[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

coup de gueule

+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kuronekochan
Fraise Paradisiaque

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 08:02

La poisse! Ça faillit m'arriver il y a 2 ans, j'avais trop eu la trouille...

Je vois très bien de quel manga tu veux parler, je l'avais bien aimé moi aussi mais je ne me souviens plus du titre... gomen! Je vais essyer de rechercher si je l'ai noté quelque part et si je trouve je te l'indiquerai.

Bon courage à toi pour récupérer ce que tu as perdu! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Akimito
Bourgeon Naissant
Akimito

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 08:30

Pas moyen de dormir de la nuit !
Sueur froide & peur au ventre incompréhensible, je me suis tournée et retournée dans mon lit pendant des heuuuures >O< ! Quand je me suis endormie => vieux cauchemar bizarre où je me transformais en jsais plus quoi, mais j'étais toute seule sur terre, yavait plus personne, tous mes amis, ma famille, avaient disparus, c'était horriible iwi
Pour finalement me réveiller super tôt, rester une heure dans mon lit à essayer de me rendormir, et finir par descendre, crevée et stressée, à neuf heure du mat >O<
BOUUUH. C'est pas très grave mais ça m'éneeerve >w<
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 12:07

Requiem a écrit:
Je suis à la recheche du nom d'un manga que j'adore... Si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver Brrr
L'histoire : le héros est un detective privé capable de lire dans le coeur des gens lorsqu'il les touche et ayant développé une phobie d'être touché. Son assistant, amoureux de lui, essaye par tout les moyens de lui faire surmonter sa peur. Et, en parrallèle, ils doivent quand même faire leur boulot et résoudre des affaires...
Il y avait 3 ou 4 chapitres, je crois... Quelqu'un connait ? Lover

après avoir épluché ma collection de boy's love j'ai retrouvé le titre d'ailleurs j'adore! Niresaki Kyouju no Hirusagari no Kenkyuushitsu traduit par la team manga-île
Requiem
Team Fruitée
Requiem

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:45

le-chat-ruka a écrit:
Requiem a écrit:
Je suis à la recheche du nom d'un manga que j'adore... Si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver Brrr
L'histoire : le héros est un detective privé capable de lire dans le coeur des gens lorsqu'il les touche et ayant développé une phobie d'être touché. Son assistant, amoureux de lui, essaye par tout les moyens de lui faire surmonter sa peur. Et, en parrallèle, ils doivent quand même faire leur boulot et résoudre des affaires...
Il y avait 3 ou 4 chapitres, je crois... Quelqu'un connait ? Lover

après avoir épluché ma collection de boy's love j'ai retrouvé le titre d'ailleurs j'adore! Niresaki Kyouju no Hirusagari no Kenkyuushitsu traduit par la team manga-île

Merci pour ta réponse... Ce manga est génial... malheureusement, ce n'est pas celui que je recherchais. Oooh
Si tu as une autre idée, je suis preneuse...
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 11:42

ah zut pourtant ça ressemblait xD bon je cherche
Requiem
Team Fruitée
Requiem

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:04

le-chat-ruka a écrit:
ah zut pourtant ça ressemblait xD bon je cherche
Ben j'aurais au moins pu découvrir le manga Niresaki (je ne connaissais pas) Et je t'en remercie vraiment Lover
Akimito
Bourgeon Naissant
Akimito

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 20:00

Ya assez longtemps, dans les releases, y'avait un manga Aragorn/Legolas.
Je le trouve pluuuuuuuus ! ça m'éneeerveuh @@
Quelqu'un en connait un bien ? XO Merci (L)
Milly
Bourgeon Naissant
Milly

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010, 06:29

Je hais Windaube... >__< Un méchant plantage et pfiou, mon DD externe plus reconnu et pire que tout, il fait un bruit étrange.

Si les scan sont heureusement encore dispo, mes travaux, photo et tout le tintouin sont perdu... :( C'était le DD de sauvegarde... j'ai grave les boules... aah... j'ai l'impression que ma phase de malchance n'est pas prêt de passer.

Entre la mort de mon chat en début d'année, mon méchant claquage du psoas (quand même trois semaines pour m'en remettre, full repos!!) et d'autres crasses du genre... cette année 2010 est tout sauf enchanteresse.

Blah... pardon pour le coup de gueule mais ça devait sortir. Pff
Requiem
Team Fruitée
Requiem

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010, 00:51

Aprsè de nombreuses recherches, j'ai réussi a retrouver une image de mon manga préféré mais impossible d'en retrouver le titre... Je suis maudite ! Brrr
Spoiler:
Si quelqu'un connais... Euh C'est un Naono Bohra
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010, 10:27

Voilà le titre Yubisaki no Koi
http://fanzinemaskot.free.fr
Requiem
Team Fruitée
Requiem

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:35

Harue YA a écrit:
Voilà le titre Yubisaki no Koi
Ouah !!!!! Merci beaucoup !!!! Lover Lover Lover Lover
J'étais vraiment désespérée !
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 03 Mar 2010, 17:49

Coup de gueule du jour: le bruit en cours!!Crie

Ras le c** de ces élèves qui ne font que se marrer et raconter des conneries pendant les cours!! Ça m'énerve trop, en plus aujourd'hui on avait géographie touristique, c'est l'un des meilleurs cours de notre cursus et le prof est génial!! On a fait l'Afrique Noire et le Japon! Ô purée!! je les aurais tous zigouillé ces gamins qui se moquent au moindre comportement / pratiques différents des japonais. ofa9

Mis à part ça, je trouve ça vraiment très mal poli, irrespectueux de foutre le bordel en cours déjà envers le prof (surtout s'il est super) et envers les autres étudiants qui voudraient écouter!! ofa5 J'avais trop l'impression de me retrouver au lycée, en terminal (dans mon lycée c'était comme ça). Bon sang! les plus jeunes dans cette classe ont 20 ans! c'est plus des gamins normalement!! Après faut pas que je me pose des questions si je me trouve vieille par rapport à eux! OK pour des délires de temps en temps mais là c'était vraiment trop!

Le truc dingue aussi c'est que quand toi étudiant lambda leur dit de se taire, ils t'envoient bouler ou bien ils taisent 1 minute et ça recommence!

Résultat: super migraine qui s'est développée dans l'après-midi!! malade3
Ça fait du bien de s'exprimer un peu, de faire sortir tout ça! et encore j'estime être rester très polie... Faché1
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:14

aïe!!!!! voila ce que j'ai pensé pendant tout mon rendez vous de dentiste et ce dernier me laissais pas de répit même si il voyait que j'avais super mal ouinnnn Oooh
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:00

Tout le monde sait qu'aller chez un dentiste, c'est se rendre dans la salle de torture ^^
http://www.sanctusy.net/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:05

Voui tout à fait!! ça fait quelques années que je n'y suis pas allée!! honte à moi!! mais comme mes dents de sagesse sont sorties, j'ai pas spécialement envie qu'on m'arrache des dents... C'est l'une de mes plus grosses hantises.
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:47

et wai sauf que là t'es anesthésié mais c'est vrai que sa fait mal après....
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:42

Bon c'est décider j'aime pas les pigeons! J'allais tranquillement en cours de sport en discutant avec mes amies et la paf un pigeon m'a chié dessus....j'ai revu la pub pour red bull et je regrettais le lance-pierre la!
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010, 23:02

A oué tu m'étonne je te comprend mais ta vraiment pas de chance remarque ma mère elle c'est une mouette qui lui à chier dessus XD
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 16:11

Dégouté >< c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai commandé des mangas, notamment "l'infirmerie après les cours" 1 et 2, je regarde les couverture jusque la pas de soucis, je prend le tome 1 je l'ouvre et la je tombe sur le manga black jack tome 1 ><. Donc j'ai la couverture du tome 1 de l'infirmerie... mais j'ai le manga 1 de black jack. Trop dégouté >< je vais pas pouvoir lire de suite le tome 2 et je vais devoir recommander le tome 1 :(
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:05

ahhh l'infirmerie après les cours! La fin est a chier!!!!! Voila maintenant je suis énervée....
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:18

ah bon, la fin est pourri ?

(il choisit quand meme un sexe ?, donne pas le sexe si il choisit :D)
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:45

Oui il choisit mais la fin est vraiment bizarre! Moi perso ça m'a un peu laissé sur ma faim même si l'histoire est géniale, les personnages attachants et les dessins magnifiques...

Je compatis Exia, j'aurais été folle de rage si un truc dans le genre m'arrivait. En plus Black Jack... j'ai lu le volume 1 mais je n'ai pas accroché, alors j'espère que tu aimeras?! Au fait c'était une commande sur Amazone ou un truc dans le genre??
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 21:11

c'est vrai que moi aussi j'aurais pas été contente je m'en vais leur jeter du thé à la figure moi xD

En tout cas c'est sympa quand même l'infirmerie après les cours mais je suis vraiment déçue par la fin qui d'après moi est bâclée...
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:30

J'ai appris récemment qu'une amie à ma mère s'est tuée en voiture lundi soir. Elle a percuté un arbre. C'était une femme absolument adorable, qui donnait tout d'elle-même sans jamais rien demander en retour, un ange tombé du ciel. Elle était un peu plus jeune que ma mère et avait 3 filles, dont une de mon age (on est née à un jour de différence, c'est pour dire lol)

Sachant tout ça, vous pouvez comprendre que je suis outrée, sidérée, et même révoltée quand je vois que des gens se permettent de juger l'article qui a été fait sur cet accident dans le journal avec des commentaires laissant entendre que c'était en plus une victime de l'alcool au volent et autre connerie, alors que personne ne connait les circonstances de l'accident et que ces gens ne connaissaient RIEN de cette femme !

Quel monde de cons vraiment !
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 01 Avr 2010, 17:14

d'accord avec toi tatsu monde de con!!! J'espère que la mère de ton amie a pas souffert cela prouve encore une foi que c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers....
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:58

Je fait la gueule!!!! Je doit partir demain en Egypte mais a cause du nuage c'est galère et ma maison c'est transformée en centrale téléphonique! Moi je glane des infos sur internet et a la télé, on y comprend plus rien!!!!coup de gueule - Page 5 559494

Plus d'avion,grève des train,bouchons monstre la France est carrément paralysée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 Empty

coup de gueule
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant