[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

coup de gueule

+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù

coup de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011, 18:20

お言葉に甘えて、最後にばんばています。
有難う、ロシエル様。
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2011, 19:35

ね、「みんなさあーん、日本語で喋りましょう」のトピクを作りませんか Euh

みんなさん=二人~三人ぐらい(笑)
http://cieldunord.hostei.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMer 23 Mar 2011, 06:37

C'est un forum public, écrivez français ou parlez-vous par mp, merci ;)
http://www.sanctusy.net/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMer 23 Mar 2011, 07:54

La traduction résumée : "même si c'est en retard, bon courage", "tes paroles sont gentilles, je suis en train de m'escrimer sur la seconde dernière partie. Merci.", et j'ai conclu en disant "on fait un topic en japonais pour tout le monde. Tout le monde = 2 ou 3 personnes environ (rire)".
Ayatori
Tiramisù
Ayatori

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMer 23 Mar 2011, 09:25

Désolée pour cette entorse au réglement v.v
Nous allions justement convenir d'ouvrir ou non une section spéciale pour s'écrire en japonais, pour faire durer le moins longtemps possible cette situation qui peut s'avérer frustrante et éviter de nous attirer les foudres du Chevalier Blanc du forum.

@ ロシエル  はい!日本語を勉強しましょう!かほりとあの事を話して行く。
@ Roshieru: Oui ! Travaillons notre japonais ! Je vais en parler avec Kahori.

[EDIT]:
Vous voyez, les gens, même l'une des chefs de Rêve Fruité n'a pas le droit de flooder. Donc, vous non plus, vous n'avez pas le droit de flooder.
Ayatori
Tiramisù
Ayatori

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyVen 25 Mar 2011, 20:57

/Après le flood, le double-post.../

m***e ! Ce n'est pas juste !
J'ai retrouvé les pages que j'avais égarées dans une pochette TT

Pourquoi la vie est-elle si injuste ? ;.;
Je frise le complexe de Caliméro, là TT
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyVen 25 Mar 2011, 22:30

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle non? A moins que tu aies déjà refait les traductions??

J'ai presque le même soucis hier et un autre jour. J'essaye (désespérément) d'écrire une fiction. Il y a quelques semaines, j'ai perdu mon document Word et donc toute ma fiction alors que j'arrivais à la scène finale! J'étais trop dégoutée!! J'ai beaucoup hésité à la réécrire et puis finalement je me suis décidée à le faire en début de semaine.
Mais là encore, la poisse me poursuis et le même problème arrive une deuxième fois hier! J'en suis encore verte! coup de gueule - Page 12 131776 Elle était sur ma clé USB les 2 fois et du coup je me demande si cette clé n'aurait pas un dysfonctionnement??
Tellement dégoutée, que je ne sais pas si je vais avoir le courage de l'écrire une 3ème fois... Ça m'énerve au plus au point! J'avais de l'inspiration et mon premier essai s'achève sur 2 échecs! coup de gueule - Page 12 647386
Bref, j'ai envie de coup de gueule - Page 12 397339 ou encore de coup de gueule - Page 12 55185

Bah je réessayerai d'ici quelques temps... Là j'en écris une autre que je sauvegarde en me l'envoyant par mail ^^
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptySam 26 Mar 2011, 08:14

Tu ne peux pas la sauvegarder Et sur le PC Et sur la clef USB ET en mail ? Bon, peut-être que tu ne peux pas sur le PC pour éviter que quelqu'un le voit, ce que je peux comprendre même si je n'ai jamais eu ce souci. Une autre solution peut être de prendre un petit hébergement gratuit où tu charges tes fichiers important (dans un dossier avec mot de passe si besoin).
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptySam 26 Mar 2011, 09:16

Ah j'avais pas pensé à cette solution... coup de gueule - Page 12 152224
Comme j'écris pendant ma pause déjeuner au boulot, j'ai pas trop envie que quelqu'un tombe dessus ^^" Mais je l'ai sauvegardé sur mon PC chez moi bien sûr. Maintenant je vais être tellement parano que je vais les sauvegarder en x exemplaires sur n'importe quel support coup de gueule - Page 12 630873
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptySam 26 Mar 2011, 17:55

Si tu as un compte google, tu peux créer un document word en ligne ^^ Sinon, ça ne prend pas longtemps d'en créer un, et ce qui est pratique aussi, c'est que tu peux partager ton document avec quelqu'un. Pratique si tu as une beta lectrice (ou un beta lecteur !)
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:09

Je gueule! 1 contre les prix de la poudre d'amande! et 2 parce que je me fait draguer que par des VIEUX de 40 ans au moins (bourrés ou pas ça dépend) et que des moches!! Et ça m'énèèèèrve.... Entre le vieille arabe cradingue bourré la crotte de nez qui pend et qui arrive vers moi en me disant "t'as des beaux seins ça m'excites" et le type derrière moi à la caisse qui me dit trois mots et "maintenant qu'on a sympathisé alors je peux vous passer deux centimes hein?" *ton suggestif*

ofa2 ofa3 allez tous mourir!!
Ayatori
Tiramisù
Ayatori

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:18

Ma pauvre Ruka !
Mon dieu ! Des fois on aimerait avoir l'attention des hommes et des fois... on aimerait ne pas l'avoir du tout !
Quelle délicatesse de la part de certains de ces messieurs dont tu parlais !
*fait un gros free hug* (a failli marquer 'Hugh' comme Hugh Jackman..........................................)
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:37

merci Ayacoup de gueule - Page 12 Onion&image=Onion--21%28MSN-Maniac.com%29 *hug* ça fait du bien de se sentir comprise!
Heureusement que notre tomate est là pour relever le niveau pleure
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMer 08 Juin 2011, 10:09

Oui, notre tomate, c'est l'homme parfait ou presque *___*
(Haaa... s'il pouvait y avoir le même que lui près de chez moi... Oooh )

Sinon, Ruka, je te comprends parfaitement : je crois qu'en ce moment, les pervers sont plus de sortie que d'habitude.
*Se souvient d'il y a pas très longtemps d'un pervers un peu trop entreprenant et insistant dans le train, et qui ne comprenait pas pourquoi je ne voulais sortir avec lui... Ou encore de l'autre en ville qui voulait qu'on s'échange nos numéros de téléphone dès la première minute de parlotte Pff *
http://www.hypnostyx.be
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMer 08 Juin 2011, 10:47

Ah c'est sûr, il y a de quoi être dégouté des hommes... Je me souviendrai toujours une fois pendant que je faisais mes courses, un homme noir entre 30 et 40 ans me suivait dans le magasin et finalement m'accoste et me dit: "j'adore la façon dont vous faîtes vos courses! comme vous mettez vos courses dans les charriot..." J'étais dégoutée, il insistait en plus pour qu'on se revoit même si je disais non... beurk!

J'en profite aussi vite fait pour pousser une gueulante car il faut que ça sorte!
Lundi j'ai été convoquée par la direction de mon entreprise pour m'annoncer que j'étais licenciée! On savait qu'il allait y avoir des licenciements économiques mais j'espérais y passer au travers. Surtout qu'une fille arrivée après moi, reste! Sa période d'essai est reconduite...
Je suis trop écœurée, j'avais signé mon CDI en mars et voilà qu'en juin je suis virée...
J'y retourne mardi prochain, j'espère que j'irai mieux mais c'est pas gagné.
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMer 08 Juin 2011, 11:25

Courage ma Kuro-chan, j'espère que tu trouveras vite un nouveau boulot ! Je suis avec toi en tout cas !!!

Moi je commence à péter un câble parce que je suis sensée passer un oral de comptabilité sur une étude professionnelle VENDREDI qui arrive là. J'ai l'heure, l'adresse, etc, sauf la convocation, je ne peux pas passer mon oral sans convoc' vous êtes d'accord ? Ben j'ai demandé trois, voire quatre, fois à mon école qui, dois-je vous le rappeler, est une école PRIVÉE, mais ils ne savent absolument rien ! Moi j'ai pas envie de gâcher trois années d'études à cause d'incompétents qui savent pas faire le boulot en temps et en heure !
Pareil, on prévoit des séances de révisions avec certains profs, le planning a été terminé lundi soir, et envoyé à 22H et quelques sur nos boites mail, on se pointe le lendemain pour les "cours" sauf qu'aucun prof n'est venu !
C'est quand même aberrant de savoir qu'on passe le BAC dans moins de 2 semaines et que les profs ne veulent pas venir nous aider à réviser alors que nos parents les paient pour ça !

Donc voilà, j'hésitais à poster, mais mon père me demande ce que je vais faire 4 fois et 4 fois je lui dis que je ne peux rien faire, et ensuite il me dispute, alors que c'est quand même pas ma faute... et ça me rend dingue !!! coup de gueule - Page 12 824647 coup de gueule - Page 12 55185
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:09

Moi aussi, je suis de tout cœur avec toi ma Rina-chan!!! J'espère toujours que les choses vont s'arranger pour toi mais plus tu m'en dis sur ton école de mer** et plus je me dis qu'il faut la bruler!
Une organisation pareille et des profs comme les tiens, c'est tout simplement aberrant!
Bref, bon courage ma Rina-chan d'amour!! coup de gueule - Page 12 922864 coup de gueule - Page 12 922864 coup de gueule - Page 12 922864 Je te rappelle un peu plus tard ^^
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:21

Ah non mais voyons Kuro-chan, ce n'est pas de leur faute !!!! coup de gueule - Page 12 32999

Ce n'est jamais de leur faute ! Quand ils se renvoient la balle chacun alors que je veux poser une question, "Va voir Intel" et intel me dit "Va voir Machin" sauf que c'est "Machin" qui m'envoie voir "Intel" Et c'est comme ça tous les jours, j'en peux plus de les voir se faire passer pour innocents comme l'enfant qui vient de naître. coup de gueule - Page 12 49845
N'empêche, c'est que ya eu pas mal de prof absents, mais ils ont quand même prélevé les 200€ du mois de juin, hein, ça, pour bouffer l'argent, tout le monde est là ! coup de gueule - Page 12 55185
Mais non, ce n'est pas de leur faute, c'est de la mienne sûrement... Oui, ça doit être ça... coup de gueule - Page 12 89534
Enfin, j'espère au moins recevoir la convocation demain... coup de gueule - Page 12 338189 coup de gueule - Page 12 645603

EDIT : Nous avons finalement appelé l'école qui doit me faire passer mon oral et j'ai appris qu'il n'y avait AUCUNE convocation propre à l'oral, je dois venir avec juste ma carte d'identité et la convocation des matières générales et ça suffira... Et mon école n'est pas fichue de nous le dire... pffff
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:17

Je suis dégoûtée car il y avait une page de pub dans le "direct matin" sur la Japan expo 2011 et les invités prévus ne sont pas les mêmes Crie Pas de Hinako Takanaga pleure mais Igarashi Yumiko heu5
asia
Petite Graine
asia

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011, 12:05

y'en a marre de ce temps pourri, j'veux du soleil, de la music et mes amis pour ce faire une bonne petite soirée, mais non il flotte a fond et je suis enfermé chez moi! Y'EN A MARRE.....................................................................................
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011, 12:22

Jte comprends, moi aussi je voudrais la même chose mais je dois réviser... XD

Courage ! coup de gueule - Page 12 922864 coup de gueule - Page 12 922864 coup de gueule - Page 12 922864
asia
Petite Graine
asia

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011, 12:44

oai je pense que j'ai plus de chance que toi, je te dit un gros Mer.....e pour la suite de tes exams, tu pourra te lacher et decompresser une fois que ce sera passé. encore MERRRRRRRR.......EEEE!!!!
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011, 16:26

Pour aller bosser maintenant, il me faut 2h20 Crie J'en ai vraiment marre de ces gens incompétents des transports qui ne servent à rien ofa5 Aucune excuse et encore moins une explication. Eh oui, que voulez-vous, nous évoluons dans un pays tellement civilisé nez Je n'en peux vraiment plus Découragé6 Pas étonnant que je sois si fatigué
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyDim 31 Juil 2011, 08:41

Je trouve que ce n'est vraiment pas bien de cacher la vérité quand c'est quelque chose de très important >_< surtout lorsque l'on s'investit Pff
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2011, 09:49

et ben moi, je pousse une gueulante Crie3 , parce que mes amis avec qui je devais aller au ciné mon poser un lapin!!!
seul 2 sont venus, ouf, j'étais pas toute seule... heureusement parce que le film m'a un peu déçu, je m'attendais à mieux
enfin, bref, y'a eu une engueulade via internet pour savoir pourquoi les autres étaient pas venus, et c'était: au boulot (OK je peux comprendre...), avait d'autres choses à faire (fallait prévenir avant...), et les derniers n'avaient pas envie de venir (fallait pas faire de promesse alors ofa2 ofa5 ofa4 )
enfin, heureusement, les 2 garçons avec qui j'étais étaient sympas et on s'est bien marré tous les 3, nananananèreuuuu pour les autres!!!
http://bdcecile68@yahoo.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:38

Marre des gens qui ont un ego surdimensionné et qui croit être au centre du monde. Faut arrêter de contempler son nombril et de faire du mal aux autres en manipulant d'autres personnes. Au final qui est hypocrite et une véritable sal*** dans l'histoire ? Celle qui dit la vérité en face ? où Celle qui manipule et qui te plante un couteau dans le dos après t'avoir utilisé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 12 Empty

coup de gueule
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant