[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les series que vous aimez ?

Aller en bas 
+33
Sosoyaoi
sensei-yaoi
kuronekochan
xsaga2001
yunight
Paupau
Deathscythe00
ryoma74
Miku Miku
origine1975
Miaka
Tirya
tam
flosade
emma
Myushi
snasurto
Nell
hanabi-neko
Seymour
Lenne
nind
Aisa_laki
Lunyela
x-kodoku
gravitation
Mira
Tatsu
Akharey
Harue YA
eerokin
Shakka
Jack
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 09:01

Etant egalement une fan de tout ce qui touche au fantastique et surnaturelle je reciterais buffy contre les vampires, heroes, smallville, angel, ah une je crois qui n'a pas été cité le caméléon meme s'il est vrai que ce n'est pas du fantastique.
J"apprècie aussi les séries comiquetel que friends, une nounou d'enfer.
Bon c'est vrai que récement en dehors de heroes et smallville qui a quand meme commencé il y a un moment il n'y a eu aucune vrai nouveauté qui l'ait accroché mais pour les amateur de magie il y a "the legend of the seeker" qui est l'adaptation du livre l'épée de vérité(mon livre préféré)
Revenir en haut Aller en bas
hanabi-neko
Petite Graine
hanabi-neko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 19:04

yen a un paquet:
Bones: j'adore grave
Buffy: :coeur:
Angel: vampire + david boreanaz=mwa adoré
Dark Angel: je regardais qu'en j'avais 6 ans alors ça m'est resté
Charmed: pareille que pour dark angel
véronica mars: ba j'adore quoi
ghost wisperer: :coeur:
les frères scott: pourquoi lucas ilva partir!!! :T_T:
dead zone: je regardais quand j'avais... 8 ans? 7ans?
la il y a que mes préféré préféré parce que sinon il y a une trentaine de séries que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
hanabi-neko
Petite Graine
hanabi-neko


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 19:06

jallais oublié: Dr house, smallville, desperate housewives, gossip girl, une nounou d'enfer...
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Bourgeon Naissant
Nell


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ile de La Reunion
Date d'inscription : 15/05/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 19:16

Las Vegas,
DR House,
Les experts (miami surout *_*),
Prison Break,
Bones, (tout ce qui touche aux squelettes, j'adore XD)
Ghost Wisperer,
Heroes,
et Conan le barbare (XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-yaoi.forumactif.com/
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 23:41

nell
Citation :
Ghost Wisperer
Ghost Wisperer j'adore cette série surtout au moment il y a la ville caché sous boutique


En ce moment je ne regarde pas de séries j'attends la saison cinq de docteur house et de grey's anatomy. Je vais peut être regarder kamellot saison 5 même si je trouve cela triste.
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 10:32

je regarde docteur House et Bones .
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:53

Allez, je me lance :

- Charmed, même si je déteste les Saisons où il y a Call ^^;
- Ghost Wisperer, en plus là ça se complique grandement sachant que le mari
Spoiler:
- Angel, car on découvre d'autres personnages, et que Spike est parfait dans les deux dernières saisons *___*
- Supernatural, et c'est de mieux en mieux cette série. Le doute qu'on a sur Sam rend encore l'histoire plus intéressante ^^.
Spoiler:
- Dr House, parce que un gros Salop qui réussit à faire son travail correctement ça ne court pas les rues. Et puis parce que c'est un Sherlock Holmes de la médecine. En plus la futur saison risque d'être génial vu l'animosité qu'il y aura entre House et Wilson ^^
- Smallville. Je ne peux pas résister à Clark Kent. En plus l'histoire donne vraiment une autre vision de ce héro qu'on connait trop bien ^^
- Bones. Car Innocence est le centre de l'histoire. Bah oui, Bones fait vraiment ange perdu dans la réalité. J'aime son côté décalé, à la découverte des sentiments ^^

Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 19:37

J'ai jamais vu les deux dernières saisons de Angel :colerepleure: Et là tu me donne grave envie de remuer tout le web pour les trouver vu que j'adore Spike ! ( tu = Myushi )

J'aime pas beaucoup Charmed, ça passait en même temps que Buffy contre les vampires et vu que j'adorais Buffy je suivais moins Charmed.
Mais j'ai quand même commencé à beaucoup aimé quand il y a eu Rose Mc gohan :coeur:
J'adore aussi l'actrice qui joue Lana dans Smallville, un moment il y avait une série bêbête qui passait le matin où elle jouait, elle était plus jeune et avait les cheveux extras longs *-*

sinon pour le reste je suis un peu déconnectée vu que ça fait trois ans que j'ai plus la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 12:23

Moi j'aime:
- les series policiers comme new york section criminelle, les experts..
- les series médicales comme Dr house. J'adore son personnage. par contre je me suis lassé d'urgence.
et je n'aime pas les soap opera comme les feux de l'amour ou amour gloire et beauté.
Revenir en haut Aller en bas
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:27

moi j'adore dr House,F B I,new york section criminelle,friends,bones,les experts
voilà c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 08:55

mes séries sont:

smallville
heroes
lost
kyle xy ( oh la lla ! ca s'acheve en eau de boudin cette serie ! à la 3eme saison seulement et on reste sur notre faim !)
medium
true blood
et fringe

voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirya
Bourgeon Naissant
Tirya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:37

Alors pour moi cela sera :

Ghost Whispered car il y a pleins de fantômes et une bonne intrigue derrière ^^

Charmed j'ai adoré la fin et comme Myushi je supporte pas Call...

Dr House parce que c'est le docteur le plus horrible de la planète xD

Brother x Sister nouvelle série pleins de comérages et d'histoires présentant une famille très soudée même dans les pires situations.

Fringe nouvelle série aussi comme dirait l'actrice on ne s'arrête jamais de se poser des questions ( notre curiosité est mise à rude épreuve :( )

Sue Thomas L'oeil du FBI ou une sourde intègre la police pour les aider dans leurs affaires, des personnages très attachants ^^

Bones une série policière particulière puisque basé sur le squelette des personnes ( mortes ) bouhh!!

Le Destin de Lisa même si c'est une série gnangna j'adore m'en voulais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Miaka
Petite Graine



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2008

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 07:26

Alors pour moi sa sera un pt mélange de Science fiction, fantastique, de médecine et de police scientifique ^^

Buffy, (vampire, démon)
Roswell, (extraterrestre)
Angel, (vampire, démon)
Ghost Whispered, (fantome)
Supernatural (démon, fantome, vampire XD) c'est mon coup coeur de cette année
MOONLIGHT (vampire)
fringe ( scientifique, expérience, monstre) deuxieme coup coeur

dotor who (un voyeur du temps qui travers, les temps et l'espace) ^0^
Torchwood (spin-off dr who) troisiéme coup coeur, il y a l'histoire d'amour de deux homme :kawai: version anglaise ^0^

Heroes (super héroes XD)
Lost

Dr House (medecine, medecin fou XD)
Grey's Anatomy (amour, medecine)

Les Experts, j'ai une préférence pour Las Vegas

découvert de la semaine ... Reaper (alors qu'il n'était pas encore né, ces parents ont vendu son ame au diable, et maintenant il travail pour lui, et doit récupérer, les âmes qui se sont échapper de l'enfer ^-^)

comme vous pouvez le voir, ce sont plus les série avec les démon, vampire, fantome et compagnie qui m'intérese ^0^ et je vous parle meme pas des films XD
Revenir en haut Aller en bas
origine1975
Tige Grandissante
origine1975


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/07/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:44

En ce moment, je dirais Fringe
Revenir en haut Aller en bas
http://origine1975.canalblog.com/
Miku Miku
Petite Graine
Miku Miku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 16:58

Moi j'adore les Desperate Housewives ! Je remarque que vous ne la citez pas beaucoup, cette série...
Docteur House c'est super, mais Grey's anatomy c'est saoulant à force.
Miaka > Moi aussi j'ai jamais pu lâcher l'affaire avec le destin de Lisa ! Par contre le destin de Bruno, euh...
Revenir en haut Aller en bas
ryoma74
Bourgeon Naissant
ryoma74


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:49

les series que j'aime bien sont :

- Stargate SG-1 : j'aime bien l'histoire !! et passer à travers la porte des étoiles pour aller sur une autre planète, c'est trop bien ^^

- Smallville : voir notre héros quand il était jeune est trop bien ^^. et puis celui qui le joue est pas mal :oops:

- RIS Police scientifique : j'aime bien les histoires avec un meurtre et il faut le résouvre avec le peu d'indice qu'ils ont !!

- FBI porté disparue et Cold Case.
- Dark Angel
- Sue Thomas L'oeil du FBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:24

n'etant pas une fan de la television sa sera pas enorme comparé a certains...

Dr House: comment ne pas l'aimer! il est genial :coeur:
Gost Whispered: n'etant pas une fan de fantomes, j'aprecie quand même cette serie, peut etre l'intrigue est assez forte pour me faire tenir devant des fantomes?! :content1:
Esprits Criminels: j'aime bien comment les profilers peuvent decortiquer la personnalité du mechant! :parfait:
Monk: ses petites manies me font trop marrer, et il a un sens de l'observation vraiment génial!
Inspecteur Barnaby :rirecaché: : j'adore l'ambiance de cette serie et les musiques sont pas mal! ^^

Desperate Housewives: j'aime bien aussi, quand j'etais a l'internat on etait une vingtaine de fille autour de la télé,c'etait bien marrant! :boit:

je suis sure que j'en ai d'autres mais je les retrouves plus :-__-:
je ferais un edit si je m'en rapelle écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 16:56

Moi j'aime bien:

The big bang Theory => Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. (merci Wiki )

Avis: Vraiment à tomber par terre lol

Samantha Who => sympa l'idée de l'amnésie ^^ on passe un bon moment :)

Les Chroniques de Sarah Connor=> Pour une fois qu'il y a des terminors féminin lol
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 15:45

Les séries que j'aime beaucoup sont :

- Dexter
- Esprits criminel
- Stargate SG1
- Expert Las Vegas
- Dr House
- et les autres me viennent pas en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Paupau
Bourgeon Naissant
Paupau


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ch'nord - pas de calais
Date d'inscription : 21/09/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:50

Le série que je préfère sont:

Buffy
Charmed
Stargate SG1 (O'neil je l'adore et daniel aussi, Teal'c est vraiment trop)
Lois et Clark (j'adore superman)

voila ce sont mes séries préférés.
Revenir en haut Aller en bas
yunight
Bourgeon Naissant
yunight


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dans un lieu rempli de mangas
Date d'inscription : 14/02/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 19:56

Des séries que j'adore, euh... il y a en a beaucoup donc je vais mettre les dix première qui me passent par la tête :

-Gossip girl
-Moonlight
-Charmed
-Buffy contre les vampires
-Ncis
-Mutant x
-Le clown
-Véronica mars
-Friends
-Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabook.c.la
Invité
Invité
Anonymous



Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:37

Skins, Skins, encore Skins et juste Skins.. Je suis accro !

Je n'ai pas regardé de séries à part Skins (trop prise par les mangas moi, je devrais peut-être relâcher un peu le rythme). Enfin j'avais commencé Gossip Girl, j'ai bien aimé le début mais j'en ai pas vu assez pour dire si j'aime ou pas.. Je devrais m'y remettre, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 08:14

Mes séries préférer :
4400
Bones
Dead like me
Dead Zone
Ghost Wisperer
Mac Guyver
Medium
NCIS
Numbers
Sliders saison
Stargat Atlantis
Stargat SG-1
hartley coeurs a vif
Et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 13:03

Dernièrement, j'ai regardé :
Vampire Diaries (qu'ils ont coupé en plein milieu pour noël, trop bien >.>)
Californication (interdit aux âmes sensibles ou tout simplement ceux qui sont incapables de voir plus loin que "baise, drogue, alcool à gogo")
V, les visiteurs (vous savez, le remix de la vieille série)
Flash Forward (plutôt bien, même si certains trucs sont un peu fantaisistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 18:57

Mes séries préférées par classement par genre:

Supernaturel / Fantastique:
True Blood
Vampire Diaries
> Tout simplement parce que j'adore les histoires de vampires!
Smallville
Les 4400
Heroes
Medium
Ghost Whisperers
True Calling
> J'aime bien les histoires de fantômes

Enquêtes Policières / Suspense
Dexter!!! Niark Je suis fan, Michael C. Hall est parfait dans ce rôle!!
Les experts Las Vegas
Esprits Criminelles, le côté psychologie et profiler que j'aime bien
Bones

Dr House Y a-t-il besoin de se justifier pour adorer cette série?
Grey's Anatomy Kyah Dr Mamour!! pendant longtemps j'ai pas voulu regarder puis quand j'ai vu le 1er épisode chez des amis j'ai attrapé le virus!

Les séries que je regardais ado voire enfant:
Mac Guyver!!! J'adore ça! Ah... Richard Dean Anderson (jeune)!
V série culte!Mission Impossible 20 ans après
Supercopter
Superman, les aventures de Loïs & Clark
Buffy contre les vampires
Charmed
Le Caméléon, trop bien!
Stargate SG1
Ally Mc Beal
Arsène Lupin (oui c'est une vieille série, j'ai toujours adoré les aventures de d'Arsène Lupin)
Manimal l'histoire d'un homme qui se transforme en animal pour aider la police, trop bien! bon c'est pas tout jeune mais les effets spéciaux sont quand même pas trop mal!

Il y en a sûrement plein d'autres, mais j'en ai dit déjà pas mal... Par contre, comme je n'ai plus de TV j'ai loupé quelques saisons de mes séries Oooh
Revenir en haut Aller en bas
sensei-yaoi
Tige Grandissante
sensei-yaoi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : monde de la follie
Date d'inscription : 21/01/2010

Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 18:43

tout d'abord NCIS : au départ je regardais juste pour Abby chéwiee je l'aime toujours trop elle me fais marré, Dinozzo cette acteur a bien l'apparence de son role et Gipps anti technologie et son beau bateau

Bones J'aime les squelettes et les personnages

Docteur housse car il dis ce qu'il pense et pour son coté de saloprie qu'il reflette aux autre de plus il me fais pensée à une amie donc sa me fais bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez ?   Les series que vous aimez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez-vous le yaoi ?
» Quels style de jeux aimez vous ?
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» Vos séries MECHA préférées :)
» animés automne 2010 (les séries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Autres séries-
Sauter vers: