[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Fiction Originale} Renouveau

Aller en bas 
+4
Shashiin
kuronekochan
junjou
Beubelette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:39

Voilà je reviens dans le topic pour poster une nouvelle fiction yaoi. Celle-ci n'est pas fantastique, la seule que j'ai faite d'ailleurs (puisque je suis une fan du fantastique XD), j'espère qu'elle vous plaira autant que la P1 d'Une vie entre deux mondes pour celles et ceux qui l'ont lus !


Elle s’intitule Renouveau et n'est composée que d'une grande partie comprenant 1 prologue et 10 chapitres, qui plus est, elle est terminée celle-ci !! Plus d''infos **ici**
Sinon si vous voulez voir la "tête" des personnages : **ici**

Je posterais cette fiction de la même manière que Une vie entre deux mondes, alors n'hésitez pas à consulter le sommaire !!


Encore une petite chose, je souhaite faire remarquer qu’il est toujours apprécié de recevoir des commentaires des lecteurs, ça montre à l’auteur qu’il n’écrit pas dans le vide. Je ne dis donc pas ça seulement pour ma fiction mais aussi pour toutes celles que vous pourriez lire ici ou ailleurs.


Sur ce, je vous laisse en espérant que ça vous plaise ^w^. Et - je l’espère - bonne lecture.


Sommaire :
Page 1 : Prologue, Chapitre 1, Chapitre 2, Chapitre 3
Page 2 : Chapitre 4, Chapitre 5, Chapitre 6, Chapitre 7
Page 3 : Chapitre 8, Chapitre 9 & Chapitre 10 (fin)


Renouveau :
Prologue :
Spoiler:
Chapitre 1 :
Spoiler:
Chapitre 2 :
Spoiler:
Chapitre 3 :
Spoiler:


Dernière édition par Beubelette le Ven 16 Mar 2012, 14:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:21

Oooh La nouvelle fiction de Beubelette-chan Lover
Je vais la lire un peu plus tard car je suis au boulot Pff
J'ai hâte de la découvrir Oooh
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:41

Quelle joie de voir publier cette nouvelle fiction! Qui plus est, celle-là est belle et bien terminée et n'est pas fantastique. Et je trouve que tu t'es très bien débrouillée pour quelqu'un qui écrit en général que du fantastique... Voilà donc, deux nouveaux personnages (magnifiques soit dit en passant) dans un nouveau contexte et qui se passe au Japon Oooh

Place maintenant aux petits commentaires du n'importe-nawak...

- Kazuki... Tu sais que t'es sexuel toi?! Oui tu le sais... Bon ben pas grave, je te le redis! J'avoue que je trouve tes motivations de départ pas humbles du tout! En temps normal, je n'apprécie pas spécialement les playboy dans ton genre, mais bon... ça ne dure qu'un temps non?

- Sô... La raison incarnée!! Un excellent meilleur ami et personnage secondaire! Je l'ai tout de suite bien aimé lui. Heureusement que pour une fois Kazuki ne l'a pas écouté! Même s'il devrait vraiment tenir compte des pressentiments de Sô...
- Yasuo... Comment ne pas le détester? C'est impossible! S'il existe autant de ragots sur le petit Toshi, je suis sure que c'est de sa faute!! Ahh, je ne l'aime!! J'ai envie de le ofa9

- Toshio... T'es dépressif mais je t'aime bien! Mon pauvre petit t'as pas mal galéré et en plus on dit des sal***ries sur ton compte au lycée, je trouve ça dégueulasse. Raconter des ragots alors qu'ils savent rien! Ahh... c'est bien pour ça que la période du lycée ne me manque pas du tout. Et que dire du regard insistant du tombeur de ces dames... Essaye et tu verras? heu4 Quant à son passé, on comprends qu'il en a bavé et beaucoup souffert. Le suspense s'installe dès maintenant pour savoir ce qui a bien pu lui arriver. Et bien sûr, comment vont se passer les choses entre lui et Kazuki ^^

Ma petite belette... vivement la suite!! Mais tu vas me dire : "tu l'as déjà et il faudrait que tu la corriges..." Oui Boss(u)!! A vos ordres! confus
Bref, très bon prologue... très bien écrit, le lecteur est l'homme invisible qui suit pas à pas leurs aventures. J'aime beaucoup! Toutes mes félicitations pour cette première fiction achevée!! love
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:55

Ca y est, c'est fait ma Beubelette-chan Lover


Le seul problème, c'est que je l'ai lu beaucoup trop vite pleure et je me retrouve à attendre la suite Crie


Ca commence fort, très fort et ça annonce bien la couleur Bêtise 2 Je me demande ce que cache Toshio et ce qui lui est arrivé {Fiction Originale} Renouveau 33 Tout cela est vraiment mystérieux !!

Ta façon d'écrire est complètement différente de ton autre fiction et c'est super, car ça prouve que tu peux écrire de toutes les façons Bêtise


J'aime bien ce genre d'écriture car tu y vas direct et je sens que cette histoire va beaucoup me plaire heu2


Juste avant d'aller la lire, j'ai été dans ta tanière pour me mémoriser à quoi ressemblaient tes personnages, une bonne idée, hein ? Et ils sont vraiment mignons heu5


Je suis impatiente de lire la suite et c'est toujours un plaisir de te lire love et une petite pensée pour Kuro-chan {Fiction Originale} Renouveau 52
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:44

réponses :

@Junjou :
Spoiler:
@Koneko-chan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:40

Shashiin arriva en rampant à la militaire, regarda à gauche puis à droite, en fredonnant l'air de mission impossible. Son dragon était à côté d'elle la regardant faire d'un air très blasé. Lui qui pensait avoir tout vu de la stupidité de sa maîtresse et pensait ne plus être surpris par celle-ci...il venait de découvrir que non.

Huryuu: *soupir* Maîtresse pitié....

Shashiin: *bougonne* on ne peux même plus s'amuser maintenant... *s'assoit sur ses jambes* J'ai très appréciée ce prologue ! Je trouve qu'il met très bien en place l'histoire et j'en suis rapidement tombé sous le charme. Je sens un peu de drame à venir, mais aussi de l'amour et de l'humour. Mais aussi beaucoup de sadisme provenant de l'auteur va savoir pourquoi.... Enfin, j'ai hâte de lire le premier chapitre ^^! Merci Kuronekochan pour ton travail de correctrice car comme toujours tu passe par là nous laissant un beau texte avec Beubelette. Bon courage (je sens que vous en aurez besoin...) pour la suite ! Et pardon de poster aussi tard ~~"!
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:33

Et voilà le chapitre 1 est disponible sur le premier poste, j'espère qu'il vous plaira ^^

Réponse à Sha-chan :
Contente que tu aies aimé le prologue ^^. J'espère que la suite te plaira tout autant {Fiction Originale} Renouveau 220515 .
Le drame, l'humour et L'amour seront en effet au RDV XD. En revanche je vois absolument pas pourquoi tu dis que l'auteure va être sadique... XD Ah c'est moi l'auteure.. Oui je comprends mieux alors... En effet y risque d'y avoir un peu de sadisme alors... {Fiction Originale} Renouveau 708863 Enfin bon voilà. Comme tu peux le voir tu n'auras pas eu à attendre le chapitre 1 pendant très longtemps {Fiction Originale} Renouveau 117729 .
Et ne t'en fais pas, ce n'est pas grave que tu ne sois pas passée avant {Fiction Originale} Renouveau 152224.
Bonne lecture en tout cas {Fiction Originale} Renouveau 922864


Dernière édition par Beubelette le Jeu 22 Déc 2011, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:15

J'ai tout simplement adoré ce premier chapitre heu2

J'ai trouvé Kaori et Kei mignons comme tout Bêtise et j'espère qu'il y aura une petite histoire les concernant Bêtise 2

Tu m'as laissée sur ma faim comme toi seule a le secret heu3 et j'ai hâte de déguster cette petite scène délicieuse heu5 en espérant que Toshio ne soit pas trop fatigué Découragé

Ton écriture est toujours aussi belle et fluide et agréable à lire idée2

Magnifique chapitre ma Beubelette-chan love et une petite pensée pour Kuro-chan Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyVen 16 Déc 2011, 20:14

@Junjou : Kyaaa je suis contente que tu aies aimé ce chapitre heu2

C'est vrai que Kaori et Kei sont adorables, à vrai dire il n'y a pas d'histoire les concernant pour le moment, mais, pourquoi pas plus tard... Une histoire qui raconte la rencontre de ces deux là durant leurs adolescences ? Les problèmes de familles qui en ont découlé Fume ? Mais si jamais ça se fait, ça ne sera pas avant un moment car j'ai trop de trucs déjà en cours ^^".

Ahah contente que la faim fin t'ai plu ! Le chapitre prochain va être sportif hein ?! {Fiction Originale} Renouveau 840575

Merci pour tes compliments en tous cas. En tout cas j'espère que la suite te plaira autant {Fiction Originale} Renouveau 338189.
Mershiii {Fiction Originale} Renouveau 573208
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyLun 19 Déc 2011, 05:00

Après plusieurs journée débordée je peux enfin retourner sur le forum, et qu'elle est la première chose que je fais??

BINGO!!! Je vais lire la fiction de Beubelette et franchement, je ne suis pas déçu (Comme à mon habitude j'ai hâte de lire la suite) Ça vallait le coup de mr coucher très tard malgré que je vais à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyMar 20 Déc 2011, 09:44

@Kuroe :

Désolée du retard, comme tu peux le voir tu n'est pas la seule à ne pas beaucoup venir en ce moment XD.
En tout cas je suis très heureuse de savoir que la première chose que tu as fait est de venir lire ma fiction {Fiction Originale} Renouveau 220515 Ça me fait vraiment très plaisir!!
Ce qui me fait encore plus plaisir (bien évidemment) c'est de savoir que le début de Renouveau te plait {Fiction Originale} Renouveau 152224. Te couche quand même pas trop tard pour tes cours hein XD. Tu n'auras pas à attendre longtemps pour avoir la suite alors à bientôt !!! {Fiction Originale} Renouveau 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyMer 21 Déc 2011, 04:39

Parlant de me coucher trop tard.... je me couche tellement tard que mon pere a dut venir me chercher à l'école aujourd'hui parce que mon manque de sommeil me rend malade et j'ai dormit tout le restant de la journée du coup, je n'ai plus someille... Alala... je devrai quand même me coucher... Dort
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyMer 21 Déc 2011, 22:25

Shashiin et Huryuu étaient paisiblement assis à la geisha en buvant du thé l'un fasse à l'autre. Il régnait un calme paisible et les dernières feuilles d'automne continuaient de tomber autour d'eux, sous le regard bienveillant de la lune qui illuminait de sa douce lumière les deux compères.

Shashiin: *boit* Quel jour nous sommes aujourd'hui ?

Huryuu: *boit* Mercredi

Shashiin: *boit puis soupire un "haa..." d'apaisement*. J'ai donc tout mon temps..... {Fiction Originale} Renouveau 01278715

Gros silence. 5...4...2...1...0...

Shashiin: KOI {Fiction Originale} Renouveau Gigasm18 ?! *Tousse* On est pas encore Jeudi ?! Mais alors, ça veut dire que je poste plus "tôt" ?! Punaise! Même moi j'ai du mal à y croire....

Huryuu: Et pourtant...*bois son thé*

Shashiin: Et c'est tout ce que ça te fait ?! Tu es sensé être aussi choqué que moi je te ferrai dire !

Huryuu: Maîtresse, vous n'imaginez pas à quel point je suis inondé de joie à l'idée que vous soyez dans les temps.

En effet, on pouvait voir des larmes coulés en torrent des yeux qui ne formaient plus qu'un trait du dragon.

Shashiin: {Fiction Originale} Renouveau 01278716 Ok... Ano...Beubelette-san, nous avons beaucoup aimés votre chapitre! Il nous met plus profondément (si cela est encore possible) dans l'intrigue pour nous et nous somme d’emblée plongé dans l'histoire à tel point que quand nous arrivons à la fin, nous entrons dans une grand frustration de ne pas connaitre la suite. Nous avons été fortement surpris d'ailleurs de la fin de ce chapitre. Bien que nous aimons les heu... citron bien heu...concentrés (?), il n'est pas arrivé un peu vite ? Cependant, nous sommes sûr qu'il y a quelque chose derrière tout ça et nous avons hâte de le découvrir. Nous sentons qu'une passion dévorante va naître (si elle ne l'est pas déjà) entre Toshio et Kazuki! Et évidemment, chose inévitable dans une histoire que nous apprécions mais aussi détestons, le mystère! Celui-ci sera-t-il éclaircit au fur et à mesure de l'histoire ou aura-t-il un ou deux chapitre pour lui ? *Soupire de frustration*. Nous somme impatient de lire la suite ^^!

Merci pour ce beau travaille que vous continuez de nous présenter et que vous fournissez (Parce que oui! Nous savons que l'écrire d'une histoire demande du travail, de même que sa correction!). Pour vous Kuronekochan et Beubelette-san !{Fiction Originale} Renouveau Gigasm19

Huryuu: Elle est toujours en état de choque apparemment...{Fiction Originale} Renouveau 01278717


Dernière édition par Shashiin le Jeu 22 Déc 2011, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:10

Gomen nasai ma Belette-senpai adorée !! Je suis EXTRÊMEMENT en retard !! Et je vais te faire un commentaire à l’EXTRÊME comme je sais si bien les faire ! Comment ça je suis EXTRÊMEMENT bruyante et lourde ?! Choc4
Bon alors je suis EXTR… euh très contente de voir ce chapitre 1, les événements dans cette fic ne vont pas en douceur comme dans L’enfant du démon. On va tout de suite droit dans le mur (façon de parler). On plonge donc direct dans la vie et le quotidien de Toshi (oh mon mignon petit dépressif). On commence à entrapercevoir un semblant de vérité concernant les étranges rumeurs. Mais qu’en est-il vraiment ? C’est pas aussi simple qu’il ne semble paraître. Tu réussis à bien entretenir le mystère autour de Toshio et j’adore vraiment ça ! Et pas seulement pour ça d’ailleurs ^^

- On fait d’ailleurs connaissance dans ce chapitre, avec Kei et Kaori. Ils sont sympas tous les deux. Je vois trop Kaori faire la mère poule avec Toshi heu2 Si ça continue, Kei va finir jaloux XD. C’est vrai que ça serait pas une mauvaise idée de voir un peu leur histoire mais je suppose que ma petite belette a d’autres chats à fouetter… Et surtout quelques autres fics et fanfics à finir… ^^

- Ah il rentre chez lui, au bras d’un homme ! Mais qu’est-ce que tu nous fais là ? Non, Toshi n’est pas de ce genre-là ! Si ? please

- Gyah le côté playboy de Kazuki… je l’aime pas… Ah, j’espère que son comportement va vite changer avec Toshi ! N’empêche, il reste très fair-play, à ne pas brusquer les choses et ne pas ramener de quelconques filles alors qu’il ne sait même pas s’il parviendra à mettre Toshi dans son lit… Mais j’aime beaucoup son élan de colère à la pensée qu’il n’était peut-être pas le seul à être parti en chasse pervers

- Ah j’aime ce moment de confrontation entre les 2. Et le gars qui s’en va tout penaud… Le pauvre ! Mais quand même, Kazu ne mâche pas ses mots… Ma foi, c’est aussi ce qui fait son charme ^^

- Vas-y Toshi, crie ! (Bon je te l’accorde, hors contexte c’est très suspect…) C’est surtout par rapport à cette scène :
Citation :
- TAIS-TOI ! Cria Nishimura. Tais-toi… Pense ce que tu veux de moi, mais aies au moins la politesse de me le dire en privé au lieu d’en faire profiter tout le quartier.
Kazuki regarda l’autre avec un air halluciné. Jamais il ne l’aurait cru capable d’élever la voix, lui, qui n’avait jamais rien fait contre les ragots colportés au lycée.

Rebelle-toi à l’EXTRÊME, sors de ta dépression, fonce sur le bel auburn… ah c’est ce que tu fais d’ailleurs… Bien joué !
- Eh ben… 1er chapitre, et c’est déjà parti pour du jus de citron !! pervers T’y vas pas de main morte ma Belette !! Ah j’ai envie de vous dire que je ne vous souhaite que le meilleur à tous les 2 !

Bon, c’était un excellent chapitre. Presque tout le monde est mis en place. L’intrigue devient de plus en plus intriguante et passionnante. J’aime vraiment beaucoup cette fiction. Bravo à toi !! love



@ Junjou et Shashiin : Merci à vous 2 pour vos mots. Ça me fait très plaisir de voir que ma modeste contribution est appréciée. Je vous souhaite une excellente lecture pour les prochains chapitres. Et je tiens aussi à m’excuser car je suis à la bourre pour la correction de ce chapitre 2 Excuse 3 et que je ne le rendrais à Belette-chan que demain (jeudi). Et elle devrait pouvoir le publier en fin de journée…
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:16

Ne t'inquiète pas Kuro-chan Lover
Des petits retards, ça peut arriver ^o^
Bon courage !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:48

Le chapitre 2 est dispo (page 1) Désolée du retard !!! Je sais que je poste tard ce soir {Fiction Originale} Renouveau 195285

@Shashiin :
Spoiler:
@Koneko-chan :
Spoiler:
@Junjou :
Spoiler:

Encore désolée du retard de ce post !!! Bisous à tous {Fiction Originale} Renouveau 573208


Dernière édition par Beubelette le Ven 13 Jan 2012, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:20

Je viens de le lire et j'en perds mes mots tellement que j'ai adoré heu2

Cette scène d'amour est d'une sensualité et d'un romantisme que je me suis prise pour les deux personnages qui sont très beaux heu5

Une fois de plus, je te mets une mention excellente pour ce qui est des détails qui sont parfaits et dont j'ai pu ressentir des frissons dans tout mon corps pervers

Ce deuxième chapitre est aussi bien que le premier et je suis impatience de découvrir la suite et de connaître leurs vrais sentiments !!

Ton histoire est géniale et elle me plaît beaucoup beaucoup love

Merci Beubelette-chan pour cette suite magnifique, ainsi qu'à Kuro-chan heu3

Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyMar 27 Déc 2011, 13:42

Eh oui je suis encore en retard ma Belette d’amour que j’aime. Je te prie de bien vouloir m’en excuser… Excuse 3 Comme tu le sais déjà, j’adore vraiment Renouveau et je crois que c’est la seule de tes fics ou fanfics qui m’a fait pleurer ou presque.

Eh non, je n’exagère pas. Je trouve que tu retranscris très bien les sentiments et les émotions fortes de tes personnages. Et je suis émue à chaque nouvelle lecture. please Ce chapitre 2 n’échappe pas à cela non plus… Leurs ébats sexuels (j’ai failli mettre amoureux mais ce n’est pas d’actualité à ce moment) sont d’une grande intensité, j’en fus toute retournée lorsque j’ai lu ce chapitre la toute première fois. Et j’avais aussi eu beaucoup de peine pour Toshio qui a apparemment beaucoup souffert dans un passé pas si lointain, mais aussi ses émotions bouillonnantes qui se déchainent en lui. Je l’adore…

Voir un Kazuki un peu perdu faire l’amour à un homme pour la première fois est touchant aussi. On voit là un playboy un peu incertain voire maladroit (même si ça ne dure pas longtemps) avec Toshio. Et lui aussi, a ses émotions en ébullition. J’aime beaucoup ça, surtout son instinct jaloux et possessif vis-à-vis de Toshio.

Je te jure, j’ai vraiment cru que j’allais chialer à la fin de ce chapitre lorsque Toshi doute, est troublé par leur nuit et les réactions de Kazu. Se réveiller le lendemain dans un lit vide… quelle tristesse ! Snif… Kazu revient !! Ne laisse pas Toshi tout seul ! pleure

Hmm… bon voilà, c’est tout pour aujourd’hui… A très vite pour le chapitre 3 ! Bizouxx ! Lover Lover Lover

PS. Désolée, je ne suis pas EXTRÊME aujourd'hui... Et je te confirme, plus il crie plus je suis contente... Ben quoi?! Mon cerveau aussi baigne dans le jus de citron pressé... XD

Bizz à toi aussi Junjou, merci! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyMar 27 Déc 2011, 20:25

C'te honte j'ai complètement zappé les réponses avec les festivités de Noyel. Gomen {Fiction Originale} Renouveau 760942

@Junjou :
Spoiler:
@Koneko-chan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyVen 30 Déc 2011, 15:53

j'ai lu ta fic, et elle est trop génial, l'intrigue est super bien faite et on a hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptySam 31 Déc 2011, 23:01

Voilà enfin le chapitre 3 (Page 1) !!! Désolée du retard {Fiction Originale} Renouveau 84292On va dire que j'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment

Sur ce, j'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année {Fiction Originale} Renouveau 693431 !!! En espérant qu'elle soit productive !!
{Fiction Originale} Renouveau 717259 BONNE ANNEE 2012 !!!
{Fiction Originale} Renouveau 717259

@Cécile-chan : Merci d'être passée lire, je suis très contente de savoir que ça te plait !! {Fiction Originale} Renouveau 10715
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptySam 31 Déc 2011, 23:56

Merci pour ce cadeau pour la nouvelle année Beubelette-chan Bêtise

Un nouveau chapitre très bien écrit où je suis encore entrée intégralement dans l'histoire heu3

J'ai adoré la scène où Toshio se blesse et met une gifle mémorable à Kazuki Choc 3

Nos deux petits héros sont toujours aussi adorables heu5

Je veux vite avoir la suite maintenant car le regard de Saitou en dit long Choc2

Merci Beubelette-chan heu2 pour cette suite que j'attendais avec impatience Bêtise et une agréable pensée pour Kuro-chan idée2

Bonne et heureuse année 2012 à toutes les deux Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyDim 01 Jan 2012, 14:08

bibi, un seul mot: GENIAL!!!
le coup de la gifle, houlà, j'aurais pas aimé la recevoir, en tout cas, j'ai hâte de lire la suite... et saitou, lui, je l'aime pas, en tout cas tu as le chic pour tenir les gens en haleine toi!!!
et un grand merci pour ce cadeau de nouvel an!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyLun 02 Jan 2012, 16:56

@Junjou :
Spoiler:
@Cécile-chan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:31

Non je ne suis pas en retard ! Disons plutôt… que je suis juste encore à l’heure… (C’est pas très convainquant hein ? C’est bien ce qu’il me semblait…) Découragé4
Le plus important étant que je reviewe ton chapitre de la Nouvelle Année !! Alors re-Bonne Année ma Belette ! Je te souhaite réussite, plein d’idées à profusion pour la continuation et pour de nouvelles fictions cette année !
Alors, alors, alors… heu3

- Oh mon pauvre petit chou dépressif tout triste de se retrouver seul dans son lit… Heureusement que pour une fois la réalité est tout autre ! Je me réjouis de constater que Kazuki n’est pas le salop qu’on aurait pu croire ! Au contraire, il est même allé faire des courses pour leur petit-déjeuner… C’est-y pas adorable ?! C’est vrai que l’exercice ça creuse ! La becquée, la becquée, la becquée…

- Non, non mon petit Toshi, tu ne rêves pas, ton Homme est bel et bien là. Si tu n’y crois toujours pas, je te propose de 1) Te pincer la joue ou 2) le pincer lui (où bon te semble) ou bien 3) tu vas prendre une douche froide. Pourquoi tu choisis la 3 ?? la 2ème aurait été amusante non ? froid2

- Ah Kazu… Tu dois être un peu paumé par les réactions de Toshi. La veille, il était entreprenant et le matin il fait son timide… Quel est le vrai Toshio ?? Alors, que vas-tu faire pour vérifier lequel des 2 est le vrai Toshio ? … Ben, tout simplement lui envoyer une sale pique en pleine poire… Choc2

- Seule consolation à ça, il s’en est pris une belle ! (Bien fait !) Tu sais ma Belette, je crois que tu devrais absolument refaire l’éducation de Kazuki !! Entre ces trop nombreuses conquêtes, son langage fleuri et son manque de patience, il y a des choses à revoir !! Mais bon, si je ne m’abuse, le petit dépressif tout mignon va s’en occuper, n’est-ce pas ?

- Un Toshio tout gêné, timide… c’est adorable. Un Toshio énervé et qui répond au tac-au-tac… c’est virAl !! XD Je crois que tu auras réussi à faire monter ma pression sanguine à chaque chapitre !

- Kazuki attentionné II… Là, c’est moi qui ai besoin d’être pincé ! Ah non, je ne rêve pas… Finalement, ça lui réussit bien les bonnes claques… Par contre, au lycée, je pense que tu commets une énorme bourde, Monsieur le Playboy qui veut s'afficher devant tout le monde ! Bon courage pour limiter les dégâts hein ?...

Bon ce sera tout pour ce chapitre… Merci à toi ma Belette favorite. Je ne me lasserais jamais de tes lectures… Encore, encore, encore… A tout’ pour le prochain ! Lover Lover Lover

@ Junjou : Merci pour ton message, bonne année à toi aussi!! A très bientôt... Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Renouveau Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» [Fiction originale] Androïdes
» [Fiction originale ] Hogo-Sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: