s'en aperçoive, sinon, il risque de culpabilisé et cela affectera notre démon bien aimé et son père (Minato j'entend Ouais! ). Je me sens toujours triste pour lui d'ailleurs car c'est dur ,selon moi, pour un parent de laisser son enfant grandir (oui je sais, c'est un GROSSE litote...je crois...je ne me rappel plus trop des figures de style en français Ouais! !) (Alors n'en utilise pas ! hurla intérieurement le dragon)

Bref! Hime est réapparue ! Je savais qu'elle aurait eu une réaction de ce genre ! Je l'aime beaucoup ce personnage. Ça donne une touche de féminité dans l'histoire, bien que j'ai l'impression qu'elle soit un peu yaoiste.... Et je suis sur que tante Karen sait que Mashiro et Kurenai se sont heu...accouplés ? (Mais c'est quoi cette soudaine forme de pudeur ?!) Enfin, qu'il ai couchés ensemble quoi ! (Elle avait prévue mes pensées ?! Huryuu regarda la jeune fille à terre. Les flots s'étaient arrêtés. Enfin!). La dernière phrase du chapitre m'a aussi fait rire! J'ai trouvée la réaction de Shiro très mignonne !

Je termine (Amen !) ce commentaire pour dire que ton histoire est toujours attrayante et un plaisir de lecture. Merci de continuer à la poster régulièrement et merci Kuroneko-chan pour ton travail de correctrice car il est formidable ! Il n'y a pas de faute et cela ajoute du bonheur pour les yeux ! Et pardon de ne commenter que maintenant Excuse 3 !"

Le dragon soupira, plia la lettre et la retendit à Shashiin qui tentait de se relevée de la marre de sang mélangée à de la bave. Il eu une grimace de dégoût mais n'aimant pas perdre du temps, attrapa la brune avec ses pattes avant et battit des ailes pour prendre de la hauteur.

Huryuu: Au prochain chapitre. *s'incline et s'envole avec une Shashiin n'ayant toujours pas retrouver ses esprits. Il faut dire que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas lue de lemon.....*
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyJeu 03 Nov 2011, 09:17

Le chapitre 10 est dès à présent disponible pour vous à la page 8 !! J'espère qu'il vous plaira pervers . Et S'il vous plait, ne me tuez pas à la fin !! Il reste encore 4 chapitres !!
N'hésitez pas à re faire un tour sur ma tanière... Un tout nouveau dessin de Kurenai est diponible sur la première page =).

Voilà les réponses aux commentaires en retard. Gomen nasai Excuse 3
(Réponse en spoil pour gagner de la place)
@Kuroedesu :
Spoiler:
@Sha-chan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyJeu 03 Nov 2011, 12:12

Ô merveilleux chapitre 10, pourquoi te présentes-tu là, sous nos yeux en cœur, nos lèvres où coulent un filet de bave? Nos mains deviennent moites, nos rythmes cardiaques s'accélèrent, nos respirations deviennent plus saccadées. Et pourquoi lorsque tu finis, un tel sentiment de vide et de rage s'installe en fin fond de nos êtres?

Car oui nom de D*** de m****, tu as encore osé finir sur un cliffhanger!! Non mais c'est quoi encore ce bord** ? (Dit celle qui connait la suite, mais qui se met à la place des autres lectrices) T'aimes ça hein? hein? T'aimes faire poireauter ton public! Ça devrait être interdit par la déontologie de l'écriture!

Ahem... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 84292Désolée pour ces petits débordements... (Et non nous je suis pas schyzo!)

- "Et tu es toujours aussi attirant" -> Je dirais même que t'es encore plus sexuel *BAAVE*

- C'est marrant de voir un Kurenai si sûr de lui et puis l'instant d'après, il a besoin d'être rassuré. J'aime beaucoup ça chez lui ^^

- Un ange assis à califourchon sur un démon... On aura tout vu?! C'est limite si le démon se faisait pas violer par un ange... Moi je dis, méfions-nous des anges! Ils sont peut-être plus dangereux que les démons! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 532129

- Shiro-kun, tu as appris de mauvaises manières de ta créatrice je crois... C'est pas bien de frotter ton entrejambe contre ton amoureux, c'est mauvais pour son self-contrôle! Et ça risque de l'émoustiller encore plus...
Comment ça, c'est pas une mauvaise chose? Il est encore jeune! Quoi 16-17 ans, c'est largement assez niveau sexualité? Ahh... la jeunesse de nos jours...
Spoiler:

- Que dire de plus sur ton lemon? Tout est déjà dit. Un Shiro-kun tout gêné par sa nudité, je trouve ça adorable!
Et encore une fois, je ne pense vraiment pas qu'il n'y ait que les cornes de Kurenai qui soient dures... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 317798Par contre, il doit bien y avoir que ses cornes qui soient froides...
Mais j'ai une question: quelle est la partie la plus sensible chez Shiro-kun? Ses oreilles? Ses clavicules? La base de sa nuque? Les tétons? ou encore le petit oiseau? {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 27835

- "tu pourrais peut-être me faire l'honneur de... te retourner ?" {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 502660 Alors là, je suis choquée! XD Est-ce vraiment un honneur? --" Mais bon, on pardonnera Kurenai grâce à ses merveilleuses performances et aussi à ses mots tendres pour réconforter son bien aimé petit ange ^^

- Et encore une fois, c'est quoi cette fin?!!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 403624Tu tiens vraiment à te faire détester hein?! Rah lala... j'espère vraiment que ton bouclier n'est pas trop loin car tu vas en avoir bien besoin je crois! Tu te rends compte du nombre de personnes que tu fais souffrir, A commencer par Shiro-kun, ensuite ton humble servante correctrice,tes lectrices et même toi...

Enfin bref... j'aurais beau dire tout et surtout n'importe quoi les dés sont jetés XD Les personnes qui réclamaient du lemon ont dû être comblées là!
Merci à toi ma Belette pour ce tendre chapitre et puis, à bientôt pour la suite des aventures de nos 2 tourtereaux!! (Bon vais-je arriver à faire la correction du 11 avant de partir demain... ??? Arf... pas dit snif)



@ Shashiin et Huryuu : Merci beaucoup pour ton compliment!! Je suis contente si l'histoire vous a plu (à toi et à Huryuu) et s'il ne reste pas trop de fautes voire aucune... A force de lire et le relire, je ne vois plus forcément certaines fautes mais bon... Merci Huryuu d'avoir transmis le message! J'espère que ta maîtresse s'occupe bien de toi quand elle est pas HS au sol... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 532129
@ Junjou : Merci à toi aussi pour ton message!! J'espère que la suite te plaira tout autant!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 922864
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyJeu 03 Nov 2011, 14:26

kyyyaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! ofa7 love pervers
tout d'abord, c'est quoi cette fin de m****??? non mais, t'as pas bientôt fini ce genre de vacherie??? Crie Faché1
bon, maintenant que j'ai râlé, passons au côté positif...
ce lemon qui monte tout doucement en puissance, très descriptif, c'est bien...
j'aime beaucoup shiro qui est d'abord très... entreprenant et puis soudain, il devient tout timide, heu, cro mimi!!!
quand à kurenai, c'est genre, je passe de la pommade sur mon petit shiro d'amooouuuuuuurrrrr!!!!!!
bref, c'est impec... please
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyVen 04 Nov 2011, 20:34

Intrigue toujours aussi interessante et bien écrite. Des personnages toujours aussi attachants.

Sinon on peut dire qu'ils ne perdent pas une minute pour remettre le couvert ces deux là. Seulement quelques minutes après le départ de Hime et cette révélation de Kurenai sur son apparence et hop voilà que Mashiro se rapproche de lui et l'embrasse pour le rassuré.

Puis une fois dans la chambre, le petit Shiro tout timide est de retour, il est trop chou ainsi, cela me fait te demander : n'aurait-il pas deux personnalités ? Parce qu'un moment il allume son Prince comme pas possible puis l'instant d'après il rougit et se cache dans son oreiller. Dans tous les cas ce deuxième lemon est aussi très bien écrit, de la douceur, de la tendresse et beaucoup de respect et d'amour entre ses deux amants, que du bonheur pour nous lecteurs en somme.

Sinon, Kurenai, où est-il donc passé, est-il en danger ou alors est-il simplement au rez-de-chaussée ? J'espère que le mauvais pressentiment de Shiro face à cette disparition n'en est qu'un. Je veux dire par là que j'espère que Kurenai n'est pas en grand danger et qu'il s'est juste absenté un petit moment pour revenir au côté de son petit ange très vite.

Du coup ce nouveau rebondissement me rends autant impatiente de découvrir la suite que les fois précédentes. Je te souhaite bonne continuation et te remercies pour les bons moments que je passe à lire ton histoire. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptySam 05 Nov 2011, 01:48

Je n'ai pas encore lu le chapitre 10 *s'en va le faire* Mais vous auriez dû entendre mon crie hystérique quand j'ai vu que le chapitre dix était sorti.... j'ai réveillée mon père et ma soeur pervers

Je reviens d'une journée de merde, mais vraiment je suis crever!!! Et pour mon bonheur je remarque le chapitre 10, et je me suis écriée: AHHHHHH!!!!!!! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE AUJOURD'HUI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptySam 05 Nov 2011, 02:28

Voila, j'ai lu le chapitre et c'est toujours aussi bon, ... mais là je me dis que je vais passer une semaine a me ronger les ongles en me demandant OU EST PASSÉ KURENAI?!?!?! Merde moi qui essait tant bien que mal d'arrêter de les ronger....

Beubelette, regarde cette image hypnose Je ne suis surtout pas en train d'essayer de t'hypnotiser... hypnose Met le chapitre 11 tout de suite hypnose Met le chapitre 11 tout de suite!!!!

intelligent Bon je sais ça ne marche pas comme ça... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 09:13

Merci pour tous commentaires !! Et désolée de répondre si tard !! Une certaine foire du livre et une certaine invitée occupent beaucoup de mon temps. (Ce qui n'est pas pour me déplaire).

Voilà enfin mes réponse =)
(Réponse en spoil pour gagner de la place)

@Koneko-chan:
Spoiler:
@Cécile-chan:
Spoiler:
@SkyA:
Spoiler:
@Kuroedesu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:11

Désolée pour le double post...

Le chapitre 11 est enfin dispo, j'espère qu'il vous plaira même si je sais que la fin me vaudra une fois de plus votre haine Découragé4 ... Sur ce et bien... Bonne lecture (?)....

*Enfile par avance sa super armure anti-lectreurs frustés ET mécontant*
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:51

repreum's!!!
mézante!!! Découragé6 c'est quoi cette fin???
sinon, j'adore l'histoire, finalement ouf... kurenai était dans la cuisine avec le papa, bonjour l'ambiance hihihi
mmmh, et les suçons sur tout le corps de shiro, si c'est pas des marques d'affections ça!!!
et le bisou sur la bouche avant d'aller prendre sa douche mouahahahaha juste avant de partir en courant... elle est bonne celle-là...
moi aussi, je me frotterais bien contre kurenai sur la moto, profiteur va shiro!!
et puis à l'école, un petit bisous bien chaste (enfin, façon de parler) sur la tête, juste ce qu'il faut pour mettre anguille sous roche
j'aime bien la façon... polie... dont shiro envoie balader tout le monde en classe (merci kurenai!!!)
papa, c'est pas bien de mentir, même si c'est pour la bonne cause...
et cette affreuse nouvelle, bouhouuuu... un des 2 garçons doit être sacrifié pour le bébé... ouiiiiinnn, ze veux paaasss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sors son épée pour taper sur l'armure de bibi*
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:12

C'est quoi cette histoire là?? T'as pas le droit de mettre ça!!! C'est méchant tu nous tortures pis c'est interdit!!!

*emocorner* Découragé5

Mais l'histoire est vraiment bonne, elle reste captivante du début à la fin *a laissé sonner le téléphone* Je ne suis pas capable de m'arrêter de lire et quand c'est fini je suis au désespoire en sachant que je dois attendre une semaine... >.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 11:35

Je suis là Beubelette-chan {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 063

J'ai enfin lu tes deux derniers magnifiques chapitres heu3

Je vais commencer par le 10 heu4

Il est tout à fait délicieux heu2 Cette scène d'amour est tellement bien décrite que j'ai pu ressentir tout l'amour qu'il se portent mutuellement et à quel point leur lien est fort pervers
car même en petit démon, Kurenai est toujours aussi adorable heu5


Tu fais de plus en plus de progrès dans ton écriture et dans la façon que tu racontes {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Th_101_

Pour ton chapitre 11 Bêtise

Je me doutais que Minato cachait quelque chose lorsqu'il est parti subitement {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Efb50fe2 mais d'imaginer cet effroyable destin Choc2 c'est horrible {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 33c4b951

Je me demande comment tu vas goupiller la suite pense que j'attends avec une envie folle Crie

Ton histoire me passionne toujours autant heu5 et de savoir que c'est bientôt la fin, ça me rend nostalgique {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 072

C'est toujours aussi génial !!!! Je l'adore love Et toi aussi, avec une petite pensée pour Kuro-chan qui est d'acccord pour te prêter sa science orthographique {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 4e5dd44a
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 14:48

Réponses :

@Cécile-chan :
Spoiler:
@Kuroedesu :
Spoiler:
@Junjou :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 17:09

Oooh Beubelette-chan Lover Ta réponse à mon commentaire m'a beaucoup touchée Oooh
Et tu n'as pas à t'inquiéter, je continuerais à te soutenir pour ces magnifiques chapitres que tu écris si bien et qui me font m'évader ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 21:29

Coucou ma Belette-chan adorée!! Voici enfin (ou pas) le commentaire pas du tout attendu de ta correctrice bien aimée!! Tu as été très mauvaise langue au sujet de ma review en t'attendant à ce que je te traite de tous les noms pour la fin de ce chapitre...

Eh bien non! Non, je suis désolée mais je jouerais pas le rôle de la méchante aujourd'hui! (Je me réserve ça pour une autre fois... mais chut...) Et nyark t'as eu tout faux! Mouahahahahah {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 705367

Alors, alors, voyons voir ce que je peux te dire sur ce chapitre 11...
- Tout d'abord, je suis EXTRÊMEMENT soulagée que Kurenai ne soit que dans la cuisine et non pas ailleurs en mauvaise compagnie. Car oui je dois t'avouer, j'ai eu très peur dans le précédent chapitre car je ne me souvenais plus de cet épisode de la cuisine avec futur beau-papa... Oui, je sais j'ai honte de moi! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 84292

- Eh là, franchement, je crois que le coup des suçons sur le corps est encore plus mortel que la scène du téléphone où Mashiro avoue à son père qu'il n'était pas encore habillé. Là c'est énorme! Je ris toujours autant en lisant ces lignes! J'aime bien ce petit côté innocent de Mashiro et pauvre Minato... voir son fils chéri après l'acte de l'amour, ça doit être... dur! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 532129

- Kurenai en jean et chemise pourpre... et tu le trouves simplement SEXY ??! Non, mais il est canon, on tombe raide dingue devant sa magnifique personne! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 781571

- Et Shiro aussi entreprenant, je trouve ça juste trop adorable! C'est qu'il prend de l'audace le gamin, et aussi de la confiance en soi. C'est bien, c'est très bien ^^

- L'arrivée en moto au lycée, j'adore ça! J'ai toujours rêvé que ça m'arrive un jour mais en vain... Shiro profites-en bien! Oui pour te serrer contre lui, sentir ses muscles à travers le cuir... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 840575

- Par contre, le final... il est juste violentement! C'est tout de même difficile à encaisser tu sais... Quelle coupure! Décidément, tes fins de chapitres sont de plus en plus sadiques...
Et du coup, on a que plus envie de lire le chapitre suivant!

En tout cas, encore une fois c'était remarquablement bien écrit! Chaque scène est bien détaillée et on se croirait intégré à l'histoire au fil des chapitres. On évolue avec eux, avec ton écriture, c'est vraiment très plaisant de lire L'Enfant du Démon.
RDV pour le chapitre suivant, chapitre qui tiendra peut-être encore plus le lecteur hors d'haleine!! Prépare-toi Sweetheart!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 317798
A bientôt!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 573208


@ Junjou: Merci pour ta petite pensée!! Ça me touche beaucoup. Mais de là à parler de science orthographique... je crois que tu me surestimes! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 532129 Mais merci quand même ^^ Et aussi, je suis très contente si l'histoire te plait toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 22:00

QUOI ??? Ha non. Non, non, non, non ,non... C'est quoi cette histoire de sacrifice ? Cela veut dire que l'un d'eux va mourir ? Je suis choquée et surtout contre cette éventualité. Mais quelle méchante cette oracle !

Sinon, je suis heureuse de voir que Kurenai n'était pas en danger mais seulement dans la cuisine. Bonne réaction du père de ne pas faire remarqué lui même à son fils les marques que Kurenai lui a laissé sur le corp, pourtant il aurai de quoi. Puis je trouve Hime vraiment cool, le fait que Shiro soit maintenant en couple ne change rien à leur relation, elle pourrait lui poser plein de questions sur sa vie intime mais ne le fait pas et ça c'est génial.

De plus, le fait que tu coupes toujours à des moments forts de l'histoire rend l'attente de la sortie du chapitre suivant un peu plus vivace à chaque fois. Du coup j'attends jeudi prochain avec autant d'impatience que les fois précédentes.

Je te souhaite une bonne continuation, de courage ainsi q'un bon week-end.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011, 10:02

Réponses :


@Koneko-chan d’amour que j’aime (et qui me manque sniiif) :
Spoiler:

SkyA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011, 21:31

Huryuu (on sait qu'il est le seul et unique dragon dans le forum donc ce n'est même plus la peine de le présenter xD!) se posa lourdement...

(Huryuu: souvent je me demande si tu me trouve trop gros...

Shashiin: mais non ! C'est juste qu'un grand dragon comme toi dois peser assez lourd! Tu as vu ta masse musculaire ?!

Huryuu:...)


Bref! Le dragon se posa lourdement au sol et était seul cette fois-ci. Il replia ses ailes et s'assit tel un chat...

(Huryuu: Je suis un dragon! Pas un vulgaire animal de compagnie !

Shashiin: Mais c'est bien un chat!

Huryuu: certes mais il n'est pas du même rang que moi !

Shashiin: qu'est-ce que tu veux dire par-

Narrateur: dites-le si je vous dérange ! *silence de la part du dragon et de sa maîtresse* Bien! Reprenons!)


Le dragon s'assit à la manière d'un FÉLIN et sortie une feuille de papier rouge...

(Huryuu: pour changer....

Narrateur: Huryuu!

Huryuu: pardon Excuse 3 ...*ricanement de Shashiin*)


...de même qu'une paire de lunettes...

(Shashiin: d'ailleurs, d'où tu les sors ces lunettes ?

Huryuu: et bien-

Narrateur: Cela suffit ofa5 ! Huryuu et Shashiin se retrouvèrent avec du scotch super collant sur leur bouche/gueule!

Shashiin et Huryuu *tout deux baillonnés*: !!!!!)


Narrateur: Et oui! Je suis le narrateur! Donc tout ce que je dit se réalise pervers ! Enfin le silence ! Ha zut! Je suis le seul à pouvoir faire le commentaire maintenant.... Tant pis!

Alors, tout d'abord la première réaction de Shashiin fut de pensée "ce sera tout les deux chapitre les commentaires ?", car bien évidemment, étant un peu chargé en travail et s'intéressant à autre choses, elle ne trouve plus trop le temps de venir sur le forum -entendez par là qu'elle oublie de passer sur le forum (Shashiin: hmmm hmmm! Hmmm! traduction: c'est faut ! Il ment Choc2 !) et d'ailleurs elle s'en excuse d'avance- mais les habitants du forums lui manquais beaucoup et elle était de même impatiente de lire la suite de cette histoire. Elle passait son temps à penser à l'histoire tant elle voulait lire la suite -ce qu'elle vient de faire- et...

(Shashiin: grmhmmm! hnnmmmm! Hrm! traduction : Mais t'a pas finis de t'étaler sur ma vie ?! Tu es là pour "raconter" mon commentaire alors fait ton boulot ! Zut à la fin!)

Narrateur: Heu oui...Pardon... Alors, elle aima beaucoup ton chapitre 10 qui était en fait un deuxième lemon dans l'histoire. Elle fut tout le temps comme ça :{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Gigasm13. pense Oui cela faisait encore un petit moment qu'elle n'avait pas lu de lemon et elle était un peu en manque. Elle trouva Mashiro particulièrement entreprenant mais elle le trouva aussi mignon dans ces réactions. Elle l'aime bien ainsi, c'est "un ange qui se laisse aller au plaisir charnelle" d'après elle. De plus, elle savait que Kurenai était toujours dans la maison, elle aurai trouver cela trop prévisible de votre part beubelette-san qu'il disparaisse d'un coup (Huryuu, sort de ce corps! Ha! mais je n'ai pas de corps Hehehe ! Huryuu et Shashiin: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Gigasm14). D'ailleurs, elle fut étonnée de la grande tendresse et douceur dont fit preuve Kurenai durant leur acte. Pas qu'elle pensa qu'il aurai été une brute, mais étant en forme démoniaque, elle pensa qu'il aurait été un peu plus...bestial ? Mais elle aima quand même qu'il soit ainsi avec Mashiro.

Passons maintenant au chapitre 11. Elle exulta de joie quand elle vit qu'elle eu raison et elle trouva marrant la gêne de Kurenai devant son beau-père à cause des suçon sur Mashiro. Elle rigola devant le "mais je croyais que tu ne savais pas cuisiné !". Elle était pas mal celle-là! Elle fut heureuse du "retour" d'Hime et elle a hâte de voir ses prochaines réactions au fil de l'histoire. Elle pensa aussi à "non, juste réaliste" en réponse au "pervert !" de Mashiro envers Kurenai. Concernant Minato, elle s'inquiéta (et s'inquiète toujours) pour lui. Elle le trouve vraiment "fort" émotionnellement parlant et admire de même sa sagesse. Néanmoins au vu de la mauvaise tournure que prend les choses, Shashiin a peur pour la suite des évènement. Elle ressentit de même de la frustration à la fin de ce chapitre.

Elle remercie Kuronekochan pour le travail de correction et Beubelette de continuer à poster son histoire. Elle leur dit de continuer à faire de l'aussi bon travail car cela crée un plaisir de lire un aussi bon texte!

Pfiouuu! Il y en avait à dire! Bon moi je vous laisse maintenant ! Bonne soirée (ou bonne journée, cela dépendra de l'heure de la lecteur de ce message) !!!

(Shashiin: Hmmmmmm! traduction: Heyy! Ne nous oublie paaaaaas pleure !!)

Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011, 20:33

@Sha-chan :
XD le commentaire lol. Merci au narrateur d'avoir transmit les paroles de Sha-chan ! Un commentaire très drôle en tout cas Ouais!
Contente de savoir que le deuxième citron pressé t'a plu Niark
Je suis fière de toi, de voir que tu avais présentit que qu'il n'avait pas disparut (Kurenai). Désolée de provoquer la peur pour la suite >.> ... Je poste le prochain chapitre demain... Plus que trois avant la fin !
En tout cas merci pour ton commentaire narrateur ! (Et Sha-chan et Huryuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:58

/!\ Edit ! Les chapitres se trouvent à présent en lien sur la première page ! /!\


Dernière édition par Beubelette le Jeu 19 Avr 2012, 09:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 12:43

Shashiin atterrit brutalement au sol en créant un énorme cratère au sol immaculé de blanc. Elle était comme accroupit, les mains au sol dans la même position que les coureur ont au départ d'une course. Un silence pesant plana et une aura noir et effrayante se dégageait d'elle. Elle se releva lentement et se mit soudain à hurler.

Shashiin: Beubeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ofa8 !!!!!! Non mais c'est quoi cette fin ?! Ou plutôt! C'est quoi ce chapitre ?! Je ne l'aime pas! Pourquoi ?! Parce que Mashiro et Kurenai sont peut-être mort! Parce que le père de Kurenai en est la cause ! Rahh, si je l'attrape celui là je le .. Raaaah ofa2 ofa3 <--père de Kurenai ! En plus, Minato souffre encore plus dans ce chapitre ! Le pauvre! Et je suis sur que Hime s'est sentit impuissante quand Mashiro est sortit précipitamment de la classe. Et je comprend la frustration de Kazue et de Aneko! De plus, Kurenai a du souffrir quand il se battait contre son père. Aussi bien physiquement qu'émotionnellement car il savait qu'il devait quitter Mashiro et cela devait lui briser le coeur! Non vraiment je ne l'aime pas ! Pourquoi autant de méchanceté {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Gigasm15 ?! *pleure*

Huryuu arriva lentement et se posa doucement près de sa maîtresse. Il soupira de soulagement car elle avait soudainement disparue et il s'était beaucoup inquiété. Quand il s'approcha d'elle, la noiraude se jeta à son cou. Le dragon se coucha et consola sa maîtresse en l'entourant de son bras droit. Ses larmes se tarirent.

Huryuu: Vous le détestez tant que ça ce chapitre ?

Shashiin: Non....c'est juste que je le trouve très triste et... je n'aime pas quand des personnages souffrent autant.... *reniflement*

Huryuu: Donc vous l'avez aimé. Le ton tenait plus d'une affirmation que d'une question.

Shashiin: pense Oui j'aime bien ce chapitre car bien que tous le monde souffrent dans cette histoire, Mashiro à quand même voulut changé les choses en connaissant les conséquences. De plus Kurenai et lui se sont sacrifiés l'un pour l'autre, ce qui montre le grand amour qui les unis. Leur enfant est né de la façon la plus bizarre qui soit -soit dit en passant- donc cela veut dire que les évènements s'arrangeront....ou pas *regard noir envers Beubelette*

La jeune fille se dégagea de l'étreinte de son dragon et monta sur celui-ci. Elle essaya les quelques larme et un petit sourire fleurit sur ses larmes.

Shashiin: je suis la première à poster un commentaire! Pour une fois ! Ton histoire est toujours captivante ( s'est retenue jusqu'à la fin avant d'aller aux toilettes) et elle est géniale à lire. Cela permet de s'évader un peu je trouve. Kuronekochan! Merci pour ton travail (acharné, j'en suis sur !) de correctrice. C'est toujours un plaisir pour les yeux de ne voir aucune ou pratiquement pas de faute (je parle en connaissance de cause, les fautes, surtout si elles sont beaucoup, font très mal....). Un grand merci à toutes les deux !!

Huryuu se redressa et battit de plus en plus rapidement des ailes et s'éleva du sol.

Huryuu: Au prochain commentaire! *signe de la main de Shashiin*

Il partit en flèche après une puissant battement d'ailes.


Dernière édition par Shashiin le Jeu 17 Nov 2011, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» {Fiction Originale} Renouveau
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: