[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pourquoi aimez-vous le yaoi ?

Aller en bas 
+34
asia
junjou
misaki-842
Flanèche
SkyA
Natsu-16
maril
chpoupi
kaena
Cerise
Lily_R
stellaange
galifrey
Edilith
lolipop35
yukky
Scorpio-no-Caro
Requiem
Tema
ryoma74
nind
Lunyela
Misaki Hayashi
le-chat-ruka
Chutedeau
Mimosa
sakura.san
Rina
conanaptx
Tirya
Lenne
Harue YA
kuronekochan
Tatsu
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pourquoi aimez-vous le yaoi ?
J'adore les scène de sexe ! ^w^
Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_1221%Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_11
 21% [ 45 ]
C'est trop mignon deux hommes ensemble *o*
Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_1221%Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_11
 21% [ 44 ]
La plupart des histoire sont trop bien, mieux que les histoires fleur bleu d'hétéro ^^
Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_1226%Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_11
 26% [ 54 ]
Bishoooooo *ç*
Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_1215%Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_11
 15% [ 31 ]
La psychologie, l'aspect amour impossible
Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_1217%Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_11
 17% [ 36 ]
Je n'aime pas le yaoi...
Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_120%Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 210
 

AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 10:12

Voilà une petite question que je me pose ^^ Vous pouvez donnr plusieurs réponses, mais ayant rajouté "je n'aime pas le yaoi" pour que ceux qui n'aiment pas puissent quand même participer, soyez cohérent et ne cochez pas tout =)

Si vous avez d'autre propositions à me soumettre, n'hésitez pas, je les rajouterai ^^


Dernière édition par Tatsu le Dim 09 Aoû 2009, 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 10:27

Depuis que j'ai commencé à lire du yaoi, je ne peux plus m'arrêter c'est vraiment trop bien. J'ai l'habitude de lire un peu de tous les genre de manga, j'aime bien les romances shoujo mais certains manquent d'originalité.
Pour le yaoi, j'adore cet aspect amour (im)possible, la psychologie de certains personnages qui luttent contre leurs sentiments, la séduction entre les personnages... Et puis les dessins sont, en général, très beau à en faire baver pour certains :coeur: et les scènes de sexe sont trop hot :coeur:
Bref, je trouve qu'on a du mal à se lasser du yaoi une fois qu'on a commencé... enfin ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 10:34

J'ai rajouté "la psychologie, l'aspect amour impossible" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:00

J'ai vraiment eu trop de mal à choisir, du coup j'ai coché les 4 premières réponses :coeur:
Je trouve que les histoires "d'hétéro" sont souvent les même, répétitives, au bout d'un moment c'est lassant !
J'ai du mal à expliquer pourquoi j'aime le yaoi, enfaite c'est un tout .
Et puis il faut le dire, les graphismes sont très souvent excellent :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 17:28

Moi j'ai rien coché, parce que j'aime le yaoi comme j'aime les autres genres. Pas forcément pour la psychologie d'impossibilité, parce que soyons réaliste, beaucoup de BL n'y font aucune attention.
Les scènes de culs? Franchement, un BL sans m'intéresse autant. Pour moi c'est pas important.
Des bishos? Ben y en aussi dans des Shojo, shonen, seinen, josei...

Bref, moi j'aime le yaoi parce que je trouve que c'est un genre intéressant, et qu'on peut trouver des styles différents d'histoire par rapport aux autres genres. Et puis ça change de voir deux hommes ensembles, tout comme le yuri change du couple hétéro qu'on voit dans beaucoup d'histoire.
Et faut pas se leurer, un homme, souvent même uke, à parfois plus de c....... qu'une femme dans les mangas. (Viewfinder *o*)

Bref c'est compliqué de s'expliquer. :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:26

J'ai coché: -J'adore les scènes de sexe,au risque d'être perverse XD
-La plupart des histoire sont trop bien, mieux que les histoires fleur bleu d'hétéro
-Les bishos XD
-Et l'aspect ''amour impossible''.

Ce sont mes critères de prédilection,je ne coche pas le deuxième car c'est trop évident si je regarde du yaoi.Désolée d'avoir quasiment tout coché,mais c'était mes critères ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:45

Harue : je comprends tout à fait ton point de vue, ayant exactement le même à vrai dire =) Je ne lis pas du yaoi parce que c'est du yaoi mais parce que l'histoire me semble intéressante ^^ De même pour le yuri, mais c'est plus difficile à trouver malheureusement >.<

Saya : pas de soucis, tu peux tout cocher, ce qu'il faut pas c'est tout cocher y compris "je n'aime pas le yaoi" car ça fait vraiment la personne qui a rien compris @_@

Sinon, je constate que ce que je pensais se révèle juste : une majorité aime pour le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 07:34

J'ai coché "La psychologie, l'aspect amour impossible".
En général, j'adore par dessus tout les amours impossibles, interdits et les amours compliqués.
Je trouve que les histoires entre les personnes de même sexe sont trop mignon.
Par contre je n'accroche pas au yuri par rapport aux sènes de sexe. Personnellement j'ai plus de facilité à lire des scènes de sexe entre hommes que entre femmes.

Bref vive le yaoi :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyMar 11 Aoû 2009, 02:39

Je suis d'accord avec toi princess.ambre,moi non plus je n'adhère pas aux yuri et ce n'est pas faut d'avoir essayé.C'est à rien n'y comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:49

Je m'étais jamais posé la question, en faite j'aime le yaoi pour toute les raisons sité donc j'ai tout coché sauf la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya
Bourgeon Naissant
Tirya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:18

Personnellement je rejoins l'avis de kuronekochan quand j'y réfléchis bien :coeur: mais c'est vrai que je m'étais jamais poser la question ^^

Et tout comme Princesse Ambre et Saya je n'adhère pas non plus au yuri xD je sais pas ça veux pas passer :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 03:28

Mais honnêtement,j'aime aussi l'aspect 'interdit' car comme le yaoi dans le temps de nos arrières-grands parents était très mal vu.J'aime bien aussi les yaoi dans ses temps-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyMer 19 Aoû 2009, 08:59

Moi j'ai coché pour les fleurs bleues, j'adore lire ça! Comme Haru wo daiteta ou Love mode ( Junjou romantica :coeur: ) des trucs dans le genre mais quand c'est trop "hard" j'aime pas, j'imagine la douleur que sa doit faire :nonon:

J'ai essayé le yuri mais je n'y ai pas adhéré, je ne sais pas sa ne me tente pas....
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:09

j'ai tout cocher sauf la derniére car pour moi tout va de paires ^^ huhu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptySam 05 Sep 2009, 11:53

j'ai coché :
C'est trop mignon deux hommes ensemble *o*

plupart des histoire sont trop bien, mieux que les histoires fleur bleu d'hétéro ^^

Mais j'aime aussi les scènes de sexe...^^ :timide:

Je trouve que les histoires yaois changent de l'habitude et les dessins sont tellement bien faits !! :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptySam 05 Sep 2009, 17:39

y'a un peu de toute les réponses!
certaine histoire mérite d'être lu! y'a de beau bishô et parfois les scène de sexe sont magnifique! j'avoue que c'est un petit concentré de tout cela! y'a vraiment des perles qui faut lire absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptySam 05 Sep 2009, 17:46

tout à fait d'accord avec toi sakura-san !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 06 Sep 2009, 07:22

j'ai répondu par la seconde propositions mais j'avoue aimer un peu tout et parfois détester un peu tout !!!!!
Je sais pas ce que je veux :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Chutedeau
Bourgeon Naissant
Chutedeau


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : dans les mangas ^^
Date d'inscription : 17/10/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 18 Oct 2009, 18:40

j'ai mi :
C'est trop mignon deux hommes ensemble *o*

La plupart des histoire sont trop bien, mieux que les histoires fleur bleu d'hétéro ^^

Bishoooooo *ç*
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyVen 23 Oct 2009, 18:40

Par ce que j'aime les scènes de sexe! Mais pas que pour ça hein me prenez pas pour une grosse perverse *creuse sa propre tombe* j'ai coché tout sauf je n'aime pas le yaoi.Sinon je sais pas j'accroche pas trop au yuri non plus j'ai essayé mais la plupart de ceux que j'ai lu étaient mal dessinés et l'histoire pas vraiment intéressante bon après y à des gens qui aiment hein....
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyVen 23 Oct 2009, 19:05

J'ai répondu pareil mais j'aime bien aussi les histoires ça change des shojos mais je suis pas perverse je vous rassure XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunyela
Tige Grandissante
Lunyela


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : With Yuki Eiri xD
Date d'inscription : 24/08/2008

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyLun 02 Nov 2009, 00:14

*Avait pas vu ce sondage*
Moi j'ai coché les 4 premiers, c'est super dur xD.
Le yaoi c'est différent, ça fait rêver, mais de mon point de vue c'est juste le yaoi, les mangas, ça ne concerne pas vraiment la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 08 Nov 2009, 20:34

Voila ce que j'ai répondu :

" C'est trop mignon deux hommes ensemble *o*

La plupart des histoire sont trop bien, mieux que les histoires fleur bleu d'hétéro ^^

Bishoooooo *ç*

La psychologie, l'aspect amour impossible "

Déjà, en tout premier, c'est trooop mignon deux hommes ensemble. C'est la première raison pour laquelle je regarde des yaoi. Je trouve ça vraiment super chou, et ça change beaucoup du reste des mangas & de la réalité.

Ensuite, je trouve que la plupart du temps, les histoires sont plus creusées & valent mieux que certaines histoires hétérosexuelles. Peut-être est-ce parce que les histoires hétéros, il y en a tellement que parfois, les scénarios sont totalement baclés. Or, dans le yaoi, il y a généralement toujours un intérêt dans l'histoire.

Puis, j'avoue, j'adore les beaux garçons des yaoi ! Je vais peut-être choquer mais c'est la beauté et le charisme des personnages qui me poussent ou pas à choisir un yaoi, après les résumés. Je ne dis pas que lorsque les personnages ne me plaisent pas je n'aime pas, mais si je devais choisir entre regarder un yaoi où je fonds devant les personnages masculins & un autre où je les trouve pas terribles, je choisirai sans hésiter le premier yaoi. *sors, a honte*

Et enfin j'adore quand les personnages sont torturés : j'éprouve quelque chose pour lui, mais je ne sais pas ce que c'est, enfin si je sais, mais je ne l'accepte pas, je ne peux pas ressentir ça pour un autre homme, et pourtant.. C'est super chou quand les héros n'assument pas alors qu'on voit bien qu'ils sont fous de leur partenaire ! J'aime beaucoup ça !

Et le sexe, j'aime aussi, mais on va dire que ce n'est pas la raison principale pour laquelle je regarde, donc je ne l'ai pas mise dans le sondage, mais il ne faut absolument pas comprendre par ça que je n'aime pas les scènes sexuelles, au contraire !

Et bien-sûr, vous aurez compris que la dernière proposition est à bannir : je raffole des yaoi :p
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyDim 08 Nov 2009, 20:47

bishoooooooo ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
ryoma74
Bourgeon Naissant
ryoma74


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? EmptyMer 18 Nov 2009, 19:32

j'ai voté que j'adorais les scènes de sexe pervers et je trouve que deux mec ensemble c'est trop mignon pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ?   Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous le yaoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les series que vous aimez ?
» Quels style de jeux aimez vous ?
» pourquoi votre pseudo ?
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» Si vous étiez . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: