[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akharey
Grand Fraisier



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 15/07/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 13:01

Oui, je sais, mais vu que le diagnostique est toujours incertain, on ne sait pas si ce qu'ils peuvent faire arrange ou aggrave la situation...je préfère attendre l'avis du 2° orthopédiste que je vais aller voir avant de reprendre rendez-vous avec un autre kiné...
Je me doute bien que ça doit faire mal, mais le problème était quelle refusait de croire que ce qu'elle me faisait faire pouvait faire mal...
J'ai mal depuis un an, j'ai passé mon permis en portant une genouillère dans le même temps, alors bon, un peu plus un peu moins mal, je m'en moque...si je peux enfin récupérer l'usage entier de mon genoux ! Parce qu'une archéologue qui ne peut pas se tenir accroupie ou forcer sur sa jambe...elle a pas d'avenir !!! :T_T:
Merci Tatsu ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 13:18

Ah, c'est sur qu'avec un tel métier c'est pas évident :soupire:
Mais bon, il faut pas te décourager ^^ On finira bien par trouver le problème et arriver à le résoudre ! Et tout ce temps de douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 21:40

Akharey a écrit:
Bon, j'vais pas réussir à ma retenir à force de voir ce topic... :colereuh1:
GROS COUP DE GUEULE (à retardement) contre mon kiné, fichue bonne femme !!! Depuis un an que j'ai mal au genou, personne n'a réussi à trouver ce que j'ai, mon médecin programme après avoir enfin sans doute trouver le problème de la rééducation, et elle qu'est-ce qu'elle fait...des espèces de séances de torture avec de l'électrothérapie je sais pas quoi et des mouvements qu'elle sait pourtant qui me font mal...et quand je décide de me plaindre...ELLE ME JETTE DEHORS COMME UNE MALPROPRE !!! Alors que j'avais enfin réussi à retrouver un semblant de force dans le genou, le voilà à nouveau tout déglingué, et moi incapable de faire un chantier de fouille cet été, ce qui est très handicapant dans mes études !!! :colerepleure:
J'en ai vraiment trop marre !!!


bienvenue au club!!!

Ca fait plus de 5 ans que j'ai des problèmes aux genoux (blocages...), j'ai été voir un un professeur qui me l'a fait des tas d'exam sans être sur de ce que j'avais au final ===> deux kinés en deux ans, rééducation... et rien :alaide:
résultat, je me démerde, quand ça va tant mieux, quand j'ai mal, je prends mon mal en patience, jusqu'à que ça passe....


bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 12:39

Je change de sujet (gomen) et vais la faire très très courte...

==> F**k et re-f**k les mecs qui vous draguent et qui sont maqués

USELESS!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:58

Moi aussi j'ai un coup de gueule... Contre les membre du forum qui ne lisent pas et donc ne respectent pas les règles... Un "je savais pas" ou un "je suis désolé" devient un peu trop facile et répétitif à mon goût. Ca commence à me gaver de devoir sans cesse répéter (et souvent aux même) des trucs comme "c'est pas le bon topic" ou "change ta bannière/ton avatar" ou encore "pas de double post".
Alors par pitié faites un effort ou je vais finir par devenir vraiment méchante ! :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 09:24

/me est eb mode hamster apres une extraction de dents de sagesse :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 09:58

Ah les dents de sagesse... Moi elle pousse tranquille XD (mais ça fait mal quand même, je comprends les bébés maintenant mdr)

Et je pousse un coup de gueule contre les gros boulets qui vont au ciné alors qu'ils en ont rien à foutre du film et empêchent tout le monde de regarder >_< Pour vous donner un ordre d'idée, les derniers en date ont balancé des boulettes de papier, on mis de la musique avec leur portable, parlaient à voix haute et plus fort que le film même... Vraiment, j'ai cru que j'allais faire un massacre :colereuh1: Surtout que bon, vu les prix des places de ciné, on se demande où ils vont pécher le fric pour... :-__-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
diavolessa
Grand Fraisier
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:21

C'est pour çà que je ne vais plus au ciné, d'une part les places sont chères et biensûr on a ce genre de problème :colereuh1:
Moi je préfère me faire mon ciné à la maison tranquille avec mon homme :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:38

Je crois que certains cinéma mettent des videurs dans les salles pour réduire le problème mais ça ne se fait pas partout, hélas... Pour ma part, j'en ai même jamais vu (je me fis donc au témoignage de tierces personnes).

En tout cas, à Lille, je n'ai jamais eu de problèmes de ce type dans les cinéma de la rue de Béthune. Certains sont bruyants avant le film, ce qui fait craindre le pire, mais après on entend plus une mouche voler. J'ai jamais vu ça au kinépolis non plus, même en allant dans des salles comble. En même temps, quand je vais de plus en plus rarement au kinépolis (une seule fois cette année). Le dernier blockbuster que j'ai été voir, c'était... Eragon =O= Ceci dit, j'ai pas souvenir qu'il y ait eu le bordel. Par contre, lors d'un Pirates des Caraïbe, le 2 je crois, des parents avaient emmené leurs enfants malgré l'avertissement et y en a qui se sont mis à pleurer dès le début du film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 14:02

Moi je pousse un gros coup de gueule contre les personne qui se prennent pour des v.i.p ou qu'ils aillent et qui ralent quand ils ont pas une rose dans leurs chambres quand a 50 ans ils ne supporte pas de ne pas avoir de gouter a quatre heure et qui gueule sur des gens qui font de leur mieux juste pour montrer que "eux" ont des idée "100% syndicaliste" :colereuh1:

(vous n'allez forcement rien comprendre mais sa m'a fait du bien nihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:39

Bon, un coup de gueule d'une fan...
Kami, bande de saletés, POURQUOI repoussez-vous sans cesse la sortie du volume 4 de Mille et une Nuits ???!!! Depuis janvier que les dates sont modifiées, de mois en mois, et toujours pas d'explication fiable !!! Déjà suite à un problème ils ont du différer d'un mois la sortie des volumes de leur nouvelle collection Yôma, Philippe Cardona en était vert...Tonkam nous laisse déjà en plan sur Kindaïchi, c'est vraiment pas juste !!! :colerepleure:

J'ai vraiment pas de pot...quand je m'intéresse à un livre, il est en rupture, quand je suis une série, elle est arrêtée...OUINN !!!
Ca aide pas mon moral déjà en berne à cause de mon genou et autres...Enfin, demain soir au moins je m'amuserais peut-être un peu...invitée à boire par une bande de garçons !!! Première fois que je revois des gens en soirée depuis belle lurette... :neko:
(Ne pas se faire d'idées y***, ne penser à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:51

Bon, désolée de poster à ma suite, mais là c'est urgent ! :colereuh1:
Saleté de bonhomme qui maltraite son chien !!!
Hier, j'étais en ville avec des amis, et là un gars se met à gueuler sur son chien parce qu'il avait mis le nez dans son sac de course...le chien tout appeuré essaye de s'éloigner, et lui il le traîne sur 2m en lui tordant l'oreille (il poussait de ces glapissements)...puis, comme si ça lui suffisait pas, il l'engueule en lui fourrant le nez dans le sac puis il lui écrase littéralement le museau entre ces mains...P***** !!!
Je l'ai fusillé du regard tout le temps que ça a duré...j'avais qu'une envie, arriver derrière lui et lui donner un de ces coups de pieds pour qu'il aille s'écraser sur le mur en face de lui...j'ai vraiment du me retenir à fond, déjà parce que ma jambe n'a plus la même force, que le gars faisait bien une tête de plus que moi et 50kg au bas mot en plus, et que je voulais pas faire peur aux gens avec qui j'étais...et qui n'ont pas levé le petit doigt ! Le pire de ça c'est que ce pauvre chien (une femelle à ce que j'ai vu), avait l'air bien aveugle et mal portant...NOM DE NOM !!!
J'en étais encore énervé des heures après ! Ce genre de gars, violent avec son chien, peut l'être tout autant avec une femme ou un gamin...faudrait vraiment leur apprendre ce que ça fait de se prendre une rouste !!! :colereuh1:
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 14:03

moi je décide de passer un coup de gueule envers la Warner !!!!

mais qu'est-ce qu'ils ont tous a avoir un compte bancaire au lieu du cerveau dans cette boite de prod ?!!!

et voila, juste parce que Batman, The Dark Knight est mieux que ce qu'ils pensaient (en même temps fallait s'en douter , quelle bande de crétins !) du coup ils repoussent la sortie de Harry Potter 6 au mois de juillet... l'année prochaine !!! le 17 juillet pour être précise, ce qui repousse la première partie du 7 au mois de juillet de l'année d'après (avec de la chance, bien entendu) et la seconde partie en juillet 2011 (espoir espoir quand tu nous tiens ! )

bref, je vois pas le problème de sortir le film en novembre, ca leur aurait fait de l'argent quand même en 2009 vu qu'ils comptait sortir Harry Potter 7 (1ère partie) en décembre 2009....

franchement, je suis vraiment totalement dégouté par la Warner pour le coup, et le pire dans tout ca, c'est qu'ils admettent que c'est une histoire d'argent ... comme ca ils vont faire un doublé, beaucoup d'entrée en juillet + plein de ventes en décembre/janvier pour les fêtes de Noël ....


maintenant pour moi le seul espoir est de voir la sortie de Twilight the movie en décembre (un peu de réconfort, merci SND) et aussi la sortie du jeu vidéo de harry potter 6 en novembre comme c'était prévu
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:42

J'ai lu quelque part que ce recul de la sortie de HP6 est due aussi à la grève des scénariste qui a eu lieu. Masi je n'ai jamais entendu dire que c'était à cause de Batman par contre Oo
Et pour Fascination, c'est en Amérique que ça sort en décembre ^^; Donc ne t'attends pas à le voir sur nos écran avant le printemps (voire été) prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:31

la date de sortie de Twilight - La Fascintation a été avancé au 21 novembre ^^ (je reviens du site officiel du film) donc je croise très fort les doigts pour une sortie en décembre chez nous...

pour le jeux vidéos de HP6, Electronics Arts est en train de réfléchir pour savoir s'ils vont eux aussi repousser la date de sortie ou non



quand a ce que j'ai dit sur le fait que Batman a rapporté plus d'argent qu'ils ne l'avait prévu, je l'ai lu sur un site officiel de Poudlard (le meilleur site francais) bien entendu ils ne vont pas éviter ce cas si c'est vraiment la raison de leur report de date... mais de toute façon, tout ca ne reste que du business quand même , car la raison prémière reste le fait qu'en été cela leur rapportera plus d'argent qu'en hiver (suite aux comparatifs qu'ils ont fait avec la sortie de HP5 en été)
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:40

Moi je pense que cet article reprenant la traduction des news officielle est le meilleure pour savoir ce qui c'est passé. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18427438.html
Après tout est une histoire de sous, si ça leur permet de ramasser plus pourquoi ce gêner surtout si le film est à gros budget. Enfin moi de toute manière je m'en moque un peu, j'aime pas l'adaptation de Harry Potter comme j'aime d'ailleurs pas vraiment le sixième et septième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:42

Bien je vais en faire un autre ^^-

Je suis troujours frustrée de tro9uver des doujinshi de FF (n'importe quel) qui est TOUJOURS en japonais,ils vous mettent un beau résumé en anglais mais quand vous downloader le manga...il est JAPONAIS !Même pas f... de traduire le manga au minimum en anglais !Je ne sais pas lire le japonais alors sa m'enrage :alaide:

Sur 10 doujinshi,il doit y en avoir 1-2 qui est traduit !!J'vais mourrir !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 20:09

=> après une journée de boulot de malade, crevée et déprimée à l'idée de me taper en plus 1h de metro pour rentrer chez ouam (dont une correspondance de merde avec tout plein de couloirs et de gens qui piétinent :alaide: ), j'attends patiente et résignée le metro qui encore une fois merdouille!!
Bref, monte dans le wagon et là le gros porc en face de moi, se met à se décrotter le nez comme un malade, se fichant completement des gens alentour! Et là, tout en continuant son exploration, il me regarde et me fait un grand sourir :@_@: :@_@: ...WhAAaaaaat!! gerbant...ça a le don de me mettre dans des états de rage ça!! comme ceux qui se grattent les c******s comme s'ils éraient seuls au monde!!?

M'enfin!

Bon voilà, marre des gros porcs...surtout après une journée de taf de merde (soory pour ma vulgarité....mais parfois, ça fait du bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:41

Moi aussi j'ai un coup de gueule à passer là... Contre tous ces foutus irrespectueux ! >_< (j'ai été tentée de dire gamins, mais bon... j'ai déjà pris un coup de vieux hier, autant ne pas en rajouter XD)
Donc en fait, y a pas longtemps, j'suis sortie avec mon copain de l'IUT, et on va s'asseoir par terre pour attendre le bus. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai découvert qu'un gros boulet avait jeté son chewing-gum par terre... Je vous laisse imaginé la suite : mon t-shirt foutu, alors que c'était mon préféré >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:37

Tatsu,abatons les Ti
Spoiler:
Faut bien que je censure XD
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 16:08

RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ZETSUBOU SHITA !!!!!

aujourd'hui:
-math controle, rendu feuille blanche T_T
-chimie: 3/20 ,ce qui ne mais jamais arrivé en mes 3 ans de lycée
-histoire 8.5/20 , je veux bien que ce que j'ecris soit quelque peu confus mais quand meme T_T
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 16:20

Bah! Natsu! c'est pas sérieux tout ça...
si t'as besoin de soutiens, je peux venir te fouetter à domicile (chuis pas loin)! ;o)
niark niark...


Sinon, histoire de dire que je m'énerve aussi, comme tout le monde (ce qui est à moitié vrai car je suis plutôt du genre qui garde son sang froid en toutes circonstances...), je tiens à me joindre au coup de gueule d'Akharey concernant la maltraitance des animaux.... ça me fait bouillir aussi et j'avoue que je résiste rarement à la tentation de remettre à sa place le maître indigne (en le vouvoyant, vous voyez le genre!)...
brrr.... ça me fait à chaque fois penser aux chenils de la SPA... l'image vivante de la misère pour moi... snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 22:05

Histoire....J'ai pris ça en option cette année (c'était obligatoire l'an passé) c'était ça ou EducOption,comme je n'aime pas le sport j'ai choisit ça.C'est l'histoire du XXe siècle.

Sinon j'aurait aimé chimie et physique,mais je ne suis pas assez bonne à l'école (il fallait les maths 436,je n'ai que les 416(math faible)) :alaide:

Haaaaaaaaaaaa,mais j'ai l'anglais fort,ce qu'on apprend c'est des cours de littérature anglaise,un genre de cour pour faire des textes argumentatifs comme dans le français,mais en anglais.Je ne piges rien !! :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
noucky
Bourgeon Naissant
noucky


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_*
Date d'inscription : 29/08/2008

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 15:05

Méga coup de gueule : MON ORDI FOIRE!!! Je ne peux plus lire les videos que ce soit sur youtube, dailymotion ou autre :fraise: C'est énervannnnnt!!! surtout que je n'ai absolument aucune idée de l'origine du problème!! Je viens juste de télécharger la dernière version de Mozilla Firefox en espérant que ça rêglerait le problème... Mais nooooooooon!! ce serait trop facile n'est pas??? :veinepulsante: Du coup je suis condamnée à écouter seulement la dizaine de musique que j'ai put stoker sur mon ordi (d'abitude j'évite ce crétin rame quand il y a trop de mémoire utilisé =_=).... et ce en boucle!!!

RENDEZ MOI YOUTUUUUUUBE!!!! :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 15:28

Tu n'aurais pas un problème de plug-in par hasard ? Ou peut-être faudrait-il que tu mettes tes drivers à jours (je sais que ça m'avais réglé quelques problèmes sur mon fixe ^^)
Si tu veux plus d'information et d'aide à ce propos, je peux t'expliquer par mp (tiens, ça pourrais faire un bon tuto ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:11

Bon... C'est pas trop un coup de gueule, mais plutôt un coup de blues... En fait, pour valider mon DUT, j'dois faire un stage au semestre prochain. Donc j'ai commencé à chercher et à postuler. Y en a qui me plaisait vraiment, j'avais trop envie d'y aller. C'était une société qui fait des jeux en ligne, du genre BiteFight, MonsterGame, OGame, etc... Sauf que voilà la réponse que j'ai eu : "après analyse de votre candidature, nous sommes au regret de ne pas pouvoir y donner suite"
Ouais... Ok... Et pourquoi ? Bah tant pis pour ma gueule, je saurai jamais >_> Je suis bien tentée demander, mais bon, j'suis pas d'un naturelle chieuse (si, si, j'vous jure !)
Enfin, j'dois avoir un bon instinct, parce que bizarrement, ça faisait plusieurs semaines que je devais envoyer ma candidature, et je ne l'ai fait que hier soir. Et ce matin, j'ai vu de nouveaux stages, et j'ai postuler pour un autre. Donc j'espère que cette fois-ci ça ira. Parce que des stages intéressants, y en a pas des masses quand même >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de joie
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: