| Quels style de jeux aimez vous ? | |
|
+17sakura.san Belenos Nekketsu sensei-yaoi Circé chrisanimefan sorginia origine1975 xsaga2001 galadriel ShAnGa-SaMa Loveless tomawak Akharey Max Shakka Jack 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Tomate masquée
| Sujet: Quels style de jeux aimez vous ? Jeu 07 Aoû 2008, 16:40 | |
| Allez c'est assez simple ici ^^
Vous dites le style que vous aimez, beat'em all, rpg, action, aventure, reflexion enfin vous voyez le genre ^^
Je commence donc, j'aime un peu tout les styles, sauf les trucs pour les enfants, comme les jeux doras ou autres XD (faut pas exagerer non plus)
Sinon le beat'em all comme God of War, Deveil may cry, Sword of Etheria (en passant, trés bon jeu ^^), No more Heroes...
Reflexion le dernier c t Zack et Wiki ^^
Aventure, plutot Zelda la ^^
RPG, j'ai deja fait la liste sur un autre topic, veut pas vous affubler de sa ^^ | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Jeu 07 Aoû 2008, 16:52 | |
| hummm le meilleur style pour moi, c'est le RPG (final fantasy for ever ^^) :coeur:
sinon, il y a des styles auquel je joue, mais je ne connais pas le nom de ces styles :content1:
pour exemple, j'aime bien les jeux Pharaon (Cléopatre son extension) et Age of empire mais sur PC seulement ^^
et aussi j'adore jouer a Playboy the Mansion sur PS2 ^^
donc voila les deux style que je ne connais pas ^^
a part ca, il y a aussi les Touch Generations de la Nintendo DS (genre pour exercer son cerveau) et je viens de m'offrir les lecons de cuisine ^^ (non pas que je sois nulle hein, c'est juste un plus :content1: )
pour finir, j'adore un seul jeu de courses, c'est Mario Kart ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Jeu 07 Aoû 2008, 17:54 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeee les RPG (final fantasy) sinon pour moi devil may cry est exellant ^^- j'aime aussi beaucoup resident evil,même si je c'est pas trop c'est quel style,même si je les mettrais dans ''shoot them all'' |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Jeu 07 Aoû 2008, 17:55 | |
| un jeu de shoot c'est Time Crisis ^^ Resident evil passe dans la section survival horror ^^ Enfin le 4 est plutot action - Survival Horror ^^ Sinon Siren est un bon survival, je le conseille vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Jeu 07 Aoû 2008, 18:01 | |
| Vraiment survival horreur ?Tiens je dois être la seule à se marrer en voyant les ''zombies'' (admettons que dans le 4 s'en est pas vraiment) Sinon je ne connais pas du tout Sinon Siren,qu'es-ce que sa raconte ? |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Jeu 07 Aoû 2008, 18:07 | |
| Un petit biijou Japonais ^^
En gros c'est un jeu où tu dois survivre ''vraiment", tu as rien, même pas une arme à feu au debut et tu dois te débrouiller avec sa ^^
Mais le petit plus qui te fait vraiment flipper, c'est que tu peux voir ce que les ennemis voyent, sa rajoute du stress vu que tu dois te faufiler, éviter les endroits où alors si il t'on vu, vite te planquer car t pas équiper pour les tuer ou alors tu as pas envie d'utiliser ^^
Si tu as une PS2, cherche Forbidden Siren ou alors il sort un nouveau sur ps3, Siren
Je te le conseille vraiment si tu aime le survival :content1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Jeu 07 Aoû 2008, 18:50 | |
| Ça à l'air vraiment bon *0* mais honnêtement sa ressemble à un jeux ou tu était une fille et tu devais te sauver d'un ogre vraiment affreux et tu avais un chien qui te suivais,tu pouvais te cacher en dessous des lit,dans les placards et tout le kit. Le jeux se nomme Hunting Ground (peut-être avec un s,je sais plus trop) Il est pour ps2,moi par contre je l'avais louer,donc je l'ai jamais fini et je mourrais toujours ^^'
(elle ne donnait que des petit coups de pieds,je pensait lui en mettre un,mais il m'a tuée avant XD) |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Ven 08 Aoû 2008, 09:19 | |
| Sa c'est un autre style de survival ^^ La Siren c'est tu te défend, tu te planque pas tout le temps et tu as des petites missions ^^
Enfin sa me rappelle un jeu ce que tu dit, ClockWorker ou avec Clock dedans, ou tu pouvais pas tuer le géant, juste fuir et te planquer, trés stressant :content1: | |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Ven 08 Aoû 2008, 17:36 | |
| pour ma part je suis plutôt mmorpg, corpg, fps, et échecs :p
je ne joue que quasiment en ligne les quelques fois ou je touche a ma console c'est pour jouer a guitar hero, soul calibur ou recommencer un ff10 ou un kh² :content1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Ven 08 Aoû 2008, 18:12 | |
| j'aime beaucoup aussi les mmorpg du genre Flyff
sur console j'aime beaucoup les mana et surtout les zeldas donc les jeux d'aventure ou il faut un minimum utiliser ces meninges ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Ven 08 Aoû 2008, 23:30 | |
| Le mot Clock me fait penser à un tableu dans Mario XD |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Ven 08 Aoû 2008, 23:31 | |
| Je commence par les RPG, la plus grosse partie de ma collection de jeux...comme dit dans l'autre topic les FF (presque tout sur console portable, sauf le VI, OUINN !), Magical Starsign, Golden Sun (1 et 2), Mana (Sword of Mana et Children of Mana)...on va zapper pokemon... Ensuite Aventure/Action avec l'éternel Zelda (un peu tout ce qui est sorti sur console portable, comme FF)...pour PC la saga des Dracula (vampireuh !)...l'Amerzone (jamais réussit à le finir, pas assez de patience, même s'il est très bien)... Les Versailles, Egypte, Chine que je ne sais pas vraiment à quelle catégorie rattacher...mes rares jeux PC du collège, autant dire que ça date et je ne les ai pas refait...il faudrait bien d'ailleurs *mode-détective se réveille* Puis Stratégie/Simulation en dernier...je me lasse trop facilement (chuis pas assez douée >__< ), même si je peux passer d'une traite de très nombreuses heures dessus, dans mes période très gestion...Age of Empires, Empire Earth, Caesar III, Pharaon, Zeus/Poseidon...(un peu du même genre, Singles, que j'ai acheté juste pour le fun XD )... Après je fonctionne plutôt au coup de coeur...j'ai très envie de jouer à Devil May Cry alors que je déteste le genre Beat'em all, même chose pour Prince of Persia...ou Castlevania...*Vivement la PS2, et en même temps OSKOUR* | |
|
| |
tomawak Petite Graine
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : dans les plaines torride du 49 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Jeu 18 Sep 2008, 21:17 | |
| moi j'étais pas trop fan de console et un jour j'ai découvert baldur gates, j'y ai jouer 37h d'affiler. J'ai enchainer quelques jeux de plateforme sympa (jack and daxter, beyound good and evil, ratchet et clank) et j'ai découvert god of war, prince of persia, dragon quest, les chevalier de baphomet (ps2), fable, fareinheit, psychonautes(xbox) sans compter tous les lara croft....... En ce moment je reherche un jeu ps2 'okami' il parait qu'il est bien y'a t'il quelqu'un sur le fofo qui y a jouer? | |
|
| |
Loveless Petite Graine
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Yaoi World Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
ShAnGa-SaMa Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Mar 30 Déc 2008, 19:55 | |
| Moi mes style jeu sont plus final fantasy, fable, prince of persia, Okami, anther code, spyro (le dernier est vraiment bien) j'aime un peut tous les style de jeu | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Mer 28 Jan 2009, 23:35 | |
| Moi je suis plus RPG, Plateforme, gestion et Sims^^ | |
|
| |
xsaga2001 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Lun 20 Avr 2009, 09:28 | |
| Je préfère les RPG (FF surtout) et les jeux de plateforme (Zelda, Mario,...). | |
|
| |
origine1975 Tige Grandissante
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Gironde Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Mar 28 Juil 2009, 19:56 | |
| J'adore les RPG, mais j'aime aussi joué de temps en temps avec des jeux d'actions aventures, et horreur aussi puisque je suis les Resident Evil. J'allais oublié les sims 3 !! | |
|
| |
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Sam 31 Juil 2010, 23:49 | |
| Le style de jeu que j'aime c'est simple rpg (je met le mnorpg dedans ) et survival ( je raffole de la série silent hill pour le côté malsain ^^) . C'est rare qu'un jeu d'un autre genre m'intéresse . | |
|
| |
chrisanimefan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Lun 09 Aoû 2010, 08:41 | |
| Personnelleme,t j'aime le genre énigmnes (sans être casse tete) ou policier au final il y a très peu de choix de ce genre sur Wii ou PS3 (plus sur DS) j'ai adoré Heavy Rain et je le conseille vivement | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Lun 09 Aoû 2010, 08:51 | |
| Ah oui Heavy Rain c'est vraiment un jeu qui me donne très envie... sauf que j'ai pas de PS3 Sinon j'suis comme toi, j'aime énormément les jeux d'énigmes/casse tête... tient, j'sais pas si tu connais, mais sur PC t'as la saga des In Memoriam ! ça c'est de la vraie enquête ! Les 3 jeux (l'Ad-On du 1er est pour moi un jeu à part entière) sont incroyablement immersifs et sombres... c'est tout bonnement génial Le site officiel => http://www.inmemoriam-thegame.com/ | |
|
| |
chrisanimefan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Mar 10 Aoû 2010, 10:28 | |
| Non, je ne connais pas. PAr contre j'ai joué à Sherlock Holmes qui est sympa mais il y a moins d'ambiance Pour la PS3, je l'ai acheté d'occasion sur le site le bon coin (vente sur région) et cela vaut le coup si un jour tu as cette console, prends ce jeu tu ne le regretteras pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Dim 03 Oct 2010, 15:46 | |
| mes styles de jeux : baston (dead or alive, tekken, soulcalibur) rpg (ff, kh, fable, magna carta, last remnant, eternal sonata) le problème des jeux de baston, c'est que même si on s'énerve ATTENTION LA MANETTE!!!! |
|
| |
sensei-yaoi Tige Grandissante
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : monde de la follie Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Mar 22 Mar 2011, 17:48 | |
| c'est a peu prés la même chose tso-san. J'adore les RPG final fantasy, magna carta (que j'ai toujours pas fini d'ailleurs faudra que je me remette et les vêtement ils sont trop *o*) Tales of symphonia, batten kaitos.... Puis, les jeux de baston tekken (perso mon préféré a été le 3), dead or live ( Kazumi, Ayane je vous aimeeeees , soul scalibur... | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? Mer 23 Mar 2011, 15:44 | |
| Les jeux de plateformes comme les Mario, et puis un peu de tout (GTA, Smash Bros, Les Lapins Crétins...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels style de jeux aimez vous ? | |
| |
|
| |
| Quels style de jeux aimez vous ? | |
|