| coup de gueule | |
|
+52tylergage saitoo k-chan Deadlove Shini Kuroedesu chpoupi sakura.san tinon64 Fly La Baveuse asia junjou Ayatori galifrey bdcecile68 Beubelette Flanèche Rina maril Natsu-16 sorginia Circé Yukimi-san Lily_R Misaki Hayashi Milly Akimito kuronekochan Requiem le-chat-ruka Deathscythe00 Miaouille Annaelle Kahori Pandora noucky Shakka diavolessa natsuki Eiri Akharey Roshieru Mira Jack myetes Darkmimi Tatsu gally1980 Harue YA eerokin kaeko 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sorginia Fraise Convoitée
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 19 Aoû 2010, 23:27 | |
| Je penses pas que c'est l'âge aoituski ^^ . Mais comme dit brassens : Quand ils sont tout neufs Qu'ils sortent de l'œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons Quand ils sont d'venus Des têtes chenues Des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons Moi, qui balance entre deux âges J'leur adresse à tous un message
Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan
Vous, les cons naissants Les cons innocents Les jeun's cons Qui n'le niez pas Prenez les papas Pour des cons Vous, les cons âgés Les cons usagés Les vieux cons Qui, confessez-le Prenez les p'tits bleus Pour des cons Méditez l'impartial message D'un type qui balance entre deux âges
Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 19 Aoû 2010, 23:39 | |
| Woué exacte lol Merci !! Je connaissait cette chanson sans avoir jamais fait attention aux paroles --' Enfin ça m'arrive de moins en moins parce que je fait plus vieille, enfin je suis plus âgée quoi, mais toute petite, je ne comptais plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé raaahhh ! lol |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 25 Aoû 2010, 20:14 | |
| Coup de gueule du soir: Je suis vraiment dégoutée: j'ai enfin pu m'acheter King Game hier et je l'ai dévoré (évidemment) pour découvrir qu'il manquait des pages!!!! J'ai les scans en anglais alors je sais très bien qu'il manque des pages. Pas 1 ou 2 mais 15 pages!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est le passage où Renge se précipite vers Ouga pour l'empêcher de boire le poison et le flashback de leur 1ère rencontre! J'arrive pas à croire un truc pareil de la part de Tonkam! Y a-t-il eu des personnes à qui c'est arrivé? Et la même chose est arrivée il y a quelques semaines dans un roman... C'est le genre de choses qui m'agacent au plus haut point! Je suis très maniaque avec les livres... Je devrais retourner là où je l'ai acheté avec le ticket, j'arriverai peut-être à l'échanger? Ou bien écrire à Tonkam? | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 25 Aoû 2010, 20:38 | |
| J'serais toi j'irai déjà faire un tour sur le forum de Tonkam pour voir s'ils en parlent, si c'est une erreur d'impression (ou censure... enfin ça m'étonnerait que ce soit ça) et sinon ouvrir un message pour en parler... enfin tu n'es surement pas la seule dans ce cas, donc y'aura surement déjà des messages... et j'pense que contacter Tonkam est une bonne idée (surtout que si les pages sont pas numérotés et si le manque n'est pas flagrant, ça va être drôle d'expliquer à ta libraire qu'il manque vraiment des pages ^^; ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 25 Aoû 2010, 20:40 | |
| oui j'ai appris ça aussi et j'ai comme toi acheté le manga .
mais rassure toi sur face book de tonkam voilà la réponse :
King Game est en cours de réimpression, nous annoncerons bientôt la date de disponibilité de la nouvelle édition et de début de l'échange. Veuillez nous excuser pour cette erreur de reliure.
ouf tant mieux ^^ | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 25 Aoû 2010, 20:46 | |
| Et ben dit donc 15 pages mais c'est énorme !!! La gourde qu'ils ont fait là !! et ils content s'en tirer avec juste des excuses ?? Ils ne vont pas vous rembourser ? Je serais verte si je devais racheté le même | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 25 Aoû 2010, 20:53 | |
| - sorginia a écrit:
- oui j'ai appris ça aussi et j'ai comme toi acheté le manga .
mais rassure toi sur face book de tonkam voilà la réponse :
King Game est en cours de réimpression, nous annoncerons bientôt la date de disponibilité de la nouvelle édition et de début de l'échange. Veuillez nous excuser pour cette erreur de reliure.
ouf tant mieux ^^ Merci pour vos messages et merci à toi Sorginia! Je vais aller voir ça directement sur le site mais ça me rassure qu'ils prennent des dispositions car c'est vrai énorme comme gaffe! | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 25 Aoû 2010, 21:41 | |
| Ah d'accord je vois, moi j'ai de la chance, pour l'instant ça m'es jamais arriver | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 26 Aoû 2010, 10:11 | |
| Zut ! Moi qui viens de le commander.... J'aurais du attendre encore un peu ! | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 26 Aoû 2010, 12:16 | |
| Merci d'avoir fait la remarque, perso je crois que j'ai même pas fait gaffe. J'irais directement voir la boutique Tonkam à Paris parce que je suis pas sûre que la Fnac accepte les échanges alors qu'on a plus le ticket de caisse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 26 Aoû 2010, 12:24 | |
| La seule information que j'ai trouvé concernant cette gaffe d'impression est ce que Sorginia a affiché. Pour l'instant, c'est en cours de réimpression. Je trouve étrange tout de même qu'il n'affiche rien sur le site, il faut aller sur le lien Facebook et fouiller un peu pour trouver les messages...
J'ai envoyé un message à Tonkam pour connaitre les modalités d'échange, mais qui reste sans réponse pour l'instant. Je vous tiendrai informé si j'ai une réponse. | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 26 Aoû 2010, 13:31 | |
| - kuronekochan a écrit:
J'ai envoyé un message à Tonkam pour connaitre les modalités d'échange, mais qui reste sans réponse pour l'instant. Je vous tiendrai informé si j'ai une réponse. Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 28 Aoû 2010, 06:06 | |
| super hypra ultra ENERVE un colis que j'attends depuis le 12 aout (achat de vidéo animé d'occaz) je regarde le suivi so collisimo : colis livré le 17 août (mon oeil oui !!!!!!!!!!!!!) j'attends 9 heures pour me ruer à la poste !!!! CA VA CHAUFFEE croyez moi !!!!!! | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 28 Aoû 2010, 09:56 | |
| Tu nous raconteras la suite Soriginia hein ?! J'suis curieuse de savoir la réaction de la poste et ce qu'ils vont faire pour régler ça ! | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| |
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 11:09 | |
| Bon, je vais retenter,
J'en ai marre tout simplement des gens. J'en ai assez de devoir toujours me justifier pour tout mes faits et gestes, marre d'expliquer dis mille fois les même choses sans arriver à aucun résultat.
J'attends également la suite Sorgy-chan ! Bon courage à toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 11:36 | |
| la suite
c'est à l'expéditeur de faire les démarches comme je suis juste le client je suis mains et poings liés . si je suis remboursé c'est que les frais d'expédition .
je sent que je suis bonne pour racheter mes vidéos (death note volume 2 et 3) heureusement que c'est pas rare à trouver .
apparemment d'après le listing de la poste le facteur aurait bien livré donc soit :
- un facteur intérimaire pour la saison peu scrupuleux m'a piqué le colis . - un voisin ou un de leurs saletés de mioches m'ont piqué le colis (la boite aux lettres ferme pas ) . - la poste l'a égaré .
bizarrement je penche plus pour les voisins . mais une solution, le colis était expédié chez ma mère pour plus de facilités ( c'est sa boite aux lettres qui ferme pas ) donc je ferais livré chez moi même si ça me compliqué les choses .
| |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 12:37 | |
| Rina => ça va ? Sorginia => C'était un colis sans avis de réception donc ? Mince :/ C'est chez qui que tu as acheté ? Si c'est chez Amazon et que tu es dans les temps tu vois ça directement avec eux et leur signale le problème, j'suis certaine qu'ils feront un geste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 12:46 | |
| Je suis hyper énervé !! Pourquoi ?! Parce que j'ai eu envie de regardé des scans de Yaoi (que j'avais déjà vu, et la première fois sa c'est bien passé) sauf que quand je clique sur téléchargé il me demande un mot de passe !!j'ai pas de mot de passe et puis la dernière fois il demandait pas de MOT DE PASSE Du coup je dois les regardé en Anglais !!Et moi je suis nul en anglais Non mais quel idée de demander un mot de passe, j'ai jamais vu ça | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 13:16 | |
| | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 13:18 | |
| | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 13:31 | |
| XDD Du calme les filles !!! Ils seront peut être sur "youtube" si l'anglais ne vous dérange pas !
Circé : Oui, je vais bien, juste un peu remontée, mais je vais me calmer, jme prends plus la tête pour des gens qui n'en valent pas/plus la peine, du moins j'essaie... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 13:35 | |
| - Rina a écrit:
- XDD Du calme les filles !!! Ils seront peut être sur "youtube" si l'anglais ne vous dérange pas !
*soufle* Ok je me calme ^^ De toute facon j'ai trouvé les scans en Anglais mais je vais devoir prendre le traducteur - Citation :
- Circé : Oui, je vais bien, juste un peu remontée, mais je vais me calmer, jme prends plus la tête pour des gens qui n'en valent pas/plus la peine, du moins j'essaie... ^^
Courage, je suis avec toi =D | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 13:39 | |
| T'as raison Rina, restons zen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|