[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]

Aller en bas 
+45
Lily_R
Sophia Nara
stellaange
yukky
Deathscythe00
yuness
alice
Akimito
tornade
Eiri
tam
SmokerHeart
Psyproffs
Asama-Botan
kuronekochan
aigakin
nihaljenna
Misaki Hayashi
Nana ナナ
yunight
kiki1966
Kirika Yuumura
caga-chan
Tirya
snasurto
flosade
Lala
galadriel
ShAnGa-SaMa
Mimosa
Martha
Yuki
Akharey
totoro93
gally1980
Kahori
Shanarra
yumeless
Lilith Hime
Shakka
Tatsu
Harue YA
Mira
Darkmimi
myetes
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yumeless
Tige Grandissante



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:41

Voici le lien d'un livejournal où vous pouvez télécharger la suite (1 chapitre) :

http://ranny91700.livejournal.com/3039.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:28

Au temps pour moi,j'étais persuadée qu'il n'y avait pas de suite :timide:

je suis très intiguée,car il se finit "normalement" le OS!!
Bref merci pour ces informations,j'en suis trèeeeeeees contente!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:47

Merci pour l'info yumeless, j'adore Setona Mizushiro, même si mon favori reste l'infirmerie après les cours, mon N° 2 favori c'est bien le jeu du chat et de la souris, c'est un yaoi qu'on ne peut que recommander :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:32

Akharey a écrit:
mais si une certaine série venait à sortir il reculerait dans mon classement...:oui:


j'suis curieuse ... quelle série ?? :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:29

J'ai regardé la suite...ça m'a semblé plus qu'intéressant !!! Un Imagasé encore plus jaloux, plus fou d'amour ! :neko:
Quel dommage que ce soit vraiment intraductible pour moi... :alaide:
Shakka > C'est ma série yaoi préférée, indétrônable...LOVE MODE (Shimizu Yuki) !!! Et mon perso préféré pour ce genre...AOE REIJI, mon héro, mon choupi !!! *baveuh*
*Aka-kun : As-tu besoin qu'on te rappelle à l'ordre ? Mura-chan : Aucune infidélité ne sera autorisée !* *Oui mais vous vous êtes mes bishos/tortionnaires favoris, vous jouez pas dans la même catégorie...SHGLING*
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:34

Akharey a écrit:
Shakka > C'est ma série yaoi préférée, indétronable...LOVE MODE (Shimizu Yuki) !!! Et mon perso préféré pour ce genre...AOE REIJI, mon héro, mon choupi !!! *baveuh*


ca t'ennui si je bave en même temps que toi ... et euh... pour le même perso :baka:

j'adore aussi beaucoup Love Mode... sans parler de Reiji :bave: :bave: :bave: <= ca illustre bien je trouve :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Martha
Tige Grandissante
Martha


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:26

Salut les fruits!

Pour revenir au sujet: la sequel du Jeu du Chat et la Souris, je vous propose ma traduction en français du résumé écrit par sandyroodle (traductrice/teur de BL, entre autres des Miyamoto Kano et Yume no Kodomo :parfait: ).

Citation :

Voilà le résumé:
Kyouichi a reçu une promotion en tant que chef d'une équipe de travail – une fille a déjà posé les yeux sur lui, mais les autres lui disent qu'il a forcément déjà quelqu'un - « regarde sa cravatte, c'est évident qu'une fille l'a choisie pour lui »!*page de titre – Imagase nouant la cravatte de Kyouichi* ^-^

Le début de la sequel, c'est principalement Kyouichi qui se remémore les événements du manga Le Jeu du Chat et la Souris qui l'ont conduit à la situation actuelle, par exemple à avoir une relation avec un autre homme (il n'arrive toujours presque pas à y croire).


Quand il était petit, ses parents se sont séparés, et son père, déprimé, lui a dit que quoiqu'il arrive il devait toujours faire ce que veut la femme, même si ça lui semble absurde.
Ne discute pas, souris simplement et fais avec. C'est comme ça que Kyouichi a vécu sa vie entière, et il pensait que c'était là-dessus qu'était basée toute relation. Mais avec Imagase... c'est différent.
Le sexe, par exemple. Kyouichi avait toujours pensé que le sexe était une manière pour l'homme d'être gentil et attentionné envers les sentiments de la femme. Il n'aurait jamais pensé que ça puisse être ça. Même si c'est violent et embrouillé Kyouichi ne peut pas nier le sentiment de pur plaisir de sentir Imagase en lui, d'entendre sa voix, de sentir le poids de son corps.


Mais c'est peut-être parce que ces jours-ci sont si paisibles que Kyouichi a encore peur. Il est avec Imagase depuis 6 mois, et il dire qu'il n'a pas couché avec une seule femme pendant ce temps (c'est presque un exploit, vu son tableau de chasse). Mais il en sait pas combien de temps cela va encore durer. Il est toujours à moitié convaincu qu'il passe par une “phase”. A u travail, il trouve cela réconfortant que les femmes se retournent toujours à son passage – c'est comme s'il y avait toujours une issue de secours. Perdu dans ses pensées il réalise soudain qu'il avait les yeux fixés sur la poitrine d'une femme (celle qui le regardait au début du chapitre), et après que chacun ait bien rougi il lui demande si elle s'y connaît bien en vin. (C'est bientôt le 29e anniversaire d'Imagase et il était en train de réfléchir à ce qu'il pourrait lui offrir) - Imagase a dit qu'il voulait juste manger du canard à la pékinoise, mais Kyouichi pense qu'il pourrait amener quelque chose en plus). Quand il dit qu'il comptait y mettre environ 50-60,000 yens (c'est beaucoup, d'ailleurs), elle lui demande si c'est pour sa petite amie – ce qu'il dément vigouresement

Le jour de l'anniversaire, à minuit, Imagase reçoit sont vin (le canard à la pékinoise va également être livré bientôt). Au début il ne veut pas ouvrir la bouteille, parce qu'après il ne l'aurait plus. Mais Kyouichi lui dir qu'il lui en offrira une autre l'année suivante. Imagase rougit comme une tomate.

Plus tard, alors que Kyouichi est endormi, quelqu'un sonne: la collègue de Kyouichi est à la porte, et elle dit qu'il a laissé des documents au bureau qu'elle pense qu'il devrait récupérer. Imagase est tout sucre et miel, et lui demande si elle est la petite amie de Kyôishi. Elle répond que non, et ajoute que Kyouichi lui a dit qu'il n'avait personne dans sa vie. (zut... pauvre Imagase v_v)

Le mal est fait, et Imagase déprime. Pendant le dîner, il demande pourquoi Kyouichi reste encore avec lui. Est-ce simplement parce qu'il aime se sentir *aimé* par quelqu'un plutôt que d'aimer vraiment Imagase en retour? C'est une question à laquelle Kyouichi lui-même ne trouve pas de réponse. Pendant qu'il rêvasse à tout ça, il voit sa collègue au bras d'un de leurs directeurs. L'attirance qu'il ressentait pour elle disparaît en un instant.A la maison, il raconte ça à Imagase. Imagase sourit, et demande à Kyouichi s'il attend de se faire réconforter, rassuré de savoir qu' Imagase l'aime 24 h par jour et 365 jours par an? Puis il change d'expression, et crie à Kyouichi s'il a besoin de se faire baiser pour évacuer le stress, il peut aller dans une maison close. Il commence à s'énerver, puis s'arrête, et s'excuse pour ce qu'il vient de dire, supplie Kyouichi de ne pas aller dans un tel endroit. Il ajoute qu'il sait que Kyouichi finira avec une femme un jour ou l'autre, et que dans ce cas Imagase se retirera tout seul de l'équation. Et ensuite Imagase fait un discours sur son amour, sa peur et son incertitude, ce qui est sincèrement profond et touchant, mais j'écris déjà un roman alors je vais attendre que quelqu'un scantrade tout ceci proprement. En tout cas, rien n'est résolu à la fin, mais ils font l'amour (de façon brutale).

Le lendemain matin, Imagase affiche à nouveau un visage oprimiste, et dit à Kyouichi qu'avec un Imagase aussi persistant, et un Kyouichi aussi gentil, ça va sans doute continuer à aller bien entre eux. *pause* Au moins pendant un petit moment. Puis il lui donne le traditionnel baiser matinal avant d'aller au travail. Mais Kyouichi lui rend un baiser, ce qui est très rare de sa part, et de plus un bien plus intense que celui d'Imagase

Au travail, il répond au salut nunuche de sa collègue par un un regard glacial.

^____________^ merveilleuse fin^___________^

voilou! parce que pour moi le japonais c'est du chinois (oh, ça va, c'est une expression, je suis la première à engueuler ceux qui confondent) et que je ne sais pas ce que je deviendrais sans les traducteurs bénévoles, je compatis envers ceux qui ne savent pas l'anglais. ;)

J'étais tout folle de découvrir cette suite (ou plutôt chapitre bonus) du Jeu du Chat et la Souris, car j'adore ce manga. En fait, ça doit être le livre que j'ai le plus lu en quelques mois, toutes catégories confondues. ^^

Bon, ben, c'est "on prend les mêmes et on recommence", hé, hé, pas que ça me déplaise, mais il n'y a rien de bien nouveau sous le soleil.
C'est le schéma classique des chapitres bonus: les héros sont en couple, mais une rivale pointe le bout de son nez, les doutes refont suface, petite embrouille et réconciliation sous la couette.
Mais bon, je les adore ceux-là, et à chaque fois ce pleutre de Kyouchi et cette adorable crampe d'Imagase me font fondre.
:kawai:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:04

hein.....quoi une suite ????? mais où çççççaaaaa ??????? je le veux !!!! je le veux :T_T: :T_T: :T_T: :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:16

Et bin dis donc, merci pour la traduction !!! On comprend tout de suite mieux de quoi il en retourne... :coeur:
Décidément, Kyouchi est toujours aussi courant d'air (il n'arrive à retenir ni ses idées, ni ses envies), et Imagase reste son manchon à air (il canalise ses pulsions et ses sentiments vers lui)...
Oui je sais, c'est pourri comme métaphore, mais c'est la première image qui m'est venue à l'esprit en lisant le résumé... :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 07:56

Ce manga est tout simplement ... comment dire ... il est GENIAL ... y a pas d'autre mots pour le qualifié... il est Génial.

C'est un de mes manga préféré ... je suis hyper accro a ce manga.

Que dire c'est trop trop trop trop bon :coeur: :joyeux: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 20:59

je l'aime je l'adore je le le enfin il est exelent

je voulais le prendre avec moi a la japan expo mais j'y suis pas aller TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 22:39

J'ai adorer ce manga !! :bisous:
Les dessins étaient un peu bizarre mais pour tout fan de yaoi,je recommande ''Pur Love'' de Row Takakura,des éditions Asuka.

Aussi j'ai relu encore et encore la fin de ce manga(le jeux du chat et de la souris)quel moment intense ! ❗
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 22:51

tu as bon goût mika j'ai moi aussi beaucoup aimé pur love .....mais particulièrement le fait que les personnages ne sont pas ce qu'ils paraissent....c'est un manga à contre courant du cliché yaoi.....et c'est franchement rafraichissant........

MAIS revenons à nos moutons est ce que quelqu'un a des infos, des rumeurs, des bruits de couloirs sur l'adaptation du jeu du chat et de la souris en anime ???
Revenir en haut Aller en bas
ShAnGa-SaMa
Bourgeon Naissant
ShAnGa-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 19:46

Super manga je trouve les personnage super attachant !
Revenir en haut Aller en bas
galadriel
Petite Fraise
galadriel


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre^^
Date d'inscription : 12/08/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:38

J'avais hâte de l'acheter et de le lire ce manga et franchement je l'ai adoré (ainsi que toute les autres one-shots d'Asuka) et j'ai entendu aussi qu'une suite était prévue et franchement j'espère qu'elle sortira bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Bourgeon Naissant
Lala


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Avec le Bonhomme de Neige ♥
Date d'inscription : 18/01/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 16:07

J'adore ce yaoi,les personnages sont vraiment attachant :]
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 09:42

La suite tant attendu sortira chez Asuka en Octobre trop trop bon. Je suis hyper impatiente. :colerepleure: :joyeux:
http://www.asuka.fr/blog.php?2009/05/01/105-le-chat-et-la-souris-a-nouveau-reunis
Revenir en haut Aller en bas
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 07:57

je vous rejoints a 2000% c'est LE yaoi de référence je l'ai dévorer un million de fois et je ne m'en lasse pas.
bonne nouvelle j'ai vu mon libraire préférer qui m'as dit qu'il y a une suite en cours!
a suivre,a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:03

très bon livre .
Revenir en haut Aller en bas
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 08:45

la sorti c'est le 22 octobre et il parait même qu'il va y avoir un coffret collector le 1 et le 2 + des dessins inédit je crois pour les dessins je ne suis pas sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirya
Bourgeon Naissant
Tirya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:24

Et bien moi c'est une amie qui l'avais reçu pour son anniversaire , je lui ai bien sur demandé si je pouvais l'emprunter par simple curiosité ... et j'ai adoré comme tout le monde :coeur:
J'en ai même entendu parler à la télévision :colerepleure: vivement le 22 Octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: alleluia   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:41

Enfin Enfin enfin.....le 22 octobre c'est loin ....trop loin meme mais bon ....je suis prete à attendre tout le temps qu'l faudra pour ce coffret :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:51

Je ne crois pas l'avoir dit encore mais... J'ai (enfin) acheté et lu ce mangas ! J'ai découvert un bout d'étagère dans le magasin où je vais avec l'étiquette "yaoi : public avertis".
Je dois dire que le lire dans le train n'était peut-être pas le plus intelligent XD Par chance, y avait personne à côté de moi ^^

Quoiqu'il en soit, je dois avouer que j'ai pas mal apprécier. Mais le tome 2 sera la suite directe du 1 (c'est à dire les mêmes personnages et tout ça) ou bien ce sera une autre histoire ? Parce que j'avoue que ça m'emballe pas des masses une suite... Je trouve l'histoire très bien telle qu'elle, elle n'a pas besoin d'une suite selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 08:55

Oui, le tome 2 sera la suite du tome 1. Il reprend les même personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Kirika Yuumura
Bourgeon Naissant
Kirika Yuumura


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 16:42

flosade a écrit:
la sorti c'est le 22 octobre et il parait même qu'il va y avoir un coffret collector le 1 et le 2 + des dessins inédit je crois pour les dessins je ne suis pas sûr!!!!!

Oui c'est exact je l'i lue sur un autre forum. Donc apparemment pour celles qui ont deja le volume 1, devront le racheter en coffret si elles veulent les petits bonus xp.

Alors que dire de ce manga? Eh bien c'est génialissime !! (oui je sais ce mot n'existe pas xD)

Mais franchement c'est le meilleur Yaoi (en version papier) que j'ai pus lire, d'ailleurs c'était un de mes premiers Yaoi ^^. Je trouve l'histoire réaliste, au moins pour une fois un des personnages (Kyochi) ne devient pas du jour au lendemain bisexuel. Non là c'est un vrai choc pour lui, tellement c'est gros qu'il va voir ailleurs une fille juste devant le nez de Imagase.

Ma scène favorite ? Mais quelle question, je pense bien sûr à :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Setona Mizushiro
» Higan sugi made - Mizushiro Setona
» [Evenement]La suite du Jeu du Chat et de la souris !!
» [Fanfic] Love Mode - Chien, chat et souris...
» Sasucath le chat rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: