[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

coup de gueule

+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise

coup de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:17

Dommage, MU était très pratique pour stocker et échanger les fichiers (et pas que les illégaux...) à bonne vitesse. Mais en tout cas, c'est une grande première @_@
Je me demande si d'autres sites du genre ne risquent pas la même chose^^"

http://www.melty.fr/megaupload-anonymous-replique-en-fermant-actu92188.html => En tout cas, le groupe Anonymous a répliqué. Mais je doute que ça serve à quelque chose^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012, 16:50

y'a pas mal de video anonymous qui circule en effet XD
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2012, 17:29

Un *biiiiiiiiiiiiiiip* a donné un coup au derrière de mon chat.
Résultat : chaton est stressé, en état de choc. Et il a une inflammation à la base de sa queue car elle s'est retournée à cause du choc.
Chaton a eu une piqûre et il est consigné à l'interieur de la maison pendant 3 jours. Mon vétérinaire a dit aussi qu'il risquait d'avoir mal pendant quelques jours, surtout quand il va faire ses besoins >.<

Arg, si je tenais la personne qui a fait du mal à chaton... >_<
(Tiens ! je lacherai bien Armand et Marius dessus è___é)
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyMer 25 Jan 2012, 17:44

Qu'est-ce que les gens sont méchants et dég***lasses !!!!
Moi je sors avec le chalumeau pour lui crâmer la g***le et mon copain lui fait la même chose mais en pire !!!
Tu as toute ma sympathie et mon amour pour ton petit chatounet et bon courage Kahori Lover Lover Lover Lover Lover Lover
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012, 04:30

Ah non!!!! Le pauvre petit Chaton!! DDD:
Emmenez moi celui qui à fait ça que je me défoule un peu Bêtise
Je pense bien qu'il finira comme ça Battu Ou peut-être pire!!

Comment les gens peuvent blesser des petits chats?? C'est trooooop cruel!!! DDD:
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyLun 20 Fév 2012, 03:56

Moi je lance un coup gueule pour l'éducation nationale. J'ai voulu passer ma license, et or mis le fait qu'il fallait compter 70 euros de bouquin par matière, je m'apprete à aller acheter 22 euros de timbres fiscaux pour l'inscription je m'aperçois que c'est 22 euros par inscription de module!!! Crie Résultat j'ai pas les moyens de le passer Décourage3 . L'éducation c'est pour les riches. ofa5
Pour me consoler habituellement je me gave de chocolat mais je suis au régime car j'avais atteint un poids record
Heureusement que j'ai mes yaois. please
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:28

J'ai aussi un coup de gueule à faire -,-
Je voulais m'acheter les manga Skip beat (oui j'adore ça, je dévore déjà l'anime et le drama) et je suis allée sur amazon. Ils se foutent du monde! Je pensais que si je commandais les bouquins chez le même vendeur, ce serait le prix groupé, et donc le postage serait de 2£ quelquechose mais pour le total! Mais non, c'est ça PAR bouquin ofa9 , qui met chacun 3 semaines pour arriver! Ils se foutent du monde! ofa5
Vu qu'il est apparemment pas sorti au royaume uni, je peux pas l'acheter dans n'importe quelle librairie..... Découragé5
Les gens se fouttent du monde! Je veux ce manga Oooh
Ya des moments je me dis que vivre en écosse est pas drôle. Et ah oui, top du hip hop, pour certains volumes de ce manga, comme le 2, devinez le prix, non pas 2 ou 3 livres, non, pas 5 ou 6, mais 108£ sterling pour un seul volume ofa5 ofa9
Faut arrêter là...... Découragé2
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:09

Je sais pas si ca va te rassurer ou te dégouter mais Skip Beat ya que les premiers chapitres qui sont biens... Je zieute de temps en temps et le chapitre 184 est toujours aussi pourri!!
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:18

c'est vrai que ça traine niveau scénario pour skip beat mais j'ai bonne espoir ! moi aussi j'ai lu les scans en attendant les sorti manga ! c'est pas un manga que je regretterais !c'est juste qu'il font pas mal de longueur dans les derniers chapitres! Oooh
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:20

J'avoue que les chapitres trainent, mais je les lit en ligne et j'adore toujours autant (oui bon j'adore ce personnage qu'il joue, cain heel :p me rappel un des miens donc eh)
Mais ça me fait juste **** que je ne puisse pas les commander pour autre que 6£ par bouquin, 8 euros quoi........même en france c'est moins cher -,-0
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:55

Shini a écrit:
...même en france c'est moins cher -,-0

Pourquoi tu les commandes pas en France Euh
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyDim 26 Fév 2012, 13:59

J'habite en écosse........ Oooh
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyLun 05 Mar 2012, 04:00

marre d’être malade et de devoir reprendre le taff quand même !
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyLun 05 Mar 2012, 08:59

sakura.san a écrit:
marre d’être malade et de devoir reprendre le taff quand même !

Coucou ma petite fleur de cerisier Lover
Ton médecin n'a pas voulu t'arrêter ou tu as préféré reprendre le boulot Euh
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:58

j'ai préféré reprendre ! sinon j'étais en arrêt jusqu'a mardi si on suis le schéma de ma grippe ! le plus important c'est les premiers jours ! je tenais difficilement sur mes jambes (affaibli et vu que mon taff est physique ! )
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 11:59

"Un malheur n'arrive jamais seul : il arrive par trois" => ce dicton se vérifie pour moi >.<
- Ma grand-mère est à l'hôpital à cause d'abrutis qui n'ont toujours pas compris qu'on ne fumait pas et qu'on doit éviter d'approcher et de contaminer (en cas de rhume ou grippe) quelqu'un qui est fragile des poumons.
- Une amie très importante pour moi me fait la tête et m'évite
- Mon frère doit payer pour ses (grosses) bêtises (ce qui est normal), mais on ne sait toujours pas où il est et on n'arrive pas à le contacter et ni à avoir des nouvelles.

J'en ai marreuuuuuuh. Je crois que je vais déprimer vraiment, cette fois-ci. c'est trop de choses en même temps >.<
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 13:12

*calin catounette*
Je comprends, dans ces cas là on a envie de hurler, et de pleurer. J'espère juste que ça va s'arranger de ton coté :/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:49

Plus qu'un coup de gueule, je dirais que c'est un coup de dépression (bien que le terme est un peu abusé...)

Aujourd'hui j'avais RDV chez la gynéco. Les femmes de ce forum comprendrons aisément, je pense, que ce n'est pas le RDV qu'on préfère... Et que c'est d'autant plus stressant quand c'est avec une Gynéco qu'on ne connait pas (déménagement oblige !) Ayant confiance en mon médecin, je lui ai demandé le nom d'une gynéco à aller voir, avec une très grande préférence pour une femme (j'ai déjà du mal avec une femme, alors avec un homme c'est même pas la peine !)

Bref, aujourd'hui j'vais à mon RDV. Déjà, chose peu habituelle (surtout dans le Nord, région réputée pour ses habitants chaleureux qui te font presque la bise quand tu les connais pas), j'ai à peine le droit à un bonjour. Bon, ça, passe encore. Arrive l'heure de l'interrogatoire de routine de la première visite (les antécédents médicaux, la contraception, tout le toutim). C'est là que j'ai bien failli me barrer en courant... Il semblerait que ma mère et moi soyons des menteuses (elle a eu un grave problème de santé récemment, mais pour cette gynéco, ma mère n'a rien ! Euh ok...) et que je change de pilule pour rien (mais c'est pas moi qui fait l'ordonnance ! Oo) Déjà là, ça en fout un sacré coup...

Bon, je reste quand même (maso ? Peut-être... -_-) et l'examen ne s'est pas mieux passé ("je vous fais mal ? Non mais arrêtez, ça fait pas mal !" ...)

Finalement, je lui ai quand même posé des questions. Elle semblait savoir de quoi elle parlait. Mais en parlant avec ma mère, il est évident que cette bonne femme ne m'a raconté que des conneries !

Je suis ressortie de là, j'avais qu'une envie : pleurer... Ca peut paraître con, mais y a des gens qui se rendent vraiment pas compte que la gynécologie est un domaine très privé et intime. En tant que femme, j'ai besoin de me sentir en confiance, de sentir que la personne ne me juge pas et qu'elle se contente de m'examiner et me soigner.

Bref, voilà, j'avais besoin de dire que cette gynéco n'est qu'une... Y a même pas de mot >.< *dégoutée*
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:01

Pfff !!!! Je compatis avec toi Tatsu Oooh
Il y en a, je ne sais même pas pourquoi ils font ce genre de métier, alors qu'ils en ont rien à fou*** Pff tout ce qu'ils savent faire, c'est critiquer !!
Et de là à pas te croire, ça va loin !
Tu devrais la dénoncer !!
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:14

La dénoncer où ? ^^"

Non, je vais juste ne plus jamais y retourner. Elle a perdu une patiente, c'est elle la perdante au final... Je regrette vraiment celle que j'avais à côté de chez mes parents Oooh (mais bon, je vais pas faire 1000km chaque fois que je dois la voir... ^^")
N'empêche, la secrétaire était quand même sympa (elle semblait un peu cruche, mais ça je crois que c'est à cause de sa patronne...)
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:47

Tatsu a écrit:
La dénoncer où ? ^^"
Il doit y avoir un organisme, mais vu qu'ils sont bien protégés Pff
J'espère que tu en trouveras une plus compétente et qui n'a pas de préjugés, car ce n'est pas son boulot à la base. Elle est là pour te soigner et vérifier si tout va bien, mais apparemment elle a octroyé de ses droits !! Qu'elle aille au Niark
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012, 05:25

Bah j'ai regardé sur internet. Je ne suis visiblement pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec cette bonne femme. Et je ne suis pas la seule non plus à avoir trouvé la perle rare puis déménagé x) Donc j'ai trouvé plusieurs posts de forums demandant des conseilles pour une gynéco sur Valenciennes, et j'ai retenu deux nom en particulier. Dont un qui est à genre 200m de mon boulot et avec qui travaille apparemment avec un autre gynéco obstétricien (pour les femmes enceintes ^^). Car il faut savoir qu'à Valenciennes il y a tellement peux de gynéco obstétricien qu'ils sont réservés pour les grossesses pathologiques et les fins de grossesses. Bon, malheureusement, si je vais les voir eux, je vais me retrouver avec un mec pour la fin de ma grossesse si je tombe enceinte ^^" Mais je n'ai pas vu une seule personne disant du mal d'eux. Donc je ne sais pas :/

Ah puis aussi, vous savez pas la meilleure ? Si j'arrête ma pilule, je dois aussi arrêter mon traitement contre le cholestérol... Je sais pas où elle l'a fumé celle-là, mais justement, mon problème c'est que je sois sous pilule et sous traitement anti cholestérol -_- C'est à cause de ce mélange que j'ai si souvent des douleurs aux jambes et des crampes aussi violentes (problème de circulation sanguine dû à mes antécédents médicaux et au mélange). Sans compter que je me suis quasiment fait engueulée parce que mon taux de cholestérol est trop haut Oo (j'ai 1.74 de mauvais cholestérol, sachant qu'avec 1 facteur risque on doit être sous la barre des 1.90 et qu'il y a un an j'avais 2.30 !!)
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:25

Je pousse un coup de g***le à la place de Chaton è___é

3ième visite chez le vêto en mois de 4 mois.
Il a tellement pas de chance, qu'il commence par avoir des problèmes aux reins. Du coup, il est privé une semaine de sortie (vaut mieux : ça fait 2 jours qu'il n'a plus bu ni mangé à cause de ça), doit supporter une seringue de sirop 2 fois par jour, et est mis au régime spéciale pendant 3 mois (bon, là, c'est surtout le portefeuille de sa maîtresse qui va faire le tête (7euros et quelques centimes pour à peine 500 grammes de croquettes °o°)).

J'ai mal au cœur pour lui Oooh
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:56

Oh, Kahori ! Je suis triste en apprenant ça.
Que lui arrive-t-il ? Il ne s'est pas remis de la dernière fois ?
Il a quel âge ?

Je te souhaite bien du courage, car ça ne doit pas être facile pour lui et pour toi !!
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:20

si si, il s'était bien remis de la dernière fois (ses plaies ont très bien cicatrisé aussi^^)

Le vétérinaire m'a dit que ça pouvait arriver souvent aux chats quand ils mangent trop de viande, les problèmes aux reins.
Mais on a remarqué aussi une petite nouvelle plaie vers son postérieur aussi. Donc, est-ce vraiment dû qu'à la viande ? Telle est la question >.<

Et Chaton est jeune : il va à peine avoir 3 ans cet été Oooh

Merci pour les encouragements, en tout cas^^
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012, 05:42

Si t'en vois un qui le touche, tu le prends par l'oreille et tu lui fous le coup de pied de sa vie dans le cul, il comprendra sa douleur è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 15 Empty

coup de gueule
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant