Forum du site de scantrad Rêve Fruité |
|
| Les series que vous aimez ? | |
|
+33Sosoyaoi sensei-yaoi kuronekochan xsaga2001 yunight Paupau Deathscythe00 ryoma74 Miku Miku origine1975 Miaka Tirya tam flosade emma Myushi snasurto Nell hanabi-neko Seymour Lenne nind Aisa_laki Lunyela x-kodoku gravitation Mira Tatsu Akharey Harue YA eerokin Shakka Jack 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jack Tomate masquée
| Sujet: Les series que vous aimez ? Mar 05 Aoû 2008, 10:10 | |
| Allez on va se faire un tours des séries récentes ou non que vous avez aimez ou que vous aimez toujours ^^
Je veux pas que les noms, le pourquoi du comment est souhaitable ^^
Je commence donc....
LOST : Mystère et bonne intrigue, malgré le faites qu'il y a trop de questions et pas assez de réponse, sa reste une très bonne série, j'ai hâte de voir la saison 5, the last ^^
Supernatural : Les légendes de monstres ou créatures, fantômes, les deux frères Winchester qui chasse ceux-ci, tous ça avec une bonne dose de rock, que du bon ^^
Dr House : Comment ne pas aimez le Dr house, un super humour, un sale caractère, trés bonne série ^^
Heroes : Faut le dire, au début j'ai pas trop accroché et j'ai failli arrêter aprés le saison 2 mais quand je sais que le tome 3 sera sur les super vilains, ça va me pousser à regarder ^^
Scrubs : Hôpital et humour, i love it surtout que sa dure 20 min donc idéal ^^
Smallville : J'ai rattraper 7 saisons en 1 moi (intensif), assez sympa, et puis voir notre superman tout jeune qui découvre certains pouvoirs, très classe ^^
Reaper : J'ai bien aimez le contexte et l'atmosphère d'un humain qui a rien demander et qui bosse pour le diable comme chasseur d'âme, i like it ^^
Psych : Un humour décalé, des dons psychiques qui ne le sont pas, un trés bon duo, bien quoi ^^
Sinon comme je n'ai pas encore vu quelques series que je vais surement adorer, je vais attendre quelques episodes avant de donner mon avis. | |
| | | Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mar 05 Aoû 2008, 16:44 | |
| ah bah perso des séries que j'adore y en a pas mal ... (il n'y a pas d'ordre d'intérêt dans cette liste, c'est selon ce qui me vient)
Buffy contre les vampires, Roswell, Charmed, Dawson, Dr House, Les Experts (les 3 ^^ ) , Grey's Anatomy, Heroes, Lost, Prison Break, Supernatural (même si j'ai pas tout vu, ca m'a convaincue ^^ ) Friends, Stargate SG1, Hartley coeurs a vif, Greek, Jericho, Mac Gyver (mon père caché xD ), That 70's show
et euh j'vais m'arrêter la même si je suis certaine qu'il y en a encore ^^ ... et le pire, c'est que j'ai pas mis les animés, parce que sinon j'aurai pas fini ^^ | |
| | | eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mar 05 Aoû 2008, 17:03 | |
| je regarde pas la télé... alors je ne suis pas vraiment séries-vore! :o) Mais j'ai tout de même accroché sur : - Scrubs : super drôle (surtout en vo)... et puis je suis fan de Zach Braff depuis Garden State! - Weeds : pour l'humour également, l'originalité du concept et les musiques! - sinon, j'avais apprécié la première saison de Desperate Housewives et j'ai du regarder au moins 8 ou 9 saisons de Stargate SG1 en vo avant de me lasser! Et puis à l'occasion je regarde un épisode ou deux d'une des séries type "police scientifique" qui traine toujours du genre NCIS... Ah! et j'oubliais Numbers! ça a parlé à mon coté scientifique évidemment!!! voili! c'est tout pour moi...
PS : j'oubliais... quand j'étais petite j'ai regardé l'intégralité de code quantum!!! | |
| | | Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mar 05 Aoû 2008, 18:39 | |
| Alors alors des séries que j'aime vraiment mais pas dans l'ordre, j'ai déjà du mal à connecter mes neuronnes.
Supernatural : Ambiance sympa vraiment entre les deux frères et leur quête.
Ghost whisperer : Oui, c'est vraiment fleur bleu mais j'aime beaucoup. Et puis l'héroine à des robes :coeur:
Ugly Betty : J'aime assez le monde de la mode décrit dedans. C'est amusant.
Numbers : J'adore le mathématicien qui te démontre des trucs assez epoustouflant.
NCIS : Changeant au niveau de la police, enfin autre chose que FBI et compagnie.
Le Clown : J'aimeuuuu!
Last Vegas : Amusant, délirant, avec un nombre de connerie à la seconde.
Dr House : Le cynisme est génial.
Charmed : j'aime la magie.
Ensuite que je regarde facilement : Buffy mais pas a partir de l'arrivée de la soeur, FBI porté disparu, Cold Case, Closer, Joséphine ange gardien (si si c'est une série XD), Sidney Fox l'aventurière et je suis sûre que j'en oublie... | |
| | | Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mar 05 Aoû 2008, 18:47 | |
| Allez partie deux XD
Pour rejoindre certains :
Mac Gyver, Las Vegas, NCIS, les experts, Sidney Cox (j'avais oublié mais j'ai bien aimé ^^), l'agence tout risque (c'est vraiment !!!), K 2000, Code Quantum, Magnum, Slider (sauf derniére saison, Quinn T_T)
Je regarde aussi Chuck, Esprits criminels (pour le coté esprit ^^), Dexter (bien bien ^^), Stargate SG-1, Hèlene et les garcons (quand j'étais tout petiot ^^)
Sinon c'est quoi Le Clown ? | |
| | | Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mar 05 Aoû 2008, 20:06 | |
| j'ai l'impression que ce topic va partir dans la nostalgie des vieilles séries de notre enfance ^^ | |
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mar 05 Aoû 2008, 20:38 | |
| Oh j'ai oublié Bones alors que j'adoreuuuu!!! Oui les anciennes séries aussi sont pas mal. Adore l'agence tout risque.
Pour le clown : Membre de la World Intelligence Police Agency aux Etats-Unis, Max Zander revient en Allemagne, son pays natal, afin démanteler un réseau mafieux particulièrement puissant. Malheureusement, Léo, son ami de toujours, est assassiné pendant l'enquête. Anéanti, Max ne croit plus en la Justice. Il décide alors de mourir à son tour, et de renaître dans la peau du Clown, afin de rétablir le Droit et la Justice. (Source allo ciné) | |
| | | Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mar 05 Aoû 2008, 21:38 | |
| BONES : en fait, c'est tout moi ça, dans les relations professionnelles (en gros quand je suis pas avec des amis) je suis coincée comme tout, je voudrais devenir anthropologue, et je saute partout/ai les yeux qui brillent quand je vois des ossements ou des corps bien décomposés...c'est comme ça que ma meilleure amie m'appelle depuis qu'elle a vu la série...(comment ça je fais peur ? XD ) Dr House : un docteur très bon point, cynique très bien, manipulateur miam, beaucoup de charme...je craque :coeur: Le Clown : j'ai bien aimé pour le peu que j'ai regardé, il faudrait vraiment que je réussisse un jour à regarder plus attentivement... THE CROW : KYAH, Mark Dacascos !!! Un look terrible, une intrigue/histoire très originale...mais il faut absolument que je vois les films !!! Les Experts Miami/Manhattan : Que puis-je dire sur cette série...rien de bien original, j'aime c'est tout ! Joséphine Ange Gardien : Des années que je regarde, et je ne m'en lasse pas !!! Qu'est-ce qu'on peut rire en voyant tout ce qu'elle peut sortir de son sac magique ! XD Père et Maire : ça compte aussi comme une série je pense...mais je regrette vraiment la mort de Daniel Rialet...ce n'est plus la même chose sans lui... :T_T: (j'ai pleuré comme pas possible) Prison Break : Comment vous faire tomber dans une série en moins de 2...^__^ La Petite Maison dans la Prairie : Qui n'a jamais regardé...c'est l'enfance ! ................................................................................................. Et je garde mon ENORME coup de coeur pour la fin...ma série toute époque confondue favorite.... Docteur Quinn Femme Médecin : LE moment que j'attendais chaque jour avec impatience le midi, je rentrais chez moi le plus vite possible pour ne pas la manquer !!! Elle a été rediffusée de nombreuses fois, mais je ne m'en suis jamais lassée, je suis totalement fan !!! Et surtout, surtout...Byron Sully/Joe Lando MON personnage toute série confondue préféré, MON homme idéal...RAH JE L'AIMEUH !!! *Réactive tous les modes + la danse du hamster quand le voit :neko: * C'est grave, j'ai dees frissons partout rien qu'en parlant de cette série (et de lui) ! :kawai: Bon, je vais arrêter là les dégats...je rend l'antenne, à vous les studios !!! | |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mer 06 Aoû 2008, 08:24 | |
| Connais pas le clown, étrange XD Prison break aussi tiens bien sympa ^^ Tiens je me souviens des series allemandes, Rex, Derrick, et ma serie preferé allemande Alerte Cobra ^^ Sinon Dr guine, femme medecin, sais pas trop XD jamais accroché au même prix que la petite maison dans la prairie ET père et maire, bien sympa c du français sa avec le Dr sylvestre (a passer du temps a regarder sa en étant malade, au pieu) | |
| | | Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mer 06 Aoû 2008, 08:52 | |
| Bon, je ne garantie pas de toutes les dire, parce que j'ai longtemps regardé plein de séries XD - Charmed : au début j'aimais beaucoup car j'ai toujours adoré ce qui relevait du fantastique et de la magie. Mais ça a vite tourné au n'importe quoi, surtout avec l'arrivée de la 4e soeur. Donc j'avoue que j'ai été jusqu'au dernier épisode surtout par curiosité.
- Buffy contre les vampires : les premières saisons je n'aime pas spécialement car c'est quand même très niais, Buffy fait trop gamine et personnellement je suis bien loin de pouvoir me reconnaître en elle. Si je regardais c'était surtout car j'aime les vampires. Par contre, je crois que c'est à partir de la saison 5 que la série prend tout son charme. L'histoire entre Spike et Buffy, j'adore ^^ Surtout l'humour qu'il y a dedans.
- Angel : J'aime les vampires, j'y peux rien :baka:
- McGyver : J'ai toujours été très impressionnée par ses petits tours. Malheureusement, c'est très dur à reproduire... XD
- Hereos : Comme je l'ai dit, j'aime la magie, ce qui touche au surnaturel. Je ne pouvais donc pas louper cette série ^^ (et j'en veux grandement à TF1 de le passer aussi tard :colereuh1: )
- Mutan X : Encore le genre d'histoire qui me fascine, que j'adore. Surtout qu'au final, ça reste quand même assez réaliste (enfin, il faut se mettre assez loin dans le futur quand même hein ^^)
- Queer as Folk : Quel yaoiste n'a jamais vu cette série ? ^^ J'aime énormément l'humour, l'histoire aussi, même si la fin est assez frustrante (enfin, quand on regarde bien le début, ça ne pouvait finir autrement)
- Sugar Rush : Je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà vu cette série, moi je n'ai pu voir que quelques épisodes grace à dailymotion et j'aime beaucoup. C'est l'histoire typique de l'ado mal dans sa peau à cause de l'adolescence (faut dire qu'avec la mère et le frère qu'elle a... XD) et qui tombe amoureuse de sa meilleure amie 100% hétéro. Ca fait banal, mais c'est très divertissant et amusant comme histoire je trouve ^^
Et euh... Bah là c'est tout ce que j'ai en tête ^^' | |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mer 06 Aoû 2008, 16:19 | |
| Akharey, tu as cité des séries que j'accroche. La 'tite maison dans la prairie, Dc Quinn et les experts je les avais oublié eux XD
Tatsu, je suis yaoiste et Queer as folk, j'ai vu un épisode, si si j'ai réussi à aller jusqu'à la fin du premier épisode. J'ai trouvé ça nulleuuuu :epuise: Enfin comme ça j'ai eu du temps pour regarder autre chose XD | |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mer 06 Aoû 2008, 17:04 | |
| entre Queers and folks et L world ? qui choisir XD Je vous laisse cogiter, moi je prefere L word, c'est plus fin | |
| | | Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mer 06 Aoû 2008, 17:25 | |
| Tu as regardé QaF US ou UK ? Parce que la UK, je n'aime pas du tout, même si le début est très semblable. The L World, j'aimerais beaucoup le regarder, mais je n'en ai jamais eu l'occasion, même pas un petit épisode >_< | |
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Mer 06 Aoû 2008, 18:20 | |
| Je crois que c'est la US, du moins on m'a toujours parlé que de la version US donc je pense avoir vu la US enfin le premier épisode. Mais ils avaient l'air tellement cons que bon voilà quoi. | |
| | | Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Jeu 07 Aoû 2008, 10:35 | |
| Yaoïste et jamais vu QaF... Buffy : les 2 premières saisons, un tut petit bout de la 3°...après j'ai arrêté...pourquoi ? Il n'y avait plus Angel ! Mon GROS trip de collège avec ma meilleure amie... XD Angel : J'ai regardé quelques épisodes, mais j'aimais pas les autres acteurs... J'aime vraiment les vampires, mais il n'y a pas assez de bonnes séries sur ce sujet, en tout cas pas parmi celles dont j'ai entendu parler... Dark Angel : je l'avais oublié celle-là, mais en reparlant de fantastique/surnaturel je m'en suis rappelée...dommage qu'ils l'ai arrêtée en "pleine action"... | |
| | | Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Jeu 07 Aoû 2008, 12:25 | |
| Je ne suis pas trop télé et j'ai peu de coup de coeurs :
- Dr House : Parce qu'il ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et parce que j'aime voir les têtes outrées de ses assistants quand il sort une remarque.
- Grey's Anatomy : J'aime la légèretée et les problèmes de coeurs
- Sex & the city : Elles se mettent toujours dans de ces situations, c'est trop drôle.
- Dark Angel : Ça fait tellement longtemps que j'ai vus les épisodes que j'ai oublié pourquoi j'aimais.
- Esprits Criminels : Parce que j'adore les enquètes qui se basent sur la psychologie.
- NCIS : J'aime les personnages et le fait qu'ils se cassent tout le temps les uns les autres.
Et enfin, ma préférée, mais faut pas rigoler c'est Hercule Poirot : J'aime l'atmosphère calme de l'enquête, c'est diffèrent des séries actuelles et Hercule Poirot il est trop fort, parce que moi je ne trouve jamais le coupable ^^'. | |
| | | gravitation Petite Graine
| Sujet: youpi Sam 30 Aoû 2008, 19:17 | |
| la sa me parle :content1:
alors
ncis : ma série préférer las vegas : que dire ??? la je vois pas a part que c'est bien dr house : a arrogant a souhait angel : ténébreux beau torturer buffy contre les vampire : bah il y a des vampire stargate sg-1 : technologie arme combat sciences j'adore :coeur: stargate atlantis : technologie arme combat sciences j'adore :coeur: esprit criminel : personnage torturer, il y a du sang et les profiler j'adore new york unité spécial : amusant ( ma version de amusant ) ris : amusant ( idem ) expert : sang sang et personnage parfait expert a miami : meutre détailler smallville : assez marrant heros : pouvoir, traitre personnage super médium : meutre enquète youpi dark angel : action, surnaturelle que demande la peuple.
alors ceux que je supporte pas : sous le soleil, plus belle la vie et les petits truc dans le genres. | |
| | | x-kodoku Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Sam 30 Aoû 2008, 22:02 | |
| Hum...j'avoue que la télé je regarde pas trop mais j'ai eu certains coup de coeur comme:
Grey's anatomy pour l'humour! Mutan X pour l'histoire, les pouvoirs... Buffy contre les vampires, vraiment les vampires, j'adore!!^^ Les expert miami, les autres j'aime pas *beurk*
Et puis, c'est tout pour l'instant :content1: | |
| | | Lunyela Tige Grandissante
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : With Yuki Eiri xD Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Jeu 18 Sep 2008, 01:41 | |
| Hmm moi non plus la télé, c'est plus trop mon truc, mais les quelques séries que j'aime sont:
- Heroes: Pour le scénario, les effets spéciaux et le suspense (se dire, mais qu'est ce qui va se passer ? Coment tout ça va finir ?)
- Supernatural: Parce que je kiffe Dean xD. Aussi pour le scénario et l'humour des frères.
- Numbers: Même si je hais les math, je trouve intéressant comme série.
- Charmed: J'ai commencé a ragarder dernièrement (ça me disait rien avant) et la magie a réussi à me captiver.
- Jamais deux sans toi: J'adore, c'est trop comique et trop mimi.
Je crois que c'est tout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Jeu 18 Sep 2008, 23:32 | |
| J'adore Chamed et Degrassi (et oui fan de série poche XD) J'ai déjà regardé Laguna Gatée pourrie et Matchs-moi m'man. Mais il y a aussi Une grenade avec ça. |
| | | Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Ven 19 Sep 2008, 19:06 | |
| Pour ma part les séries que je préfere sont :
- Dr. House: J'adore son caractère et ca fanchise envers les patients même si des fois il est dur il m'éclate :content1: .
- Friends: Toutes l'équipe est vraiment tordante je rigole sans cesse avec eux .
- Desperate Housewives: Les secrets et mensonges sont vraiment drôle ils se cachent mais ce font toujours avoir.
- Mon oncle Charlie: Charlie toujours entrain de draguer des femmes pour les avoir dans son lit il réussit mais ca se retourne souvent contre lui et son frère et son neveu qui sont vraiment trop naïf rajoute beaucoup d'humour à la série :joyeux: .
- Greys Anatomy: Que je regarde du fait que ma mère avait suivis par le passé pis j'ai finit par apprécier ce qui ce passe au sein de l'hopital est très intéressant l'humour est présent ainsi que beaucoup d'émotion.
- Esprit Criminel: Les personnages sont tous sympathique et je trouve cette série très intêressante. | |
| | | nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Jeu 29 Jan 2009, 14:04 | |
| je dois avouer que je ne suis pas fort "série" mais il y a en quelqu'un qui m'attire quand même: Buffy contre les vampires Friends 7 à la maison Charmed et mon préféré Gilmore Girls | |
| | | Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Lun 23 Mar 2009, 20:55 | |
| Les séries préféré presque toute américaine: - Dr House : à le barbar en médecine l'un de mes profs n'arrête pas d'en parler en cours alors je lui est passer toute la saison 4. - Grey's anatomy: Meredite et docteur mamour qu'il sont mimi j'attend la saison 5 avec impatiente - Charmed : j'aime bien la fin, par contre j'étais déçu que léo ne soit plus un être de lumière snif - vieille série: la petite maison dans la prairie et docteur quinn femme médecin et oui c'est rediffusé alors je ne manque pas les série que je connais depui l'enfance -7 à la maison Après pour la france j'adore regarder un gars une fille et kamelott | |
| | | Seymour Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? Ven 27 Mar 2009, 23:48 | |
| Buffy bon moi j'aime wheddon pour moi la saison 6 c'est la meilleur avec des nerds comme ennemis Queer as folck us Sugar Rush (super marrante par son coté amorale) Shamless et skins je trouve ça sympa aussi dr who et son spin off dont ce soir le nom m'échappe avec pour la première série le DOCTOR et pour l'autre Jack Harkness Nerdz la flanders compagnie (non je regarde pas nolife TV) Battlestar Galactica version 2000 ultra palpitante Xéna princesse guerrière the x files jusqu'à la saison 6-7 ça a traumatisé mon enfance ^^
Bon je vais arrêter ça me fait peur ça fait geek à mort | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Lun 20 Avr 2009, 09:01 | |
| Etant egalement une fan de tout ce qui touche au fantastique et surnaturelle je reciterais buffy contre les vampires, heroes, smallville, angel, ah une je crois qui n'a pas été cité le caméléon meme s'il est vrai que ce n'est pas du fantastique. J"apprècie aussi les séries comiquetel que friends, une nounou d'enfer. Bon c'est vrai que récement en dehors de heroes et smallville qui a quand meme commencé il y a un moment il n'y a eu aucune vrai nouveauté qui l'ait accroché mais pour les amateur de magie il y a "the legend of the seeker" qui est l'adaptation du livre l'épée de vérité(mon livre préféré) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les series que vous aimez ? | |
| |
| | | | Les series que vous aimez ? | |
|