[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kaeko
Team Fruitée



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 12:54

j'espère qu'énerver ta maman a une voix qui faix trembler, il faut leur donner un coup de stress sinon ils vont rien rien faire!!!

Il faut vraiment hausser le ton avec ces gens là... :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 13:28

Dis-moi Harue YA tu serais pas à l'INALCO par hasard????

Sinon moi j'en ai marre des gens qui puent de la bouche...surtout le matin dans le metro :fraise: Ca me gâche ma journée à chaque fois et me met dans un état d'irritation roche de l'hystérie....A mort les crados :veinepulsante:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 15:12

Kaeko : Ma mère fait peur quand elle est énervée :rirecaché:

Gally : Offre-leur des chewing-gum XD Le pire, c'est que je pense que ça pourrait marcher... Parce que t'es tranquil dans un métro, et quelqu'un t'offre un chewing-gum, bonjour la honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:02

Perso,je ne trovue pas que ''crétin'' fait vulgaire tout comme le mot ''con'' mais bon,c'est vrai que ça doit tapper sur les nerfs des autres.Désolée encore,pour ce qui est du patron,je me tourne toujours 7 fois la langue avant de parler,donc aucune chance XD

C'est comme les chaine de lettre sur hotmail,le genre que si tu brise cette chaîne tu as 300ans de malheur et tout...Que des baliverne,partit comme c'est là,je dois avoir au moins 180000 and de malheur accumulé Fume
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:29

Mika a écrit:
Perso,je ne trovue pas que ''crétin'' fait vulgaire tout comme le mot ''con''
Euh, tu n'as pas compris ce que j'ai dit -_-' Si j'ai employé ce mot, c'était pour éviter de répéter les tiens qui, je trouve n'on pas vraiment leur place dans un forum, surtout avec une telle fréquence. Bref, passons.

Il est où le rapport des chaines et du malheur avec tout le reste ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:43

Strictement aucun,je fais juste un autre petit coup de geule X'D
en d'autre mot je m'incruste,comme toujours ^^' Vous n'avez pas ça en france ?

Il faut juste que tu envois cette lettre à un nombre de personne sinon tu as des années de malheur,comme si ça ce pouvait :boit:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 19:07

Tatsu...merci pour ton conseil...j'ai déjà pensé au cojup "Prenez un chewing-gum Emile" mais je préfère faire la grimace et me boucher le nez de façon bien bien visible de manière à ce qu'il ne puisse y avoir aucune équivique possible :suivant: ...parfois même je balance une petite reflexion
ouais c'est pas sympa mais je suis une vraie sorcière gnark gnark :allez:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 19:18

Mika a écrit:
Strictement aucun,je fais juste un autre petit coup de geule X'D
en d'autre mot je m'incruste,comme toujours ^^' Vous n'avez pas ça en france ?

Il faut juste que tu envois cette lettre à un nombre de personne sinon tu as des années de malheur,comme si ça ce pouvait :boit:

Ah oui, ok, j'ai cru qu'il y avait un rapport XD Et si, on a ça aussi, et j'ai bien souvent gueulé contre, j'ai même fait des menaces et je me suis brouillée avec des gens (de ma famille notamment !) maintenant, ce que je fais pour plus en recevoir, je spam la boite e-mail de la personne qui m'en a envoyé une XD en fait, je fais répondre une dizaine de fois à la personne, et sur le dernier message, je marque "et maintenant, renvoie ça à 200 personnes en moins d'une minutes ou tu auras 1000 ans de malheur !" :rirecaché:


Gally : oui, c'est vrai que ça, ça coûte moins cher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:09

Tatsu a écrit:

Ah oui, ok, j'ai cru qu'il y avait un rapport XD Et si, on a ça aussi, et j'ai bien souvent gueulé contre, j'ai même fait des menaces et je me suis brouillée avec des gens (de ma famille notamment !) maintenant, ce que je fais pour plus en recevoir, je spam la boite e-mail de la personne qui m'en a envoyé une XD en fait, je fais répondre une dizaine de fois à la personne, et sur le dernier message, je marque "et maintenant, renvoie ça à 200 personnes en moins d'une minutes ou tu auras 1000 ans de malheur !" :rirecaché:

C'est une bonne idée ça. C'est ce que je vais faire à la personne qui m'envoie tout le temps de chaînes.

J'ai craqué aujourd'hui, elle envoie tellement de chaînes sans vérifier l'exactitude des informations qu'elle ne réfléchit même pas à quelles pourraient être les conséquences de faire passer de telles information. Je lui ai écrit pour l'engueuler ^^'.

Donc moi aussi je pousse un coup de gueule contre les chaînes et les personnes suffisamment stupides pour croire tout ce qu'on leur dit sans jamais vérifier.

D'ailleurs il y a un site très bien : http://www.hoaxbuster.com/. Il recense toutes ces rumeurs dit si elles sont vraies ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 21:06

Oui je me joins à ce coup de gueule anti-chaînes....

Si vous lisez ce message 100 fois à la suite sans respirer votre voeu le plus cher se réalisera(...ou pas :content1: me fais rire tojute seule)
Revenir en haut Aller en bas
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 22:24

je me joins aussi... Moi perso je n'ouvre pas ces mails, je regarde l'objet et si c'est un truc vraiment flag il va direct à la corbeille. En plus mon prof d'informatique nous a dit que parfois ça pouvait être des virus (bon je suis pas parano, mais bon "prudence est mère de sureté!")
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 11:54

Et ton prof d'informatique a tout à fait raison ! Le message passant dans plusieurs PC plus ou moins infectés (les gens font généralement transférer...), ça finit généralement avec des virus, des trojan et autres trucs du genre bien chiants.
D'ailleurs, contre ça, Ccleaner et Spybot sont vos amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 01:29

Ouais,ça fait dur,comme si tu pouvais vraiment avoir 1000ans de malheurs parti comme c'est là,ma vie serait un malheur total XD
Moi j'ai un bon truk aussi,peut-être moins bon que le tien Tatsu,quand il n'y à pas d'objet est la personne qui te l'envoie ne t'envoie jamais de mails,ou bien le titre le laisse suggéré que c'est une chaîne de letre,je suprima automatiquement :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 06:15

encore une journée de grève dans la region parisienne ....; :colerepleure: :colereuh1: :colerepleure: ............merci la sncf
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 09:25

Tention tu va partir en miette XD

*vois la sortie mais n'y va pas*

Aucun coup de geule, suis happy, trois jours de cours encore :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:13

Pour les curieux que ça intéresse, mon histoire avec le chargeur acheté sur internet est pour le moment réglée. Ma mère, après avoir bien gueulé, a renvoyé le produit à l'adresse qu'ils lui ont donnée (qui est différente de celle sur la facture d'ailleurs). Il faut quand même savoir que ces gros arnaqueurs ont dit que je "chipote pour rien", qu'il ne fallait pas de bons retour pour ce cas (alors quand a-t-on besoin d'un bon de retour ?), que je n'avais pas à les harceler (si les trucs commerciaux me harcelaient avec seulement deux mails, je serais bien contente pour ma part...), et le meilleur, que j'aurais dû les prévenir bien avant (mais j'ai bien essayé crétin -_-').
Bref, ce fut la crise, mais maintenant, on en est débarrassé. Je viens de recevoir un mai lde leur part comme quoi ils ont bien reçu le paquet, qu'ils allaient faire les démarches nécessaires auprès du service comptable et que je recevrai un chèque chez moi d'ici 30 jours... Non, je n'ai pas mis un 0 en trop ^^
Enfin voilà, conclusion : n'achetez pas sur internet, ça apporte encore plus de m**des que de ne rien avoir. Rien ne vaudra jamais un vrai magasin.
Ah, autre chose : le magasin en question s'appelle Battery Shop. Alors n'y allez pas ^^ (ouais parce que ma mère sent les affaires louches, et je pense qu'elle a pas tord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:13

J'aime pas acheter sur internet non plus pour des choses importantes comme un PC ou un morceau de PC. J'ai eu un soucis presque similaire avec mon pc portable acheté sur le net. Il m'a lâché au bout de six mois, on c'est fait chier à le renvoyer, avoir des frais d'envoie, mine de rien ça pèse lourd un PC, tout ça pour qu'il me le renvoie sois disant réparé et qu'il me repète dans les mains six mois après. Cette fois-ci je l'ai fais soigné directement chez un ami bricoleur informaticien à ses heures perdues. Miracle depuis il marche pas merveilleusement bien, mais il marche.
N'empêche que mon pc, malgré tout ce qu'on m'a conseillé, je l'ai acheté à la fnac. Au moins si il clams, je les appelles et je sais ou je peux m'arranger pour réparation.

M'enfin c'est bien que ça se soit terminé pour toi, ça fait toujours du bien un soucis en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:55

C'est sur qu'il faut bien choisir quand on achète sur internet, ne jamais se précipiter, bien se renseigner sur le magasin avant, sur la SAV en cas de problème (certains ne font pas payer les frais de port, par exemple). Certains sites sont fiables, d'autres... Moi j'achète mes jeux imports que sur playasia, car je sais qu'il s'agit d'un magasin sérieux, n'ayant pas d'intérêt à se faire une mauvaise réputation (leur service est lent en cas de perte du colis mais ils renvoient après enquête). Dans le même genre, Be Nippon est particulièrement sérieux. J'ai notamment commandé chez eux des colis à + de 100 euro (notamment mon dictionnaire électronique qui coûtait 300 euro). Par contre, bien que je commande sur JPqueen des mangas en occasion, j'avoue que je ne passerai pas par eux pour des achats onéreux et précieux...

Sinon, j'avais acheté ma tablette graphique chez LDLC (impossible d'en trouver une en magasin, même par commande). C'est un magasin assez réputé (du moins, quand j'avais acheté chez eux).

De toute manière, les arnaques existent aussi dans les magasins normaux. Le nombre de fois où nous avons eu des problèmes avec des PC montés par SPOT ou YOUGS (erreur de montage de leur part, je précise). Après ça, j'aurai beaucoup plus confiance en des boutiques/fabricants en ligne comme DELL ou LDLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 05:43

Oui, je suis tout à fait d'accord qu'il y a des magasins qui sont pas mieux que ceux d'internet. Genre SAB de chez moi, si on y achète quelque chose, c'est vraiment un truc pas cher. Parce que mon copain avait acheté une alimentation, elle coutait dans les 200€ parce que c'était une 1000W (il a un gros PC oui) mais y avait un défaut de fabrication. Malgré tout, ils nous ont fait payer et en plus ils ne voulaient pas le reprendre. Là aussi on a été bien dégoutés.
Enfin, je crois que tout ce qui est commerce, il faut bien se méfier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 21:12

Bon j'ai un groooooos coup de gueule à penser contre toute les universités françaises!!!

j'ai une licence et pas de master :T_T: , non mais je savais pas qu'il fallait postuler aussi tôt (mai, début juin), du coup ben je suis obliger de continuer en histoire, j'aime bien l'histoire (sinon j'aurais pas fait une licence d'histoire), mais bon je fais quoi moi maintenant, il faut que je me trouve un futur!!!! donc je voulais faire une validation d'acquis me permettant de me réorienter mais c'est déjà fini... Donc bon ben cette année est perdue :alaide: ! Je vais devoir faire un mémoire alors que ça va certainement me gonfler, je vais tâcher de trouver un sujet original et distrayant sinon je vais me tirer une balle!

Et je sais très bien que c'est de ma faute pour pas avoir cherché avant, mais je pensais pas que ça irait aussi vite :colerepleure: ...
Et puis les fac aussi, elles pourraient au moins faire ça jusque fin juin! :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: c est moi .....ou tout va au ralenti ????,   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:25

quelques mois avant le mois de juilllet c'était l'effervescence les projets avancaient sur presque touts les sites dans lesquels je me suis inscrite....ça avait des airs de fête c'etaient bien......Mais depuis JE plus RIEN ou presque je sais c'est l'été et tout mais Justement non ???? je m'ennuie au secours !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:08

Comme tu dis c'est l'été, les gens sont en vacances ou en stage, bosse peut-être pour les étudiants et autres. Il est normal que les teams fonctionnent au ralentis lors des vacances. Du moins j'espère que les gens prennent des vacances.

Moi je gueule contre les mouches qui font sauter mon chaton dans toute la maison... quand c'est pas les guêpes :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 22:07

Parce que c'est rare que je pousse des coups de gueule (oui celui au dessus n'en est pas vraiment un) ben je vais en pousser un maintenant.
J'en ai marre des amies qui me font des promesses et quand je leur rapelle, elles ont oubliés ou bien n'ont plus les moyens de tenir cette promesse.
J'avais deux projets de vacances autres que rester chez moi seule avec mon chaton, ben ils sont en train de me passer sous le nez... je sens que mes vacances cette année vont se résumer à chez moi, un canapé, mon PC, la TV et rien d'autre... J'aurai mieux fait d'accepter de partir avec mes parents au lieu de croire en des promesses... :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 23:50

Bon, j'vais pas réussir à ma retenir à force de voir ce topic... :colereuh1:
GROS COUP DE GUEULE (à retardement) contre mon kiné, fichue bonne femme !!! Depuis un an que j'ai mal au genou, personne n'a réussi à trouver ce que j'ai, mon médecin programme après avoir enfin sans doute trouver le problème de la rééducation, et elle qu'est-ce qu'elle fait...des espèces de séances de torture avec de l'électrothérapie je sais pas quoi et des mouvements qu'elle sait pourtant qui me font mal...et quand je décide de me plaindre...ELLE ME JETTE DEHORS COMME UNE MALPROPRE !!! Alors que j'avais enfin réussi à retrouver un semblant de force dans le genou, le voilà à nouveau tout déglingué, et moi incapable de faire un chantier de fouille cet été, ce qui est très handicapant dans mes études !!! :colerepleure:
J'en ai vraiment trop marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 12:34

Bon, je sais pas comment ça se passe exactement pour toi, mais sache que la rééducation c'est quand même très douloureux... J'en sais quelque chose car j'en ai fait et ma soeur et ma mère aussi. Et un jour, j'en ai pleuré tellement j'avais mal. Mais c'est le prix à payer pour pouvoir par la suite récupérer tout ce qu'on a perdu. C'est dur, je sais, mais il faut tenir bon ! Après tu pourras être fière de toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 13:01

Oui, je sais, mais vu que le diagnostique est toujours incertain, on ne sait pas si ce qu'ils peuvent faire arrange ou aggrave la situation...je préfère attendre l'avis du 2° orthopédiste que je vais aller voir avant de reprendre rendez-vous avec un autre kiné...
Je me doute bien que ça doit faire mal, mais le problème était quelle refusait de croire que ce qu'elle me faisait faire pouvait faire mal...
J'ai mal depuis un an, j'ai passé mon permis en portant une genouillère dans le même temps, alors bon, un peu plus un peu moins mal, je m'en moque...si je peux enfin récupérer l'usage entier de mon genoux ! Parce qu'une archéologue qui ne peut pas se tenir accroupie ou forcer sur sa jambe...elle a pas d'avenir !!! :T_T:
Merci Tatsu ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de joie
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: