[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat



Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 17:01

Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à un prof incompétent. Et c'est plus fort, arrive toujours un moment où ça fini par déborder, j'en viens à pleurer de rage. Je suis le genre de personne qui déteste l'injustice. Avoir un tel prof et ne rien pouvoir faire, je trouve ça injuste.
On m'a dit d'aller lui parler. Je veux bien moi, ce n'est pas le problème. Mais je ne peux le faire en face à face ! La raison principale est bien sûr que le risque serait ensuite trop grand de voir ma note chuter pour avoisiner le 0. Et si avoir un cours de merde est dangereux pour la scolarité, c'est la note qui reste décisive. Après, j'ai aussi la possibilité de lui envoyer un mail anonymement (j'ai tellement d'adresse, il ne pourra jamais me reconnaître !). Mais si mon message n'est pas directement envoyé dans les spams, il ne le lira pas tellement il a de mails !
En gros je suis dans une impasse. Et avec tout le travail qu'on a à faire en ce moment, je dois avoir que je suis en train de péter un plomb... Et je me rends compte que les crises d'angoisses et tous ces cauchemars que je fais en ce moment sont peut-être le résultat de tout ceci. Voilà où ça mène d'être trop sensible >.<


Dernière édition par Tatsu le Mer 16 Fév 2011, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 17:24

Oui, pleurer de rage, je l'ai fait aussi, contre mon prof de maths en première année qui disait que ceux qui font des BEP sont forcément des rebuts de la société, qu'ils sont bêtes et bla bla bla... J'étais tellement en colère contre lui qu'en sortant, dans la rue, au risque de me faire passer pour une folle, j'ai hurlé tous les noms d'oiseaux qui me passaient par la tête en insultant le prof (qui n'était pas là, heureusement), en pleurant de rage... Mes copines étaient impréssionnées, c'était la première fois qu'elles me voyaient dans cet état...
Sinon, je sais que ma soeur avait eu un problème avec une prof en BTS, elle avait toujours des mauvaise notes, et pas par rapport au travail fourni mais du fait que la prof ne l'aimait pas, mon oncle est venu, juste pour voir la prof lui parler (pour info, c'est un grand bien baraqué, et hyper flippant pour ceux qui ne le connaissent pas lol) bah bizarrement, ma soeur a vu sa moyenne décoler directement... Je ne dis pas que la sollution reste l'intimidation, mais c'est vraiment dommage de voir des profs comme ça, on en vient à se demander pourquoi ils font ce métier quoi...
Seulement, le problème reste que tu devrais aller lui parler, mais si tu as peur pour ta moyenne, ne peux tu pas y aller accompagnée de plusieurs personnes qui sont du même avis que toi ? Tu auras plus de chance d'être prise au sérieux et moi de risque de danger pour tes notes...
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 17:33

mon dieu, les filles comment est-ce que vous faites pour avoir des profs pareils???
je vous laisse parce que les coups de gueule me flanque la déprime... Oooh
on se retrouve ailleurs, d'ac??
Miaw
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 17:51

Pas de soucis, laisse-nous donc entre camarades de déprime XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2010, 14:58

Merci Rina pour ton soutien !
Voilà, j'ai eu mon dernier cours (avant environ 1 mois...) avec lui, ainsi que mon devoir... Me reste plus qu'à faire son mémoire de merde (navrée mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt !) et je serai tranquille jusqu'à fin janvier ! Allez, motivation, viens à moi >.<

Au passage, il m'est arrivé aussi un jour de crier pour me soulager. Mais là c'était contre mon moniteur d'auto-école. J'ai eu de grosses difficultés à apprendre à conduire, et au début j'avais un gars, macho au possible. Il avait la réputation de faire pleurer toutes les filles. J'ai résisté longtemps. Mon avant dernière leçon avec lui, je suis rentrée chez moi à pied, je me retenais de pleurer sur le chemin, et arrivée chez moi, étant seule, j'ai hurlé é donné un grand coup de pied dans mon lit (aïe ! ^^"). Finalement, j'ai craqué la leçon suivante, j'ai carrément fait une crise d'hystérie, j'ai dû faire une pause dans les leçons pendant plusieurs mois (presque un an en fait !) et le gars a fini par être viré. Je crois quand même que ce jour là je l'ai bien fait flipper x)

Edit : oh ! je viens d'avoir une idée ! Et si je faisais une crise d'hystérie en cours ? Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2010, 19:06

Je te le déconseille, tu risques d'avoir des ennuis auprès de ta classe... Mais dis-moi où se situe ton école, j'irai, moi, faire l'hystérique, je ne risque rien ^^
T'inquiète pas, lorsque je fait la folle, c'est grave... XD
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2010, 19:20

Rina a écrit:
Mais dis-moi où se situe ton école, j'irai, moi, faire l'hystérique, je ne risque rien ^^
T'inquiète pas, lorsque je fait la folle, c'est grave... XD
Je confirme! Si Rina-chan fait la folle, c'est très grave, ça va devenir une affaire d'état coup de gueule - Page 10 117729 coup de gueule - Page 10 630873 Oups désolée!!

Citation :
J'ai eu de grosses difficultés à apprendre à conduire, et au début j'avais un gars, macho au possible. Il avait la réputation de faire pleurer toutes les filles.
Alors ça, c'est chiant! Vu le prix que tu payes les heures de conduites!! J'ai eu pour mes premières heures, un vieux moniteur, il puait la cigarette et l'alcool. Il fumait des Gitanes en voiture pendant que je conduisais, je déteste l'odeur de la cigarette et en plus les Gitanes sentent vraiment très fort! Et puis, il expliquait tellement mal et il arrêtait pas de gueuler... Au bout de 8h, ne sachant toujours pas me servir des pédales, j'ai demandé à changer de moniteur. Le suivant a été très bien, au bout d'une heure j'avais assimilé ce que j'aurais dû en 8h!
Bref, voilà l'anecdote de la conduite ^^ Ça va faire 5 ans que j'ai mon permis et j'adore conduire... mais j'ai pas de voiture coup de gueule - Page 10 260426
En tout cas Tatsu: bon courage pour ton mémoire et savoure le temps que tu ne voies pas ce type ^^ coup de gueule - Page 10 922864
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:50

Je suis à Valenciennes x) Je serais curieuse de savoir ce que ça donnerait XD

Sinon j'ai fini mon mémoire ! (c'est pas du grand art, mais je m'en fou è_é)

Pour la conduite, tout dépend du moniteur, en effet ! Le problème avec moi, c'est qu'il m'a fallu plusieurs moniteurs pour m'apprendre différentes choses XD J'en ai eu 5 en tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010, 18:09

Tu es curieuse, mais ta curiosité se transformera vite en cauchemar lorsque je serais là... Niark

Sinon, moi, aujourd'hui, j'ai bien la rage.
J'ai passé mon lundi après-midi à faire une bûche de Noël crème au beurre nutella pour mon stage. J'ai bien galéré et tout le toutim... Je me suis défoncée pour trouver un emballage adéquat etc... Ce matin je ramène mon chef d'oeuvre, toute fière et je le pose sur le bureau de la secrétaire en lui expliquant que c'est la bûche tant demandée. Pas même un "merci" ni quoi que ce soit, ah si, un petit, mais tout petit sourire. Au final, ma bûche est restée sur le bureau de cette secrétaire toute la journée, elle ne l'a même pas ouvert, rien. C'est la femme du patron, en fin d'après-midi, qui m'a demandé ce que c'était, la secrétaire ne l'avait même pas dit ! Elle était rentrée chez elle plus tôt (comme on est mercredi) et personne ne savait ce que c'était. Lorsque j'ai dit ce que c'était, là, tout le monde a voulu y goûter, on m'a remerciée et tout, et la secrétaire n'en a pas eu, et c'est bien fait pour elle ! Franchement, personne n'y aurait touché, je l'aurai ramenée chez moi, rien à faire des reproches !!!
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:30

Aujourd'hui j'aurais mieux fait de rester couchée!! C'était la journée de m**** par excellence...

Ça commence de bon matin, je vais pour apporter le paiement de ma taxe d'habitation à la Trésorerie. J'arrive devant les portes closes, avec un papier annonçant le déménagement de la Trésorerie dans le Centre des Impôts le 30/11 dernier. Le centre en question est à 2 pas de chez moi et hop demi-tour. J'ai pris 20 minutes de retard à cause de ça. Je vais pour prendre le métro, colis suspect à une station, trafic très perturbé! Hop je rajoute encore du retard supplémentaire... coup de gueule - Page 10 716858

Au boulot, c'est l'euphorie car il y a un buffet de Noël organisé par le CE, impossible de me concentrer sur mon boulot... On va au buffet, et comme je pouvais m'en douter, il n'y avait rien que je pouvais manger (pour précision, je fais un régime assez stricte). Mais bon, je grignote quand même des hors d'œuvre et je succombe à quelques desserts au chocolat (mon péché mignon, et bien sûr interdit pendant mon régime...)
On repart avec une boîte de chocolat offerte par le CE, cool je ne pourrais presque pas les manger.
Et, dans l'après-midi, les membres du CE passent dans les bureaux pour apporter des chèques cadeaux. Ma collègue m'annonce alors, qu'il n'y en a pas pour moi car je n'aurais pas assez d'ancienneté! coup de gueule - Page 10 44236
J'ai été embauché le 18 octobre dernier, ok je peux comprendre que 2 mois 1/2 ne soient pas suffisants. Mais avant ça, j'étais stagiaire dans l'entreprise. Au total, je suis restée chez eux 11 mois sur 12. Et bien, non, je n'ai pas eu droit aux chèques cadeaux.
C'est génial de se sentir exclu comme ça. Et c'est pas la première fois que ça arrive! Ahh!! ça m'énerve!! Bon d'accord, je repars avec une boîte de chocolat, mais mince je suis restée plus d'un an en tout chez eux, je me suis défoncée au boulot. J'ai fait des tonnes d'heures supplémentaires non payées que je n'étais pas censée faire. Je trouve simplement que c'est un manque de reconnaissance, aurais-je trimer toute l'année et ces 2 derniers mois pour rien? coup de gueule - Page 10 141243

Et pour couronner la journée, je devais faire livrer un colis chez nos clients aujourd'hui avant 17h. On reçoit notre colis à 16h15, appel du livreur à 16h30 pour une livraison express en moto. Je pars à 18h00 et la standardiste me fait savoir que personne n'est encore passé! Impossible de contacter la société de livraison. Moment de panique, j'étais prête à apporter moi-même le colis. Le gars arrive enfin, il part et là, la grande question: y aura-t-il encore quelqu'un pour réceptionner le paquet. En urgence, j'appelle la cliente et je me fais engueuler évidemment! Bien sûr, il n'y a personne et il faudra absolument qu'elle le réceptionne demain matin!
Géniale la journée, si j'avais su ce qui m'attendait, je ne me serais jamais levée! Finalement la boîte de chocolat tombe bien, j'en ai fort besoin là!!
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:09

*Calin à Kuro*

Je te rassure ma journée a été merdique à souhait aussi. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:16

Merci Harue-chan!! coup de gueule - Page 10 338189 A toi aussi je te fais un gros câlin!! coup de gueule - Page 10 922864 Qu'est-ce qui t'es arrivée?
Et au fait, où sont passés les yaoi à la Fnac?? (j'y suis passée hier soir) il ne reste plus que le rayon principal et les nouveautés ont disparu!! coup de gueule - Page 10 502660 coup de gueule - Page 10 131776 Et j'ai pas pu trouver Lovely Teachers volume 2... snif!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 16 Déc 2010, 07:02

*Calin à Kuro et Rina*
Vraiment pas de hance Kuro ^^" Et Rina, la secrétaire est, comme beaucoup de secrétaire, vraiment très conne ! (attention, je ne dis pas que toutes le sont ! Ma soeur est secrétaire, je ne me le permettrais donc pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:05

Fallait passer quand j'y étais, je te l'aurai donné xD surtout qu'il est en pile sur les présentoirs juste à côté du feu nouveauté yaoi.
J'ai découvert aussi qu'ils avaient viré les yaoi pour mettre les 20th. J'ai bataillé pour qu'il reste mais ils ont fait ça quand j'étais pas là. Trop de stock pour noël et les Yaoi ben ça se vend pas à Noël.
Pour le reste, je te fais un mail, j'expose pas sur la toile les coups de gueules entreprise. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:55

Je comprends aussi Tatsu-chan, ma soeur est aussi secrétaire et elle est bien loin d'être aussi... hum... enfin voilà quoi...
Sinon, aujourd'hui, je me suis fait remonter les bretelles par un ancien stagiaire qui a été renvoyé du stage où je me trouvais car il passait son temps que facebook et autres... J'explique : Il m'est arrivé, pendant mon stage d'aller sur internet, le forum et facebook, mais mon travail a été correctement exécuté et rendu dans les temps. Ce stagiaire qui était avec moi, a fait un travail merdique (il faut dire comme c'est, je suis bien placée pour le savoir vu que j'ai du le refaire entièrement avec une autre stagiaire) et donc il a été renvoyé. Non content de partir, il a fallu que Monsieur tente de m'embarquer avec lui "elle aussi elle y est allée..." sauf que ça n'a pas marché, je suis restée (et en plus, comme j'ai bien bossé, je serais payée, je me suis gardée de le lui dire...) et donc il m'a clairement fait comprendre comme quoi s'il avait été renvoyé, c'était de ma faute !! Genre "t'aurais pu te dénoncer !!!" ! Et puis quoi encore ? Il veut pas 100 balles et un mars ?
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:24

Allez hop, un de plus à défoncer... coup de gueule - Page 10 55185 oups...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010, 09:07

Moi ce n'est pas vraiment un coup de gueule, mais plutôt un coup de déprime et de grosse tristesse...
Je vous explique le contexte : depuis 8 mois, je suis avec un homme qui habite dans le nord (le vrai nord, la région du nord quoi !). A la base, j'habite dans le sud, près de Montpellier. Pour mes études et pour être avec lui, j'ai déménagé dans le nord.
Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas vu ma mère et 4 que je n'ai pas vu mon père.
Ils devaient venir tous les deux aujourd'hui, pour qu'on passe noël avec eux. On a tout préparé à l'appart exprès, on s'est activé pour finir le plus gros des travaux de rénovation et que ce soit habitable. Je me suis démoli les bras et le dos à porter des meubles lourds, j'ai fait toute une journée de ménage. Tout ce que je demandais en échangé, c'était qu'il ne neige pas et que mes parents puissent venir.
Ce matin, mon père m'envoie un message pour me dire qu'ils ne sont pas partis car ma mère est malade. Ils ne savent pas encore s'ils pourront venir, ils vont voir demain si ça va mieux. Sinon, ils ne viendront pas et iront directement chez ma soeur vendredi... Et moi je ne pourrai donc pas y aller. Car 200€ les deux billets (moi et mon copain) pour faire lille valence, sachant qu'on a déjà payé ce prix pour faire le chemin inverse (le seul prévu à la base, puisqu'on devait faire l'aller en voiture avec mes parents) ça fait beaucoup trop cher... SNCF de merde... On a un service pourri pour un prix exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010, 10:53

Aïe c'est nul ça. Je croise les doigts pour qu'ils puissent venir parce que c'est nul de pas voir ses parents souvent :s
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010, 11:39

Courage Tatsu-chan ! Je suis certaine que tout ira bien ! J'espère que la neige va vite fondre !!! coup de gueule - Page 10 799467
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010, 12:45

Finalement, mes parents m'ont appelée tout à l'heure. Ma mère se sent un peu mieux, donc ils ont pris la route vers 11h30. Y a plus qu'à attendre maintenant ! Et je dois dire que je me sens bien mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:56

Aujourd'hui, mon conseil de classe a eu lieu.

En ce moment je ne vais pas très bien étant donné l'ambiance familliale qui reigne chez moi en plus des "petites" blagounettes des gens de ma classe qui, j'en suis sûre, ne se prennent pas eux-mêmes au sérieux. J'ai du mal à comprendre en cours mais je me donne à fond et je fais mes devoirs lorsqu'il y en a.

Je sais que je dois travailler plus, mais d'apprendre que les profs en qui ont avait confiance ont été les premiers à me descendre. Lorsque la déléguée a parlé de mon intention de prendre des cours particuliers de comptabilité, mon prof de compta et la directrice de l'école ont rigolé. Ils se sont moqués de moi. Comment voulez-vous que j'y arrive si même les profs se moquent de moi lorsque je parle de mon intention de faire encore plus d'efforts ??? Je trouve ça tout simplement innadmissible, écoeurant, déprimant, blessant.

J'ai 10 de moyenne générale. Vous me direz, pas fantastique quoi, mais j'ai la moyenne, ça me donne de l'espoir, l'impression que je peux encore arranger les choses. Lorsque je vois que les gens qui sèchent les cours et qui ont 07 de moyenne générale n'ont aucune appréciation et que moi qui ai la moyenne ai un avertissement, je trouve ça (excusez du mot) dégueulasse. Sous prétexte que cette fille à des soit-disant des problèmes familliaux et autres, ils n'osent même pas voir la vérité en face.

Moi aussi j'ai eu des problèmes, ma mère a failli mourrir l'année dernière, et je ne m'en suis jamais plainte à mon école, jamais demandé de traitement de faveur, alors pourquoi ce genre de personne qui inventent des problèmes a le droit à ce genre de préférence alors que cette fille je la vois tous les jours sècher, discuter joyeusement dans la cour ou vie scolaire avec les surveillants pendant que je (excusez encore) casse le cul à essayer de comprendre quoi que ce soit en cours ???

Je ne sais trop quoi faire, je ne vois qu'une chose, redoubler d'effort en cours, travailler plus à la maison, mais nous n'avons eu que 2 mois d'école depuis septembre (1 mois et demi de stage), donc c'est difficile de reprendre les cours comme ça, mais il me faut absolument trouver quelqu'un pour me donner des cours de compta parce que je n'y arriverai pas toute seule, et je ne peux pas compter sur mes profs...
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Jan 2011, 19:27

Courage ma Rina-chan!! Je suis de tout cœur avec toi!!! Si je pouvais t'aider dans tes études, je le ferais avec plaisir mais je n'y connais rien en compta et je suis une bille en maths... sumimasen!! coup de gueule - Page 10 390730
Pour ma Rina-chan, FIGHT - FIGHT - FIGHT!!! coup de gueule - Page 10 353749
Pleins de câlins!! coup de gueule - Page 10 922864 coup de gueule - Page 10 922864 coup de gueule - Page 10 922864 coup de gueule - Page 10 922864 coup de gueule - Page 10 922864
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Jan 2011, 19:45

Merci, je crains surtout la réaction de mon père lorsqu'il va découvrir ma moyenne, j'ai tenté déjà d'en parler à ma mère et elle m'a menacé de m'envoyer dans le monde du travail si je n'avais pas mon BAC du premier coup.

Après elle s'est calmée et on a parlé de sollutions à envisager au cas où je n'aurais pas mon BAC, au final, il serait plus probable que je redouble. Mais je vais faire en sorte de l'avoir du premier coup, ma soeur connais une fille qui est comptable, alors avec un peu de chance, elle voudra bien venir !

Ma mère veut demander à mon prof de compta à l'école de venir me faire des cours le soir, déjà qu'il se moque de moi lorsque je parle de cours particulier mais en plus je devrais me le taper le soir ?!

En tout cas, elle a très mal pris la moquerie des profs face à mes tentatives ! Elle a dit, je cite " je vais lui tirer les oreilles à ton prof !" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyLun 24 Jan 2011, 21:03

J'ai envie de te dire que des profs comme ça, tu en trouves partout et que tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière dans le monde scolaire à vivre ce genre de réaction.
Après je te dirais un autre truc, si tu n'étais pas présente lors du conseil, fait attention aux retours. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas moqués de toi, je dis juste que personne n'est dans la tête des professeurs quand le sujet a été abordé.
Une solution que je te donne, si tu te sens mal, c'est aussi d'en parler avec un de tes professeurs. Les cours particuliers, c'est une charge pour la famille, donc faut bien en discuter. Mais si tu as la possibilité d'en avoir hésite pas. (Dit la fille qui fille des cours particuliers de marketing...)
Après pour les gens qui ont des soucis. Une fille de ma classe a perdu sa mère durant la première année de BTS, sa moyenne a chuté, elle a été de nombreuses fois absentes, ils l'ont fait passer en deuxième année pour pas la démoraliser. Résultat des courses, elle n'a pas eu son BTS. Parfois ne faire aucune remarque n'aide pas plus. Un avertissement, faut pas forcément le prendre comme une insulte, ne rien avoir ne veut pas dire qu'on est dans les petits papiers des professeurs.
Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il faut juste que tu gardes espoir en toi, les professeurs, tes parents, les camarades de classe, c'est bien mignon, mais c'est ce que tu penses de toi d'abord, ensuite les autres.

Oui ce message est censé remonter le moral. ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 19:02

Merci Harue ya !

Tu me dis ce que ma sœur m'a dit également, c'est à dire de ne pas faire attention aux remarques désobligeantes et de leur montrer que je suis capable de m'en sortir. C'est ce que je vais faire, mais il faut d'abord que j'arrive à convaincre mes parents de bien vouloir me payer des cours particuliers car ma mère pense que je m'y prends trop tard. Et puis pour ce qui est d'en parler à mes professeurs, j'attends vendredi pour en parler car c'est la réunion parents/profs donc comme ma mère sera avec moi, je ne risquerai pas de me faire recaler !

Ce que je voulais dire par l'avertissement, c'est que je trouve ça injuste qu'une fille qui sèche n'ai aucun avertissement et moi qui vais en cours j'en ai, parce qu'il y a mes parents derrière moi et lorsque le bulletin va arriver, je vais devoir faire attention à ne pas devenir sourde, c'est ce qui m'inquiète le plus.
Pour ce qui est des moqueries, les deux déléguées de la classe m'ont raconté la même chose sans même se concerter donc je pense que c'est vrai, nous verrons bien vendredi lors des joutes ! XD
Mais je sais que si je le veux vraiment, je peux faire mieux, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire et je leur ferai manger mon diplôme !!!!! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 21:54

Pour des cours particuliers, pour en donner, non il est pas encore trop tard. On est fin janvier, tu as encore février, mars, avril voir même mai pour rattrapper. Par contre, il va falloir juste être très motivée et te donner à fond. Le garçon que j'aide en mercatique, j'ai commencé à lui donner des cours qu'en décembre et il a pas mal de lacunes, pourtant il rattrappe bien son retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de joie
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: