[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise



Nombre de messages : 7272
Date d'inscription : 18/10/2009

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:58

Je fait la gueule!!!! Je doit partir demain en Egypte mais a cause du nuage c'est galère et ma maison c'est transformée en centrale téléphonique! Moi je glane des infos sur internet et a la télé, on y comprend plus rien!!!!coup de gueule - Page 6 559494

Plus d'avion,grève des train,bouchons monstre la France est carrément paralysée!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptySam 17 Avr 2010, 11:24

pas parti finalement mon petit chat :(

fallait vraiment pas partir cette semaine en vac
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:02

Comme beaucoup le savent, je joue à WoW. Je suis dans une guilde où on privilégie la vrai vie, des liens se tissent, on se rencontre IRL... Et hier soir, j'ai appris le décès d'un des membres... Voilà qui est un choc, pour moi, pour tous les membres de la guilde. En jouant à un jeu multijoueurs et en parlant avec plusieurs d'entre eux, on n'imagine pas qu'ils vont mourir demain, dans une semaine, dans un mois ou dans un an... On se dit qu'on a le temps, que le jeu ne durera pas éternellement et qu'au moment d'arrêter on se perdra probablement de vue et la mort est bien loin dans la liste de ce qui peu casser une relation virtuelle.

Je n'arrive toujours pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:40

Coup de gueule du soir, bonsoir!

Au boulot, ça fait maintenant 5 jours (sans le week end) qu'on ne peut plus envoyer d'e-mails. C'est trop galère!! Crie3 On a plein de courriers à envoyer avec certaines dates limites, des e-mailing, des factures à envoyer... et on est bloqué. Les clients gueulent car on ne leurs répond pas, les procédures trainent... ofa5
On se demande tous ce que fait le service informatique... Qu'est-ce que c'est embêtant (pour ne pas dire un autre mot) quand l'informatique part en vrille!!

Autre chose qui me fait halluciner: la direction a décidé d'installer un écran TV dans le hall d'accueil pour la diffusion de la Coupe du Monde de Trou de B... foot5 hum... Football. D'une part les gens vont moins bosser et serons devant la TV et d'autre part, on nous sermonne sur le fait qu'il faut réduire les frais!! Y a de quoi se poser des questions... pense
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyMar 01 Juin 2010, 16:28

pas cool vous allez avoir le droit à tout les commentaires de matchs....

Coup de gueule du jour: ras le bol je vais tout les jours à pieds à l'école et ben la je sature car c'est au moins la 150ième fois que je manque de me faire écraser par un *biiiiiiiiiiiip* d'automobiliste et tout ça c'est sans compter les motos qui doublent toute la file de voiture oublient le passage pieton et manque encore de me renverser! RAZ-LE-BOL!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010, 13:43

Coup de gueule... je crois que j'en ai plus que besoin là...


Mes "victimes" du jour, les FOCUS...
J'en ai plus que plein le c*l, j'en ai vraiment marre des grands sourires par devant et des insulte dans le dos! Les gens ne pourraient pas être un peu honnête dans la vie et dire ce qu'ils pensent vraiment au lieu qu'on l'apprenne autrement! Ça fait foutrement mal, c'est comme un coup poignard dans le dos à chaque réflexion de faite.
Ça fait encore plus mal quand ça vient de personnes qu'on pensait être ses amis...
Comment est-ce qu'on peut faire confiance face à une attitude pareil..??!!
Les personnes comme ça ne devraient pas oublier qu'on est ni aveugle ni sourd... toute chose fini par s'apprendre un jour ou l'autre, et quand le mal est passer qu'elles ne s'étonne pas de l'ampleur des retomber

"Je ne dis rien mais je n'oublie pas"...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:13

Coup de gueule du jour!!

J'en ai ras le bol, j'ai pas eu grand chose à faire de la journée à part faire du café et amener des viennoiseries pour une réunion client, faire des copies et évidemment 45min avant de partir on me demande de trier 3 bases de données de plus de 7000 noms afin d'éliminer les personnes en doubles. Et bien sûr c'était à rendre pour ce soir!! Faché1
A cause de ça, j'ai raté la séance de dédicaces de Mochizuki Jun (Pandora Hearts), ça m'énerve!! Crie3 J'ai de sérieuses envies de meurtres!! Bêtise

Bon je sais, c'est pas la mère à boire mais ça m'agace qu'on me prenne pour une bonne poire juste parce que je suis stagiaire!
Mochizuki-sensei sera à la JE samedi, je réessayerai mais je crains qu'il n'y ait beaucoup trop de monde que si j'avais pu y aller aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyMer 07 Juil 2010, 21:28

[Censuré]

Edit Tatsu : Quand on ne respecte pas les règles du forum, on ne se permet pas de critiquer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyMer 07 Juil 2010, 21:47

J'ai supprimé ton message piichu. La raison est simple : Langage SMS. Si tu veux écrire sur le forum, ai un minimum de respect envers ceux qui te lisent. Prochaine fois que je vois un post venant de toi écrit en SMS, ce sera l'avertissement.

Edit : Deuxième suppression... Merci de lire le MP que je t'ai adressé et d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 10:46

Je fais la gueule!
Hier je rentre chez moi avec ma soeur après le feu d'artifice. On attend le bus, il arrive, on s'installe près de la porte du milieu. Un peu après, le chauffeur s'arrête, on dit au revoir à une amie qui descend là, les portes du bus s'ouvre. A ce moment la j'entends un énorme BANG puis plus grand chose (mes tympans on souffert). Des cris, c'est la panique! Je vois ma soeur tirer son amie vers elle pour l'éloigner des portes. Des étincelles sautent partout dans le bus, je venais de comprendre que des gens lançais des feu d'artifices à l'intérieur. Je ferme les yeux en me protégeant la tête avec les mains. J'entendais les hurlements "démarrez!!! fermez les portes!!!!" Une fois la panique un peu passée, je vois que la capote de la poussette derrière moi est trouée (un feu d'artifice l'avais transpercée) et que le père de l'enfant dans la poussette est méchamment brulé sur tout le bras (il avait repoussé le feu d'artifice).
Les gens sont idiots......
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:27

Non c'est pas vrai?!! Choc1 Il y a des gens qui sont assez cons (désolée pour le mot mais là franchement!) pour faire ce genre de conn*****?! J'hallucine!! C'est vraiment n'importe quoi! Et le bébé, il n'a pas eu de mal? Par contre le père, brulé au bras pour protéger son enfant, c'est très héroïque et brave, c'était une belle action même s'il a fini blessé.

Tu n'as pas été blessée ruka-chan j'espère??

Edit: j'espère que celui ou ceux qui ont fait ça ont été arrêtés?!!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:47

Moi j'ai rien eu et le bébé non plus (il s'est même pas réveillé) il y avait juste des éclats de feu d'artifice dans la poussette. Et non les types on même pas été arrêté (le temps qu'on appelle les flics ils se seraient barré)
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010, 12:19

Y'a vraiment des gens cons sur cette terre ma parole!!
J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut faire une chose pareil, surtout avec des personnes dans le bus!! faut vraiment être complètement inconscient, mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête, c'est hallucinant O.O

Ma pauvre Ruka-chan, je suis quand même rassurée que tu n'es rien, et évidemment le bébé non plus, ça aurait été pire que tout si il avait été touché par ces feux d'artifices.

En tout cas, c'est vraiment du grand n'importe quoi tous les ans... c'est à faire peur, la connerie humaine ne s'arrêtera JAMAIS (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:05

Non, en effet... Einstein l'avait dit... "il n'y a que deux choses infinies : L'univers et la connerie humaine. Mais pour l'univers, je n'en ai pas encore la certitude"
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:08

Oui tout a ait je pensais à ça quand j'ai écris le message^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:54

Avant hier, je découvre une piqure de moustique sur l'arrière de ma cuisse gauche... Hier soir, j'en découvre une nouvelle sur ma fesse droite (pervers celui-là !! >.<), ce matin, encore un nouveau sur ma main gauche... et à l'instant, j'en découvre encore un sur ma cuisse droite !
Je suis maudite, je hais les moustique et j'en ai MARRE !!! >_< Me voilà maintenant condamnée à me badigeonner d'alcool régulièrement pour plus que ça me démange.

Moustiques, gare à vous, la guerre est ouverte !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:58

Je compatis... y'a quelques semaines j'avais moi-même une bonne quinzaine de boutons de moustiques >_< là ça va mieux, ils sont partis... (chez Tatsu ? :p)

En tout cas : courage Tatsu ! Tu les auras !! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:27

Je compatis aussi tatsu, quand j'étais petite je passait mon temps à me faire piquer la nuit par les moustiques, c'était vraiment pas la joie ^^'


sinon tu devrait essayer la crème à la citonnelle , les moustiques on horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:40

Tu sais quoi ? Un jour y avait un moustique dans ma chambre... j'avais une bombe de spray à la citronnelle... J'ai bien failli m'asphyxier XD Et tout ça pour finir piquée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:42

Moi j'ai claqué un moustique hier soir ! Il est mort sans rien comprendre Ouais! Et j'ai eu une ch'tite pensé pour Tatsu à ce moment là Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:46

Tatsu => c'est vraiment de chance ! J'avoue que l'a j'ai plus d'idée à part d'aller dormir dans une chambre avec les fenetres fermées et la climatisation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:11

j'ai attendu plus de deux heures dans une salle d'attente pour un examen médical avec les vieux qui râlent et les gosses qui piaffent (qu'on a envie d'étrangler) . sans compter la chaleur étouffante .
bref un après midi des plus pénible .
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyDim 08 Aoû 2010, 13:15

vive les hôpitaux!! une fois j'ai même dû vomir dans les plantes d'intérieur^^ et puis Tatsu je compatis également tout les matins je retrouve deux piqures supplémentaires sur moi ce matin cuisse droite et pied gauche ainsi qu'avant bras gauche^^
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:29

encore une journée horrible à attendre chez le médecin et à la radiologie (plus de 4 heures en tout) pour ma mère qui c'est cassée le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:42

Moi aussi je veux pousser un coup de gueule général !

Je n'ai pas tout lu (C'est pas bien !!) mais je ne crois pas que ce sujet et déjà était abordé alors :

Je suis pas d'accord avec les petites vieilles qui pensent que parce que t'es jeune, tu n'oseras rien dire si elles te passent devant dans la queue !! Et si tu leur dis que tu était là avant, elles repassent derrière en te regardent avec un air pincé et je suis sûr qu'elles pensent un truc comme "les jeunes de nous jours, aucuns respect envers leurs ainés pfff..." ! Mais les pires c'est celles qui te disent avec un ton mielleux (surtout quand t'es très jeune) "Ah excuse moi je pensait que tu était avec ta maman devant !", alors que ça se voit très bien que ce n'est pas le cas !!!
Raaaaaaaaah ça m'énerveeeee !

Ou quand elle pousse tes affaires tranquillement dans le train pour mettre les siennes comme si de rien était, sans rien demander alors que c'est un minimum !


C'est à certaines mamies qu'on devrait réapprendre la politesse !!
Pas à toutes hein !! Je n'insulte pas vos mamies, mais certaines snobent les jeunes et ça m'énerve !!!!!!!


Ah et sinon je compatis Tatsu !! Je suis exactement pareille !Mais le pire c'est quand j'étais petite, en novembre, les piqures d'araignées !! C'est une horreur ces trucs !! Ca fait d'énormes boutons, j'en avais partout sur les bras !! Tous les hivers j'avais droit à ma dizaine de boutons Oooh
Sinon les autres en ont déjà parlé, mais
la citronnelle marche super bien !! Tu en a en gel douche, huile essentielle (avec diffuseur), spray, crème, ... à toi de choisir ! (perso le gel douche me convient très bien, tu perds pas de temps à te mettre de la crème ou à bomber toute ta chambre, et puis j'ai pas de diffuseur donc ... ^^)


Dernière édition par aoitsuki-san le Ven 20 Aoû 2010, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:27

Je penses pas que c'est l'âge aoituski ^^ . Mais comme dit brassens :

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan


https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de joie
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: