[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Flanèche
Grand Fraisier



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010, 18:42

J'EN AI MARRE que ce soit la 2eme fois depuis le début de l'année que je reçoit une lettre d'absence injustifiée du lycée alors que j'était en cours! j'en ai marre que la CPE se souvienne de moi comme la-fille-aux-erreurs-informatiques!! j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Crie
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010, 18:44

menace là d'heures de colle la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flanèche
Grand Fraisier
Flanèche


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010, 18:50

si je fais sa, c'est elle qui me colle: c'est THE peau de vache du lycée, genre Tsunade, mais pleine de rides, et 2 fois plus grosse Faché1 l'année dernière c'est arrivé 6 FOIS le coup de l'absence ofa8
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 15:35

c'est quoi ce débit de dl que nous font les FAI depuis une semaine c'est du n'importe quoi !!!!!!!!
ils sont en train de brider le téléchargement et ça commence à bien m'énerve 10 heures pour un animé c'est du délire .
je suis chez Orange mais apparemment FREE aussi et touché je pense que d'autres FAi aussi !
c'est surtout megaupload (pourtant je suis en premium) et youtube qui rame !

Choc1 Choc2 Choc 3 Crie3 Crie Découragé6
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 16:02

sorginia a écrit:
je suis chez Orange mais apparemment FREE aussi et touché je pense que d'autres FAi aussi !
Je confirme pour Free => depuis 2 semaines j'ai non seulement un débit plus qu'irrégulier voire limite rachitique par moment c'est tellement bas que c'est risible et en prime j'ai des déconnexions toutes les heures ! Donc faut bien que je time mes dl pour pas qu'une déco ait lieu en plein milieu sinon j'suis bonne pour les recommencer !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010, 09:58

Je vous rassure, Numéricable est aussi toucher ça va faire une semaine que mon réseau rame à un point inimaginable, j'ai internet mais alors ça met trois plombes à charger et donc bah au bout d'un moment je me retrouve sans ma page puisque le temps de chargement était trop long, parfois je me retrouve même sans site internets (jugés trop gros pour être chargés correctement) --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010, 12:11

Chez les parents de mon copain, le débit est déjà tellement bas à la base (on est en fin de ligne !) que ça se voit pas Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010, 14:49

Je sort de chez mon nouveau dentiste ! Découragé4

Il vient de m'apprendre que son prédécesseur n'a pas bien fait son boulot ofa9 et que sous un plomb, il reste un morceau de carrie !!! ofa8
Alors entre ça et le plomb qui s'est cassé en deux la semaine dernière, j'ai des envies de meurtre !!!
ofa2 ofa3 ofa4 ofa5
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010, 06:41

Bienvenue au club ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyVen 01 Oct 2010, 12:30

Je suis déprimée de voir le chien baver sur le parquet alors que je viens de passer la serpillière il n'y a même pas 1h... >_< Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyVen 01 Oct 2010, 13:39

Je connais ça aussi, sauf que moi, la chienne vient du jardin, et il est un peu humide donc elle laisse des trace de boue (et je suis en train de laver...)
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyVen 01 Oct 2010, 14:59

+1 !
La mienne fait ça aussi ! Et le "mieux" c'est quand après avoir fait des traces de pattes partout elle saute sur le lit !!! Pff
Revenir en haut Aller en bas
Flanèche
Grand Fraisier
Flanèche


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyVen 01 Oct 2010, 16:37

j'en ai maaaaaarre!! pourquoi à chaque fois que je met la derniére version d'Itunes l'ordi me suprime toutes mes musiques?? ofa9 ordinateur ofa5
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptySam 02 Oct 2010, 06:48

Parce que Itunes, et par extension Apple, c'est de la m*rde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010, 07:24

Aujourd'hui commence très mal... En sortant de la maison comme d'habitude pour aller à ma voiture et me rendre en cours, j'ai découvert que ma chère Punto a été torturée... Serrure à moitié arraché, façade du poste radio volé et le reste du poste défoncé...
Si je n'ai pas mon train cet aprèm pour rentrer chez mes parents comme prévu, je vais craquer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010, 18:16

:s pas cool du tout... je compatis! En ce moment c'est vraiment la mer** en France avec les grèves, les agressions, les dégradations de biens publiques ou privés... ça devient du gros n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:14

J'en peux plus, je craque... Ce prof va me rendre dingue ! C'est vraiment qu'un gros con qui se fout de nous ! Je trouve ça tellement scandaleux : il est payé à RIEN foutre !! Depuis plusieurs semaines qu'on l'a, il n'est jamais arrivé à l'heure, toujours avec 30 minutes à 1h de retard. Son téléphone sonne régulièrement en plein cours, et parfois il part sans rien dire.
Mais aujourd'hui, c'était vraiment la goutte d'eau ! Il est arrivé avec 45 minutes de retard en demandant "c'était 8h30 ou 9h le début du cours ?". Non mais oh, t'as un emploi du temps consultable comme tout le monde dugland >.< Il savait même pas la salle ! Après, il nous soul pendant 4h pour qu'on fasse une comparaison de 3 sites d'actualité (exercice qui n'a quasiment aucun rapport avec la matière en elle-même...). L'aprèm, on l'a à nouveau 4h, il nous soul pendant 2h sur des titres d'actualité pour finalement nous dire en gros que ce qu'on a fait le matin c'était nul et qu'il fallait le refaire avec ce qu'on venait de voir. Et bien sûr, pendant que nous on bosse là-dessus, lui va téléphoner ou discuter avec un autre prof. Le pire, c'est qu'il répond au téléphone dans la salle, sans gêne, et je l'ai même entendu faire des leçons de politesse ! O_O Et puis à un moment, comme ça, sans rien demander, il prend un stylo et une feuille d'une élève pour écrire un truc que lui dictait sont interlocuteur au téléphone.
Il faut savoir aussi que toutes les semaines il nous donne un exercice à faire, mais il précise pas ce qu'il veut vraiment ("comparer tel site, tel site et tel site", c'est pas très éloquent pour moi !), et on n'a aucun retour sur ce qu'on a fait, on sait pas si c'est bien, si c'est de la merde, ni même s'il l'a lu !
Non mais vraiment, j'hallucine de voir un prof avec un tel manque de respect envers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:22

Aie! Vraiment pas de bol Tatsu d'être tombé sur LE prof de merde! Je compatis et te souhaite bon courage!!
En espérant tout de même que tu ne l'auras pas au 2ème semestre! ^^" coup de gueule - Page 9 922864
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:13

Malheureusement, si T.T
Je l'ai encore 4h dans 3 semaines, puis 2h pour un exam, et après je l'ai à nouveau 32h pendant un semestre pour un nouveau cours...
Au secours Découragé5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 22:23

Aujourd'hui je dirais que c'est le soir de trop... ça fait maintenant plus de 4 amois que j'ai des problème avec l'écran de mon ordinateur portable, je suis retournée chez le vendeur (puisqu'il est encore sous garantie) et qu'est ce que cet *** me dit??? "Ô mais c'est normal, il y a un défaut de série sur tous les ordi de cette gamme"... Normal... il trouve ça normal???!!!
Perso j'ai besoin d'un ordi pour les cour et ce *** peut même pas m'en preter un parce qu'il n'en a plus... il faut que j'attende la semaine d'après. Ce que j'ai fait. Quand j'y suis retourné,, toujours pas d'ordi disponible... Il me dit une foi de plus de passer la semaine d'après...
Et biensur... quelle surprise... il n'a pas d'ordinateur... ça fais 4 mois que je passe toute les semaine, résultat, mon ordi bug de plus en plus et je suporte plus ça... Si il se bouge pas je crois que je vais lui faire bouffer tout ce que je vais trouver dans son magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptyVen 10 Déc 2010, 16:51

le pire pouro moi, c'ewst le monde du travail... et lez pire c'est que j'en ai un peu marre de ne pas trouver de boulot!!!
pendant un moment, je suis resté 2 ans 1/2 sans bouloti, un vrai cauchemar. je me reveillais à midi pour m'endormir vers les 5h du mat!!!
et là, on se dit que le scolaire c'est vraiment génial à côté, parce que même si on a du boulot, on a quand m^$eme des problèmes avec le chef, les collègues, les moyens de transport...
y'a le choix. donc les filles profitez de votre scolarité et dites-vous que vous avez de la chance... Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptySam 11 Déc 2010, 06:56

Oh, mais je ne rechigne pas à être cours. Mais les cours on les paie ! J'estime donc qu'on a le droit d'avoir des cours dignes de ce nom !


Dernière édition par Tatsu le Mer 16 Fév 2011, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptySam 11 Déc 2010, 08:00

le seul moyen c'est d'en parler dans ton université, & là tu auras les vrais commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptySam 11 Déc 2010, 09:50

Nous l'avons fait. Réponse du responsable pédagogique : "on ne peut rien faire désolé ! Mais j'irai lui parler"...
Voilà, le prof fait des cours de merde (peut-on appeler ça un cours au moins? en fait non -_-) et il n'a aucun respect pour ses élèves ! Mais ça fait 15 ans qu'il est là, et il semble qu'il y restera encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptySam 11 Déc 2010, 14:06

Je compatis à ton sort, Tatsu-chan, j'ai également ce genre de problèmes dans mon école...

L'année dernière, notre professeur de français était terrible, on ne faisait pratiquement rien en cours, à part travailler sur les "héros" et les "sortes de héros", il est resté 2 mois avant qu'il ne craque (ma classe n'étant pas la plus pacifique de l'école...)
Cette année, ce n'est pas forcément mieux, entre le prof d'anglais qui nous fait travailler les versbes "être" et "avoir" (je tiens à le préciser, je suis en terminale, j'ai un BAC à passer à la fin de l'année...). De plus, Monsieur nous a fait faire un DST en tout début d'année, c'était lui qui nous surveillait, et il a perdu nos copies ! La seule chose qu'il a trouvé comme excuse était que nous ne lui avions rien rendu comme devoir ! Finalement, il les a retrouvé (dois-je le dire ? Au bout de deux mois tout de même...) et il a mis 2H pour les rendre !!! Bah oui, Monsieur a fait du cas par cas. Je dis pas, c'est sympa pour certains, mais pas en cours, pas lorsque les autres n'ont rien à faire en attendant. Parce que moi, j'ai passé 2 heures à rien foutre, ah, si, j'ai envoyé des textos et bavardé avec mes copines en attendant d'avoir ma copie ! Et puis, il faut lutter pour pouvoir parler avec lui ! 15 fois je l'appele pour avoir en retour un simple "j'arrive", si encore il arrivait, je ne dirais rien, mais le temps qu'il vienne, bah le cours est terminé, et j'ai un autre cours derrière...
Mais le plus fous je crois, c'est mon prof d'histoire géo, dès qu'un MURMURE se fait enttendre, ce dernier se met à HURLER "MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULLES OUI !!", et je n'éxagère pas... Et le comble du professeur, celuis qui se moque de ses élèves lorsques ceux-ci donnent une mauvaise réponse... Nous avont fait tourner une pétition dans la classe pour le directeur adjoint (vu que la directrice ne sert qu'à empocher gracieusement les chèques de nos parents sans rien faire de ses journées que de s'acheter des beaux manteaux de fourrures...) mais nous n'avons vu aucun changement... Je verrais bien à la rentrée, vu que je ne suis pas à l'école mais en stage, seulement, je ne suis vraiment pas préssée d'y retourner... Ah, encore une dernière chose, je ne crois pas l'avoir mentionné un plus haut : c'est une école privée...

J'espère pour toi, Tatsu-chan que c'est bientôt la fin de sa carrière, même si pour cette année, il semble que tu ne puisse rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 EmptySam 11 Déc 2010, 17:01

Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à un prof incompétent. Et c'est plus fort, arrive toujours un moment où ça fini par déborder, j'en viens à pleurer de rage. Je suis le genre de personne qui déteste l'injustice. Avoir un tel prof et ne rien pouvoir faire, je trouve ça injuste.
On m'a dit d'aller lui parler. Je veux bien moi, ce n'est pas le problème. Mais je ne peux le faire en face à face ! La raison principale est bien sûr que le risque serait ensuite trop grand de voir ma note chuter pour avoisiner le 0. Et si avoir un cours de merde est dangereux pour la scolarité, c'est la note qui reste décisive. Après, j'ai aussi la possibilité de lui envoyer un mail anonymement (j'ai tellement d'adresse, il ne pourra jamais me reconnaître !). Mais si mon message n'est pas directement envoyé dans les spams, il ne le lira pas tellement il a de mails !
En gros je suis dans une impasse. Et avec tout le travail qu'on a à faire en ce moment, je dois avoir que je suis en train de péter un plomb... Et je me rends compte que les crises d'angoisses et tous ces cauchemars que je fais en ce moment sont peut-être le résultat de tout ceci. Voilà où ça mène d'être trop sensible >.<


Dernière édition par Tatsu le Mer 16 Fév 2011, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de joie
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: