| coup de gueule | |
|
+52tylergage saitoo k-chan Deadlove Shini Kuroedesu chpoupi sakura.san tinon64 Fly La Baveuse asia junjou Ayatori galifrey bdcecile68 Beubelette Flanèche Rina maril Natsu-16 sorginia Circé Yukimi-san Lily_R Misaki Hayashi Milly Akimito kuronekochan Requiem le-chat-ruka Deathscythe00 Miaouille Annaelle Kahori Pandora noucky Shakka diavolessa natsuki Eiri Akharey Roshieru Mira Jack myetes Darkmimi Tatsu gally1980 Harue YA eerokin kaeko 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 13:39 | |
| T'as raison Rina, restons zen ! | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 13:44 | |
| C'est dur hein ?? XDDD Merci Natsu-chan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 19:56 | |
| Natsu, c'est normal qu'à 14 ans tu soit nulle en anglais mdr !! moi j'ai un bon niveau par rapport au gens de mon âge, mais en gros, comme appellent ça les profs, je le niveau A2/B1 lol en gros je peux à peu près comprendre l'ensemble mais bon c'est pas encore le top J'évite les scans/épisodes... en anglais du coup, tu devrais demander au site comment on fait pour avoir le mot de passe, perso je vais sur un site ou ils ont eu des problèmes avec la diffusion sur un certain site, et du coup, pour avoir un chapitre qu'ils ont traduit après ce problème, il faut aller sur le forum, s'inscrire et avoir posté 10 messages (comme pour les AP ici, sauf que là c'est le seul moyen de les avoir, c'est ça ou rien) donc c'est chiant, moi qui avait fréquenté aucun forum jusqu'à récemment, me met au votre mi août, et au leur aujourd'hui lol |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 30 Aoû 2010, 21:03 | |
| C'est pareil pour moi aoitsuki-san, je suis sur très peut de Forum (2 en fait xD)Et rêve fruité est celui auquel je suis le plus attachée ! Il y a que regardé combien j'ai posté de message, plus de 800, c'est un record pour moi, d'habitude je dépasse pas les 10 XD (oui je suis plutôt timide ><) | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 06 Sep 2010, 13:17 | |
| Là, j'ai comme qui dirait besoin de me soulager... En effet, j'avais, depuis le mois de mai, une offre d'emploi (pour un CDI qui plus est). sauf que je n'ai pas eu de nouvelles depuis 2 mois alors que j'aurai du en avoir ne serait-ce que la semaine dernière pour la signature du contrat malgré toutes mes tentatives de prendre contacte avec les personnes qui m'ont fait l'offre. J'ai été absente tout le week-end pour avoir la joie d'apprendre à mon retour, dimanche soir, que ma sœur (qui était également concernée par l'offre) a reçu un mail disant que nous n'avions pas fourni tous les papiers nécessaires à l'embauche et qu'on ne paraissait en aucun cas intéressées par le fonctionnement de l'organisation et que donc par conséquent qu'on ne "MÉRITAIT" pas d'être employées dans cette association. Or nous avons fait TOUTES les démarches demandées, avons fournis tous les documents et informations demandés, nous connaissions déjà le fonctionnement de l'organisation (on avait déjà participé à des rassemblement organisés par l'association), je trouve donc que les motifs du refus ne sont donc en aucun cas valables... alors pourquoi..?? Pourquoi nous envoyer bouler de cette manière et surtout après tout ce temps d'attente..?? J'ai oublié de préciser que ce mail n'a été envoyé QU'a ma sœur (alors que j'étais aussi concernée) et qu'il a été envoyer par le biais d'une autre personne que celles qui nous ont fait l'offre. Je me retrouve donc, à ce jour, sans emploi et "obligée" de rattraper tout le temps que j'ai perdu dans mes recherches, et donc en très mauvaise posture financièrement parlant. Sauf qu'il y a une chose que je ne comprend pas et surtout que j'ai du mal à digérer: Pourquoi avoir attendu tout ce temps alors qu'apparemment la décision de ne pas nous engager a été prise depuis un bout de temps maintenant (information donnée dans le mail). Pourquoi les gens ne sont pas assez honnêtes pour dire les choses en temps et en heure..?? Tout ce que je constate à l'heure qu'il est c'est que nous avons fait confiance à des personnes malhonnêtes et lâches qui ne sont pas capables d'assumer leurs décisions... "Faites ce que je dis pas ce que je fais" ... Je suis plus déçue qu'en colère, je devais surement m'y attendre venant de personnes qui ont foutu la merde entre ma sœur et moi... | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 06 Sep 2010, 13:33 | |
| Je comprends parfaitement ta colère Lily-chan, on m'a fait à peu près le même coup pour mon "job" d'été... J'espère que tout ça va s'arranger pour toi ! Je suis de tout coeur avec toi !! | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 06 Sep 2010, 13:37 | |
| - Rina a écrit:
- Je comprends parfaitement ta colère Lily-chan,
J'espère que tout ça va s'arranger pour toi ! Je suis de tout coeur avec toi !! +1 J'espère que tu galèreras pas trop pour trouver un autre job. | |
|
| |
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 06 Sep 2010, 15:29 | |
| je sais pas mais ça sent le piston pour quelqu'un . ma petite idée qu'une personne à pris votre place . le temps de la tester c'est le temps qu'ils vous ont pas répondu . du moins c'est que mon avis . | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 06 Sep 2010, 15:36 | |
| Merci de votre soutien ... *calin* - sorginia a écrit:
- je sais pas mais ça sent le piston pour quelqu'un .
ma petite idée qu'une personne à pris votre place . le temps de la tester c'est le temps qu'ils vous ont pas répondu . du moins c'est que mon avis . Je ne sais pas, c'est probablement le cas... pour nous aussi c'était du piston à la base, ces personnes sont des amies de ma soeur (je ne sais pas si elles vont le rester longtemps après ce coups =/ ) qu'elle m'avait présenté et de fil en aiguille, la proposition d'embauche s'est faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 06 Sep 2010, 17:17 | |
| Je compatie Lily ! C'est invraisemblable.
Moi aussi je veux pousser un coup de gueule (encore ?!) !! Contre ces profs qui n'ont apparemment jamais eu l'idée de regrouper leurs questions même si elle en concerne qu'une matière, pour faire 1 SEUL et unique (long si il le faut) questionnaire !! Vous savez c'est trucs qu'on remplit à chaque début d'année dans chaque matière et qui nous demande tous un tas de trucs : notre nom, prénom, adresse, num, situation familiale, études et travail envisagé ... Et ainsi de suite. Je suis d'accord sur le fait que la prof de sport aura des questions en plus sur le sport et l'état de santé que n'auront pas d'autres, mais il suffirait de faire un grand questionnaire, puis de les regrouper pour les mettre dans un classeur consultable dans la salle des profs par exemple, une sorte de base de données sur les élèves !! Moins ch*** à remplir, et comme ça plus complet ! |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 06 Sep 2010, 20:22 | |
| C'est vrai qu'a la fin c'est chiant mais en même temps ça fait perdre un peu de temps sur les cours ^.^ surtout moi qui suis en lycée technique je vois pas pourquoi ils nous le redemandent chaque année sachant qu'on est toujours la même classe et qu'on a toujours les même profs...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 09 Sep 2010, 16:39 | |
| mais les éditeurs se moquent de qui ??????? no money's prévu ce mois-ci est repoussé en février 2011 un retard de 6 mois !!!!!!!! c'est n'importe quoi | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 09 Sep 2010, 16:44 | |
| en février ???? c'est pas juste !! Quelques semaines de retard passent encore mais 6 mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 10 Sep 2010, 12:01 | |
| nouvelle de king game :
Éditions TONKAM L'édition corrigée de King Game sera disponible en librairie le 15 septembre 2010. 3 septembre, à 07:28
| |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 10 Sep 2010, 14:39 | |
| ah parce que celui qui est en vente en ce moment n'est pas corrigé..?? O.O !!!! | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 10 Sep 2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 16 Sep 2010, 17:41 | |
| Bon, ça fait plusieurs jours de que je boue intérieurement et là, je craque ! J'ai vraiment hâte de pouvoir avoir mon propre domicile, au moins, même si je paies toute sortes de factures, je pourrais faire ce que je veux chez moi ! Et en plus, je n'aurais pas ma mère qui viendra fouiller dans ma chambre tout les jours ! On en est au point où elle me VOLE des BONBONS (cadeau d'anniversaire à MOI) et cache des disques de cotons pour ne pas que je m'en serve pour mes ongles ! À ce jour, nous n'étions jamais allées aussi loin ! Elle me dit qu'elle a trouvé telle ou telle chose dans ma chambre mais qu'elle n'a pas fouillé, sauf que ladite chose se trouvait sous mon matelas (je l'avais justement cachée) alors où n'a-t-elle pas cherché ? Le comble, vous allez rire, même plus le droit d'aller aux toilettes ! Dès que j'y vais, comme par hasard on a besoin de moi, et après on me fait la remarque "peuh ! Comme par hasard, au moment où j'ai besoin de toi !" Dans ces moments là je me dis "encore trois ans d'études... tiens le coup !" Heureusement que ma soeur et son amie sont là, sinon, je crois que je me serais tiré une balle dans la tête... | |
|
| |
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 16 Sep 2010, 19:56 | |
| Désolé Rina mais j'ai trop rigolé en te lisant ><" (surtout en essayant d'imaginer ce qui se planquait sous ton matelas) Mais en même temps je te plains moi aussi j'ai une mère comme ça: tient c'est quoi ces mangas bizarre que j'ai retrouvé dans ta chambre? T'es homo ou quoi? (elle en est persuadée!) Mais mais comment t'as fait pour trouver ça? Ben je range moi! (les mangas étaient sur l'armoire haute au deuxième étage de la maison playmobile à laquelle personne ne touche depuis des années......) | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 17 Sep 2010, 05:20 | |
| Disons que ma marraine me fait des fois des cadeaux assez osés... donc je les CACHE ! mais elle les trouve "par hasard" dit-elle... Ah mais je me suis rendue compte ce matin qu'elle a trouvé une autre solution pour que je n'utilise pas les disques de coton pour mes ongles : elle a caché le dissolvant ! Ouahhhh ! Bon, jvais aller me détendre à l'école, au moins, là bas, les gens ne fouillent pas dans mes affaires.... Bonne journée !
PD : Ruka-chan, t'en fais pas, rigole si tu veux, parce que c'est drôle de voir comment certaines personnes vieillissent mal... C'en est risible... | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 18 Sep 2010, 20:22 | |
| Moi je suis TRES énervée contre Bouygue Télécom aujourd'hui !! Je vais leur faire de la mauvaise pub, c'est bien fait pour eux ! Tous ceux qui comptent s'acheter un portable, ne prenez surtout pas universal mobile !! Vous êtes traités comme de la merde >.< Pour résumer l'histoire, en juillet 2009, j'ai renouvelé mon abonnement avec un nouveau téléphone portable. L'ennui, c'est que celui-ci est défectueux. Des sms qui circulent pas, des appels qui n'arrivent jamais à destination, le portable qui se coupe tout seul, etc... En mai, j'ai été au SAV pour qu'ils le réparent. Ils ont gardé mon téléphone 3 semaines !! Tout ça pour quoi ? Pour me dire qu'ils ont fait une mise à jour et formaté mon portable ! Bref, quelques jours plus tard, mon portable qui déconne de nouveau. J'y retourne donc, et on me dit "je suis désolé mais on ne peut rien faire. Pour faire échanger votre portable sous garanti, il dit d'abord passer 3 fois au SAV" Ah oui ? Nous étions en juin... Si j'attendais les 2 fois 3 semaines de SAV, ma garantie n'était plus valable... C'est quoi ce SAV de MERDE ? Aujourd'hui, ma mère vient me rendre visite, et m'amène un courrier de Bouygue m'annonçant que je peux mettre à jour mon forfait en ayant l'accès illimité aux réseaux sociaux avec un nouveau portable avec 30€ de remise (les réseau sociaux je m'en balance, mais le nouveau portable, non !) Je me connecte donc, je fais toutes les démarche, et là, erreur, on me demande d'appeler un conseiller clientèle. J'appelle. Et on me répond que je suis pas éligible pour cette offre !! J'ai cru que j'allais la tuer la fille ! En plus, pas aimable pour un sous, on sentait clairement que je la faisais chier et qu'elle en avait rien à foutre de mon problème ! Alors j'ai demandé pourquoi ils m'ont envoyé cette offre (très alléchante pour moi !) et la fille me répond que c'est marqué que c'est pour les personnes éligibles (donc avec le forfait qui se termine bientôt). Or, on peut lire et relire la lettre 50 fois, c'est marque NUL PART ! Donc SAV de MERDE, Service clientèle de MERDE ! J'en ai vraiment raz le bol de Bouygue ! Vivement que mon engagement se termine que j'aille voir ailleurs et que j'arrête d'engraisser cette bande de bouffons et de gros cons (Ah, ça fait du bien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 19 Sep 2010, 12:43 | |
| ça je confirme ils m'ont pourri les vacances!!! ça a foutu un bordel pas possible chez ma grand mère qui à pas eu le téléphone pendant plus de trois semaines! C'est vraiment nul de chez nul! Je compatit Tatsu.... - Rina a écrit:
- PD : Ruka-chan, t'en fais pas, rigole si tu veux, parce que c'est drôle de voir comment certaines personnes vieillissent mal... C'en est risible...
=> PD? tu t'y mets aussi? xD En tout cas ta marraine ça a l'air d'être un sacré numéro et bon allez courage avec ta maman! Sinon ferme la porte de ta chambre à clé comme ça elle rentre pas dedans ou au pire bidouille un truc avec un cadenas =D | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 22 Sep 2010, 11:55 | |
| C'est pas un coup de gueule mais... J'ai envie de crier ! Je reviens de chez le dentiste. Ca fait 5 ans que je n'y suis pas allée. Quand j'étais sortie la dernière fois, j'avais eu très mal pendant une semaine. Je voulais plus y retourner. Mais là, j'avais tellement mal que j'ai bien été obligée de prendre rdv (je peux pas me shooter au Dafalgan éternellement ^^") Au final, la dentiste chez qui qui j'avais été a, soit mal retiré toute la carie la dernière fois, soit mal fait son pansement, laissant une nouvelle carie s'installer en dessous. Résultat, ma dent était tellement enflammée que j'ai eu mal malgré l'anesthésie Et voilà maintenant avec l'impression d'avoir la joue et la lèvre comme une pastèque, et l'impossibilité de boire sans en foutre partout ! (je sais si ma lèvre est fermée puisque je la sens plus... ^^") | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 22 Sep 2010, 13:22 | |
| OMG!! C'est justement pour ça que je ne veux pas aller chez le dentiste! Et il faut que j'y aille car moi aussi ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée. Et je pense avoir des caries... + les 4 dents de sagesse sont toutes sorties. Ma plus grande hantise c'est l'arrachage de dents!! Bon avec tout ça, j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour ta dent Tatsu! et que tu ne seras pas obligée de prendre trop de médicaments?!! Allez, bises à bientôt | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 22 Sep 2010, 15:39 | |
| Mes dents de sagesses sont sorties et la dentiste ne m'a rien dit ^^ Si tu as assez de place pour quelles poussent, aucune raison de les arracher ! =) Quant à ma dent, a se réveille peu à peu, et pour le moment je ne souffre pas ^^ On verra ce soir quand j'irai dormir, puisque c'est là que j'ai toujours le plus mal.
Allez, prends rdv, plus vite ça sera fait, plus vite ça sera terminé ^^ | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 22 Sep 2010, 15:57 | |
| Dentiste ! Quelle horreur !!! D'ailleurs ça me rappelle que moi aussi je dois prendre rendez-vous.... | |
|
| |
Flanèche Grand Fraisier
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 25 Sep 2010, 18:42 | |
| J'EN AI MARRE que ce soit la 2eme fois depuis le début de l'année que je reçoit une lettre d'absence injustifiée du lycée alors que j'était en cours! j'en ai marre que la CPE se souvienne de moi comme la-fille-aux-erreurs-informatiques!! j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|