[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes

Aller en bas 
+9
Gi Kwang S
bdcecile68
misaki-842
Shashiin
junjou
Rina
Amu-chan
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shashiin
Fraise Convoitée



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011, 12:43

Shashiin atterrit brutalement au sol en créant un énorme cratère au sol immaculé de blanc. Elle était comme accroupit, les mains au sol dans la même position que les coureur ont au départ d'une course. Un silence pesant plana et une aura noir et effrayante se dégageait d'elle. Elle se releva lentement et se mit soudain à hurler.

Shashiin: Beubeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ofa8 !!!!!! Non mais c'est quoi cette fin ?! Ou plutôt! C'est quoi ce chapitre ?! Je ne l'aime pas! Pourquoi ?! Parce que Mashiro et Kurenai sont peut-être mort! Parce que le père de Kurenai en est la cause ! Rahh, si je l'attrape celui là je le .. Raaaah ofa2 ofa3 <--père de Kurenai ! En plus, Minato souffre encore plus dans ce chapitre ! Le pauvre! Et je suis sur que Hime s'est sentit impuissante quand Mashiro est sortit précipitamment de la classe. Et je comprend la frustration de Kazue et de Aneko! De plus, Kurenai a du souffrir quand il se battait contre son père. Aussi bien physiquement qu'émotionnellement car il savait qu'il devait quitter Mashiro et cela devait lui briser le coeur! Non vraiment je ne l'aime pas ! Pourquoi autant de méchanceté {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Gigasm15 ?! *pleure*

Huryuu arriva lentement et se posa doucement près de sa maîtresse. Il soupira de soulagement car elle avait soudainement disparue et il s'était beaucoup inquiété. Quand il s'approcha d'elle, la noiraude se jeta à son cou. Le dragon se coucha et consola sa maîtresse en l'entourant de son bras droit. Ses larmes se tarirent.

Huryuu: Vous le détestez tant que ça ce chapitre ?

Shashiin: Non....c'est juste que je le trouve très triste et... je n'aime pas quand des personnages souffrent autant.... *reniflement*

Huryuu: Donc vous l'avez aimé. Le ton tenait plus d'une affirmation que d'une question.

Shashiin: pense Oui j'aime bien ce chapitre car bien que tous le monde souffrent dans cette histoire, Mashiro à quand même voulut changé les choses en connaissant les conséquences. De plus Kurenai et lui se sont sacrifiés l'un pour l'autre, ce qui montre le grand amour qui les unis. Leur enfant est né de la façon la plus bizarre qui soit -soit dit en passant- donc cela veut dire que les évènements s'arrangeront....ou pas *regard noir envers Beubelette*

La jeune fille se dégagea de l'étreinte de son dragon et monta sur celui-ci. Elle essaya les quelques larme et un petit sourire fleurit sur ses larmes.

Shashiin: je suis la première à poster un commentaire! Pour une fois ! Ton histoire est toujours captivante ( s'est retenue jusqu'à la fin avant d'aller aux toilettes) et elle est géniale à lire. Cela permet de s'évader un peu je trouve. Kuronekochan! Merci pour ton travail (acharné, j'en suis sur !) de correctrice. C'est toujours un plaisir pour les yeux de ne voir aucune ou pratiquement pas de faute (je parle en connaissance de cause, les fautes, surtout si elles sont beaucoup, font très mal....). Un grand merci à toutes les deux !!

Huryuu se redressa et battit de plus en plus rapidement des ailes et s'éleva du sol.

Huryuu: Au prochain commentaire! *signe de la main de Shashiin*

Il partit en flèche après une puissant battement d'ailes.


Dernière édition par Shashiin le Jeu 17 Nov 2011, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:53

Nonononononononon!!!! Ça ne se peut pas!!!! pleure
I-Ils ne peuvent pas être mort hein?? Nonnnnnnn IMPOSSIBLE!!!!!! Découragé5
Ils n'ont pas le droit de mourir... et je leur interdit de se sacrifier!!!
PAS POSSIBLE que deux âmes soeur doivent être séparé!!!
A-AHHHHHHH!!!!!! *crie du désespoir* Découragé6


Encore une fois je vais avoir l'impression que la semaine prend des années à se finir... méchante beubelette méchante...

mort

N'empèche, j'ai vraiment aimée le chapitre!! Je suis présentement en retard pour mon travail, je n'ai pas pu m'arêter de lire.... *regarde sa montre* C'EST PIRE QUE SE QUE JE PENSAIS!!!! mort2
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 13:28

Heu, bah, heu, les bras m'en tombent, je suis sous le choc. Euh

Tu as osé ! TU AS OSÉ ! Non mais ça ne va pas dans ton imagination ? KyoRage Tuer Shiro et Kurenai, je n'y crois pas, je ne peux y croire. Non ! Je ne VEUX y croire. Faire disparaître les deux personnages si chers à tes lecteurs, comme cela. Tu vas m'entendre à en devenir sourde, hors de question qu'ils ne soient pas dans la suite de l'histoire, tu m'as bien comprise !? Ha non mais alors là tu fais fort. Et comme toujours l'intrigue coupe au moment où survient un évènement des plus palpitants.

Bon ! Au moins leur bébé est né, mais dans quel lieu ? Rien de moins que la demeure du Roi démon, le pauvre. J'espère que ce petit restera en vie et que ses parents reviendront près de lui. Du coup j'ose escompter que Shiro et Kurenai réapparaîtront de quelque manière que se soit et attends cela avec impatience dans le chapitre suivant au mieux ou plus tard dans l'histoire, au mieux aussi.

Dans l'attente de la suite à venir, je te souhaite bonne continuation et bon courage. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 14:58

Beeeeuuuuhhhh *dernier neurone en panne*
wouuuuaaaaaaahhhhhh Choc4 pleure c'est quoi cette fin?????!!!!!!!!!!
*prend un couteau, attrape bibi, et lui enlève sa belle fourrure*
voilà, si tu veux la récupérer, ramène-nous kurenai et shiro
seul côté positif en dehors du fait que j'ai aimé l'histoire: naissance du bébé meuuuu, c'est cro mimi un bébé *prend dans ses bras et lui fait un gros calin, l'emballe dans une couverture pour qu'il ait bien chaud*
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 21:23

Mes réponses un peu en retard ! Gomen nasai, en ce moment mon cerveau travaille à une vitesse prodigieuse sur plusieurs projets en même temps et… Comment ça c’est pas une excuse ?!

@Sha-chan :
Spoiler:
@Kuroedesu :
Spoiler:
@SkyA :
Spoiler:
@Cécile-chan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011, 21:44

Review 2ème essai... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 559494 (après avoir perdu la 1ère suite à une erreur de put*** de raccourci clavier)

Chapitre 12... Alors ma petite Belette, ça va t'es toujours en vie? Les lectrices ne t'ont pas trop lapidée? Bon tant mieux je suis contente! Non, non, je ne suis pas là pour enfoncer le pieu, pas du tout!! Si, si je te jure! Je ne t'engueulerais pas, ne te menacerais pas de mort ou autre gentillesse de ce genre. ^^
Je ne veux pas que tu disparaisses, je ne peux plus me passer ma petite Belette toute douce. Oui j'ai une addiction... Et alors?! (Et puis même dans l'autre monde -bras de Lucy- je suis sure que tu trouverais le moyen de me hanter --")

Bon, revenons à nos moutons euh... nos 2 petits tourtereaux qui ont eu cette sacrément bonne idée de se sacrifier... (purée, je dois tout recommencer, ça me démoralise... et je ne me souviens même pas de tout ce que j'avais marqué)

- Kurenai... je ne suis pas du tout satisfaite par ton comportement. On t'annonce que l'un de vous 2 doit mourir et toi, très stoïquement "ah ok, bon alors je me sacrifierais..." Oui t'as raison c'est tout à fait normal!
NON mais ça va pas?!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 502660 Je suis très choquée par ce choix égoïste et macho! Comment oses-tu décider de laisser Shiro seul? C'est très cruel je trouve... j'en suis encore toute retournée. As-tu pensé au bien-être de ton Darling?!! Il serait tout malheureux sans toi!! Et le futur bébé? Sans père... C'est trop triste!

- Minato... tu sais en général, je t'aime bien. Mais là, j'en suis navrée mais en oiseau de mauvais augure, je ne t'apprécie pas du tout. Désolée, mais là, ça ne va pas du tout! Annoncer à ton cher gendre que soit lui soit ton fils doit être sacrifié, non je ne suis pas d'accord! Tu as le droit d'être mécontent car Kurenai vient voler ton précieux fiston chéri, te faire expulser de chez toi pour que Kurenai et Shiro puisse copuler ensemble... Mais fallait-il vraiment aller jusque là? Quoi... Comment ça, c'est pour le bon déroulé de l'histoire??

- Mashiro... Je suis étonnée par ta réactivité! Ton très cher Daddy t'annonce que Kurenai est parti chez son père pour se faire tuer et toi, "allez, j'y vais!" En guise de cheval ou d'engin, tu appelles Aneko et Kazue, puis tu pars en guerre, tête baissée... C'est quand même de la folie... Et pour quel résultat? 2 morts et un orphelin, et plein de gens malheureux! Ça ne me semble pas très équitable...

- Minato, je reviens de nouveau vers toi. Oui j'ai de la peine pour toi. Tu as perdu ta très chère et tendre épouse et là, voilà que tu vois partir ton fils chéri au devant de son destin funeste... C'est vraiment trop triste! Pleurons ensemble... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 645603

- Kurenai, Mashiro... Qu'avez-vous fait? Vous vous êtes sacrifiés et maintenant? N'empêche quelle relation père/fils... Mon pauvre Kurenai, tu as
vraiment dû en baver toute ta vie. Un père roi des démons, il aurait pu t'apprendre à jouer au ballon avec un crâne en guise de balle, parler voiture ou moto... Mais non, vous, c'était séances de tortures... Quoique ça peut toujours servir ^^ Non?
Et puis, chose grave, vous laissez derrière vous un adorable poupin dans l'antre du vilain beau-papa... Que va-t-il se passer pour lui? Beau-papa va l'élever et en faire un démon destructeur absolu? {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 131776 (oups, j'ai failli me trahir et révéler le prénom du bébé ^^" Il est trop chou c'est pour ça {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 220515 ) D'ailleurs petite dédicace à ma meilleure amie qui a eu son petit garçon lundi! Elle ne lira pas le message et tout le monde s'en fiche ici surement mais, c'était juste pour le petit clin d’œil, cette semaine était la semaine des naissances !! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 525167 Donc félicitations aux parents vivants et... décédés... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 390730

Ahlala... quelle attente! Cette semaine va surement paraître à toutes tes lectrices très longue! Et tout le monde va attendre ce chapitre 13! J'espère que personne est superstitieux ici?? {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 532129
Nah, j'arrête mes bêtises. C'était très bien écrit et malgré la tristesse des événements, c'était très beau. Sauf que je suis pas très fan des sacrifices et suicides amoureux... S'il te plait ma belette, pour le bien de mon petit cœur ainsi que ceux de tes lectrices, ne nous fais plus de coup comme ça!!

A très vite pour la suite des aventures de... euh de qui maintenant? {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 810513

@ Junjou et Shashiin: merci pour vos remerciements, ça me fait toujours très plaisir de lire vos encouragements ^^ Bises à vous 2!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 922864
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011, 11:12

Tu n’aurais pas du t’ennuyer autant à réécrire une review aussi longue amore mia… Mais merci ça me touche énormément Oooh !

Comme tu peux le voir, oui, j’ai échappé à la mort Hehehe !! Merci aux lectrices qui ne m’ont pas (encore) achevée…
Merci de ne pas venir m’enfoncer le pieu, comme tu le sais toi-même, ce chapitre a été une petite torture pour moi… U_U’’
Kyaaa alors on ne peut plus se passer de moi petit chat Oooh ? Kyaaa je ne suis douce que de poil, de caractère je suis piquante et sadique à souhait Chat Diable mais, puisque tu aimes ça… (Tu as raison, -bras de Lucy- même morte je reviendrais te hanter Chat Diable )

Des moutons où ça où ça Wow ?? Ah ce genre de moutons là… OK je suis prête =3
Oui nos héros ont des idées vraiment bizarre hein Pff

- Bien sûr que c’est normal qu’il veuille se sacrifier pour sa femelle ! C’est lui le mâle dominant sauvage virAl, et tout ce qui va avec love ! C’est juste son côté démoniaquement macho qui ressort pense ! Et Shiro devra faire avec !

- Roh je te sens méchante avec mon pauvre petit Minato d’amour foot2 ! Il est pas un oiseau de mauvais augure… Tout le monde va juste mourir à cause de lui ! Comment ça c’est la même chose ? Nop c’est pô vrai fille2 ! Mais quelque par tu as raison, il doit mal avoir digéré le fait de s’être fait jeter de la maison par les deux jeune fornicateurs…

- Oui… Mashiro est un peu suicidaire mais il par en guerre comme Attila {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 047! (La force en moins… Et ça va lui couter la vie d’ailleurs…) Non mais bon, il a trop regarder de film sur l’antiquité et tout… Mais lui au moins ! Il réagit vite {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 088!

- Bah… C’est sûr que Minato à pas de bol, perdre Ayame si jeune, puis Mashiro qui pas directement au suicide… C’est de famille de côtoyer la mort aussi jeune {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Th_093? (Peut-être bien hein ? Heiiiin ? Koneko-chan… Si tu vois ce que je veux dire >.>)…

- Oui c’est des cons pour le coup, remarque ils pensaient surement pas que l’enfant apparaitrait comme ça… Donc quelque par ils sont pas vraiment responsable… Par contre… La relation Papa/Fiston entre le roi et le prince des démons… C’est sportif moi je dis… Bonjour la joie pendant les repas de famille hein…
Oui t’as raison, la torture c’est toujours utile ! Bravo môssieur pôpa de Kurenai, juste trop sekeussuel et virAl {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 048
Pour le bébé, dont tu ne dois pas trahir le nom ! Il fera un parfait destructeur de la terre hein !! *Yeux qui brille* Allez papi, au boulot {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Th_117_!
Félicitation à ta meilleure amie en tout cas ! Elle s’en est mieux tirée que Kurenai et Mashiro…

Je suis assez d’accord avec toi sur la longueur de la semaine qui va suivre, surtout sachant que tu m’as déjà rendu le chapitre 13… Et que les lecteurs devront quand même attendre ! En tout cas, comme toujours, je suis contente de savoir que se chapitre t’a plu ^^ Merci pour ton soutient qui me pousse et me donne des ailes (Aussi belles que celles de Lucy… Hann Lucy ~~…{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Th_087_)
Je ne te remercierais jamais assez pour ton travail acharné, je sais que tu lutte sur tous les fronts pour moi, et ça me touche beaucoup ! Tu es mon second, mais je pense aussi te donner très prochainement le titre exclusif de général de la correction… Hein général femme-chat !
Alors merci pour tout, ton commentaire ici, tes commentaires de lecture et correction, mais surtout, ta correction… Love you Gatto Nero love !
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011, 08:46

Et voilà !! Chapitre 13 disponible !!! C'est l'avant dernier ! Plus qu'une semaine et c'est la fin de la Partie une !!
Profitez en puisque la Partie deux ne viendra pas immédiatement (Et je m'en excuse, elle n'est pas encore finie)
J'espère que ce chapitre vous plaira, et vous fera ouvlier que la mort rode dans cette histoire --'... (Comment ça je me fais encore plus detester ?) Bande de gens violentement !! (Non il n'y a pas de fautes !)
Sur ce, bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011, 15:12

prem's!!!
ouf!!! t'es remonté dans mon estime là, pfiou, t'aime vraiment foutre la frousse aux gens toi, c'est pas possible!!!
enfin, au moins nos 2 petits amoureux (et papa au passage) sont de retour dans le monde des vivants, enfin sont pas passés loin, VITE il faut l'aide de grand'pa minato pour les aider un peu...
et c'est qui ce roi des anges à la c**!!! j'vais m'le faire celui-là, GRRR!!!!!!!
et au surprise, le roi des démons, il est pas si méchant que ça finalement, c'est vrai quoi!!! c'est kurenai son fils, donc il peut pas être si méchant!!!
et puis shiro qui veut rester dans leur lit à tous les 2... c'est cro mimi!!!
haaa... et qui sais qui nous sort une bonne idée??? .........kurenai!!! allez voir l'oracle tiens, rien que ça!!!
je sens que la suite va être fiou, vivement jeudi prochain quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:01

Bon ben finalement tu ne deviendras pas sourde puisque nos deux amants sont sains et saufs, mais attention à la prochaine fois que cette idée te venait encore une fois en tête. Non mais tu m'as foutu la trouille avec la mort de Shiro et Kurenai mais qui heureusement ne s'est pas réalisée, du moins en quelque sorte puisqu'ils reviennent à la vie.

Ouf, leur bébé n'a rien à craindre de son grand-père au final, de plus ce dernier ne voulait pas tuer son fils mais le sauver, quel rebondissement dis-moi ! Mais où vas-tu donc trouver toute cette imagination ? Bon maintenant, comment vont faire les deux nouveaux parents afin d'éduquer leur enfant ? Les grands-pères leurs viendront-ils en aide ? Les cousines aussi ? Et Hime la reverrons-nous bientôt ? Et surtout cet Azraël, que va t'il faire maintenant que la "prophétie" de l'oracle s'est réalisée ? Va t'il venir de lui-même ou bien nos héros vont-ils devoir le faire sortir de sa cachette ? J'espère que tout se passera bien pour nos chouchous et leur famille, que Kurenai pardonnera son père des actions qui l'a mené pour sa survie à lui ainsi qu'à son amant et son enfant. Que l'ange et le démon s'allieront pour les évènements à venir. Plein de questions et pleins d'espoirs pour la suite de cette histoire bien ficelée.

Ce texte est un excellent mélange de suspens, d'angoisse, de tendresse, de douceur et d'amour, un petit bijou en somme. Une nouvelle intrigue avec un nouveau personnage qui donne envie d'en lire la suite le plus vite possible. C'est avec impatience que j'attends le chapitre suivant en te souhaitant bonne continuation et bon courage. À très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:27

Alala...j'avais eu tellement peur, mais là tout va bien!! Merci seigneur!!!
Quand je pense qu'au font le père de Kurenai est de leur côté, sa me fait chaud au coeur heu2
En plus ils ont leur bébé!!! heu5 Il doit être tellement beau!!
Je ne sais pas trop comment ils vont l'élever avec le lycé et tout le tralala... mais je suis sure que leurs pères vont les aidé Huhuhu
J'ai tellement hâte de voir la suite de l'histoire!!! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011, 20:33

Réponses réponses ! Et avec un seul jour de retard ! Je fais des effets hein ? !



@Cécile-chan :

Spoiler:




@SkyA :

Spoiler:




@Kuroe :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011, 14:36

Chapitre 13... Quel beau chiffre, le 13... Pas de mauvais sorts, aucune mauvaise superstition à l'horizon, juste un merveilleux chapitre 13 {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 525167 Alors tout d'abord, toutes mes félicitations pour être restée en vie après le terrible chapitre 12!! Avec ce nouveau chapitre, on a pu être soulagé de voir que finalement, le bilan est loin d'être catastrophique et on ne dénombre aucune perte! Alléluia! Au contraire, la famille s'agrandit! C'est-y pas merveilleux?!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 338189 Et en plus le sexuel Akai n'est en fait pas si mauvais que ça! Enfin si, un peu tout de même puisque les tortures qu'il a infligées à son propre fils, ce n'étaient pas des parties de plaisir {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 647386 Pauvre Kurenai... Mais dorénavant, il pourra compter sur lui, c'est bien ^^


Allez, passons aux délires et commentaires complètement loufoques...
- Eh si, Papa Akai... Je crois que tu as fait une boulette {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 262824 Ils sont mourrus tous les deux... Laissant derrière eux leur adorable, kawaii et gentil petit garçon tout mimi!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 10715 Oui, je suis accro au petit... Et alors? L'est-y pas trop chou?!!
Ahem... revenons à Papa Akai ^^" Je l'avoue, je l'aime bien en fait. C'est vrai qu'au départ, il est détestable. Mais quand il explique ses raisons, voir que lui aussi a été victime de cet ange maléfique, comment ne pas lui pardonner?!!
Et j'espère vraiment que sa relation avec son fils s'améliorera!! Akai a vraiment l'air sympathique lorsqu'il ne torture personne hein? {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 32999 Non? roh... La torture c'est pas bien? Ah bon... certes mais, en attendant, ça pourra toujours servir!

- Ah Kazue et son franc-parler... Elle est trop! J'adore sa réplique "Kurenai et Shiro sont morts à cause d'un fou qui ne veut pas perdre son fichu pouvoir" et Akai qui lui répond ^^ Je ris toujours autant en lisant ce passage.
Tout comme "Majesté? Vous n’auriez pas une idée, genre… Maintenant par exemple ? S'écria Kazue. Bon sang, mon oncle réveillez-vous ! " Si elle n'était pas là, ils seraient tous perdus! Et surtout Kurenai et Shiro seraient vraiment mortibus...

- Minato!! Mon brave Minato! Heureusement que tu es là et que tu n'étais pas en train de te morfondre de la perte de ton fiston chéri... C'est bien qu'on est pu voir une partie de ses pouvoirs d'ange. Car on aurait pu croire qu'il n'en avait aucun... Et malgré la situation d'apparence catastrophique (les deux jeunes couverts de sang), il est resté très calme. Bravo et merci de les avoir aidés à revivre!

- Le bébé... Si mignon, adorable, gentil... Oui je l'aime déjà beaucoup!! J'ai hâte de le voir grandir! Enfin, j'espère qu'on le verra grandir! Ahlala... il doit être trop chou avec ces petites cornes et son beau regard sertis de rouge! Il va rendre tout le monde gaga!!
- Azraël... Grrrr... le nouveau méchant de l'histoire! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 55185 Alors toi, non, je ne t'aime pas mais alors pas du tout! C'est dommage, j'aime bien le prénom qu'on lui a attribué...
Bon courage mes petits pour venir à bout de ce despote maléfique! Et dire que c'est un ange?!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 502660 Ça fait quand même bizarre de considérer qu'un ange puisse être aussi mauvais...

- Ahh!! Kurenai et Shiro!! Que je suis contente de vous retrouver en pleine forme! Vous m'avez manqué! (Eh oui...) Et vous vous retrouvez au lit! C'est-y pas merveilleux!! Sauf que ça doit faire bizarre de mourir puis ressusciter et bing voilà que vous êtes parents... Parent à 17 ans, Shiro... tu es précoce! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 532129
- L'Oracle. Elle est bizarre celle-là. C'est vraiment difficile de se faire une idée sur cette femme... En tout cas, Go Go Kurenai!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 705367 Va chercher des réponses!!

Et voilà, c'était l'avant-dernier chapitre... QUOI!! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 131776 l'avant-dernier?! NOOOOOooooooonn! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 403624 Ça veut dire que la semaine prochaine c'est le dernier! Ah mais oui, le dernier de la partie 1!! Mouahahahahah!! Alors vivement la semaine prochaine! Il va y avoir quelques révélations je le sens XD

Euh désolée ma Belette pour avoir fait une review aussi pourrie et si peu constructive mais mon cerveau est en mode zombie aujourd'hui... J'essayerais de faire mieux la semaine prochaine {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 338189 Gros bisous ma Belette-senpai! A très vite! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 573208
Revenir en haut Aller en bas
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 09:41

Coucou désolé pour le retard (ne me tape pas je ne suis qu'une pauvre jeune fille en manque de sommeil....)
Alors maintenant voici le moment que tu attendais temps : Mes pensées labyrinthiques {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 416761 :

- Concernant le chapitre neuf :
Au fond une phrase m'a chiffonnée : « Kurenai, mes reins recommencent à me faire souffrir. Tu avait promis de t'occuper de moi, non? »
Et après tu oses me dire que Mashiro est un jeune homme innocent, pure, etc …..Avec cette phrase qui est tendancieuse et qui est une invitation à la débauche ? Et après tu ose me dire qu'il n 'a pas une part de Freddy en lui ? Moi je cris à la MACHINATION de l'auteur {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 930535 .
Avoue tout , Mashiro fait tout ça pour pervertir ce pauvre Kurenai et ainsi atteindre plus facilement Akai pour devenir le maître des démons (Tu ne l'avais pas vue venir celle là.... {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 705367 )
Non plus sérieusement j'ai adorée lire la suite de l'histoire et découvrir l'apparence démoniaque de Kurenai (Mais c'est qu'il est mignon avec ces yeux rouges et ces cornes rugissantes) Mais aussi la réaction de Hime face au couple Kurenai/Mashiro. (Je crois que je l'aime bien cette petite {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 10715 )

- Concernant le chapitre dix:
Je n'ai qu'une chose à dire : Bande de cochon baveux de la bougie {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 607571 .
Je peux comprendre que face à un beau male Mashiro ne résiste pas mais quand même !!!!
Bien que je doive avouer que, ce chapitre, très instructif sur les l'aspect technique des choses pratiques mérite un petit coup d’œil scientifique, loin des regards indiscrets (Les choses techniques sont bien respectée, la description de l'acte en lui même est forte intéressante {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 416761 ) Donc voilà, voilà.
Que dire de plus à part que j'ai bien aimer découvrir un Mashiro plus entreprenant et que malgré mes empoisonnements à la coquillettes tu réussis à passer outre et ton histoire est toujours aussi plaisante à lire {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 90657 .

- Concernant le chapitre onze :
Ah l'amourrrrr, le soleil qui brille, les petits oiseaux qui gazouilles, le père de Mashiro qui voit les marque laissé par Kurenai sur son fils {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 338189 .... En somme quelque chose de vraiment poétique il ne manque plus que la musique pour que le tableau soit parfait bien que la fin de ce chapitre ne laisse rien envisager de bon (Je te prévient si tu m’abîme Akai je te laisse sur mon balcon et j’appellerai l'armée de Mukuro ).
Enfin bref, j’espère que tu tiendras compte de mon avertissement mais aussi je tenais à te dire que finalement Kurenai et Mashiro forme un beau couple bien que je trouve injuste que Mashiro puisse avoir un enfant (Et nous alors on sert à quoi maintenant ? Et puis j'ai quelques petites réserves sur l'aspect technique de la chose {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 810513 ) Et comme le dit le célèbre proverbe «les beaux gosses c'est comme les toilettes, c'est toujours occupé.... » ainsi va la vie ( {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 55185 ).

- Concernant le chapitre douze :
Je te retrouve bien là oh royal belette perverti de la nouille {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 532129 , essayer de faire mourir les deux personnages pour que l'on puisse mieux te tuer ensuite.
Je savait que tu aimais bien le bourbon et les seconds soumis (Désolé Squalo mais on ne peut pas appeler un veau un dromadaire {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 5017 ) Mais là , je ne savais pas que tu aimais te faire taper dessus. (As- tu une préférence pour le fouet ou pour le pistolet ?)
Enfin bref, comme j'ai besoin de toi pour pouvoir porter mes courses et pour écrire tes fics je te promet de t'épargner, pour le moment {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 3700 .....
Sinon voilà, voilà, que dire de plus à part que la fin de ton chapitre tout en suspens m'a laissé sur les fesses car même si après relecture je savais qu'ils allaient passé à la casserole je trouve quand même que tu reste très cruelle de nous laisser larmoyer sur le pauvre sort de Kurenai et de Mashiro qui finalement non pas eu la chance de se connaître plus que ça et sur ce pauvre petit orphelin qui n'aura jamais connu ces parents.
Je suis sûre que tu as était sponsorisé par Kleenex, les mouchoirs en papiers pour l'écriture de ce chapitre (Avoue ils t'ont payé le bourbon hein? {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 416761 )
Enfin bref, le seul point négatif de ce chapitre hormis la fin bien sûre, c'est le fait que tu ne décrive pas plus le moment ou le bébé arrive. Mais je me doute bien qu'il n'y avait pas la place pour décrire cet événement au moment même ou Mashiro se sacrifie pour que Kurenai puisse vivre (J'imagine bien la scène mais je ne l'évoquerai pas pour les âmes sensible {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 634643 )
donc voilà voilà pour le chapitre douze.
ps :Tu as esquinté mon Akai prépare toi à en subir les conséquences {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 3700 .

- Concernant le chapitre treize :
On peut s'attendre à quelque chose de néfaste, après tout, le numéro 13 est un chiffre qui porte la poisse, mais là pas du tout . On découvre que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 13535 et c'est ainsi que le bébé retrouve ses parents, Kurenai et Mashiro revivent et Akai et Minato deviennent amis {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 717259 . Tout est bien qui finit bien malgré l'apparition d'un nouveau méchant Azrael en tout cas j'ai hâte de lire la suite et découvrir comment évolue ce petit monde {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 89534 .

Donc voilà voilà, j'ai hâte que tu poste la suite de l'histoire et j’espère que tu seras bientôt publié car tu le mérite {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 607571 .

Ta Baveuse {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 840575 .
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2011, 15:28



Oups, j’ai des réponses en retard ! Décidément ça devient une habitude >.> …


Alors,


@Koneko-chan :

Spoiler:
@Ma Baveuse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2011, 09:29

Voilà le dernier chapitre de la P1, c'est terminé (Page 10)... Ca me fout un petit coup au moral tout ça, mais, si ça peut vous rassurer, j'ai passé de très bon moments avec vous, et j'ai hâte d'avoir vos avis par commentaire...
Je regrette de ne pouvoir vous présenter la P2 dès la semaine prochaine donc, vous aurez droit à une autre de mes histoires en attendant, si le coeur vous en dit bien sur.

Sur ce, je vous laisse aller lire, et vous remercie encore pour votre fidélité et votre soutien au travers des nombreux commentaires que vous m'avez laissés.
Vraiment, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:24

J'aime bien le dernier chapitre, surtout le suspence à la fin, COMMENT ÇA MASHIRO EST ENCEINTE!?!?!?!? Faché1
Je croyais que la seul façons était que l'un d'entre eux soit tué... même si techniquement les deux son mort, mais revenu à la vie...

Ahhhh... je pense que je vais devenir folle avant la fin de l'histoire... (J'ai l'habitude de lire de gros romans en une seule journée... *désespère* Eh voilà que je dois attendre encore une semaine DD:

Bon ne désespéront pas... se qui compte est que l'histoire est captivante pervers .... donc on va dire que je te pardonne te toujours attendre une semaine avant de rajouter un chapitre... pense
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:32

il est cro mimi ce chapitre,
donc, si j'ai bien compris shiro est de nouveau enceinte?
avant ça, ils découvrent tous les 2 la vie de parents hihihi
je sais c'est court, mais j'arrive pas à développer, en tout cas félicitation pour le dernier chapitre de cette partie, je sens que la suite va être du tonnerre
quand à la nouvelle que tu proposes en attendant la partie 2, je serais ravie de la lire!!!
biz heu2
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:35

Je ne l'aime pas beaucoup cette oracle, elle n'est pas très sympathique rien que dans sa façon de s'adresser aux gens.

Ravie de constater que Kurenai reprend les reines et rassure à nouveau son Ange parce que dans les chapitres précédents s'était Shiro qui le rassurer jusqu'à leur confrontation face au Roi démon. Je trouve ces changements de rôles divertissants et touchants, puis ça change des stéréotypes du uke dominé et saint ni touche sur les bords et du seme dominant limite imposant.

Leur enfant est très dégourdi dis-moi, faire sentir à ses parents ses besoins, il est très fort mais le sera t'il autant ou plus que ses géniteurs lorsqu'il sera plus âgé ? car il est tout de même issu d'un prince démon et d'un prince angélique. Tiens au fait ce statut de Prince des Anges vient-il à Mashiro de son père ou de sa mère ? Aura-t-on la réponse dans la suite de cette fiction ?

Dommage que nous n'ayons pas aperçu Hime, mais elle était mentionnée c'est bien. J'espère quand même qu'elle sera plus présente dans la suite car c'est un personnage que j'aime beaucoup. J'aime bien aussi les cousines mais je préfère Hime pour son côté "je prends ce qui vient avec philosophie et je soutiens mon ami coûte que coûte même si les évènements qui surviennent autour de lui sont étranges" de plus elle à l'air d'être du genre à ne juger personne. À mon sens, c'est un personnage secondaire qui à son importance. Cela me fait penser que l'on a plus de nouvelle de Dame Karen, la reverra-t-on un jour ?

Pour ce qui est des grands-pères, on ne les a pas vu dans ce chapitre, tant pis j'aurai bien aimé voir leur comportement face à leurs fils devenus parents et à leur petit-fils, j'avoue que celui d'Akai m'intrigue le plus car je ne doute pas que le père de Shiro prendra soin de son petit-fils autant qu'il prend soin de son propre fils. Je n'y ai pas songé plus tôt mais il n'est jamais fait mention de la mère de Kurenai.

Comme d'habitude le fait de couper l'intrigue de cette façon rend l'attente de la suite plus vive surtout avec une fin comme celle-ci, Shiro est de nouveau enceint, qui l'aurai cru, sera-ce une fille ou un autre garçon ? Dans tous les cas c'est une sacrée surprise, surtout dans un laps de temps aussi court, en même temps ils ne sont pas humains.

Du coup je te souhaite bonne continuation et attends la suite avec autant d'impatience que pour les chapitres précédents. Je ne regrettes pas d'avoir suivi les conseils des personnes qui m'avaient fait la publicité de ton histoire, tu ne manques vraiment pas d'imagination. Sur ce, je te souhaite de passer un excellent week-end et te dis à bientôt pour la seconde partie de ta fiction.

Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:05

décidément, entre toi, skya et kuro, c'est à qui fera les coms les plus longues hihihi
c'est toujours un plaisir de les lire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptySam 03 Déc 2011, 13:15

Voilà mon petit commentaire tant à attendu qui fera plaisir à ma Beubelette-chan Lover Lover



CHAPITRE 12 : Je reste sans voix dont la fin m'a littéralement paralysée Choc2 L'amour entre Mashiro et Kurenai y est très fort et a atteint son paroxysme pervers Cette scène où Mashiro se sacrifie avec Kurenai est splendide heu5 malgré qu'elle soit dramatique Découragé6 Et la venue du nouveau-né est tout bonnement magnifique idée2


J'ai ressenti les douleurs perçues par Kazue et Aneko, lors du combat du Roi entre son fils et c'était très dur Découragé4


Ce chapitre est à rajouter dans l'un de mes préférés love



CHAPITRE 13 : Eh bien, ça c'est une découverte ! Le Roi qui en fait aime son fils ^o^ Et Minato qui devient leur sauveur en les ramenant à la vie Ouais! Que du bonheur !! Il en fallait un peu, vu le chapitre précédent Oooh



CHAPITRE 14 : Comme ils sont mignons en pères qui pouponnent Lover Et Kouhaku est si irrésistible avec son regard d'ange Oooh Mais les pauvres, qu'en je pense qu'il ne peuvent pas avoir de scènes intimes Bêtise 2 Lorsqu'ils auront leur petit appartement, ça sera autre chose {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 70bff581


Oooooooohhhhhhh !!!!!! Un deuxième enfant ^o^ Quelle surprise ^o^



Mais où est passée la suite {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Efb50fe2 Il va falloir attendre un an, tout comme ils doivent patienter jusque là ? Choc4 Je ne sais pas si je serais si patiente Crie


En tout cas, je peux dire que tu finis ta première partie en beauté !! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Th_101_ J'ai eu beaucoup de plaisir à lire cette histoire, dont la suite ne serait tarder j'espère {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 014 Ton écriture est toujours aussi plaisante et je ne m'en lasse toujours pas heu2 Au fil des chapitres lus, tu n'as cessé de t'améliorer et je t'en félicite {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 088


Je tiens aussi à remercier Kuro-chan pour tout son travail concernant la correction qui n'a pas dû être facile tous les jours !! heu2


Merci à toi, Beubelette-chan, de m'avoir fait partager cette magnifique histoire love
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptySam 03 Déc 2011, 14:24

AYA ! J'ai que deux jours de retard et déjà autant de commentaires qui attendent des réponses !! {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 18771

@Kuroe :
Spoiler:

@Cécile-chan :
Spoiler:

@SkyA :
Spoiler:

@Junjou :

Spoiler:

Je profite de vous encore 2 minutes pour vous demander une petite chose, je voulais savoir si vous vouliez que je fasse une pause d'une semaine avant de commencer Renouveau ou que je la poste dès jeudi prochain ?!
Si vous avez le temps, répondez moi par MP (Pour les personnes ayant déjà commentés) ou dans vos commentaires pour les suivantes.
En attendant vous pourrez trouver le résumé *ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:16

Pourquoi tant de haine ? Crie


Nous laisser là comme ça , comme des vieilles chaussettes toutes rabougries c'est vraiment VIOLENTEMENT . Choc1
fille2 En plus tu sais que la fin c'est triste, CoChon !!!!!

Cependant , j'ai trouvé ton histoire passionnante , originale et je dois dire forte intéressante (toujours d'un point de vue technique lol) . Vivement la suite !!!! Bêtise

Alors en attendant, voici ma bande annonce de la deuxième partie : Bêtise 2

Mashiro et Kurenai vont-ils réussir à se débarrasser oups je veux dire élever le nouveau chiard euh je veux dire le magnifique bambin et ses couches? Lover

Minato va-t-il mettre enfin la raclée de sa vie à Azrael ? Choc1

Et enfin la question que tout le monde se pose : Akai va-t-il se rendre enfin compte que La Baveuse est l'amour de sa vie (Akaiiiiiii ma petite gousse d'ailllll d'amour!!!!!) idée

ps: tu peux poster direct Renouveau mais tu n'as pas besoin d'attendre jeudi pour ça (non je ne suis pas du tout accro Bain )
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:47

Mon dieu... non j'ai pas rêvé... Non, non, c'est bien ça... oh mince alors! Mais oui c'est bien fini! Choc2 (Enfin pas tout à fait ^^) Ça donne un petit coup au moral tout de même de se dire, que la P1 est finie... Découragé4 On aura partagé les aventures de Mashiro et Kurenai pendant un bon moment et voilà (encore) une fin qui nous laisse... blasé? "oh non, elle nous fait poireauter là maintenant!" Et oui, tu fais encore une fin à faire languir tes lectrices! T'as pas honte?! (je sais bien que ta réponse sera non mais bon... je le dis quand même).

Que dire sur ce dernier chapitre...

- On dirait qu'ils se sont vite faits à leur nouvelle petite vie de famille, c'est mignon tout plein de les voir si attentionnés avec l'adorable, gentil, kawaii Kouhaku (hourra je suis plus obligée de taire le nom). Maintenant, seul hic à cette vie de famille c'est le fait qu'ils soient encore chez Minato! Les pauvres... ils peuvent même pas faire de galipettes... Et d'ailleurs pauvre Minato, ça doit être dur pour lui de voir son fils chéri avec son homme et son enfant. Mais je suis sure que Minato sera un grand-père complètement gaga de son petit-fils!! (Qui ne le serait pas??)

- Je tiens aussi à souligner un problème important. Kouhaku a besoin d'un parrain ou d'une marraine! Tu te rends compte, si jamais il arrive malheur à ses parents, que va-t-il devenir?!! C'est que lutter contre Azraël risque d'être dangereux! D'ailleurs, je verrais bien Hime en marraine ^^ Bon au pire, les grands-pères pourraient s'occuper de lui... Et sinon, en cas de besoin, je veux bien être marraine!! please

- L'Oracle... Quelle femme détestable... Son rôle est tellement ambigu. Elle peut être aussi bien une alliée qu'une ennemie. Donc, prudence avec elle... C'est curieux, en tant qu'oracle, j'aurais tendance à l'imaginer aveugle. Mais bon... moi et mes idées... XD
Mais quelles révélations... mazette! Voilà que notre petit Shiro est le prince des anges! Alors là chapeau, ma Belette, je crois que je vais te couronner aussi en tant que reine des intrigues et des surprises! Et encore, on a pas tout su de leur séance chez cette Oracle. Avec annonce finale, un autre bébé à venir!!! love Que j'ai hâte de voir naître cet enfant!

- Eh bien mes petits, vous avez du pain sur la planche, moi je dis!! (Et non, je ne suis pas devineresse, juste quelqu'un qui a lu les 7 premiers chapitres de la P2 Mouahahahahah!!) pervers

En tout cas, toutes mes félicitations pour être parvenue jusque là! C'était une magnifique première partie, et je pense que ça va être difficile d'attendre la suite, qui s'annonce riche en suspense, événements... Mon seul petit bémol mais bon ça choque pas trop malgré tout, c'est le fait que tout se passe très vite. Ils se rencontrent, ils s'aiment, ils luttent, ils ont leur premier enfant en quelques jours... Mais bon, au final je vois pas trop comment tu pourrais faire autrement. Et puis, la qualité de ton écriture ne rend la lecture que plus agréable! Elle est d'une fluidité, on commence l'histoire et on ne peut plus s'arrêter de lire. Pour que ça me fasse cet effet-là, eh bien bravo!! Vraiment! heu4

Quant à ta question pour Renouveau, pour moi peu importe vraiment (j'ai déjà tout lu et le prologue est corrigé, je pense d'ailleurs faire le chap 1 ce soir...) Par contre, je pense qu'il serait bon de faire une pause pour que les lectrices fassent bien la part des choses. On a fini L'enfant du démon, et on va commencer une nouvelle histoire qui n'a rien à voir avec la 1ère. Mais bon, je comprends parfaitement qu'on te réclame cette nouvelle fiction au plus vite, et je crois que si je n'étais pas ta correctrice, je t'aurais surement réclamé la sortie rapidement ^^ De plus, je trouve ça bien qu'avec ton blog, on peut déjà avoir une petite idée de ce qui nous attend. Et puis, tu as déjà publié tes illustrations des 2 personnages principaux sur le forum.
Donc, tout ça pour dire, fais comme tu veux heu4
Gros bisous ma Belette!!! heu5


@ Junjou : je te remercie pour ta délicate attention! En espérant te revoir sur la nouvelle fiction! Au plaisir et encore merci!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyMar 06 Déc 2011, 16:17

Kuro-chan, tu peux compter sur moi pour la prochaine fiction Lover car je reste votre plus fidèle lectrice et que je vous adore ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 EmptyMar 06 Déc 2011, 21:01

@Ma Baveuse :
Spoiler:

@Koneko-chan :
Spoiler:

@Junjou :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes   {Fiction Originale} Une vie entre deux mondes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Une vie entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» {Fiction Originale} Renouveau
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: