| animés automne 2010 (les séries) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: animés automne 2010 (les séries) Lun 13 Sep 2010, 14:38 | |
| voici les animés annoncés cet automne . bon visionnage à vous | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: animés automne 2010 (les séries) Lun 13 Sep 2010, 15:08 | |
| Ceux qui me font assez envie : - Togainu No Chi => comme par hasard ^^ Depuis le temps que je l'attend lui - Arakawa Under The Bridge Saison 2 => j'savais pas qu'il allait y avoir une saison 2, donc bonne surprise ^^ - Hakuouki Shisengumi Kitan saison 2 => mais faudrait d'abord que je me fasse la 1 ^^; La vraie grosse surprise pour moi : - To Aru Majutsu no Index II => Youpi !! Ceux dont l'extrait est trop court pou me faire une réelle impression : - Yosuga no Sora => à voir - Soredemo Machi wa Mawatteiru => j'connais pas mais ça sent bon la gainax... faut que j'vérifie ça ^^ | |
|
| |
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: animés automne 2010 (les séries) Lun 13 Sep 2010, 15:20 | |
| ce que j'attends c'est : - togainu no chi - bakuman ( ) | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: animés automne 2010 (les séries) Lun 13 Sep 2010, 15:24 | |
| Ah ouais Bakuman doit être attendu par beaucoup... perso j'ai échappé à l'engouement et j'avoue que ça me fait pas plus envie que ça ^^; | |
|
| |
Flanèche Grand Fraisier
| Sujet: Re: animés automne 2010 (les séries) Mar 14 Sep 2010, 16:52 | |
| rien qui ne m'ai particulièrement sauté aux yeux: beaucoup de samourai, de maid, de magical girl et d'anime "filles à grosses poitrines, je rougis, j'ai les yeux qui brillent et je te tombe dessus par erreur avec ma culotte en gros plan".
Hakuouki Shisengumi Kitan m'attire de plus en plus même si l'"héroïne" à l'air un peu cruche alors sa ne me tenté pas trop avant, mais on va dire que les bishonen rattrapent le coup ^^ et Letter Bee qui depuis que j'en entend parler commence à m’intéresser..
et je me demandait, c'est la combientième saison de Pokemon la? c'est que sa dure se truc!!!
pour finir, il y a que moi qui pense que le mec que l'on voit dans The world God only know prend la même pose que Lelouch (LELOUUUCH SAAAMMAA!!! - pardonnez moi, c'est la fan-girl en moi qui se réveille.) à la fin de la bande annonce? (à la 3.43 minute si vous voulez voir) | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: animés automne 2010 (les séries) Dim 26 Sep 2010, 16:36 | |
| - sorginia a écrit:
- voici les animés annoncés cet automne . bon visionnage à vous
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/cwImaFLmnN8?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/cwImaFLmnN8?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> ton lien ne marche pas :s mais d'aprés les commentaire je suis surtout préssé de voir :" Hakuouki Shisengumi Kitan S2" car j'ai adoré la S1 et forcément "Togainu No Chi" . le reste ne me parle pas ..... | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: animés automne 2010 (les séries) Dim 26 Sep 2010, 16:48 | |
| - sakura.san a écrit:
- ton lien ne marche pas :s
Euh... il marche très bien son lien (ou plutôt son intégration youtube marche très bien ^^) ça vient de chez toi... y'a pas un truc dans ton profil/la configuration qui pourrait régler le problème ? EDIT : Dans tes préférences vérifie par exemple si "Toujours autoriser le HTML" est bien réglé sur "Oui" | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: animés automne 2010 (les séries) Lun 27 Sep 2010, 03:34 | |
| en effet c'était ça le problème !! merci! | |
|
| |
Shiki-tan Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : J'ai le droit à un joker ? Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animés automne 2010 (les séries) | |
| |
|
| |
| animés automne 2010 (les séries) | |
|