| coup de gueule | |
|
+52tylergage saitoo k-chan Deadlove Shini Kuroedesu chpoupi sakura.san tinon64 Fly La Baveuse asia junjou Ayatori galifrey bdcecile68 Beubelette Flanèche Rina maril Natsu-16 sorginia Circé Yukimi-san Lily_R Misaki Hayashi Milly Akimito kuronekochan Requiem le-chat-ruka Deathscythe00 Miaouille Annaelle Kahori Pandora noucky Shakka diavolessa natsuki Eiri Akharey Roshieru Mira Jack myetes Darkmimi Tatsu gally1980 Harue YA eerokin kaeko 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuronekochan Fraise Paradisiaque
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Fév 2010, 08:02 | |
| La poisse! Ça faillit m'arriver il y a 2 ans, j'avais trop eu la trouille...
Je vois très bien de quel manga tu veux parler, je l'avais bien aimé moi aussi mais je ne me souviens plus du titre... gomen! Je vais essyer de rechercher si je l'ai noté quelque part et si je trouve je te l'indiquerai.
Bon courage à toi pour récupérer ce que tu as perdu! bizz | |
|
| |
Akimito Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : Huuu, peu importe...B] Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Fév 2010, 08:30 | |
| Pas moyen de dormir de la nuit ! Sueur froide & peur au ventre incompréhensible, je me suis tournée et retournée dans mon lit pendant des heuuuures >O< ! Quand je me suis endormie => vieux cauchemar bizarre où je me transformais en jsais plus quoi, mais j'étais toute seule sur terre, yavait plus personne, tous mes amis, ma famille, avaient disparus, c'était horriible iwi Pour finalement me réveiller super tôt, rester une heure dans mon lit à essayer de me rendormir, et finir par descendre, crevée et stressée, à neuf heure du mat >O< BOUUUH. C'est pas très grave mais ça m'éneeerve >w< | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| |
| |
Requiem Team Fruitée
| |
| |
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Fév 2010, 11:42 | |
| ah zut pourtant ça ressemblait xD bon je cherche | |
|
| |
Requiem Team Fruitée
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Fév 2010, 13:04 | |
| - le-chat-ruka a écrit:
- ah zut pourtant ça ressemblait xD bon je cherche
Ben j'aurais au moins pu découvrir le manga Niresaki (je ne connaissais pas) Et je t'en remercie vraiment | |
|
| |
Akimito Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : Huuu, peu importe...B] Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Fév 2010, 20:00 | |
| Ya assez longtemps, dans les releases, y'avait un manga Aragorn/Legolas. Je le trouve pluuuuuuuus ! ça m'éneeerveuh @@ Quelqu'un en connait un bien ? XO Merci (L) | |
|
| |
Milly Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 23 Fév 2010, 06:29 | |
| Je hais Windaube... >__< Un méchant plantage et pfiou, mon DD externe plus reconnu et pire que tout, il fait un bruit étrange. Si les scan sont heureusement encore dispo, mes travaux, photo et tout le tintouin sont perdu... :( C'était le DD de sauvegarde... j'ai grave les boules... aah... j'ai l'impression que ma phase de malchance n'est pas prêt de passer. Entre la mort de mon chat en début d'année, mon méchant claquage du psoas (quand même trois semaines pour m'en remettre, full repos!!) et d'autres crasses du genre... cette année 2010 est tout sauf enchanteresse. Blah... pardon pour le coup de gueule mais ça devait sortir. | |
|
| |
Requiem Team Fruitée
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 26 Fév 2010, 00:51 | |
| Aprsè de nombreuses recherches, j'ai réussi a retrouver une image de mon manga préféré mais impossible d'en retrouver le titre... Je suis maudite ! - Spoiler:
Si quelqu'un connais... C'est un Naono Bohra | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 26 Fév 2010, 10:27 | |
| Voilà le titre Yubisaki no Koi | |
|
| |
Requiem Team Fruitée
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 26 Fév 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 03 Mar 2010, 17:49 | |
| Coup de gueule du jour: le bruit en cours!! Ras le c** de ces élèves qui ne font que se marrer et raconter des conneries pendant les cours!! Ça m'énerve trop, en plus aujourd'hui on avait géographie touristique, c'est l'un des meilleurs cours de notre cursus et le prof est génial!! On a fait l'Afrique Noire et le Japon! Ô purée!! je les aurais tous zigouillé ces gamins qui se moquent au moindre comportement / pratiques différents des japonais. Mis à part ça, je trouve ça vraiment très mal poli, irrespectueux de foutre le bordel en cours déjà envers le prof (surtout s'il est super) et envers les autres étudiants qui voudraient écouter!! J'avais trop l'impression de me retrouver au lycée, en terminal (dans mon lycée c'était comme ça). Bon sang! les plus jeunes dans cette classe ont 20 ans! c'est plus des gamins normalement!! Après faut pas que je me pose des questions si je me trouve vieille par rapport à eux! OK pour des délires de temps en temps mais là c'était vraiment trop! Le truc dingue aussi c'est que quand toi étudiant lambda leur dit de se taire, ils t'envoient bouler ou bien ils taisent 1 minute et ça recommence! Résultat: super migraine qui s'est développée dans l'après-midi!! Ça fait du bien de s'exprimer un peu, de faire sortir tout ça! et encore j'estime être rester très polie... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 09 Mar 2010, 17:14 | |
| aïe!!!!! voila ce que j'ai pensé pendant tout mon rendez vous de dentiste et ce dernier me laissais pas de répit même si il voyait que j'avais super mal ouinnnn | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 09 Mar 2010, 18:00 | |
| Tout le monde sait qu'aller chez un dentiste, c'est se rendre dans la salle de torture ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 09 Mar 2010, 18:05 | |
| Voui tout à fait!! ça fait quelques années que je n'y suis pas allée!! honte à moi!! mais comme mes dents de sagesse sont sorties, j'ai pas spécialement envie qu'on m'arrache des dents... C'est l'une de mes plus grosses hantises. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 09 Mar 2010, 18:47 | |
| et wai sauf que là t'es anesthésié mais c'est vrai que sa fait mal après.... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 17 Mar 2010, 21:42 | |
| Bon c'est décider j'aime pas les pigeons! J'allais tranquillement en cours de sport en discutant avec mes amies et la paf un pigeon m'a chié dessus....j'ai revu la pub pour red bull et je regrettais le lance-pierre la! | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 17 Mar 2010, 23:02 | |
| A oué tu m'étonne je te comprend mais ta vraiment pas de chance remarque ma mère elle c'est une mouette qui lui à chier dessus XD | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 31 Mar 2010, 16:11 | |
| Dégouté >< c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai commandé des mangas, notamment "l'infirmerie après les cours" 1 et 2, je regarde les couverture jusque la pas de soucis, je prend le tome 1 je l'ouvre et la je tombe sur le manga black jack tome 1 ><. Donc j'ai la couverture du tome 1 de l'infirmerie... mais j'ai le manga 1 de black jack. Trop dégouté >< je vais pas pouvoir lire de suite le tome 2 et je vais devoir recommander le tome 1 :( | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 31 Mar 2010, 18:05 | |
| ahhh l'infirmerie après les cours! La fin est a chier!!!!! Voila maintenant je suis énervée.... | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 31 Mar 2010, 18:18 | |
| ah bon, la fin est pourri ?
(il choisit quand meme un sexe ?, donne pas le sexe si il choisit :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 31 Mar 2010, 18:45 | |
| Oui il choisit mais la fin est vraiment bizarre! Moi perso ça m'a un peu laissé sur ma faim même si l'histoire est géniale, les personnages attachants et les dessins magnifiques...
Je compatis Exia, j'aurais été folle de rage si un truc dans le genre m'arrivait. En plus Black Jack... j'ai lu le volume 1 mais je n'ai pas accroché, alors j'espère que tu aimeras?! Au fait c'était une commande sur Amazone ou un truc dans le genre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 31 Mar 2010, 21:11 | |
| c'est vrai que moi aussi j'aurais pas été contente je m'en vais leur jeter du thé à la figure moi xD
En tout cas c'est sympa quand même l'infirmerie après les cours mais je suis vraiment déçue par la fin qui d'après moi est bâclée... | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 01 Avr 2010, 11:30 | |
| J'ai appris récemment qu'une amie à ma mère s'est tuée en voiture lundi soir. Elle a percuté un arbre. C'était une femme absolument adorable, qui donnait tout d'elle-même sans jamais rien demander en retour, un ange tombé du ciel. Elle était un peu plus jeune que ma mère et avait 3 filles, dont une de mon age (on est née à un jour de différence, c'est pour dire lol)
Sachant tout ça, vous pouvez comprendre que je suis outrée, sidérée, et même révoltée quand je vois que des gens se permettent de juger l'article qui a été fait sur cet accident dans le journal avec des commentaires laissant entendre que c'était en plus une victime de l'alcool au volent et autre connerie, alors que personne ne connait les circonstances de l'accident et que ces gens ne connaissaient RIEN de cette femme !
Quel monde de cons vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 01 Avr 2010, 17:14 | |
| d'accord avec toi tatsu monde de con!!! J'espère que la mère de ton amie a pas souffert cela prouve encore une foi que c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 16 Avr 2010, 21:58 | |
| Je fait la gueule!!!! Je doit partir demain en Egypte mais a cause du nuage c'est galère et ma maison c'est transformée en centrale téléphonique! Moi je glane des infos sur internet et a la télé, on y comprend plus rien!!!! Plus d'avion,grève des train,bouchons monstre la France est carrément paralysée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|