[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat



Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyMer 04 Jan 2012, 20:42

sakura.san a écrit:
non mais casse toi d'alice !!!!
deviens une freenaute :p
jamais de soucis ! et de surcroit bientôt abo portable ^^ j'attend la fin de mon engagement moi!
ça fais 7 ans que j'y suis et ils ont toujours été présent si y'avais un soucis!! y'a même un forum d'aide !
Bah en fait, justement, Alice a été racheté par Free. Donc Alice et Free, c'est pas que c'est pareil... Mais si en fait ^^

En gros, pour celles (et ceux ^^) qui sont partis de l'un pour aller chez l'autre, au final ils ont rien fait XD

Sinon, chez mes parents j'étais chez Free, ils y sont abonnés depuis plus de 10 ans, y a rarement de problèmes, mais quand il faut changer la box, faut pas compter avoir internet avant 2 semaines à un mois ^^"
Ma soeur est chez Alice, elle a eu quelques soucis, mais c'est assez obscure (France Telecom aurait fait une petite merdouille sur leur ligne)
Quand j'habitais chez les parents de mon copain, y avait Orange. Aucun soucis technique, si ce n'est un débit assez bas (mais bon, dans un patelin perdu dans la campagne, on peut pas espérer mieux... lol). Mon ex était aussi chez orange, et lu iavait pas mal de soucis techniques tels que blocages de sites... Mais ça c'était son beau-père au final.
Et maintenant, chez moi et mon chéri, on a SFR, on a eu qu'un soucis jusqu'à présent : la box a grillé, elle redémarrait dés qu'on utilisait un peu trop de débit pour elle. Mais en une semaine on a eu droit à une box toute belle toute neuve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:35

On peut pas dire que Free est le meilleur... c'est le moins pire!! et c'est freenaute qui parle.

Par contre c'est vrai que lorsque l'on est coupé du net c'est l'horreur!!! A se demandr comment on faisait avant? On se sent coupé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:30

J'ai appelé et le verdict est tombé et ma box "Alice" est en panne mais ça ce n'est pas une surprise !!
Ils leur a fallu 12 jours pour me dire quelque chose que je savais déjà !!
Conclusion : je dois attendre 7 jours avant d'en recevoir une autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyMar 10 Jan 2012, 08:40

Lol Junjou. J'avoue que le service clientèle et technique d'Alice semble des plus incompétents et inutiles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:04

J'ai reçu la nouvelle box mais je me demande si un jour ça va refonctionner.
En fait, ça ne viendrait pas de la box mais de France télécom et le technicien ne revient pas avant le 18 janvier.
Je me demande ce que me réserve les onze mois restant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:08

C'est plus un coup de blues qu'un coup de gueule, mais bon, j'avais besoin de l'écrire...

Voici maintenant 6 mois, jour pour jour, que je suis au chômage. Cette bête noire du monde du travail, vue par la majorité des personnes comme une honte. 6 mois que j’envois CV et lettres de motivations à tout ce que je trouve dans mon domaine. 6 mois pendant lesquels je n’ai pas reçu 50% de réponses. 6 mois pendant lesquels je n’ai eu droit qu’à 5 entretiens, puis seulement 2 réponses.

Mais surtout, 6 mois depuis lesquels je n’ai plus un centime à mettre sur mon compte. 6 mois que je dois demander de l’argent à mon entourage, famille et petit ami, pour pouvoir me payer ne serait-ce qu’un jean neuf. 6 mois que mes parents me paient mon abonnement de téléphone portable et l’assurance de ma voiture, que mon copain paie ma mutuelle (3 en vérité, mais pour la forme…). C’en est à un tel point, que bientôt je ne pourrai même plus payer mes 2 à 3 consultations chez le médecin par an.

Alors oui, certains me diront que je n’ai qu’à limiter mes besoins de dépenses, puisque je vis avec mon copain qui peut se permettre de m’entretenir (je n’aime pas ce mot, et c’est pourtant la stricte vérité).

Oui, je pourrais me contenter de mes vieux vêtement et ne plus en acheter de nouveaux jusqu’à ce que je trouve un boulot. Mais je vais donc aller aux entretiens comme une clocharde sous prétexte que je ne gagne pas d’argent ?

Oui, je pourrais ne plus avoir d’assurance pour la voiture et ne plus m’en servir. Si faire les courses à pied n’est pas spécialement le plus gros problème (quoique 5 bornes à pattes avec deux sacs remplis, j’attends de voir qui veut bien s’y coller…), on ne peut pas aller à tous les entretiens par les transports en commun (qui veut mettre 4 heures pour arriver à son entretien donné à 10h. Ah mais zut, à 6h du matin, y a pas grand-chose comme transport…).

Oui, je pourrais annuler mon abonnement de portable, mais les entreprises me contactent comment ? Je peux toujours donner le téléphone fixe, mais si je vais faire les courses à pieds, ils ne sont pas prêts de m’avoir… Et en cas de coupure internet, adieu le monde, j’existe plus.

D’autres diront que je n’avais qu’à choisir une voie ayant plus de débouchés. Mais c’est ce que j’ai fait figurez-vous ! L’informatique est censée être l’un des secteurs les plus prometteurs en termes d’embauche. Et pourtant, je suis refusée pour diverses raisons (trop de diplômes ; trop impertinente de rappeler pour connaître la décision ; trop inexpérimentée ; pas assez de diplômes… Ah mais attendez, y a pas comme une incohérence là ?)

Enfin, les plus démunis d’intelligence, me diront que je n’ai qu’à faire un gosse. C’est vrai, après tout, je pourrai bénéficier d’une aide financière si j’ai un gamin à charge, et ce genre de pratique est très courant de nos jours. Mais que deviennent ces enfants conçus pour de mauvaises raisons ? Ai-je vraiment envie de ça ? Non, cela ne fait pas partie de mes principes, et ce n’est pas ainsi que mes parents m’ont éduquée.

Alors au fond, que doit-on faire lorsqu’on est jeune diplômé, sans expérience (ou presque) et que tous nous referment la porte ? On continue à passer un jour en mode « combativité – j’vais y arriver à le trouver ce job ! » puis le jour suivant en mode « découragé – c’est pas possible, j’vais pas y arriver… » ?

Aujourd’hui, j’ai fait une recherche sur les « jeunes diplômés au chômage ». Faites-le également, vous pourrez constater par vous-même à quel point le constat est alarmant et que la situation ne date pas d’aujourd’hui. Pourtant, rien ne bouge.

Le constat, c’est que tous ces jeunes diplômés au chômage sont comme moi : ils se posent les mêmes questions, ont les mêmes difficultés, les mêmes portes qu’on leur claque à la figure. J’ai pu trouver le blog de l’une d’entre eux qui avait envoyé des candidatures au point que ça se comptait par centaine, presque en millier. Et sur ce presque millier de candidatures, elle n’avait eu que 5 entretiens.

D’un côté, c’est encourageant, car je me dis « je ne suis pas la seule, ont est des milliers comme ça ! » et donc le problème ne vient pas de moi mais bien de la société. Mais en même temps, n’est-ce pas carrément flippant de se dire que c’est si difficile de trouver du boulot à l’heure actuelle que nous en venons, pour beaucoup, à écrire des articles sur ce problème ? Pourquoi rien n'est fait pour remédier à cela ?


PS @Junjou : Ma soeur a eu un problème semblable, FT et Alice ne cessaient de se renvoyer la balle... Ca a dure 3 mois (sans vouloir te faire peur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyMer 11 Jan 2012, 15:41

Ma pauvre Tatsu Oooh

Cela me rappelle un de mes passages dans ma vie qui a duré six mois où j'ai cherché dans ma branche.
Commençant à en avoir marre, j'avais décidé d'envoyer des CV pour être caissière où j'ai eu un entretien très rapidement. Mais, j'ai eu de la chance à ce moment-là car ils cherchaient une personne dans les bureaux pour de la facturation.

Ce qui est malheureux, c'est que la plupart qui sont caissiers ou caissières ont des sacrés diplômes !! Je ne sais pas si tu as vu, mais aux infos ils parlent souvent des jeunes qui partent à l'étranger pour faire valoir leur savoir. Mais faut-il encore avoir les moyens pour se payer le voyage lorsque l'on est au chômage.

Ce qui compte quand même, c'est que tu as ta famille et ton copain qui te soutiennent et ça c'est vraiment bien car lorsque j'ai eu un gros soucis, ma famille a fait l'oreille sourde.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu finiras pas trouver car tu le mérites Lover Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyMer 11 Jan 2012, 17:26

et moi je m'accroche a un travail que je n'aime plus car je sais bien qu'en retrouver serait difficile !!
le problème c'est que tout le monde parle d'aide mais préfère prendre l'argent que d'en donner!

le chômage n'ai pas une honte c'est les patrons qui ne sont pas capable de prendre leur responsabilité! en demande trop ou voir même pas assez! a la tête parfois .......

je comprend ton cri du coeur on est tous passé par là ! cela fait 3-4 ans que j'endure un entourage malsain au taff qui te pousse parfois a la dépression ! j'en ai fait une en 2008 ou 2009... je sais plus trop. toujours sur les nerfs ......
oui j'en profite pour me soulagé aussi XD j'en rigole maintenant car ça fait 3 mois que je ne suis pas retourné bossé (accident de travail) mais j'aurais fini par rechuter et ça m'a fait du bien ses 3 mois!
tu vois la mentalité des patrons veux que quand tu est en arrêt il ne te remplace pas !malgrés tant de monde au chômage ou en intérim. y'a le carnet de comptes qui tire la gueule tu comprend Pff ! aprés tu te fais saquer car tu n'étais pas là! bref ......j'ai une rentré d'argent mais est ce que je vie mieux.....
ne te sens pas coupable d'avoir l'appuie de ton copain et de ta famille! c'est une chance de les avoir.
moi j'ai que mon copain qui peux m'aider financièrement! moralement c'est pas évident !
je suis de toute coeur avec toi.
tu es de quel région ?tu as poster ton cv sur les sites en relation entreprise ?!
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:04

Ah bon courage Tatsu!
Je suis moi aussi en période de chômage depuis septembre. Et j'ai mon gros coup de déprime en décembre. J'ai quitté Paris par choix, mais je pense que j'aurais peut-être mieux retrouvé là-haut qu'en province. Mais pareil, j'écris et je n'ai pas de réponses ou bien des négatives. Mes journées de recherche sur les différents sites de recherches d'emploi se terminent souvent par "Aucun résultat trouvé" Découragé4
Et l'actualité éco du moment n'arrange en rien l'état d'esprit général des chômeurs je pense...

Là j'ai la chance d'être revenue chez mes parents en attendant de retrouver du travail dans la région. Mais bon, c'est pas l'idéal quand même cette situation. Parfois, je me demande si je ne ferais pas mieux de finir caissière dans un hypermarché... Ça au moins, je connais, j'ai de l'expérience et tout... Découragé6

Donc, pour toutes les personnes qui se retrouvent ou retrouveront dans cette même situation, bon courage!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:04

Merci de votre soutien ^^

@Junjou et Kuronekochan : Figurez-vous que j'en suis à un tel point de désespoir de trouver du boulot que j'y ai pensé aussi à postuler pour être caissière. J'ai aucune expérience dedans, mais bon, je suppose que toutes ont commencé un jour sans rien ^^"

@ Sakura.san : Je comprends ce que tu endure, même si je ne l'ai pas vécu, j'ai pu en être témoin sur mon père (ça a été jusqu'à du harcèlement moral, au point qu'il a pensé à faire une TS...) Depuis 4 ans que l'entreprise où il était a dû fermer les portes (après 3 ans de combat, il a réussi à se faire entendre, grâce au soutien de ma mère !), il est toujours en dépression, même si ça va mieux, il guérit lentement mais sûrement, et surtout il fait tout pour se soigner.

Je suis dans le Nord (proche de Valenciennes). Le problème qui se pose, c'est qu'il y a très peu d'offre autour de ma ville, et il y en a plein à Lille. J'ai dû refuser des offres qu'on me proposait (on m'a appelée plein de fois ! Preuve encore que ce n'est pas mon CV, mon parcours ni mon expérience qui pose vraiment problème !) parce que c'était à Lille, ou à côté, soit à environ 60km de chez moi. Certains diront que c'est pas si terrible, que j'ai toujours le train au pire. Ouais ok, sauf que toutes les entreprises ne sont pas proches d'une gare, les bus y en a pas toutes les 5 minutes, et un taxi ça coûte la peau du cul. Quant à y aller en voiture, il est vrai qu'un des gros problèmes est la consommation de ma voiture (je ne fais pas 500km avec un plein... J'en fait juste un peu plus de 400... Je vous laisse faire le calcul à 60€ le plein >.<). Mais outre ce problème, je ne vois pas bien la nuit, j'ai un problème de vue qui fait que je ne vois pas les distances, ou très mal (combien de fois je me suis mangée un mur quand je me garais...). Alors oui, je vais balancer le tiers de mon salaire dans l’essence, mais ce n'est pas un drame vu que je gagnerai toujours plus qu'à l'heure actuelle. Mais si c'est pour me retrouver à l'hosto à cause d'un accident que j'aurais provoqué, voilà quoi...

Et enfin, je trouve ça honteux que la France soit à ce point arriérée pour ne pas accepter d'avantage le télétravail, surtout dans des secteurs comme l'informatique... Mais bon, c'est vrai, quelqu'un qui travaille chez lui, en vrai il travaille pas, il est payé à glander... (oui, j'ai déjà entendu cette phrase, c'est la mentalité de la plupart des français !) Et puis nos chers patrons ne peuvent pas regarder ce qu'on fait pendant nos heures de travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:47

Ah ! La caisse, je connais bien étant donné qu'en plus de mon boulot, on me demande de temps en temps d'y aller et je n'ai eu qu'un quart d'heure de formation. Enfin...formation est un bien grand mot.

Car il est vrai que parfois dans les entreprises, c'est un peu du n'importe quoi. On va te donner une formation pour un secteur que tu n'est pas sensé y travailler et quand c'est utile, ça tombe aux oubliettes. Trouvez l'erreur !

Je connais un ami qui fait du télétravail chez lui et il est super bien payé mais ce boulot n'est pas très bien développé dans notre pays comme beaucoup d'autres choses ! De toute façon, on est à la bourre de tout et on est pas aidé malheureusement !! Il n'y a pas si longtemps, un article est paru dans le journal concernant le télétravail et la plupart se trouve en province.
Et comme tu dis, ce n'est pas parce que l'on est dans un bureau que l'on travaille plus car pour ceux qui ne pointent, ils en profitent un maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:53

MARRE DES GENS HYPOCRITES ET QUI DÉFORMENT MES PAROLES POUR SE FAIRE PASSER POUR DES PAUVRES VICTIMES.
(Désolé les gens. Les personnes qui disaient que j'étais (trop) gentille et patiente se sont fourvoyées. Je suis apparemment un être immode et diabolique Oooh )


(Oh ! pousser un coup de gu*ule, c'est vrai que ça fait du bien *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:54

trop de chose qui vont pas en France et personne pour le faire bouger !!! et on subit !!!

moi je n'ai pas le permis et on m'a changer mes horaires il y a 3 ans et je n'avais plus de bus! a pied j'en avait pour presque 1h l'aller !
la seule chose que la personne a cette époque remplacer le patron m’ait dit c'est démerde toi de trouvé une solution pour venir a cette heure sinon démissionne !
a cause de ce C** j'ai du prendre un crédit et m'acheter une voiture sans permis! maintenant je suis coincé avec mon crédit et tout les frais de voiture et je ne peux pas m'inscrire pour le permis temps que j'ai autant de frais !

et le harcèlement moral devient de plus en plus courant ! il te demande l'impossible pour te dire après que tu n'y arrive pas! ou pour te trouver une excuse pour te viré!!
vous allez rire mais en 8 ans j'ai eu l'année dernière avec toute mon équipe une lettre d'avertissement pour 5 minute de pause en trop 1 jour . et quand tu leur dit oui mais dans la semaine on pas pris aucune pause! bah c'est notre faute! de surcroit il s'appuie de camera de surveillance ! des rapaces !!
surveiller les voleurs pas nous !!! et quand je leur dis mettait des pointeuses ils veulent pas!! ils savent très bien qu'il nous vole du temps !

en tout cas je me laisse plus faire !!!
marre de l'oppression !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:01

Kahori a écrit:
MARRE DES GENS HYPOCRITES ET QUI DÉFORMENT MES PAROLES POUR SE FAIRE PASSER POUR DES PAUVRES VICTIMES.

Coucou Kahori Lover

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement il y aura toujours des gens comme ça pour nous pourrir la vie Pff
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyJeu 12 Jan 2012, 16:40

junjou a écrit:
Kahori a écrit:
MARRE DES GENS HYPOCRITES ET QUI DÉFORMENT MES PAROLES POUR SE FAIRE PASSER POUR DES PAUVRES VICTIMES.

Coucou Kahori Lover

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement il y aura toujours des gens comme ça pour nous pourrir la vie Pff

y'en a qui sont née pour cela :s malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptySam 14 Jan 2012, 18:41

...suite de l'épisode de "Alice" Pff

Un technicien est passé hier et le verdict est sans appel : la ligne est coupée !!
C'est encore France Télécom qui a frappé.
Ils nous ont assurés que l'on récupérera la ligne la semaine prochaine, alors croisons les doigts.

Ce qui est bizarre, c'est que j'étais en train de me renseigner chez Orange pour leur box, lorsque "Alice" m'a appelée au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptySam 14 Jan 2012, 21:57

et bin pas sympa! on t'a coupé ta ligne comme ça !

un petit sourire et clin d'oeil au concurrent ! : http://www.viedemerde.fr/argent/6241552
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:29

La ligne avait été déjà coupée il y a environ deux ans.
Je connais car j'ai acheté le livre !
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:31

déménage c'est le coin qui porte la poisse XD

Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:44

Je l'ai toujours su et c'est prévu pour cette année.
Et ce jour-là, j'irais dans "Coup de joie" ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:56

ouai !!!! crémaillère !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:57

FOUTU POLE EMPLOI DE M**** !!!!

Pour vous mettre dans le contexte, j'ai eu un rdv le 15 septembre, durant lequel ma conseillère m'a donné une offre à Lille (soit 60km de chez moi aller !). Elle m'a dit qu'elle me reconvoquerait dans 2 mois pour faire le point. Ok. Les semaines passent, les mois aussi, j'ai plusieurs entretien plus ou moins loin de chez moi. N'ayant toujours pas de nouvelles de PE en décembre, je finis par envoyer un mail pour avoir un rdv.

Vous l'aurez compris, mon RDV était aujourd'hui, et ça s'est pas bien passé... Quand j'ai demandé un remboursement pour les kilomètres que j'avais dû faire pour les entretien, la réponse a été : "non, il faut faire la demande AVANT". Ah oui, et moi je le devine comment, hein ? Elle pouvait pas me le dire dés le départ cette c*nne ?! "Bah oui mais vous comprenez, on ne peut pas tout aborder lors des entretiens...".

Et quand j'ai évoqué le fait que j'avais été littéralement délaissée pendant des mois, sans rdv, sans savoir comment me renseigner quand j'avais des questions, elle m'a répondu qu'ils ne pouvaient plus faire 1 entretien par mois car il y a trop de monde... Mais b*rdel, j'en ai rien à f*utre de vos problèmes d'effectifs ! Si y a trop de chômeurs, aidez-les vraiment à trouver un job bande de crétins incompétents atrophiés du cerveau ! >.<


Voilà, c'était l'instant coup de gueule de Tatsu de la journée, ça va un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:22

C'est quand même aberrant soi-disant dans un pays développé !
Ils veulent que les gens travaillent mais ils ne leur en donnent pas les moyens !! Pff

J'espère que ton entretien portera ses fruits et que bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle dans le "coup de joie" ^o^

Courage Tatsu !! Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:48

Oui je suis au courant Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:17

Dommage, MU était très pratique pour stocker et échanger les fichiers (et pas que les illégaux...) à bonne vitesse. Mais en tout cas, c'est une grande première @_@
Je me demande si d'autres sites du genre ne risquent pas la même chose^^"

http://www.melty.fr/megaupload-anonymous-replique-en-fermant-actu92188.html => En tout cas, le groupe Anonymous a répliqué. Mais je doute que ça serve à quelque chose^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de joie
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: