[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Harue YA
Milkshake fraise banane



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:54

Pour des cours particuliers, pour en donner, non il est pas encore trop tard. On est fin janvier, tu as encore février, mars, avril voir même mai pour rattrapper. Par contre, il va falloir juste être très motivée et te donner à fond. Le garçon que j'aide en mercatique, j'ai commencé à lui donner des cours qu'en décembre et il a pas mal de lacunes, pourtant il rattrappe bien son retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011, 06:48

Je dois dire qu'il y a un détail qui me choque presque dans ton histoire Rina... Tu as 20 ans et tes parents en sont encore à t'engueuler si tu n'as pas de bonnes notes ? C'est vraiment un truc que je ne peux pas comprendre ça. J'ai été élevée bien différemment : si j'avais des bonnes notes, mes parents étaient contents et fiers de moi, si j'avais de mauvaises notes, ils s'en foutaient car, je cite, "tu bosses en cours pour toi, pas pour nous". Et ils avaient totalement raison je trouve ! Depuis des années je bosse pour moi, uniquement pour moi, dans l'optique de réussir ma vie, pas pour faire plaisir aux autre ou rendre fiers mes parents (même si c'est un plus, je ne le nie pas !). Et jusque là, ça a très bien fonctionné ! =)
J'ai envie de te dire aussi, tu as 20 ans, ta vie d'étudiante n'est pas encore terminé, tu as encore beaucoup d'années devant toi pendant lesquelles tu peux étudier. Dans ma classe la plupart ont plus de 25 ans. Il y a même un gars qui a repris ses études alors qu'il a 40 ans passés ! Donc très franchement, redoubler à 20 ans, crois-moi que ce n'est pas la fin du monde, et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu alors qu'avant c'était une véritable catastrophe pour moi de redoubler !
Donc tout ce que je peux te dire c'est de laisser tomber ta peur sur ce que vont dire tes parents, d'oublier ce que pensent tes profs, car, je le répète, tu bosses pour TOI ! C'est TA vie que tu joues dans ces notes. Prends des cours particulier si tu en ressens le besoin, mais fais-le avant tout pour toi, pas pour ne pas te faire engueuler par tes parents. Ce n'est pas ainsi qu'on réussit dans la vie.
J'espère avoir réussi à te remonter un p'tit peu le moral et à te donner un peu de courage ^^"
Bisous à toi Rina-chan Lover

PS Harue : tu donnes des cours particuliers de marketing ? Si j'avais su, je t'aurais demandé des cours le semestre dernier plutôt que de me taper mon prof bidon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
galifrey
Petite Fraise
galifrey


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011, 08:28

Crie Crie Crie
J'suis désolée de tout ce qui vous arrive car eh oui je suis prof moi Décourage3
Tout ça pour vous dire que l'on est pas tous des cons (ou connes) loin de là mais les quelques qui existent (ben oui c'est comme partout) contribuent à nous donner cette réputation de merde !! Je peux vous dire que c'est parfois électrique en salle des prof ou en conseil : l'année dernière mon mari qui est aussi prof en professionnel avait une élève qui était critiquée par tout ses collègues mais avec lui elle était super : résultat il a menacé de démissionner si on ne l'encourageait pas et il a obtenu satisfaction. On se bat pour nos élèves même si des fois on est découragé. (jusqu'à aller devant les tribunaux m'enfin j'ai pas envie de vous saouler avec mes problèmes persos)

Maintenant, sache Rina-Chan que Tatsu a bien raison. C'est pour toi que tu étudie, plus tard il n'y aura plus personne derrière toi. Il te faut faire de ton mieux et prendre ton temps pour avoir confiance en toi car peu importe ton âge l'important c'est de se battre pour avoir ton bac qui t'ouvrira plein de portes pour ton avenir : études ou boulot. Il est aujourd'hui tellement difficile de se faire une place dans la société, alors il faut s'en donner les moyens !! ----désolée encore expérience perso Découragé

Pour finir je vais te dire une phrase que dit souvent ma belle-mère et qui l'air de rien soulage : "ceux qui critiquent n'ont qu'à s'adresser à mon cul !!!" je sais c'est un peu vulgaire mais bon c'est vrai suis ta route !

Courage bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011, 08:42

Oui galifrey, il y a de bons profs aussi, et bien heureusement ! =D J'ai même envie de dire qu'il existe d'excellent profs ! Malheureusement, ils sont tellement rares par rapport aux autres, ces profs qui ne font ce métier que pour être payé à rien foutre (y en a vraiment que c'est ça et ça se voit terriblement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:11

Oui, heureusement que tous les profs ne sont pas comme ça ! Mon professeur de français par exemple, elle est très appréciée de la classe, on fait des travaux interessants et qui font partie du programme !

Mais aussi, pour répondre à la remarque de Tatsu par rapport à l'avis de mes parents. Je sais qu'ils me mettent beaucoup trop la pression, mais surtout, je trouve ça normal qu'ils se mettent en colère, vu que c'est une école privée et qu'ils me la paient... Alors si je me plante, normal que ça ne leur plaise pas du tout... Mais ce soir mon père rentre plus tôt, donc je vais en profiter pour le parler par rapport aux cours particuliers, ma soeur connait une comptable qui m'avait d'ailleurs proposé l'année dernière des cours (que j'avais bêtement refusés...).

Merci beaucoup en tout cas, ça m'aide beaucoup que vous soyez tous -toutes- là ! Lover Lover Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:31

Oui, je comprends que pour une école privée c'est différent. L'avantage que j'ai eu, c'est que même si j'ai dû payer pour aller en IUT, c'était une somme assez petite (moins de 10€ !) car je suis boursière, et c'est donc moi qui paie mes études. Mais il est vrai que pour une école privé, c'est pas du tout le même prix malheureusement ^^"
Enfin malgré tout, je maintiens que ce n'est pas en te mettant une pression monstre que tu vas t'en sortir...
Bon courage Rina ! Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:14

Tatsu : Zut alors, je t'aurai aidé avec plaisir, même si je suis pas une experte non plus.

Allez courage à tout le monde pour la peine Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:24

Même sans être experte, tes cours seraient sans doute mieux passés pour des cours d'un vrai prof que ceux que j'ai eu ^^" On n'a même pas fait réellement le programme... J'ai quand même réussi à avoir 8 et non 0 xD (heureusement que c'était à compenser avec la conduite de projet pour laquelle j'ai eu 16 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:07

Merci beaucoup Tatsu !!! Je me suis expliquee avec mon père hier et ça s'est passe mieux que je ne le pensais ! Je vais aller voir ma prof de première année pour savoir si elle peut m'aider pour les cours particuliers, j'espère qu'elle voudra bien ! Voila un exemple d'une bonne prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:32

En voilà une bonne nouvelle ! ^^ Je te souhaite bon courage pour réussir ton année Rina ! ^o^ (pas de chat pompom girl, dommage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:28

Merci !

Bah autant pour moi, je viens de l'apprendre, mon PC portable a été confisqué donc plus de série Merlin avant de dormir le soir... Snif...
Mais J'ai toujours ce PC là !

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyDim 06 Fév 2011, 14:48

le-chat-ruka a écrit:
Je fait la gueule!!!! Je doit partir demain en Egypte mais a cause du nuage c'est galère et ma maison c'est transformée en centrale téléphonique!

Vous vous souvenez peut-être de ce message qui date du 16 avril 2010? Et bien on était pas parti en voyage et on avait repoussé ce dernier en Février 2011. Et bien cette année non plus on ne part pas pour cause de révolution cette fois ci. Je sais même plus si je dois en rire ou en pleurer. Faut le faire quoi d'abord un volcan en éruption puis des révolutions ça sera quoi à Pâques? Moi je penche pour la météorite qui va nous empêcher de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyDim 06 Fév 2011, 14:56

Alors là j'avoue ma Ruka, t'as pas de chance ^^" Désolée pour toi =S
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyDim 06 Fév 2011, 17:31

Oh non j'y crois pas!! C'est quand même dingue cette histoire!! Le pire c'est que j'ai pensé à toi dans la semaine avec le début des affrontements en Egypte. Je m'étais demandée si tu avais pu faire ton voyage en Egypte... sumimasen coup de gueule - Page 11 84292 Je ne penserais plus à ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011, 10:34

Coup de gueule n'est peut-être pas le terme exacte. Car je suis plus sidérée qu'énervée. Sidérée, oui...

Tout d'abord, j'ai lu un article sur le site JudgeHype, parlant du jeu Wordl of Warcraft et d'une personne épileptique. Voici le lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=110011
Cet article relate donc l'histoire d'une jeune femme épileptique qui pouvait jouer à WoW sans problème, jusqu'à la dernière mise à jour où des nouveautés ont fait qu'elle est désormais sujette à des crises en jouant. Blizzard, société créatrice du jeu, annonce donc que l'équipe va régler ce problème prochainement.
Et quelle ne fut pas ma surprise, en parcourant les commentaires, de constater l'intolérance dont font preuve beaucoup de joueurs "au nom de la majorité"... La majorité qui représente donc les gens "normaux" et "valides". Sérieusement, pourquoi une personne épileptique devrait arrêter de jouer à un jeu sous prétexte que "la majorité" est égoïste ?! Moi je suis plutôt le genre de personne à trouver ça bien les places réservées aux handicapés (ceux en fauteuil roulant) dans le sales de cinéma. Les pentes ajoutées aux escaliers aussi. Certes, ces pentes glissent plus sur du verglas qu'un escalier, mais cassez-vous la figure dans un escalier et vous regretterez de ne pas avoir pris la pente...
Bref. Je suis vraiment sidérée de voir l'égoïsme de certains face à un maladie, à quelque chose que cette jeune femme n'a pas choisi. Alors oui, l'un d'eux a pris comme argument qu'un aveugle ne conduit pas. Mais cette femme pouvait jouer avant ! Ces gens qui râlent parce que Blizzard va sans doute baisser le niveau graphique pour ces personnes. Mais s'ils se découvraient une maladie les empêchant de jouer alors qu'ils le pouvaient avant, ils seraient les premiers à demander à ce que quelque chose soit fait pour eux !

Autre article qui m'a sidérée, c'est sur Yahoo cette fois. http://fr.news.yahoo.com/63/20110215/tfr-dans-une-lettre-anonyme-des-parents-019dcf9.html : dans cet article, on apprend qu'une instit a appris à ces élèves une chanson en français et en arabe, issue d'un films qu'ils avaient été voir quelques semaines auparavant. Ce film parlait justement de tolérance. Et quand je vois la réaction des parents, mais aussi des gens qui commentent l'article, ça fait vraiment peur. Il faudrait arrêter de voir le mal partout... La chanson aurait été en français et en anglais, personne n'aurait rien dit. Mais là, les gens s'imaginent tout de suite que c'est pour endoctriner les enfants... Bon sang, ce n'est qu'une chanson, issue d'un film sur la tolérance ! Où est le mal ?!

Vraiment, la stupidité va très loin de nos jours... Intolérance quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:02

Bah, le monde est peuplé de boulets plus boulets que la majorité.

Pour Wow, il me semble que Blizzard pourrait tout à fait rendre la modification graphique optionnel. Après tout, selon notre configuration, on peut déjà modifier certaines choses, concernant les ombres, l'aliasing ou même certains effets graphiques. Alors ce ne serait pas dur de mettre une case à cocher du genre "enlever le flash lumineux lors de la mort des élémentaires". Je ne vois pas pourquoi ça fait autant de problèmes (ou alors certains joueurs de Wow n'ont jamais remarqué qu'un jeu PC est configurable graphiquement Euh ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011, 17:46

Oui, c'est tout à fait ! Ils ont d'ailleurs déjà faire des options pour les daltoniens. Car les équipements portent des couleurs suivant qu'ils sont plus ou moins rares. Mais pour un daltonien, c'est très difficile de savoir ce niveau. Ils ont donc créé un système qui, quand on a coché la case, met la rareté de l'objet en plus des autres caractéristiques. Donc, comme tu dis, créer une option supplémentaire pour supprimer ces effets entrainant l'épilepsie ne serait pas grand chose. Mais voilà : pendant qu'ils vont travailler sur ça, ils ne travailleront pas sur autre chose "pour la majorité"... Au fond, c'est ce qui les gène je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2011, 16:29

J'ai le droit d'utiliser ce topic pour faire part de mon désespoir car je pense avoir mis à la poubelle 4 pages de trad manuscrite (soit 28 pages de livre) alors que je rangeais mes dôjins ?
TT Le pire, c'est que je les avais montrées à Kahori quelques jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:38

Arg.

Et depuis le japonais, histoire de rajouter la cerise à la crème ? Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:56

Aaaah, Roci.... Comment as-tu deviné ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2011, 06:31

Et tu ne peux pas les récupérer ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2011, 08:10

Citation :
Aaaah, Roci.... Comment as-tu deviné ? TT

Parce que j'ai le sentiment que si c'était de l'anglais, tu serais un peu comme moi "ah zut, bon, je referais en mieux". Tandis qu'en japonais, c'est plutôt "AAAAAAARG ! Et comment j'avais traduit ça déjà ? Où est mon dico ? Où est mon DICO ?!".
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2011, 08:41

Roshieru a écrit:

Parce que j'ai le sentiment que si c'était de l'anglais, tu serais un peu comme moi "ah zut, bon, je referais en mieux". Tandis qu'en japonais, c'est plutôt "AAAAAAARG ! Et comment j'avais traduit ça déjà ? Où est mon dico ? Où est mon DICO ?!".

C'est clair ! L'anglais, j'en mange dès le petit-déjeuner !
Pire, c'était sans les furigana, en plus TT
*vérifie où est son dico* Oui ! Il est lààààà !
Je me fais une raison en me disant que comme ça, je retiendrai bien les kanjis TT <- raison bancale, mais faut s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2011, 12:26

*double-post fait avec la bénédiction de Kahori*
J'ai réussi à réécrire la traduction que j'ai perdue sur traitement de texte, cette fois >>
/La foule applaudit/

Ainsi s'achève mon cri du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:51

遅くても、あやとりちゃんがんばれー
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2011, 18:20

お言葉に甘えて、最後にばんばています。
有難う、ロシエル様。
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de joie
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: