[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]

Aller en bas 
+45
Lily_R
Sophia Nara
stellaange
yukky
Deathscythe00
yuness
alice
Akimito
tornade
Eiri
tam
SmokerHeart
Psyproffs
Asama-Botan
kuronekochan
aigakin
nihaljenna
Misaki Hayashi
Nana ナナ
yunight
kiki1966
Kirika Yuumura
caga-chan
Tirya
snasurto
flosade
Lala
galadriel
ShAnGa-SaMa
Mimosa
Martha
Yuki
Akharey
totoro93
gally1980
Kahori
Shanarra
yumeless
Lilith Hime
Shakka
Tatsu
Harue YA
Mira
Darkmimi
myetes
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akimito
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010, 13:51

Ah ! Ouais, c'est vrai, je suis d'accord avec Cymbel...j'aurai peur d'être déçue de la suite...
Quoi que ce que dit aigakin est très tentant, huhuh <3 Faut voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:10

C'est vrai qu'une suite ne serait pas de refus.
Peut être pourrait-il approndir leur relation ?
Naan, mais parce que moi, la fin du volume 2 m'a laissée sur le c... popotin. heu4
Mais j'ai vraiment eu plaisir à lire cette série, ça change des autres mangas. Là, les personnages principaux ont des "vrai" problèmes, qui sont peut être plus proche de ceux de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:19

Ravie que des personnes pensent comme moi. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:38

Allez histoire de mettre un peu d'avis négatif dans tous ces petits postes positifs. Niark

Et bien moi j'ai pas aimé le tome 2, je l'ai trouvé long, très long, trop long. On tourne royalement en rond, l'histoire est lourde et je trouve qu'en soit cette suite n'apporte pratiquement rien aux personnages. Alors un tome 3...
Autant j'ai beaucoup apprécié le 1, jadore Setona Mizushiro, autant le 2 j'ai faillit m'endormir dessus et une amie l'a d'ailleurs terminé très difficilement lorsque je le lui ai prêté.

Certes, elle a voulu donner une nouvelle profondeur à leur relation mais la fin est tellement facile et le scénario est au final très basique. Encore un manga que je ne suis pas prête de relire de si tôt.

Enfin vivement son prochain titre à sortir en France Heartbroken chocolatier en février. Et oui c'est pas un Yaoi.

Enfin comme on dit, chacun ses goûts. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:43

Oui,pour tous les goûts! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:44

Oui, c'est vrai, j'ai aussi trouvé le 2 volume lourd -je te quitte, pourquoi t'es allé voir ailleurs, je t'aime, je te quitte-
C'est pour cette raison que j'aimerai un deuxième tome, pour que le couple évolue dans une relation, maintenant stable.
Par contre s'ils n'ont toujours pas compris qu'ils s'aiment, je me tire une balle dans la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
SmokerHeart
Petite Fraise
SmokerHeart


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre!
Date d'inscription : 15/11/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:43

Humm ... & Bien je suis d'accord avec TOUT le monde c'est vrai qu'un tome 3 serais génial parce que la fin du 2 est vraiment trop simple même si toute fois c'est mignon ( une alliance quoi ! =P ) j'ai envie de voir se qu'il deviennent mais je ne pense pas que notre petite mangaka en aie l'intention ... Découragé6
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:38

On va rester sur nôtre faim! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: trop bien   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2010, 10:34

setona mizushiro m'avais déjà ravi avec l'infirmerie après les cours, mais le jeu du chat et de la souris, le 2e manga yaoi que j'ai lu aprés gakuen heaven (je sais, j'ai commencé fort Wow , j'avais 12 ans et j'ai étais choqué, mais quand on a gouté au yaoi ... on ne peut que se jeter sur le plat ) Huhuhu .

Le 2e volume ma d'autand plus ravi que le héros, Kyoïchi (passif à 100%) est devenu bien plus viril et charismatique, et... j'adore
Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: rassurez vous   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2010, 10:37

je tiens également à rassurer toute celle qui ont adoré le jeu du chat et de la souris que c'est une série en cour même au japon, le 3e volume va donc paraitre, c'est une quasi certitude Lover
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2010, 10:56

Où tu as vu que c'était en cours?
Sur manga-news, manga-sanctuary et d'autres sites encore, ils disent que la série est terminé avec le 2ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: réponce   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2010, 11:18

non, sur mangas new, il est marqué comme série en cour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2010, 11:33

Sur la fiche peut-être, mais pas sur le dossier qu'ils en ont fait la semaine dernière : voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: c vrai   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:12

c'est vrai, mais étant donné que ce site est mis à jour fréquemment, j'ai bon espoir que le fait que le jeu du chat et de la souris demeure en cour soit signifie que la suite est toujours attendue malgré le dossier ^o^
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyMar 09 Fév 2010, 14:11

Si c'est le cas et qu'il est vraiment une suite,cela va faire une explosion de joie chez certaines! Niark Lumière
Revenir en haut Aller en bas
yuness
Bourgeon Naissant
yuness


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : à côter de mon voisin
Date d'inscription : 13/01/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptySam 13 Fév 2010, 13:37

je l'ai trouvé super Oooh je vais aller m'acheter le 2 mais quand???
vus que j'habite en belgique mais heureusement grand frère à le permis Chanteuh et 19 ans Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Akimito
Bourgeon Naissant
Akimito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Huuu, peu importe...B]
Date d'inscription : 06/01/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:10

Alice, tu es la fille de l'espoir, tu rallumes une petite flamme dans mon coeur ! ** J'espère tellement que tu as raison...et que le t3 (si il y en a un) ne sera pas décevant x3 !!
& moi aussi j'ai commencé tôt le yaoi. Mais en douceur, 100% soft, avec Gravitation ! Maintenant par contre humm... c'est plus aussi innocent ! XD Mais c'est tout aussi génial...surtout le jeu du chat.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010, 23:31

Ce manga me tenté pas spécialement mais j'ai beaucoup entendu parler "du jeu du chat et de la souris" par ci par là (sur le forum par ex)
Donc à toutes ces critiques (principalement positive),
j'me suis dit "Faut peut etre que je le lise, vu qu'il à l'air si interessant ! ". Et donc cette aprem, je me promenait avec l'une de mes amie et je suis tomber par hasard sur "le jeu du chat et de la souris version collector", je l'ai acheter, je l'ai lut cette soiréé et maintenant je comprend pourquoi ce manga a autant fait parler de lui, l'histoire est si prenante que j'ai tout lut d'une traite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
nihaljenna
Bourgeon Naissant
nihaljenna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyJeu 01 Avr 2010, 17:58

Moi au debut, j'lai pas telement trouver interessant puis au bout de 10 pages, j'etais completement dedans!!!!! ^^
Alors j'insite au autre personne de le lire, voir meme de le devorer !!! Miaw
Revenir en haut Aller en bas
yukky
Grand Fraisier
yukky


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : france, verdun
Date d'inscription : 15/04/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 11:59

Pareil pour moi^^. Tous ce que j'espere c'est que le tome 3 va vraiment sortir, ce serait merveilleux Oooh Oooh Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru55.skirock.com/
nihaljenna
Bourgeon Naissant
nihaljenna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 17:27

Y aura un tome 3 Euh Euh Euh
Revenir en haut Aller en bas
yukky
Grand Fraisier
yukky


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : france, verdun
Date d'inscription : 15/04/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 17:35

peut être je sais pas. Mais ce serais vraiment bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru55.skirock.com/
nihaljenna
Bourgeon Naissant
nihaljenna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010, 17:36

ouai, sa serait même géniallissime!!! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 01:53

J'ai adoré ce manga Lover , je ne sais combien de fois, je l'ai lu et relu !!!

Un pur chef d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Nara
Bourgeon Naissant
Sophia Nara


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D
Date d'inscription : 14/06/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:22

Je vais me l'acheter samedi, si j'ai bien compris, il y a deux tomes ?
La chance d'avoir pu le faire dédicasser ! Moi j'habite dans le sud, et la JE, je peut pas, c'est trop loin Crie3

En tout cas, ça me promet d'être un très bon yaoi Bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:02

Oui, il a été rééditer en 2 Tomes.

J'ai vraiment aimé le lire, l'histoire est vraiment super je trouve, je ne m'en lasse pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Contenu sponsorisé





le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Setona Mizushiro
» Higan sugi made - Mizushiro Setona
» [Evenement]La suite du Jeu du Chat et de la souris !!
» [Fanfic] Love Mode - Chien, chat et souris...
» Sasucath le chat rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: