[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

coup de gueule

+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

coup de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:38

Marre des gens qui ont un ego surdimensionné et qui croit être au centre du monde. Faut arrêter de contempler son nombril et de faire du mal aux autres en manipulant d'autres personnes. Au final qui est hypocrite et une véritable sal*** dans l'histoire ? Celle qui dit la vérité en face ? où Celle qui manipule et qui te plante un couteau dans le dos après t'avoir utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:42

hé bé, t'es en forme hime dis donc!!!
vas-y raconte, qu'est-ce qui s'est passé?
http://bdcecile68@yahoo.fr
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:45

princess.ambre a écrit:
Marre des gens qui ont un ego surdimensionné et qui croit être au centre du monde. Faut arrêter de contempler son nombril et de faire du mal aux autres en manipulant d'autres personnes. Au final qui est hypocrite et une véritable sal*** dans l'histoire ? Celle qui dit la vérité en face ? où Celle qui manipule et qui te plante un couteau dans le dos après t'avoir utilisé ?

Hime-chan, tu paraîs très énervée Pff Mais malheureusement, il existe pleins de personnes comme ça et qui croient être intouchables !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:00

@ bdcecile68 : Je me suis calmée, je préfère ne pas en parler tout de suite car sinon je vais encore m'énerver

@ Junjou : Hé oui malheuresement il y a des gens comme ça !!! On y peut rien mais j'espère qu'un jour elle s'en mordra les doigts à être aussi manipulatrice et que la personne qui est tombée dans le panneau se réveillera avant qu'il ne soit trop tard.
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:06

Je suis bien d'accord avec toi Hime-san. Et pour te répondre Bdcecile je pense que cette histoire doit rester en privé entre les 2 personnes concernées et leur confidente. Je trouve ça très très moche pour ma part d'étaler les soucis qu'on a avec une personne, et de lui casser le dos en publique avec des personnes qui ne sont pas concernées. Je trouve que c'est un manque d'éthique absolument écoeurant ainsi que de respect envers les autres qui n'ont pas demandé a être inclus dans cet accrochage.

Donc s'ils vous plait, si vous avez des choses à reprocher à une personne, vous êtes prié de lui dire en face et d'installer une CONVERSATION, pour ceux qui auraient pas compris c'est parler à l'autre sans s'énerver, l'écouter à son tour et savoir SE REMETTRE EN QUESTION (c'est pas un signe de faiblesse ça permet juste de mieux se comprendre) Une amitié qui dure est basée sur l'écoute et les concessions. Bref maintenant je pousse ma gueulante perso (oui s'en était pas une ça XD)

Laposte fait que des conneries! Mon colis a été soit disant livré chez moi et j'ai rien du tout! Même pas un avis de passage! Et je vois pas comment il a pu être livré, les boites aux lettres chez moi sont pas aux normes et personne n'a signé le reçu pour récupérer le colis, d'ailleurs personne ne l'a récupéré ce colis.... Demain ça va saigner à la poste!
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:16

oki pour les infos, ruka et hime
j'vais vous laisser les filles, y'a mes parents qui me mettent gentiment à la porte
biz
http://bdcecile68@yahoo.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:31

@ Tu as raison Ruka-chan. Mais dans ce contexte, je ne pense pas qu'une conversation soit une solution. Il faut laisser faire le temps .... et on verra.
Voilà c'est passé. J'ai eu un coup de sang, j'ai crié maintenant je me suis calmée.

Et pour la poste tu m'inquiètes; j'ai envoyé un colis mardi, j'espère qu'il arrivera à bon port. Sinon je fais alliance avec toi ofa2 ofa3 ofa4
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:39

Et pour clôturer la discussion, il me semble bien qu'il y a une règle sur le forum qui dit que c'est interdit de régler ses comptes et que l'on est là pour s'amuser et passer de bons moments ^o^ Par conséquent, il vaut mieux le faire en privé comme le dit Ruka-chan et je suis contente que tu te sois calmée Hime-chan Lover
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse

Féminin
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyVen 09 Déc 2011, 08:46

Bonjours je viens de lire votre coup de gueule et je trouve votre démarche inapproprié et vos messages désobligeant puisque vous ne laissez pas cette « personne » répondre à votre attaque.
Doit-je vous rappeler que le harcelement morale est punis pénalement d'une amende de 15000 euros et d'une année d'emprisonnement article 222-32-2 du code pénal (Hé oui legifrance et aussi notre amis).

Ensuite , vous dites des messages virulents qui doivent, je vous cite : « rester en privé entre les 2 personnes concernées et leur confidente » et vous, vous vous permettez d’écrire des messages comme cela à la vue de tous ? (Vous n'avez pas l'impression de vous contredire ? Même si vous ne dites pas le nom de la personne concernée...) Ne vous rendez-vous pas compte que ce que vous écrivez puisse faire du mal à la personne concernée. (Bien que je pense plutôt qu'elle s'en balance puisqu'elle sait ne pas être telle que vous la décrivez).

De plus, vous, vous permettez d’écrire des phrases comme « Faut arrêter de contempler son nombril » excusez moi du peu mais je déjeune avec cette personne tous les jours et je ne l'ai jamais vue soulever son tee-shirt pour regarder son nombril et je n'ai ni attrapé la peste, ni la rage et je ne ressemble pas à un Saint Agur. (Elle ne m'a donc pas encore pourrie, ni contaminée de son 'égocentrisme')

« Au final qui est hypocrite et une véritable sal*** dans l'histoire? » Je me le demande ça c'est sûr ? Vue certains messages d'une personne que je ne citerais pas.
Enfin je suis d'accord avec toi le-chat-ruka quand tu dit « Je trouve ça très très moche pour ma part d'étaler les soucis qu'on a avec une personne, et de lui casser le dos en publique avec des personnes qui ne sont pas concernées » Cependant comment veux tu rester de glace quand une personne t'insulte devant tout le monde en te traitant d'hypocrite et de nombriliste alors qu'elles ne te connait même pas (Ne trouve-tu pas que jugé une personne par rapport à ses agissements sur un forum est pitoyable, pathétique et affligeant et prouve une certaine non autonomie à réfléchir )

Je ne m'apesentirais pas plus sur vos remarques pour évitez de pourrir encore plus le forum et j’espère que vous en ferait de même.

Ps :Je compatis grandement à tes problèmes concernant la poste et j’espère que cela va vite d’arrangé.
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyVen 09 Déc 2011, 09:11

Coucou La Baveuse ^o^ Tu m'as l'air bien remontée Pff

Je viens de lire ton roman, tu n'écris pas de fics ? Car ton écriture est très fluide Oooh
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2011, 13:11

Le coup du harcèlement moral pour un simple message "coup de gueule" où aucun nom n'est cité, ça va peut-être un peu loin, non ?

Bref, j'aimerais que les conflits restent privés, merci. Au prochain débordement de ce topic, je ferme. Je ne vais pas courir après chaque conflit entre membres du forum, j'ai pas que ça à faire ^^

PS : oui, je suis à la bourre dans mon intervention, mais comme j'ai dit, j'ai pas que ça à faire, donc raison de plus pour me faciliter la tâche :)

Edit :
Tiens et puis j'en profite pour passer un coup de gueule contre ces foutues entreprises qui me font faire un déplacement pour un entretien qui coûte une fortune (quand on a aucun revenu, 20€ c'est une fortune !), qui disent "je vous rappelle dans une semaine" et dont je n'ai plus aucune nouvelle après. Le respect se perd vraiment de nos jours >.<
http://www.sanctusy.net/
Fly
Tige Grandissante
Fly

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2011, 06:04

Après avoir passé deux heures a faire une colo,bien sûr il fallait que Gimp bug sans me laisser le temps d'enregistrer ofa9
http://cross-san.skyrock.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptySam 31 Déc 2011, 08:49

Je rends service et pour terminer, je m'en prends plein la g***** Faché1 et bien sûr quoique je dise, j'ai tord !! De toute façon, ça ne sert à rien de se justifier et ça me pousse encore plus pour partir !!!
Enfin...au moins la matinée commence bien Découragé6
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptySam 31 Déc 2011, 15:23

Courage, dans quelques heures c'est une nouvelle année, tout ira mieux :p
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptySam 31 Déc 2011, 15:59

Tatsu a écrit:
Courage, dans quelques heures c'est une nouvelle année, tout ira mieux :p

Merci Tatsu Lover Lover Tu me remontes le moral Oooh ^o^
tinon64
Fleur Eclose
tinon64

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptySam 31 Déc 2011, 19:10

je préfère pas m'en mêler j'ai assez de problème pas besoin d'en rajouter

mais quand s'il vous plai arrêter de vous taper dessus ce week-end c'est la fête !!!!
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptySam 31 Déc 2011, 22:21

Ne t'inquiète pas Tinon Oooh J'ai eu un accrochage à mon boulot ce matin mais ça c'est arrangé ^o^
tinon64
Fleur Eclose
tinon64

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyDim 01 Jan 2012, 11:55

haa tan mieux heu5
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 08:49

Depuis le 29 décembre, je n'ai plus "Alice" et ils n'ont pas l'air d'être pressés de réparer Faché1
Je trouve ça scandaleux ofa5 Surtout que ça fait maintenant une semaine que je n'ai ni le téléphone, ni internet et ils ne méritent que ça ofa9 ofa9 ofa9 On peut dire que je commence bien l'année Crie
Encore heureux que j'ai le I-phone pour aller sur mon fofo préféré heu2 love
tinon64
Fleur Eclose
tinon64

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 14:18

alice madness return ?
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 14:29

tinon64 a écrit:
alice madness return ?

Heu...c'est quoi ??
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:02

non mais casse toi d'alice !!!!
deviens une freenaute :p
jamais de soucis ! et de surcroit bientôt abo portable ^^ j'attend la fin de mon engagement moi!
ça fais 7 ans que j'y suis et ils ont toujours été présent si y'avais un soucis!! y'a même un forum d'aide !
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:06

J'ai déjà été sur Free mais j'avais résilié car on avaient eu un problème aussi.
Un technicien est intervenu hier et il faut que j'attende jusqu'à lundi et mon copain est en train de devenir fou
tinon64
Fleur Eclose
tinon64

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:21

nous aussi avant on était chez alice mais c'était trop galère donc on est aller chez free

désoler j'ai totalement confondu alice pour moi au départ c'est un jeu vidéo tirer du film alice au pays des merveille bref c'est la que l'on voit les accrocs mais comme c'est mon jeux préférer voila quoi pense
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 18:05

moi c'est quand je suis passé de wanadoo a free ! france telecom a bien fait trainer le changement! 3 mois sans internet ! j'allais au cyber pour mes mails c'était galére ! et a l'époque pas de smartphone
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:42

sakura.san a écrit:
non mais casse toi d'alice !!!!
deviens une freenaute :p
jamais de soucis ! et de surcroit bientôt abo portable ^^ j'attend la fin de mon engagement moi!
ça fais 7 ans que j'y suis et ils ont toujours été présent si y'avais un soucis!! y'a même un forum d'aide !
Bah en fait, justement, Alice a été racheté par Free. Donc Alice et Free, c'est pas que c'est pareil... Mais si en fait ^^

En gros, pour celles (et ceux ^^) qui sont partis de l'un pour aller chez l'autre, au final ils ont rien fait XD

Sinon, chez mes parents j'étais chez Free, ils y sont abonnés depuis plus de 10 ans, y a rarement de problèmes, mais quand il faut changer la box, faut pas compter avoir internet avant 2 semaines à un mois ^^"
Ma soeur est chez Alice, elle a eu quelques soucis, mais c'est assez obscure (France Telecom aurait fait une petite merdouille sur leur ligne)
Quand j'habitais chez les parents de mon copain, y avait Orange. Aucun soucis technique, si ce n'est un débit assez bas (mais bon, dans un patelin perdu dans la campagne, on peut pas espérer mieux... lol). Mon ex était aussi chez orange, et lu iavait pas mal de soucis techniques tels que blocages de sites... Mais ça c'était son beau-père au final.
Et maintenant, chez moi et mon chéri, on a SFR, on a eu qu'un soucis jusqu'à présent : la box a grillé, elle redémarrait dés qu'on utilisait un peu trop de débit pour elle. Mais en une semaine on a eu droit à une box toute belle toute neuve =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 13 Empty

coup de gueule
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant